Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Le temps d'une soirée

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Le temps d'une soirée Empty
(#)Sujet: Le temps d'une soirée  |   Ven 8 Jan - 19:35
Le temps d'une soirée
Dylan et Wendy



Aujourd'hui était mon jour de repos j'avais passé la journée dans les magasins et j'étais plutôt contente de mes achats. Il était environ vingt-deux heures et je n'avais rien à faire, je décidais donc d'aller faire un tour mais avant ça je pris une douche. Une fois prête je sortis de chez moi et commençais à marcher j'étais complètement dans mes penser et je me retrouvais par la suite à la plage. C'était bien calme, je retirais mes chaussures puis commençais à marcher sur le sable. J'admirais l'horizon tout en restant dans mes penser. Quelque minute plus tard j'attendis des voies un peu plus loin qui me sortait complètement de mais penser, je reconnus tout de suite la voie de Dylan qui était avec une autre fille, bien sûr il avait le droit nous étions seulement amis avec un petit plus mais je sais pas pourquoi je ressentais de la jalousie. J'avais passer la journée a lui envoyé des texto mais apréorie il était occupé. Tout était compliqué entre nous deux, nous voulons tous les deux rien de sérieux juste s'amuser mais la jalousie était là et c'était affreux de sentir cette sensation. La fille partait de la plage  quelque instant plus tard. Je commençais à m'éloigner de lui sans qu'il me vît je ne voulais pas lui parler,  mais malheureusement pour moi il me reconnu et s'approchais de moi en criant mon prénom, je me retournais pour lui faire face." Salut. " Dis-je simplement une fois qu'il soit devant moi.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps d'une soirée Empty
(#)Sujet: Re: Le temps d'une soirée  |   Ven 8 Jan - 20:15
Wendy C. Jones a écrit:
Le temps d'une soirée
Dylan et Wendy



Depuis mon arrivé à Miami, j’avais fait plusieurs rencontres intéressantes. Bien entendu, rien de bien sérieux. Je ne voulais pas risqué de mettre mon cœur à nu de nouveau pour risquer de me le faire briser. Je savais que ma défunte fiancée n’avait pas choisit de me délaisser d’une si cruelle façon, mais je me sentais tout de même trahi. Trahi par la vie. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui ne différait pas des autres jours. Je m’étais rendu en début de soirée dans un bar, question de prendre seulement un verre. Comme à mon habitude, j’adressai la parole à plusieurs personnes. N’était-ce pas la meilleure façon de faire des connaissances dans une nouvelle ville ? Je rencontrai une femme blonde, grande qui semblait intéressante pour passer une soirée en bonne compagnie. J’avais seulement envie de parler de tout et de rien, avec d’autres personnes que mes nouveaux collègues. Celle-ci accepta mes quelques verres puis je l’invitai à aller marcher un peu vers la plage, question d’être plus tranquille, car oui, je n’étais pas vraiment un gars qui aimait rester longtemps dans le bruit intense. Après avoir marché quelques heures, il fut temps de faire la bise pour qu’elle retourne chez elle. Le boulot l’attendait très tôt le lendemain matin. Lorsqu’elle fût partie, je regardai l’horizon autour de moi. Je remarquai une jeune femme que je semblais connaître plutôt bien. En m’approchant d’avantage, je reconnu en effet Wendy. Je me mis alors à faire une petite course pour aller la rejoindre. ‘’ Hey Wendy ! ‘’ J’étais bien heureux de la voir. Cela me permettrait peut-être de ne pas terminer la soirée complètement seule. Une fois rendu devant elle, celle-ci me fit qu’une simple Salut sans émotion ni rien. Celle-ci semblait quelque peu furieuse. Je me demandais bien pourquoi. ‘’ Tu vas bien ? Que fais-tu sur la plage à cette heure ? ‘’
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps d'une soirée Empty
(#)Sujet: Re: Le temps d'une soirée  |   Ven 8 Jan - 23:01
Le temps d'une soirée
Dylan et Wendy


