Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 i'm back sister

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

i'm back sister Empty
(#)Sujet: i'm back sister  |   Mer 6 Jan - 12:50
surpriiiiise
Hannah
feat.
Léo


 

 



 

 


Je revenais tout juste à Miami. J'avais fais un beau tour du continent depuis ma majorité. J'en avais eu besoin. Il fallait que je me construise en tant que jeune adulte, que je trouve qui j'étais vraiment, qui je voulais être maintenant que j'étais seul, que je m'occupais de moi seul. Enfin, ça a toujours été le cas finalement, je n'étais juste pas si libre. On m'a séparé de ma soeur, de celle que j'aimais, et je devais vivre avec cela, avec ma rage, ma tristesse, ma violence. Après ce tour, j'avais réussi à me construire un "moi" avec de l'argent, un portable, un pc, des meubles, de l'électroménager, un lit, un canapé, un télé et des fringues à gogo. Ouai, je m'en sortais pas mal pour un orphelin. En même temps, vaut mieux pas savoir comment je fais.. Bref, en revenant à Miami, j'apprenais que Nessa, Edward et Hannah était sur place. Je cherchais comment les retrouver, leur faire des surprises, et surtout à Hannah. Cela faisait plus longtemps que je ne l'avais pas vu et malgré ma violence, nous étions toujours resté proches tous les deux. Je lui envoyais des sms, après avoir réussi à avoir son numéro. Elle m'envoyait limite chier, je souriais. Je la comprenais, mais je réussirais à me faire pardonner. Après tout, elle n'aurais pas pu me voir avant ça, ce n'était pas possible vu ma situation. Je lui envoyais un dernier sms pour qu'elle aille à sa porte, où je me tenais, tout sourire. « Surprise. » lui dis-je.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm back sister Empty
(#)Sujet: Re: i'm back sister  |   Mer 6 Jan - 13:16
surpriiiiise
Hannah
feat.
Léo


 

 



 

 


Reprendre le travaille après 9 mois n'était pas une chose facile. J'avais beaucoup de mal à me séparer de mon fils. Je limitais un maximum des déplacements pour ne pas trop le perturber, je le ramenais avec moi au magasin et sinon sa marraine et son parrain le gardais de temps en temps. Ce matin je travaillais à la maison, le petit avait pleuré toute la nuit car il était malade et je ne voulais pas le sortir de peur qu'il attrape encore quelque chose. Je m'occupais de lui en me levant et le soignais. Ce n'était pas vraiment facile de pouvoir travailler quand un bébé ne cessait de pleurer " Carter mon ange calme toi je ne comprend pas ce que tu a " dit je en le berçant. Le docteur m'avait donné tout un tas de choses pour le soigner et j'avais l'impression que rien ne voulait marcher.Je recevais un message d'un numéro inconnu, c'était Léo mon petit frère. C'était impossible c'était sûrement une blague parce que depuis 4 ans je n'avais aucune nouvelle de lui. Il ne savait même pas pour nos parents.Je répondais très sèchement, je n'avais pas du tout la tete à me prendre la tete. Son dernier message m'indiquait qu'il était devant chez moi. Je marchais jusqu'à la porte avec le bébé dans les bras et ouvrais surprise " Surprise ? Surprise ? " dit je en retournant dans le salon, il me suivait avec un grand sourire. Léo était du genre à ne rien prendre au sérieu, je lui avais toujours envié cette qualité " Tu veux quoi Léo ? " dit je en tentant de calmer le petit qui hurlais encore plus. J'étais très heureuse de revoir mon petit frère mais j'étais tellement épuisé, depuis deux jours je ne dormais pas. Et je lui en voulait de m'avoir abandonner lui aussi.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm back sister Empty
(#)Sujet: Re: i'm back sister  |   Mer 6 Jan - 14:56
surpriiiiise
Hannah
feat.
Léo


 

 



 

 


