Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Un voyage de noce inoubliable.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Un voyage de noce inoubliable.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Un voyage de noce inoubliable.   |   Sam 10 Déc - 16:24
Emily & Chris
Un voyage de noce inoubliable.  ♪♫


Cela avait été un beau mariage et il était plutôt cool. Cela avait passé vite et ma femme était vraiment très belle. Je comprenais mieux pourquoi Lukas avait craqué sur elle. Je m'en voulais un peu pour Lukas mais on aurait le temps de voir tout cela plus tard. J'avais demander à Emily si elle avait une préférence pour la destination de notre lune de miel et elle me répondit qu'elle aurait bien aimer la France ou l'Australie. Nous allâmes ensuite à la voiture et Emily y trouva la fameuse enveloppe contenant la destination. Elle me la montra tel une enfant ce qui me fit bien rire.

- OH MON DIEU! OH MON DIEU!!! CUBAAAA, je vais devois sortir mon espagnol!!!!!!
- On apprendra ensemble si tu veux! Je n'ais que les bases!

Cuba n'étais pas très loin de Miami mais il y avait un paquet de choses à faire et a visité. On allait pouvoir faire le tour de la Jamaïque, d’Haïti, de la République Dominicaine, les Bahamas, les iles Caïmans, la Guadeloupe et la Martinique des Îles Françaises. Emily m'embrassa alors en me tenant la tête entre ses mains. Elle embrassait vachement bien et même si nous nous connaissions que depuis quelques heures, j'avais déjà envie d'aller plus loin que de simple baisés. Nous arrivâmes ensuite à l'aéroport où je me chargeais des valises de ma femme et de la mienne. Nous nous enregistrâmes et nous embarquâmes dans une cabine de 1 ère classe.

- J'imagine qu'une foule d'activités nous attends là-bas, tu vois notre lune de miel comment?
- Ho je la vois de plein de façon différente!

Je lui fis un large sourire et un regard provocateur avant de continuer :

- Alors déjà vu qu'on est en saison sèche on va pouvoir profiter d'un peu tout! mais je nous vois bien aller au restaurant, aller visiter Cuba et les îles aux alentour, vu que tu aimes le shopping on pourra se faire une journée a dévaliser les boutiques si tu veux, on pourra aller se baigner aussi, faire de la plonger, du jetski , visiter les monuments et faire la fête!

J'avais aussi un tas d'idées pour faire la fête dans notre lit et ailleurs  Un voyage de noce inoubliable.  3877631104 . Mais bon pour le moment on allait devoir aller s'installer une fois arriver.

- Et toi tu la vois comment?

Elle me répondit puis nous discutâmes de ce que nous avions prit dans nos valises. Pour ma part un peu de tout, deux pulls, deux pantalons, deux t-shirts, deux bermudas,un maillot de bain. J’achèterais le nécessaire lors de notre arriver ou plutôt le lendemain. L'heure de vol passa vite et nous arrivâmes. Je repris nos bagage et nous sortîmes ou une voiture nous attendais. Une fois les bagages dans le coffre nous montâmes dans la voiture. Le chauffeur nous indiqua que nous allions a Playa Victoria, un petit coin de paradis. Il y avait une petite demi-heure de route et nous arrivâmes devant un grand hôtel 5 étoiles! La classe quoi. Un groom récupéra nos bagage et nous allâmes à la réception. Heureusement vu que l'hôtel était classe le réceptionniste parlait l'anglais et il nous donna toutes les indications nécessaires et nos passes pour la chambre. Nous avions le droit à un bungalow plutôt luxueux situer sur l'eau et un ciel complétement étoilé. J'ouvris la porte et laissais Emily entrer en première. J'émis un sifflement en entrant à mon tour. Il y avait un grand salon ou tout était décoré avec pureté et sophistication, une petite cuisine ou nous attendais sur la table un gros paquet garnis et des pétales de roses nous montrait le chemin jusqu'à la chambre. Je souris à Emily.

- Comment tu trouves ça?

Moi ça me plaisais beaucoup et j'avais hâte d'essayer le lit avec Emily. Mais allait-elle accepter ou allait-elle me faire dormir sur le canapé?
fiche par blackheart.


- image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un voyage de noce inoubliable.  Empty
(#)Sujet: Re: Un voyage de noce inoubliable.   |   Mar 13 Déc - 20:05
Emily & Chris
Un voyage de noce inoubliable.  ♪♫


La compagnie de mon homme me ravissait au plus haut point. Il était beau, sexy et il prenait soin de moi en me demandant en retour ce que je pensais de notre lune de miel. Disons que je trouvais ça assez provocateur la façon dont il me parlait qu'on allait faire des choses bien différentes... Je voyais ça déjà au lit lui et moi et ça allait être chaud!!! Je souris timidement en me pinçant les lèvres et il rajouta des activités qu'on allait pouvoir faire, c'était super ce qu'il me dit surtout au sujet du shopping.

- Hooo à peine marier et tu sais déjà me faire plaisir!!! J'espère te faire plaisir aussi... Sinon, j'adore ce que tu proposes, espérons que tout se passe bien! Une semaine à Cuba, on va pouvoir en visiter ou faire des choses.

Je restai vague tout en riant légèrement. On prit donc l'avion, le trajet était quand même assez court et puis une fois là-bas, on fit diriger dans une voiture qui nous mena à notre hôtel. Il était gigantesque et surtout très beau. Wow, je savais déjà qu'on allait faire la belle vie ici. Un groom vint s'occuper de nos bagages et on fut diriger vers un bungalow  luxueux sur l'eau!!! Jamais vu quelque chose d'aussi beaux. Je n'arrêtais pas de m'émerveiller devant Chris de tout ça. Une fois devant la porte, il l'ouvrit et me fit passer la première. Je fus un peu déçue, je pensais qu'il allait faire comme la tradition et me prendre dans ses bras, je n'étais pourtant pas si lourde que ça. Tant pis, je rentrai pour oublier aussitôt cette pensée pour regarder le décor. C'était magnifique!

- WOWWW mais c'est hallucinant comme c'est beau! Je n'en crois pas mes yeux!


Les étoiles étaient visible dans le ciel noir, c'Était comme une toile sans fin. Je me dirigeai vers le lit et je me laissai tomber dessus, en fait j'étais épuisée. J'avais ma grosse robe à enlever aussi, je ne sais pas comment j'allais faire, mais mon mari allait devoir m'aider. Je lui demandai d'approcher pour qu'il vienne sur le lit avec moi.

- C'est parfait, c'est comme je le voulais!!! Tu veux m'aider avec ma robe s'il te plait? J'aimerais l'enlever.

