Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Forgive I my love

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Forgive I my love Empty
(#)Sujet: Forgive I my love  |   Dim 10 Jan - 13:28
 

∞ Forgive I my love.


louise . dupré  . f t . hannah . mills .


Deux jours entiers sans parler à ma meilleure amie autant dire une éternité pour moi. Je m'en voulais énormément d'avoir blessé Louise au téléphone le soir où je lui ai appris que Bellamy et moi on avait rompu. Elle avait toujours fait en sorte de m'aider depuis qu'on était toute petite et quand j'allais pas bien vraiment pas bien du tout je me montrais parfois insupportable voir très blessante et elle ne méritait pas cela. Louise était une fille extraordinaire avec un coeur énorme qui voulait parfois j'allais l'impression conquérir le monde et je savais qu'elle le pouvait.  Louise souffrait beaucoup depuis quelque temps à cause de Noah. Je n'avais pas vu ma meilleure amie aussi malheureuse depuis quelques années et pourtant j'avais voulu lui demontrer que cet homme n'était pas fait pour elle qu'elle méritait mieux tellement mieux.Mais bon elle et moi on était sans doute les femmes les plus têtues du monde entier je crois c'était pour cela qu'on était meilleure amie et qu'on s'adorait autant.Je décidais donc de briser la glace car c'était à moi de m'excuser pour ce que je lui avais dit même si dans fond je crois que je le pensais vraiment.Je me préparais rapidement et préparais ensuite et me rendais chez ma meilleure amie qui devait être chez elle en ce dimanche matin. Je déposais le petit dans son siège auto et me rendais chez elle. En arrivant je me garais et sortais de la voiture la poussette pour y déposer le petit qui c'était endormi pendant le voyage. Je frappais à plusieurs reprises avant qu'elle ne m'ouvre surprise de me voir ici " Tu vas me laisser rentrer ou pas Louise " dit je en regardant ma meilleure amie. C'était trop dur comme situation j'aimais tellement Louise.


© Hannah.Mills.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Forgive I my love Empty
(#)Sujet: Re: Forgive I my love  |   Dim 10 Jan - 14:29
dear bestfriend
Lounnah
Cut me down But it's you who'll have further to fall Ghost town and haunted love Raise your voice, sticks and stones may break my bones I'm talking loud not saying much ▬ SIA

il y a deux jours, alors que je me battais contre le sommeil, j'avais reçu un appel d'Hannah. Elle semblait affreusement triste et en effet, elle m'apprenait que ça n'allait plus avec Bellamy et qu'ils s'étaient officiellement séparés. Le truc avec ma meilleure amie, c'est que j'ai toujours projeté ma croyance en l'amour à travers elle. Je la voyais heureuse, faire des rencontres, vivre des choses incroyables avec des hommes qui l'aime, alors que moi je n'ai jamais vraiment vécu ça. Enfin, mon esprit a toujours été bloqué sur un même et unique visage qui ne fait que de me faire souffrir. Ces derniers jours, il faut dire que je n'ai pas été gâtée. Noah avait couché avec moi pour partir le lendemain, ensuite il voulait passer un bon moment avec moi mais pas passer plus d'une heure pour aller voir ses potes, le soir même je le voyais coucher avec une nana, et le lendemain en rentrant à Miami j'apprenais que ma mère était malade, puis je m'étais re-disputé avec Noah dans la rue. Quoique je puisse laisser paraître, je souffre comme jamais. J'ai cette boule dans la gorge et dans le coeur qui fait mal. Alors oui, quand ma meilleure amie m'appelle pour me dire que rien ne va, je profite de sa présence au téléphone pour me réconforter aussi sans qu'elle le sache. Malgré elle, elle me fait plus de mal qu'autre chose. Elle me balance mes quatre vérités sur Noah et j'essaie de rester calme, elle, elle veut raccrocher. Depuis cet appel, il s'est écoulé deux jours où nous ne nous sommes ni vus, ni envoyer de textos, ni appeler. Elle m'avait fait extrêmement mal, peut-être qu'elle ne le voulait pas mais elle avait tiré le coup au mauvais moment. Je ne dormais presque plus de mes nuits, ou alors sous somnifère. Le dimanche matin, je m'étais levée et lavée, maquillée, habillée, sans grande conviction. Je comptais sortir peut-être aller courir un peu, ça me ferait du bien, et puis il fait beau. Alors que je mettais ma tenue Nike, on sonnait à ma porte. Je mettais ma basket, on resonnait. Qui que ce soit, il/elle était préssé que j'ouvre. Je courais à la porte et j'ouvrais. Hannah. Je la regardais, avide d'émotions. Elle me demandait si je la laisserais entrer. Je me reculais pour lui ouvrir la porte sans rien dire et je refermais derrière elle. Je la regardais entrer. Je prenais la force de dire un mot. Je me rendais compte que ça faisait une journée que je n'avais pas ouvert la bouche. « oui? » soufflais-je.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Forgive I my love Empty
(#)Sujet: Re: Forgive I my love  |   Lun 11 Jan - 0:00
 