Après cette longue journée de shopping je décidais d'aller faire un tour pour prendre l'air. Une fois sortir de chez moi je commençais à marcher sans savoir ou j'allais vraiment, je me retrouvais tout près de la plage. C'était calme et agréable ce silence c'est tellement rare ici. Après avoir retiré mes chaussures je marchais sur le sable. Je regardais l'horizon c'est magnifique, j'étais complètement dans mais penser mais quelques instants plus tard j'entendis deux personnes parler bien sur je reconnus tout de suite la voie de Dylan. Moi qui pensais qu'il était trop occupé pour répondre à mes textos faut croire que non. Je n'avais pas à être jalouse mais pourtant je l'étais parce que j'avais vraiment envie de passer du temps avec lui. La fille quittait la plage, je me dirigeais dans la direction oposer de lui mais il se mit à courir à criant mon prénom. Une fois devant moi je le saluai... ‘’ Hey Wendy ! ‘’ Me dit-il... ‘’ Tu vas bien ? Que fais-tu sur la plage à cette heure ? ‘’ Ajoutait-il. " Je vais bien, et toi ? j'avais envie de prendre l'air et ici c'est calme enfin la plupart du temps." Rétorquais-je. Et toi tu fait quoi ici ? C'était qui ... cette fille ? demandais-je
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps d'une soirée Empty
(#)Sujet: Re: Le temps d'une soirée  |   Lun 11 Jan - 16:23
Le temps d'une soirée
Dylan et Wendy



Ce qui était bien à Miami c’est que même s’il était plutôt tard le soir, la chaleur était toujours présente. J’adorais cette ville. De plus, j’étais loin de mes souvenirs et cela m’aidait grandement.  Je m’étais donc promené avec une jeune femme pendant quelques heures sur la plage puisque je n’avais trouvé rien d’autre de bon à faire. Lorsque cette dernière quitta, je vis au loin Wendy qui était seule. Je partis alors la rejoindre tout en criant son nom pour qu’elle puisse m’attendre avant de poursuivre sa marche. À mon arrivé, je lui avais demandé ce qu’elle faisait à cette heure tardive sur la plage et surtout… seule. Celle-ci me répondit qu’elle voulait prendre l’air et qu’à l’habitude, c’était plutôt calme. Elle me demanda par la suite qui était cette fille avec qui j’étais tout à l’heure. Je fronçai les sourcils tout en me demandant pourquoi elle agissait de cette façon. D’habitude, elle semblait un peu plus heureuse de me voir. Entre Wendy et moi, ça avait toujours été un peu… compliqué. Nous nous étions mit d’accord sur le fait qu’entre nous deux, ce n’était rien de sérieux. Malgré cette entente, il fallait dire que me voir avec d’autres filles semblaient la tracasser. Pour être franc, je devais dire que je n’aimerais sans doute pas non plus la voir trainer avec plusieurs mecs, mais ça, c’était un secret bien enfouis. Bref, elle m’avait posé des questions qu’il me fallait répondre. ‘’ Je vais bien aussi, merci ! ‘’ Dis-je d’une voix enthousiaste. Puis, je me penchai sur la dernière question. ‘’ oh personne. Une fille que j’ai rencontrée dans un bar. Il faisait plutôt chaud là-bas, on a donc décidé de prendre un peu d’air sur la plage. Un peu comme toi ‘’ Dis-je d’une voix amusée, car oui cette fille n’était personne pour moi. Je n’avais même pas prit son numéro de téléphone. Ce n’était que pour ne pas passer cette soirée complètement seul.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps d'une soirée Empty
(#)Sujet: Re: Le temps d'une soirée  |   Lun 11 Jan - 19:11
Le temps d'une soirée
Dylan et Wendy



J'adorais me balader sur la plage le soir parce que tout était calme et puis c'était agréable à regarder. Alors que je regardais l'horizon, je vis au loin Dylan avec une fille. Bon d'accord on avait mis les choses au clair rien de sérieux, mais tout était ... compliqué parce que malgré les règles qu'on avait dit la jalousie était là. Il me demandait ce que je fessais ici seule, je lui répondais alors sèchement que je voulais prendre l'air, malgré tout j'étais contente de le voir.‘’ Je vais bien aussi, merci ! ‘’ Me dit-il.‘’ oh personne. Une fille que j’ai rencontrée dans un bar. Il faisait plutôt chaud là-bas, on a donc décidé de prendre un peu d’air sur la plage. Un peu comme toi ‘’ Ajoutait-il. " Mmmh d'accord ." Dis-je en souriant, je pris sa main." On continue de marcher . " Demandais-je. Nous commencions à marcher tous les deux." Désolé de ma réaction je n'aurais pas dû, après tout tu fais ce que tu veux." Ajoutais-je doucement. " Alors ta journée c'est bien passer . " Demandais-je pour faire la conversation." Je n'ai pas envie de rester seule ce soir, tu restes avec moi ? ou tu à quelque chose à faire ". Ajoutais-je en le regardant. J'adorais passer du temps avec lui et j'espèrais qu'il accepte.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps d'une soirée Empty
(#)Sujet: Re: Le temps d'une soirée  |   Mar 12 Jan - 17:55
Le temps d'une soirée
Dylan et Wendy