J'allais être beaucoup plus à l'aise sans. Je me redressai sur le côté du lit et Chris s'approcha. Je sentis un baiser se déposer sur mon épaule qui me fit sourire. Maintenant le stress c'était LA LUNE DE MIEL, je voulais lui plaire et je voulais bien faire les choses. Je sentis mon corsait se défaire peu à peu, je pense que c'était un petit casse-tête pour Chris. Après 5 minutes, enfin je pouvais l'enlever. Je me tournai alors pour la laisser tomber au sol dévoilant mes sous-vêtements.

- Humm... j'espère que ça te dérange pas trop.... enfin... je me suis dit qu'on est en lune de miel, pourquoi pas y aller jusqu'au bout?


J'avais envie de lui, très fortement même, il était tellement sexy et l'idée qu'il soit à moi pour toujours était très excitant. Je me faufilai entre les jambes de Chris pour embrasser ses lèvres de nouveau. J'espérais que je lui donnais envie, qu'il me trouvait belle aussi. J'espérais qu'il me complimente pour m'aider à me sentir bien.

fiche par blackheart.


- image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Un voyage de noce inoubliable.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Un voyage de noce inoubliable.   |   Mer 14 Déc - 20:38
Emily & Chris
Un voyage de noce inoubliable.  ♪♫




Le voyage avec Emily se passait très bien. Elle était très belle, intelligente, vif d'esprit drôle et nous avions à presque les mêmes goûts. Ce voyage de noce allait s'annoncer plutôt fun ce qui me faisait sourire encore plus que d’ordinaire! Lorsque nous entrâmes dans le bungalow c'est limite si ma femme ne sautait pas partout. Elle avait les yeux qui pétillaient et un large sourire.  

- WOWWW mais c'est hallucinant comme c'est beau! Je n'en crois pas mes yeux!


Je souris encore plus que je ne souriais déjà et suivis Emily qui alla s'étaler gracieusement sur le lit. Je tirais nos valise et plaçais celles d'Emily sur la banc prévu à cet effet. Je laissais la mienne par terre à côté puis Emily me demanda d'approcher ce que je fis.

- C'est parfait, c'est comme je le voulais!!! Tu veux m'aider avec ma robe s'il te plait? J'aimerais l'enlever.

Je souris de toute mes dents et quand je fus à ses côté j'embrassais son épaule d'un baiser sensuel et commençais à défaire sa robe. Il y avait tout un tas de truc a défaire mais je m'y attelais avec le sourire. Cela me pris tout de même 5 bonnes minutes mais j'en vins à bout. Ma femme se retourna alors et sa robe tomba a ses pieds et je la vis dans ses sous vêtements de dentelles blanche légèrement transparents. J'eus dus mal a avaler ma salive en la regardant tout entière et y'en a un qui n'avait m'y 3 secondes a se tenir prêt au garde à vous!

"Bordel ce qu'elle est sexy!"

Heureusement que j'étais assis sinon je me serais retrouver sur le cul!


- Humm... j'espère que ça te dérange pas trop.... enfin... je me suis dit qu'on est en lune de miel, pourquoi pas y aller jusqu'au bout?

- Tu es sûr? Dis-je avec du mal

Pour toute réponse elle vint entre mes jambes pour m'embrasser. Ho oui elle était sur! Mes mains vinrent l’enlacer directement au contact de son baiser auquel je répondit immédiatement. Le baiser s'intensifia pour devenir un peu plus chaud. Emily croisa alors ses jambes autour de moi et je la soulevais pour mieux nous reposer sur le lit. Ses mains glissèrent pour m'enlever ma veste qui alla voler dans la chambre. Je contemplais ensuite ma femme avec un sourire carnassier. Elle était vraiment très bien foutu et avait tout ce qu'il fallait!

- Hummm, Emily... tu es vraiment... magnifique!

Je me mordis la lèvre pour ne pas aller trop vite. Sérieusement j'avais envie de la prendre sur le champs. Mais j'avais vraiment trop envie de lui enlever ses sous vêtements!

- J'ai entendu dire qu'on devait commencer par enlever cette petite chose là d’abord! dis-je en soulevant doucement du doigt la jarretière

Je lui souris puis attrapais sa cheville pour embrasser sa jambe de ma main jusqu'à la jarretière. Une fois arriver à cette petite chose terriblement sexy, je la pris entre mes dents pour la lui enlever. je repris ensuite le chemins inverse mais ne m’arrêtais qu'au niveau de sa poitrine. Je commençais par embrasser sa poitrine et la mordiller doucement ce qui déclencha un gémissement de ma femme. Je continuais se petit supplice un petit moment jusqu'à ce qu'Emily tire sur ma chemise. Elle tira les deux pans faisant sauter tout les boutons. Elle tira dessus ensuite et l'envoya voler elle aussi quelque part dans la chambre. Elle s'attaqua ensuite à mon pantalon. Je me relevais alors pour enlever mes chaussures mes chaussettes et mon pantalon me retrouvant avec un boxer noir. Je retournais retrouver ma femme sur le lit et nous nous embrasâmes avec fougue. Tout s'enchaina ensuite et pendant l'heure qui suivis nous ne fîmes qu'un et finîmes essouffler et combler. Nous nous endormîmes ensuite nous réveillâmes pour refaire l'amour et nous rendormîmes dans les bras l'un de l'autre. Je me réveillais au petit matin comme a mon habitude et regardais la belle en train de dormir. Normalement la majorité des filles avait une salle gueule au réveil mais là, je dois dire qu'elle était belle même au petit matin. Je restais un moment à la regarder me demandais si j'allais faire mon jogging matinal puis je pris mon portable pour checker mes mails. Tout se passait bien à la banque et on nous souhaitait félicitation. Je dû tout de même me lever pour appeler mon trader car une belle opportunité se présentais à moi.  L'appel ne dura pas plus de 5 minutes mais quand je revins nu comme un vers Emily était réveillé.

- Bonjour princesse! Bien dormis? Lui dis-je en m'installant près d'elle.

Elle me répondit et nous nous embrassâmes. Nous fûmes interrompus par un coup à la porte. Je grognais mais enfilais mon caleçon pour aller voir. C'était un serveur qui vint poser un grand plateau avec de quoi déjeuner pour 5 personnes. Je le remerciais et pris le plateau pour retourner dans la chambre. Je le déposais sur le banc au pied du lit et demandais à Emily ce qu'elle avait envie pour déjeuner. Je la servis puis me servis un café noir avec un sucre et pris un croissant. Nous déjeunâmes tranquillement puis je lui demandais.

- Alors, aujourd'hui rien de prévu au programme, ils veulent surement nous laisser profiter. Qu'as-tu envie de faire?


fiche par blackheart.


