Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM  |   Mer 20 Jan - 17:33
TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER. YOU KNOW SOMETIMES, IT'S JUST A MATTER OF LITTLE SHADES.
william armstrong with leyla parker.
Après la belle soirée et l'énorme malaise, Will et moi on prit la décision de rentrer à notre chalet. Alexie et Nate en avait beaucoup à se dire je pense et notre présence n'aiderait en rien. On avait salués nos amis et j'avais serrée Alexie très fort dans mes bras. « Ne t'en fais pas, règle ça et pense à toi d'abord et avant tout. » lui avais-je dis. C'était important qu'elle focus sur son bonheur et non sur ce que Nate voulait. Je ne voulais pas parler contre mon supérieur, mais je pense qu'il avait un peu tout gâché avec elle. J'espérais juste qu'elle serait assez forte pour résister à son charme et à ses sentiments pour lui. Pour son bien. Will et moi, on s'était donc habillés bien chaudement et on avait affronter le froid à nouveau. Will avait prit ma main et mon dieu que ça faisait du bien. Juste ce petit contact là me réconfortait. Sauf qu'il faisait vraaaaaiment froid. Je pense que mes cheveux étaient dorénavant de la glace. Pas full agréable ça. Une chance que notre chalet n'était pas si loin que ça. Mon compagnon aborda le sujet de nos deux amis. C'est vrai qu'il était temps que ça se règle. « C'est ben ben compliqué. Je pense qu'ils devraient juste prendre du temps à part. » confiai-je à Will. C'était malsain leur relation.

Après quelques minutes, on arriva finalement à notre chalet. On s'empressa d'entrer et d'enlever nos manteaux. La proposition de Will d'aller sous la douche me semblait très intéressante. J'hocha la tête et lui prit le bras pour qu'on monte jusqu'en haut. L'alcool faisait encore bien effet et je feelais colleuse. J'espérais que ça ne le dérange pas trop. Mettons que j'allais pas faire mon Nate quand même. Une fois monté en haut je le poussa un peu fort contre la porte de la salle de bain en souriant. Mon p'tit sourire de fille pas ajun mettons. « T'es beau, tu sais? » lui dis-je. Il était plus que beau, genre il avait une face paradisiaque. Mais je me retins de lui faire part de ça quand même. Je l'embrassa sur la joue, en fait c'était plutôt sur le coin de lèvres et me recula en retirant mon chandail doucement. Entre nous deux, c'était pas mal plus que juste sexuel, mais on ne pouvait clairement pas oublier et mettre de côté cette tension sexuelle qui persistait tout le temps. On se plaisait beaucoup et c'était très évident. J'avais constamment envie d'être près de lui et ce, de toute les façons possibles. Ça me rendait un peu folle de me sentir comme ça. Je me tourna face à la douche pour l'allumer et retira mon soutien gorge en lui lançant un regard par dessus mon épaule. L'alcool me rendait de même il faut croire. Ou il me rendait comme ça. « Je te dis ça juste comme ça, peut être que je devrais pas, mais tu me fais ressentir des choses vraiment différentes de ce à quoi je suis habituée. Genre des papillons. » dis-je en le regardant. Des papillons de malades. C'était des sentiments très forts pour lui qui se développaient et je n'avais encore jamais rien ressenti de tel. J'avais déjà ressenti de l'amour pour lui avant, j'en avais ressenti pour Wayne aussi, mais là je ne sais pas c'était différent. C'était complet.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM  |   Ven 22 Jan - 22:00
TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER. YOU KNOW SOMETIMES, IT'S JUST A MATTER OF LITTLE SHADES.
william armstrong with leyla parker.
« Je me demande en fait si ce n’est pas de me faute. Je crois qu’il a mal comprit car je lui ai dit d’arrêter son truc d’amitié et essayer autre chose. Mais je disais plutôt ça pour essayer d’être en couple avec elle… Il est amoureux d’elle et elle se ferme complètement. C’est énervant. » Même pour nous! Je ne devais même pas m’imaginer Alexie comment elle devait se sentir. Mon meilleur ami était un mec en or, avec le cœur sur la main… mais même s’il disait qu’il était doué avec les filles… ce n’était tellement pas le cas. Du moins, pas au niveau relation. Il était doué pour draguer mais pas pour entretenir le truc quoi! Bref, après quelques minutes, nous arrivâmes au chalet. J’étais bien content parce qu’avec les cheveux mouillé, on commençait à avoir froid et pas rien qu’un peu. Je proposai une petite douche… bien que Leyla aurait très bien pu me dire qu’elle voulait qu’on fasse ça séparément. Je respectais son choix… mais je fus bien heureux de constater que l’idée lui plaisait et que j’étais bien inclus dans les plans. WOUHOU. Je me laissai donc prendre la main jusqu’à l’étage puis, une fois devant la porte de la salle de bain, on me plaqua contre la porte, m’arrachant un petit en coin parce que bon, je ne détestais pas ça du tout. J’étais donc beau? Il ne fallait pas exagérer. J’avais haussé un sourcil avant de répondre tac-o-tac : « Non, toi t’es belle. » Vraiment belle en plus, même avec les cheveux gelés sur la tête, fallait l’faire!

