Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 do you really fucking kidding me?

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

do you really fucking kidding me? Empty
(#)Sujet: do you really fucking kidding me?  |   Ven 8 Jan - 12:29
you're killing me
Lounah
Cut me down But it's you who'll have further to fall Ghost town and haunted love Raise your voice, sticks and stones may break my bones I'm talking loud not saying much ▬ SIA

depuis le séjour aux chalets, beaucoup de choses avaient changés, ou étaient arrivées. déjà rien que durant le séjour, beaucoup de choses avaient bousculées mon esprit. j'étais partie pour me ressourcer, me changer les idées. tu parles, je suis revenue encore plus souffrante que je ne l'étais en y allant. il y avait hannah déjà qui souffrait, eet je voulais lui changer les idées. elle sait très bien que je ne dis jamais quand moi je ne vais pas bien, mais elle le savait. elle a aussi tenté de m'aider, en vain. j'avais toujours été perturbé par Noah, même quand la distance d'une planète nous séparait. quoique je fasse, avec qui que je sorte, qui que j'embrasse, avec qui que je couche, il était toujours présent quelque part. même quand je ne pensais pas à lui, il était caché quelque part en moi prêt à ressurgir quand il le faudra. depuis que je l'avais recroisé ici, tout s'était amplifié d'une manière incommensurable. chaque jour j'avais le coeur qui serrait, les larmes qui hantaient mes yeux, l'envie de hurler, mais surtout l'envie de savoir où il était, ce qu'il faisait, s'il pensait à moi, s'il me pardonnerait. oui, mon plus grand regret était d'être partie quand il était allé en prison. en même temps, même quand nous étions ensemble je souffrais, en étant heureuse. mais finalement, c'est notre façon d'être, d'être ensemble et de souffrir. mais quand nous nous envoyions des piques l'un après l'autre pour voir qui aura le plus mal alors que nous ne sommes plus ensemble, c'est encore pire. j'avais l'impression que c'est lui qui gagnais, jour après jour. au chalet, j'avais aperçu son ombre par la fenêtre dans un acte sexuel bien engagé. j'avais eu le coeur brisé, brûlé même. je ne supportais plus ce mal qu'il me faisait enduré. je le haïssais autant que je l'aimais. de plus, en rentrant, ma mère m'avait appelé pour me dire qu'elle avait été déclarée gravement malade, mais qu'elle s'en sortirait avec un traitement intensif et que je ne devais pas m'en faire ni venir la voir. pourtant depuis, cela me hantait. ma mère était toute ma famille, la femme que j'aimais le plus au monde et qui me connaissait le plus au monde. je ne dormais presque plus la nuit. hannah allait repartir à new york, ma meilleure amie aussi s'en allait. et moi j'étais seule, à combattre un sentiment qui s'accrochait à son rocher.

je me baladais dans la rue. je m'apprêtais à tourner dans la rue suivante quand j'entendais deux voix fortes, l'une était celle de Noah. je l'aurais reconnue entre mille. je m'arrêtais, me collant contre le mur et les écoutais. il était avec un homme douteux et il.. trafiquait. c'est pas vrai. je levais les yeux au ciel. le mec en avait pas eu assez d'aller en taule une fois apparemment. j'écoutais la fin de leur conversation et j'entendais des pas, ils s'éloignaient. j'attendais un peu avant de prendre la rue alors et en même temps je me prenais en plein fouet noah qui tournait en ma direction aussi. « han » fis-je de surprise alors qu'on se bousculait et que mon sac tombait. je montais une main pour me frotter le front - se prendre noah en pleine tronche ça fait pas du bien surtout avec mon physique de moustique - et je ramassais mon sac. je levais les yeux vers lui. je n'allais pas m'excuser, plutôt rêver. pourtant, son regard eu le pouvoir pendant quelques secondes de me calmer, mais il ne fallait pas que je cède. je me lançais, énervée. il fallait que j'explose. « apparemment ça ne t'a pas suffit un séjour en prison, ça te manque, même. » lui lançais-je alors. j'avais lancé les vraies hostilités. que le match commence.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

do you really fucking kidding me? Empty
(#)Sujet: Re: do you really fucking kidding me?  |   Ven 8 Jan - 21:18


