Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Le temps d'une soirée

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Le temps d'une soirée - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps d'une soirée  |   Jeu 14 Jan - 20:24
Le temps d'une soirée
Dylan et Wendy



J'adorais passer du temps avec Dylan, il y avait pas de prise de tête et puis avec lui on s'amuser toujours comme deux gosses.‘’ Non, je ne crois pas le connaître. ‘’ Me dit-il simplement. D'ailleurs cette soirée commençait plutôt bien, j'avais poussé Dylan légèrement dans l'eau mais ce dernier pour se venger fit de même sauf que moi j'étais trempé complètement. Une fois relevé je m'approchais de lui en tendant mes bras en lui rétorquant que je voulais un câlin, il m'ouvrait alors les bras en me souriant.‘‘ Viens là.‘’ Je me blottissais alors dans ses bras. ‘’ Ça va . Pas trop frigorifié Princesse ? ‘’ Me dit-il. Il m'appelait souvent " princesse" enfin surtout pour me taquinait. " Mmmh oui ça va mieux, merci chéri." Dis-je en riant légèrement.‘’ Il va peut-être falloir retirer tous ces vêtements humides pour ne pas être en hypothermie ‘’ dit-il en se reculant pour me regardais dans les yeux tout en souriant. Jouons jusqu'au bout." Mais tu as raison." Dis-je en retirant d'abord mon jean puis ensuite mon haut je finissais donc en sous-vêtement." Heureusement pour moi que j'ai mis mes plus beau sous-vêtement." Lui dis-je en lui fessant un clin d'oeil." Bon maintenant que je suis déjà toute mouiller." Je me dirigeais vers l'eau puis me retournais vers lui." Tu attends quoi ? Tu viens mon choux ." Dis-je en rentrant dans l'eau.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps d'une soirée - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps d'une soirée  |   Ven 15 Jan - 16:58
Le temps d'une soirée
Dylan et Wendy



[justify]J’avais toujours été du genre à aimer rigoler, enfin… avant que tout arrive. Depuis, il m’arrivait difficilement de trouver une personne avec qui je pouvais rire. À chaque fois que je redevenais heureux, il y avait cette petite voix dans ma tête qui me dit que je ne pouvais pas être heureux alors que la femme de vie venait tout juste de périr dans un feu par ma faute. Par contre, avec Wendy, il m’arrivait souvent d’avoir beaucoup de plaisir et cela était plutôt rafraichissant. Alors qu’elle était complètement trempée par ma faute, elle s’approcha de moi pour se mettre dans mes bras question que je la réchauffe. Je savais que l’idée derrière tout cela c’Était de me tremper aussi, mais cela ne me dérangeait pas. Je lui fis part alors de mes ‘’inquiétudes’’ quant à l’hypothermie si elle gardait ses vêtements trempés. Celle-ci me regarda et me donna raison sur le champ en retirant ses vêtements pour se retrouver en sous-vêtements. Je la regardai de haut en bas avec un sourire sur mes lèvres. ‘’ Oui, heureusement ‘’ Elle était magnifique, un corps de rêve. Elle se dirigea alors vers l’océan tout en me regardant et en me demandant ce que j’attendais pour aller la rejoindre. Je secouai la tête puis retira mes vêtements à mon tour pour me retrouver en sous-vêtements aussi. Je marchai jusqu’à ce que j’arrive à la hauteur de Wendy. Je posai mes mains sur ses hanches pour pouvoir toucher son corps si parfait. ‘’ Me voilà ‘’ Lui dis-je le visage près du sien.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps d'une soirée - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps d'une soirée  |   Dim 17 Jan - 16:31
Le temps d'une soirée
Dylan et Wendy


Citation :
C'était dur de faire comme ci tout allait bien et d'avançais pour ne pas sombrer. Même si j'ai presque tout le temps le sourire au fond de moi je me sens pas bien et parfois je me renferme sur moi-même mais heureusement pour moi j'avais quelque personne qui m'aidait à me sentir mieux... et c'était le cas avec Dylan avec lui tout tu'es facile et j'espère vraiment que cela va durer aussi longtemps que je l'espère. Nous nous taquinons en se poussant l'un après l'autre dans l'eau, sauf que moi j'étais entirement trempé, ce dernier m'expliquais alors que c'était mieux pour moi se retiraient mes vêtements mouiller pour ne pas être en hypothermie, un défi qui me lancer, j'approuvais son idée en retirant mes vêtements pour me retrouvait en sous-vêtement. Je lui rétorquais qu'heureusement j'avais mis mes plus beau sous-vêtement.‘’ Oui, heureusement ‘’ dit-il. Puis je commençais à avançais vers l'eau pour me baignais, après tout j'étais déjà mouillé ce ferait bête de pas en profiter maintenant. Avant d'aller plus loin je me retournais vers lui en lui demandait ce qu'il attendait pour me rejoindre. Une fois dans l'eau, il retirait à son tour ses vêtements, puis il arrivait à ma hauteur.‘’ Me voilà ‘’ dit-il en posant ses mains sur mes hanches et approchait son visage près du mien." ça va elle n'est pas très froide." dis-je tout près de lui. Je passais mes bras autour de son cou et me collais plus à lui. J'approchais davantage mon visage au sien, puis frôlais mes lèvres sur les sienne ensuite je le collais en riant légèrement." Décidément je sais pas ce que j'ai aujourd'hui." Je commençais à nager.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps d'une soirée - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps d'une soirée  |   Lun 18 Jan - 18:22
Le temps d'une soirée
Dylan et Wendy