On se retrouva ensuite dans la salle de bain où ma belle ouvrait la douche alors que je m’accotai contre le comptoir après avoir retiré mon t-shirt. Elle se mit à se déshabiller devant moi et je déglutis aussitôt. Okaaaaaaaaay. C’était de plus en plus intéressant tout ça. Je devins tout nerveux suite à ces confessions… ça me faisait plaisir, plus qu’elle le pensait même. Je me sentais toute «chose» et je ne savais pas trop quoi faire. Je laissai mon envie prendre le dessus et je m’approchai doucement d’elle. J’avais envie de le sentir contre moi. Toujours de dos contre moi, je m’étais collé contre elle en l’enveloppant de mes bras.  « Mais qu’est-ce que tu me fais? » avais-je chuchoté à son oreille avant de poser mes lèvres sur son épaule tout en me permettant de descendre bien doucement vers le bas, les vêtements qui lui restaient. Ça ne fut pas long que je me retrouvai également sans vêtement et dans la douche en sa compagnie. Leyla était complètement nue devant moi et bon dieu que je le trouvais sexy.

J’avais attrapé la bouteille de shampoing pour faire mon petit comique et lui en verser une grande quantité sur la tête.  « Tiens Parker… tu vas être toute toute propre!!!!! » dis-je en passant mes mains dans ses cheveux pour faire mousser le tout. J’en avais mis… BEAUCOUP donc du savon, il y en avait en masse. Tellement qu’elle en avait partout sur le visage et qu’elle ne voyait plus rien car elle avait fermé les yeux pour éviter que ça brule. Je trouvais ça très drôle et elle aussi d’ailleurs. « Bouge pas. » C’était un peu de ma faute quand même, c’est pourquoi je la dirigeai droit en dessous le pommeau de douche pour rincer le plus gros et qu’elle puisse à nouveau ouvrir ses beaux yeux. Je souriais toujours, car c’était juste impossible de faire autrement en sa présence. Et puis disons que le nombre de bière que j’avais bu aidait pas mal à bonne humeur. J’avais mes mains sur son visage et je ne m’étais pas gêné pour l’embrasser sur les lèvres en laissant mes mains glisser le long de ses bras pour venir se poser à ses hanches en prolongeant toujours le baiser. C’était bien difficile de cacher l’effet qu’elle me faisait et disons que je n’avais pas du tout contrôle sur mes faits et gestes. Mes mains avaient terminé leur chemin jusqu’à ses fesses que j’empoignai en me collant tout contre elle, maintenant que son dos touchait le carrelage de la douche. Il n’y avait pas à dire… c’était hot hot hot!


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM  |   Mar 26 Jan - 2:31
TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER. YOU KNOW SOMETIMES, IT'S JUST A MATTER OF LITTLE SHADES.
william armstrong with leyla parker.
On était saouls pis ça paraissait. Les choses devenaient hot un peu trop facilement avec nous deux. C'était juste.. Comme ça. Alors que j'ouvrais la douche, j'ouvris un peu mon coeur à Will. Ouin c'était spécial de faire ça, disons que ce n'était pas trop mon genre habituellement, mais la l'alcool me faisait parler. Il vint coller contre moi et je pouvais sentir mon coeur fondre. Ah qu'il me faisait de l'effet. Je pense que je lui en faisais un peu aussi parce qu'il chuchota à mon oreille et se mit à embrasser mon épaule. Je ferma les yeux en me mordant la lèvre, puis me retourna pour le prendre par la nuque et l'amener dans la douche avec moi. Sans vêtements, bien sûr. Il les avaient retirés. Tin toi, vient-en qu'on se mouille. Je le regarda un peu, beaucoup, de haut en bas. Il était beau. Je mis ma main sur son torse et la fit descendre sur se abdos. « Tu dois jamais manger de chocolat toi.. Genre.. Juste des légumes pis toute. » dis-je en riant. Son corps était PARFAIT.