- image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un voyage de noce inoubliable.  Empty
(#)Sujet: Re: Un voyage de noce inoubliable.   |   Ven 16 Déc - 19:39
Emily & Chris
Un voyage de noce inoubliable.  ♪♫


Tout se passait tellement bien! J'avais envie de faire l'amour à mon mari c'est pourquoi je lui fis rapidement des avances. On ne pouvait quand même pas passer à côté de cette tradition, oh que non, il fallait que je l'essaye aussi mon mari pour voir à quel point il était doué ou voir plutôt son attribut masculin. Il défit ma robe et je me montrai suggestive avec lui .J'étais vraiment contente de lui plaire, l'entendre me le dire me donnait encore plus envie de lui.

- T'es trop sexy quand tu dis ça!!!

Je pense que ça lui plû de me voir en petite tenue parce qu'il commença à m'embrasser le pied pour aller retrouver la jarretière... wow, c'était carrément sexy ça! Tout de suite il s'occupa de moi comme une princesse ou bien... une une... femme quoi! J'avais autant de besoin que lui en avait. Chris m'enleva mon soutien gorge pour prendre ma poitrine pleine bouche, c'était délicieux, je ne pouvais me retenir de lui offrir des gémissements qui laissait voir mon contentement. Pas de temps à perdre, j'avais trop envie de lui, j'ouvris sa chemise en faisant voler les boutons... oups, si sa tenue était louée, elle était fichue. Mon mari se leva à son tour pour enlever ses chaussures, ses chaussettes, mais aussi son pantalon, de quoi me laisser le champ libre pour découvrir la bête dans son boxer. Nos baisers étaient enflammés, notre désir était grand l'un pour l'autre, je ne pouvais pas faire autrement que le vouloir en moi pour ressentir tout l'amour possible. Nous étions unis, c'était supposé vouloir dire autre chose. Je me débarrassai du boxer de Chris pour le balancer plus loin pour attraper son sexe avec ma main... Belle taille, ce qui me ravissait vraiment! Je me suis dit que ça serait sans doute le seul pénis que je verrai de ma vie! Autant l'apprivoiser immédiatement. Je fis de longs va et viens avec celui-ci pour faire gémir Chris aussi. J'allai chercher un préservatif dans ma valise, mais oui j'avais pensé à tout et je lui installai sur son sexe bien dressé. Assez fini les caresses, il fallait y allez au galop. Je pris position sur mon mari pour le chevaucher. Le sentir en moi était tellement bon, je dirais que notre plaisir explosa rapidement, mais oh combien c'était rassasiant. Je m'étendis aux côtés de Chris pour le coller au maximum. Je posai ma main avec ma bague sur son torse, ça faisait vraiment drôle de dire que nous étions mariés. Tous les deux on sombra dans le sommeil et quand on se réveilla, on remit le couvert pour une nouvelle partie de jambes en l'air... Une bonne douche allait être circonstance maintenant. Sérieusement, au second réveil, je n'aurais pas pu demandé mieux, j'avais mon homme à mes côtés qui me souhaitait le bonjour en y incluant le mot "princesse"... wow, je voulais refaire l'amour encore une fois juste parce qu'il m'avait dit ça!

- Bonjour mon mari! J'ai superrr bien dormir!!!

Pas étonnant, même s'il me manquait des heures de sommeil. On frappa à la porte c'était encore mieux que dans un rêve, on avait un vrai festin à engloutir, j'avais tellement faim, ça tombait bien...  Je m'entortillai dans le drap pour prendre une petite robe légère dans ma valise pour l'enfiler. Mes cheveux avaient l'air d'aller dans tous les sens et mon maquillage devait être à moitié effacé ouff... dure nuit on aurait dit. J'étais capable de marcher, donc c'était pas si mal.

- Humm.... d'abord une bonne douche nous ferait du bien.... quand je dis douche, on peut le faire en même temps si tu le veux bien... mais d'abord, j'ai tellement faim!!!

Je pris une fraise sur une coupe et je la mis dans ma bouche... hummmm meilleur goût au monde, elle était sucrée et juteuse à la fois. Le café était divin aussi...

- Donc douche... plage s'il te plaît, il faut vraiment que je profite du soleil, même si je me cache sous un parasol vu ma peau qui brûle... Dis-moi quel genre de mari seras-tu? Affectueux? Imprévisible?

Je ne le connaissais pas après tout, mais jusqu'à maintenant, il était totalement parfait! Je vivais dans une petite bulle d'amour. Je ne pouvais que le regarder et m'éblouir devant son corps. Son regard était perçant... ça lui donnait un charme fou.

- Ho je vais regarder mes messages sur mon téléphone...

Je ramassai une autre fraise pendant que je me penchai pour trouver mon téléphone dans ma valise. Je lis d'abord les messages de mes parents qui me souhaitaient un beau voyage, ensuite je tombai sur le message de Lukas... Je fus un peu surprise, mais après un peu fâchée. Il essayait de saboter mon mariage ou quoi.

- Chris? Est-ce que c'est vrai? Lukas... ton ami, il m'a envoyé un message comme quoi tu ne serais pas sérieux......

Je ne lui avais pas parler de Lukas encore, mais je pense que c'était le bon moment, je lui montrai sur mon téléphone le message de Lukas:

Lukas
Tu fais une grave erreur Em'. Chris ne prends pas ce mariage au sérieux. Pour lui c'était qu'un défi avec des potes. Je veux pas que tu souffres de son immaturité. Tu devrais arrêter tout ca avant qu'il ne te mette le coeur en miettes comme d'autres avant toi ... Moi je t'aime sincèrement. Mais apparemment tu préfères l'illusion d'un mariage avec un inconnu, que d'un coeur sincèrement amoureux d'une personne que tu connais ... Vois par toi même le message qu'il m'a envoyé quand il a appris pour sa sélection.
Spoiler:
PS : Tu étais très belle.

fiche par blackheart.


- image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Un voyage de noce inoubliable.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Un voyage de noce inoubliable.   |   Ven 16 Déc - 21:06
Emily & Chris
Un voyage de noce inoubliable.  ♪♫




Tout allait parfaitement bien dans le meilleur des mondes! Le mariage nikel la soirée aussi et la nuit de noce une merveille! On nous avait livré le petit déj et nous nous installâmes. Je demandais alors à Emily ce qu'elle avait envie de faire.

- Humm.... d'abord une bonne douche nous ferait du bien.... quand je dis douche, on peut le faire en même temps si tu le veux bien... mais d'abord, j'ai tellement faim!!!

Ho bordel elle me filait déjà une érection à peine sortie du lit. Et sa façon de manger sa fraise n'en parlons pas non plus!

- Donc douche... plage s'il te plaît, il faut vraiment que je profite du soleil, même si je me cache sous un parasol vu ma peau qui brûle... Dis-moi quel genre de mari seras-tu? Affectueux? Imprévisible?
- Avec plaisir! On passera te prendre de l'écran total si tu veux!

