Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! | Zach

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! | Zach Empty
(#)Sujet: You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! | Zach  |   Lun 22 Fév - 2:42

You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! 
Liséa & Zach

   

   

   
Journée normale, basique au restaurant aujourd'hui. Il me tarde de rentrer à la maison pour retrouver les deux amours de ma vie. Ils me manquent tellement l'un comme l'autre c'est fou à quel point j'ai envie de voir ma princesse, de sentir son odeur, de la voir sourire. Elle est de plus en plus éveillée et puis c'est ma fille, elle est juste parfaite ! Liséa la police veut te voir. se mit crier Andrew. Sans attendre, je sors de la cuisine pour aller voir ce qu'il se passe. Oui c'est pour quoi ? Madame Campbell ? Bonjour, officier Patterson. Pouvez-vous me suivre s'il vous plait ? C'est pour quoi ? Votre mari et votre fille sont à l'hôpital madame... dit-il d'une voix morte. A cet instant précis plus rien comme si tout était figé autour de moi pourtant je vois l'officier qui m'attend sans rien ajouter d'autre. J'ignore comment mais quelques minutes après je me retrouve dans la voiture de police arrêtée face à l'hôpital. L'officier m'aide à sortir allant même jusqu'à m'emmener jusqu'aux urgences. J'ignore comment mais une fois le médecin devant moi mon cerveau c'est remis en marche comme si il se chargeait de me ramener à la réalité. Madame Campbell, je suis le médecin qui s'est occupé de votre fille à son arrivée. Elle est intubée et sous assistance respiratoire. Le choc a été violent et... STOP ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où est mon mari ? Votre mari est en salle d'attente en chirurgie mais, il va être arrêter c'est la procédure. La voiture de votre mari a été percutée par un chauffard ivre avec votre fille à l'intérieur madame. Le chirurgien l'opère en ce moment même. Une côte a perforé son poumon et elle a fait une hémorragie interne... lâcha-t-il comme si il me disait le prix des petits pois. Sans lui laisser le temps de continuer, je me dirige vers le service de chirurgie tombant sur Zach assit avec un policier à côté de lui. Dis-moi que tu n'as pas fait ce que ce crétin de médecin vient de me dire ! Dis-moi qu'elle va bien Zach... le demandais-je les larmes commençant à m'envahir prenant peu à peu conscience d'où j'étais, de ce qui était arriver mais surtout de ma petite princesse blessée et seule sur une table d'opération.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! | Zach Empty
(#)Sujet: Re: You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! | Zach  |   Ven 4 Mar - 13:28

You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! 
Liséa & Zach

   

   

   
La journée débuté bien, Liséa était au travail et j’avais notre princesse pour moi tout seul. Une journée entre père et fille où je la bichonnerais et on fera la sieste ensemble. Oui cela était un peu dangereux, mais du coup j’attendais qu’elle dorme dans mes bras pour la mettre dans son lit à cotés afin de pouvoir dormir aussi. Sauf que cette aprèm on devait sortir alors on a pris la voiture pour aller à la banque. Ayant pas beaucoup de temps à prendre je me gare sur le petit parking en face du distributeur et regarde si Mey va bien, je regarde cela plusieurs fois regardant les alentours puis commence à prendre mon argent. C’est là que j’entends le grincement d’une voiture. La scène tourne comme au ralentit dans ma tête je vois encore la voiture, partir en direction du coffre, je veux courir pour atteindre la portière, mais le choc est violent et me fait reculer et tomber au sol. J’étais dans un état second, complétement déboussolé et mon premier mot était Mey…. J’attrape mon téléphone afin d’appeler une ambulance, ne sachant pas comment elle allait. Je vais a la portière, elle dormait… dormait. Je l’appelle, mais elle ne semble pas bouger, je l’appelle encore alors que des gens arrivent vers nous et demande si tout va bien. Je grince des dents et regarde la voiture qui a embouti mon coffre. J’attrape ma princesse et essaie de la réveiller et l’appelant….

