Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise Empty
(#)Sujet: tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise  |   Lun 28 Déc - 10:10


▲ feat louise

Nous étions arrivés la veille avec Wayne et on était plutôt content de notre première journée. On s'est retrouver dans un immense chalet avec d'autres mecs, déjà bon point, pas de meufs à l'horizon, donc pas d'emmerdes. En revanche, je savais que Louise était dans le coin, merci les réseaux sociaux. C'est pour cette raison, qu'après avoir fumer un petit bédo sur le balcon du chalet tout en profitant du soleil, je décidais d'envoyer un texto à Louise, je me suis juré de l'ignorer, mais c'est plus fort que moi, cette fille à un putain d'impact sur moi, ça me rend fou, vraiment. Je déteste être comme ça, c'est pour ça que je lui en voulais aussi d'être revenue, sans elle je m'en sortais plutôt bien. Maintenant à chaque fois que je la voyais avec un mec je sautais au plafond. Enfin bref, j'me suis dis je ne vais pas me prendre la tête alors autant lui donner rendez-vous et parler plutôt que de la croiser par hasard et de se prendre si bien la tête comme nous savons le faire et qu'au final ça nous gâche notre journée ou soirée. J'avais enfiler, doudou, écharpe, bonnet et gangs et m'étais diriger vers les pistes de luges, attendant qu'elle me rejoigne. Je n'étais pas du tout habitué au froid alors forcement je me gelais le cul.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise Empty
(#)Sujet: Re: tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise  |   Lun 28 Déc - 10:53


   
tu es ma drogue et je déteste ça
   
doudou

   
Cette petite installation dans la neige était fabuleuse. Quiconque me connaît bien sait que j'adore la neige, l'esprit des fêtes dans cette saison très particulière - qui n'a pas lieu à Miami. C'est pour cela que j'étais parti à Paris pour Noël, histoire de me ressourcer de ces traditions magnifiques. Quand j'avais entendu parler de cet événement, j'ai couru réserver un chalet avec Hannah. Cela me permettait de voir la neige et à elle de se recentrer sur elle-même. J'avais bien fait, parce que le chalet était magnifique. Le seul problème, c'est que je ne profitais pas vraiment. Je savais que Noah était dans les parages et j'avais tellement peur de le croiser à faire de beaux yeux à une nana que je regardais toujours autour de moi. Je savais qu'il y aurait en moi cette envie de meurtre que je déteste car elle prouve ce que je refuse et refuserais d'admettre - ce qui entraîne une petite haine envers Noah. Je dis petite, car elle est fausse. Je ne fais que retourner ce que je ressens à mon avantage. Pourtant, quand j'avais reçu ce sms inattendu, j'avais hésité. Je devais ignorer, ne pas répondre, dire que je serais occupée? J'avais ce fichu sourire qui s'était affiché et que je m'étais forcé à éteindre. Et puis, avoir prévu de se voir ça empêchait de le voir dans des moments que.. je n'aimerais pas. Du coup, quand il arrivait les alentours de quinze heures, j'allais mettre ma doudoune, mes bottes, mon écharpe et mon bonnet adoré pour rejoindre Noah. Évidemment j'avais travaillé le maquillage et le slim pour rester parfaite. J'allais vers la piste de luge, à mon tour. J'arrivais dos à lui. Je décidais de faire mon entrée comme ça, en lui disant : « c'est drôle de te voir dans la neige, toi qui pas plus tôt qu'il y a quelques jours tu disais que la neige et toi n'étaient pas très amis. » plaisantais-je pour qu'il se retourne. Ce dos je l'aurais reconnu entre mille, même si je ne l'avais jamais vu habillé aussi chaudement. Une fois qu'il était retourné, je lui fis un petit sourire. « Tu n'as quand même pas vraiment l'air d'apprécier ça, le froid, petit mexicain. » plaisantais-je avant de rire et de lui lancer de la neige dessus.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise Empty
(#)Sujet: Re: tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise  |   Lun 28 Déc - 11:16
Louise & Noah
"Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu..." ✧ Je ne sais pas pourquoi il m'as prit cette envie d'envoyer un texto à Louise, peut-être parce que j'étais défoncé ? Non pas assez pour que je ne réponde plus de mes actes, mais on va dire que c'est la défonce quand même. Je m'habillais alors chaudement pour me diriger ensuite vers le lieu de rendez-vous. Je ne sais pas si j'arriverais à me faire à ce froid, je n'ai jamais mis les pieds à la neige et je comprends mieux pourquoi. Je préfère tellement les grandes plages avec le soleil, le sable, l'océan à perte de vue et les jolies filles EN BIKINI ! Comment vous voulez draguer avec trois tonnes de fringues sur vous sérieux ? Enfin bref, j'ai accepter de venir parce que je me suis dis qu'on allait bien se marrer avec Wayne, une sortie entre mecs ça nous ferait pas de mal et en rentrant on se prévoit le Mexique, quoi de mieux pour se réchauffer d'un nouvel an sous la neige ? J'attendais Louise en haut des pistes de luges, presque frigorifier malgré les épaisseurs de fringues sur mes épaules lorsque je l'entendis derrière moi. « C'est drôle de te voir dans la neige, toi qui pas plus tôt qu'il y a quelques jours tu disais que la neige et toi n'étaient pas très amis. » Dit-elle tandis que je me retournais pour lui faire face. - C'est vrai et c'est toujours le cas, seulement je ne peux pas dire non à une occasion de faire la fête ! Lançais-je alors, les mains dans les poches histoire de les garder au chaud. « Tu n'as quand même pas vraiment l'air d'apprécier ça, le froid, petit mexicain. » Dit-elle en me jetant de la neige dessus. - Non mais en même temps il faut être tarer pour aimer venir là en vacances ! A choisir, je préfère les plages du Mexique ! Lançais-je alors en riant légèrement. - Et commence pas à me lancer de la neige, parce que ça va mal finir ! Lui lançais-je alors en la regardant. Je n'allais pas riposter maintenant, mais certainement quand elle s'y attendras le moins. Logique, sinon c'est pas drôle. - Une descente en luge ça te dis ? Demandais-je ensuite en la regardant. Puisqu'on est là autant en profiter, sinon je ne voyais pas l'intérêt de venir ici.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise Empty
(#)Sujet: Re: tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise  |   Lun 28 Déc - 11:42


