Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 jingle bells

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

jingle bells - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: jingle bells  |   Lun 4 Jan - 19:06
all is want for christmas is you
Hannah, Louise & Jason

Cette annonce de départ pour New York de ma meilleure amie ne me plaisait vraiment pas. Certes, je me rendais dans cette grande ville assez souvent pour voir mon père mais si Hannah y partait, ça laisserait un grand vide ici, à Miami. On avait donné nos avis avec Louise, sans être trop méchants ; on lui disait juste que nous ne voulions pas qu'elle parte, comme le feraient des meilleurs amis. Et puis Hannah tentait de nous rassurer mais Louise et moi savions que ça durerait sans doute plus de temps que ce qu'elle prévoyait. Parce qu'il y a toujours des imprévus dans la vie. Je suis d'accord avec Louise. C'est peut-être dramatique à imaginer mais si le pire arrive, tu ne seras même pas avec nous. Et puis tu te sentiras aussi très seule là-bas ; si tu as un problème, tu n'auras personne à qui appeler et qui pourra venir t'aider dans les dix minutes qui suivent. Je soupirais légèrement. Si tu veux nous voir, il faudra le prévoir à l'avance.
Après ça, Louise s'était approchée pour voir Carter que j'avais encore dans les bras et elle fit des petits bruits qui le faisait sourire et rire. Je le portais un petit peu pour qu'elle le prenne à son tour, elle arrivait bien plus facilement à l'occuper que moi. Finalement, sa remarque en sous-entendant que Carter serait plus beau que moi me fit rire. La beauté ne fait pas tout, il faudra que je lui apprenne à traiter les femmes de la bonne façon. Pas comme son père, par exemple. Oups, ça m'avait échappé et heureusement, Louise proposait qu'on fasse un jeu ou quelque chose pour nous occuper. Je suis partant ! Tu as prévu quelque chose, Hannah ? demandais-je avec un sourire à ma meilleure amie.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

jingle bells - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: jingle bells  |   Dim 10 Jan - 12:20
all is want for christmas is you
Hannah, Louise & Jason

Je leur annonçais mon désir de vouloir partir pour NY pour le travail. Je voulais pas perdre la compagnie de mes parents celle qui avait été tellement dure pour eux de construire. Cahcun de mes deux meilleur ami me donnait leur point de vue que je comprenais et respectait complètement " Bon déjà je suis toucher que vous vous inquiéter autant pour moi mais j'ai envie de vous dire que tout va très bien se passer et bien je ne vais pas à l'autre bou du monde " dit je en leur souriant respectivement Louise avait complètement coupé court à la conversation et ce n'était pas une mauvaise idée. De toute façon avant de partir je devais voir Wayne pour lui parler de mon projet de quitter la ville.Ma meilleure amie faisait remarquer que mon fils serait plus que Jason " Tu sais Jason je te trouve vraiment très beau mais je peux pas nier que Carter soit le plus beau garçon du monde entier à ton âge " dit je en riant. J'étais sa maman mon avis n'était pas impartial.Chacun me demandait ce que j'avais prévu " bien sur " dit je en souriant. On passait le reste de la journée à jouer à des jeux à rire et à manger tout un tas de cochonneries.
 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

jingle bells - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: jingle bells  |   Dim 10 Jan - 12:20
scene terminer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jingle bells - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: jingle bells  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

jingle bells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jingle bell jingle bell jingle bell rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-