▲ feat louise

Aujourd'hui je travaillais au garage, mais durant ma pause de midi, j'avais décider de rejoindre un mec que je connaissais, nous nous étions donner rendez-vous à l'ouest de la ville dans un endroit calme et loin des regards. Je lui commandais souvent des pièces de voitures, car forcément il me les vendait moins cher, et je ne posais pas questions, de toute façon je me doutais un peu d'où provenait les pièces. Je le remerciais après l'avoir payer et lui demandais de me déposer les pièces au moment de la fermeture, je restais toujours un peu plus tard, histoire de tout ranger. Je reprenais alors mon chemin, mais au coin de la rue, je rentrais dans quelqu'un, ce quelqu'un n'était autre que Louise. « apparemment ça ne t'a pas suffit un séjour en prison, ça te manque, même. » dit-elle en se frottant le front et ramassant son sac. - Non mais je rêve ! Tu me suis là ? Lâchais-je alors en la regardant. - Et puis de quoi tu te mêle, ça te regarde pas ce que je fais. Ajoutais-je en le regardant de nouveau. Non mais c'est vrai, de quoi je me mêle, elle prétend ne plus vouloir me voir, mais elle se mêle de mes affaires et ça j'ai horreur de ça. Déjà à l'époque elle me répétait sans cesse que ça finirait mal ce qu'on faisait Thyméo et moi, mais on se moquait bien de ce qu'elle pouvait dire, c'était notre vie, on faisait ce qu'on voulait. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, c'est un peu à cause de ça qu'on se séparait à chaque fois et on trouvait une raison pour se remettre ensemble et une autre pour se séparer à nouveau. Depuis que je l'ai revue, si je faisais tout ça c'était uniquement pour la faire souffrir, je sais, c'est pas bien, mais j'en ai marre de faire les choses bien.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

do you really fucking kidding me? Empty
(#)Sujet: Re: do you really fucking kidding me?  |   Sam 9 Jan - 22:02
you're killing me
Lounah
Cut me down But it's you who'll have further to fall Ghost town and haunted love Raise your voice, sticks and stones may break my bones I'm talking loud not saying much ▬ SIA

depuis toujours, je me battais avec Noah pour qu'il arrête les trafics un peu étrange. en général, je lui disais qu'il finirait dans de beaux draps, et j'avais déjà eu raison une fois alors j'y tenais. finalement, je montrais que je tenais à lui et que je voulais qu'il soit en sécurité et en paix avec la justice. cela avait été toujours comme ça, même avant son séjour en prison. cela nous avait valu de nombreuses disputes dont je me souviens encore, des séparations même. m'enfin, on s'est tellement séparé et remis ensemble que finalement, je ne lâchais pas le morceau. aujourd'hui encore, après avoir reçu de nombreux coups de poignards de sa part en peu de temps, je l'entedais trafiquer avec un mec. à la base, j'aurais fais main basse mais comme je me le prenais de plein fouet en voulant reprendre ma route, j'étais obligée de commencer le combat. bien évidemment, il me répondait indifférent et me reprochait toujours et encore la même chose. je le montrais du doigt en disant ceci « te suivre? je fais tout pour t'éviter, crois-moi. » lui dis-je d'abord histoire de mettre les points sur les i. moi le suivre? j'suis pas une groupie non plus et jamais je le serais, n'importe quoi. j'étais tombé sur eux par hasard. « heureusement que ça ne me regarde pas ce que tu fais parce que sinon j'aurais de très nombreuses choses à te dire. puis change de disque "ça te regarde pas" "pendent huit ans tu t'en foutais" c'est bon j'ai compris. excuse-moi d'être faible et d'encore avoir peur pour toi. » dis-je en le poussant. dire cela était dur pour moi, avouer que je tenais à lui, que je ne faisais ces réflexions que parce que.. voilà. il me rendait folle et je n'en pouvais vraiment plus après tout ce que je supporte en ce moment. « t'es qu'un idiot, Rodriguez, un idiot! va voir tes meufs que tu te fais à gogo là! elles elles s'en foutront que tu ailles en taule ou pas tiens, çate fera des vacances! » dis-je déjà à bout de forces. ces derniers temps je perdais de plus en plus de la force que j'avais habituellement. je perdais de mes ressources de jours en jours où je souffrais et recevais les coups. je ne savais plus les renvoyer. « tu partiras le lendemain matin et tu t'en trouveras une autre, c'est si simple pour toi. un petit sms et tu l'as devant ta porte, c'est comme un service! » dis-je ironiquement. encore une fois, je pétais les plombs.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

