Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate)

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate) Empty
(#)Sujet: oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate)  |   Mar 19 Jan - 2:30


∞ oh Fuck, you're the little sister!


C l a r k e . f t . N a t h a n i e l .


Le nouvel an était passé, mon travail avait reprit à la normale c'était génial! J'avais repris plusieurs de mes bonnes vieilles habitudes... aller dans les bars pour draguer et ramener des filles chez moi. Ce n'était pas aussi amusant qu'avant je dirais, mais j'avais besoin de compagnie. L'ambiance était géniale au Seven devil bar, ça faisait un moment que je ne m'étais pas amusé comme ça, mais l'alcool était sans doute en cause ce soir. J'étais sorti avec Justin ce soir parce que William était occupé avec ses révisions et Jordan... bien lui je ne savais pas trop ce qu'il fichait, mais il n'était pas venu! Il y avait de jolies filles présentes, mais sans plus, je pense que j'avais pas trouvé la perle rare encore. Jusqu'à ce que je vois de jolis cheveux bruns se dandiner légèrement assise au bar. Je pointai la fille en question à Justin et il comprit vite que je partais en chasse. Avant tout, j'avais soif, donc une pierre en deux coups que je m'étais dit. En arrivant à côté d'elle je dis:

- Heyyy pas mal du tout cette musique tu aimes toi?


Oups, en disant ça, elle s'était retournée et maintenant je savais très bien qui elle était c'était la soeur d'Alexie!!!! Clarke! Je l'avais vu plusieurs fois, mais nous n'avions jamais eu de grandes discussions tous les deux.... je me souvenais très bien qu'elle m'avait traité de con par contre. Mes lèvres restèrent fermées un moment et je décidai plutôt de me commander à boire parce qu'il y avait un réel malaise là... j'étais venu pour draguer Clarke! Elle allait encore plus me traiter de con je pense. Je ne pu par contre pas m'empêcher de parler de sa soeur.

- Alors... comment va Alexie?

Je lui avais fait beaucoup de peine je pense au jour de l'an et ça n'avait pas été mon intention et depuis ce temps on ne s'était pas revus... Et je ne pense pas qu'on allait se revoir de sitôt non plus. J'eus ma bière et je me tournai alors vers la petite soeur d'Alexie pour avoir franchement sa réponse parce que oui ça m'intéressait vraiment de savoir comment elle allait.


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate)  |   Sam 23 Jan - 7:59


∞ oh Fuck, you're the little sister!


C l a r k e . f t . N a t h a n i e l .


Ce soir, j'étais dans un bar avec des amis. Et oui, quelle surprise, encore dans un bar! Nous voulions nous amuser un peu avant que les cours ne recommencent et j'avais proposé le Seven Devil Bar, puisque la dernière fois, j'y avais fait de belles rencontres. L'ambiance était vraiment pas mal, et je devais avouer que j'aimais cet endroit. Ça faisait changement de nos lieux de rencontre habituels en plus. Bref, j'étais accoudée au bar, en train d'attendre mon verre, lorsqu'un type m'aborda de manière un peu ennuyante en me parlant de la musique.

- Heyyy pas mal du tout cette musique tu aimes toi?

Je me retournai pour donner une réponse tout aussi peu originale, lorsque je réalisai qu'il s'agissait de Nate. Merde! Je n'avais vraiment pas envie de lui parler, surtout avec ce qu'il avait fait à ma soeur. Et dire qu'il avait voulu me draguer?!! WTF! Quelle situation étrange... Et malaisante. Surtout que Nate savait très bien que je le trouvais totalement con et que je ne le respectais pas vraiment. Disons que je ne cachais pas mon opinion à son égard. Mon verre arriva alors et monsieur muscle décida de se commander un verre aussi. Silence total de notre part à tous les deux. Est-ce que je pouvais juste me lever et partir, sans rien dire? Je l'envisageais lorsqu'il ouvrit la bouche.

- Alors... comment va Alexie?

- Bonsoir Clarke, comment ça va? Désolée d'avoir essayé de te draguer au fait...dis-je sarcastiquement.