Je réfléchis un moment avant de répondre à la suite. Je ne savais pas vraiment moi même ce que j'étais d'ailleurs. Elle m'avait posé une colle et une bonne.

- Pour ce qui est de quel genre de mari je serais, pour te répondre honnêtement je n'en sais rien. Je n’ai jamais été marié alors je pense qu'on verra comment ça se passe. Mais si y'a un truc qui te plait pas tu peux me le dire sans détour! Et toi? Tu seras quel genre de femme?

Nous continuâmes notre petit déjeuné tranquillement.

- Ho je vais regarder mes messages sur mon téléphone...

Emily se pencha ensuite pour prendre son téléphone portable. Elle parrut très joyeuse puis d'un coup assez en pétard. Ouille ça c'était pas bon!

- Chris? Est-ce que c'est vrai? Lukas... ton ami, il m'a envoyé un message comme quoi tu ne serais pas sérieux......

Elle me montra alors son téléphone et le message en question. Je le tout et j'étais plutôt sur le cul. Il avait osé! Franchement! Je sais bien que se mariage lui avait mit un coup mais de là à me massacrer il y allait fort! Je soupirais et lui rendis son téléphone.

- Il va falloir que je parle à Lukas a notre retour!


Oui et une belle discussion d'ailleurs! Et s'il continuait son truc mon poing dans la gueule pourrait arriver plus vite qu'il ne croyait! J'inspirais un coup et regardais Emily.

- Oui au départ l'inscription au mariage a l'aveugle est un pari avec des potes! Ma relation la plus longue est de quelques mois.

Je me levais et fit les cents pas. J'allais devoir aborder une partie de ma vie que je n'aimais pas vraiment ce qui me stressais un peu.

- Pour que cela t'aide un peu à me comprendre je vais te raconter un peu ma vie et je t'expliquerais cette histoire de pari. Mais avant écoute toute l'histoire s'il te plait.

Pas grand monde était au courant de mon histoire seulement 3 personnes dans tout mon cercle de connaissance. Je ne connaissais pas vraiment ma femme mais j'avais envie de me confier à elle. Je repris mes cents pas et commençais mon récit.

- Je suis né y'a 29 ans de ça à NY. Ma génitrice ma abandonné à la naissance en me donnant son nom de famille et un prénom. Elle était trop jeune et m'a confier à l'assistance publique. J'ai été dans pas ma de famille, des drogués, des gens qui me prenais juste pour le fric que ça apportait, des ivrognes, des dealeurs, des qui te massacrais si tu faisais un truc de travers et je t'en passe des pires que ça! J'étais plus souvent dehors que chez ses gens et j'ai grandis tout seul. J'ai fait pas mal de connerie, drogue, alcool, vol. Bref tout se qu'un gamin sans parents peu faire quoi.

je n'osais pas trop la regarder. J'étais pas fier de mon passé. Mais je continuais quand même a lui expliquer.

- En parallèle j'étais très bon en cours et je m'y suis tenue. J'étais plutôt bon d'ailleurs ce qui ma permis de devenir aussi bon dans se que je fais. J'ai eu beaucoup de fille je ne te le cache pas et c'était pour une nuit. Pas d'attache, pas de souffrance. Je me suis consacrer par la suite à ma carrière et me voilà proche de la promotion et doué en bourse.

Je haussais les épaules et m'adossais au mur.

- Pour ce qui est du pari, c'est clair c'était un pari. Et sincèrement je ne pensais pas me retrouver avec une femme aussi belle que toi. Je pensais me retrouver avec une de ses poufs que tu ne gardes que la soirée. Mais je te trouve très belle et drôle et j'ai envie de voir et d'essayer, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi et de te connaitre. On a deux mois pour voir ce que ça va donner. Je t'avoue je n'y connais rien en sentiment mais je peu apprendre et j'en est envie. Reste a voir ce que toi tu veux. La balle est dans ton camps...

Je ramassais mon pantalon et sortie sur la terrasse.


fiche par blackheart.


- image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un voyage de noce inoubliable.  Empty
(#)Sujet: Re: Un voyage de noce inoubliable.   |   Sam 17 Déc - 21:00
Emily & Chris
Un voyage de noce inoubliable.  ♪♫


J'aimais comment Chris était sincère et ouvert avec moi. J'avais un bon mari et j'en étais vraiment très contente! Je savais quel genre de femme je voulais être pour Chris.

- Je veux être là pour toi peu importe ce qui t'arrive, je veux prendre soin de toi!


Je n'en revenais pas que Lukas m'ait écrit un tel message, il voulait semer le doute dans mon esprit une fois de plus. Il voulait me causer du tort et me faire quitter Chris! Disons que ça me mettait tout à l'envers, car j'avais peur qu'il dise vrai, j'avais décidé de demander immédiatement à mon mari s'il disait la vérité parce que ça me faisait peur, je ne voulais pas que mon mariage soit un échec ou soit basé sur un simple pari. Le plus étonnant dans cette histoire c'est que Lukas est l'ami de Chris, je dirais que ça me mettait un peu mal à l'aise, mais il allait falloir passer outre ça. J'eus vraiment peur quand Chris m'avoua que oui c'était un pari, mais il se repris ensuite pour me raconter ce qui s'est passé dans sa tête. Je voyais qu'il en était mal, que ça le rendait anxieux. Son histoire me fit vraiment peur, tellement que je posai ma main devant ma bouche. Tout ça me rendait tellement triste pour lui, il semblait avoir bien réussi sa vie malgré ce qu'il avait pu endurer plus jeune. Il me confia ensuite qu'il n'était pas du genre à vivre une relation sérieuse et que lorsqu'il m'avait vu, il a tout de suite eu envie de changer ça, il veut vraiment essayer et je dois dire que ça me fit du bien à mon coeur d'entendre ça. Il me laissa toute seule dans la chambre pour sortir sur la terrasse... Je n'avais pas envie de rester seule, pas après ce qu'il m'avait dit. J'allai le rejoindre, le serrant contre moi par derrière pour lui dire ce qu'il méritait d'entendre.

- Tu es une bonne personne, ça se voit, tu veux faire des efforts et c'est ce qui compte. On ne se connait pas beaucoup, mais je peux te dire que j'apprécie beaucoup ta franchise... tu sais, j'ai l'air peut-être d'un ange avec mes cheveux blonds, mais j'ai fait aussi des choses dont je ne suis pas fière et puis, je n'ai jamais eu de relation sérieuse non plus, tu es bien le "premier" qui veut de moi... enfin... après Lukas à ce que j'ai pu comprendre, mais on s'est marié et je veux vraiment que ça marche, je veux être pour toi la personne la plus importante au monde parce que tu es la mienne désormais.