On se mouilla un peu et sans vraiment m'en rendre compte, je me retrouva avec plein de mousse sur la tête. Il faisait exprès de le mousser en plus. « Heille! » dis-je en levant la tête, mais en fermant les yeux.  « Ça va brûler. Je vais finir aveugle. Je ne pourrai plus jamais t'admirer. » dis-je en rigolant. J'en rajoutais un peu, on s'entend. Finalement, Will fut gentil et me rinça la tête. Yay, mon coiffeur personnel! Je lui fis une grimace et tout ça, ça se termina en beau baiser bien passionné. Les deux on souriait bêtement et on s'embrassait de nouveau. C'était juste plaisant d'être comme ça, sans drames rien. Will m'empoigna et me colla contre la douche. Heureusement qu'elle était spacieuse cette douche. Je laissa échapper un petit gémissement parce que quand même, se faire pogner comme ça contre le mur d'une douche, c'était pas mal excitant. Je posa ma tête au creux de son cou afin d'y déposer quelques baisers et même - au passage - lui faire une sucette. Ben oui, blâmons l'alcool encore. Je laissa échapper un petit rire et le regarda. « Oups. » lui dis-je avec une fausse tête coupable. Je laissais ma trace quoi.  Je fis promener ma main dans son dos, sur ses fesses aussi, elles étaient rebondies, parfaites. En fait, tout l'était sur lui. Je pense qu'il s'était échappé d'un magazine de mode pour garçon sans vêtements, genre. Ça devait être ça. Ma main continua sa petite promenade et trouva son chemin sur le précieux de William. Il ne pouvait pas vraiment le cacher et encore moins dissimuler l'effet que tout cela lui faisait. Je l'empoigna doucement et fit des petits vas et vient tout en lui donnant des légers baisers sur son visage. Un petit sur sa joue, un autre sur son nez. Je continua un peu, puis m'arrêta pour le regarder directement dans les yeux tout en continuant avec ma main. « J'aimerais bien arrêter le temps et rester près de toi comme ça genre.. Constamment. » lui dis-je tout bas avec un sourire en coin. De lui et de son corps. Un bon petit mix des deux ça m'allait très bien. Je ne voulais juste pas qu'il parte, je ne voulais pas être sans lui. C'était comme ça que je me sentais à ce moment précis.

Après un petit moment, la douche devenait froide. J'imagine qu'on avait pas l'eau chaude à l'infini. Je ferma le robinet, mais resta tout de même très près du beau corps de William. Il ne faisait pas bien chaud comme ça, alors je voulais être collé. On sorti rapidement de la salle de bain et on continua de s'embrasser tout le long du chemin jusqu'à notre gigantesque lit. Une fois arrivé, je le fis s'asseoir sur le bord du lit et m'agenouilla devant lui. J'avais envie de lui faire plaisir. C'est donc exactement ce que je fis avec ma bouche.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM  |   Lun 1 Fév - 5:26
TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER. YOU KNOW SOMETIMES, IT'S JUST A MATTER OF LITTLE SHADES.
william armstrong with leyla parker.
 « Pas manger de chocolat? C’est possible? Des gens y arrivent? » dis-je en prenant un air vraiment trop choqué. Non en fait, je faisais, oui, attention à ce que je mangeais car je m’entrainais beaucoup et en tant que futur médecin, je n’avais pas le choix de me garder en forme. Ça serait un peu dommage d’avoir du mal moi-même avec ma santé si je devais guérir des gens à longueur de journée. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant de se retrouver ensemble sous la douche. Je fis mousser ma belle Leyla question de lui faire un super chapeau en shampoing. Bon, chapeau mais de très bonne qualité puisqu’il commençait à couler dans ses beaux yeux et voilà qu’elle ne voyait plus rien et criait à une attaque volontaire de la voir aveugle. « Hey non! Jamais! Je ne voudrais jamais te priver d’un si beau spectacle! Tu me prends pour qui! » Pour me faire pardonner, j’utilisai mon peu de talent de coiffeur pour m’occuper de sa petite tête que j’empoignai ensuite pour l’embrasser encore et encore. Je perdais facilement le contrôle en sa compagnie et il fallait le dire que l’alcool n’aidait pas… Leyla non plus d’ailleurs mais ça, je n’allais pas m’en plaindre parce que j’étais juste trop bien avec là, avec elle sous l’eau chaude.

