Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.  - Page 12 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.   |   Jeu 18 Fév - 10:18

Toc, Toc c’est moi !
Thompson, Derek & Lily-Anne

Derek ne voulait pas en démordre. Il souhaitait nous faire languir, nous faire souffrir en gardant secret sa décision. Je ne comprenais plus cet homme. Un coup il nous disait qu’il souhaitait partager sa vie entre nous deux, Thompson et moi essayons en vain de satisfaire sa requête, et l’instant d’après il nous disait vouloir quitter l’un de nous. C’était toujours le plus ancien partenaire qui se faisait évincé de toute manière, la nouveauté était toujours plus attractive, plus palpitante alors je savais tout au fond de moi d’ores et déjà que son choix se porterais sur son amant. Thompson m’avait soutenu dans mes paroles en m’appuyant, mais l’homme que nous aimions tout deux ne semblait pas vouloir lâcher son idée d’être honnête envers nous seulement en privé.

« Parce que tu crois que nous n’en souffrons pas actuellement Derek ? Parce que tu crois que nous ne sommes pas assez humiliés à être l’un en face de l’autre ? »

Mes paroles étaient dures mais j’avais le cœur meurtri et je n’en pouvais plus de stagner. J’aimais Derek plus que tout, je l’avais abandonné une fois auparavant et je ne voulais pas le perdre une nouvelle fois. Il m’avait toujours apporté sécurité, amour et tendresse. Certes nos emplois du temps respectifs et nos travails prenant nous ne nous permettais pas de nous voir h24, mais je voulais faire les choses bien en prenant mon temps.

« Je crois que je vais vous laisser. Je dois aller voir Violette qui est loin d’être au meilleur de sa forme. Tu n’auras qu’à m’appeler lorsque tu seras rentré Derek. »

Je plongeai mon regard dans le sien pendant un instant, cherchant un peu d’espoir que toute cette histoire finirait bien, mais je ne le sentais pas. Je me tournais ensuite vers son amant que je saluai d’un signe de la tête. Je n’arrivais même plus à détester cet homme, en faite j’étais beaucoup plus en colère vers mon compagnon que son amant… Quelle situation absurde ! Je tournai les talons et d’un pas pressé rejoignis ma voiture. Je pris une grande inspiration en rentrant dans l’habitacle de mon véhicule et démarra le contact les larmes aux yeux. Elles coulèrent lentement sur mes joues, brouillant un peu ma vue. Ma vie était un désastre.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.  - Page 12 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.   |   Jeu 18 Fév - 14:47
Il insista avec Lily-Anne, voulant savoir, refusant de rester sur cette impression vague qu’il n’avait absolument aucune emprise sur ce qu’il se passait. Et contrairement à la jeune femme, il ne jouait pas que son cœur : si Derek décidait de le mettre à la porte, il n’aurait ni toit, ni argent, ni… rien. En fait, il se retrouverait comme il y avait un an, et cette fois-ci il n’aurait aucune chance de retourner auprès du brun.

Juste quand il lui avait avoué l’aimer… Bon sang, tout cela était trop bête. Bête et trop dur moralement. Il avait l’impression sordide de se tenir devant un gouffre et de risquer d’y tomber à chaque instant. La tension était telle qu’il serra les mâchoires quand le milliardaire insista sur le fait qu’il ne leur parlerait pas devant eux deux ensemble, désirant préserver l’amour-propre et l’honneur de celui qui serait rejeté.

Il baissa la tête, essayant de calmer l’angoisse latente qui dévastait son cœur, mais Lily-Anne n’était pas de la trempe de celle qu’on met de côté sans réponse : elle explosa de nouveau, lui crachant sa peur et sa colère à la figure, mais rien n’y fit. Le brun resta intraitable, et folle de colère – Thompson la comprenait parfaitement – elle finit par prendre la porte, argumentant qu’elle devait aller voir Violette.
Un point pour elle : elle était capable de communiquer et d’apaiser la famille de Derek alors que lui savait qu’on lui fermerait la porte au nez automatiquement… Il n’avait aucune chance dans la famille de Watts, ni avec ses filles ni avec ses amis proches, et il craignait que cela ne joue en sa défaveur : après tout, Derek tenait tellement à sa progéniture qu’il n’irait certainement pas contre leur volonté.