J'embrassai sa joue pour ensuite rejoindre sa bouche. J'espérais qu'il ne soit pas trop triste de ce qu'il m'avait dit, j'étais très empathique de son vécu.

- Laisse tomber Lukas, il souhaite que je divorce... Je sais que vous êtes amis... je ne veux tout de même pas être le centre d'un conflit... Je suis désolée... je ne m'attendais pas à ce qu'il soit autant attaché à moi.

Pour ma part, j'allais vite répliquer en le textant parce que je trouvais qu'il était très déplacé de m'écrire un tel message à ma lune de miel. J'embrassai de nouveau mon mari pour lui proposer maintenant de prendre une bonne douche chaude.

- Tu voudrais prendre une douche? Je veux dire nous deux... humm... et j'ai une question plutôt indiscrète pour toi...

Je me demandais si ça se demandais vraiment pendant une seconde, mais je pense qu'on devait tout se dire, tout partager.

- Est-ce que tu as passé des tests contre les ist dernièrement? Je veux dire, vu qu'on est marié et qu'on sera fidèle l'un à l'autre, est-ce qu'on peut avoir des rapports sans qu'il y ait des problèmes? Sans préservatif...

Je n'avais jamais eu de sexe sans préservatifs parce que tous les mecs avec qui j'avais couché ce n'était pas sérieux, mais là, c'était différent et j'avais envie de goûter sans préservatif. Ce n'était pas sexy de parler de ça, mais une fois le sujet clos, on en reparlerai plus. Je prenais la pilule depuis des années, je pouvais bien avoir un peu de répit de latex?


fiche par blackheart.


- image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Un voyage de noce inoubliable.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Un voyage de noce inoubliable.   |   Dim 18 Déc - 19:19
Emily & Chris
Un voyage de noce inoubliable.  ♪♫


J'avais tout dit à Emily et j'étais sorti sur la terrasse revêtu de mon pantalon, ça m'avais fait du bien de le lui dire mais j'avais un peu peur de sa réaction. A peine étais-je sortie qu'Emily me rejoignit et enserrera ma taille.

- Tu es une bonne personne, ça se voit, tu veux faire des efforts et c'est ce qui compte. On ne se connait pas beaucoup, mais je peux te dire que j'apprécie beaucoup ta franchise... tu sais, j'ai l'air peut-être d'un ange avec mes cheveux blonds, mais j'ai fait aussi des choses dont je ne suis pas fière et puis, je n'ai jamais eu de relation sérieuse non plus, tu es bien le "premier" qui veut de moi... enfin... après Lukas à ce que j'ai pu comprendre, mais on s'est marié et je veux vraiment que ça marche, je veux être pour toi la personne la plus importante au monde parce que tu es la mienne désormais.

Elle déposa un baiser sur ma joue et vint ensuite rejoindre ma bouche. C'était la première fois qu'une fille m'avait dit des choses comme ça et ça me faisait chaud au cœur.

- Laisse tomber Lukas, il souhaite que je divorce... Je sais que vous êtes amis... je ne veux tout de même pas être le centre d'un conflit... Je suis désolée... je ne m'attendais pas à ce qu'il soit autant attaché à moi.
- Je vais avoir une discussion avec lui e rentrant histoire de tout mettre bien a plat!

Elle m'embrassa de nouveau et je répondis a son baiser un peu plus détendu.

- Tu voudrais prendre une douche? Je veux dire nous deux... humm... et j'ai une question plutôt indiscrète pour toi...
- Tu peux tout me demander princesse!
- Est-ce que tu as passé des tests contre les ist dernièrement? Je veux dire, vu qu'on est marié et qu'on sera fidèle l'un à l'autre, est-ce qu'on peut avoir des rapports sans qu'il y ait des problèmes? Sans préservatif...

Je ris de bon coeur à cette demande. Je m'attendais à tout sauf a ça. C'était une question normal et je la comprenais.

- Je me fais tester tout les 6 mois et je n’ai eu que très rarement des rapports sans protection! Trois fois je crois. Si toi tu prends la pilule ça me va!

Le truc que je ne voulais absolument pas c'était un mouflet, ça non! Pour cela il aurait fallu une relation de plusieurs année et être bien installer! Nous n'en étions qu'au deuxième jour de notre relation on avait bien le temps de penser à ça! Je soulevais ma femme en passant mes mains sous ses fesses. Elle passa ses jambes autour de ma taille et je nous emmenais à l'intérieur du bungalow. Je déposais des baiser dans le cou de ma femme et lui dis d'une voix roque :

- Ceux qui n’ont pas voulu de toi sont de vrai con!