J'arrivais devant chez ma soeur prêt à lui faire une surprise. Evidemment je ne suis pas dupe, je sais que ce serait pas tout rose au début. Je savais qu'elle pensait que je l'avais abandonné, alors que pas du tout. J'avais pleins de choses à lui faire découvrir, à lui donner, à lui offrir de notre séparation. Il ne s'était pas passé un jour sans que je ne pense à elle. Elle ouvrait la porte, un petit dans les bras. J'étais étonné. Il semblait jeune né. J'entrais, souriant. Il était adorable. « C'est.. c'est ton fils? » demandais-je en souriant. « Il te ressemble, c'est fou. » ajoutais-je. Elle me demandais ce que je voulais. « Juste récupérer ma soeur dont on m'a séparé il y a quatre ans. » dis-je très sérieusement. Elle savait comment j'étais. Elle savait que quand j'avais une idée dans la tête, personne ne pouvait me l'enlever et de plus, elle savait combien j'étais protecteur et possessif. J'étais aussi déterminé à récupérer ce que je voulais, de quelque manière que ce soit. « Je sais que tu m'en veux pour notre séparation.. Mais au foyer je ne pouvais contacter personne et quand j'ai eu dix huit ans, je ne savais pas où tu étais passé. J'ai passé un an à faire le tour du continent pour pouvoir arriver à m'en sortir et enfin je suis dans une situation stable.. et j'espère que tu me pardonneras et qu'on redeviendra les meilleurs frère et soeur de tous les temps. » dis-je avec un petit sourire bien à moi, pour la faire craquer. « Et aussi que tu vas me laisser câliner ce bout de chou sinon je vais te l'arracher des mains ce neveu! J'y crois pas être tonton sans le savoir.. lui aussi je vais le protéger maintenant. » dis-je en souriant. J'aimais la voir sourire et la voir heureuse, c'était ce que je cherchais. Je m'accrochais aux choses qui la rendraient heureuses et j'étais sûr que son fils en faisait parti. « Et si c'est pas indiscret.. qui est le père? Enfin t'es pas obligé de me le dire.. »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm back sister Empty
(#)Sujet: Re: i'm back sister  |   Mer 6 Jan - 16:25
surpriiiiise
Hannah
feat.
Léo


 

 



 

 


C'était quand même une drôle d'année qui commençait. En l'espace d'une semaine seulement, mon petit frère et mon premier amour débarquaient de nouveau en ville venu de nulle part.Quand mes parents son décidé, j'ai refermé mon petit frère partout. Je n'ai engagé les plus grands détectives et aucun ne la jamais trouver ce qui ne m'avait pas étonné quand Léo ne voulait pas qu'on le trouve personne ne puisse le trouver. Mes parents n'avaient pas pu garder Léo à cause des bêtises qu'il avait faite et je sais que celui-ci leur en voulait de l'avoir abandonné alors que ce n'était pas du tout le cas.Le notaire m'avait fait part de certain detail concernant leur héritage et Léo en était bénéficiaire.Je lui ouvrais la porte après les texto que nous avions échangé et le laissions entrer. Cette maison était autant la sienne que la mienne après tout. Il regardait le petit étonné " Oui il s'appelle Carter il vient d'avoir 2 semaines " dit je en regardant mon petit garçon qui ne semblait pas vouloir se calmer " Je trouve qu'il ressemble à son père " dit je simplement a mon petit frère qui ignorait tout à présent de ma vie et donc du père de mon fils. " Tu ma laisser Léo il y a quatre ans sans une seule explication je comprenais que tu puisses en vouloir à maman et papa mais moi je n'avais rien fait pour mériter cela " dit je sèchement en prenant le biberon pour tenter de calmer le petit. Biologiquement parlant Léo n'était pas mon vrai frère mais on se ressemblait tellement sur beaucoup de points.J'écoutais quand même ce qu'il avait à me dire et au fond de moi je m'en voulais de ne pas avoir tout fait pour le ramener à la maison " Je ne te tournerais pas le dos Léo je les jamais fait et bien sur que tu peux voir le petit " dit je souriant à mon tour. Léo était ma famille je l'aimais de tout mon coeur " Je sais Léo tu aurais voulu être avec moi mais je me suis retrouvé seul quelques semaines après mes dix-huit ans " dit je en le regardant tristement " Papa et maman son mort dans un accident de voiture il y a trois ans et demi " dit je donnant le biberon à Carter , c'était encore tellement dur de parler de tout cela . Mon petit frère voulait savoir qui était le père de mon fils " Je n'ai rien à cacher il s'appelle Wayne et pour l'instant il ne veut pas voir Carter c'était l'histoire d'une nuit " dit je en regardant mon frère qui semblait pour le cou déboussoler pour toutes ses informations.
.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm back sister Empty
(#)Sujet: Re: i'm back sister  |   Mer 6 Jan - 20:01
surpriiiiise
Hannah
feat.
Léo


