Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane. Empty
(#)Sujet: finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.  |   Sam 2 Jan - 13:54
J'avais réussis à convaincre Geane de venir au ski même si elle ne restait pas tout le long du séjour, ça pouvait toujours être sympa de l'avoir dans les parages, surtout qu'on commençait à retrouver notre relation d'avant. On s'était un peu éloignés, mais c'était même pas voulu le pire, c'est la vie qui était faite comme ça. Du coup après avoir passer une bonne journée, elle voulait rentrer de nuit, je lui disais que ce n'était pas prudent et qu'elle pouvait rester dormir ici au chalet, bon on est que des mecs, mais je peux lui prêter ma chambre, j'irais dormir sur le canapé ce n'est pas un problème. Après plusieurs minutes d'hésitations elle acceptait, du coup je lui réservais une bonne soirée au chalet. Certains des mecs du chalet décidaient de rester aussi, du coup on avait prévu à boire, des jeux de cartes et d'autres jeux qui ne demandait pas forcement du grand matériel.
Il était aux alentours de vingt trois heures, nous jouions tous aux cartes dans le salon, Geane s'éclipsait pour aller aux toilettes, nous continuions de jouer, de toute façon elle avait perdue. Moi j'étais en train de gagner, j'étais à fond dedans, bon en même temps j'étais pas mal défoncé, j'avais pas mal fumer et bu seulement quelques bières, c'était les bédos qui faisait le plus d'effet. Tandis que je venais de jouer, je recevais un texto… de Geane. Qu'est-ce qu'elle a ? Elle est coincée dans la salle de bain ? J'attrapais alors mon iPhone et lisais le message. « T'saaais ? J'ai àcheter de nvx sous-vptemen. Je pourrais te montré si tu veux. » mes yeux s'écarquillait au fur et à mesures que je lisais le texto, je n'avais pas l'impression que Geane ai bu beaucoup, mais c'était le genre de truc qu'il ne fallait pas me dire deux fois, surtout dans mon état actuel. - Euh les gars, j'vous abandonne, j'dois passer un coup de fil, j'risque d'en avoir pour un petit moment… Lançais-je aux mecs avant de montrer rapidement les escaliers pour arriver dans l'immense couloir, elle est où ? - Geaaane ? T'es où ? Dis-je alors assez fort pour qu'elle m'entende, mais pas trop non plus pour pas que les autres entendent, quoi que il y a la musique en bas, ils entendent rien, surtout qu'ils rient et parlent fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane. Empty
(#)Sujet: Re: finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.  |   Sam 2 Jan - 20:50

   
Finalement tu ne regrettera pas ma venue.
   
