Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 i knew you were trouble + léossa.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
i knew you were trouble + léossa. - Page 2 Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: i knew you were trouble + léossa.  |   Mer 6 Jan - 23:57
Nightmare

   

Pour Léo,

Heureuse ? Sans toi ? Ne sois pas triste mon chou! Tu peux toujours lui rappeler les bons moments de votre jeunesse! Peut-être sera-t-elle à nouveau tentée ? Allez, saisis ta chance!

N.
     


   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i knew you were trouble + léossa. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i knew you were trouble + léossa.  |   Ven 8 Jan - 11:28
I knew you were trouble when you walked in
Now I'm lying on the cold hard ground

je ne savais plus quoi faire, plus quoi dire. c'était un coup de poignard qu'elle m'avait envoyé, même si je m'en doutais depuis le début. comment avais-je pu espérer trois secondes que j'aurais pu récupérer ma nessa comme si de rien était après toutes ces années, étant devenue ce qu'elle était devenue, aussi belle qu'elle était, aussi attirante. clairement, c'était une bombe fatale alors elle devait forcément avoir eu des admirateurs. jusque maintenant, j'espèrais qu'elle n'en ait pas maintenant, à cet instant précis. elle avait l'air aussi de vouloir me retrouver à la façon dont elle agissait. enfin, c'était ce que je voulais croire parce que je la connais très bien et je sais qu'elle aime juste avoir des câlins se sentir entourée. j'avais espéré quand même, idiot que j'étais quand il s'agissait d'elle. quand je lui retournais la question, j'essayais de me construire un barrage contre le coeur qu'elle avait réanimé, mettre un espèce de bouclier pour ne pas être touché à l'arrivée de la météorite. mais elle arrivait droit sur mon coeur, trop tard. elle prononçait les mots "j'ai un petit copain" et je serrais les lèvres, et mes mains autour des siennes en passant. je me rendais compte que je mettais beaucoup de force là alors j'essayais de me contenir. j'allais me lever et faire les cent pas quand elle me priait de ne pas la lâcher. cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, moi non plus je n'avais pas envie de la lâcher. pourtant, je remerciais qu'elle ne voit pas mon visage car il était empli de haine et de tristesse à cet instant précis. je ne supportais pas que quelqu'un d'autre puisse être dans le coeur de nessa, c'était plus fort que moi. le premier degré normalement c'est que quelqu'un l'approche. car si j'avais été avec elle ces années, je l'aurais empêché de connaitre ce gars, à coup sûr. mais là c'était trop tard, elle l'aimait et je ne pouvais plus rien faire de ce côté là. mon portable sonna et celui de Nessa aussi. nous regardions chacun de notre côté « c'est qui ce nightmare sérieux il me casse les couilles » m'énervais-je. ce n'était pas le moment de me faire chier et ce mec se prenait pour gossip girl ou que sais-je, ce n'était pas le moment en bref. je me levais, comme à ma première envie parce que j'en avais besoin. j'étais énervé, d'un coup. « tu vois, si on ne nous avait pas séparé, ça ne serait jamais arrivé! » dis-je en me retenant de hurler, même si je criais quand même déjà. « qu'est-ce que tu veux que je te dise, nessa? très bien félicitation sois heureuse? tu sais très bien que je suis incapable d'imaginer que quelqu'un puisse.. impossible. » dis-je, bien remonté d'un coup. « c'est qui ce gars c'est quoi son nom qu'est-ce qu'il a de spécial? hmm? il t'a sauvé la vie peut-être? il te couvre de cadeaux? il te fait vivre des choses incroyables? dis moi, que je sache ce qui a bien pu me remplacer. » lui sifflais-je. Oui je détestais ce mec, qui qu'il soit. « je veux que tu sois heureuse, oui, mais tu sais très bien que je suis incapable de te voir heureuse si ce n'est pas moi la source. je le refuse. » dis-je alors, séchement. je prenais un air strict, et clair. elle savait très bien que je ne déconnais pas. « je ne peux pas me dire que ce câlin tu peux l'avoir avec un autre mec que tu.. tu sais très bien tu me connais par coeur nessa je ne vais pas te faire un dessin! » dis-je sans dire ce que je pensais vraiment, mais elle avait compris l'idée. je ne pouvais pas l'imaginer dans les bras d'un autre, et puis dans les miens alors qu'elle est mieux dans ceux d'un autre. je voulais l'éradiquer de la carte mondiale.
© Starseed
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i knew you were trouble + léossa. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i knew you were trouble + léossa.  |   Ven 8 Jan - 13:29
I knew you were trouble when you walked in
Now I'm lying on the cold hard ground

