Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une nuit inoubliable: PV Kelly: Hot

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Une nuit inoubliable: PV Kelly: Hot Empty
(#)Sujet: Une nuit inoubliable: PV Kelly: Hot  |   Mer 13 Jan - 19:01
crazy little thing called love

Depuis qu'elle réside à Miami, Reyna n'a plus la morale. Heureusement qu'elle a fait la connaissance de Kelly, une magnifique jeune femme. Elle a tout de suite apprécié cette demoiselle qui se trouve dans l'une de ses catégories préférer. Ce soir, elle se trouvait chez elle, pour prendre du bon temps avec elle et passé une bonne soirée.

Cette fille est tout simplement géniale, je m'amuse comme une folle lorsque je suis en sa compagnie, il n'y a pas à dire, Kelly est d'une agréable compagnie, on ne risque pas de s'ennuyer lorsqu'on se trouve à ses côtés, il y a toujours de l'action.

Ce soir, elle allait faire la folle avec elle. Reyna était vêtue d'un simple jean, un t-shirt et une pair de basket. Elle porte également une veste en jean de couleur rouge. Elle se rend donc à l'adresse ou réside Kelly.

Elle ne souhaite pas la faire languir d'avantage, ce ne serait pas très sympathique. Dans le même temps, elle avait fait un petit détour par le fleuriste, elle avait acheté des rose rouge, ses préférées. Elle se dirige vers chez elle et sonne à la porte, en attendant qu'elle lui ouvre

Elle espère que les fleurs rouges seront à son goût. Elle a passé plus de vingt minutes à chercher les fleurs qui plairaient à la jeune femme, après tout, elle est trop gentille envers les gens qu'elle apprécie. Pour le moment, elle attend avec impatiente que Kelly lui ouvre la porte
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une nuit inoubliable: PV Kelly: Hot Empty
(#)Sujet: Re: Une nuit inoubliable: PV Kelly: Hot  |   Sam 16 Jan - 1:21
Quelques semaines après mon arrivée à Miami, j’avais fait la connaissance d’une certaine Reyna Gonzales. Nous étions en soirée, et disons que j’avais probablement surestimé la compagnie que j’avais eue ce jour-là. L’ambiance n’était pas à son top-niveau, et j’avais commencé à m’ennuyer. Puis j’avais croisé cette belle blonde, et ma soirée avait pris un tout autre tournant. Cette dernière c’était considérablement amélioré en sa compagnie. Il faut dire que cette jeune femme savait faire la fête. Elle ne se prenait pas la tête et c’est ce que je recherchais justement. Des personnes avec la même façon de penser que ma personne. Avec la demoiselle je n’avais pas été déçu. Voilà pourquoi j’avais même décidé de garder contact avec celle-ci. Elle venait d’emménager en ville, et elle comme moi avions besoin de sociabiliser. Pourquoi ne pas le faire ensemble ? C’était déjà un bon début.

Je l’avais invité en ce jour, afin de passer la soirée chez moi. Ma villa était beaucoup trop grande pour une seule personne et ce soir en particulier, j’avais ressenti le besoin de l’animer quelque peu. Tout était beaucoup trop calme, sans vie. Le contraire de la femme que j’étais. Mais d’abord, je comptais bien partager un repas avec la blonde. Je lui avais réservé une petite surprise pour le dessert. Une surprise, qui, j’osais le croire, lui plaira forcément. Reyna était une amie particulière... Disons, avec des avantages. Elle aimait également les filles, ainsi que les hommes, tout comme moi. Elle ne cherchait pas quelque chose de sérieux, ou, en tout cas, elle ne m’avait jamais dit le contraire. Ce qui m’allait parfaitement. J’étais ravi d’avoir fait sa connaissance. D’ailleurs on sonnait à la porte. Elle devait être arrivée. Je m’élançais chaussée d'une paire de talons ouverte, vers la porte d’entrée, vêtue d'une jupe longue, fendue sur le côté gauche, laissant apparaître ma jambe à la vue de tous. Pour ce qui était du haut, il laissait facilement apercevoir le bas de mon ventre, y compris mon nombril, l’ensemble de ma tenue était noir. Une couleur sobre et élégante que j’appréciais fortement. J’avais laissé mes cheveux naturellement ondulé, détaché, et les avais placés d’un seul côté de ma tête. J’ouvrais la porte et souriais en découvrant la jeune femme, un bouquet de belles roses rouges en main. Allez savoir comment, elle avait réussi à découvrir qu’elles étaient mes fleurs favorites. J’appréciais l’attention. « Hey ma jolie, entre, je t’en prie. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit inoubliable: PV Kelly: Hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nistal#1] L'inoubliable rencontre
» Un voyage de noce inoubliable.
» KELLY SMS
» Cap ou pas cap ? Dylan&Kelly
» hey sexy lady + kelly & prune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-