La porte claqua et ils se retrouvèrent seuls, chacun assis dans un fauteuil, incapables de briser ce silence étouffant qui régnait entre eux.
Puis Thompson releva son visage et toisa Derek d’un regard noir. S’il eut envie de dire quelque chose, rien ne franchit la barrière de ses lèvres et il finit par secouer la tête en soupirant. Il se releva, quittant le confort du fauteuil, et fit quelques pas, s’arrêtant à hauteur de Derek sans pour autant être proche de lui. Il avait tellement froid tout d’un coup.

« Dire que ces vacances commençaient si bien… »

Mais tout était gâché, irrémédiablement gâché, et Thompson n’avait plus aucune envie de rester ici. En tout cas, pas tant que Derek n’aurait pas enfin fait son choix, ce choix qu’il redoutait tellement…
Alors il continua de marcher jusqu’aux escaliers, et alors qu’il commençait à monter à l’étage, il lâcha d’une voix sèche :

« Je préfère dormir seul cette nuit. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.  - Page 12 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.   |   Jeu 18 Fév - 18:34
Rare était les gens qui appréciaient être mis au pied du mur. Derek était plutôt un homme simple et devoir avouer devant un amant ou amante qu'il les laissait devant un compagnon officiel n'était guère envisageable pour lui. Il préférait faire cela dans l'intimité et avec une conversation civilisé. On avait tenté une relation a trois, mais aucun ne voulait se montrer conciliant sur le sujet délicat qu'était la vie publique de Derek. Dans sa vie, il avait besoin d'une personne qu'il pourrait présenté comme étant sien. et oui, cette même personne aurait dû endurer sa double vie. Tout en sachant que cela paraîtrait dans les revues. Sauf qu'on lui avait clairement fait part que cela n'était pas possible. Derek avait donc décidé qu'on n'aurait pas de trio amoureux, comme cette personne venait de lui dire que cela n'était pas souhaitable. Car pour Derek, cela serait impossible de cacher ses aventures. Il aimait bien trop s'afficher et se montrer.

Déçu, Lily-Anne quitta le coeur gros, et Derek se sentit bien petit dans ses chaussures. il baissa la tête, malaisé avant de voir que même Thompson quitta la table pour monter à l'étage. Et voilà, a trop vouloir, on se retrouvait seul. Soupirant, il ira regarder par la fenêtre pour s'assurer que Lily-Anne quittait sans problème. On posa son front sur la fenêtre tout en soupirant. Il n'aimait guère ce qui avait dû faire. Admirant les arbres, il grogna quelque peu. Et Thompson qui souhaitait dormir seul. Une chance que le chalet avait trois chambres sinon lui aurait dû dormir sur le canapé.

Une heure plus tard, Derek monta a l'étage pour aller prendre l'une des chambres. Il s'y coucha, mais le lendemain matin, c'est une vilaine toux qui résonna dans tout le chalet. Derek a se promener dans la neige toujours a moitié habillé en payait maintenant le prix.

D'ailleurs, la semaine au chalet, se résuma a un homme alité, mangeant de la soupe préparé par Thompson, qui malgré sa colère et qu'il était décu ne pu se résoudre a laissé son amant. Derek se retrouva a passé ses journées au lit, et c'est seulement durant le dernier jour, que le petit couple pu sortir. Mais Derek était encore faible, alors cette semaine qui devait être remplit d'activité en tout genre et bien amusante, se retrouvant a être un addition de catastrophe.

[RP CLOS]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.  - Page 12 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» CHALET NUMÉRO TROIS – JOY & JOSHUA.
» CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.
» CHALET NUMÉRO DOUZE - LISÉA & ZACH.
» CHALET NUMÉRO TREIZE - NESSA & SELENA.
» CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-