je savais parfaitement comment léo allait réagir à cette annonce, et mes prédictions ne n'étaient pas fausses puisque c'est de cette même façon qu'il agissait. il était en colère, blessé, je supposait pouvoir comprendre son ressentis. je dois bien dire la vérité, il y a encore quatre ans si une fille savisait de s'approcher de lui de près ou de loin je me mettait en mode petite copine ultra jalouse, j'étais même prête à me battre littéralement pour montrer qu'il était à moi et que j'étais possessive. je l'avais d'ailleurs déjà fait, me battre pour lui avec la première pétasse qui osait s'en approcher de trop près. avec le temps je m'étais calmée un minimum et avait limiter mes bagarres, même s'il était parfois difficile pour moi de ne pas en venir directement à la violence. enfin bref, le fait est que je venait de lui annoncer avoir quelqu'un dans ma vie désormais, et avant même qu'il n'eu le temps d'ouvrir la bouche pour me faire part de son ressentis à son sujet nos portables respectifs nous infiquaient que nous venions de recevoir un sms. je checkait rapidement le mien et un sourire ironique se dessinais sur mon visage. c'était dingue de pouvoir se réjouir à tel point du malheur des gens. mais nightmare était une petite garce qui riait et jouait de tout, je ne prenait pas ses paroles au sérieux la majeur partie du temps. elle m'amusait plus qu'autre chose et je devais avouer que quand elle ne parlait pas de moi, j'appréciais son blog. j'adorais les histoires sales, ça me faisait beaucoup rire.  « c'est.. c'est personne. » soufflais-je en hochant négativement la tête. malgré ma demande et comme je m'y attendais, il finit par se lever. je soupirais, plaçant mes mains sur mon front alors que je le regardait exploser. c'était pas faux. les choses auraient été bien différentes si on ne nous avait pas séparés, mais on l'avait fait et tout était comme cela maintenant.  « je ne veux rien que tu me dises, léo ! je veux que tu te calmes et que tu essaie de comprendre. de me comprendre. » lui répondis-je rapidement. je me levais à mon tour pour lui faire face, la dernière chose que je voulais qu'il arrive était qu'on se dispute, mais les disputes c'était assez commun avec nous et nos deux caractères aussi explosifs l'un que l'autre. je réalisait à ce moment que je n'avais jamais de ma vie été dans une relation calme et paisible, j'avais le dont pour fréquenter des garçons aussi impulsifs que moi, à croire que j'aimais les explosions de la sorte. il se mit ensuite à me bombarder de questions. qui était ce garçon, qu'est-ce qu'il faisait pour moi et surtout s'il faisait plus que lui avait pu faire. je me pinçait les lèvres et détournais le regard, je me tournais vers l'océan et tentais de garder mon sang-froid. le truc, c'est que léo et wayne étaient tellement similaires et aussi tellement différents l'un de l'autre. ils se ressemblaient sur beaucoup de points, l'impulsivité, le sale caractère, le badboy de base. mais alors que wayne était plus indépendant et indifférent, léo lui était protecteur et attentionné. je ne savais pas quoi répondre à tout ça, quoi dire, quels mots choisirs. il ajoutait refuser me voir heureuse s'il n'en était pas la raison et je sentis un léger pincement à mon coeur. je voulais pas lui faire mal, je voulais faire de mal à personne et pourtant tôt ou tard je finissait toujours par blesser quelqu'un. avoir à faire un choix, le genre de choix que je détestais faire. j'aurais voulu que tout cela soit beaucoup plus simple.  « je.. je sais pas quoi te dire, léo. » finis-je par lâcher calmement. je lui fit face de nouveau, et laissait retomber mes bras le long de mon corps, haussait les épaules.  « ça fait presque quatre ans que j'avais pas de nouvelles de toi, j'ai continuer à vivre, tu veux que je m'excuse de ça ? tu sais, j'ai pas voulu, j'ai pas chercher à tomber amoureuse d'accord ? je me suis battue très fort pour ne pas que ça arrive.. j'y peux rien. » je savais pas trop comment m'expliquer. son retour dans ma vie me chamboulait totalement, on c'était dit que c'était lui et moi pour toujours contre le reste du monde. étais-je censée tenir cette promesse ? ou est-ce que non ? on avait quinze ans, les choses étaient différentes désormais. pourquoi bordel est-ce que quand je le regardais j'avais l'impression d'être quatre ans en arrière de nouveau.  « son nom c'est wayne. et pour moi il est spécial. » j'hésitais, puis je m'approchais de lui et saisie l'une de ses mains.  « me déteste pas s'il te plaît, je pourrais pas savoir que tu me déteste, ce serait trop dur. » léo je lui était loyale, je lui serait toujours loyale et je ne pourrais pas le retirer volontairement de ma vie. il était bel et bien une partie de moi, et malgré les circonstances je voulais qu'il continue de l'être.  « c'est juste.. c'est compliqué. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i knew you were trouble + léossa. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i knew you were trouble + léossa.  |   Ven 8 Jan - 15:01
I knew you were trouble when you walked in
Now I'm lying on the cold hard ground

