Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...  |   Jeu 14 Jan - 20:30
pas de problèmes (: bon courage Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 2791632355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...  |   Ven 15 Jan - 19:53
Ethan Davids a écrit:
Kelly & Brooklyn : j'ai cru comprendre que Jensen vous rend dingue Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 3279738431 et ça me fait marrer, c'est plutôt drôle. Ethan est du genre à relever tout les défis, alors je n'ai pas peur de ce genre de "lien". La rencontre peut se faire en soirée, ou autre. Il suffit d'alcool, de défis et autres pour se lâcher, donc ce n'est pas difficile de trouver.
[/justify]

Complètement dingue! Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 3480222922 Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 2155712512
Pour ma Kelly, ça risque d'être un peu compliqué. Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 3877631104 C'est une criminelle depuis de nombreuses années, et Ethan est un inspecteur. Bon, même si ce n'est pas vraiment son domaine d'expertise puisqu'il est chez les mœurs. Alors soit, comme tu la proposé, on se fait directement une scène en boite, ils se rencontrent tout les trois (Kelly n'est pas du genre timide, elle t'aurait vu et serait venu te tenir compagnie Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 3877631104) Pour Brooklyn, je ne sais pas. Rolling Eyes Puis c'est une habituée des jeux d'alcools donc on pourrait en faire dans la scène et de fils en aiguilles .. Voilà. Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 776115001 Et notre lien commencera comme ça. Pour la suite, Kelly pourrait découvrir que c'et un flic ou je n'sais pas. Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...  |   Dim 17 Jan - 16:05
Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...  |   Lun 18 Jan - 10:07
je veux bien etre ta meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...  |   Sam 23 Jan - 4:06
Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 2630634013
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...  |   Dim 24 Jan - 0:01
JENSEEEEEEEEN Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 3844000791 Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 3844000791 Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 3844000791
Je veux je veux je veux Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...  |   Dim 24 Jan - 0:09
Toi je te veux Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 3465334165
Je suis née en Arizona, j'ai vécu de 2000 à novembre 2014 à New York et j'ai attéri à Miami juste après.
Je suis pédiatre en cabinet privée en ville.
Acharnée du boulot comme toi.
Vieille comme toi Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 209979186
J'aime faire la fête.
Je n'ai pas froid aux yeux quand je veux quelque chose.

Que recherches-tu ? Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...  |   Mar 26 Jan - 10:01
Jensen Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 2115841926
Il y'a de plus en plus de perso qui m'étonne ici Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 776115001
Bref, je veux absolument un lien ! Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 200343990
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Pearl A. Sweetlove ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.
» Charlie ll Il y a les amis, la famille, puis les amis qui deviennent la famille ♥
» Comment ça tu me connais ? - ft. Charlie
» DESLIN - "Connais-toi toi-même."
» clyde - tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-