Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) Empty
(#)Sujet: La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa)  |   Mer 27 Avr - 11:11
“ Teresa "Tessa" Shannel Ramirez ”

28 ans
argentaine et américaine
célibataire
Let's Dance
Camilla Luddington
who i am
On dit de moi que je suis une personne complètement impulsive. Je l'avoue, je le suis. Mais quand on dit de moi qu’un jour a force d’en faire qu’à ma tête, la culpabilité me rongera, alors là je démentis complètement. Pour se sentir coupable, il faut une conscience : tout ce que je n’ai pas. Rare sont les fois ou je regrette d’avoir fait quelque chose. Pourquoi regretter ? Après tout le regret c’est pour les faibles et tout ce que je ne suis pas, c’est faible. Dans chaqu acte que je pourrais regretter, je trouve toujours mon avantage, la seule question que je me pose est : "est-ce que ça en valait le coup ou pas !?". On dit de moi que je suis atteinte d’une telle folie qu’un hôpital psychiatrique ne peut plus rien faire pour moi. Je ne démentirais pas. Je pense être trop tombé sur la tête étant petite. Ou peut être qu’à force de boire, je suis dans un délire la plus part du temps. De toute façon c’est mon problème. Et puis on peut dire que je suis folle, mais l'originalité de ma folie a sauver les fesses de plus d'une personne ! On dit aussi de moi que je suis tellement m’en-foutiste que le ciel pourrait me tomber sur la tête. Je l'avoue encore une fois parce que je sais qu’ils ont raison. Mais ne voyant pas que mes défauts. Derrière mes airs de petite garce arrogante et déterminé je suis, certes pas un ange, mais quelqu’un de bien. Enfin je pense. Je suis très souvent optimiste, surtout quand il ne s’agit pas de moi, mais je suis aussi quelqu’un qui peut, quand je le veux vraiment, sensible et attentionné. Disons que je l'ai été plusieurs fois auparavant et que ça m'a tellement joué des tours que j'ai décidé de l'être le moins possible ... question de survie. Je suis complètement indépendante et n’aime pas qu’on me dise ce que je dois faire ou non. L’autorité et moi ça fait quinze. Ironie du sort quand on sait que je me suis engagé dans l'armée ... mais ça c'est une autre histoire. Je n’aime pas qu’on prenne mes affaire, je suis assez possessif en faites, mais j’ai le sens du partage quand je suis de bonne humeur. Il en faut beaucoup pour de déstabilisé ou me faire pleuré. Si tu me cherches, tu ne tarderas pas à me trouvé. Je ne suis pas du genre à me laissé faire, mais vous me direz qui l’est ?! La sagesse ? C’est une vertu que je n’ai pas tout comme la patience. En général je m'entoure des bonnes personnes qui font office de sagesse et de conscience. Ce que je veux, je l'aurais car je sais me battre pour avoir ce que je veux. Il faut savoir trouvé les bons mots pour pas que je parte ou quart de tour car quand je m’énerve, je n’ai pas tellement envie qu’on me calme. Je suis bagarreuse et un peu garçon manqué sur le bord. Je suis du genre a frappé puis ensuite parlé, si la personne peut encore parler. Faute de pas avoir grandis dans un environnement saint, je sais m'occupai de moi comme une grande et comme je l’ai dit plus haut, l’autorité je ne sais pas trop ce que c'est. Ce que j'aime faire ? Pas grand chose. Cela dépend de mon humeur du moment...mais la plus part du temps, j'aime frapper sur un sac en salle, ça permet de me détendre. Ça m'apaise et je sais pas comment, cela m'aide à retrouver mes idées claires. A part la boxe et les sport de combats en général, j'aime beaucoup tout ce qui est rapport avec la mécanique. Je vous l'ai déjà dis, j'ai un petit côté garçon manqué. Si on oublie mon goût prononcé pour l'alcool, pour les sensations fortes et le danger, je pense qu'on peut dire que je suis tout sauf une jeune femme ordinaire. Mais que voulez vous ? L'habitude ne fait pas partis de mon vocabulaire, tout comme l'ennuie, la solitude, et le pardon. Ais-je oublié de vous dire que j'étais rancunière ? Et bien maintenant c'est fait !

a little bit about the real you
Pseudo : babychuck
Prénom : laetitia
Âge : soon twenty one
Pays : france
Fréquence de connexion : le plus souvent possible
Inventé ou scénario : inventé
Comment as-tu connu le forum? : Nathan F. Daniels  La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) 856107933
Commentaires : pour les liens ou autres ( La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) 3877631104 ) c'est open bar ici  wantsex  
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) Empty
(#)Sujet: Re: La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa)  |   Mer 27 Avr - 11:11
VOTRE HISTOIRE.
Tu te nommes Teresa Shannel Ramirez, mais on tu surnomme Tessa, tu es née un bel été de juillet, le quatorze pour être exact, dans un espèce de bidonville qui te servirait de maison pendant une bonne partie de ta vie dans la ville de Buenos Aires en Argentine. Avant même que tu ne viennes au monde, ton père avait déjà quitté ta mère, et cette dernière avant déjà deux enfants, deux garçons. Malheureusement, elle avait déjà eut deux enfants mais pas du même père. En réalité, ta mère était une prostitué. Tu apprendras plus tard que tu fus la seule des enfants de ta mère a n'avoir pas été un accident. Bref, tu passas donc le début de ta vie dans un bidonville miteux avec tes deux grands-frères.

