Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions Empty
(#)Sujet: Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions  |   Lun 15 Fév - 2:16
“ Ethan N. O’Braham ”

23 ans
Américaine
Célibataire
sexy mofo
Shiloh Fernandez
who i am
Artiste, passionné de dessin. Attentif et bienveillant, à ceux qui ont une place particulière dans sa vie. Colérique, impulsif et violent, nerveux, il réagit au quart de tour, sans vraiment réfléchir. Après avoir pris de la distance, il peut s’en vouloir mais ne sera pas du genre à venir s’excuser, juste à se faire tout petit. Curieux, il a dû mal à rester en dehors des affaires et fera tout pour faire cracher le morceau quand il sent que quelqu’un lui cache quelque chose.Débauché et grand fêtard, il part du principe qu’il faut profiter de la vie tant qu’il est encore temps.Désordonné, il n’est pas manique du tout et est même bordélique. Son appartement est un vrai champ de bataille mais il dit que tant que lui s’y retrouve, c’est le principal.Digne, il a beaucoup de fierté et n’est pas du genre à s’écraser. Il est direct et franc, il ne va pas par quatre chemins. Distrait, il a dû mal à mener ses projets jusqu’au bout et à tendance à abandonner à la moindre distraction. Il est cependant doux, même si c’est un côté de sa personnalité qui est rare, mais quand il s’investit dans ses sentiments, il peut être un vraie crème. Il peut paraître froid au premier abord. Il est impatient et veut toujours tout, tout de suite. Défaut d’un enfant de gosse de riche capricieux. Incertain, il a souvent du mal à prendre une décision, que ça soit de ses sentiments ou bien le choix de son hamburger pour dîner. Indépendant, il n’aime pas se sentir enchaîné à quelqu’un, il aime se sentir libre.Jaloux et possessif, surtout en amour, l’amour peut le rendre complétement fou. Loyal et fidèle, quand Ethan considère une personne comme proche, il ne fait pas les choses à moitié. Il s’investit. Il est protecteur, même un peu de trop des fois. Solitaire, il a besoin de rester seul à certain moment de la journée, il n’aime pas rester trop longtemps en groupe. Susceptible, il a tendance à prendre les choses aux premiers degrés. Têtu, quand il a une idée dans la tête, il ne l’a pas autre part.. .

a little bit about the real you
Pseudo : Pamplemousse
Prénom : Clémentine
Âge : 22 ans
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : 6/7
Inventé ou scénario : Inventé
Comment as-tu connu le forum? : J’y suis, depuis 7 mois
Commentaires : :hug :  
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions Empty
(#)Sujet: Re: Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions  |   Lun 15 Fév - 2:16
VOTRE HISTOIRE.
Mais... Mais... Mais enfin Ethan ça ne va pas. » Dit-il en tapant son poing sur son bureau d’acajou. « Tu es complètement inconscient ! Qu’est-ce qui te prend ces temps-ci ? Tu deviens ingérable, indiscipliné. Je ne voudrais pas commencer à sévir mais s’il le faut pour te remettre dans le droit chemin, sache que je n’hésiterai pas une seule seconde. » Son regard croise le mien et je peux y distinguer une lueur de colère. De déception aussi. Ma jambe sautille, ma converse glisse sur le parquet légèrement ciré et je joue avec mes doigts. Je sais que ce qu’il est en train de me dire rentre par une oreille et sort par l’autre mais je n’ai pas envie de le contre dire et je fais comme si j’étais attentif à ses menaces. « Maintenant tu vas aller gentiment t’excuser auprès de la famille de ce petit garçon pour ce coup de poing que tu lui as mis dans le visage et qui entrainera sûrement un bel œil au beurre noir d’ici demain. Je ne veux pas que ça recommence fiston, tu as compris ? » Je ne sourcille pas, je reste de marbre. Il s’approche et je sens ses doigts s’emparer de mon menton. « Et regarde-moi quand je te parle, tu as compris ? » Je n’ai d’autres choix que de hoche la tête, une nouvelle fois. « Ce n'est pas comme ça que je t'ai élévé. » Ma tête se redresse et croise son regard.  « Ce n'est pas toi qui m'a élévé. » La claque retentit, dans un bruit sourd.

----


O’Braham&Co. Ou bien la grande multinationale de Miami. Plusieurs milliers d’employés, de sous-traitances, de bureau, de bénéfice. À la tête de cet empire ? Ce n’est personne d’autre que le grand Richard O’Braham. Il est connu pour son grand professionnalisme, celui qui passe plus de 20 heures à son bureau et qui gère à la perfection ce petit monde dont il est le Dieu. On ne connaît pas grand-chose de lui, mais on peut lire sur son visage que la vie n’a pas été facile pour lui. Il a perdu sa femme à la naissance de son fils et les affaires commençaient à se faire florissantes. Il a dû choisir entre élever son fils ou bien lui offrir un avenir certain. Il a opté pour la deuxième option. Il a noyé son chagrin dans le travail. Du coup le petit Ethan qui s’est retrouvé sans mère, s’est retrouvé aussi sans père. Passant de nourrice en nourrice, les testant toujours, les rendant complètement barges. Mais devant son père, il devenait ce petit-fils-modèle que tous rêveraient d’avoir. Et ce petit garçon aux yeux illuminés par la vie n’avait jamais perdu espoir de voir son père revenir à la maison, jouer avec lui, faire une partie de football ou bien de le prendre sur ses épaules. L’amener à la plage, faire des châteaux de sable. Mais plus les années passent et plus le sourire de Ethan s’efface. Alors qu’il avait toujours pris cette habitude d’attendre son père sur l’escalier en marbre de la grande demeure ; ce grand sourire affiché sur le visage, celui-ci s’effaçait peu à peu. Car il se rendait compte que rien ne changera, jamais.

