Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 www.formspring.me/junetaylorbaker

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/junetaylorbaker Empty
(#)Sujet: www.formspring.me/junetaylorbaker  |   Mar 29 Déc - 20:49

www.formspring.me/junetaylorbaker Form-h10
www.formspring.me/junetaylorbaker Tumblr_nhdf0lEDlV1qddppio1_250✱ June, Taylor BAKER
✱ 22 bougies
✱ Célibataire mais..
✱ Serveuse et Barmaid pour le moment, j'vais pas faire ça toute la vie x)
✱ Parents décédés mais heureusement, Nessa la cousine est là www.formspring.me/junetaylorbaker 2577391662
www.formspring.me/junetaylorbaker Form-b10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/junetaylorbaker Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/junetaylorbaker  |   Mar 29 Déc - 20:50
A vous les loulous un peu curieux www.formspring.me/junetaylorbaker 3877631104


◭ QUESTION - Réponse »

◭ QUESTION : Si tu devais être réincarnée en animal, lequel choisirais-tu ? Et pourquoi ? | Jason L. Dwight
Réponse » Je choisirais le lion car il est le roi de la jungle donc techniquement celui que tout le monde redoute et c'est toujours la loi du plus fort qui l'emporte !

◭ QUESTION : Est-ce que tu pourrais partir avec Prunille à Paris pour un shopping de fou?  | Louise Duprés
Réponse » Bien-sûr que je pourrais et sans hésitations ! On s'amuserait comme des p'tites folles j'en suis sûr www.formspring.me/junetaylorbaker 776115001

◭ QUESTION : Quel serait ton voeu pour 2016 ? | Wendy C. Jones
Réponse » J'aimerais qu'il y'ai un véritable changement dans ma vie.

◭ QUESTION : Si tu avais la chance de pouvoir t’envoyer en l’air avec une personne de ce forum, sans qu’il n’y ait de conséquence, sans forcement la connaître, ça serait avec qui? | Elisha R. Parker
Réponse » Pourquoi pas James www.formspring.me/junetaylorbaker 3877631104

◭ QUESTION : es-tu heureuse d'avoir récupéré Hayden? | Geane K. McCallister
Réponse » Techniquement, je ne l'ai pas encore " récupérer " nous ne sommes pas ensemble.

◭ QUESTION : Ta plus belle découverte de 2015 comme personne? | Leyla A. Parker
Réponse » Hayden et Prunille.

◭ QUESTION : Dis nous ton plus grand fantasme ? | James M. Mayer
Réponse » Faire l'amour dans des lieux insolites serait assez excitant www.formspring.me/junetaylorbaker 3877631104

◭ QUESTION : Jusqu'où irais tu pour protéger la personne/chose la plus importante à tes yeux ? | Sacha E. Fitzduncan
Réponse » Il n'y pas de chose qui soit réellement importante comparé à un être humain. Mais pour une personne à qui je tiens beaucoup, je pourrais y laisser ma vie.

◭ QUESTION : Si tu avais un bébé, Prunille marraine obligé nan? | Louise Duprés.
Réponse » Bah oui obligé www.formspring.me/junetaylorbaker 2577391662 Mais par contre les bébés, c'est pas pour tout de suite www.formspring.me/junetaylorbaker 776115001

◭ QUESTION : as-tu une phobie,si oui laquelle ? | Geane K. McCallister
Réponse » Oui, j'ai énormément peur de tout les animaux et tout les insectes sans exception ! www.formspring.me/junetaylorbaker 776115001

◭ QUESTION : Si tu apprenais que tu allais mourir demain, quelle serait la chose que tu voudrais absolument faire avant ? | Blake Harmon
Réponse » Dire une dernière fois aux gens que j'aime que je les aimes www.formspring.me/junetaylorbaker 2577391662

◭ QUESTION : Qui est la personne la plus importante pour toi ? | Wendy C. Jones
Réponse » Hors contexte, je dirais James car c'est un ancêtre pour moi www.formspring.me/junetaylorbaker 3480222922 et bien plus que ça aussi www.formspring.me/junetaylorbaker 209979186

◭ QUESTION : T'es belle, pourquoi tu ne te lances pas dans le mannequinat ? | Andy O. Bridgestone
Réponse » C'est très gentil Andy, merci beaucoup www.formspring.me/junetaylorbaker 209979186 Figures-toi que j'y pense pas mal ces derniers temps.