Noah & Geane
   
Noah m’avait travaillé pendant plusieurs jours pour que j’accepte de venir passer une journée avec lui au chalet qu’il avait loué avec ses amis. Il avait fallu que je m’organise pour Riley et que je m’arrange pour aller là-bas sans avoir de voiture. Une fois arrivé sur place, nous passâmes la journée ensemble. Je dois bien avouer que je m’étais amusé et que rencontrer ses amis m’avait permis de me rincer l’œil également mais il était maintenant vingt deux heures passé et il était temps pour moi de rentrer. Noah m’ouvrit alors les yeux en me faisant comprendre qu’à cette heure là, il n’y aurait plus de taxi et qu’il m’était donc fortement conseillé de rester dormir ici. Je n’eu pas d’autre choix que d’accepter. Quelques uns de ses potes passèrent la soirée avec nous, à jouer à des jeux d’alcool et aux cartes. Celui qui perdait devait boire et bien évidemment, il avait fallu qu’on joue au seul et unique jeu que je ne connaissais pas. Au bout de quelques parties, je commençais à être légèrement –beaucoup- gaite et en plus de ça j’avais très envie d’aller aux toilettes. J’avais donc quitté la table en pleine partie pour monter à l’étage où se trouvait la salle d’eau. De toute manière je perdais alors je n’en avais pas grand-chose à faire. Arrivé en haut, je pris place sur le trône. Faisant ma petite commission, je me mis à fixé mon sous-vêtement qui se trouvait être neuf. J’avais fais un peu shopping avant de finir ici et j’en avais profité pour m’acheter de nouveaux dessous. Je ne pris pas le temps de réfléchir que j’envoyais déjà un message à Noah pour l’informer que j’avais fais une nouvelle acquisition et que je pouvais lui montrer s’il le souhaitait. Evidemment, en tant normal je n’aurai certainement pas envoyé ce genre de texto et encore moins à un ami. Lorsque le message fut envoyé, je me rhabillais afin de prendre la direction de la chambre de Noah où j’avais laissé mon sac plus tôt. Je pris donc l’initiative de retirer mon haut avant que je ne me rendre compte que je n’avais pas prévu de rechange. Geaaane ? T'es où ? La voix de mon ami se fit entendre, et je n’eu pas le temps de répondre qu’il faisait déjà son apparition dans la pièce. J’avais pas prévu de dormir là, je pense qu’il faudra que tu me passes un truc pour la nuit. Dis-je en m’approchant de lui d’un pas vacillant avant de l’attraper par le col. A moins que ça me soit pas utile. Je fis un petit sourire en coin tout en l’attirant à moi. Je pouvais très bien me passer de vêtement finalement. Nos lèvres se collèrent tandis que ma langue se mêlait doucement à la sienne.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane. Empty
(#)Sujet: Re: finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.  |   Dim 3 Jan - 13:26
J'avais réussis à convaincre Geane de me rejoindre à la station, ça n'as pas été facile, mais visiblement j'ai trouver les bons arguments, puisqu'elle est venue. Je sais qu'elle ne voulait pas laisser son fils trop longtemps c'est pourquoi je me contentais d'une seule journée en sa compagnie, sauf qu'on s'est tellement amusés et du coup on a pas vu le temps passer et il se faisait tard. A cette heure là, elle ne trouvera plus de taxi pour la ramener à Miami, du coup je lui proposais de rester et de lui laisser ma chambre même, je pourrais dormir sur le canapé. Nous passions une soirée au chalet à jouer aux cartes et à d'autres jeux plutôt drôle, surtout que Geane était la seule femme présente ce soir, ça plaisait à pas mal d'entre nous. Elle s'absentait un moment pour aller aux toilettes il me semble, du coup nous continuions la partie, elle était en train de perdre. Seulement quelques minutes après son départ, je reçu un message intéressant de sa part. Je m'excusais auprès des mecs et montait à l'étage pour la rejoindre, une fois dans le couloir, je l'appelais pour savoir où elle se trouvait. J'ouvrais la porte de ma chambre lorsqu'elle apparut. « J'avais pas prévu de dormir là, je pense qu'il faudra que tu me passes un truc pour la nuit. » Dit-elle en m'attrapant par le col. « A moins que ça me soit pas utile. » Ajoute-t-elle en m'attirant vers elle. J’acquiesçais d'un sourire lorsque je sentis ses lèvres se coller contre les miennes, j'avançais alors doucement dans la pièce sans pour autant lâcher ses lèvres et fermais la porte à l'aide de mon pied. Je mêlais ma langue à la sienne en la faisant reculer vers le lit. Je glissais mes lèvres dans son cou puis sur son épaule, savourant chaque parties d'elle. l'une de mes mains glissait dans son dos, tandis que l'autre sur posait sur sa hanche. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane. Empty
(#)Sujet: Re: finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.  |   Dim 3 Jan - 14:07

   
Finalement tu ne regrettera pas ma venue.
   