Après tout, la première chose qu'il me disait vraiment c'était "comment va Alexie?"! Je ne m'attendais pas au discours le plus poli et sincère de sa part puisque nous ne nous aimions pas vraiment, mais un "bonsoir" aurait été de mise. Je ne pensais pas que c'était trop demandé de la part de monsieur Wilson. Je pris une gorgée de mon cocktail, puis soupirai. J'allais quand même répondre à sa question, je n'étais pas méchante. N'empêche, il n'aimerait pas la réponse.

- Elle va mal, si tu veux savoir. Avec toi qui a fait le con et la situation avec notre mère, elle ne gère pas. Mais crois-moi, une fois que tout cela sera passé, elle sera bien mieux sans toi.

C'était, je crois, une réponse qu'Alexie aurait approuvé. C'était la vérité, oui, mais il y avait juste assez d'éléments pour le faire sentir un peu coupable. Et puis, j'avais ajouté à cela mon opinion personnelle, qu'il connaissait déjà mais que j'aimais bien lui rappeler dès que possible. Je ne savais pas ce qui avait fait que je n'avais jamais vraiment aimé Nathaniel, mais chaque fois, mon idée sur lui s'était révélée être la bonne. Malheureusement, ma soeur avait une vraie faiblesse pour lui et elle finissait toujours par lui pardonner et s'attacher à nouveau.

- Et puis je ne vous entend plus vous sauter dessus à tout moment, ce qui est un plus.

C'était une blague, mais en même temps pas tant que ça. Notre appartement était horrible et pas du tout insonorisé. Et puisque ces deux là ne pouvaient se passer de sexe lorsqu'ils étaient ensemble, j'avais droit à toute une trame sonore lorsqu'ils étaient à la maison. J'imagine que ça n'aurait plus lieu, mais en même temps, je connaissais ma soeur. Une rechute, n'était pas à écarter. Elle était une vraie junkie par rapport à ce mec, ce que je ne comprenais pas du tout. Je ne voyais pas ce qu'elle lui trouvait. Alors que Nate fit un geste comme pour partir, je le retins par le bras.

- Non, sérieusement Nathaniel. Ne t'approches plus d'elle. Elle mérite quelqu'un de mieux, et tu devrais le savoir. dis-je calmement.


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate)  |   Sam 23 Jan - 16:04


∞ oh Fuck, you're the little sister!


C l a r k e . f t . N a t h a n i e l .


J'avais vu une fille au bar dans l'espoir de la draguer et même plus, mais en apercevant son visage, je compris vite que ça n'allait pas être cas du tout. C'était la petite soeur d'Alexie... Bon la petite soeur.. je en sais pas trop quelle âge elle avait, mais elle devait avoir à peine 21 ans.. je l'espérais pour elle sinon si les flics débarquaient ici, elle serait amenée au poste. Bien entendu, je créai un malaise parce que la seule chose que je voulais c'était de partir plus loin pour continuer à faire ce que je faisais avant. Mais bon... je ne pouvais quand même pas partir sans rien ajouter, j'attendais mon verre en plus. C'est pourquoi je préférai demander des nouvelles d'Alexie. Sa réponse fut assez rapide et surtout sarcastique à mon égard, je levai les yeux en l'air... Elle avait un caractère de merde c'était certain.

- J'ai pas essayé de te.... Salut Clarke, toujours aussi sympathique à ce que je vois!

C'est vrai que j'aurais dû plutôt la saluer et peut-être m'excuser, mais là, elle était plutôt fantasme dans sa façon de me parler donc, je pouvais facilement en faire autant. En plus de ça, quand je buvais, je ne me retenais pas du tout pour être gentil quand c'était nécessaire. Je ne portais pas mon uniforme! Je ne m'attendais pas à ce que Clarke me dise par la suite qu'Alexie allait mal... voilà, je sentais la culpabilité m'envahir à nouveau... ça me pognait à la gorge. Je serrai les lèvres parce qu'il n'y avait rien à dire là-dessus. Je savais bien trop qu'elle avait raison! J'étais dans le tort. Elle rajouta tout de suite qu'elle nous entendait plus nous sauter dessus, que c'était mieux comme ça. Je pouvais en dire autant avec elle aussi... mais c'était déplacé de dire ça.

- Bon t'a fini là? J'ai compris, tu m'aimes pas la face, c'est réciproque!