 

 



 

 


Je découvrais ma grande soeur avec un bébé dans les bras. J'étais étonné, mais pas choqué. Elle fait ce qu'elle veut, après tout, et elle avait l'air de l'aimer donc tout allait bien. Je lui posais des questions sur lui, curieux. Je voulais tout savoir de mon neveu, évidemment. Je ne suis pas connu pour mon affection mais quand il s'agit d'Hannah, c'était pas d'la blague. Je prendrais soin de ce petit comme la prunelle de mes yeux parce qu'il était mon neveu. Je commençais déjà à être gaga de lui. Elle me donnait son prénom, je souris. « Enchanté Carter! » dis-je en souriant à l'enfant qui s'était calmé maintenant. Je lui en demandais plus, évidemment. « Y'a un air de toi quand même. Après c'est un mec donc forcément tu vois plus son père! » dis-je en souriant, la regardant. Je fronçais les sourcils. Elle m'en voulait, je le savais bien et je le comprenais. Mais je ne les ai jamais abandonné. « On m'a retiré à vous ce n'est pas moi qui ai décidé de vous abandonner.. Je n'aurais jamais voulu vous abandonner une seconde, Hannah. Je ne veux pas que tu penses ça.. » soufflais-je doucement. J'essayais de ne pas m'énerver, mon plus grand défaut. C'était ma soeur, je me contrôlais pour elle. Enfin, quand je le pouvais. Elle acceptait quand même que je le vois, le petit. Je souris. Je savais que notre amour familial irait plus fort que ces années de séparation. Puis, alors que j'allais vers Carter, elle me dit qu'elle était seule après sa majorité. Je fronçais encore plus les sourcils. Je ne comprenais pas. J'étais inquiet de ce qu'elle allait me dire parce qu'elle semblait triste d'un coup. Je ne respirais plus. Elle m'apprenait que nos parents étaient morts dans un accident de voiture. « non.. » dis-je en reculant et en regardant dans le vide. J'allais m'asseoir. Je déglutis. J'avais du mal à avaler la nouvelle. Je n'avais pas été là. On ne m'avait rien dit. J'étais sûre que les services sociaux l'avaient appris. Et je n'ai pas eu le droit d'aller à leur enterrement alors qu'ils étaient mes parents. Je serrais les poings. Je ne savais pas quoi dire, mais je n'avais pas le droit de pleurer. Puis elle parlait du père du gosse. Elle n'aurait pas dû, j'ai déplacé ma colère sur lui. Je me lève. « Attends ce mec fais une connerie un soir et il n'assume pas, c'est une blague? » dis-je alors en fronçant les sourcils mais cette fois plutôt de colère.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm back sister Empty
(#)Sujet: Re: i'm back sister  |   Dim 10 Jan - 12:08
surpriiiiise
Hannah
feat.
Léo


 

 



 

 


Mon petit frère était enfin de retour à la maison. J'avais tellement espérez-le revoir un jour et ce jour était enfin arrivé. Depuis la mort de mes parents je n'avais pas cessé de le rechercher et aucun de mes recherches n'avait abouti à quelque chose.Je lui présentais son neveu. Carter était encore tout petit et j'étais contente de savoir que mon petit frère soit dans la vie de mon fils et qu'il puisse lui aussi prendre soin de lui. Léo trouvait que Carter me ressemblait beaucoup et pourtant plus je le regardais et plus j'avais l'impression qu'il ressemblait à son père " Oui tu as raison il y a les yeux de notre père " dit je en souriant. Il fronçait les sourcils face à ma petite remarque, je ne voulais pas le blesser mais j'avais pris cela comme un abandon " Quand le juge ta retirer à nous papa et maman se sont battu tous les jours Léo j'ai vu papa faire des aller-retour à ton foyer sans jamais avoir le droit de te voir et j'ai vu maman pleurer pendant des heures et heures sans pouvoir s'arrêter " dit je les larme aux yeux en me levant pour lui donner une lettre de nos parents avec leur testament " Léo il ont tout partagé en deux " dit je en le regardant, c'était à lui et je ne voulaient voulait pas. C'était ses parents autant que les miens. Léo apprenait enfin la mort de nos parents et sa tristesse pouvait se lire dans ses yeux. Je voulais pouvoir le soutenir comme on a pu me soutenir après leur mort " Je t'aime Léo de tout mon coeur et Carter et moi on va être là pour toi on est une famille " dit je en lui prenant la main.Mon frère voulait savoir qui était le père de son neveu et apprendre que cet homme ne s'en occupait pas encore le rendait complètement fou " Bon déjà Carter n'est pas une connerie je déteste qu'on dise cela de mon fils " dit je en me levant avec le petit toujours dans mes bras " Ne complique pas les choses Léo ne va pas retourner Miami pour le retrouver je veux pouvoir arranger les choses pour Carter toute seule je sais qu'il va finir par s'en occuper j'en suis sûr alors rentre te griffe petit frère " dit je en déposant un baiser sur sa joue. Wayne était mon problème.
.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm back sister Empty
(#)Sujet: Re: i'm back sister  |   Dim 10 Jan - 19:51
surpriiiiise
Hannah
feat.
Léo