Je me demandais toujours pourquoi Wendy avait réagie de cette façon en me voyant avec une autre fille. Une pointe de jalousie ? Je trouvais cela plutôt mignon d’un côté. Celle-ci m’avait donc posé la question et après lui avoir répondu, elle me prit la main et m’invita à marcher encore. Je souris à mon tour enlaçant mes doigts entre les siens. Je me mis en marche tout en jetant un coup d’œil à la demoiselle qui s’excusa de sa réaction. Je rigolai doucement en secouant la tête. ‘’ T'en fais pas, elle était bien moins jolie que toi ‘’ Dis-je d'une voix amusée. Elle me demanda alors comment c’était passé ma journée. Je regardai droit devant moi l’horizon avant de lui répondre. ‘’ Oui, plutôt tranquille en faite. J’étais à la caserne pour le boulot et comme je te l’ai dit plus tôt, je suis allé prendre un verre ce soir. Et toi ? ‘’ Dis-je d’une voix calme tout en continuant notre marche. Après m’avoir répondu, cette dernière me demanda de passer le reste de la soirée avec elle puisqu’elle ne voulait pas rester seule. Je lui souris doucement tout en la regardant. ‘’ Mon temps est tout à toi ‘’ Dis-je suivis d’un petit clin d’œil à son égard. En même temps qu’il y est certaine complication avec la demoiselle, tout était très simple. Lorsque nous avions envie de compagnie, il suffisait de demander à l’autre franchement. Il n’y avait plus de jeu d’indépendance à y avoir. Il y avait un petit vent qui nous rafraichissait juste assez. Je sentais que cette soirée allait devenir intéressante.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps d'une soirée Empty
(#)Sujet: Re: Le temps d'une soirée  |   Mar 12 Jan - 18:50
Le temps d'une soirée
Dylan et Wendy



Je n'aurais jamais dû réagir comme cela. Jalouse ? oui j'avoue mais je savais plus comment réagir avec lui. Je pris sa main et l'invitais à marchais encore avec moi tout en lui souriant, il sourit à son tour en élançant ses doigts entre les miennes. Je m'excusais bien sur de ma réaction, le pauvre il doit en avoir marre de mes crises de jalousie au moins sa pauvre que je tiens à lui.‘’ Tu'en fais pas, elle était bien moins jolie que toi ‘’ dit-il d'une voix amusée." oh tu es bien mignon." Répondais-je en riant.‘’ Oui, plutôt tranquille en fait. J’étais à la caserne pour le boulot et comme je te l’ai dit plus tôt, je suis allé prendre un verre ce soir. Et toi ? ‘’ Me répondait-il après avoir demandé comment c'était passé sa journée." Tranquille j'ai fait les magasins toute la journée, pris ensuite je suis parti voir un ami." Lui dis-je. Je lui proposais de finir la soirée ensemble, je n'avais pas envie de rester seule ce soir... ‘’ Mon temps est tout à toi ‘’ Me dit-il suivi d'un clin d'oeil." Cool, façon je te donne pas le choix même si tu n'aurais pas voulu." Dis-je pour le taquinais. Nous marchons au bord de l'eau, c'était agréable." Mmh excuse-moi d'avance pour ce que je m'apprête à faire chéri." Dis-je en le poussant légèrement dans l'eau, le pauvre l'eau était légèrement froide." C'était trop tentant". Bien sur pour sauver ma peau je me mis à courir.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps d'une soirée Empty
(#)Sujet: Re: Le temps d'une soirée  |   Mer 13 Jan - 19:35
Le temps d'une soirée
Dylan et Wendy