Je laissai ses lèvres parcourir mon corps et instinctivement mes yeux se fermèrent jusqu’à ce que je ressente un petit pincement à mon cou. J’ouvris les yeux pour voir que Leyla me regardait avec un petit visage beaucoup trop mignon pour que je lui en veuille qu’elle m’ait possiblement fait un suçon au cou. J’avais quand même plissé les yeux Elle se fit vite pardonner en glissant sa main jusqu’à mon entre jambe. Je laissai un petit râlement sortir de ma bouche en posant ma main contre la vitre, question de prendre un peu sur moi. Elle réussit à m’arracher quelques gémissements et là… ça devenait un peu trop pour moi… j’avais vraiment envie de plus. Et pourtant elle, elle continuait comme si de rien n’était, comme s’il y avait pas d’être humain derrière le manche qu’elle caressait depuis un petit moment. Un être humain qui commençait à avoir un peu trop chaud.  « T’es certaine? Je peux devenir insupportable des fois tu sais… » dis-je en souriant avant de recommencer à l’embrasser. Je ne pouvais juste… pas faire autrement. « Allez, on sort d’ici. » Parce que moi… j’avais d’autre chose en tête et j’osais espérer qu’elle veuille bien.

Je coupai l’eau qui avait perdu de la chaleur avant de sortir de la douche, puis de la salle de bain en tenant bien ma belle contre moi pour continuer à l’embrasser jusqu’au lit. Je fus plus que surpris lorsqu’il prit l’initiative de m’asseoir sur le lit et de se mettre à quatre pattes devant moi. OK LÀ… je rêvais… et pourtant… Je sentis ses lèvres glisser sur mon membre et je ne pouvais m’empêcher de la regarder faire tellement c’était excitant. Je ramenai ses cheveux sur le côté en la laissant s’exécuté jusqu’à ce que je sente que j’étais sur le bord du gouffre. Je la fis remonter vers moi et aussitôt, j’empoignai ses hanches pour la faire tomber sur le dos. Un petit sourire sur le coin des lèvres. Je déposai des baisers à son cou, puis jusqu’à sa poitrine pour finalement me frayer un chemin le long de son ventre et ouvrir doucement ses cuisses. Moi aussi, je savais bien m’y prendre et j’allais lui montrer. Sa main était posée à mes cheveux alors que je m’exécutai, venant y ajouter mes doigts en même temps que ma bouche et tout ça, jusqu’à l’entendre s’exclamer comme je voulais qu’elle le fasse. Je revins vers son beau visage pour l’embrasser de nouveau. On s’était assez titiller comme ça, on passa aux choses sérieuses et ce fut beaucoup trop beau. On parlait de meilleur coup plus tôt dans le spa et là… je devais bien avouer que ça battait des records. Nos corps répondaient parfaitement l’un à l’autre… elle avait une manière de me sourire, de me regarder qui me faisait complètement fondre et j’étais juste… beaucoup trop bien avec elle.