   
tu es ma drogue et je déteste ça
   
doudou

   
Je rejoignais Noah à la piste de luge, comme il l'avait dit dans le sms. J'avais longuement hésité à l'y rejoindre. Déjà, parce que j'étais là pour passer du bon temps avec ma meilleure amie, Hannah, qui avait bien besoin de se changer les idées. Ensuite, parce que ces derniers temps j'avais un comportement qui me rendait complètement folle à cause de lui. Je n'étais plus la même ou enfin si mais - dès qu'il était là, c'était fini. Je n'avais plus le contrôle de mes envies, de mes actes, de mes sentiments. J'étais revenue à l'âge adolescente, et je repassais par la case départ. Même si je voulais l'éviter du séjour, ce sms me faisait plaisir et j'avais envie d'y aller. Du coup, je craquais et je fonçais dans le piège. Je savais que dès qu'il serait face à moi, je redeviendrais cette Louise attachée, dépendante, jalouse, agressive, tentée, incontrôlable. Je la détestais celle-là. Je levais les yeux au ciel à sa remarque sur sa préférence pour les plages. J'adorais la neige. Certes y'a moins de glamour là dedans quand on est dehors mais une fois près de la cheminée, il peut s'en passer des choses sensuelles pour se réchauffer du froid de dehors. Bref, retirons cette image de mon esprit. Je n'allais pas non plus lui dire cela. Je me contentais de sourire de côté. Je lui lançais de la neige dessus, histoire de le décoincé un peu parce que là, mains dans les poches, on allait pas vraiment rire. Il me menaçait alors, je ris. Je le regardais avec un air de défi. « J'attends de voir. » dis-je en souriant de côté. Puis, il me proposa de faire de la luge. Je repris cet air de défi. J'étais étonnée. Le ski, peu pour lui mais la luge là il est pour. « Prépare toi à t'en mordre les gants. » dis-je en allant chercher une luge et monter la pente jusqu'en haut. « T'en as jamais fais.. En fait limite j'ai envie de te regarder une première fois. » dis-je pour me moquer avant de reprendre mon sérieux. « On fait le premier en bas a gagné ou le premier qui est retourné a perdu..? » dis-je avec un air malicieux. Evidemment, je ne compte pas rester dans les règles de bases. Lui et moi étions pro pour faire des conneries. Alors même si je devais passer de ma luge à la sienne, je le ferais pour qu'il perde.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise Empty
(#)Sujet: Re: tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise  |   Lun 28 Déc - 11:57
Louise & Noah
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... ✧ Louise était là, je ne sais pas si c'était une bonne idée finalement, on savait tous les deux que quand on était ensemble c'était limite la troisième guerre mondiale. Enfin maintenant qu'on était là, on allait pas reculer. Je lui lançais que je préférais largement les plages, mais que je ne disais jamais non à l'occasion de faire la fête, d'où ma présence ici, je la vis lever les yeux aux ciel et rire. « J'attends de voir. » Lance-t-elle limite en me défiant du regard. - Oh mais fait gaffe, je n'aime peut-être pas la neige, mais je peux très bien me venger quand tu t'y attendras le moins, je serais toi, je regarderais derrière moi tout le long du séjour. Lançais-je alors avec un petit sourire. Je lui proposais ensuite de faire une descente en luge, ça ne devrait pas être très compliqué, j'ai fais des descentes en skateboard dans le quartier, ça devrait être à peu près pareil. « T'en as jamais fais.. En fait limite j'ai envie de te regarder une première fois… On fait le premier en bas a gagné ou le premier qui est retourné a perdu ? » Demande-t-elle en se foutant de ma gueule. - On fait le premier qui fait bouffer la neige à l'autre à gagné ! Lançais-je tandis que nous nous installions. - Tiens j'te laisse de l'avance ! Lançais-je alors en la poussant pour qu'elle parte en premier. Je la suivais ensuite dans une descente phénoménale et je m'en sortais plutôt bien, j'arrivais même à la rattraper et me retrouvais à sa hauteur, je me penchais alors pour foncer sur elle histoire de la faire tomber. - Alors comme ça tu voulais me mettre une raclée ? Lâchais-je assez fort pour qu'elle m'entende en riant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise Empty
(#)Sujet: Re: tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise  |   Lun 28 Déc - 12:13