Je n’avais jamais vraiment été du genre jaloux lorsque j’étais en couple, car j’avais toujours fait confiance en ma petite amie. Par contre, tout était différent. Comment faire complètement confiance à une personne qui n’était pas mienne ? Bien entendu, j’avais fait le choix de ne rien avoir de sérieux, je n’étais pas prêt et je ne savais pas si j’allais être prêt dans un avenir proche. Bref, nous marchions tranquillement sur la plage, tout près de l’eau se posant des questions banales. Elle me fit part qu’elle avait fait du magasinage toute la journée avant d’aller voir un ami. Je sourcillai en la regardant. ‘’ Un ami ? ‘’ Dis-je d’une voix amusée. Alors qu’elle me demanda de passer la soirée avec elle et que j’acceptai avec plaisir, celle-ci me fit part qu’elle m’aurait obligé à rester avec elle-même si j’avais refusé sa demande. Je rigolai en la poussant légèrement avec mon épaule. Avant que je ne puisse dire quelque chose, Wendy de l’excuser d’avance pour ce qu’elle s’apprêtait de faire. Je me sentis alors pousser vers l’eau se qui me fit tremper les pieds et le bas des jeans en même temps. ‘’ Attends un peu que je t’attrape ! ‘’ Elle se mise à courir, je fis donc de même et bien entendu, je la rattrapai. ‘’ Je te tiens ! ‘’ Une fois dans mes bras, je me dirigeai vers l’océan et la trempai complètement dans l’eau. Je me mis à rigoler tout en la regardant d’un air vainqueur. ‘’ Désolé, c’était trop tentant. ‘’ Dis-je suivis à nouveau d’un clin d’œil. Elle l’avait cherché après tout.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps d'une soirée Empty
(#)Sujet: Re: Le temps d'une soirée  |   Mer 13 Jan - 21:09
Dylan R. Walker a écrit:
Le temps d'une soirée
Dylan et Wendy


Citation :
‘’ Un ami ? ‘’ Me dit-il, alors que je lui avais dit que j'avais passé l'après-midi avec un ami." Oui un ami, avec Léo. Tu le connais . " Demandais-je en souriant... Suite à ça je lui proposais de passer la soirée ensemble, ce dernier acceptait avec plaisir, je lui rétorquais que même s'il ne voulait pas je lui aurais pas donné le choix, il rigolait en me poussant légèrement avec son épaule. Nous étions en train de marchait l'un a côté de l'autre à parler de tout et de rien, je me stoppais puis m'excusais d'avance de ce que j'allais lui faire, je le poussais lentement dans l'eau il se trouvait donc trempé.‘’ Attends un peu que je t’attrape ! ‘’ Bien sur pour sauver ma vie je me mis à courir mais malheureusement pour moi il me rattrapait.‘’ Je te tiens ! ‘’ Une fois dans ses bras, il ses dérigeais vers l'eau." Non attend Dylan je peux me faire pardonner." Mais le jeune homme me mit tout de même à l'eau sauf que moi j'étais complètement trempé... ‘’ Désolé, c’était trop tentant. ‘’ Dit-il en me fessant un clin d'oeil." Haaan mais toi tu es juste mouiller au pied et légèrement le bas de ton jean." Dis-je. Je m'approchais de lui avec mon visage d'ange." Un petit câlin ? " Dis-je en me blottissant dans ses bras, pour le mouiller." Maintenant réchauffe-moi." Ajoutais-je en riant. Je déposais par la suite mes lèvres sur son cou.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps d'une soirée Empty
(#)Sujet: Re: Le temps d'une soirée  |   Jeu 14 Jan - 18:22
Le temps d'une soirée
Dylan et Wendy



‘’ Non, je ne crois pas le connaître. ‘’ Dis-je d’une voix pensive. Passer une soirée avec Wendy avait quelque chose de rafraichissant. Il était si facile de s’amuser comme des enfants avec cette dernière. C’est justement ce que l’on faisait. La jeune femme m’avait poussé dans l’océan et je lui avais retourné l’appareil en l’émergeant au complet dans l’eau. Wendy était maintenant trempée de la tête au pied se qui me fit rigoler sur le champ. Une fois debout, elle s’approcha de moi doucement en tendant les bras me demandant pour un câlin. Il faisait plutôt chaud ce soir et me tremper ne me dérangeait pas du tout. J’ouvris alors les bras en souriant pleinement. ‘‘ Viens là ‘’ Elle me demanda alors sur le champ de la réchauffer. J’entourai mes bras autour d’elle pour la serrer très fort dans mes bras en posant ma tête au dessus de la sienne puisqu’elle était bien plus petite que moi. ‘’ Ça va ? Pas trop frigorifié princesse ? ‘’ Je l’appelais souvent de cette façon pour rigoler car elle n’était pas réellement une princesse et je ne me pliais pas toujours à ses quatre volontés. Je me reculai un instant pour la regarder droit dans les yeux en souriant. ‘’ Il va peut-être falloir retirer tous ces vêtements humide pour ne pas être en hypothermie ‘’ Dis-je suivie d’un clin d’œil pour qu’elle puisse comprendre que je rigolais bien sur. Quoi que…
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le temps d'une soirée Empty
(#)Sujet: Re: Le temps d'une soirée  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps d'une soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gabrielle & Lucas • Collègues le temps d'une soirée
» Le temps passe...
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» LE TEMPS D'UN RP
» LE TEMPS D'UN RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-