 

 



 

 


Hannah m'en apprenait une qui me laissait bouche bée. Je m'asseyais dans le canapé alors qu'elle me donnais ce papier où il était écrit qu'ils m'avaient légués une moitié d'héritage. Hannah me racontait qu'ils m'avaient cherché, qu'ils voulaient me récupérer. Je mis ma tête dans mes mains, assis. Je me frottais le front, histoire de respirer un peu. J'avais du mal à avaler la pilule. Pendant ce temps, où Hannah souffrait de la perte de mes parents, oui mes parents, ceux qui m'avaient appris à aimer, ceux qui m'ont élevés, moi je faisais le tour du continent comme un pauvre adolescent capricieux. Je me détestais de l'avoir fais, d'avoir rater leurs derniers moments, de ne pas les avoir remercier. « je m'en veux tellement.. » avouais-je alors. « j'aurais du être là, pour eux, pour toi » dis-je en relevant la tête. « je ne t'abandonnerais plus jamais Hannah, je te le promets, ni Carter. » promettais-je en serrant sa main. Alors je parlais du père de cet enfant. « je n'ai jamais dis que c'était Carter la connerie, je parle de ce connard! tu penses que je peux rester là à rien faire Hannah? il a profité de toi! tu aurais pu avoir Carter avec quelqu'un qui t'aime vraiment, je serais venu voir une Hannah qui m'aurait fait rencontrer un homme de fou, avec qui je me serais super bien entendu. Il n'y a donc personne pour t'aimer à ta juste valeur? Hannah tu sais très bien que c'est plus fort que moi, je veux te protéger, je veux te voir heureuse. » lui dis-je tenant toujours sa main dans la mienne.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm back sister Empty
(#)Sujet: Re: i'm back sister  |   Lun 11 Jan - 13:57
surpriiiiise
Hannah
feat.
Léo


 

 



 

 


