Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 _ Vous allez souffrir!!! Je déteste les étudiants!!!

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

_ Vous allez souffrir!!! Je déteste les étudiants!!!  Empty
(#)Sujet: _ Vous allez souffrir!!! Je déteste les étudiants!!!   |   Sam 12 Sep - 22:01
Ces dernières semaines pour moi avaient était quelques peu mouvementé.. J'avais appris un tas de choses me concernant, qui m'avait complètement déconcerter.. Mais bon, c'est la vie comme on dit! J'avais pris deux semaines de congés. La reprise c'est toujours horrible, mais encore plus ces temps-ci. En arrivant ce matin, comme toujours et comme tout le monde, j'étais descendu à mon vestiaire afin de me mettre en tenue, puis une fois prêt, je partis rejoindre mon service en regardant ce qui m'attendait. Tout d'abord, j'allais faire le tour des chambres afin de me présenter aux patients qui ne me connaissaient pas encore, et également de dire à mes patients déjà là auparavant que j'étais de retour et que je reprenais donc leur dossier. Mais avant de faire cela, je me rendis dans mon bureau histoire de feuilleter les dossiers de chacun, afin que je sache au préalable, qui j'allais rencontrer. Lorsque je me rendis dans celui ci, je m'installa paisiblement dans mon siège, et là, je vis une petit note de service qui avait dû m'être déposé par la secrétaire. Elle m'indiquait que j'allais avoir des étudiants en médecine, et qu'il allait me suivre, sur toute cette année!!! Je détestais ce genre de rentrée!!! Mais bon, moi aussi j'avais était étudiant, et moi aussi j'avais était ' bizuté ' et je n'en étais pas mort, la preuve!!! Je ne prêta plus attention à cette annonce désagréable, et me mit à lire les dossiers. Lorsque j'entendis un broua pas possible venant du couloir. Je sortis alors de mon bureau et vit les étudiant.. • Hééé, fermer la voir un peu là! Vous êtes pas en boîte là! J'étais déjà complètement saoulé, et je sentais que ma journée aller être très très longue! En plus, les têtes ne m'étaient pas inconnus, du moins pas toutes, et malheureusement pour eux, je ne les porter pas vraiment dans mon coeur, et ils allaient devenir mes souffres douleurs, un jour ils en auront aussi, c'est le cycle de la vie!!! • Déjà, je vous le dit d'office, vous allez arrêter de gueuler comme cela dans les couloirs, sinon je vous vire tous avec un rapport! Que ce sois bien clairs! Allez chercher vos dossiers! Je leva les yeux au ciel, agacer, oui déjà! Et lorsque une des étudiantes passa à côté de moi, je ne pus m'empêcher de dire. • En plus d'être bruyante, elles sont moches! J'étais vraiment un connard avec les étudiant.. Mais j'adorais sa!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

_ Vous allez souffrir!!! Je déteste les étudiants!!!  Empty
(#)Sujet: Re: _ Vous allez souffrir!!! Je déteste les étudiants!!!   |   Dim 13 Sep - 1:04


Vous allez souffrir!!! Je déteste les étudiants!!!

Ft. Joran.

Je me réveillais ce matin avec une étrange appréhension, peut-être du au fait qu'Adam était à Miami ou alors a la proposition que l'université m'avait fait, dédier aux élèves de troisième années, un programmes ou ils commençaient à travailler à l’hôpital pour ce jetais dans la fosse aux lions. Etant étudiante en deuxième années et depuis peux à Miami, cinq mois exactement, je ne m'étais pas attendu a une tel offre. Mon arriver avait été très remarquer par mes professeurs, la directrice et les nombreux donateurs. A Londres, alors que j'avais fais ma premières années, j'avais inventé un mode révolutionnaire pour éliminer les sutures aux coeurs, une tactique presque parfaite, qui pouvait marcher une fois sur trois, j'avais eux un premier prix et étais passer dans un très grand journal Londonien. mais j'avais également était remarquer pour mes étonnante notes, qui me mettais dans les cinq premiers et ils m'avaient tous avoué que mon avenir était prometteur. Ils avaient donc décidé de m'offrir une très grande opportunité, celle d'étudier deux semaines sur quatre a l'université, poursuivant mon cursus un peux plus intensément et les deux autres semaines de venir directement sur le terrain, bien sur il était hors de question que je touche a un scalpel ou quoi que ce soit, mais c'est sur le terrain que l'on en apprend le plus n'est-ce pas?. Ils voulaient voir si j'avais les qualités requises pour faire ce métier et être la meilleures dans le domaine que je choisirais et ce matin était le grand jour, alors c'est angoissé mais excité que j'étais partis a l’hôpital mes lunettes sur le nez.
Arriver au lieu dit je me dirigeais vers l’accueil connaissant l'hôpital déjà comme ma poche, du a la bénévole que j'étais, munit de mon uniforme et ma blouse j'entrais dans la salle ou je me changerais et passerais du temps tout au long de mon année, je fis un bref bonjour a l'ensemble des étudiants et m'habillais dans mon coin, assez pudique. Une fois prête je sortis, suivant le troupeau et commençais à regarder le dossier que la dame a l’accueil m'avait donner, les autres parlaient entre eux racontant leurs vies quand le brouhaha cessa brusquement, je relevais la tête inquiète et croisais le regard du docteur, il était plutôt séduisant mais quelques chose me disait qu'il n'allait pas être notre allié, maintenant dans le calme il nous donna ses ordres d'un air arrogant et une métisse a mes coté commenta qu'il avait l'air d'être " un sacré chieur ", je lui fis un sourire timide avant de me dirigeais vers le docteur pour lui signaler que j'avais mon dossier dans les mains mais il fit une remarque a une étudiante sur le physique d'une étudiante qui me lassa sans voix et me coupa dans ma lancé, je déglutis avant d'être envahis de colère. Mais pour qui il se prend ?. Pestai-je en pensant, je grimaçais et serrais les dents quelques secondes avant de reprendre ma course ne préférant rien dire.