◭ QUESTION : Qu'est-ce que tu fais en premier au réveil?  | Louise Duprés
Réponse » Je regarde mon téléphone www.formspring.me/junetaylorbaker 3480222922

◭ QUESTION : Si tu étais perdu sur une ile déserte, avec qui voudrais-tu être ?  | Hannah B. Mills
Réponse » Avec Hayden, on aurait de quoi passer le temps www.formspring.me/junetaylorbaker 3877631104 MDRR x)

◭ QUESTION : Quels points sont essentiels pour avoir une vie parfaite selon toi ?  | Geane K. McCallister
Réponse » Alors je dirais, avoir une bonne situation professionnelle, c'est très important de faire quelque chose qui nous plaît et de bien gagner sa vie par la même occasion. Etre en bonne santé est également un point fondamental. Avoir un homme à ses côtés qu'on aime et qui nous aime en retour avec qui fonder une famille, avoir des enfants, une belle maison et une belle voiture aussi si possible www.formspring.me/junetaylorbaker 776115001

◭ QUESTION : Si tu devais mourir là, tout de suite, maintenant, vers qui iraient tes dernière pensées?  | Aloysia Mayer
Réponse » Mes parents et Hayden.

◭ QUESTION : Quel est ton film d'horreur préféré ? | Wendy C. Jones
Réponse » J'aime beaucoup les " Halloween " Je trouve que Mickael Myers est le tueur en série parfait !

◭ QUESTION : Quels sont tes projets pour cette année 2016 ?  | Alysse J. Harper
Réponse » J'aimerais bien me lancer dans le mannequinat, je pense que je pourrais avoir des chances x)

◭ QUESTION : Ton top 5 de mecs sexy ? | Nathaniel Wilson
Réponse » Hayden, James, Nathan, Sébastian et William.

◭ QUESTION : Quel est ton film préféré ? | Andy O. Bridgestone
Réponse » Bah c'est difficile de répondre à ça car j'aime beaucoup de film mais le temps d'un automne est un film qui m'a beaucoup touché.

◭ QUESTION : Quelle est la plus belle preuve d'amour selon toi ? | James M. Mayer
Réponse » Tout quitter pour celle ou celui qu'on aime.

◭ QUESTION : blond ou brun? | Louise Duprés
Réponse » Brun www.formspring.me/junetaylorbaker 3877631104

◭ QUESTION : Quelle chanson te met de bonne humeur ? | Geane K. McCallister
Réponse » En ce moment, Justin Bieber - Sorry.

◭ QUESTION : Plutôt robe ou pantalon ? | Geane K. McCallister
Réponse » Plutôt robe.

◭ QUESTION : J'aimerai savoir ce qu'il te plait le plus a Miami ? | James M. Mayer
Réponse » Sa population.

◭ QUESTION : Quel est le plus beau couple du forum pour toi ? | Wendy C. Jones
Réponse » J'aime bien Wayne et Nessa, je trouve qu'il vont bien ensemble www.formspring.me/junetaylorbaker 209979186

◭ QUESTION : Gossip girl ou les frère scott ? | Hannah B. Mills
Réponse » C'est vraiment deux séries que j'aime énormément, mais je réponds les frères Scott et de loin, cette série a bercer toute ma jeunesse www.formspring.me/junetaylorbaker 209979186.

