Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 La vérité n'est pas toujours bonne à savoir

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

La vérité n'est pas toujours bonne à savoir Empty
(#)Sujet: La vérité n'est pas toujours bonne à savoir  |   Sam 23 Jan - 14:22

La vérité n'est pas toujours bonne à savoir  
“Les avantages du mensonge sont d'un moment, et ceux de la vérité sont éternels ; mais les suites fâcheuses de la vérité, quand elle en a, passent vite, et celles du mensonge ne finissent qu'avec lui.”

J'entends le bruit du klaxon retentir alors que je cherche inlassablement après mon sac dans le salon. James est certainement entrain de m'attendre devant chez moi, il est 11h, et heureusement pour moi je suis à l'heure. Il m'avait demandé la veille pour que je rencontre sa sœur lors d'un déjeuner organisé le lendemain, j'avais accepté sans aucune appréhension particulière. J'imaginais que devoir affronter un autre membre de la famille Mayer ne devait pas être si terrible que ça, surtout quand on voit à quel point James pouvait être adorable! J'étais cependant curieuse de voir à quel point ils se ressemblaient, ou si c'était le cas tout du moins! Je pensais le voir débarquer ce matin pour le petit dej', mais c'est la sonnerie de mon téléphone qui m'avait extirpé de mon sommeil. James m'avait dit qu'il n'aurait finalement pas le temps de passer, qu'il avait quelque chose a faire du matin et qu'il passerait me prendre à l'heure du rendez-vous donné initialement. J'attrape mes clés, referme la porte derrière moi et m'approche de la voiture de James qui semble avoir le regard perdu devant lui. Mon sourire s'estompe légèrement alors que je n'aurai malheureusement l'occasion de croiser son regard que lorsque j'ouvrirai la portière de côté passager. Le voir m'enivre d'un sentiment délicieux une fois de plus, comme si je pouvais de nouveau respirer, comme si on m'accordait de nouveau une grosse bouffée d'oxygène. A peine les fesses posées sur le siège que mes lèvres viennent se coller contre les siennes tendrement, l'une de mes mains s'étant réfugié sur sa joue. Je me recule légèrement, les yeux fermés. Ses baisers étaient juste parfaits, c'est un fait, un vrai cadeau du ciel que je puisse désormais en profiter dès qu'il est près de moi! Un sourire des plus amoureux illumine mon visage alors que je m'autorise enfin à croiser son regard. Je remarque cependant qu'il semble un peu moins réceptif que d'habitude, m'adressant un bref sourire qui se veut plutôt poli d'après moi. Je n'aurai pas la prétention de dire que je le connais, mais je pense avoir passé assez de temps en sa compagnie pour savoir qu'il cherche à faire bonne figure. Peut être que je me trompe et que je me fais de fausses illusions une fois de plus, mais j'ai réellement un mauvais pressentiment, comme si quelque chose m'échappait. Je boucle ma ceinture, fronçant les sourcils alors que je préfère m'assurer d'un détail avant de prendre la route. "Tout va bien?" Je l'observe alors qu'il sourit en m'affirmant que c'est le cas, sa main venant se poser sur ma cuisse afin d'appuyer ses dires. Je suis rassurée et ma main ne tarde pas à venir se glisser sur la sienne alors que nous prenons enfin la route...

James frappe finalement la porte fac à nous,alors que j'observe un instant le quartier, ma main dans la sienne. Ca me fait un peu étrange de me retrouver ici, mais j'ai cette sensation d'être à l'abri de tout quand James est à mes côtés, c'est une sensation étrange mais très agréable que je commence à apprécier. Je relève finalement le regard vers James pendant l'attente et me glisse sur la pointe des pieds afin de savourer un énième baiser de sa part. Je sais qu'on ne se le permettra pas une fois sa sœur à nos côtés alors, je tente d'en profiter une dernière fois. Malheureusement pour moi, le bruit de l'ouverture de la porte se fait entendre, et je comprends vite qu'on est plus tout seul alors que mes lèvres se détachent sans plus attendre de celles de cet homme qui me fait tourner la tête. Je suis flattée de voir qu'il tient assez à moi pour vouloir me présenter à sa sœur, ca prouve à quel point il voit notre relation sur le long terme. J'espère juste que tout ira bien, c'est bien la première fois qu'un homme me présente à sa famille.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vérité n'est pas toujours bonne à savoir Empty
(#)Sujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à savoir  |   Sam 23 Jan - 15:37




Aloysia, Elisha && James


La vérité n'est pas toujours bonne à savoir.


Voilà maintenant quelques semaines que nous arborons le statut de couple avec Elisha et ma sœur n'avait pas arrêté de me chambrer pour que je lui présente depuis qu'elle s'avait que j'étais de nouveau accompagné. Je ne pouvais plus repousser le moment, surtout que là elle avait carrément décidé de nous inviter à déjeuner. J'étais mis au pied sur mur et là je ne pouvais plus faire marche arrière. Je n'avais pas honte de présenter Elisha à ma famille bien au contraire j'étais bien fière d'être à ses côtés mais je sais à quel point l'engagement est quelque chose de compliqué pour la belle brune que je voulais lui éviter un supplice. Je ne voulais pas qu'elle se sente en quelque sorte piéger après avoir rencontré ma sœur. Je sais qu'Aloysia allait lui faire passer une espèce de test pour savoir si elle était assez bien ou non pour moi. Bon, je ne suis pas du genre à donner raison et à l'écouter, la preuve quand elle m'a dit que me remettre avec Joy n'était une bonne idée, j'ai littéralement fait le contraire de ce qu'elle m'avait conseillé. J'espère cependant que tout va bien se passer qu'elles vont bien s'entendre car je sais qu'Aloysia peut être froide et pas toujours polie quand elle n'aime pas les gens, Joy en a fait les frais une fois... La violence peut également sortir d'elle... Mais elle s'est en générale bien se tenir quand même, c'est une fille bien élevée.

