Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 jingle bells

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

jingle bells Empty
(#)Sujet: jingle bells  |   Mer 23 Déc - 10:43
all is want for christmas is you
Hannah, Jason & Louise

Le midi de Noël, je me préparais soigneusement. Petit slim, haut moulant dans le slim, ceinture, gilet tout doux, cheveux bouclés sur mes épaules, yeux peu maquillés, bouche rouge, bottines à talons, petite pochette et le sac avec ce qu'Hannah m'avait demandé d'amener. Avec évidemment, le cadeau pour le plus beau des filleuls, celui pour ma meilleure amie et un pour mon cher Jason que j'appréciais tant. Je mettais tout cela dans la voiture et direction chez Hannah. Là, j'entrais comme si j'étais chez moi avant de poser mes affaires et d'aller dans la cuisine où Hannah finissait de préparer. « Coucou mon bb, ça sent bon! » dis-je en l'embrassant sur la joue. Je commençais à l'aider à mettre la table avant que je ne vois Carter jouer. « Oh petit doudou viens voir marraaaaine d'amour » dis-je en allant le prendre dans mes bras. Il était trop mignon je ne pouvais pas me passer de lui. Je lui faisais pleins de bisous qui le fit rire et je le redéposais sur son tapis de jeu. Puis on toqua. J'allais moi-même ouvrir, Hannah était encore occupée. « Coucou toi » Je lançais un clin d'oeil à l'arrivant, Jason, l'invitant à entrer en ouvrant la porte pour lui.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

jingle bells Empty
(#)Sujet: Re: jingle bells  |   Mer 23 Déc - 14:40
all is want for christmas is you
Hannah, Louise & Jason

Pour le repas de Noël, Hannah m'avait proposé de se joindre à elle, son fils ainsi que sa meilleure amie et j'avais forcément accepté sachant que ma mère était repartie ce matin-même pour son travail. Je ne voulais pas passer cette journée de fête seul, ça aurait été bien trop triste. Je m'étais préparé rapidement en prenant soin de porter une chemise noire pour l'occasion avec un jean pour éviter de faire trop sérieux. J'étais en charge des boissons donc j'avais préparé un cocktail au champagne pour l'apéritif ainsi que quelques bouteilles de bon vin pour la suite. J'avais aussi pris des cadeaux pour les personnes présentes.
Juste un peu avant midi, je me retrouvais à toquer à la porte de ma meilleure amie et c'est Louise qui m'ouvrait. J'entrais en lui souriant et m'avançait pour lui faire une bise délicate. Salut. Tu vas bien ? lui demandais-je en retirant ma veste. Lorsque j'avançais jusqu'au salon, je découvrais le petit bout de choux en train de mettre tous ses jouets à la bouche alors je m'approchais doucement de lui pour caresser sa joue. Coucou petit bonhomme ! Sa bouille me fit sourire et quand je me redressais, je demandais à Louise : Hannah n'est même pas encore prête ? Je faisais exprès de parler assez fort pour que ma meilleure amie m'entende et puisse rire de cette réflexion, ou râler ; au choix.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

jingle bells Empty
(#)Sujet: Re: jingle bells  |   Sam 26 Déc - 23:26
all is want for christmas is you
Hannah, Jason & Louise

Ce midi, c'était repas de Noël avec mon meilleur ami Jason et ma meilleure amie Louise. Chacun d'eux était complètement gaga de mon fils et je voulais que pour son premier Noël il soit présent autour de lui. J'avais préparé un petit repas assez sympa et avais dressé une table pour tous les trois. Le petit était allongé sur une couverture en plein milieu du salon comme cela je savais qu'il ne risquait rien et puis toutes les trois minutes je fessais des aller-retour entre le salon et la cuisine.La porte d'entrée s'ouvrit sans que je n'entende la sonnerie, je savais que seule Louise pouvait faire un truc comme cela. Elle entrait dans la cuisine "Coucou ma chérie " dit je en souriant " Ne touche pas à ma table elle est parfaite surveillée Carter et puis Jason va arriver d'une minute à l'autre je m'occupe de la viande et j'arrive " dit je en la chassant presque de la cuisine.On tocais ensuite à la porte " Lou vont ouvrir " dit je en criant. J'entendais la voix de mon meilleur ami qui entrait chez moi et sa petite remarque me fit rire. Je sortais de la cuisine et avançais vers lui pour le prendre dans mes bras " Si je suis prête tu sais je me suis occupé du repas et de ton neveu qui a vomi deux fois sur moi " dis je en souriant " Joyeux Noël à tous les deux le père Noël vous a gatté chez moi " dit je en prenant mon fils dans mes bras pour les conduire tous deux a côté du à côté J'avais offert une bague en diamant pour ma meilleure amie avec un grand sac de marque qu'elle avait vue dans un magasin et pour mon meilleur ami une belle montre et un nouveau téléphone.
 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

jingle bells Empty
(#)Sujet: Re: jingle bells  |   Dim 27 Déc - 15:08
all is want for christmas is you
Hannah, Jason & Louise