   
tu es ma drogue et je déteste ça
   
doudou

   
Entre lui et moi de manière générale, c'est plutôt la guerre qui éclate. Quand elle n'éclate pas, on peut passer de bons moments. Je savais que ça ne durerait pas alors je profitais, il faut dire. Il me proposait de faire de la luge alors je préférais sauter sur l'occasion. Si là on rirait vraiment bien, demain ne serait plus le même jour. C'était toujours comme ça. Du coup, je montais avec ma luge et me moquais de lui. Il n'avait jamais fais de luge mais je savais qu'il gérait en trois minutes. Il était doué dans tout ce qu'il faisait alors de toute manière, je savais qu'il me ferait tomber de ma luge. Mais bon, je le défiais quand même. Il me poussa sur la piste et je lâchais un petit cri de stupeur. J'essayais de l'éviter alors qu'il me rattrapait avec des slaloms mais il gérait ce con. Il me rattrapait et me fit tomber de ma luge. Il se moquait de moi sans attendre. « Tu vas en manger dla neige! » dis-je en lui lançant des boules sur lui d'où j'étais et de reprendre ma luge pour le rattraper, je montais sur sa luge et je lui foutais de la neige dessus partout en riant. Nous tombions tous les deux de sa luge, je m'aggrippais à lui en continuant de lui mettre de la neige sur le visage et je me débattais pour ne pas qu'il fasse la même sur moi. Je tombais sur lui en bas en riant mais je ne laissais pas ce moment trop durer - je le regardais un moment avant de me rendre compte de la situation je me relevais pour aller chercher ma luge et remonter pour fuir à nouveau. J'étais pleine de neige et lui aussi.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise Empty
(#)Sujet: Re: tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise  |   Lun 28 Déc - 12:22
Louise & Noah
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... ✧ Les bons moments entre Louise et moi ne durait jamais bien longtemps, parce que autant elle que moi trouvions toujours un moyen de tout gâcher, c'était souvent moi, mais pas grave. Une fois que nous fûmes installer en haut de la piste je la poussais pour qu'elle prenne de l'avance, elle criait, surprise et je la suivais, je la rattrapais même. Je me penchais pour la faire tomber de sa luge tout en riant. Je me débrouillait pas trop mal sur une luge, j'me disais que c'était un peu la même chose que lorsque je dévalais le quartier assis sur mon skateboard en faisant le con. Elle me lançait des boules en me criant qu'elle allait me faire manger de la neige. - J't'attends ! Lâchais-je en riant. Elle me rattrapait assez rapidement et sautait sur ma luge ce qui me fis tomber et elle me tartinait de neige, j'en fis de même, même si elle se débattait pour éviter, j'y arrivais quand même. Nous terminions la course en bas de la piste l'un sur l'autre, nos regard se croisaient, nous étions essoufflés d'avoir fait les cons. Elle se relevait rapidement pour reprendre sa luge. Je me relevais à mon tour et la suivait en tentant de courir, dans la neige ce n'est pas trop pratique, je tombais même à un moment et au passage j'en profitais pour attraper sa cheville pour la faire tomber, je lui lançais au passage de la neige dessus pour me venger. C'est bien sûr qu'un aperçus de ma vengeance.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise Empty
(#)Sujet: Re: tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise  |   Lun 28 Déc - 12:41