do you really fucking kidding me? Empty
(#)Sujet: Re: do you really fucking kidding me?  |   Sam 9 Jan - 23:25


▲ feat louise

j'avais rejoins un pote, plutôt une connaissance dans une rue afin de parler affaires pour le garage, heureusement qu'il était là, parce que sinon ça serait galère pour nous. Bien sûr, nous achetions des pièces légalement pour éviter les soupçons, les pièces que le gars me fournissait étaient principalement pour la voiture de mon père, c'était une vieille voiture et l'accident l'avait pas mal amochée et donc les pièces étaient très chère et je ne pouvais pas me permettre de mettre des ronds là-dedans. En reprenant ma route pour rejoindre ma voiture, je percutais quelqu'un à l'angle et ce n'était autre que Louise qui commençait à me faire la morale, alors bien évidemment, je lui lançais de se mêler de ses affaires après lui avoir demander si elle me suivait. « te suivre ? Je fais tout pour t'éviter, crois-moi. » lance-t-elle dans un premier temps. « heureusement que ça ne me regarde pas ce que tu fais parce que sinon j'aurais de très nombreuses choses à te dire, puis change de disque 'ça te regarde pas' 'pendant huit ans tu t'en foutais' c'est bon j'ai compris. Excuse-moi d'être faible et d'encore avoir peur pour toi. » dit-elle en me poussant. - tu vas te détendre ok ? T'es même pas crédible dans ce que tu dis. Tu dis que t'en a rien à foutre de ce que je fais, mais tu t'inquiète sois-disant pour moi. Lançais-je alors en la regardant. « t'es qu'un idiot, Rodriguez, un idiot ! Va voir tes meufs que tu te fais à gogo là ! Elles elles s'en foutront que tu ailles en taule ou pas tiens, ça te fera des vacances!… tu partiras le lendemain matin et tu t'en trouveras une autre, c'est si simple pour toi. Un petit sms et tu l'as devant ta porte, c'est comme un service ! » dit-elle. - non mais attends, je rêve ou t'es en train de me faire une scène ? Qu'est-ce que ça peu bien te faire, on est pas ensemble toi et moi ? Arrête de me les briser Louise stp ! Soit tu m'dis c'que tu m'veux une bonne fois pour toute, soit t'arrête de me faire chier à chaque fois que je m'envoie en l'air avec une meuf ! Lâchais-je alors en la regardant. Je partais au Mexique dans quelques jours, ça allait me faire du bien, parce que là, clairement on est en train de se polluer l'air tout les deux.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

do you really fucking kidding me? Empty
(#)Sujet: Re: do you really fucking kidding me?  |   Dim 10 Jan - 1:49
you're killing me
Lounah
Cut me down But it's you who'll have further to fall Ghost town and haunted love Raise your voice, sticks and stones may break my bones I'm talking loud not saying much ▬ SIA