« Los niños a los que las partes, esta noche! » Tu as six ans. Tes deux grands frères de sept et huit ans sont en train de jouer au guerrier dans leurs chambres. Votre bidonville était organisé de la manière suivantes : un pièce pour les filles, une pièce pour les garçons, et une pièce commune qui servait de salon, salle a manger et cuisine. « Tessa, tu viens jouer avec nous !? » Tu savais très bien que jouer avec eux signifiait être leurs souffres douleurs. Tu n'étais pas tellement proche de tes frères. Pour eux, tu étais une fille du coup tu étais plus faible. Mais grâce à eux, tu avais appris à te surpasser. Tu voulais toujours leurs prouver qu'être une fille ne signifiait par forcément être faible. Tu te battais avec eux jusqu'à leurs infliger des blessures et même si au final c'était toujours toi la plus blessé, tu te renforçais de jour en jour.

Lorsque tu eus dix ans, ta mère quitta se monde. Tes frères et toi, vous vous retrouvez seul au monde. C'est à ce moment que le plus grand de tes frères prit les choses en mains. Il rentra dans un gang afin que vous les plus jeunes puissent manger à votre faim. Il t'encourageait a continuer l'école, à faire quelque chose de ta vie afin que tu ne sois pas une prostitué comme ta mère. C'est à cet époque tu pris la décision que tu feras quelque chose de ta vie quoi qu'ils puisse se passer. Six ans plus tard, tu avais alors seize ans, le plus grand de tes frères mourut en prenant une balle perdu lors d'un règlement de compte entre gang. Ton autre grand-frère décida qu'il était temps pour vous de quitter l'Argentine, pour aller vous réfugier aux Etat-Unis. Après un long voyage, tu finis par arriver aux USA en tant que clandestine. Tu ne sais pas si c'est le hasard ou la change qui vous sourit, mais une fois au Etat-Unis, vous avez fait la rencontre d'un couple américain qui ne pouvez pas avoir d'enfant. Ton grand-frère avait dix-sept ans et bientôt la majorité lui tendait les bras, mais toi il te restait encore deux longues années. Lorsque le couple proposait de t'adopter, ton grand-frère te conseilla d'accepter ce que tu fis. Tu refusas de perdre ton nom de famille alors tu le gardas. Tu quittas donc ton frère et jusqu'à l'heure d'aujourd'hui tu n'as jamais revu ton grand-frère. Le couple américain qui t'adoptais vivait à Miami et de ce fait tu y vécu toi aussi.

Une fois arrivé à Miami avec tes parents adoptifs, tu avais reussis a reprendre le cours de ta vie le plus normalement possible. Tu n'avais plus de nouvelle de ton frère ni aucune autre personne qui pouvait te relié à l'Argentine et ta vie d'avant. Mais curieuse comme tu étais, tu avais menais une petit enquête sur ton père biologique, après tout tu portais bien son nom de famille. Après environ deux ans, tu avais découvert que ton mère biologique était un mexicain qui vivait au USA depuis des années, qu'il n'avait pas la moindre idée de ta naissance et que malheureusement il était mort aujourd'hui. Au final, ce n'était pas plus mal que ça, tu pouvais recommencer ta vie à zéro. « Félicitation Tessa, nous sommes si fière de toi ! » En effet, tu venais d'être diplômé à l'âge de vingt-et-un ans d'un diplômé en criminologie. Malgré un gros retard en ce qui concerne l'école, tu avais réussis a être gradué à la fin du lycée, pour poursuivre un diplôme en criminologie que tu avais eu haut la main. Pourquoi la criminologie ? Simplement car tu avais vécu une grosse partie de ta vie dedans et que mine de rien tu t'y connaissais pas mal. Pendant tes études, tu avais pratiqué la boxe et autres sports de combat et c'est ce mélange qui avait fait que tu avais été repéré par une agence que tout le monde connais que trop bien : la CIA. Une fois diplômé, ils t'avaient recruté.