∞ Forgive I my love.


louise . dupré  . f t . hannah . mills .


J'avais vraiment merdé avec ma meilleure amie et encore le mot était totalement faible. Louise souffrait plus qu'elle n'avait jamais souffert dans toute sa vie et moi telle une conne que je suis-je me permettait de lui faire du mal parce que j'avais eu le coeur briser encore une fois. Et puis dans fond tout cela était de ma faute. Ce baiser échangeait avec enael malgré qu'il soit agréable pour l'un comme pour l'autre n'avait été juste que cela. Notre amitié avait heureusement réussi à survivre à cela à défaut de mon histoire d'amour qui elle avait coulé autant que le Titanic avait pu le faire.Je n'aimais pas du tout Noah et encore je trouvais le mot était encore faible. Il passait son temps à faire souffrir Louise et à chaque fois elle retournait vers lui et prétendait que ce n'était rien et je ne supportais pas cela mais elle était amoureuse et quoi que je puisse lui dire ne changerais rien à cela.On ne c'était pas parler depuis deux longs jours. C'était à moi de revenir vers elle ne lui dire que je m'en voulais et que je pouvais pas vivre sans elle. Je toquais à plusieurs reprises chez elle accompagner de mon petit homme qui dormait paisiblement dans sa poussette, lui aussi voulait voir sa marraine. Elle ouvrait finalement la porte en tenue de sport, surprise de me voir ici. Je rentrais finalement chez elle et me rendais dans le salon directement Je regardais finalement ma meilleure amie qui me regardait assez froidement " Mon Dieu Louise tu vas vraiment me rendre les choses difficiles " dit je en soufflant " Ok je m'excuse je suis une salle petite conne qui a été super maladroite mais je n'ai pas voulu te blesser je voulais juste te demontrer que ce garçon était un con et tu sais que si tu souffres je souffre aussi je t'aime alors cesse de me regarder comme cela " dit je les larme aux yeux, je détestais tellement me disputer avec elle c'était l'amour de ma vie et quand on était en dispute j'avais du mal à pouvoir faire quelque chose. Louise avait besoin de moi et j'avais besoin d'elle surtout ces derniers jours " J'ai besoin de toi Louise pardonne-moi " dit je en ne pouvant pas bouger d'où je me trouvais j'avais peur qu'elle ne me rejette.


© Hannah.Mills.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Forgive I my love Empty
(#)Sujet: Re: Forgive I my love  |   Lun 11 Jan - 0:27
dear bestfriend
Lounnah
Cut me down But it's you who'll have further to fall Ghost town and haunted love Raise your voice, sticks and stones may break my bones I'm talking loud not saying much ▬ SIA

je la laissais entrer, parce que je ne pouvais pas la rejetter. Elle est ma meilleure amie, l'amour de ma vie. Même si je lui en veux de m'avoir dit une chose pareille, je ne peux pas la foutre dehors, lui claquer la porte au nez, l'ignorer, ne pas l'écouter. Non. Je lui fais face et j'attends de savoir ce qu'elle me veut, pourquoi elle est venue. Il y a bien une raison. Je me retourne vers elle, la regarde indifféremment. J'attends ses mots, et elle prends son courage avant de les dire. Elle s'excuse, elle s'excuse de ce qu'elle a dit. Les larmes me montent au yeux. Elle me demande de ne plus la regarder comme ça, de lui pardonner parce qu'elle ne pourrait pas tenir plus longtemps comme ça. J'allais briser notre distance pour aller la prendre dans mes bras. Je pleurais. « j'ai besoin de toi aussi tu sais.. » dis-je dans mes larmes. « dépose Carter, excuse-moi. » dis-je me reculant pour la laisser faire. Dès qu'elle avait fini, je la reprenais dans mes bras. « j'ai mal au coeur Hannah.. tellement mal.. » avouais-je enfin, en pleurant dans ses bras.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Forgive I my love Empty
(#)Sujet: Re: Forgive I my love  |   Mar 12 Jan - 23:05
 

∞ Forgive I my love.


louise . dupré  . f t . hannah . mills .


