Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort"

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort"  |   Dim 10 Jan - 10:10
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort"  |   Dim 10 Jan - 12:39
encore plus parfaite avec Gaby Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort"  |   Dim 10 Jan - 17:04
“ Tu es validé(e) ”

Bienvenue à toi Maëvas Davis

Ton histoire m'a foutu des frissons! Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 1881574847 Comme tu as l'accord de Enaël, c'est bon! Ça se promet d'être une histoire riche en émotions entre vous deux! Je vous surveillerais de trèèèès près en tout cas! Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 3877631104

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
. .

©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort"  |   Dim 10 Jan - 17:06
Whaouuu merci merci et merci. Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 1710062546 Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 1710062546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort"  |   Dim 10 Jan - 17:07
HAN MON TRESOR! Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 3706949885 Je fais ce rp TOUT DE SUITE. Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort"  |   Dim 10 Jan - 17:09
Bon ba je vous abandonne enfin juste pour quelques heures je vais manger chez mon père mais en tout cas encore merci pour l accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort"  |   Dim 10 Jan - 17:10
Cependant, il faut mettre l'âge, l'avatar, le groupe, la nationalité ! Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 776115001 Pis, à ce moment-là, je pourrais complétement te valider. Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort"  |   Dim 10 Jan - 17:12
Ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort"  |   Dim 10 Jan - 17:15
Dans la présentation. Je vais te le marquer en "ICIIIII" comme ça tu pourras te repérer. Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 776115001
EDIT : Je vois que t'as trouvé! Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 3480222922 Manque juste ton groupe. Et c'est BON! Tu pourras t'amuser parmi nous. Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort"  |   Dim 10 Jan - 17:17
C est bon c est juste que la je suis avec mon telephone donc je vois pas tout par contre pour le groupe c est nous qu on choisit ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort"  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi
» Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!
» Erin ☾ L’etincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire
» La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa)
» je suis excitée comme une pute + léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-