nessa avait été tout ce que j'avais jamais eu de plus cher au monde. c'était la seule personne jusqu'aujourd'hui pour qui j'avais tant fais et à qui je tenais tant depuis ma naissance. elle avait été la première, et la seule pour qui j'avais tant ressenti et pour qui j'avais tant fait. en effet, j'avais du mal à croire qu'elle puisse être avec quelqu'un d'autre aujourd'hui. je ne sais pas, j'avais tellement fait pour elle que je la pensais redevable peut-être, c'était horrible comme pensée. pourtant, je ne voulais pas la voir avec quiconque d'autre que moi. c'était peut-être une pensée horriblement égoïste mais c'était comme ça. j'ai déjà eu la preuve que je peux la rendre heureuse comme n'importe qui, alors pour moi ce mec était hors compét. n'importe qui était hors compét à mes yeux. si on devait compter les points, je gagnais à de nombreuses catégories. je ne savais pas encore qui était ce mec mais je le haïssais d'une force incroyable. cela me hantait jusqu'à mes phalanges. je serrais les poings. elle tentait de s'expliquer alors que je me levais, elle ne savais pas quoi dire. « il n'y a rien à dire nessa, c'est comme ça. je ne peux pas te reprocher d'être allé voir ailleurs, ça c'est sûr. je sais très bien que j'ai été absent et je m'en veux pour ça, même si ce n'est pas de ma faute, d'accord? et je m'en veux d'autant plus maintenant. » lui dis-je un peu plus calmement. elle avait un pouvoir de me calmer et en même temps d'avoir tout pour m'énerver en un rien de temps. genre ce mec qui l'embrasse, rien que l'imaginer j'ai des envies de meurtres. je voulais savoir ce que ce mec avait de spécial. ce qu'il avait que moi je n'avais pas, pour qu'elle ait pu m'oublier comme cela. surtout que je savais qu'il n'était pas simple de l'avoir ainsi, de la faire tomber amoureuse de soi. nous, ça avait été évident mais on est les mêmes, c'est la même chose pour moi. alors je me rendais fou à savoir comment ce mec avait fait. elle me dit son nom, je fis tout de suite le rapprochement. je me fronçais les sourcils. elle s'approcha et me prit une main dans la sienne. je caressais sa main, parce que je ne pouvais pas lui faire de mal, jamais. même dans la colère la plus forte jamais elle ne serait heurté par moi. mais ça me trottait encore. « je ne pourrais jamais, jamais te détester nessa.. » lui dis-je tout de suite à sa phrase. je ne voulais pas qu'elle puisse le penser une seconde car ça m'était impossible. « mais attends.. ce wayne là? c'est pas le même wayne qui est le père de Carter, dis-moi. rassure moi en fait. » dis-je. j'avais peur que ce soit le même bâtard qui avait fait ça à ma soeur, après ce qu'elle avait vécu. je le haïssais ce wayne là, mais additionné avec comment je haissais le wayne de nessa, il fallait inventer un nouveau mot. je serrais la mâchoire, ayant peur qu'elle me dise que c'était le même, parce que là il faudrait qu'elle me retienne. si ce mec a touché à mes deux femmes, il avait du soucis à se faire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i knew you were trouble + léossa. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i knew you were trouble + léossa.  |   Lun 11 Jan - 20:04
I knew you were trouble when you walked in
Now I'm lying on the cold hard ground