- J'ai mon dossier.. Docteur.. Hum Keating. Dis-je timidement mais avec conviction en lissant son badge, l'année risquait d'être longue mais je prendrais sur moi, pour faire mon travail et ne pas me préoccuper de lui malgré que j'avais un sérieux problème avec l'injustice. Je pouvais toujours parler a Hayden de lui, lui demandant de lui parler si il va trop loin avec nous, j'avais quelques contactes et il me semblais normale de les utilisé si il nous parlé comme des chiens, nous étions des humains et nous avions droit au respect comme lui au notre.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

_ Vous allez souffrir!!! Je déteste les étudiants!!!  Empty
(#)Sujet: Re: _ Vous allez souffrir!!! Je déteste les étudiants!!!   |   Dim 13 Sep - 16:03
Il est vrai que parfois je pouvais être vraiment très con. Et malheureusement, lorsque j'avais des soucis personnels, il m'arrivait de les reporter sur mes étudiants, mais j'y travaillais! Aujourd'hui, j'étais particulièrement en colère, mais bon, je me promettais que j'allais surmonter celà. Malheureusement le naturel revenait vite au galop, et je n'avais pu m'empêcher d'être odieux avec rien qu'en les voyant débarquer. J'en avais déjà insulter une, et j'avais déjà était, en prime, super méprisant.. Je leur avais demander d'aller chercher leur dossier, et une des filles sortait clairement du lot. Elle avait été rapide, et discrète, un peu tout ce que j'apprécie, puisque je déteste les étudiants qui se la racontent plus que moi!!! Lorsqu'elle revint auprès de moi, elle me mentionna avoir son dossier, mais on pouvait entendre dans sa voix de la crainte, voir presque de la peur.. Et sa me déplaisait, je ne voulais pas qu'il sois si terrorisé, à l'idée de me parler. J'allais devenir plus gentil, mais pas trop tout de même, j'aimais bien trop taquiner les gens. • Très bien. Lui répondis-je. • Si seulement tout le monde pouvait être aussi rapide que toi, le monde serait merveilleux. Et oui pour information, je suis bien le Dr Keating, pas besoin que tout le monde viennent coller leur nez sur mon badge, c'est gênant. Pour être si rapide à aller chercher son dossier c'est qu'elle devait connaître l'établissement, mais pourtant, elle ne me disait rien. • Dit moi mademoiselle, comment t'appelle-tu? Evidemment elle me répondit presque aussitôt. • Alors, Eléa, dis moi, comment as tu pu trouver ton dossier aussi vite? Tu connais l'établissement? Je ne t'ai jamais vu dans les parages pourtant.. Peut être faisait t'elle partis des bénévoles? Moi aussi j'en faisais partis, mais malheureusement, je n'y étais plus aller depuis un long moment, ayant trop de choses à gérer au service où je travaillais. Les autres arrivaient seulement avec leur dossier. • Hé ben, vous êtes pas des flèches, votre collègue est là depuis presque dix minutes. Ce serait sympathique un peu plus de rapidité si sa vous gêne pas hein évidemment! Bien sûr, le fait de leur dire si sa ne vous gêne pas, était dis sur un ton humoristique, il va de sois que s'était une affirmation et non une question ou une demande!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


_ Vous allez souffrir!!! Je déteste les étudiants!!!  Empty
(#)Sujet: Re: _ Vous allez souffrir!!! Je déteste les étudiants!!!   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

_ Vous allez souffrir!!! Je déteste les étudiants!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Violette Watts - Vous allez adorer me détester.
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.
» tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-