Une fois mon verre et ma bière reçus, je vins pour partir, mais la petite soeur d'Alexie me retint par le bras. Je m'étais donc arrêter, mais je savais très bien qu'elle allait continuer à faire sa pimbêche avec moi. En fait, c'était un avertissement!

- Ta soeur m'a fait le même discours! Tu devrais te mêler de tes affaires Clarke... occupe toi des fesses du mec qui jouit comme une fille!

Le fait est que, je mourrais d'envie de la revoir... mais toute cette histoire était enrageante! Je me dépris de sa main pour avancer et faire deux pas avant de revenir sur ceux-ci et regarder à nouveau Clarke dans les yeux.

- Bonne soirée! Toujours aussi rayonnante!


Elle savait c'était quoi le sarcasme, elle allait être servie! Cette petite rencontre me fit comme un déclic et je pense que c'était peut-être pas la meilleure des idées, mais je crois que ça allait me permettre de la revoir. Je pris donc mon téléphone pour écrire à Alexie dans un coin reculé. En espérant que ça la fasse bouger.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate)  |   Dim 24 Jan - 0:07


∞ oh Fuck, you're the little sister!


C l a r k e . f t . N a t h a n i e l Ft. A l e x i e.


C’est la sonnerie de mon téléphone qui me tira du sommeil en sursaut. Il faut dire que je dormais tellement moins que quand le sommeil décidait de me prendre, je tombais endormie assez rapidement. La télé dans ma chambre était encore allumée et c’est tout endormie que je soulevai mon téléphone pour regarder le SMS que je venais de recevoir. Nathaniel? Je m’empressai de lire le tout. Il s’agissait de ma sœur qui était trop saoule. Après avoir échangé quelques SMS, je décidai de me lever en poussant un gros juron. J’en avais marre de continuellement avoir ce genre de message. En plus de ça, je ne pouvais pas confirmer avec cette dernière si ça allait vraiment puisqu’une fois… j’avais tenté le tout et lorsque j’étais débarquée au bar, elle s’était sauvée. Je me regardais dans le mirroir. Les cheveux tout entremêlé, les yeux endormis, le bas de pyjama et le hoodie assorti. Je pensais l’espace d’un moment de m’y rendre ainsi… mais je me doutais bien qu’on n’allait pas me laisser entrer. J’avais donc enfilé un jeans, un t-shirt noir avant d’attacher mes cheveux puis, ce fut un départ. Je n’étais vraiment pas heureuse de devoir me déplacer ainsi mais je lui avais donné la même misère il y avait environ 1 semaine… donc je me voyais mal réellement chialer là-dessus. Voiture stationnée, je m’empressai d’entrer à l’intérieur. Il était dépassé l’heure de la grande ligne d’attente et c’était tant mieux. Je me souvenais que Nate m’aait dit que ma sœur se trouvait un bar et c’est justement là que je me rendis en premier pour l’apercevoir aussitôt en train de discuter avec un gars. J’avais donc posé ma main à son épaule pour qu’elle me regarde.

« Clarke… est-ce que ça va? » dis-je en la regardant inquiète avant que cette dernière ne me dévisage un instant. Je compris aussitôt… en fait, je ne comprenais pas… mais ma sœur n’était même pas proche d’être saoule. « Oh… le con… bouge pas. »

Je fis un tour sur moi-même pour regarder à l’intérieur du bar. C’était difficile de se repérer et d’où j’étais, je ne voyais celui que je cherchais. Je m’étais donc avancé en traversant la foule qui dansait pour finalement arriver devant les toilettes. Toujours rien. J’étais donc retourné en sens inverse d’où j’avais été pour le voir, pas trop loin de ma sœur en train de discuter avec une fille. Ark. J’avais levé les yeux au ciel mais ça ne m’empêchait pas de m’approcher de lui d’un pas plus que décidé. Une fois près de lui, je le poussai sur l’épaule pour que son dos colle contre le mur. Légèrement agressive, mais parfaitement justifiée. La fille à ses côtés me regarda, choquée mais je n’en avais rien à faire.

« Mais à quoi est-ce que tu joues??!?! Clarke n’est même pas saoule!!!! Tu trouves ça drôle ou quoi? »


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate)  |   Dim 24 Jan - 1:42


∞ oh Fuck, you're the little sister!


