Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Elwine Samuels (The end)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Elwine Samuels (The end) Empty
(#)Sujet: Elwine Samuels (The end)  |   Ven 1 Jan - 20:53
“ Elwine Samuel's ”

26 ans.
Américaine
Célibataire

TAKE A BREATH
Jessica stroup
who i am
Elwine est une fille qui aime cachée son jeu, elle aime se montrer fille « chaste », mais lorsqu'on la connaît, on comprend qu'elle est parfois l'inverse … Elle peut être une fille tout a fait agréable, gentille et douce, mais ça lui arrive d'être méchante et de dire les choses comme elle le pense, parfois ça passe, parfois malheureusement, ça casse. Elle a tout de même pour les gens qu'elle aime, un regard sympathique, une épaule sur laquelle ses amis peuvent pleurés, elle ne supporte pas les gens hypocrites, elle aime la franchise et elle peut être naïve, seulement, une fois qu'on lui a menti et qu'elle s'en rend compte, alors là, c'est terminé, elle tourne le dos à la personne sans aucun remords, elle montre toujours un sourire aux gens pour ne pas qu'ils sachent qu'elle n'est pas bien, il lui arrive bien sûr, d'être triste, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va le montrer, elle aime que les gens lui dise qu'elle a un magnifique sourire. .

a little bit about the real you
Pseudo : Natou
Prénom : Nat
Âge : 28 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Au moins 1/semaine
Inventé ou scénario : Inventé
Comment as-tu connu le forum? : Par zachary
Commentaires : Merci de votre accueil.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elwine Samuels (The end) Empty
(#)Sujet: Re: Elwine Samuels (The end)  |   Ven 1 Jan - 20:55
VOTRE HISTOIRE.
Née le 1 novembre 1988, a 16h45 dans la ville de Virginie, la jolie Elwine vient au monde. Son enfance est tout a fais conventionnelle, un papa et une maman.Non juste elle, pas l'ombre d'un frère ou d'une sœur . Ayant un papa sénateur, elle dois jouer la fille parfaite qui excelle en tout, avec des a et pas un B.Elle n'a jamais eu le droit a s'amuser, ou rire , juste être la princesse Samuels que tout le monde voudrais avoir en fille.
À ses 15 ans, une lassitude, un manque, de jouer un rôle, non-stop, elle avait envie de jouer, danser, chanter, crier, mais aucun moyen, enfin presque. Un ami eu, une idée de génie, mentir, trafiquer un papier, et la faire sortir ne serait-ce qu'une semaine de sa prison quotidienne. Alors mission commando, organiser, un voyage de classe qui n'existe pas, falsifié des papiers, mettre le tampon de l'école et demander au grand frère de mon ami qui a la trentaine de jouer le prof qui organise tout ça afin qu'elle puisse vivre ce rêve.
Tout se passe bien, son père gobe et voilà que pendant une semaine, elle part a New York avec ses amis. C'est cette semaine, qu'elle commence a fumer, boire, puis voulant perdre sa virginité, elle couche avec son ami, non par amour juste pour essayer tester, et faut dire, elle apprécie énormément.
Aprés ce sublime Voyage, voila qu'un homme un camarade de classe apprend sans doute par mon ami que j'ai perdu ma virginité. Déçu, car il tenait a moi, il dénonce notre mensonge. Calvaire qui s'en suis, privé de sortie et sélection de mes amies. Afin de me parler, il faut apporter de bons résultats.
Voila 18 ans, jour tant attendu, non car je suis majeur, car n’oublions pas aux Etats-unis, c'est a 21 ans, mais je décide de prendre ma vie en main,je postule dans une université a New York. Je suis prise haut la main vu mon résultat. Aller entrer dans le monde de la liberté. Mon père voudrait encore me surveiller, mais le doyen lui promet d'y veiller et d'appeler s'il la voit avec une mauvaise note.
A présent, j'ai 26 ans, je ne suis jamais revenu voir mes parents depuis ce temps.Besoin de prendre du recul, je travaille dans une bibliothèque choses ennuyante, je cherche dans mes heures perdu un autre boulot.J'ai mon appartement et je profite à fond de la vie : sexe, drogue, alcool.
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elwine Samuels (The end) Empty
(#)Sujet: Re: Elwine Samuels (The end)  |   Ven 1 Jan - 21:15
Bienvenu chez les fous.  Elwine Samuels (The end) 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elwine Samuels (The end) Empty
(#)Sujet: Re: Elwine Samuels (The end)  |   Ven 1 Jan - 21:20
Merci beaucoup .Je recherche une chambre dans l'asile dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Elwine Samuels (The end) Empty
(#)Sujet: Re: Elwine Samuels (The end)  |   Ven 1 Jan - 22:18
MDRRR. Une chambre dans l'asile? On est quand même pas SI pire que ça Elwine Samuels (The end) 209979186 oupas. Je te souhaite la bienvenue ici Elwine et bonne chance pour ta présentation! si tu as des questions, n'hésites pas! Elwine Samuels (The end) 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elwine Samuels (The end) Empty
(#)Sujet: Re: Elwine Samuels (The end)  |   Ven 1 Jan - 22:26
Haaaaaan ! Bienvenue chez toi !
J'aime ton avatar et ton nom ! Elwine Samuels (The end) 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elwine Samuels (The end) Empty
(#)Sujet: Re: Elwine Samuels (The end)  |   Ven 1 Jan - 22:31
Alexie << Je dois mettre ou mon age dans la 1ère fiche , car je l'a mets dans info mais ça déforme la présentation , j'ose plus toucher.Sinon c'est Wendy qui a dit bienvenue chez les fous.

Geane << J'aime bien aussi le tien, je voulais prendre blake ou elle :)
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Elwine Samuels (The end) Empty
(#)Sujet: Re: Elwine Samuels (The end)  |   Ven 1 Jan - 22:37
C'est directement sur l'avatar. Je viens de l'écrire pour toi comme ça, ça va peut-être t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elwine Samuels (The end) Empty
(#)Sujet: Re: Elwine Samuels (The end)  |   Ven 1 Jan - 22:39
Et pour le reste aussi c'est sur l'avatar, c'est compliquer je suis blonde rl moi xd.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elwine Samuels (The end) Empty
(#)Sujet: Re: Elwine Samuels (The end)  |   Sam 2 Jan - 0:24
Bienvenue parmis nous Elwine Samuels (The end) 3706949885
Bonne chance pour ta petite fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elwine Samuels (The end) Empty
(#)Sujet: Re: Elwine Samuels (The end)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Elwine Samuels (The end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence pour Elwine Samuels.
» Sms Elwine.
» Appel à Elwine
» L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-