Je rentrais chez elle et m'excusais de mon comportement. Certaines choses n'étaient jamais bonnes à entendre et j'avais compris qu'elle ne voulait pas que je lui parlasse de Noah d'une certaine façon. Et pourtant entre meilleures amies c'était ce qu'on devait faire, toujours ce dire des choses et même si l'autre n'était parfois pas prête aux entendres. En ce moment je suis à bout de nerf, le petit ne dort pas beaucoup et je prends tout au second degré ce qui provoque en moi une envie folle de m'énerver. Elle s'approche pour me prendre dans ses bras et pour me consoler à mon tour. Nous sommes tous les deux mal en ce moment et pourtant je sais qu'elle a besoin de moi a l'instant précis. Je dépose Carter dans sa poussette et reprends Louise doucement dans mes bras pour la rassurer et lui montrer que je suis la " Louise..." dit je en me détachant doucement d'elle pour la regarder " Tu vas devoir lui dire Louise je sais tu veux pas en parler avec lui car tu sais ce que j'en pense mais ne m'oblige pas à devenir une mauvaise meilleure amie et ne pas te dire ce que je pense ce mec et un con mais tu l'aimes et je veux pas tu sois malheureuse " dit je en séchant ses larmes " J'ai voulu etre gentille et lui proposer de venir à la maison avant partir pur voir le petit mais il m'a dit qu'il viendrait s'il n'était pas trop occupé avant partir " dit je un petit sourire forcé " ce garçon est adorable " dit je en riant. Ce n'était pas méchant et puis je me cachais bien lui dire ce que je pensais réellement de lui.


© Hannah.Mills.

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Forgive I my love Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Forgive I my love  |   Mar 12 Jan - 23:31
Nightmare

   

Pour Louise,

Pathétique! Pensais-tu réellement que tu étais spéciale à ses yeux ? Laisse-moi te remettre les pieds sur Terre, tu es un vagin parmi tant d'autres!

N.
     


   

   
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Forgive I my love Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Forgive I my love  |   Mar 12 Jan - 23:40
Nightmare

   

Pour Hannah,

Il faudrait être dingue d'esprit pour suivre les conseils d'une fille qui n'a pas été fichue de sauver son couple. Louise ferait mieux d'imiter Bellamy en s'éloignant de toi! Ou elle finira par se piquer elle aussi...

N.
     


   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Forgive I my love Empty
(#)Sujet: Re: Forgive I my love  |   Mer 13 Jan - 15:07
dear bestfriend
Lounnah
Cut me down But it's you who'll have further to fall Ghost town and haunted love Raise your voice, sticks and stones may break my bones I'm talking loud not saying much ▬ SIA

Elle me redisait ce qu'elle pensait de lui. Je le savais trop bien. je lâchais un petit rire à son ironie. Elle me faisait rire comment elle ne l'aimait pas. J'aimerais bien être comme elle, apprendre à ne pas l'aimer aussi fort que je peux l'aimer. Mais impossible je n'y arrive pas. « oui je sais mais ce n'est pas évident » lui dis-je en essuyant mes joues de mes larmes et lui faisait un mini sourire. Nos portables sonnèrent. Je fronçais les sourcils, me demandant ce que c'était. Je lisais le message et avalais un bon coup. Il ne fallait pas que je cède à ses conneries, à celle-là. Je l'avais déjà trop fais. Je rangeais mon téléphone. « je crois que j'ai besoin d'essayer de faire ma vie. je suis seule, célibataire et belle, non? je peux faire ce que je veux! Pourquoi je me casse la tête avec un mec qui ne veut pas de relation avec moi? » dis-je alors ahurie de moi-même. Je regardais Carter. J'avais bien envie de sortir, mais on ne pouvait pas avec lui. « on mets Carter au lit et on se fais une soirée fille? » dis-je alors en souriant. Même si je ne sortais pas, j'étais avec elle alors, ça m'allait. Mais il faudrait que je sorte ces prochains jours.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Forgive I my love Empty
(#)Sujet: Re: Forgive I my love  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Forgive I my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX
»  When we like it is necessary to know how to forgive
» forgive me
» Forgive me (Lys&Ed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-