Je suis dans la salle d’attente, le médecin m’explique le fait alors que j’ai les menottes au poignet. La tête baissé je l’entends parler de poumons perforés, qu’elle risque d’y passé… Que j’allais être arrêté pour avoir frappé l’homme ivre et qu’il était aussi à l’hôpital. Le monde autour de moi était comme arrêté. Je voulais Liséa, qu’elle me prenne dans ses bras… mais elle va me tuer… J’y étais pour rien, tous est de sa faute…Le médecin part pour l’opération alors que le flic est non loin de moi. J’étais pas bien puis elle arrive… je me lève et la regarde alors qu’elle me demande que cela ne soit pas vrai, que notre bébé va bien… je ne sais pas quoi répondre, j’ai les larmes aux yeux aussi : « elle… elle me répondait pas… j’ai…. Je… l’ai appelé plein de fois elle ne pleurait pas… elle Bou…elle ne bougeait pas mon cœur….il a foncé dans la voiture, Mey était….c’est pas ma faute, j’ai rien fait…. Je suis… je suis un bon… non je le suis pas…. » Je tape le sol du poing asse fort qu’on entend mes doigts craquer et le policier me relève pour me faire assoir « madame Campbell ? Votre mari va être mis en garde à vue pour coup et blessure, l’homme ivre est aussi à l’hôpital apparemment il aurait la mâchoire fracturé suite aux coups de votre mari » Je n’ose pas regarder Liséa « je veux voir ma fille… voir mon bébé…. »

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! | Zach Empty
(#)Sujet: Re: You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! | Zach  |   Lun 7 Mar - 13:49

You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! 
Liséa & Zach

   

   

   
Putain dites moi que c'est un putain de cauchemar que là je vais me réveiller ! Je vois mon mari anéanti mais, je n'arrive pas à avoir la moindre empathie pour lui, j'ai juste envie de le tuer encore plus quand il commence à me raconter ce qu'il s'est produit. ELLE ÉTÉ SEULE DANS LA VOITURE ? Un conseil éloigne toi de moi si tu ne veux pas finir dans un lit toi aussi ! hurlais-je sans le quitter du regard. J'ai juste besoin de savoir comment va ma fille, ce qu'elle risque et... Madison, il faut que je vois Madison. Restes loin d'elle ! assénais-je sans lui prêter la moindre attention. Comment il a pu la laissée seule dans la voiture bordel ? Je tourne en rond encore et encore attendant le médecin mais rien ne vient... tout de suite le pire ce joue dans mon esprit. Je ne peux pas la perdre c'est mon bébé, mon amour, je l'aime trop pour la perdre... J'attrape alors mon téléphone pour joindre au plus vite Madi, il n'y a qu'elle qui pourra me dire comment va réellement Mey. Madi, j'ai besoin de toi... Mey est à l'hôpital enfin en salle d'opération et on refuse de me dire quoique ce soit et je... s'il te plait rappelles moi. bredouillais-je sur sa messagerie. J'ignore si elle pourra faire quelque chose vu qu'elle est de la famille mais, je suis prête à tout pour ma fille même à transgresser les lois si ça peut la sauver.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! | Zach Empty
(#)Sujet: Re: You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! | Zach  |   Lun 7 Mar - 16:21

You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! 
Liséa & Zach

   

   

   
Je ne comprenais pas pourquoi je devais aller en garde à vue, cet homme était ivre et je n’avais rien fait. J’avais toujours le regard baissé, vide alors que Liséa arrive et me demande en haussant le ton si elle était seule, ensuite que je devais m’éloigner d’elle pour ne pas finir blessé « Elle était à côtés, j’étais à deux pas d’elle, garé, elle ne craignait rien dans la voiture merde… c’est cet enculé d’ivrogne qui a…. » Pourquoi je devais rester loin d’elle ? Elle était ma fille, mon bébé et ma princesse elle n’avait aucun droit de me dire de rester loin d’elle. Je me lève de ma chaise et viens près d’elle, le regard fronçait « jamais tu m’interdiras d’être proche de ma fille Liséa, que tu sois ma femme ou sa mère… c’est aussi mon enfant et mon sang… » Je la regarde tourner en rond et finalement appeler Madison, je l’écoute l’appeler alors que Mey se faisait opérer en ce moment. On devait savoir dans une 30 min ce que cela donne étant donné que le médecin m’a dit les choses, vu qu’elle était arrivée plus tard sauf que j’avais ordre de rester ici et non pas dans la salle d’attente de la salle d’opération. Je la regarde, les yeux mélangé entre l’anéantissement et la frustration, elle n’allait pas me retirer Mey, cela jamais… cela n’est pas de ma faute si un connard est venu défoncer la voiture… Je me demande si Madi pourra vite venir, elle était sans doute en train de bosser. Je me rassois et ne regarde même pas Liséa, vu ce qu’elle venait de dire je n’avais pas envie de lui adresser la parole.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! | Zach Empty
(#)Sujet: Re: You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! | Zach  |   Mer 23 Mar - 15:10

