Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 You can stand under my umbrella [Ft. Rihanna]

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

You can stand under my umbrella [Ft. Rihanna] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You can stand under my umbrella [Ft. Rihanna]  |   Lun 18 Jan - 16:58


U CAN STAND UNDER MY UMBRELLA
[ Rihanna & Alan ]

La barbade, mon esprit cherchait un peu dans les souvenirs de géographie pour se souvenir d'où cela se situait. Ah oui, j'y étais : une petite ile des caraïbes. Cela expliquait en partie le coté métisse de la belle rihanna. Tandis qu'elle m'expliquais d'où elle venait et qu'elle me racontait un peu son histoire, ma main cherchais aveuglément la bouteille car mon regard ne quittait pas le visage de mon invitée. Lorsque je la saisis, je commençais à essayer de défaire l'emballage du bouchon tout en répondant sans quitter rihanna des yeux :


« Ah, les parents ... Ils imaginent un avenir tout tracé pour leur enfant et finalement, celui ci ne fait jamais ce qu'ils pensaient. Imagine la tête des miens qui pensaient m'emmener en italie il y a une dizaine d'année et à qui j'ai annoncé vouloir non seulement rester dans mon pays natal mais en plus vouloir m'engager dans l'armée... Ca m'a pris des mois de négociation, mais je les comprends maintenant que j'ai failli y rester. Je n'ose imaginer ma mère apprenant que j'étais tomber au combat ...»


Parfois, il m'arrivait de penser à voix haute lorsque je me sentais en bonne compagnie. Jamais je n'aurais sortit cela habituellement mais j'étais tellement perturbé en présence de Rihanna que je n'avais pas même pensé à mettre en place le filtre. Pour rattraper le coup et passer à autre chose, je pris la bouteille de champagne pour l'ouvrir maintenant que le bouchon était dégagé. Ce dernier sauta et je servis deux coupes de champagne en prenant soin d'essuyer le goulot une fois les verres servis. Je rapprochais l'assiette de tomates puis je tendis un verre à mon invitée et levait le mien comme pour porter un toast.


« Alors ... A la vie qui nous joue parfois de bons comme de mauvais tours, mais qui nous réserve parfois le privilège de belles rencontres et d'instants agréables comme cette soirée en ce qui me concerne ! A Notre rencontre ? »


Demandais-je a rihanna, un petit sourire en coin et le teint légèrement rougeoyant. Je n'étais pas de nature timide, mais il faut croire qu'une belle femme qui plus est charmante est capable de vous rendre vulnérable au moindre sentiment.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You can stand under my umbrella [Ft. Rihanna] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You can stand under my umbrella [Ft. Rihanna]  |   Jeu 21 Jan - 9:27


U CAN STAND UNDER MY UMBRELLA
[ Rihanna & Alan ]

Un petit sourire amusé se dessine sur mes lèvres face à la situation. Alan peine légèrement à déballer sa bouteille de champagne parce que son regard est rivé vers moi, pour ne pas perdre une miette de notre conversation.
Cela dit, derrière ce petit moment de galère qui fut minime, je le trouve pas mal doué. Sans mes yeux, je ne suis rien et dans mon métier, encore moins.

« Ah, les parents ... Ils imaginent un avenir tout tracé pour leur enfant et finalement, celui ci ne fait jamais ce qu'ils pensaient. Imagine la tête des miens qui pensaient m'emmener en italie il y a une dizaine d'année et à qui j'ai annoncé vouloir non seulement rester dans mon pays natal mais en plus vouloir m'engager dans l'armée... Ca m'a pris des mois de négociation, mais je les comprends maintenant que j'ai failli y rester. Je n'ose imaginer ma mère apprenant que j'étais tomber au combat ... »

« Le problème, c'est qu'ils ont quasiment tous dans l'idée que nous allons reprendre le flambeau de l'affaire familial. Je généralise parce qu'au final, il y a ceux qui tracent notre avenir et ceux qui s'en foutent totalement au point que le fait d'être chômeur est loin de les déranger. Il y a de tout et c'est ce qu'il faut pour bâtir un monde. Ils souhaitaient t'emmener en Italie pour reprendre l'affaire familiale ?? N'imagine pas, ça doit être terrible. Un parent qui perd un parent, ça doit être horrible tout comme l'inverse. Je prie le seigneur chaque jour pour qu'il me laisse encore les miens très longtemps. Peu importe l'âge, on a besoin d'eux dans nos vies. »

Je suis très très très famille et il est inconcevable pour moi qu'un jour, mes parents perdent la vie alors qu'en tant que médecin, je sais que cette dernière ne tient qu'à un fil ... À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec ...