cela faisait plusieurs jours que j'étais à bout. je ressentais trop de choses que j'essayais de combattre, en vain. c'était de plus en plus fort et moi je perdais de plus en plus le contrôle. et en plus de ça, ça me rendait complètement cinglée. du coup, dès que je croisais Noah, je lui hurlais dessus. en fait ça aurait pu être n'importe quelle situation, je l'aurais croisé et j'aurais hurlé. j'avais trop de choses qui bouillaient en moi. il me répondait au tac o tac, évidemment il avait toujours quelque chose à me renvoyer à la tronche. c'était comme ça, on avait toujours envie d'avoir le dernier mot, lui comme moi. « me détendre? je fais ce que je veux, comme toi après tout. avec Louise on fait des batailles de boules de neige ou alors on l'abandonne pendant la nuit, c'est ça que j'suis moi? arrête de dire que c'est moi qui me contredis dans ce que je dis, parce que t'es pas mieux. » répondis-je d'abord à sa première réplique. je n'allais pas assumer que ce qu'il soulevait était vrai, je lui retournais la situation contre lui plutôt, pour ne pas avoir à y répondre moi-même. il me disait de lui dire ce que je lui voulais une bonne fois pour toute ou alors de le laisser tranquille. là aussi, j'avais ma manière de contourner la chose. « mais j'aurais beau dire ce que je veux tu aurais quelque chose à me renvoyer à la tronche pour me faire mal, c'est tout ce que tu sais faire. quoique je te dise, tu trouveras une façon de détourner mes propos, alors à quoi bon? ça a toujours été comme ça et ça continue. » j'étais à bout de force, tout était embrouillé en moi. j'avais les larmes aux yeux. je regardais par terre, histoire de les faire disparaître mais j'en avais grande peine. je relevais les yeux, tant pis, tant que ça ne coule pas.. « j'essaie de te dire que je ne veux pas que tu retournes en prison, que je ne sais pas ce que tu trafiques mais que je ne sais pas si ça vaut la peine de mettre en danger encore des années de ta vie. mais je m'en fou de toi? c'est ça que tu penses! Et bah D'ACCORD. Louise s'en fou de Noah c'est bien connu de toute façon, la nana qui n'a pas pris de ses nouvelles alors qu'il s'était retrouvé en prison pendant huit ans! C'est ça que je suis, n'est-ce pas? Quoique je fasse, je resterais ça, eh bien crois ce que tu veux. J'en aie marre » finis-je par dire en finissant par reprendre ma respiration que je n'avais pas prise durant ma prise de parole. J'étais en colère, triste, brisée. Je voulais m'en aller mais je ne trouvais pas la force de le faire. J'avais besoin de lui, au fond, plus que n'importe quand. Mais allais-je dire "j'ai besoin de toi", moi?


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

do you really fucking kidding me? Empty
(#)Sujet: Re: do you really fucking kidding me?  |   Dim 10 Jan - 13:52