Noah & Geane
   
Il était vingt trois heures passé et je m’étais résigné à rester ici pour la nuit. Afin de passer la soirée, les amis de Noah étaient restés et nous avions joué un peu aux cartes. Etant la seule et unique fille, les gars avaient choisis le seul jeu de carte que je ne connaissais pas en spécifiant que celui qui perdrait devait boire. Evidemment, j’avais perdu. Plusieurs fois, sans compter les fois où j’avais bu par soif. Je commençais à être déchirer et l’envie de pisser fut plutôt intense, c’est pourquoi je les quittais pour monter à l’étage. Je me surpris alors à envoyé un message à Noah, un message plus ou moins remplis de sous-entendu. Je ne sais pas ce qui m’avait prit mais à cet instant, la seule chose à laquelle je pensais était son corps bien sculpté. Je m’étais ensuite rendu dans sa chambre afin d’enfiler quelques chose de plus confortable quand ce dernier se pointa. Je m’étais alors approcher de lui pour l’embrasser langoureusement tandis que ses mains caressaient les courbes de mon corps. Il me faisait doucement reculer jusqu’à ce que mes jambes ne touche le bord du lit. Je fis alors rapidement volte-face pour me retrouver à sa place et le faire tomber sur le lit. Je montai également dessus en me positionnant à califourchon sur le jeune homme. Je me penchai alors vers son oreille tout en passant mes mains sous son t-shirt pour lui murmurer quelques mots. Certains disent que je suis une vraie tigresse au lit. Je fis un petit sourire avant de redresser le beau brun contre moi afin de retirer son haut, dévoilant ainsi sa musculature. Ma poitrine encore caché par mon soutient-gorge s’écrasait contre son torse tandis que je me déhanchais déjà contre son sexe. Rrrw.. Imitai-je avant de venir mordre son lobe d’oreille. Je descendais ensuite mes baisers à son cou, à ses épaules, puis juste avant d’attaquer son torse, je le poussais afin qu’il s’allonge. Je déboutonnai son pantalon tout en continuant de descendre mes baisers. Ce dernier se retrouva rapidement en boxer, et je pu rapidement remarquer une bosse se former à ce niveau. Ma main la caressa quelques secondes avant de finalement aller attraper la bête et lui faire subir quelques vas et viens assez agréable au vue de la tête du jeune homme.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane. Empty
(#)Sujet: Re: finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.  |   Dim 3 Jan - 14:32
J'admet que le message de Geane m'avait laisser sur le cul, c'est pour cette raison que j'avais beuguer quelques instants sur l'écran de mon téléphone avant de finalement abandonner les gars en leur notifiant que j'allais passer un coup de fil et que je pourrais en avoir pour un moment. Je voulais savoir si elle plaisantait ou si elle était vraiment sérieuse. Entre elle et moi il y a souvent eu des sous-entendus, mais ce n'est jamais aller plus loin. Lorsque j'entrais dans ma chambre, la jeune femme me sautait presque au cou pour m'embrasser après m'avoir dit qu'elle n'avait rien prévu comme vêtement pour dormir. Je prolongeais alors son baiser tout en fermant la porte à l'aide de mon pied, j'en profitais également pour fermer à clés, on ne sait jamais, si jamais il prends l'envie à l'un des gars de venir me chercher. Je la fis reculer jusqu'au lit, mais elle se tournait afin de prendre ma place et de me pousser sur le lit pour s'installer à califourchon sur moi. J'avais une meilleure vue sur sa poitrine généreuse, bien qu'elle soit encore camoufler dans son soutien-gorge. Elle se penchait alors pour me murmurer que certains disaient qu'elle était une vraie tigresse au lit, avant d'imiter un grognement ce qui me fis légèrement rire. Elle me redressait pour retirer mon t-shirt puis me mordait le lobe avant de venir m'embrasser dans le cou, je me retrouvais ensuite de nouveau allonger et elle s'attaquait à mon jean. Je ne mis pas longtemps à me retrouver en boxer, elle s'attaquait ensuite à mon engin qui ne tardait pas non plus à être au garde à vous, je nous fîmes basculer afin de me retrouver sur elle à mon tour, je dégrafais alors son soutien-gorge et embrassais sa poitrine généreuse qui s'offrait à moi. Je descendais ensuite mes baisers sur son ventre et son bas-ventre et en profitais pour déboutonnait son jean pour le faire glisser doucement le long de ses longues jambes. Je caressais ses cuisses tout en remontant mes baisers pour reprendre possession de ses lèvres, l'une de mes mains glissait vers son intimité pour la titiller un peu tandis que l'autre s'occuper de malaxer l'un de ses seins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane. Empty
(#)Sujet: Re: finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.  |   Dim 3 Jan - 15:07

   
Finalement tu ne regrettera pas ma venue.
   