Je riais de la remarque de Jason. Hannah nous disait que Carter avait vomi deux fois déjà sur elle. « Oh bah sympa donne nous la couleur aussi on veut en savoir plus! » dis-je pour l'embêter en regardant Jason, souriant. Elle nous invitait à aller dans le salon. Là, elle nous offrait ses cadeaux. « Oh fallait pas t'es folle! » dis-je en serrant le sac contre moi et en l'embrassant sur la joue de mes lèvres rouges sans faire de traces. « A mon tour! » dis-je toute fière en offrant un premier sac à Hannah pou Carter contenant un body "j'aime ma marraine", un tee shirt "i love marraine" et des chaussons " ma marraine est trop belle". Je ris à sa réaction. « Bah écoute c'est la vérité j'y peux rien.. » dis-je en offrant un autre sac à Jason contenant une eau de parfum ainsi qu'une cravate, noeud papillon et ceinture de luxe. Et à Hannah je lui offrais un bracelet de fou qu'elle avait vu dans une vitrine, des talons qu'elle avait vu aussi et plusieurs vernis Chanel. « J'espère que vous aimez, parce que sinon j'vous les reprends. » dis-je pour rire évidemment.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

jingle bells Empty
(#)Sujet: Re: jingle bells  |   Dim 27 Déc - 18:38
all is want for christmas is you
Hannah, Louise & Jason

J'aimais bien l'ambiance de Noël et pour la première fois de ma vie, je passais ce jour si particulier avec ma meilleure amie et Louise plutôt que de le passer avec ma famille. Lorsque Hannah nous rejoint, elle me saluait en nous indiquant que le petit lui avait déjà vomi dessus ce matin. Elle semblait transformée depuis qu'elle était devenue mère, et cela me faisait sourire en y pensant. Je sortais de mes esprits quand elle nous offrait nos cadeaux de Noël. T'es adorable, merci Hannah, lui dis-je en lui faisant une bise puis ouvris mes cadeaux. Une montre et un téléphone, elle était folle ! Puis je reçus également les cadeaux de la part de Louise : cravate, nœud papillon et une ceinture. Merci à toi. Tu me mettras la cravate tout à l'heure ? lui demandais-je avec un sourire. Je n'en avais pas mis aujourd'hui et celle-ci ira parfaitement avec ma chemise. A mon tour, je leur donnais les cadeaux que je leur avais acheté : un collier en or blanc identique à chacune qu'elles pourraient assortir lorsqu'elle sortait ensemble, ainsi qu'un week-end détente pour profiter d'un spa de luxe entre elles. Évidemment, je garde Carter lorsque vous aurez décider de la date de votre week-end. Je souriais largement à l'une, puis à l'autre et offrais les derniers cadeaux destinés à mon neveu. Il s'agissait d'un petit hochet en forme de lapin et un ensemble imitant un costume cravate qu'il pourrait porter pour le nouvel an peut-être. Suite à la remarque de Louise qui proposait de reprendre les cadeaux s'ils ne nous convenaient pas, je riais légèrement en les serrant contre moi. Hors de question ! Je me sens tellement aimé avec vous ! Encore merci ! Je les posais ensuite tous sur la table basse devant moi pour aller chercher Carter. Viens par là, petit bonhomme !

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

jingle bells Empty
(#)Sujet: Re: jingle bells  |   Lun 28 Déc - 20:15
all is want for christmas is you
Hannah, Louise & Jason