   
tu es ma drogue et je déteste ça
   
doudou

   
Je lui fonçais dessus alors qu'il m'avait fait tomber. je ne supportais pas de perdre, c'était comme ça. Depuis toujours lui et moi si on se bagarre, c'est bien parce qu'on refuse que l'un ou l'autre ne se fasse marcher dessus. C'était la même chose pour cet instant de rires. Je lui fonçais dessus, le faisant tomber de sa luge et restant sur lui pour lui faire bouffer de la neige, il fit de même malgré que je me débatte. Puis nous tombions finalement moi sur lui. Nous reprenions notre respiration comme cela, souriant. Puis quand je me rendais compte de notre position je me relevais en prenant ma luge et je courais dans la neige. Je savais que là j'aurais de l'avance car il est nul dans la neige. En effet j'avais raison, mais il tomba, j'allais rire de lui quand il attrapa mon pied dans sa chute, je mangeais la neige. « Heeeey ça s'fait paaas lâche moooi » dis-je en débattant mon pied faisant gaffe de pas lui mettre dans la tronche puis je me relavais, lui lançant de la neige sur la tête pour l'empêcher de se relever puis gardant cette idée là en tête. Je me remettais sur lui petit à petit pour ne pas qu'il se lève en lui mettant de la neige dans le bonnet, dans les gants, sur la tête, dans les poches en riant.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise Empty
(#)Sujet: Re: tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise  |   Lun 28 Déc - 12:51
Louise & Noah
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... ✧ Finalement la descente en luge n'as pas durer bien longtemps parce que lorsque je la fis tomber, elle ne perdit pas de temps à me faire bouffer la neige et ça partait en bataille. Nous terminions notre course un peu plus bas, elle sur moi. Je croisais alors son regard, en souriant et reprenant mon souffle. Elle se relevait sans plus attendre reprenant son chemin pour m'échapper, je tentais de lui courir après, mais courir dans la neige pour le coup c'est un peu la même que courir dans le sable, c'est même un peu plus chiant. Je tombais, mais attrapais son pied au passage et la fit tomber. « Heeeey ça s'fait paaas ! Lâche moi ! » Dit-elle en se débattant, ce qui me fis rire. Elle finit par se relever, me lançant encore de la neige et me fis tomber en se mettant sur moi pour me bloquer, j'essayais de me débattre, mais ce n'était pas facile quand elle me mettait de la neige partout, même dans le bonnet. - Arrêteeeeee putain c'est froid ! Lâchais-je alors en riant, je basculais afin de me retrouver sur elle et en fit de même. - On fait moins la maline là hein ! Lançais-je en riant. On déconnait comme ça pendant un bon moment, ça faisait du bien de rire. Je me laissais tomber à côté d'elle, reprenant mon souffle et soupirant. - Bordel tu m'épuise ! Lâchais-je dans un rire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise Empty
(#)Sujet: Re: tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise  |   Lun 28 Déc - 13:09


   
tu es ma drogue et je déteste ça
   
doudou

   
Nous nous battions comme des gosses dans la neige. Il m'avait fait tomber une première fois et je lui avais sauté dessus. Puis je m'étais relevé, il était tombé seul en m'entraînant dans sa chute. Maintenant, je me débattais et je me mettais sur lui pour lui foutre de la neige partout. Il râlait et je riais. Il échangeait nos places pour me faire la même chose. Je l'avais bien mérité. Aaah bordel c'est frooid » confirmais-je en riant quand même. J'essayais de me débattre mais encore une fois impossible contre lui. Nous nous battions comme ça de longues minutes avant qu'il ne s'écroula à côté de moi. Je respirais aussi fortement, essoufflée. Je sais je sais » dis-je pour plaisanter en y mettant un sous-entendu sexuel. Je regardais le ciel sans rien dire, reprenant mon souffle. Je laissais ce silence s'installer, le regardant de temps en temps du coin de l'oeil. ça me fait du mal de l'admettre mais.. j'ai froid. » dis-je avant de rire. Tu crois qu'on pourrait aller squatter un de nos chalets un petit moment avant de revoir la neige? J'te mettrais la pâté après, prépare toi d'avance. » proposais-je en le regardant en souriant de côté.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise Empty
(#)Sujet: Re: tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rien qu'une fois toi et moi.. rien qu'une nuit, je t'en pris..
» (andrea) champagne, cocaine, gasoline
» Viggo. On m’aime autant qu’on me deteste.
» _ Vous allez souffrir!!! Je déteste les étudiants!!!
» Aislin " Champagne, cocaïne, gazoline and most of things in between"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-