Noah & Geane
   
A califourchon sur le jeune homme, je m’amusais à ôter ses vêtement un à un. Lorsque ses abdos se dévoilèrent, je me permis un commentaire. Ok, je retire ce que j’ai dis. T’as peut-être pas la tête de Brad Pitt mais t’as son corps. Dis-je en faisant référence au jour où il était venu chez moi. J’avais émis un léger rire avant de venir parsemer son corps de baiser. Mes mains s’attaquèrent à son sexe qui était déjà bien dur et qui ne se cessait d’enfler sous mes mouvements. Puis ce dernier nous fit basculer, ma main quitta son boxer pour rejoindre son torse. Ilétait dorénavant sur moi et détachait mon soutien-gorge de manière rapide. On voyait bien qu’il avait l’habitude de ce genre de chose. Il dirigea ses lèvres jusqu’à mes seins ce qui me frémir alors qu’il continuait sa descente plus bas. Il me retira mon pantalon puis caressa mes jambes en remontant vers l’intérieur de mes cuisses. Plus il s’approchait de mon intimité, et plus mes dents serraient ma lèvres inférieur. Le beau brun remonta pour m’embrasser tandis que sa main se frayer un chemin à mon intimité et que sa seconde empoignait mon sein. De légers soupires sortirent de ma bouche en le sentant me toucher ainsi, jusqu’à ce que je ne me retourne pour me retrouver pour la seconde fois sur lui. J’étais loin d’être une pauvre petite vierge, et je savais plutôt bien m’y prendre en général. J’espère que tu as de quoi te protéger. Affirmai-je avant de descendre en direction de son sexe sans pour autant attendre de réponse de sa part. Je fis voler son boxer plus loin et pris son engin entre mes mains afin de le stimuler un peu plus. Lorsqu’il fut assez volumineux pour moi, ma langue glissa le long de sa verge pour la prendre en bouche. Ma bouche suivait le mouvement de mes mains sur son sexe avant de venir titiller son extrémité avec ma langue. Je le sentais se raidir, il était certainement plaisant de recevoir ce genre de gâterie, d’autant plus quand c’est la première fois qu’on couche avec cette personne et qu’on ne connaît rien de celle-ci en matière de sexe. J’avais donc répéter ces mouvements, accompagné alors de quelques râles du jeune homme jusqu’à ce qu’il ne me demande de cesser. Je n’entendais plus ses amis rire comme des autistes et j’espérais qu’ils n’aient pas captés ce qui se passait ici, bien que je sois trop saoule pour réfléchir ainsi.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane. Empty
(#)Sujet: Re: finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.  |   Dim 3 Jan - 16:53
La jeune femme se trouvant à califourchon sur moi, elle me retirait mes vêtements un à un sans plus attendre, commentant mon corps au passage, ce qui me fit rire. - Arrête, j'suis mieux que lui ! Lâchais-je alors en riant légèrement tandis qu'elle recommençait à glisser ses lèvres sur mon torse. Je sentis ses mains glisser vers mon engin et visiblement celui-ci était très content puisqu'il se mit au garde à vous sur le champs. Je nous fîmes basculer afin de prendre les choses en main, je dégrafais son soutien-gorge afin de pouvoir embrasser sa magnifique poitrine, je descendais mes baisers jusqu'à son bas-ventre et lui retirait son pantalon. Je glissais ma main vers son intimité pour venir la caresser tandis que mon autre main malaxait son sein. Nous basculions à nouveau pour qu'elle se retrouve sur moi une seconde fois. « J'espère que tu as de quoi te protéger. » Dit-elle avant de descendre plus bas pour faire voler mon boxer à travers la pièce. Je râlais de plaisir lorsque je sentis sa langue sur mon engin, mes râles se faisait de plus en plus fort en vu de ses mouvements plus bas, je tendais ma main afin que cette dernière atteigne mon portefeuille sur la table de nuit, heureusement que je ne l'avais pas laisser au salon, j'attrapais un préservatif qui se trouvait dedans et le laissais tomber sur le lit. Elle remontait ensuite à ma hauteur et je nous fis basculer une nouvelle fois, à mon tour de jouer avec elle. Je l'embrassais langoureusement glissant mes lèvres sur sa poitrine, laissant glisser ma langue sur son ventre sensuellement avant d'atterrir vers son bas-ventre, je lui retira le dernier sous-vêtements qui lui restait et commençait à jouer avec ma langue sur son intimité. Ses soupirs me poussait à y aller un peu plus fort, après quelques minutes, j'attrapais le préservatif et l'enfilais sans plus attendre, je glissais ma main sur sa cuisse pour la soulever légèrement avant de la pénétrer tout en râlant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane. Empty
(#)Sujet: Re: finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.  |   Dim 3 Jan - 21:22

   
Finalement tu ne regrettera pas ma venue.
   