◭ QUESTION : C'est qui ton pokémon préféré? | Louise Duprés
Réponse » Je n'ai jamais aimé Pokémon MDRR ! Mais je vais dire Pikachu comme il est mignon x)

◭ QUESTION : Si tu pouvais retourner dans le passé ou plutôt avoir un aperçu de ton avenir, quelle proposition choisirait-tu ? | Wayne M. Everden
Réponse » Le passé c'est le passé, il faut le laisser là ou il est ! Et puis, curieuse comme je suis, je choisirais d'avoir un aperçu de mon avenir pour voir ce que ça donne x)

◭ QUESTION : Quel pays aimerait-tu visiter, et pourquoi ? | Dani M. Tate
Réponse » La Thaïlande ! Non seulement niveau paysage ça doit envoyer du lourd, il fait beau, et puis ça doit être génial pour faire la fête !

◭ QUESTION : Combien temps à durer ta plus longue relation amoureuse ? | Hannah B. Mills
Réponse » Trois jours Rolling Eyes Je ne suis jamais tombé amoureuse en faite.

◭ QUESTION : Bébé, penses-tu qu'on a un avenir ensemble ? | Hayden D. Fitzduncan
Réponse » J'en suis sûre www.formspring.me/junetaylorbaker 2577391662

◭ QUESTION : Si tu devais être un autre personnage du forum, qui serais-tu et pourquoi? | Aloysia Mayer
Réponse » Le personnage d'Elisha. Tout simplement parce que Sophia Bush est une actrice que j'aime beaucoup, et elle est juste magnifique !

◭ QUESTION : Si tu devais être un personnage dans Harry Potter, tu serais qui? | Louise Duprés
Réponse » Hermione ! C'est la seule fille de la saga www.formspring.me/junetaylorbaker 3480222922 Et puis elle est intelligente !

◭ QUESTION : Si tu voulais faire découvrir un film que tu adores à quelqu'un, quel serait ce film ? | Blake Harmon
Réponse » Deux films viennent de me venir en tête ! Pour l'humour, je dirais Rasta Rocket car c'est un film que je trouve grave drôle www.formspring.me/junetaylorbaker 3480222922 Sinon, Alpha Dog, c'est un tout autre genre et puis c'est un film très original !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/junetaylorbaker Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/junetaylorbaker  |   Jeu 31 Déc - 10:32
Si tu devais être réincarnée en animal, lequel choisirais-tu ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/junetaylorbaker Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/junetaylorbaker  |   Jeu 31 Déc - 12:05
Est-ce que tu pourrais partir avec Prunille à Paris pour un shopping de fou? www.formspring.me/junetaylorbaker 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/junetaylorbaker Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/junetaylorbaker  |   Jeu 31 Déc - 12:26
Quel serait ton voeu pour 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/junetaylorbaker Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/junetaylorbaker  |   Jeu 31 Déc - 12:39
Si tu avais la chance de pouvoir t’envoyer en l’air avec une personne de ce forum, sans qu’il n’y ait de conséquence, sans forcement la connaître, ça serait avec qui?www.formspring.me/junetaylorbaker 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/junetaylorbaker Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/junetaylorbaker  |   Jeu 31 Déc - 13:38
es-tu heureuse d'avoir récupéré Hayden?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/junetaylorbaker Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/junetaylorbaker  |   Jeu 31 Déc - 18:21
Ta plus belle découverte de 2015 comme personne?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/junetaylorbaker Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/junetaylorbaker  |   Jeu 31 Déc - 18:57
Dis nous ton plus grand fantasme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/junetaylorbaker Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/junetaylorbaker  |   Jeu 31 Déc - 19:57
Jusqu'où irais tu pour protéger la personne/chose la plus importante à tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


www.formspring.me/junetaylorbaker Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/junetaylorbaker  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

www.formspring.me/junetaylorbaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» http://formspring.me/junetaylorbaker
» www.formspring.me/lou
» www.formspring.me/Selly_Simba
» www.formspring.me/badboy
» www.formspring.me/kel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-