J'avais de la chance des avoirs tous les deux dans ma vie et je savais qu'il prendrait soin de mon fils si jamais quelque chose devait m'arriver. Ce n'était pas seulement mes meilleurs amis c'était aussi mon frère et ma soeur je les aimais et c'était devenu ma famille. On s'installait tous les quatre aux salons pour s'offrir nos cadeaux mutuellement. J'avais choisi les leurs sans trop de problèmes avec les années j'avais réussi à savoir ce qu'il pouvait leur plaire ou pas " Pas de merci c'est tout à fait normal " dit je en souriant à mes deux meilleurs mais. Lou avait offert une cravate à Jason et celui-ci semblait enchanté " Lou fait gaffe il te demande cela juste pour que tu t'approches assez de lui pour qu'il mattait te boobs " dit je en riant, mon meilleur était en couple depuis très peu de temps mais je ne pouvais m'empêcher du taquiné quand l'occasion se présentait. Jason nous tendait nos cadeaux, j'étais bluffé " Vous avez assurés  " dit je en déposant un long baiser sur sa joue et celle de Louise " Je vous adores " dit je en souriant. Mes deux meilleurs amis avaient gâté mon fils " Lou mon fils ne t'épousera jamais laisse le tranquille il est déjà destiné à devenir un homme à femmes à cause de son père il te brisera le coeur  " dit je en riant . C'était une petite blague. Je donnais le petit a son tonton " Après la nouvelle année je vais partir quelques mois pour NY je voulais vous le dire avant que vous l'apprenez de la bouche de quelqu'un d'autre " dit je alors qu'il me regardait tour à tour très surpris " Je dois m'occuper de mes bureaux à NY et je veux m'occuper de la collection été et puis Alexie va s'occuper du magasin ici et puis partir ne nous fera pas de mal " dit je en lui souriant difficilement " Ne me détester pas un cou d'avion et on sera de nouveau ensemble et puis je reviendrais très vite vous aller même ne pas remarquer mon absence " dit je pour les rassurer.
 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

jingle bells Empty
(#)Sujet: Re: jingle bells  |   Mer 30 Déc - 12:21
all is want for christmas is you
Hannah, Jason & Louise

Nous nous retrouvions tous les trois et nous nous offrions nos cadeaux. J'offrais une cravate magnifique à Jason, qui me demandait de le lui mettre tout à l'heure, j'allais lui répondre qu'Hannah fit une remarque qui me fit rire. « Oh je ne le blâme pas je comprends que ça lui plaise. » dis-je en lançant un clin d'oeil à Jason avant de sourire. « Bien sûr je te la mettrais tout à l'heure. » ajoutais-je. Je m'asseyais dans le canapé en prenant mon verre. Je regardais Hannah qui déballait mes cadeaux. « Mais non tu n'as pas compris c'est moi qui l'aiderais à briser des coeurs. » dis-je en riant alors en tapant dans la main de ma meilleure amie. Puis elle donna Carter à Jason et elle s'apprêtait à faire une annonce. Je fronçais les sourcils. Une annonce dont je ne connaissais pas déjà le contenu, ça m'effrayait toujours. Je la regardais attentivement et au plus elle parlait au plus mon sourire s'effaçait. Mon réflexe fut de me lever. « Mais tu peux pas me faire ça.. Qu'est-ce que je vais faire moi toute seule ici? Je passe le plus clair de mon temps avec toi.. » fis-je remarquer. Depuis que j'étais revenue de France et de Russie, Hannah avait été ma plus grande source de passe-temps. J'étais toujours avec elle si je n'étais pas dans un bar. Je ne savais pas à quoi ma vie ressemblerait sans elle ici. Et en même temps, je ne pouvais pas la suivre. Je regardais Jason, attendant ce que lui dirait, attendant qu'il cherche des contre-indications à sa volonté comme moi.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

jingle bells Empty
(#)Sujet: Re: jingle bells  |   Ven 1 Jan - 15:31
all is want for christmas is you
Hannah, Louise & Jason

Les cadeaux étaient échangés et tous les trois, nous semblions ravis d'avoir reçu autant de choses. Elles étaient adorables avec moi et parfois, je me demandais bien en quoi je méritais autant d'attention de leurs parts. Des remarques partaient de gauche à droite et cela m'amusait beaucoup. Selon Hannah, je demandais à Louise de me mettre la cravate uniquement pour pouvoir observer ses seins, ce qui me fit doucement rire. Quelle est le mal à regarder de jolies choses ? L'ambiance était vraiment agréable, jusqu'à ce qu'Hannah emploie un ton un peu plus grave en nous annonçant qu'elle allait retourner vivre à New York pour quelques mois. J'étais surpris de cette annonce, visiblement autant que pouvais l'être Louise et après que celle-ci ait pris la parole, je sentais que c'était à mon tour de parler. Wooh, je suis surpris. D'accord, il suffit de prendre un avion pour New York mais on ne va pas le faire tous les week-ends, Hannah. Tu penses vraiment que c'est une bonne idée avec Carter ? Il est à peine né ! Peut-être voulait-elle s'échapper de cette ville qui l'étouffait un peu trop ces temps-ci mais elle aurait pu nous en parler avant que de nous mettre devant le fait accompli. Est-ce que nos paroles allaient lui faire changer d'avis ?..