est-ce que je m'en voulais ? forcément. c'était stupide et je n'aurais sans doutes pas dû, lui et moi c'était il y a tellement longtemps et j'avais passer tant de temps sans lui dans ma vie. je ne l'avais pas oublier, non, mais j'avais continuer à avancer et j'étais tomber amoureuse, oui. je ne contrôllais pas mon coeur et ses décisions même si bien souvent j'aurais aimer en être capable. c'était comme ça, la colère de léo passerait quand il finirait par comprendre que c'était inévitable. le temps avait passer, les choses avaient changer. il n'était tout de même pas venue en ville dans l'idée que tout serait comme quand il m'avait laisser, ce n'était pas possible. j'avais beaucoup changer, beaucoup évoluer, surtout dernièrement. j'étais longtemps rester la gamine à problèmes qu'il avait connu, mais je ne l'étais plus. plus maintenant. je bossais, je m'étais posée, et même si mes relations amoureuses étaient une nouvelle fois dans le bordel le plus total, chose qui je pense ne changerais jamais, j'avais beaucoup mûri. c'était sans doutes pourquoi je ne m'étais pas encore remise avec wayne. il y a quelques temps, après avoir passer le nouvel an ensemble j'aurais tout fait pour qu'on soit officiel de nouveau, mais cette fois j'hésitais vraiment. je voulais y aller doucement. j'avais beaucoup trop souffert, beaucoup trop pleurer lors de cette rupture, je ne voulais pas replonger la tête la première aveuglée par l'amour et me prendre un nouveau mur. on prenais notre temps de voir si ça pouvait marcher au final, mais léo était revenu et tout avait été encore plus compliqué. parce que je connaissais léo, je savais qu'il s'attendait probablement à ce qu'on se retrouve comme avant.. ça me brisait le coeur de le voir en colère contre moi. je baissais la tête, ne sachant pas quoi dire de plus. mes mains avaient saisies les siennes et il les serraient à son tour. mon meilleur ami, ma moitié durant si longtemps, mon héro. celui sans qui je n'aurais clairement pas survécu en foyer ou dans la rue. celui qui avait toujours pris soin de moi, qui avait toujours tout fait pour que j'ai le meilleur, celui qui m'avait aimer tellement fort que ça m'en faisait peur. je me pinçais les lèvres alors qu'il m'avouait ne jamais pouvoir me détester. je le croyais, même si j'aurais compris qu'il le fasse. il m'avait demander le nom du garçon que j'aimais, alors je lui avait dit et visiblement hannah lui avait déjà annoncer à son tour l'identité du père de son enfant, je déposait mon regard sur l'océan quand il me demandait de le rassurer en lui disant que ce n'était pas le même garçon. j'aurais voulu, j'aurais voulu pouvoir lui dire que ce n'était pas le même. lui dire ce qu'il voulait entendre, lui mentir même tiens. mais je ne pouvait pas.. il le découvrirait. alors je pris une légère inspiration, puis je le regardais enfin, faisant face à son regard dur et en serrant un peu plus ses mains dans les miennes j'annonçait : « si, c'est le même. » son visage se décomposait devant moi et je fut prise de panique. franchement, je priais à cet instant pour que jamais léo et wayne ne se croisent, parce que ça pouvait rapidement partir en gros bordel cette histoire. « attends, calme toi léo. » mais je ne pensais pas vraiment que mes mots allaient réussir à le calmer ou à l'apaiser. « je.. je.. je sais que comme ça, il parait pas un mec bien et il donne pas une super image.. je sais ce que tu doit penser, mais le pense pas ! » j'étais vraiment entrain de trouver des excuses à wayne ? moi ? « il est différent ! il a changer, il est.. oh, s'il te plaît essaie de comprendre ! » lâchais-je finalement, je ne savais absolument pas comment m'expliquer, quels mots employés, j'étais perdue, frustrée. je soupirais, baissant le visage de nouveau.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i knew you were trouble + léossa. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i knew you were trouble + léossa.  |   Mar 12 Jan - 17:54
I knew you were trouble when you walked in
Now I'm lying on the cold hard ground