▲ feat louise

j'étais tomber sur Louise au coin de la rue et elle commençait à me faire la morale, à m'envoyer des trucs en pleine figure, elle cherchait, c'est pas possible autrement. Je lui lançais alors de se détendre, elle était vraiment en train de me les briser et en plus de ça, elle était en train de me faire une scène. « me détendre ? Je fais ce que je veux, comme toi après tout. Avec louise on fait des batailles de boules de neige ou alors on l'abandonne pendant la nuit, c'est ça que j'suis moi ? Arrête de dire que c'est moi qui me contredis dans ce que je dis, parce que t'es pas mieux. » dit-elle. - attends d'où j'me contredis, c'est pas parce que j'ai coucher avec toi que j'ai dis que ça y est on était ensemble, faut arrêter un peu ! Lâchais-je alors en la regardant. Je lui demandais également de me dire une bonne fois pour toute ce qu'elle me voulait ou alors il fallait qu'elle arrête de venir me taper des crises sans arrêt. « mais j'aurais beau dire ce que je veux tu aurais quelque chose à me renvoyer à la tronche pour me faire mal, c'est tout ce que tu sais faire. Quoique je te dise, tu trouveras une façon de détourner mes propos, alors à quoi bon ? Ça a toujours été comme ça et ça continue. » elle baissait la tête avant de la relever, elle avait les larmes aux yeux. - ah ça c'est facile de dire que je vais t'envoyer chier à chaque fois, t'as même pas le courage de dire les choses clairement, tu préfère passer pour une hystérique ! Lâchais-je en la regardant. « j'essaie de te dire que je ne veux pas que tu retournes en prison, que je ne sais pas ce que tu trafiques mais que je ne sais si ça vaut la peine de mettre en danger encore des années de ta vie. Mais je m'en fou de toi ? C'est ça que tu penses ! Et bah D'ACCORD. Louise s'en fou de Noah c'est bien connu de toute façon, la nana qui n'a pas pris de ses nouvelles alors qu'il s'était retrouvé en prison pendant huit ans ! C'est ça que je suis, n'est-ce pas ? Quoique je fasse, je resterais ça, eh bien crois ce que tu veux. J'en aie marre. » dit-elle avant de reprendre sa respiration. - mais arrête voir… c'est pas ça qui va me faire retourner en taule ! Ce qui m'y a envoyer c'est d'avoir buter ce type ! Lançais-je en la regardant. - et tu ne sais pas ce que je pense, alors arrête de me faire passer pour le connard de se service, parce que si tu continues je vais vraiment le devenir et ça va te faire tout drôle. Terminais-je alors en pointant mon doigt vers elle. Oui elle était ancré en moi, mais je ne voulais pas me l'avouer, je ne voulais pas me résoudre à ça, ma dernière relation j'étais bien, et elle m'as quitter parce qu'elle ne supportait pas mon 'petit mode' de vie, je savais qu'avec Louise ça serait comme à l'époque et je ne voulais pas me relancer là-dedans.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

do you really fucking kidding me? Empty
(#)Sujet: Re: do you really fucking kidding me?  |   Dim 10 Jan - 14:59
you're killing me
Lounah
Cut me down But it's you who'll have further to fall Ghost town and haunted love Raise your voice, sticks and stones may break my bones I'm talking loud not saying much ▬ SIA