C l a r k e . f t . N a t h a n i e l .


J'avais texté Alexie, comme ça j'étais certain qu'elle se pointerait pour sa soeur et je pourrais la revoir un bref instant. C'était pas bien malin de ma part, sachant que sa soeur avait l'air bien normale... pour l'instant. Ne pouvait-on pas dire que je faisais de la prévention? Justin était toujours plus loin en train de danser tandis que je préférai rester en retrait pour la voir arriver. Je fus par contre déconcentré par quelques filles qui passaient aux alentours et qui osaient venir me parler. C'était une soirée agréable, rien de compliqué. Jusqu'à ce que je vois bondir la petite rousse que j'avais textoté plus tôt et qui me crie dessus en me poussa contre le mur. Wahhhh! Je ne l'avais pas vu arriver parce que j'étais en grande conversation avec la blondinette qui venait d'être surprise elle aussi. Un sourire en coin apparut sur mon visage. Après tout, je venais d'avoir ce que je voulais...

- Salut Alexie! Non non... Je ne trouve pas ça drôle du tout... Je voulais savoir comment tu allais! Et puis, vu l'allure où elle boit ta soeur, elle va vite se ramasser saoule!

Tout était une question de prévention. Alexie n'était vraiment pas contente que je lui fasse le coup et surement de me voir. Je voyais au loin Clarke qui ne semblait pas ravie non plus... J'avais les soeurs Anderson contre moi, je pense que je n'avais pas réfléchi à ça! Mais tant pis, j'avais Alexie devant moi, je pouvais toujours en profiter pour la garder le plus longtemps possible.

- Je t'offre à boire? Allez, c'est pas méchant!

À mon avis c'était peine perdu, mais quand même, je n'étais pas là pour partir en guerre. Elle me manquait et juste de la voir ça me faisait du bien. Si elle pensait que c'était facile pour moi, ça ne l'était pas du tout. Bon, je ne voulais pas qu'on retourne dans le même pattern, je ne voulais pas être son ami, je voulais juste la voir c'est tout! Elle avait surement passé à autre chose de toute façon..... Ou pas... Sa soeur prétendait qu'elle n'allait pas bien. Alexie me trouvait sans doute pathétique en ce moment et elle avait bien raison.

- Ta soeur m'a dit que tu n'allais pas bien... je m'inquiétais c'est tout!


Il fallait au moins que je lui avoue ça avant qu'elle ne quitte le bar et que je ne la revois plus. Ou bien... qu'elle me crisse une claque dans face.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate)  |   Dim 24 Jan - 2:05


∞ oh Fuck, you're the little sister!


C l a r k e . f t . N a t h a n i e l Ft. A l e x i e.


J’étais bien motivée à aller parler dans le casque à Nathaniel après avoir réalisé que ma sœur était parfaitement en état d’être ici et qu’elle était beaucoup plus calme que ce qu’il avait dit par SMS. J’étais vraiment en colère, tellement qu’une fois que je l’avais vu, je m’étais élancé vers lui dans le but de le pousser. Ce qui m’énerva le plus… c’était son petit sourire satisfait de me voir. J’avais juste envie de lui ramasser une claque. J’étais complètement dépassé par ce qu’il venait de me répondre. Il était vraiment con ou il faisait semblant? Dans les deux cas… c’était vraiment exaspérant. En plus de ça, il osait m’offrir à boire comme si de rien n’était.

« Tu m’as réveillé… je dormais… et tu m’as réveillé pour absolument rien… oh my god, t'es pas bien!  »

En inventant n’importe quoi en plus. Clarke lui avait donc dit que je n’allais pas bien et lui, il s’en faisait. Je levai les yeux au ciel en essayant de garder un semblant de contrôle mais c’était vraiment difficile.

« Non je ne suis pas bien… tu voulais voir ma face pour en avoir la confirmation? C’est quoi? Je vais devoir bloquer ton numéro de téléphone pour que tu comprennes que je veux que tu sortes de ma vie? Criss Nate… »

Je le regardai haussant les sourcils. J’étais complètement désespérée par son attitude. Il avait vraiment tout fait ça… uniquement pour me dire qu’il se faisait du souci pour moi? Je ne le croyais pas une seule seconde. J’étais d’ailleurs énervée par la petite conne blondinette qui était toujours avec nous et qui n’avait pas du tout d’affaire-là. J’avais donc tourné la tête vers elle avec la belle intention de l’envoyer balader.