J’avais accéléré le rythme de mes coups de bassin jusqu’à ce que je sente son corps que j’aimais tant se raidir d’un coup pour finalement se relâcher. Elle se s’était pas gêné une seule seconde pour exclamer haut et fort le plaisir qu’elle avait eu et j’avais bien aimé ça. Je me permis de me lâcher à mon tour, poussant un râlement de plaisir avant de me relâcher complètement en elle. Je me laissai tomber sur le côté, nos deux corps ruisselaient de sueur et j’avais la tête dans les nuages. Je venais de prendre mon pieds et pas rien qu’un peu. « Maintenant, on reste comme ça pendant au moins trois mois et demi ok? Too bad Miami et too bad ce que j’ai dit tout à l’heure, tu vas être obligé de m’endurer. » dis-je en tournant la tête vers elle pour échanger un sourire puis finalement, venir l’entourer de mes bras et déposer des baisers sur le dessus de son épaule. Cette fille était quelque chose! « T'es géniale... c'était... wow. » dis-je en laissant sortir un petit rire.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM  |   Jeu 4 Fév - 4:14
TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER. YOU KNOW SOMETIMES, IT'S JUST A MATTER OF LITTLE SHADES.
william armstrong with leyla parker.
J'avais l'impression que chaque baiser était meilleur que le précédent, chaque petite parcelle de peau que je touchais était plus douce et chaque fois qu'on se retrouvait ainsi, c'était encore plus magique. Avec Will, ça allait juste en s'améliorant. C'était naturel, c'était notre complicité de tous les jours à l'exposant mille. C'était parfait, voilà. Après lui avoir fait du bien - peut être même un peu trop - avec ma bouche, c'était à son tour. Ou au mien, je ne sais plus. J'étais comme perdu dans un petit paradis. J'avais ma main dans ses cheveux et heureusement qu'il n'était pas trop sensible de cette partie parce que je les tenais très fort. C'était incroyable. J'étais plus à l'aise que jamais et mes gémissements en étaient la preuve. En plus, nous étions seuls dans un chalet dans le bois, je pouvais donc en profiter et vraiment me laisser aller. L'alcool aidait aussi, bien entendu.

Après un moment, il quitta mon précieux pour revenir vers ma face. Tant mieux parce que je pense que les deux on en pouvait plus d'attendre. Je pense qu'on avait eu pas mal envie l'un de l'autre toute la journée alors c'était le moment d'en profiter. On fit l'amour pendant plusieurs minutes. Plusieurs excellentes minutes, c'était comme être au paradis. Lorsqu'il se lâcha finalement en moi, on resta collés l'un contre l'autre parce que même si on était dégueu plein de sueur, on était vraiment bien. J'hocha la tête à tout ce qu'il disait. J'étais bien down de rester ici toute la vie avec lui même. « C'est pas une si grosse corvée t'endurer t'sé. Sauf le matin. Là, t'es un peu marabou. » lui dis-je en riant. Il m'enlaça et déposa des petits baisers sur mon épaule. Juste ça, ça me donnait des frissons. « Toi t'es génial, toi t'es wow. » lui dis-je en souriant. Il me rendait dont bien quétaine ce gars là. Je déposa un baiser sur sa bouche et nous regarda. « Pour vrai, je pense qu'on est dû pour une autre douche. Une vraie douche. » dis-je en riant. On s'y dirigea et on fit ça bien rapidement parce qu'il faisait froid. Je voulais me retrouver le plus rapidement possible sous les couvertures avec lui. Une fois que ce fut fait, on éteignit la lumière et je me colla contre lui pour me réchauffer. « Bonne nuit Will. » dis-je en l'embrassant sur le nez. J'eus à peine le temps de m'installer que j'étais déjà endormie. La journée avait été plaisante, mais longue. Il était tard et j'étais juste ravie de me reposer enfin. Demain, on allait faire du ski!

Lorsque j'ouvris les yeux, il était environ 11h. Oh my god, on avait dont bien dormi longtemps! Je tourna ma tête et vit que Will faisait la belle au bois dormant à mes côtés. Je descendis la couverture jusqu'à son ventre et lui fit un gros prout dessus. Je trouvais ça très drôle de faire ça, surtout au réveil. Mettons qu'il ne s'y attendait pas. « Bon matiinnnnn. » dis-je en souriant Je ria et laissa retomber ma tête sur l'oreiller. « On peux-tu aller skier aujourd'hui? S'il te plaaaait. » lui dis-je en clignant des yeux et en faisant battre mes cils beaucoup trop de fois. Yup, j'avais un peu trop d'énergie le matin moi.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.
» CHALET NUMÉRO TROIS – JOY & JOSHUA.
» CHALET NUMÉRO DOUZE - LISÉA & ZACH.
» CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.
» CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-