ouai bon c'est vrai que j'faisais une bonne scène là, mais j'avais besoin de lui hurler dessus. c'était toujours comme ça de toute façon. soit je lui hurlais dessus, soit je lui sautais dessus. c'était les extrêmes Noah et moi. cela avait toujours été ainsi. Soit on s'aime, soit on se déteste. Il n'y a pas de milieu. « je n'ai jamais dis que je voulais qu'on soit ensemble arrête de te faire des films! tout ce que je dis c'est que tu pourrais avoir le courage de tes opinions au lieu de fuir comme ça dis le moi clairement » dis-je un peu plus calmement. Je n'avais plus la force de crier, de toute manière. il me rendait folle, incroyablement folle. j'avais vu ce tweet et je ne pouvais pas me le retirer de la tête. « tout ce que je sais c'est que tu te fous bien de ma gueule! j'ai peut-être du mal à croire Nightmare en général mais quand je vois le mot relation à côté du prénom Noah dans une même phrase en sachant la phobie que tu as de ce mot ouai ça peut me rendre hystérique. » dis-je avec un peu plus d'énervement. C'est vrai en même temps, quand nous essayions d'avoir une "relation", un semblant de relation c'était la fin du monde alors apprendre par Nightmare qu'il pouvait envisager ça avec quelqu'un d'autre après tout ça, ça me rendait barge. « je ne sais pas ce que tu faisais avec ce type je dis juste que ça pourrait tourner mal » ajoutais-je alors qu'il pensait encore que j'essayais de lui interdire de faire ce qu'il veut. Cela nous avait valu pas mal de rupture à l'époque, alors que tout ce que je voulais c'est qu'il soit en sécurité. Puis il me menaçait, je reculais d'un pas, et j'explosais. Les larmes coulèrent alors qu'elles retenaient depuis une vingtaine de minutes et je me mettais à presque hurler (quand même pas on est dans la rue) mais à la limite. Ma voix était tremblante. Je restais à distance pour la suite « Et bah vas y! Qu'est-ce que tu ne m'a pas fais subir de toute façon, hein? Vas-y, dis moi ce que tu penses de moi » dis-je en me montrant avec les bras le long de mon corps, comme si je m'exposais. Je parlais bien plus calmement pour la suite et les larmes cessèrent. je pense que c'est la première fois que Noah me voyait pleurer, d'ailleurs. « dis-moi ce que tu veux faire de moi, vas-y, que je comprenne une bonne fois pour toute. qu'est-ce que je représente pour toi? dis-moi que tu me détestes, que j'te dégoûte, vas y, j'suis prête à tout entendre de toi. j'en aie marre de faire comme si je pouvais me défendre de toi. j'ai beau faire n'importe quoi, ça m'atteint tu vois? » dis-je levant la main vers ma poitrine avant de la rebaisser. J'étais bien plus calme à présent que quelques larmes avaient coulées. « depuis plus de dix ans je t'ai là. » continuais-je en parlant d'où j'avais montré juste avant. « j'ai eu beau partir à l'autre bout de la planète, rien a fonctionné. alors vas y, je rends les armes.. » finis-je en un souffle. j'avais commencé à dire ce que je m'étais toujours refusé de dire, mais je l'avais dis, il était trop tard maintenant. J'en avais marre de passer pour la meuf qui lui pète des câbles dessus sans raisons, qui veut qu'il fasse ci ou ça parce que ce n'est pas moi. C'est juste le bouclier futile que j'essaie de mettre entre lui et moi. il fallait bien que je me rende à l'évidence qu'il ne marcherait jamais.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

do you really fucking kidding me? Empty
(#)Sujet: Re: do you really fucking kidding me?  |   Dim 10 Jan - 20:34


▲ feat louise

J'étais complètement largué depuis le retour de Louise, et je détestais ça, je détestais l'emprise qu'elle avait sur moi, c'est pour ça que j'agissais comme un con, bon aussi parce que j'en suis un, mais c'était surtout un genre de protection. « je n'ai jamais dis que je voulais qu'on soit ensemble arrête de te faire des films ! Tout ce que je dis c'est que tu pourrais avoir le courage de tes opinions au lieu de fuir comme ça dis le moi clairement. » dit-elle. - j'me fais pas des films, c'est toi qui me fait chier parce que je couche avec telle ou un telle. Dis-je alors en la regardant. « tout ce que je sais c'est que tu te fous bien de ma gueule ! J'ai peut-être du mal à croire nightmare en général mais quand je vois le mot relation à côté du prénom de Noah dans une même phrase en sachant la phobie que tu as de ce mot ouais ça peut me rendre hystérique. » dit-elle en s'énervant un peu plus. - mais tu vas pas arrêter un peu tes conneries ! Nightmare elle raconte de la merde, c'est pas parce que je couche avec un fille que sa y est je me lance dans je ne sais quoi. Arrête de croire toutes ces conneries merde ! Lâchais-je agacé. « je ne sais pas ce que tu faisais avec ce type, je dis juste que ça pourrait tourner mal. » dit-elle. - alors moi je te le dis, ne t'inquiète pas. Lâchais-je simplement. Je lui lançais ensuite qu'il fallait qu'elle arrête de me faire passer pour un connard, car sinon j'allais vraiment le devenir et ça allait lui faire bizarre, elle se mise alors à pleurer, je ne l'avais jamais vu comme ça je crois bien. « eh bah vas-y ! qu'est-ce que tu ne m'a pas fais subir de toute façon, hein ? Vas-y, dis moi ce que tu penses de moi. » dit-elle en s'agitant. « dis-moi ce que tu veux faire de moi, vas-y, que je comprenne une bonne fois pour toute. Qu'est-ce que je représente pour toi ? Dis-moi que tu me détestes, que j'te dégoûte, vas-y, j'suis prête à tout entendre de toi. J'en aie marre de faire comme si je pouvais me défendre de toi. J'ai beau faire n'importe quoi, ça m'atteint tu vois ? … depuis plus de dix ans je t'ai là. » dit-elle en montrant sa poitrine, plus précisément son cœur. « j'ai eu beau partir à l'autre bout de la planète, rien à fonctionné. Alors vas-y, je rends les armes. » terminait-elle. - parce que tu crois que c'est facile pour moi ? J'm'étais habituer à ton absence, à ta putain d'absence ! Et là tu réapparaît comme ça, un beau jour et d'un coup tout part en vrille. Lançais-je alors en agitant mes mains. - je sais pas ce que tu attends de moi Louise, mais je suis pas sûr de pouvoir te le donner… du moins pas maintenant.. dis-je alors plus doucement.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