You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! 
Liséa & Zach

   

   

   
Il est vraiment sérieux ? A deux pas d'elle ? Putain ! En plus pour lui c'est tout à fait normal. Je m'approche de lui et le stoppe net dans ses mouvements alors qu'il tourne en rond. Mon regard est noir, des plus menaçant. Tu te rends seulement compte de l'aberration de tes paroles ? On ne laisse JAMAIS un enfant seul ! JAMAIS ! Non mais tu es quoi dans le crâne ? Je te jure que si elle ne survit pas, je te tue de mes propres mains c'est clair ? assénais-je sans le quitter du regard. Il pouvait voir par mon regard que mes paroles ne sont absolument pas du vent et il sait que j'en serais capable. C'est là que le médecin arriver l'air grave. Je le sens mal...j'ai cette putain de boule au ventre, la même que j'avais pour Tyler. Votre fille n'aura besoin d'une greffe, elle est en salle de réveille intubée. Les prochaines vingt quatre heures seront décisive. Vous pouvez aller la voir mais une personne à la fois. Ma seule réaction est de hocher la tête puis, je me tourne vers Zach pour lui faire barrage. Tu restes là ! Je veux pas te voir dans la chambres à moins d'un mètre de sa chambre ! lui dis-je d'une voix menaçante. Je suis le médecin qui m'emmène aux soins intensif là où se trouve mon bébé. Ma petite princesse. Ma vie.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! | Zach Empty
(#)Sujet: Re: You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! | Zach  |   Mar 12 Avr - 15:31

You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! 
Liséa & Zach

   

   

   
Je n’étais pas un mauvais père, c’était la faute de ce mec, ivrogne. Ma voiture était bien à sa place jamais cela n’aurait dû arriver, jamais c’était impensable et maintenant ce qui arrive à mon bébé. Elle m’arrête d’un coup son regard était noir, je pouvais la comprendre, mais pourquoi envers moi, une aberration ? Elle déconne là, me tuer ? Elle est sérieuse « et celui qui nous a foncé dedans tu lui fais quoi ? Tu le laisse en vie alors que c’est de sa putain de faute. Elle était à côtés de moi, j’avais rien fait de mal et lui… » Je grogne devant elle alors qu’elle était bien sérieuse, c’était mon bébé autant que le sien, mais on dirait qu’elle s’en fout royale de moi. Je regarde alors que le médecin arrive, plutôt mal à l’aise. Je l’écoute alors étant à côtés de Liséa. Une greffe sérieuse ? Je voulais aller la voir, mais Liséa m’arrête, je la regarde alors, elle était sérieuse ? Elle m’interdisait de voir ma fille « Tu n’as pas le droit de m’interdire de la voir, c’est MA fille aussi » Alors que je lui crie cela pendant qu’elle part avec le médecin.

Je fais demi-tour avec les mains toujours liée. Je regarde alors le flic et viens m’assoir pour m’adosser au mur fermant les yeux. J’avais le besoin de la voir, pas besoin qu’on me l’interdise elle n’en avait aucun droit. Je regarde d’un œil le flic qui devait me surveiller et quand je vois qu’il a le dos tournée je me faufile en direction qu’avais pris Liséa pour essayer de trouver la chambre de Mey.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! | Zach Empty
(#)Sujet: Re: You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! | Zach  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You kidding me ? I swear you, I am going to kill you ! | Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach
» are you kidding me?
» Are you kidding ? (Aloysia)
» do you really fucking kidding me?
» I swear, I wanted to call you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-