Elle avait tout pour elle alors t'en pis pour eux et t'en mieux pour moi! Je déposais Emily sur le rebord des vasques pour lui enlever sa robe tout en l'embrassant, d'ailleurs le peu de vêtements que nous avions s'envolèrent assez vite sans que nos lèvres ne se quittent plus de 3 secondes. Lorsque nous fûmes nu je quittait enfin ses lèvre pour descendre dans son cou l'embrassant et la mordillant puis j'allais titiller ses tétons jusqu'à se qu'elle gémisse. Ma main descendis alors vers sa féminité ou je commençais à jouer avec son clitoris d'abord par de petit cercle lent puis un peu plus rapide. Ma langue et mes dents jouaient avec ses tétons durci par l'excitation pendant que mes doigts imprimaient des cercles un peu plus appuyer et plus rapide sur sa féminité. Lorsque Emily gémit plus fort ma bouche descendit remplacer mes doigts qui eux remontaient s'occuper de sa poitrine. Emily avait un petit goût sucrer que j'adorais vraiment beaucoup. Je la goûtas encore et encore jusqu'à ce qu'Emily cri un peu plus fort. Lorsque je sentis l'orgasme d'Emily approcher j'entrais un doigt dans sa féminité et commençais des vas et viens. J'en mis ensuite un deuxième et continuais mes vas et viens en insistant bien sur son point G. Emily mouillait de plus en plus ce qui me fit bander encore plus fort. Si je n'étais pas capable de me retenir j'aurais jouis sur le champs. J'intensifiais les mouvements de ma langue et de mes doigts jusqu'à ce que Emily explose de plaisir. Je me redressais ensuite avec un sourire carnassier et la pénétrais d'un puissant coup de rein. Bordel ce que j'étais bien là! Emily était très humide ce qui augmenta mon excitation. Je soulevais ensuite Emily pour la porter toujours en étant en elle jusqu'à la douche. J'allumais l'eau tout en l'embrassant puis une fois à la bonne température j'entrais sous la douche et plaquais ma femme contre le mur. Je repris mes vas et viens tout en continuant à nous embrasser. Emily titilla alors un de mes tétons se qui me fit grogner. Elle avait trouver un de mes points sensible. Je sentis Emily sourire et détacher ses lèvre de moi. Elle embrassa ma mâchoire puis mon cou et me mordit doucement puis plus fermement ce qui me fit gémir bien fort. Emily détacha alors ses jambes de ma taille et avec un grand sourire coquin attrapa ma virilité dans sa main. Elle fit des vas et viens bien serrer ce qui m'arracha un cri de plaisir puis je sentis la bouche autour de ma virilité. Bordel elle voulait me faire jouir sur le champs ou quoi? Sa bouche autour de moi était si délicieuse que je m'adossais au mur mais lorsqu'elle me mordit le bout je cru défaillir. Elle recommença encore plusieurs fois avant que je ne cède en criant son prénom. Emily se releva alors et je m'attirais par la taille pour l'embrasser puis juste la tenir contre moi. Je n'avais jamais pris une fille dans mes bras comme ça mais je dois dire que c'était vraiment pas mal. Nous restâmes enlacer puis Emily prit du gel douche dans ses mains et commença... a me laver. Au début je reculais un peu puis me laissais faire. Mais quand elle arriva avec sa main entre mes jambes le désir remonta aussi sec. Je la laissais faire mais lorsque se fut a mon tour de la laver j'y allait très sensuellement puis une fois rincer je la pris contre le mur et nous finîmes par jouir ensemble en criant de plaisir. Nous sortîmes quelque minutes plus tard après avoir repris nos esprits et souffles. Elle entoura une serviette sur son corps et ses cheveux. Je me demandais comment ca pouvait tenir en équilibre sur la tête. Je me séchais puis allait dans la chambre. J'ouvris ma valise et sorti un caleçon de bain noir et rouge que j'enfilais. J'en profitais pour ramasser nos vêtements qui trainant par terre et les mettre dans la bannette de linge sale. Emily arriva dans la chambre et enfila un bikini terriblement sexy. Je pris mes lunettes de soleil que j'enfilais sur la tête sans quitter ma femme du regard. Elle prit alors des serviettes qu'elle mis dans un sac de plage avec de tout le nécessaire. Je lui pris le sac et nous allâmes en direction de l’hôtel. J'allais demander la meilleure crème solaire pour ma femme et un parasol. On nous accompagna alors et nous installa sur des transat avec parasol inclus. Nous nous installâmes et l'homme nous demanda ce que nous voulions boire. Je commandais un jus de fruit local après que Emily est commander puis il parti. Je demandais a Emily qu'elle me passe sa crème pour que je lui en mettre.

- Si la maison ne te plait pas quand nous rentrerons, tu voudrais que nous habitions dans quel style de maison ou d'appartement?

J'étais curieux de connaitre ses goûts mais j'espérais que la maison lui plaise. Sinon nous allions devoir trouver quelque chose d'autre et cela allait difficile de trouver aussi près de la plage. Mais nous avions encore une semaine avant de voir a cela. Je mis de la crème dans tout le dos de ma femme puis elle se tourna et me donna ses jambes.

- Dis moi pour Noël tu veux faire quoi?

Je n'avais jamais fêté Noël si elle le faisait il allait falloir qu'elle me mette au parfum de toutes les traditions qui allait avec.

fiche par blackheart.


- image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un voyage de noce inoubliable.  Empty
(#)Sujet: Re: Un voyage de noce inoubliable.   |   Mar 20 Déc - 2:02
Emily & Chris
Un voyage de noce inoubliable.  ♪♫


Je connaissais un peu plus mon mari maintenant, il avait eu un passé très triste et j'étais contente qu'il m'en parle si tôt! Le SMS de Lukas avait fait éclater la vérité sur le mariage avec moi, j'étais soulagée d'apprendre qu'il était intéressé à essayer une vie de couple une bonne fois pour toute. C'était nouveau pour nous deux, alors on allait devoir apprendre à communiquer et surtout à se comprendre. Je voulais l'aimer tout de suite, je voulais qu'ensemble on forme un tout et qu'on soit heureux! Le mariage de mes rêves quoi! Après avoir dit le fond de ma pensée à Chris, je lui demandai s'il était correct qu'on aille des rapports non protégés parce que je n'avais pas l'intention de coucher avec un autre homme que lui. La fidélité jusqu'au bout! Il me fit grandement sourire lorsqu'il me mentionna que les types qui n'avaient pas voulu de moi étaient des cons! Ça faisait tellement plaisir à entendre et j'étais bien d'accord!!! Mon mari me souleva et j'enroulai mes jambes autour de lui. Les baisers qui s'ensuivirent furent enflammés, il me déposa sur le comptoir de la salle de bain où j'enlevai ma petite robe et j'écartai les jambes pour lui donner accès pleinement à mon intimité. Je pense que c'était repartie pour un tour! La bouche de Chris se répandit dans des endroits très spécifiques, il n'y a pas à dire il savait comment s'y prendre. J'adorais ça, tout mon corps était en émoi, il en voulait plus. La langue de Chris se promena sur mon clitoris me faisant vibrer de bonheur de plus en plus. J'en jouis tellement s'était bon! Sans prévenir, il me pénétra ce qui provoqua un moment de confusion total, mais je ne pouvais pas dire que je n'appréciais pas, au contraire, c'était vilain de sa part... mais dans le bon sens. Je sentais très bien son membre rentrer en moi pour ressortir, c'était extasiant de le voir avoir du plaisir lui aussi. Je fus transporté dans la douche où là je fus plaquer contre la paroi profitant de la bouche de mon mari cette fois, son cou et son torse! L'eau commença à tomber mouillant nos corps à la fois, je dirais que j'étais en train de vivre un petit rêve là. Je me permis de mordiller ses tétons ce qui provoqua chez lui une réaction instantanée. Les vas et viens continuèrent quand il me poussa à nouveau contre le mur provoquant chez moi une montée de plaisir, je ne pouvais qu'exprimer ma joie, mon plaisir en ce moment! C'était tellement plaisant!!! Il y allait avec tellement de vigueur que ça me fit vite monter à mon deuxième orgasme si ce n'était pas le troisième déjà. Ce qui attira mon attention, plutôt ce qui me fit encore plus plaisir, ce fut lorsqu'il cria mon prénom!!!! Wow! On ne me l'avais jamais fait celle là! Je pouvais tout de suite dire que si le sexe avec mon mari allait ressembler à ça toute notre vie, ça allait me plaire. On en profita alors pour se laver mutuellement et je le taquinai aussi avec son membre qui s'était redressé! C'était une vraie bête celui-là! Mon geste de lavement ne passa pas inaperçu, on remit ça une autre fois dans la douche, de quoi me faire crier de plus belle.

