Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...  |   Lun 11 Jan - 20:58
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH DESOLEE DU DOUBLE POSTE MAIS TA SIGNATURE C'EST TROP Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 3914656141 Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 3433294962
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...  |   Lun 11 Jan - 21:05
AH MAIS ÇA C'EST CLAIR qu'on a peur de rien. Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 3480222922 Trêve de folie, tu nous fais de l'effet, ça c'est clair et net. Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 3228931348 Faudrait qu'on voit comment on se rencontre. Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 1824195590 Mais je peux te proposer aussi un lien avec Hayden. Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 3465334165

Hayden est né dans une famille très compliqué, il est parti à l'âge de 16 ans de la maison, abandonnant son plus jeune frère pour faire sa vie, avant de partir à New-York, et d'faire des études de médecine. Il est sorti avec Geane qui devient son premier amour, mais qu'il quittera pour partir à l'armée après l'obtention de son diplôme de chirurgien. Il reste pendant un bon bout de temps en Irak, ou en Afghanistan, où il développe une indépendance pour les médicaments car il ne dort plus la nuit.. Puis un jour, il doit rentrer de force puisque il est carrément devenu toxicomane. Il rentre à Newport Beach, s'installant, où il devient chef de chirurgie, il va avoir un grave accident de voiture, où il arrêtera définitivement les cachets avant de déménager à Miami, où il s'est marié à Geane pour un faux mariage, et il est amoureux d'une autre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...  |   Lun 11 Jan - 21:06
Kelly H. Howard a écrit:
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH DESOLEE DU DOUBLE POSTE MAIS TA SIGNATURE C'EST TROP Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 3914656141 Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 3433294962

+3408304809348039849038493084098 OH MY FUUUUUUUCKING GOD. Heure du décès - 21:06. i'm dying.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...  |   Lun 11 Jan - 21:10
Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 1174743729 Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 2577391662

si tu as un petit truc pour moi j'suis partante Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 776115001
à savoir que ma Dani est New-Yorkaise et qu'elle a vécue au Mexique ces 3 dernières années, cela fait quelques mois qu'elle est à Miami :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...  |   Lun 11 Jan - 21:12
Kelly H. Howard a écrit:
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH DESOLEE DU DOUBLE POSTE MAIS TA SIGNATURE C'EST TROP Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 3914656141 Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 3433294962

+12345669871255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...  |   Lun 11 Jan - 21:12
T'es sérieuse ?! Tu te défile avec Brooke ? Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 3480222922

EDIT : j'ai jamais autant pollué une fiche de lien. Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 6658372
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...  |   Lun 11 Jan - 21:20
Kelly & Brooklyn : j'ai cru comprendre que Jensen vous rend dingue Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 3279738431 et ça me fait marrer, c'est plutôt drôle. Ethan est du genre à relever tout les défis, alors je n'ai pas peur de ce genre de "lien". La rencontre peut se faire en soirée, ou autre. Il suffit d'alcool, de défis et autres pour se lâcher, donc ce n'est pas difficile de trouver.

Hayden : Je pense qu'ils peuvent être de bons potes. Ethan aurait pu tenter de raisonner Hayden quand il était encore accroc à la drogue, essayant de le faire décrocher même s'il n'a pas réussi. Il pourrait aussi s'en vouloir de ne pas avoir été là pour empêcher cet accident. Même si aujourd'hui il voit que la bonne chose c'est qu'il ne se drogue plus. Ethan pourrait être comme un confident, voir même considérer Hayden comme un frère. 

Dani : Amber  :pleease:  tu peux me parler un peu de son caractère, de ce qu'elle aime faire tout ça ? Un petit résumé de ton perso pour que je puisse me faire une idée ? Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...  |   Lun 11 Jan - 21:28
alors ma petite dani est très têtue et ne se laisse pas marcher sur les pieds (sauf par son foutu mexicano qui la séquestrer pendant 3 ans pour le coup) mais sinon elle est toujours prête à aboyer quand quelque chose ne lui plaie pas. elle vient d'une famille très désintéressée, du coup elle est très proche de ses frères et sœur. Elle aime faire tout un tas de truc, elle fait du sport, de la randonnée, elle est prête à découvrir un tas de chose.
là depuis son arrivée à miami elle se cherche du boulot, elle doit normalement bosser dans le bar de kelly (:
et voilà je crois que j'ai dis le principal Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...  |   Lun 11 Jan - 21:36
Kelly H. Howard a écrit:
T'es sérieuse ?! Tu te défile avec Brooke ? Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 3480222922

EDIT : j'ai jamais autant pollué une fiche de lien. Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 6658372

Je ne me défile pas ! Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 3480222922 Jamais de la vie avec un Jensen Ackles. Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 3480222922 Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 3877631104

Ethan Davids a écrit:
Hayden : Je pense qu'ils peuvent être de bons potes. Ethan aurait pu tenter de raisonner Hayden quand il était encore accroc à la drogue, essayant de le faire décrocher même s'il n'a pas réussi. Il pourrait aussi s'en vouloir de ne pas avoir été là pour empêcher cet accident. Même si aujourd'hui il voit que la bonne chose c'est qu'il ne se drogue plus. Ethan pourrait être comme un confident, voir même considérer Hayden comme un frère.

Mh, j'adore ce que tu proposes! J'ai beaucoup de « frère de coeur/sang » mais confident, j'veux. Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 3480222922 J'ai pensé à quelque chose, étant donné que tu es issu d'une famille riche, la mienne aussi. On aurait pu se croiser là-dedans, genre gala de charité, grande fête, lorsque tu voyageais à tes heures perdus.
Hayden parle très peu de lui, il n'est pas du genre à se confier quand il est au plus mal. On a du mal à le connaître réellement, mais ce dernier est toujours là pour les autres quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...  |   Jeu 14 Jan - 20:27
Hello,

Je m'occupe de nos liens demain soir les filles ! Semaine intense sorry  Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pearl A. Sweetlove ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.
» Charlie ll Il y a les amis, la famille, puis les amis qui deviennent la famille ♥
» Comment ça tu me connais ? - ft. Charlie
» DESLIN - "Connais-toi toi-même."
» clyde - tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-