Du coup les années passent et le petit devient grand. Des comportements violents à l’école, son père est face à un garçon qu’il ne connait pas. Lui qui paraissait si sage, si obéissant. Un petit agneau. Mais l’agneau devient petit à petit loup et c’est loin de plaire à Richard. Lui qui voyait bien un avenir tracé pour son fils, reprendre les rênes de cette grande entreprise et être le patron à son tour. Il n’arrive pas à se faire à l’idée qu’il peut remettre ce pourquoi il s’est battu et démené toute sa vie à un homme qui fait n’importe quoi et qui ne prends pas aux sérieux les choses de la vie. Il lui fait des discours, la morale. Il croit que peut-être ça peut suffire et prie tous les soirs pour que Ethan se rende compte de la chance qu’il a, il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, le cul dans le beurre.
Il ne comprend pas pourquoi son fils fait tout pour le mettre à bout, pour le tester, pour le mettre hors de lui. Il devient impoli face à ses investisseurs quand il le prend avec lui pour aller travailler. Il a déjà été convoqué plusieurs fois à l’école pour quelques coups envoyés par ici par là. Il devient vulgaire envers ses professeurs. Il a séché plusieurs fois l’école et on le retrouve devant l’établissement en train de fumer. Il ne suit pas les cours, rend ses interrogations vides et ne fait pas ses devoirs. Richard perd le contrôle, et il n’aime pas ça. Ethan n’a que 11 ans, et ce n’est que le commencement.

----

« Ethan t’es sûr de ce que tu fais ? » Mon cœur bat à la chamade dans ma poitrine et je sens cette montée d’adrénaline à laquelle j’aurais du mal à me passer. J’aime prendre des risques, j’aime me sentir tout contracté, j’aime me sentir tremblant, cette excitation qui monte d’un coup et me prends à la gorge, à l’estomac. « T’inquiète mec. » J’ai 13 ans. La clé entre dans le barillet et je la tourne, le moteur se met à vibrer et je ressens toutes ces vibrations dans chaque partie de mon corps. J’appuie sur l’accélérateur et le moteur commence un bruit sourd. Je lance un regard à Max, mon meilleur pote, un sourire malicieux sur mes lèvres avant de démarrer en trombe. Les pneus laissent une trace de démarrage sur le bitume de l’allée du garage. Mes mains sur le volant, j’accélère, encore et encore. Mon père serait fier de savoir que je sais conduire à mon âge, mais il est clair que ce n’est pas grâce à lui. Je me suis fait tout un réseau à l’école et même auprès des terminaux, du coup, j’ai droit à quelques séances de conduite gratuite et je ne vais pas m’en plaindre. Route déserte, j’accélère et je ne sais plus m’arrêter, je vois Max dans le fond de son siège, s’accrochant et me suppliant de faire demi-tour, de m’arrêter, de ralentir. « Mauviette. » Lui criais-je dans un rire. Le volant m’échappe. Perte du véhicule. J’ai un stress, mon estomac se tord, je me rends compte de ce qu’il se passe et je me rends compte aussi que je ne pourrais rien faire, que je ne peux pas éviter l’inévitable. Je jette un regard à Max, aucun de nous deux à la ceinture.
Le noir. Les cris. Mes oreilles bourdonnent et j’ai la tête à l’envers. Je passe une main sur mon visage et je regarde mes doigts pleins de sang. Un gémissement. Ma tête se tourne vers la gauche et je vois Max. Dans le pare-brise. Les yeux révulsés, pleins de sang. Mes yeux se concentrent sur sa poitrine qui ne bouge plus d’un poil.

----

« Monsieur Ethan Nathan O’Braham, vous êtres dans l’obligation d’intégrer le centre fermé de Manatthan pour une durée de 4 ans, soit 48 mois. Voici les faits qu’ils vous sont reprochés : La conduite d’un véhicule à moteur interdit pour votre âge ayant causé un accident et la mort de Maxime Dotan, la présence de stupéfiant dans votre chambre dans la maison familiale – ainsi que, après interrogation, la vente de celui-ci, de plus vos nombreux jours d’absences injustifiées auprès de votre établissement scolaire qui ne jouent pas en votre faveur. D’après vos professeurs, vous êtes quelqu’un de violent, impulsif, vulgaire et j’en passe. Êtes-vous d’accord avec la sentence ? »  Je reste de marbre. Je viens de perdre mon meilleur ami, de ma faute. « Je n’ai pas le choix. » Murmure.