- OMG OMG... je vais mourir d'une crise cardiaque si tu continues... Chris... Wow t'es un dieu vraiment!

La journée était à nous deux à nouveau, on allait à la plage en profiter, je mis mon bikini super sexy pour Chris et on prit la direction de la plage. Il m'aida à me mettre de la crème solaire, mon petit teint pâle allait vite brûlé sinon.

- Une maison avec un grand placard, mais on verra si ton appartement fera l'affaire, ne te stresse pas avec ça, je ne suis pas si difficile...


En fait, j'espérais qu'il y ait un grand placart pour tous mes vêtements et de la place pour mon maquillage, mes brosses à cheveux, mes trucs pour mes ongles, etc. Chris me sortit de ma rêverie quand il me demanda pour Noël, c'est vrai, je ne savais pas encore.

- Et bien... ON pourrait passer Noël ensemble... voir des amis, la famille aussi!? On peut également aller dans les bars si tu veux, mais je veux être avec toi!

Je lui touchai la main et lui souris sincèrement! Puis je me tournai pour regarder la mer, le paysage était super, j'adorais sentir la chaleur sur mon corps de cette façon, une petite pensée inquiète me revint en repensant à Alexie et Lukas à notre mariage, c'était difficile pour moi de voir Alexie se retourner vers moi. Un serveur vint nous demander à boire, je commandai un pina colada pout étancher ma soif. On passa une bonne partie de la journée à la plage où on termina dans le petit restaurant de l'hôtel, c'était chic, on se voyait encore une fois sous un nouveau jour.

- Tu penses que je vais te plaire jusqu'au bout? Tu sais on vit un rêve ici, mais le retour à la réalité risque d'être plus difficile! Je suis prête à affronter ça! Et toi?

J'étais prête à me battre pour que tout fonctionne pour le mieux. J'avais juste peur qu'il me laisse tomber comme les autres mecs que j'avais eu dans ma vie... Bon, ça excluait Lukas, mais lui je ne voulais pas y penser, d'ailleurs, je soupirai de nouveau, car il n'arraitait pas de m'envoyer des textos et j'en avais marre.

- Il n'arrête pas! C'est fou, je veux juste avoir le dernier mot et il n'est pas gentil en plus!

Chris ramassa mon téléphone pour écrire à Lukas ce qui me fit un peu paniquer quand même.

- Chris, soit pas si méchant quand même, il a juste de la peine je pense!


Puis, j'entendis le téléphone à Chris vibrer... bon, Lukas était en train de répondre à Chris... Je ne voulais vraiment pas que ça gâche notre repas quand même. Je me sentais assez mal comme ça.

- Je m'excuse pour ça, je ne... je ne pensais pas vraiment qu'il m'aimait pour vrai... je... je vais le bloquer... il ne nous dérangera pas... il n'est rien pour moi de toute façon.

Je me sentais mal de dire ça, mais j'aimais mieux me consacrer sur mon mariage que sur Lukas. On vint nous servir du bon vin, j'espérais que ça allait détendre l'atmosphère.




fiche par blackheart.


- image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Un voyage de noce inoubliable.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Un voyage de noce inoubliable.   |   Mar 20 Déc - 19:40
Emily & Chris
Un voyage de noce inoubliable.  ♪♫


Si le mariage c'était aussi fun que ça je signais jusqu'à la fin de ma vie! Emily était très cool et drôle et super bandante! Pour couronner le tout elle était parfaite au lit! Le pied quoi. Après tout se plaisir nous nous rendimes à la plage pour en profiter. Je demandais à Emily si la maison ne convenait pas ce qu'elle voulait comme appartement; Elle me répondit que du moment qu'il y avait des placard c'était bon. Je lui demandais ensuite ce qu'elle avait envie de faire pour Noël.

- Et bien... ON pourrait passer Noël ensemble... voir des amis, la famille aussi!? On peut également aller dans les bars si tu veux, mais je veux être avec toi!
- Comme tu veux! On peux même partir au soleil!

C'est ce que je faisais chaque année d'ailleurs. Mais on pouvait aussi faire ça avec ses parents ou nos potes. Le serveur vint nous demander ce que nous voulions boire. Emily commanda une pina colada et moi un jus local. L'après midi passa vite je profitais de l'eau a fond voyant même quelques poisson. Nous allâmes ensuite manger dans le restaurant de l'hôtel. Nous prîmes place a une table très intimiste.

- Tu penses que je vais te plaire jusqu'au bout? Tu sais on vit un rêve ici, mais le retour à la réalité risque d'être plus difficile! Je suis prête à affronter ça! Et toi?
- Franchement je vois pas pourquoi tu me plairais pas jusqu'au bout! T'es vraiment parfaite!

Emily sortit son téléphone et fis une grimace. Je l’interrogeais du regard.

- Il n'arrête pas! C'est fou, je veux juste avoir le dernier mot et il n'est pas gentil en plus!

Je pris son téléphone et regardais son sms. Bordel le con! Je répondis vite fait.

- S'il continues je vais lui coller mon poing dans la figure!

- Chris, soit pas si méchant quand même, il a juste de la peine je pense!


Mon téléphone se mis alors a sonner. Je grognais et regardais. Il était vraiment chiant le mec là. Je textais son sms.

- Je m'excuse pour ça, je ne... je ne pensais pas vraiment qu'il m'aimait pour vrai... je... je vais le bloquer... il ne nous dérangera pas... il n'est rien pour moi de toute façon.

Je passais ma main sur le visage d'Emily.

- Ne t'excuse pas pour ça. C'est pas de ta faute, c'est lui.  Il va finir par arrêter une fois qu'il se sera lassé! Aller oublions ça pour ne penser qu'à nous!

Je me redressais et embrassais ma femme. Bon Lukas m'envoyas quelques autres sms pendant la soirée. Je les montrais à ma femme et lui répondis jusqu’à ce que j'en est marre de cette prise de bec. Je finis par éteindre mon téléphone moi aussi. On vint nous servir du vin avec de petits amuses bouches. C'était vraiment pas mal.

- Maintenant que tu connais mon enfance, si tu me parlais un peu de la tienne!?

