Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Je peut devenir ton pire cauchemar comme je peut devenir ton plus beau rêve - Jake

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Je peut devenir ton pire cauchemar comme je peut devenir ton plus beau rêve - Jake Empty
(#)Sujet: Je peut devenir ton pire cauchemar comme je peut devenir ton plus beau rêve - Jake  |   Dim 4 Sep - 14:35
Jake Halstead
28 ans

Célibataire

Flic

Whisky


Ton vrai prénom/surnom : Nanan.
Ton âge : Tu voudrais bien le savoir hein Wink.
D'où viens-tu? De la France Dam.
Depuis combien de temps es-tu sur le forum?  Des années :p.
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. C'est fait.
Fréquence de connexion? Quand je peut.
Ton avis sur la nouvelle version? C'est trop beau comme d'habitude.
Code:
[b]Jesse Lee Soffer[/b] [color=#ffffff]▽[/color] Jake Halstead.


Je peut devenir ton pire cauchemar comme je peut devenir ton plus beau rêve - Jake Tumblr_n0lkh4SMzp1qzogsfo3_250    Je peut devenir ton pire cauchemar comme je peut devenir ton plus beau rêve - Jake Tumblr_n0lkh4SMzp1qzogsfo1_250

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  Mon premier gros défaut c'est que je suis très méfiant envers les gens qui s'approchent de moi, j'ai besoin de bien connaitre la personne avant de pourvoir donner ma confiance parce que je suis pas une personne qui donne facilement sa confiance c'est même très dur de l'avoir.

Mon deuxième gros défaut c'est que je suis rancunier lorsque une personne me fait des coups bas ou me poignarde dans le dos c'est fini la personne perd mon estime mais aussi ma confiance j'ai du mal a pardonner et je donne très peut une seconde chance si c'est le cas c'est que la personne faut la peine.

Mon troisième gros défaut c'est que je me montre froid envers les gens qu'ils soient proche de moi ou pas je montre jamais ce que je ressens je fait comme si je ressentais rien du tout mais en faite tout ça c'est ma carapace a moi que les gens un du mal a la casser même ma propre famille n'arrive pas à la brisé.

Ma premier qualité est que je suis protecteur c'est surement du a mon travail mais lorsque une personne a besoin je suis la pour la protéger je suis même prêt a me jeter dans la gueule du loup et à risquer ma vie pour protéger aux mieux cette personne.

Ma deuxième qualité est que je suis Honnête je joue pas un double jeu avec les gens je suis tout simplement moi je joue pas un autre personnage qui n'es pas moi, je suis honnête même si on dit que la vérité fait mal a entendre mais faut mieux dire la vérité que des mensonges.

Ma troisième qualité est je suis discret je ne suis pas une mec qui cherchent les problème au contraire je règles les problèmes mais quand ça va trop loin je suis obliger t'intervenir et me défendre. Je ne dévoile quasi jamais rien de moi je reste tout simplement mystérieux.

 

As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Non je suis arrivée à Miami y a quelque mois maintenant, je suis née et grandis à New York jusqu'à l'age de sept ans avec mes parents puis a la mort de ma mère avec ma grand mère jusqu'à mes duit huit ans. Si je suis venu m'installer à Miami c'est que une amie très proche avait besoin de mon m'aide et que je suis venu m’installer ici pour mieux l'aider et au mieux la protéger.

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. Je n'es jamais était un très grand fan de l'école je raté pas mal de cours je fessais des conneries jusqu’à l'age de seize ans lorsque je me suis fait attraper pour vole, un inspecteur ma remit sur le droit chemin et confier que j'avais du potentiel pour devenir un bon flic je me suis donc inscrit à l'école de police et me mit a fond dans mes études devenir l'inspecteur que je suis devenu aujourd'hui.  

Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Je suis loin d'être un grand romantique et un passionné de ce genre de chose j'ai beaucoup de mal avec l'amour parce que tout simplement tout ça c'est pas pour moi je suis un mec qui ne dévoile jamais ses sentiments puis offrir des fleurs et des chocolats ce n'es pas moi tout ce qui concerne l'engagement tout ça me fait peur, j'ai toujours eux des relations sans lendemain parce que je refuse de m'attacher a une fille, bien sur comme tout le monde j'ai eu ma vrai histoire d'amour cet relation a duré un ans malgré que je lui dévoiler quasiment jamais mes sentiments envers elle je tenais beaucoup a cette fille mais la vie a fait que on devais ce séparer elle et moi et depuis notre rupture j’accumule à nouveaux les relations sans lendemain.

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Elle me déteste comme moi je la déteste, bien sur que j'ai eu le plaisir t'avoir était l'une de ses victimes elle ma traiter d'alcoolo que je jongler entre deux femmes et que je j'allais devenir comme mon père. En faite cette personne est vraiment détestable.

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...) Ma vie n'es pas vraiment passionnante j'ai perdu ma mère alors que je n'avais que sept ans et je m'en suis pas toujours remit c'est dur de perdre sa mère alors que nous somme qu'un enfant surtout si vous étiez beaucoup proche de votre mère comme je l'avais était.

Y a quelque mois j'ai voulu tuer mon père que je considère comme le seul responsable de la mort de ma mère et t'avoir ruiné mon enfance et celle de mon frère mais une personne ma arrêter avant que je fasse la pire connerie de ma vie et je remercie cette personne parce que qui sait je serais s'en doute en prison a l'heure actuel. Y a mois j'ai découvert que j'avais un demi frère le fils de mon père qui avait abandonner lui aussi qui vivait dans la même ville que moi lorsque j'ai découvert cette nouvelle ce fut un choque pour moi mais j'avais décider l'apprendre a le connaitre après il n'es pour rien dans mon conflit avec notre père.

Y a deux mois environ mon ex à fait son retour dans ma vie en venant s'installez dans la même ville que moi bien je fut surpris de son retour et je dois avouer la revoir ma complément chambouler et j'ai jouer les indifférents avec elle je l'es blesser en fessent en sorte de éloigner de moi parce que je refuser qu'elle fassent à nouveau partie de ma vie c'est s'en doute la peut de m'attacher à elle a nouveau.

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Je peut devenir ton pire cauchemar comme je peut devenir ton plus beau rêve - Jake Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Je peut devenir ton pire cauchemar comme je peut devenir ton plus beau rêve - Jake  |   Dim 4 Sep - 15:30
BIENVENUE JAKE.


   Je suis peut-être détestable, mais je dis la vérité... outch, ça fait mal mon Jake hein de dire que tu es comme ton père! Fais attention, je te regarde!

   Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)!  Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parminnous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

   Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

   N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

   Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

   Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Je peut devenir ton pire cauchemar comme je peut devenir ton plus beau rêve - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Araceli « je peux être ta meilleure amie, comme ton pire cauchemar.»
» ophélia ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar
» Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat.
» “La célébrité n'est pas facile à assumer, je ne vois rien de pire, si peut-être, l'anonymat.” + julina.
» Est ce que tout peut redevenir comme avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-