Quand elle prononça les mots que je ne voulais pas entendre, je pensais que j'allais devenir fou. Sincèrement, je bouillais de ouf. J'allais devenir dingue, exploser. Je serrais la mâchoire, les poings. Je n'avais qu'une envie : le trouver et lui faire payer. Non seulement ce mec avait je ne sais pas quoi qui plaisait à Nessa et qui faisait que je ne pouvais pas récupérer la Nessa à qui j'avais toujours pensé, toujours voulue récupérer, mais en plus il avait foutu ma propre soeur enceinte et elle se retrouvait seule avec un bébé sur les bras. Elle tentait de le défendre. Je ne sais pas pourquoi elle faisait ça, parce que ça m'énervait de plus en plus. Peut-être pour ne pas que je m'énerve mais c'était raté, ou alors pour que je pense qu'il avait un peu moins à se reprocher et c'était encore plus raté. Je le détestais purement et simplement. J'essayais de me retenir, de me contenir surtout. J'avais une bombe à retardement en moi qui bipais dans tous mes membres. Je les contenais pour essayer mais, impossible. « tu te fou de moi là? » dis-je en essayant de garder au moins une voix calme, mais ça s'entendait que je retenais la colère profonde. « ce mec est pas capable de contenir ses cellules reproductrices une nuit sur un coup de pompe et toi tu sors avec ça? TOI? MA NESSA? La femme qui mérite le mieux au monde sort avec un p'tit con qui fait tomber une femme enceinte et qui assume en rien? Qui la force pas à prendre une pilule du lendemain? Qui abandonne son fils dans les bras d'une femme faible et seule? Tu te fous de ma gueule là Nessa, clairement. » dis-je alors avec un peu moins de calme que précédemment. « parce que le gars s'il fait ça avec une nana qui est sa pote ou je sais pas quoi, alors j'imagine même pas avec toi. excuse-moi mais j'suis là depuis moins d'une semaine je l'ai jamais vu mais c'est clair que ce Wayne est un connard fini! » dis-je très clairement. J'en avais rien à foutre qu'elle essaie de changer son portrait à mes yeux, c'était impossible. Il touchait à ma soeur et à Nessa. « et Dieu sait ce que j'apprendrais si j'allais voir ce que ce Nightmare a à me dire tiens, il a l'air d'en savoir beaucoup! » dis-je en montrant mon téléphone et ce fameux sms de quelques instants plus tôt. « j'aurais pu t'imaginer avec un mec génial tu vois, je l'aurais encore accepter. même quand tu m'as dis que tu avais quelqu'un je me suis dis ok elle l'aime je vais pas lui reprocher - après y'a eu l'étape "je sais même pas si c'est mon mec" mais là. Là Nessa, je sais pas avec qui t'es tombé mais ouvre les yeux trois secondes. » dis-je plus calme maintenant, desserrant les poings. Il s'agissait de Nessa maintenant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i knew you were trouble + léossa. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i knew you were trouble + léossa.  |   Mar 19 Jan - 21:07
I knew you were trouble when you walked in
Now I'm lying on the cold hard ground

