Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 CHALET NUMÉRO UN. – OREL, BELLAMY, WAYNE, NOAH & JAKE.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO UN. – OREL, BELLAMY, WAYNE, NOAH & JAKE.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO UN. – OREL, BELLAMY, WAYNE, NOAH & JAKE.   |   Mar 12 Jan - 21:35
Je connaissais le problème entre Wayne et Bellamy, mais je ne connaissais pas Bellamy personnellement. Donc pour ma part je ne chercherais pas la merde parce que je n'en ai aucunes raisons, en revanche si ça chauffe entre les deux, j'interviendrais, je suis sûr que Wayne ferait la même chose si c'était moi. Cependant je savais que le séjour ce passerait bien et comment je le sais ? Parce que le chalet est assez grand et que nous n'y passerions pas tout notre temps. D'ailleurs je lui tapotais légèrement l'épaule en lui disant que ça allait bien ce passer. Nous nous dirigions ensuite sur la terrasse où était déjà installer Bellamy et Orel en train de fumer. Nous nous installions sur l'une des banquettes et Wayne se roulait un petit bédo. « alors,vous faites quoi dans la vie ? Vous avez l'air de tous bien vous connaître, j'ai l'air con à côté. » lançait Orel. Je bu une gorgée de ma bière tandis que Wayne répondait au jeune homme. « J'suis tatoueur et j'possède un garage avec le gros tas, là. » dit-il en me désignant d'un coup de tête. - et vous vous faites quoi ? Demandais-je alors aux deux, je ne connaissais pas Bellamy plus que ça, je connaissais son histoire avec Wayne, mais j'en savais plus, et bon c'était histoire de faire la conversation. J'attrapais le joint que me passais Wayne avant de tirer dessus et de m'adosser contre la banquette, recrachant la fumée. De ce côté là je n'étais jamais déçu avec Wayne, il avait toujours de la bonne came.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO UN. – OREL, BELLAMY, WAYNE, NOAH & JAKE.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO UN. – OREL, BELLAMY, WAYNE, NOAH & JAKE.   |   Jeu 28 Jan - 16:39
Orel D. Hemsworth a écrit:

Orel & Bellamy & Wayne & Noah & Jake
 
Happy New Year


Orel n'était pas un homme d'ordinaire très locace.. Mais pour ce nouvel an, il voulait essayer de devenir autre chose que l'insociable qu'il était. Mais il se sentait complètement ridicule et avait l'impression de se forcer à sourire, à parler.. Non, il n'était pas lui-même là. Une fois sur le canapé, il observa Bellamy, préparant de quoi se détendre et perdit son sourire, reprenant son éternel air sérieux, blasé, je m'en foutiste.. bref, Orel quoi. Il passa sa main dans ses cheveux et regarda à la fenêtre en se demandant si les deux amis comptaient les rejoindre, sans réel entrain. Il soupira en basculant sa tête en arrière et commençait à se demander ce qu'il faisait là. Son nouveau compagnon semblait encore moins locace que lui et les deux autres n'avaient pas l'air plus motivée que cela pour le moment.. Mais la journée venait simplement de commencer, l'atmosphère allait se détendre au fur et à mesure. Orel prit le temps d'observer chacun d'entre eux.. Ils avaient tous un style sympa, Wayne et Bellamy avait des tatouages, tout comme Orel.. il n'y avait pas de réel raison pour qu'il ne s'entende pas. Il avait sentit dans les regars, de la tension présente, que les deux garçons se connaissait, et lorsqu'il demanda ce que chacun faisait dans la vie, Il n'en fut que plus évident face à la réponse du jeune homme à côté de lui : «  Etudiant. Psycho » annonça en premier le beau brun d'un ton neutre. Il ressemblait un peu à Orel, lui qui ne montrait que rarement de l'entrain dans sa façon d'être, mais Orel semblait légèrement plus arrogant, et ce Bellamy avait quelque chose d'innocent, de fragile qui plaisait beaucoup à ce dernier. Il hocha la tête en signe d'approbation et retourna son regard rapidement vers Wayne lorsque Bellamy ajouta : « t'inquiète, on ne se connait pas tant que ça au final » Orel haussa un sourcil. Il y avait quelque chose qui n'allait pas entre ces deux là. Il haussa les épaules et prit le joint que lui tendit Bellamy en attendant la réponse des deux amis. Orel ne savait pas trop quoi penser de Wayne, peut-être son air badboy qui lui donnait un air plutôt intimidant mais il n'avait pas l'air d'être un mauvais gars et Noah lui, semblait plus ouvert sympathique : « J'suis tatoueur et j'possède un garage avec le gros tas, là. » Orel sourit en coin en voyant la complicité entre les deux amis. Il n'en avait pas eu de telle depuis son adolescence, il y avait de cela tellement longtemps. Il passa sa main dans ses cheveux et écouta Noah lui retourner la question. Orel redonna le joint à Bellamy, en lui lançant un regard et se mordit un instant les lèvres en croisant ses mains, les coudes sur les genoux. Il n'aimait pas vraiment étaler le fait d'être mannequin.. déjà que c'était un boulot de merde.. Mais bon, il fallait se so-cia-bi-li-ser : « Moi, beh euh.. je suis mannequin, je me démerde dans ce métier. Sinon j'suis un p'tit musicien à deux balles et j'essaie de vendre mes photos par ci par là.. » d'ailleurs en parlant de cela il n'avait pas penser à descendre son appareil. il tendit le bras et attrapa sa bière, l'ambiance était calme, trop calme. Il but quelque gorgé avant de regarder autour de lui. Il semblait y avoir encore plein d'endroit à découvrir et le jaccuzi dans le coin lui sauta aux yeux, le rêve !!


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
 

CHALET NUMÉRO UN. – OREL, BELLAMY, WAYNE, NOAH & JAKE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CHALET NUMÉRO TROIS – JOY & JOSHUA.
» CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA.
» CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.
» CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.
» CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-