do you really fucking kidding me? Empty
(#)Sujet: Re: do you really fucking kidding me?  |   Dim 10 Jan - 21:56
you're killing me
Lounah
Cut me down But it's you who'll have further to fall Ghost town and haunted love Raise your voice, sticks and stones may break my bones I'm talking loud not saying much ▬ SIA

il me rendait folle, vraiment folle. j'étais vulnérable ces derniers temps, je supportais trop de choses à la fois. je n'y arrivais plus, j'étais à bout. à peine l'avais-je vu que je lui hurlais dessus. il m'avais blessé, meurtrie, torturée tout ce que vous voulez. Je lui en voulais comme jamais, autant que je l'aimais. oui, je l'aimais et je le savais fort bien. le seul problème c'est que ni lui ni moi sommes capables de l'assumer et de s'aimer comme deux êtres normaux. Je me mettais face à lui, à quelques pas, me livrant à lui totalement. je déposais les armes, dans cette guerre j'étais faible et je demandais un break, une pause, je plantais le drapeau blanc. j'en avais marre, je ne pouvais plus me battre, pas en ce moment. j'étais à deux doigts de lui dire tout ce que je pensais, vraiment, puisqu'il me poussait à bout. je trouvais les mots justes sans trop dire. il me répondit d'abord avec violence, que j'étais arrivé comme ça et j'avais foutu le brin pour lui. je le regardais, silencieuse. au moins il avouait ça. que j'avais changé la donne, enfin quelque chose en refaisant apparition. c'était la même chose pour lui de mon côté, de toute façon. Puis, il lança une dernière phrase qui me fit baisser les yeux et passer ma main sur mon front. « je ne te demande rien.. » soufflais-je alors avant de relever les yeux. « je ne te demanderais jamais de faire quelque chose que tu ne veux pas faire.. » continuais-je en soufflant, à bout de force. Je m'approchais doucement de lui puis je m'autorisais à aller dans ses bras. « si tu pouvais juste trois secondes me serrer dans tes bras, ça m'aiderait un peu.. » lui demandais-je en fermant les yeux, les larmes coulantes. « je déteste paraître si faible.. je suis désolé de t'avoir crier dessus comme ça c'est juste.. maman est.. malade et.. j'ai peur. » soufflais-je en essuyant mes larmes puis je m'éloignais. avec nous c'était toujours la même. nos disputes ne se finissaient jamais comme les gens normaux non plus. et puis, c'était bien rare que je m'excuse pour tout dire. « désolé. je vais te laisser.. » soufflais-je alors regrettant déjà ce moment de faiblesse.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

do you really fucking kidding me? Empty
(#)Sujet: Re: do you really fucking kidding me?  |   Dim 10 Jan - 22:16