il explosais et je restais là, tête baissée à affronter sa colère. j'avais l'impression d'être au coeur d'un tempête, tout ce que je pouvais dire ne changerais rien à la situation, il avait milles et unes raisons de détester wayne pour son histoire avec hannah, mais je ne voulais pas qu'il le déteste à cause de moi. je ne voulais pas être la cause de sa colère, je détestais ça, j'avais toujours détester ça. la jalousie de léo le poussait à l'extrême, la mienne était identique donc quand nous étions ensemble ça partait souvent en gros bordel mais au final si on réagissait aussi violemment c'est parce qu'on tenais beaucoup trop à l'autre. beaucoup trop pour supporter qu'une autre personne puisse prendre notre place. il me lançait toutes les erreurs de wayne au visage, j'avais envie de lui répondre qu'il n'avait pas besoin de faire ça, que je savais qui il était, mieux que personne et qu'il n'était pas si mauvais qu'il pouvait le sembler. je déposait mon regard sur le sable, sur l'eau, sur tout sauf sur lui. je me sentais très mal à ce moment, j'avais envie de disparaître, j'étais au plus mal. je détestais voir souffrir les gens que j'aimais, c'était encore pire quand j'étais la cause de cette souffrance. sans que je ne dise rien, léo finit par se calmer doucement, du moins par se détendre un minimum pour me lancer qu'il aurait accepter que je soit avec un garçon bien, mais que là je devait ouvrir les yeux. je le regardais finalement pour la première fois depuis le début de sa crise, je fronçais les sourcils, mes mains posées sur mes hanches. « ouvrir les yeux ?! » répétais-je en m'emportant légèrement à mon tour. « tu le connait même pas et tu te permet de le juger aussi violemment ?! t'a jamais fait d'erreurs, peut être ? je te rappel que t'es pas le mec le plus clean de la terre, léo mills alors arrête toi là. » je soupirait, sachant parfaitement que je compliquais plus les choses qu'elles ne l'étaient déjà en prenant la défense de wayne, mais je n'avais pas pu me retenir. afin de m'expliquer, je lâchais d'une voix plsu calme : « tu ne le connais pas comme je le connais. c'est dingue, mais personne ne semble le voir comme je le voit et il n'est pas aussi.. aussi horrible que tu le décrit. »  il m'avait parler de nightmare, sur le sujet je ne m'exprimais même pas, je prenais ses articles à la rigolade pour la plupart, j'espérais que ce serait la même pour lui. puis je réalisais que nightmare parlerait peut être de ma grossesse et je paniquais un peu, me jetant sur son téléphone que j'attrapais rapidement. « non, regarde pas ses conneries ! ça sert à rien ! écoute je.. » son téléphone à la main, je plaçait mes mains sur ma tête, stressée, je fit les cent pas, puis je soupirait me tournant en sa direction. « j'y peux rien, je l'aime. » voilà, c'était dit. « je sais qu'il est pas parfait, mais je mérite pas le meilleur au monde léo, je suis loin d'être parfaite. tu a toujours eu le don de me placer au dessus de tout le monde, mais je suis pas quelqu'un d'aussi bien, léo. ouvre les yeux, je suis.. je suis juste nessa. » je laissait retomber mes bras d'un geste lasse le long de mon corps. « j'suis juste la gamine à problèmes indécise que t'a connu en foyer, et je.. j'ai besoin que tu te calme et que tu me dise que ça va aller. que je vais pas te perdre une seconde fois. s'il te plaît. » ma voix et mes yeux étaient clairement suppliants, je pouvais pas le perdre une deuxième fois, ce serais pas possible. surtout pas par ma faute. j'avais reçue une putain de balle pour ce garçon, cela prouvait à quel point il comptait à mes yeux.
© Starseed


sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i knew you were trouble + léossa. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i knew you were trouble + léossa.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i knew you were trouble + léossa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» can i have this dance + leossa
» i dare you + léossa
» i knew i'd find you + chessa
» » death is nothing for those who knew how to live.
» trouble / antey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-