« T’as pas… t’as pas d’autre chose à faire à la place de jouer la figurante toi? Si j’suis en tabarnak c’est parce qu’il m’a donné l’herpès après m’avoir foutu enceinte de jumeaux… t’as encore envie de l’avoir dans tes bobettes maintenant? »

La fille me regarda avec de gros yeux avant de secouer la tête et partir. Nate me regardait comme si je n’avais pas d bon sens mais je m’en foutais moi… on savait que ce n’était pas vrai et si je pouvais avoir la petite satisfaction de gâcher un peu sa soirée comme il venait de gâcher la mienne, eh bien j’étais heureuse.  La petite face de mon ex fréquentation ne me revenait pas… comme s’il ne comprenait pas à quel point j’étais fâchée… J’avais serré les poings et ce fut plus fort que moi, je lui ramassai une gifle sur la joue avant de le forcer à me regarder dans les yeux en lui prenant son menton.

« Tu m’as ENCORE manqué de respect. De rester loin de moi… c’était la seule chose que je te demandais et là… tu profites du fait que tu sais que ma sœur est importante pour moi… ENCORE dans ton propre intérêt. Tu t’imaginais quoi en me faisant venir ici han? Que j’allais accepter de boire un verre avec toi?  Voyons dont, t’es raisin sur un moyen temps-là! »



© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate)  |   Mar 26 Jan - 2:24


∞ oh Fuck, you're the little sister!


C l a r k e . f t . N a t h a n i e l .


Je me tordis la bouche de travers parce que je venais encore une fois de merder avec Alexie, elle était fâchée et en plus de ça, je l'avais réveillé. J'aurais voulu qu'elle prenne un verre avec moi, qu'elle me raconte ce qu'elle a vécu, mais décidément j'avais vu trop loin. C'était rendu compliqué... trop compliqué. Je m'inquiétais pour elle et elle me manquait, je ne sais pas si elle pouvait comprendre ça? Pas ce soir, pas dans l'état où je venais de la mettre. Elle était en train de me crier dessus à nouveau. Les gens autour nous regardaient et échangeaient des sourires parce qu'ils était en train de vivre une scène.

- Woooo woooo calme toi là! Retourne te coucher alors, je pensais pas que tu le prendrais comme ça!

C'était totalement raté et là j'étais en train de paniqué parce qu'elle était méga fâchée. Je ne pouvais plus remonter une telle pente, c'était vrai, elle ne voulait donc plus rien savoir de moi? La jeune femme avec qui je discutais eut même droit à des foudres de la part d'Alexie, elle raconta n'importe quoi pour la faire fuir et ça, ça me dérangea à mon tour.

- Non mais t'es pas bien??? Ça te fait plaisir de raconter ça?


Est-ce que je pouvais parler avec le coup que je venais de lui faire aussi? Je ne pense pas, mais tout de même, elle avait réussi à me faire fâcher à mon tour. Et par surprise, je me ramassai une gifle au visage avant de sentir ses mains contre mes joues pour me tenir le menton bien vers elle. Je ne pensais jamais qu'elle ferait ça!!!! Elle me fit comprendre à quel point j'étais complètement con et qu'elle ne veut plus jamais rien savoir de moi. Je lui pris aussitôt les mains pour les baisser de mon visage. Je pris la peine de bien serrer fort ses poignets pour qu'elle se calme et qu'elle évite à nouveau mon visage.

- C'EST BON! Retourne te coucher! Retourne dans ton appartement toute seule à t'ennuyer! Efface moi de ton téléphone pis de ta vie! Tu vas être bien contente comme ça!


Et alors que je n'avais pas vraiment fini, Justin se pointa pour ouvrir grands les bras et nous prendre tous les deux par la nuque. Il était d'une humeur très festive pour ne pas dire ivre. J'avais donc lâché les poignets d'Alexie, mais là, mon copain arrivait vraiment au mauvais moment. Alexie venait de me laisser un goût plutôt amer de cette soirée.

- HEyyyy  tu as ramené Alexie, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu!!!!! On sait bien ce que tu vas faire à soir.