▲ feat louise

Je suis déjà de nature impulsive, violente, je serais incapable de dire si je serais devenu comme ça, si mes parents n'étaient pas morts quand j'étais petit, mais ce qui est sûr c'est que maintenant je suis ce mec là. Qu'on m'aime ou qu'on ne m'aime pas je m'en fiche complètement tant qu'on me fiche la paix, c'est tout ce que je demande. À ma sortie de prison, j'ai réussis à me tenir à carreaux pendant quelques mois, je savais que les flics me surveillerait pour voir si je dérape pas. Une chance sur deux qu'un taulard replonge et ils ne se sont pas trompés. Je replongeais doucement, mais sûrement, c'était plus fort que moi et puis j'avais aussi sombrer dans l'alcool et de plus en plus dans la violence, c'est-à-dire que pour n'importe quoi je suis capable de péter un câble, si un mec me cherche un peu dans la rue, je suis capable de lui casser la gueule, littéralement. Enfin c'était moi, je ne sais pas si on pouvait me changer, mais en tout cas, là, maintenant, c'était moi. Alors forcement lorsque Louise me balançait tout ça à la figure, je ne pu m'empêcher de m'emporter, parce que je ne supportais pas l'idée qu'elle me voit comme un connard infini, même si c'est ce que je suis, je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça. On a une relation particulière tous les deux, depuis toujours, mais ça ne veut pas dire que je tiens à elle et là, tout ce que je fais ces derniers temps, c'est un peu pour me venger de son abandon. Je sais qu'elle m'as expliquer pourquoi elle n'est jamais venue me voir, mais ça m'empêchait pas de lui en vouloir, c'était plus fort que moi. Et ce qui me rendait le plus fou, c'était que j'étais dingue d'elle, mais vraiment et ça je ne le supportais pas non plus. Ma dernière relation avec une femme c'est passer un peu dans le même genre, on se tournait autour pendant longtemps et quand enfin on a décider de franchir le pas, les ennuis se sont enchaînés, c'est peut-être pour ça que je ne voulais pas me lancer là-dedans avec Louise, pour éviter un sur-plus d'emmerdes. Seulement j'avais envie d'elle, envie qu'elle soit à moi et qu'aucun mecs ne l'approche, mais j'étais incapable de l'avouer. Je finis alors par lui dire que j'ignorais ce qu'elle attendait de moi, mais que je serais sûrement incapable de lui donner, du moins pas pour l'instant. Peut-être qu'avec les mois ou les années ça changera, mais pour l'instant je m'en sentais incapable. « je ne te demande rien… je ne te demanderais jamais de faire quelque chose que tu ne veux pas faire.. » dit-elle en soufflant légèrement. Là au moins on était d'accord, parce que plus tu force quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne veut pas, plus il résiste. Elle s'approchait alors de moi, enroulant ses bras autour de ma taille. « si tu pouvais juste trois secondes me serrer dans tes bras, ça m'aiderait un peu.. » dit-elle doucement. J'enroulais alors mes bras autour de ses épaules, la serrant contre moi, restant silencieux. « je déteste paraître si faible… je suis désolé de t'avoir crier dessus comme ça, c'est juste… maman est..malade et.. j'ai peur. » me confiait-elle en s'éloignant de moi. - Ehh… t'en fais pas, ta mère est une battante, elle s'en sortira.. dis-je alors. Sa mère était forte, je la connaissais plutôt bien puisque je passais beaucoup de temps chez elle à l'époque et c'était une femme incroyable. « désolé, je vais te laisser.. » dit-elle. Je ne pouvais pas la retenir, mais si je la laissais partir j'avais l'impression d'agir comme un con. Enfin au moins maintenant les choses étaient claires entre nous, plus au moins claires, ça nous feras peut-être avancer, qui sait.. - c'moi qui suis désolé Lou.. dis-je alors doucement.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


do you really fucking kidding me? Empty
(#)Sujet: Re: do you really fucking kidding me?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

do you really fucking kidding me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» are you kidding me?
» Are you kidding ? (Aloysia)
» you gotta be kidding me! (noah)
» You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! | Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-