Noah & Geane
   
Je m’étais appliqué à lui faire une bonne fellation et je dois avouer que j’étais plutôt fière de moi. Ses râles avaient été parfaitement en accord avec mes mouvements ce qui signifiait que ça lui avait plutôt bien plus. Je m’étais alors redresser vers son visage, et j’eu tout juste le temps d’effleurer ses lèvres qu’il inversa une nouvelle fois nos positions. Nous aimions tout deux prendre le contrôle de la chose et je trouvais ça super intéressant. Il m’embrassa alors langoureusement pendant quelques secondes avant de glisser ses lèvres à mes seins puis à mon ventre. Le simple fait de sentir son souffle chaud à mon intimité me rendait toute chose. Il retira mon dernier tissu rapidement et il n’attendit pas plus longtemps pour insérer sa langue entre mes lèvres. Mes mains attrapèrent les draps tandis que sa langue se promenait tranquillement. Mon souffle était court et irrégulier. Je me contenais mais j’avais terriblement envie de lui faire savoir à quel point il me faisait du bien. Cependant, je devais me taire afin de ne pas alerter les gars qui se trouvaient toujours en bas. Mon corps se cambrait sous ses coups de langues puis se dernier arrêta pour enfiler le préservatif. En quelques secondes le tout était fait, et le jeune homme m’avait déjà pénétré sans crier gare. Oooooooh.. M’écriais-je en jetant ma tête en arrière et en agrippant sa nuque. Ca avait été trop, je n’avais pas pu me retenir et je dois bien avouer que j’étais bien trop occupé pour penser à autre chose à cet instant. Mes jambes s’étaient enroulés entour de sa taille afin d’avoir un ressentie maximum, et j’intensifiais les pénétrations en donnant de moi-même. Bien que ce ne soit pas ma position favorite, elle restait tout de même plaisante. Cela dura quelques instants avant que je ne décide de rechanger de position. Peut-être avais-je pris trop d’élan mais en tout cas, nous nous retrouvâmes rapidement au sol, complètement nu, dans une position assez particulière. Je me mis alors rire. Le genre de rire que tu ne peux pas arrêter une fois que tu as commencé, le vrai fou rire. J’étais pliée en deux et je me tenais le ventre sans pouvoir me stopper. L’alcool n’arrangeant rien à mon état, je me demandais sérieusement quand est-ce que j’allais pouvoir prendre sur moi. Ca va ? Demandai-je les larmes aux yeux.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane. Empty
(#)Sujet: Re: finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.  |   Dim 3 Jan - 21:48
Geane était plutôt douée dans ce qu'elle entreprenait, je ne regrette pas d'avoir craquer ce soir, peut-être demain matin, mais ça pour l'instant c'est le cadet de mes soucis. Je sais que en temps normal, sobre, nous n'aurions probablement jamais franchis le pas. D'ailleurs paupaul était content aussi. Lorsqu'elle se redressait pour atteindre mes lèvres, je nous basculais à nouveau afin de prendre le dessus à mon tour, je l'embrassais dans un premier temps langoureusement puis glissais mes lèvres sur sa poitrine et vers son intimité. Je commençais à jouer avec elle à l'aide de ma langue et ses soupirs me poussaient à y aller plus fort, de ne pas m'arrêter. Je me stoppait quelques minutes plus tard afin d'enfiler le préservatif et de la pénétrer sans plus attendre, elle criait de plaisir sans plus attendre. J'accélérais mes mouvements de plus en plus en vue de ses gémissements. Quelques instants plus tard, elle nous basculait de nouveau, mais nous tombions à terre, nous éclations de rire à ce moment-là, mais le genre à ne plus pouvoir s'arrêter. « ça va ? » Me demandait-elle entre deux éclats de rire. - T'as qu'à le dire que tu voulais plus de moi ! Lançais-je alors en riant toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane. Empty
(#)Sujet: Re: finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.  |   Dim 3 Jan - 22:29

   
Finalement tu ne regrettera pas ma venue.
   
Noah & Geane
   
J’avais envie de reprendre le dessus, afin de lui montrer que bien d’autre position pouvait nous donner davantage de plaisir et qu’on pourrait s’éclater encore plus. Cependant, je m’étais redressé tellement rapidement que nous étions tombé par terre, à côté du lit. Nous riions aux éclats et je dois dire que j’avais bien du mal à retrouver mon sérieux. Je lui demandai tout de même comment il se sentait cependant, il ne me répondit pas et préféra lancer une plaisanterie. T'as qu'à le dire que tu voulais plus de moi ! Il riait autant que moi, ce qui n’arrangeait rien à mon état. Je m’étais tout de même rapprocher de lui pour m’asseoir sur ses cuisses. Hm si je veux encore de toi. Dis-je en me calmant peu à peu. Je caressai doucement sa joue tandis qu’un beau sourire amusé restait scotché à mon visage. L’avantage, c’est qu’on pourra pas tomber plus bas.. Dis-je en frôlant ses lèvres tandis que mes mains s’emmêlaient dans ses cheveux. Mon front était désormais coller au sien et mes yeux fixaient les siens. A moins que toi tu ne veuilles plus de moi.. Supposai-je en collant ma poitrine à son torse.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane. Empty
(#)Sujet: Re: finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

finalement tu regrette pas d'être venue. Ft Geane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La mécanique ça à du bon finalement.
» Finalement je suis pas une machine ...
» (charisaac) les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
» Eileen O'Mahony - Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette pas
» Seb/Geane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-