----

Les jours passent, les années, les mois. Ils se ressemblent tous. Se lever, manger, faire les activités, passer du temps avec les éducateurs, montrer qu’on est un mec – sinon on se fait bouffer par les autres, une clope, manger, temps libre, activité, manger, douche, dans la chambre, dormir. Se lever… J’ai été augmenté de deux mois en plus, pour comportement violent envers un jeune. Deux mois de plus ou deux mois de moins. Mon père vient me voir rarement, pour les autres, je suis en voyage d’intégration en France. Lors des activités je me rends compte que j’attrape une passion pour l’art, enfin le dessin. Plus quand je les fais moi-même que les regarder – l’art dans les musées sur des tableaux ce n’est pas trop mon truc. A croire que j’ai un don et ça me fait plaisir finalement de savoir que je suis capable de faire quelque chose. Du coup pendant 50 mois, je ne fais que ça. Dessiner. Je suis toujours avec mon calepin en main et ce crayon bien taillé derrière mon oreille.

----

18 ans. Je sors enfin de ce centre, clope au bec. Je me retrouve face à cette limousine et je sais que c’est mon père qui me l’envoie. Je remets la lanière de mon sac à dos correctement sur mon épaule et j’avance d’un pas décidé. Je sais aussi que l’on va avoir une discussion et que je vais devoir me plier à ce qu’il me dit, je dois être dans mes petits souliers et dire oui amen à tout pour ne pas me retrouver à la rue.
Et je m’en doutais bien. « Comment tu peux te l’imaginer, je ne vais pas te laisser refaire ta vie comme si de rien n’était, pas après le mal que tu as fait Ethan. Si tu veux rester sous ce toit, si tu veux que je continue à t’alimenter, et que tu ne veux pas que je te coupe les vivres … Je veux que tu intègres l’université de Miami. Qu’importe la branche que tu prendras car je me suis bien fait une raison ; tu es incapable de reprendre la tête de mon empire. » Dit-il d’un ton lasse en hochant la tête de gauche à droite. « Au moindre petit écart ou bien si tes notes baisses, le virement que tu recevras en début de mois s’arrêtera. Et je suis catégorique. N’essaies pas de m’entourlouper car je connais très bien le directeur de l’établissement et il me fera son rapport toutes les deux semaines sur toi, tes notes et ton comportement. »

----

Je n’ai pas eu d’autre choix que d’accepter. Du coup je me retrouve dans cette université mais j’ai quand même choisi la branche qui me plait le plus, l’art. Les cours sont un peu moins lourd et ça me donne plus la pêche d’y aller même si je ne me vois pas encore des années dans cet établissement. J’ai fait quelques travers mais j’ai toujours su convaincre mon père de continuer à m’envoyer de l’argent. C’est la seule chose qu’il a toujours su faire de toute façon. J’enchaîne les conquêtes, je sors, je fume, me drogue – je vends aussi, même si c’est pour le plaisir de le faire et pas pour l’argent – bref je fais un peu tout de travers, je joue avec le feu. Mais jusque-là, je m’en suis plutôt bien sortit.
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions Empty
(#)Sujet: Re: Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions  |   Lun 15 Fév - 2:32
“ Tu es validé(e) ”

bienvenue à toi Ethan N. O'braham.

Eh beh, le passé de Ethan a l'air... difficile, il a tué son meilleur pote. Surprised Eh beh... Bref, quoi qu'il en soit, je suis content que tu reviennes en force! Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions 3877631104 J'ai hâte de voir comment va évoluer ce p'tit badboy à la con. Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions 3480222922

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
. .

©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions Empty
(#)Sujet: Re: Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions  |   Lun 15 Fév - 2:39
Merci beauté, se fut rapide Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions Empty
(#)Sujet: Re: Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions  |   Lun 15 Fév - 2:59
Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions 1869386505 Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions 2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions Empty
(#)Sujet: Re: Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions  |   Lun 15 Fév - 3:03
Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions 2031913027 Arrête, je connais quelqu'un qui va être jaloux Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions Empty
(#)Sujet: Re: Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions  |   Lun 15 Fév - 3:06
J'en connais un, qui est effectivement un peu trop jaloux alors qu'il n'a aucun droit de l'être. Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions Empty
(#)Sujet: Re: Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions  |   Lun 15 Fév - 3:35
Je ne le suis pas, Kelly a le droit de s'éclater tout comme je le fais aussi. Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions 2630634013
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions Empty
(#)Sujet: Re: Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions  |   Lun 15 Fév - 7:33
Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions 1759587035 Bienvenu beau gosse !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions Empty
(#)Sujet: Re: Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions  |   Lun 15 Fév - 9:34
Bienvenue parmi nous! Très bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions Empty
(#)Sujet: Re: Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan - Ce genre de journée où mon majeur peut répondre à toutes les questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée de merde peut-être?
» Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.
» DIVERS (en tout genre).
» Je peut devenir ton pire cauchemar comme je peut devenir ton plus beau rêve - Jake
» Un cas de force majeur, surtout besoin de me reposer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-