Citation :
Heureusement que la température de la soirée était plutôt confortable. Maintenant que nous étions tous les deux trempée, nous serions gelés s’il avait fait plus froid. Après mon invitation à se mettre en sous vêtement pour ne pas être en hypothermie, Wendy marcha jusqu’à l’océan question de s’y baigner un peu. Je la regardai de haut en bas tout en souriant malicieusement. Je ne pouvais nier que la demoiselle était très sexy. Elle m’invita alors à faire comme elle ce que je fis sans trop me faire prier. J’étais maintenant en caleçon devant elle et je me dirigeai vers cette dernière en plaçant mes mains autour de sa taille pour la sentir près de moi. Elle passa ses bras autour de mon cou en allant frôler ses lèvres aux miennes. Avant que ceux-ci ne puissent se toucher, elle se colla à moi en rigolant avant de se mettre à nager. Je secouai la tête en rigolant. Wendy semblait vouloir s’amuser ce soir et ça tombait bien… moi aussi. Je me mis alors à nager pour aller la rejoindre. Rendu tout près d’elle, je lui pris le pied afin qu’elle n’aille pas plus loin. ‘’ Décidemment, je ne sais pas ce que j’ai non plus ‘’ Dis-je d’une voix amusée tout en lui tenant toujours le pied. Je tirai sur celui-ci pour la tirer vers moi. Une fois qu’elle fût devant moi, je la fis se retourner pour qu’elle me regarde. Sans plus attendre, je posai mes lèvres sur les siennes. J’avais toujours été du genre direct. J’obtenais toujours ce que je voulais.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps d'une soirée - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps d'une soirée  |   Lun 18 Jan - 20:44
Dylan R. Walker a écrit:
Le temps d'une soirée
Dylan et Wendy


Maintenant que nous étions tous les deux trempées, il me rétorquait que ce serait mieux se retiraient mes vêtements pour éviter d'être en hypothermie, bien sûr je marchais dans son jeu et je retirais mes vêtements. Vu que j'étais déjà mouillé j'en profitais pour aller me baigner mais avant ça je me retournais vers lui pour lui dire de me rejoindre. Suite à ça nous étions tous les deux dans l'eau, heureusement pour nous l'eau était à température agréable. Une fois bien avançais dans l'eau, je passais mes bras autour de son cou en allant frôler ses lèvres aux miennes, avant que ceux-ci ne puissent se toucher, je le collais avant de me mettre à nager tout en rétorquant que je savais pas ce qu'il m'arrivait aujourd'hui. Il se mit à nager derrière moi, il me prit par le pied.‘’ Décidément, je ne sais pas ce que j’ai non plus ‘’ Dit-il en me tenant toujours le pied, il me tirait pour m'attirais vers lui puis une fois face à lui, il posait ses lèvres sur les miennes sans hésitaient je prolongeais son baiser tendrement. Quelque seconde après je reculais mes lèvres des siennes." Mmh je ne pense pas que tu es mérité ce baiser monsieur Walker." dis-je d'une voix amusée." Il faut mériter avant de m'embrasser." ajoutais-je en riant. J'entourais mes bras autour de son cou puis mes jambes autour de ses hanches." Mais comme j'adore tes lèvres on va sauter cette étape." dis-je en déposant mes lèvres sur son cou puis je remontais jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser langoureusement.Je dois avouer que ce jeu entre nous m'amusée de plus en plus.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps d'une soirée - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps d'une soirée  |   Mer 20 Jan - 16:30
Le temps d'une soirée
Dylan et Wendy