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

jingle bells Empty
(#)Sujet: Re: jingle bells  |   Ven 1 Jan - 21:38
all is want for christmas is you
Hannah, Louise & Jason

On avait échangé nos cadeaux respectivement. J'adorais faire plaisir à mes meilleurs amis car il était ma famille et je les aimais de tout mon coeur. Je leur annonçais mon désir de partir pour NY. L'idée m'était venu bien avant la naissance de mon fils mais je n'étais pas encore sur et maintenant j'avais pris la décision de partir quelques mois pour pouvoir m'occuper de ma compagnie et de souffler un peu. Cette ville commençait doucement à m'étouffer et j'avais besoin de respirer. Leur regard était devenu plus dur, aucun ne voulait me voir partir et surtout aussi loin alors que mon fils était tout petit " Louise " dit je en la regardant, elle semblait vraiment attristée de mon désir de quitter la ville " Je vous abandonne par je vais juste vivre à NY quelque mois je n'ai pas dit c'était pour toujours " dit je en regardant mon meilleur ami qui devenait plus dur dans ses paroles " Oui je sais qu'on ne va pas se voir tous les week end " dit je froidement. Ce n'était pas le moment de me fâcher avec eux, leur réaction était normale c'était à moi de les rassurer " Je vous aime tous les deux très fort Louise tu es ma soeur et Jason toi tu es mon frère mais j'ai abandonné ma compagnie cette année tout ce que mes parents on construit je suis sur le point de le perdre je ne veux pas que mes problèmes gache aussi cela " dise je lui souriant " Ne faite par vos tete de mule je reviendrais vite je suis sur vous aller même pas vous rendre compte de mon absence ".

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

jingle bells Empty
(#)Sujet: Re: jingle bells  |   Sam 2 Jan - 11:44
all is want for christmas is you
Hannah, Jason & Louise

J'attendais que Jason réponde pour défendre la situation : il fallait l'empêcher de partir à tout prix. J'étais rassurée parce qu'il parlait de Carter, de son âge, si elle était sûre que c'était une bonne idée pour lui. Bon point, il était fort. Je tournais la tête vers Hannah, toujours attristée, évidemment. Qu'elle parte, ça signifiait beaucoup pour moi, plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Il y a beaucoup de choses que je garde pour moi mais qu'elle devine. Elle n'est pas sans savoir qu'elle est tout ce que j'ai ici de vraiment sincère. Bon, y'a Jules que j'ai retrouvé qui est mon demi-frère et ma cousine L-A mais.. Hannah est ma seule amie, la seule personne à qui je fais confiance et avec qui je passe des heures. La seule qui me connaisse vraiment. Elle sait combien je souffre en ce moment, même si je n'en montre pas un pouce. Elle sait que mon coeur n'est pas vierge de souffrances. Quand je suis avec elle je n'y pense pas, ou alors elle me réconforte sans que j'en parle, sans savoir vraiment. Qu'elle parte, ça me soulevait un gros poids au coeur. Je sais pas comment je finirais sans elle, je ferais une dépression comme une vieille autiste. Mais je ne voulais pas gâcher Noël et faire une crise pour la retenir maintenant. Et puis, elle le faisait pour l'entreprise de ses parents. Même si j'étais persuadée qu'il y avait autre chose derrière tout ça, qu'elle voulait fuir quelque chose. « Tout peut se passer en quelques mois, en une journée. Et s'il t'arrivait quelque chose? Et s'il m'arrivait quelque chose? A moi ou à Jason ou que sais-je? On aura été séparé.. J'abuse peut-être mais tout peut arriver.. » dis-je alors en voulant clôre le sujet. J'allais voir Carter qui devait sentir que c'était tendu d'un coup parce qu'il chouinait. Pour le faire rire, je me mettait à faire le chien qui le renifle et aboie. Je riais à son petit rire de bébé.  « Il va être aussi beau que Brad Pitt mon filleul. Plus beau que son tonton. » dis-je levant la tête vers Jason, lui faisant un clin d'oeil. Oui, je voulais changer de sujet d'un coup. Je retournais ma tête vers Carter en lui embrassant la main qu'il me tendait.  « Je t'aime aussi mon chéri. » soufflais-je tout bas avant de tourner la tête vers Hannah.  « Bon, on fait un jeu? Quelque chose? » proposais-je en souriant alors vivement.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jingle bells Empty
(#)Sujet: Re: jingle bells  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

jingle bells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jingle bell jingle bell jingle bell rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-