Les coupes versées, Alan décide de porter un toast et ça me plaît bien car ça me rassure sur l'avenir de cette relation naissante entre nous.

« Alors ... A la vie qui nous joue parfois de bons comme de mauvais tours, mais qui nous réserve parfois le privilège de belles rencontres et d'instants agréables comme cette soirée en ce qui me concerne ! A Notre rencontre ? »


« Tu as tout dit et c'est réciproque !! À notre rencontre !! »


Sur ces mots, je tape doucement ma coupe contre la sienne pour trinquer, le regardant dans les yeux avant d'en boire une gorgée.

© Codage par Mathieu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You can stand under my umbrella [Ft. Rihanna] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You can stand under my umbrella [Ft. Rihanna]  |   Jeu 21 Jan - 16:32


U CAN STAND UNDER MY UMBRELLA
[ Rihanna & Alan ]

Nous trinquons donc à notre rencontre, qui ne fut pas des plus simple mais qui fit malgré tout son effet. La preuve, nous étions entrain de faire connaissance, verre de champagne à la main et repas à suivre, le tout dans une ambiance assez étrange entre la séduction, la découverte et le sentiment de fébrilité. Nous discutions de chose et d'autres, notamment de nos familles respectives, tout en dégustant les quelques tomates mozzarella préparées avec soin. La discussion était très agréable avec Rihanna car nous étions assez semblables sur bien des points j'avais l'impression. Nous étions tous deux capable de gentillesse, de classe et de retenue comme durant cette soirée. Mais nous étions aussi capable du pire en écoutant nos instincts les moins raisonnables qui faisait que nous n'étions pas du genre à nous laisser marcher sur les pieds. Même cette facette de la jeune femme m'attirai car j'avais toujours apprécié les femmes à fort caractère et il ne faisait aucun doute que rihanna en était une.

Après l'apéritif, j'invitais ma convive à prendre place à table pour commencer le diner. J'ouvris sa bouteille de vin pour la verser dans une carafe vide prévue à cet effet. Après quoi, je m’éclipsais rapidement pour me rendre en cuisine et dresser mes entrées pour le repas. Je découpais deux tranches chacun de terrine de poisson que je disposais dans les assiettes avant d'ajouter un peu de roquette et de sauce à la ciboulette et deux trois morceaux de carottes rappées pour ajouter de la couleur au plat. Je revins à table quelques minutes après et déposais délicatement l'assiette devant mon invitée avant de poser la mienne et de prendre place en face. Oui je m'étais donné du mal pour ce repas mais la cuisine était quelque chose que j'aimais et faire plaisir au gens visuellement puis surtout gustativement était un petit bonheur que je n'avais pas vécu depuis longtemps. Je pris la parole après avoir servi le vin dans nos verres respectifs.


« Une terrine de poisson aux poivrons rouges et courgettes, j’espère que cela te plaira.»


Pour ma part, je devais le reconnaitre de plus en plus, ça n'était pas l'assiette qui me donnais le plus faim. Mais je repoussais ces visions et idées pour ne pas faire de faux pas avec cette jeune femme avec qui, je semblait m'en sortir, ce qui révélait du miracle étant donné l'estime que j'avais de moi même de ce coté.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You can stand under my umbrella [Ft. Rihanna] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You can stand under my umbrella [Ft. Rihanna]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You can stand under my umbrella [Ft. Rihanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» http://www.formspring.com/rihanna
» don't stand so close to me / léo
» RIHANNA # call me maybe (appels)
» RIHANNA # call me maybe (sms)
» RIHANNA # bitch better have my money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-