J'avais hâte de savoir comment était sa vie. Je l'écoutais avec attention riant a ses petites anecdotes. On parla ensuite boulot et elle m'expliqua tout ce qu'elle faisait a son travail. C'était vraiment intéressant et il fallait vraiment du courage! Je préférais mille fois mon métier c'était beaucoup plus simple pour moi en tout cas. La soirée se déroula impeccablement et nous finîmes dans le lit encore une fois. Le lendemain on nous organisa une visite touristique. Nous visitâmes un musée le matin et un château l'après midi. C'était vraiment sympas comme sortie mais assez crevant! Nous finîmes par tomber comme des souches dans le lit après le repas du soir. Le lendemain matin c'était quartier libre alors je proposais une sortie shopping a Emily dans la capitale de La Havanne. Elle sauta de joie littéralement. Nous allâmes dans une agence de location de voiture ou je pris la meilleure. Nous montâmes et nous dirigeâmes vers la capitale. 2h plus tard nous arrivâmes et commençâmes les magasins. Nous commençâmes par une petite boutique de souvenir. Nous continuâmes avec une autre boutique puis lorsque nous marchâmes dans la rue je vis une robe vraiment belle qui irait parfaitement à Emily. Je lui montrais la robe mais elle ne lui plait pas par contre elle vit une robe dans la boutique de luxe. Nous entrâmes et regardâmes. Elle alla essayer la fameuse robe et je cru que j'allais avoir un arrêt cardiaque.

- Hooo oui on la prend!

La robe coutait 2500$ mais j'en avais rien a foutre elle lui allais trop bien! Je lui dis de prendre ce qu'elle voulait et la laissais regarder les vêtements. Je regardais un peu aussi et vis un bracelet vraiment pas mal. Cela pourrait être vraiment sympa pour offrir a Emily a Noël.  Emily m'appela pour me faire un défilé de ce qu'elle avait trouver. La vendeuse vint me voir pour je lui donne ma carte bleu pour réglé le bracelet discrètement. Le défilé de ma femme était franchement pas mal du tout elle n'avait rien a envier au mannequin! Elle prit plusieurs vêtements que je réglais. Elle m'entraina ensuite dans un magasin de vêtement pour homme. Elle me fit essayer tout un tas de vêtement. Je pris une chemise deux pantalons un sort et quelques t-shirt. quand nous sortîmes j'allais déposer tout les paquets dans la voiture puis nous continuâmes le shopping. Nous fîmes une pause à midi pour manger. Nous commandâmes et attendîmes qu'on nous serve.

- qu'est-ce qui te ferait plaisir de faire cette après midi. C'est toi qui choisi! On peu faire ce que tu veux!



fiche par blackheart.


- image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un voyage de noce inoubliable.  Empty
(#)Sujet: Re: Un voyage de noce inoubliable.   |   Mer 21 Déc - 17:41
Emily & Chris
Un voyage de noce inoubliable.  ♪♫


Chris voulait qu’on passe Noël ensemble, peu importe ce que je voulais faire, ça me fit plaisir, mais pas question de retourner au soleil, j’allais brûler, je pense que le mieux c’était de se préparer à la vie de couple dans la vie réelle. On allait recommencer notre travail, je devais déménager, fêter Noël, donc je voyais ça gros. J’aimais comment Chris était enthousiaste et optimiste pour nous deux, je crois vraiment que j’étais tombé sur la bonne personne. Je l’appréciais de plus en plus! Il faisait l’amour comme un pro, il était attentionné, il semblait avoir de bonnes valeurs, je voulais le connaître en profondeur et continuer notre mariage. Une fois au restaurant, j’étais un peu troublée par les messages de Lukas, autant il pouvait être gentil que méchant!!!! Je ne pouvais tout simplement pas m’arrêter de lui répondre, il était agaçant! Je demandai à Chris s’il pouvait faire quelque chose, après tout c’était son ami…  Les messages fusèrent, mais le reste se passa sur le téléphone de Chris que je préférai ne pas regarder… je voyais les réactions de mon mari et je pouvais dire que ce n’était pas bien aimable. J’étais un peu inquiète, je ne pensais pas que Lukas serait autant attaché… Ou bien il était jaloux que Chris arrive dans ma vie comme ça, je ne sais pas…. Chris m’embrassa et j’oubliai tout, maintenant on pouvait en profiter à nouveau ensemble. Plus question de regarder mon téléphone. Il était attentionné et maintenant il voulait savoir mon passé… ouf… je ne savais pas trop quoi lui dire, je suis quand même une fille tranquille.

- Hé bien… je ne sais pas trop quoi te dire, j’ai 3 frères et des parents encore ensemble… on a grandi à Miami, tu comprendras à quel point ils ont pu être chiants avec moi!!! Je n’ai pas mon caractère pour rien je pense! Mais sache que malgré la grande compétition dans la famille, j’ai pu leur montrer les talents d’une fille! Je n’ai jamais eu de petits amis, que des fréquentations qui ne voulaient pas de moi, je voyais trop loin à chaque fois qu’on m’a dit. Tu peux être sûr que j’en ai bavé! Si j’ai décidé de me marier, c’était bien parce que je voulais être en couple et vivre une histoire passionnante! Tu es là…

Je pris une pause avant de reprendre.

- Sinon on me demande souvent pourquoi j’ai choisi le métier de sage-femme, je pense qu’il n’y a pas plus beau cadeau dans la vie que mettre au monde des petits trésors. Les parents sont tellement heureux et juste de voir leur bonheur, c’est un cadeau à vivre. Sinon j’ai fait double cursus pour l’hôpital, je suis aussi travailleuse sociale, je m’occupe des familles dans le besoin et je dois te dire que ça fait souvent mal au cœur de voir des familles détruites ou à problèmes!!!!... Enfin, je parle trop.. ce n’est pas bien intéressant, ta vie a été plus mouvementée que la mienne.

Comparé à l’histoire de Chris, j’étais une petite princesse sur son trône. Enfin, chacun son histoire, mais j’espérais qu’il ne prenne pas mal que j’ai eu une belle enfance à côté de ce qu’il a vécu. Pauvre petit minet, j’avais envie de le prendre dans mes bras pour le serrer fort tellement c’était triste ce qui lui était arrivé. Le repas fut très bon et on quitta pour rejoindre notre chambre par la suite pour profiter du spa.

---

Le lendemain, on fit les boutiques, j’étais au paradis, Chris était vraiment généreux, il me disait que je pouvais tout acheter ce que je voulais. Jamais personne n’avait été aussi attentionné comme ça avec moi.  J’aimais de plus en plus mon mari… en plus d’être beau, il était très généreux. Plus les jours passaient plus je me disais que ce mariage était une bonne idée!

Notre lune de miel se termina après une semaine de vacances et je dois bien l’avouer, j’étais heureuse de retourner chez moi pour faire mes bagages et m’installer chez Chris, pas question qu’on reste séparés, j’étais trop accro de sa personne.



fiche par blackheart.


- image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un voyage de noce inoubliable.  Empty
(#)Sujet: Re: Un voyage de noce inoubliable.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage de noce inoubliable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Nistal#1] L'inoubliable rencontre
» Une nuit inoubliable: PV Kelly: Hot
» Voyage, voyage !
» Voyage voyaaaage
» un voyage de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-