Léo avait changé notre vie à son arrivée dans notre famille. Ma mère avait appris qu'elle ne pouvait plus du tout avoir d'enfant et après une longue conversation avec mon père elle avait décidé d'adopter. C'est comme ça que Léo est arrivé dans notre famille alors que je n'avais que 2 ans et demi et lui tout justes neuf mois. C'était mon frère pour moi et rien ne changera cela mes yeux.Nos parents avaient tout préparé depuis qu'on était tout petit. Leur testament avait été très clair , tout partager en deux. À la lecture du testament l'avocat avait demandé si je voulais revenir sur quelque chose et je n'en avais pas vu l'intérêt. Léo était de retour et il allait pouvoir avoir sa part même si je savais que l'argent ne sera rien en comparaison de la perte de nos parents.Je détestais le voir se torturer ainsi " Léo s'il te plaît ne t'en veux pas , tu sais la semaine qui a préceder leur mort c'était ton 16 e anniversaire maman ma appeler NY elle m'a dit Hannah avec ton père on a trouvé le cadeau parfait pour ton petit frère " dit je en me levant et sortait une boîte et lui apportait ou elle contenait la montre de notre père que Léo adorait depuis petit , mon père avait fait graver <  mon fils Léo je t'aime > " Papa était tellement fier de toi Léo il n'y a pas un jour sans qu'il ne me parlait de toi alors cesse de t'en vouloir " dit je en embrassant la joue de mon petit frère " Maintenant on va plus jamais se quitter " dit je heureuse de le revoir. Puis le sujet du père du petit était vite arrivé, je détestais parler de cela avec une personne qui ne comprenait pas situation dans sa globalité " Stop Léo je te stop tout de suite tu a pas le droit de revenir après 5 ans et me balancer des trucs comme cela j'ai eu du mal à refaire ma vie après leur mort j'ai eu beaucoup de galère et quand je suis revenu ici il y a un an et demie je pensais les choses allaient s'arranger et puis Hardin et revenu et ma quitter de nouveau comme de la merde et j'ai rencontré un homme mais entre nous ce n'était rien de sérieux alors un soir dans un bar j'ai rencontré Wayne et la suite tu la connais " dit je en colère " Oui je suis amoureuse j'ai quelqu'un dans ma vie depuis 8 mois mais je viens de me séparer parce qu'il se drogue et que je n'arrive plus à supporter tout cela et que je dois tout faire pour penser au bonheur de mon fils Léo car oui j'aime cet homme de tout mon coeur mais je refuse de mettre le bonheur de mon fils au second degré alors s'il te plaît ne te mêle pas de cette histoire avec Wayne " dit je en le regardant " Léo je suis heureuse j'ai Carter et toi maintenant et puis il y a Louise et Jason je suis bien entouré tout va bien " dit je pour le rassurer..
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm back sister Empty
(#)Sujet: Re: i'm back sister  |   Lun 11 Jan - 16:46
surpriiiiise
Hannah
feat.
Léo


 

 



 

 


Le cadeau qu'Hannah me donnait de la part de papa me chamboulait. Je lui piquais toujours étant petit. Je la mettais à mon poignet. « merci » soufflais-je. Je la regardais un moment pendant qu'elle parlait. Je relevais la tête à la fin de sa prise de paroles. « je te le promets, jamais. » soufflais-je alors me relevant vers elle. Nous parlions de sujets qui fachent : ses amoureux. J'étais très protecteur envers ma grande soeur et je refusais que quelqu'un partage sa vie pour lui faire du mal. « Hannah tu sais très bien que tout ce que je veux c'est ton bonheur et je ne laisserais jamais personne ne te faire du mal, c'est ça que je veux que tu comprennes.. » soufflais-je alors. C'est vrai, son petit frère voulait juste la protéger du danger. « si cet homme t'aime comme tu l'aimes il finira par revenir, te pardonner, et toi tu lui pardonneras et vous trouverez le moyen que ça aille mieux.. » dis-je alors baissant les yeux. Je m'asseyais à nouveau. « je suis un peu perdu, Hannah. je suis venu ici pour faire ma vie et, il y a trop de choses du passé je.. j'ai du mal. » lui avouais-je alors qu'elle me disait qu'elle irait bien.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm back sister Empty
(#)Sujet: Re: i'm back sister  |   Mar 12 Jan - 10:54
surpriiiiise
Hannah
feat.
Léo


 

 



 

 


Je lui offrais les cadeaux que mon parent aurait voulus lui offert. C'était beaucoup à encaisser pour lui et c'était compréhensible. Notre parent était mort sans avoir pu lui dire au revoir et leur dire combien il l'aimait " Derien " dit je en le regardant. Je détestais quand nous on n'était pas du même avis et cette fois-ci c'était le cas je ne voulais pas qu'il puisse se mêler par rapport à Wayne, je gérais plutôt bien la situation. Je lui parlais de Bellamy et de ma relation très compliquer avec lui " D'abord Carter ensuite on verra ce qui se passera avec lui " dit je en souriant. Mon fils devait passer en premier c'était une évidence. Léo semblait complètement dépassé par les événements ce que je pouvais comprendre " Tu avais le droit de savoir le passé et ce que nous sommes Léo fuir ne sert à rien " dit je en le regardant. Mon frère se levait de nouveau pour embrasser ma joue et m'expliquait qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à tout cela " D'accord " dit je simplement alors que je tenais mon fils dans mes bras. Mon petit frère quittait de nouveau la maison me laissant seul dans cette immense maison encore une fois.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'm back sister Empty
(#)Sujet: Re: i'm back sister  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm back sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» Hey sister!
» We used to say that we were brother and sister
» Hi! I'm you're sister !! | Everden Family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-