Je n’avais jamais passé par quatre chemins avec les filles. Je faisais habituellement tout pour obtenir ce que je voulais d’elle, tout en étant respectueux bien évidemment. Le jeu avec Wendy était plutôt intéressant. Elle me permettait de ne plus penser à Saskya lorsque j’étais avec elle, ce qui était une bonne chose en soi. Lorsque Wendy tenta de partir à la nage, je lui tirai le pied pour la faire revenir vers moi. Elle n’allait pas sans sortir avec moi en faisant seulement l’agace. Le fait de seulement frôler mes lèvres… ça ne fonctionnait pas avec moi. Comme je le disais plus haut, j’obtiens toujours ce que je veux. Une fois près de moi, je collai mes lèvres sur les siennes afin de l’embrasser langoureusement. Celle-ci le prolongea quelque instants avant de se décoller de moi. Wendy ajouta même qu’il me fallait mériter ses lèvres et que jusqu’à maintenant, je n’avais rien fait pour les mériter. Je souris d’amusement en la regardant droit dans les yeux, caressant aussi à la fois ses hanches. Elle poursuivit en me disant que puisqu’elle aimait mes lèvres, j’allais pouvoir sauter cette étape. Je rigolai légèrement en la laissant poser ses lèvres de nouveau sur moi. Commençant doucement dans mon cou avant de monter doucement sur mes lèvres. Celle-ci avait passé ses jambes autour de mes hanches, je baissai mes mains sur ses fesses question de la soutenir un peu plus…. Et en même temps, me faire quelque peu plaisir. Je prolongeai le baiser aussi langoureusement qu’elle. Cette soirée se terminait à merveille. .
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps d'une soirée - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps d'une soirée  |   Mer 27 Jan - 14:26
Le temps d'une soirée
Dylan et Wendy


Il y avait avec quelque personne que je ne pas penser mon triste passer et Dylan en fessait parti, lorsque j'étais avec lui je me sentais mieux et faut dire qu'on s'amuser bien avec. Vu que nous étions tous deux trempés pourquoi ne pas en profiter maintenant, je restirais mes vêtements pour aller dans l'eau, l'eau était légèrement froid. Quelques instants après il se décidait à son tour de venir avec moi. J'adore l'embêter et vice-versa, après l'avoir coulais je commençais à nager pour pas qu'il me rattrape mais je n'ai pas eu le temps d'aller loin vu qu'il m'attrapait par le pied suite à ça il me tirait vers lui puis me mit face à lui. Une fois près de lui il colla ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser langoureusement. Bien sûr je prolongeais quelques instants avant de me décoller de lui, je le regardais alors dans les yeux en ajoutant qu’il me fallait mériter mes lèvres et que jusqu’à maintenant, il n’avait pas dû mériter mes lèvres. Il caressait mes hanches ce que me fils frisonnait. Oh tant pis on sauta cette étape, j'approchais mes lèvres de son cou pour ensuite remonter à ses lèvres pour l'embrasser langoureusement tout en passant mes jambes autour de ses hanches et mes bras autour de son cou. Après ce baiser merveilleux, je retirais mon soutien-gorge tout en le regardant." Qu'est-ce qu'on ait bien dans l'eau." Dis-je en lui fessant un clin d'oeil." Et en plus de ça on a une belle vue." dis-je en riant légèrement
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps d'une soirée - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps d'une soirée  |   Lun 1 Fév - 17:44
Le temps d'une soirée
Dylan et Wendy



Avec Wendy, il y avait toujours de la drague. Il m’était impossible d’être avec être et de seulement lui parler comme je le faisais avec de nombreuses filles. Avec elle, je me devais d’être tactile. Son corps m’attirait énormément. Je ne l’étais pas avec beaucoup de filles depuis la mort de ma fiancée. Puisque je savais qu’avec Wendy il n’y avait rien de sérieux, je me permettais de l’être. Il n’y avait aucun amour, seulement du désir l’un pour l’autre voilà tout. Les lèvres posées l’un sur l’autre, j’embrassai la demoiselle avec autant de fougue qu’à l’habitude. Je la retentai par les fesses afin de la sentir le plus près de moi. Elle décolla finalement ses lèvres après quelques temps pour ensuite retirer son soutien-gorge. Je la regardai de haut en bas en souriant malicieusement. Elle me fit part a quelle point elle se sentait bien dans l’eau et que nous avions une belle vu. Je souriais toujours tout en ne me cachant pas pour la regarder. C’était bien pour cela qu’elle avait retiré son haut après tout. ‘’ Oui, une excellente vue. ‘’ Dis-je d’une voix amusée. Sans plus attendre, je déposai mes lèvres dans son cou tout en faisant parcourir l’une des mes mains sur son corps. Je n’allais sans doute pas me gêner pour la toucher. Ma main se glissa doucement sur l’un de ses seins tout en continuant mes baisers dans son cou. Je remontai doucement mes lèvres vers sa bouche pour venir les déposer une nouvelle fois. Je sentais le désir monter en moi comme une flèche. Elle avait toujours réussie à me rendre envieux de son corps. Ça fonctionnait à chaque fois. Je cessai alors le baiser pour la regarder droit dans les yeux en souriant toujours autant. Cette soirée se déroulait à merveille.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le temps d'une soirée - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le temps d'une soirée  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps d'une soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gabrielle & Lucas • Collègues le temps d'une soirée
» Le temps passe...
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» LE TEMPS D'UN RP
» LE TEMPS D'UN RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-