- Ta gueule Justin! Je décrisse d'icitte!

Je le repoussai plus loin, je n'avais pas le goût de rester plus longtemps dans ce bar après ce qui venait de se produire. Je laissai ma bière sur une table et je pris la direction vers la sortie. Bien entendu, je pense que je ne pouvais pas m'en tirer aussi facilement. Clarke se tenait devant moi et je dirais que son air était bien familier à celui d'Alexie en ce moment. Ma tête retomba vers l'arrière et je lâchai un soupir. Je m'arrêtai donc devant elle pour lui dire surement ce qu'elle voulait entendre.

- T'as gagné! Tu devrais être contente!

J'aurais cru qu'Alexie aurait été plus aimable ce soir... mais je m'étais bien trompé! Valait mieux me tirer d'ici parce que ce que j'avais envie de faire en ce moment c'était de démolir un mur. Je ne sais pas ce que j'avais pensé à l'appelant, ça me rappelait bien à quel point le mot terminé était vrai.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate)  |   Mar 26 Jan - 19:21


∞ oh Fuck, you're the little sister!


C l a r k e . f t . N a t h a n i e l Ft. A l e x i e.


J’avais vraiment perdu le contrôle en ramassant une claque dans face à Nate mais ça avait été plus fort que moi. Je n’allais déjà pas bien par rapport à ma mère là… il fallait qu’il rajoute une couche en faisant n’importe quoi pour me faire encore plus de peine. Je n’aurais jamais dû lui avouer que j’étais amoureuse de lui, ni même que je voulais plus que ce que nous avions. J’aurais dû juste couper tous les ponts et faire comme s’il ne me satisfaisait plus. Cette histoire était devenue beaucoup trop compliqué mais là… il commençait probablement à comprendre qu’il ne pouvait plus jouer avec moi comme il l’avait fait pendant presque deux ans. C’était terminé. J’avais ouvert mes yeux de fille amoureuse conne et je lui remettais bien dans sa face tout le mal qu’il m’avait fait. Plus jamais Nathaniel Wilson n’allait avoir une chance avec moi. C’était complètement terminé. Il devenait méchant en plus de ça… et ça, ça n’aidait clairement pas son cas. Il voulait que je retourne chez moi déprimer et je le coupai en me mettant à crier. J’avais l’air d’une vraie folle… mais bon, c’était ça que j’étais en sa compagnie : je perdais la tête et tout mon self control.

« CONTENTE???? PARCE QUE TU CROIS QUE… »

Je n’eus pas le temps d’ajouter quoi que ce soit qu’on me prit à la nuque pour un câlin de groupe non désiré de ma part. Je n’avais pas envie de me coller contre ce gros con de Justin ni même contre Nathaniel en fait. Ce dernier avait eu le don de me mettre vraiment en colère et la seule chose que je voulais faire… c’était de retrouver pleurer chez moi. J’avais été stupide de lui faire confiance une fois de suite concernant ma sœur. Mais en même temps, je ne l’aurais jamais pensé aussi stupide que ça et pourtant! Il en sortait des bonnes de temps en temps lui!  L’ami de Nate semblait – beaucoup trop – heureux de me voir. Il fit même des commentaires sur comment nous allions passer la fin de la soirée ce qui m’énerva encore plus et Nate aussi d’ailleurs puisque ce dernier se décolla brusquement en disant qu’il allait foutre le camp. J’allais faire de même également et retourner m’emmerder dans mon appartement, ouais. Au moins, j’étais loin de lui comme ça et c’était beaucoup mieux d’être seule que mal accompagné. Le responsable de ma venue ici quitta et Justin me regarda avec un sourire en jouant des sourcils.

« On est que toi et moi maintenant. »
« Non Justin, t’es tout seul. »

Puis, je tournai les talons pour appuyer ce que je venais de dire. Je remarquai Nate qui était revenu sur ses pas pour dire quelque chose à ma sœur et partir ensuite. J’avais froncé les sourcils en m’approchant de Clarke.

« Il a dit quoi le con? »




© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

oh fuck, you're the little sister (Clarke & Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm back sister
» Nate To Clarke
» Talk to me sister (April & Nate)
» Hey sister!
» (F) - You're supposed to be my sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-