Tout se passait bien dans ton travail. Tu étais une jeune femme épanouis : tu avais une brillante carrière, tu faisais en quelque sorte le tour du monde (et surtout des USA) pour tes affaires, tu as des parents adoptifs que tu voyais peut mais avec qui tu étais plutôt proche, et même si tu n'avais pas beaucoup d'amis, tu savais que le peu que tu avais te suffisais amplement. Tout allait bien pour toi jusqu'à que tu te retrouves sur l'affaire Nathan Daniels. En effet, ton directeur avait décrété que tu étais la meilleure personne pour approché ce fameux Nathan et découvrir tout ce que tu pouvais trouver sur ses relations avec la mafia japonaise et ce qu'il pouvait trafiquer avec eux. Sachant qu'il était à Miami, tu te faisais un plaisir de revenir dans ta ville d'adoption, retrouver ta véritable identité même si ça pouvait être risqué. « On vient ici pour se défouler ? Laisse moi devinez ... une ex-copine que as foutu en l'air ta voiture !? » La première phrase que tu as sortis à Nathan. C'était dans une salle de sport que tu ne connaissais que trop bien puisque c'était là que tu t’entraînais lorsque tu avais seize ans jusqu'à tes vingt ans -l'âge ou tu as quitté Miami. Au final, vous vous êtes découvert plein de point commun. Tu l'as approché grâce à la boxe que vous pratiquer tous les deux. Tu es d'abord devenue une "collègue de boxe", puis une amie avant de devenir un peu plus pour lui. Et qu'il devienne un peu plus pour toi. C'était la première fois que tu te perdais comme ça dans une mission. Après toi, tu ne faisais plus la différence entre la fille que tu devais jouer et toi même ... ou plutôt avec lui tu étais tout le temps toi-même. Mais être toi-même signifiait que tu voulais aller au bout de la mission. Et c'est d'ailleurs ce que tu fis. Tu découvris que Nathan n'était pas simplement affilié à la mafia japonaise, il en était membre ... ou plutôt ex-membre, mais tu étais bien placé pour savoir qu'on ne quittait jamais un groupe comme ça, et que le seul moyen d'y arriver c'était de mourir. Ce que tu ne savais pas, c'était que Nathan savait très bien qui tu étais, l'agent de la cia qui devait se rapprocher de lui. Il était temps que les masques tombent et ils étaient tombés de la manière la plus brutal possible. « Agent Ramirez, êtes-vous en train de nous dire que toutes les preuves que vous aviez trouvé ont simplement disparus ? » Tu hochais simplement la tête. Tu ne pouvais pas vendre Nathan comme ça. Même si l'agent en toi le voulait, tout le reste de ton être te le refusais. « Bien, nous n'avons pas d'autre choix de vous suspendre jusqu'à que toute cette affaire soit mise au claire ! » Tu acceptais la sentence sans rien dire. Cette affaire serait peut-être ta dernière : tu avais peut-être perdu ta carrière, ta crédibilité et surement une grosse partie de tes valeurs mais le pire dans tout ça c'est que tu avais aussi Nathan, et comme tu le connaissais, c'était surement pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) Empty
(#)Sujet: Re: La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa)  |   Mer 27 Avr - 11:26
Han je suis fan !!! Je veux un lien !!! La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) 3480222922

Bienvenue La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) 3355466223
Courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) Empty
(#)Sujet: Re: La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa)  |   Mer 27 Avr - 11:36
Evidement que je te réserve un lien, pour moi ce gars restera toujours Nathan Royal Scott  La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) 3717856766
Merciii La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) Empty
(#)Sujet: Re: La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa)  |   Mer 27 Avr - 11:44
Carrément La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) Empty
(#)Sujet: Re: La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa)  |   Mer 27 Avr - 11:53
Enfin te re voila ! J'ai grave hâte de recuper un ordi, pour commencer une scene clash avec toi ! le petit James, retourne  jouer ailleurs laisse les grands entre eux La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) Empty
(#)Sujet: Re: La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa)  |   Mer 27 Avr - 12:04
Coucou! Bienvenuuue La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) 2577391662 Par contre je sais pas si y'a un lien avec Noah mais du coup tu as le même nom de famille que lui. Bisouuus La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) Empty
(#)Sujet: Re: La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa)  |   Mer 27 Avr - 12:14
James, La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) 3717856766 La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) 3355466223

Nathan oui me voilà La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) 3445642916 moi aussi j'ai hâte, retrouve vite ton ordinateur La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) 3365305062 La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) 3365305062

Louise, merciii La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) 3228931348 oh j'avais pas vu qu'il y avait déjà un Rodriguez mais non y'a aucune lien, je vais surement devoir changer je vais réfléchir à un autre nom La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) Empty
(#)Sujet: Re: La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa)  |   Mer 27 Avr - 12:29
Moi de lire ta prezz! Vue que je vais y figurer, j'adore quand en parler de moi surtout si c 'est toi aussi. Au pire, tu nous commences un rp des que tes validés je répond des que je peux La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) Empty
(#)Sujet: Re: La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa)  |   Mer 27 Avr - 12:31
T'inquiète, je vais faire une partie rien que sur toi La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) 3877631104 Oui au pire je vais faire ça La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) 880918458
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa) Empty
(#)Sujet: Re: La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (Tessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul »
» Erin ☾ L’etincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire
» la roue ne tourne pas toujours dans le bon sens.
» Il me laisse toujours dans ses situations.. Ft Noah.
» ANNA ▬ Dans la vie, c'est toujours mieux de partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-