8h mon réveil sonne, il est temps de se lever car j'ai un petit déjeuner à préparer avant de retrouver Elisha chez elle.. Je suis tout de même assez en avance pour me poser deux minutes et appeler Elwine. Je ne pensais pas que cet appel allait complètement chambouler ma journée. Je ne m'attendais pas à ce genre de révélations. Je viens d'apprendre qu'Elisha a été comment dire... Une fille facile après mon départ de New York, et que ça arrive à surprendre une de ces plus vielles amie qu'elle soit posée avec moi. Est-ce vraiment incompréhensible qu'elle soit ranger à présent ? Je dois avouer que je n'arrive pas à me sortir cette image de la tête. Et si je me faisais manipuler depuis le début? Si tout ça n'était qu'une illusion ? Me rendre accro pour pouvoir m'achever plus facilement ? Je ne veux pas la voir, du moins pas maintenant, j'ai besoin de reprendre mes esprits et me calmer. Car oui je suis énerver, énerver contre moi d'avoir été si naïf. Je prends mon téléphone et lui envoie un message pour annuler le petit déjeuner, optant pour une excuse bidon. J'aurai bien fais annulé le repas mais je sais que ma sœur a tout prévu et ce serait mal d'annuler à la dernière minute. Je tente donc de prendre sur moi pour aujourd'hui. On aura une discussion après le repas. Je vais faire bonne figure bien que je n'arriverai pas à faire semblant très longtemps. Avec le temps que j'ai devant moi, je décide d'aller courir un peu histoire de me vider la tête, une fois mon sport terminé, je rentre prendre une douche et me préparer. L'heure d'aller chercher Elisha a sonné. Je me rends donc devant chez elle en voiture où je klaxon. Je ne veux même pas sortir de la voiture. C'est plus fort que moi.
Voilà que la jeune femme arrive près de ma voiture. Je ne lui adresse pas même un regard bien que sentir sa présence m'apaise un peu. Je souffle un bon coup avant qu'elle n'entre dans la voiture. Je lui adresse un bref sourire alors qu'elle vient déposer ses lèvres contre les miennes caressant ma joue avec l'une de ses mains. J'affirme aller bien, malgré que mes nerfs sont mis à rude épreuves et la belle brune la rapidement vu. << Tu vas bien ? >> J'hoche la tête alors que nous avons pris la route. " Oui tout va bien. " Lâchais-je alors que je glisse ma main sur sa cuisse. Je prends sur moi, je serre les dents pour ne pas exploser de suite. Ce n'est pas le moment parfait pour avoir une discussion alors que je suis sur le point de lui présenter ma sœur pour qu'elle entre officiellement dans la famille Mayer.

Nous voilà arrivé devant la porte de l'appartement d'Aloysia. Je toque une puis deux fois. Nous attendons mains dans la main dans le silence que la porte face à nous s'ouvre. Je baisse le regard vers la jeune femme à mes côtés, lui adressant un léger sourire. " Ça va, pas trop stressé ? Normalement elle est cool " demandais-je alors qu'elle vient glisser ses lèvres contre les miennes m'affirmant qu'elle l'est un peu mais qu'elle reste confiance sur le déroulement du repas. Tout va bien se passer. Je l'espère de tout cœur. Nous partageons un dernier baiser dès plus tendre. Je la trouve très tactile et très proches aujourd'hui... A-t-elle un mauvais pressentiment ? Sent elle qu'il y a un truc qui cloche ? Quoiqu'il en soit la porte s'ouvre et je découvre ma sœur plus que ravissante. La grossesse lui va à merveille, voir son petit ventre arrondis me fait quelque chose. Elle est rayonnante, et je ne me peux m'empêcher de sourire en la découvrant. Je suis si fière de la femme qu'elle est devenue et je suis ravie de voir à quel point elle gère sa vie telle une lionne. Je me précipite pour enlacer ma sœur avec l'un de mes bras alors que je tiens toujours Elisha par la main. Je ne veux pas qu'elle se sente à l'écart ne serait-ce qu'une seconde. Je me recule après avoir déposé un doux baiser sur la joue de ma jumelle. " Bon et bien voilà, Aloysia, je te présente Elisha, mon amour, voilà ma petite boule d'amour, ma sœur. " Dis-je d'un air plutôt fière. Les présentations faites, Aloysia nous fait entrer dans son appartement... Le temps que ma sœur est le dos tourner, j'en profite pour passer mon bras autour du cou d'Elisha et de déposer un doux baiser sur sa tempe. Arrivé à l'intérieur, je souris une nouvelle fois, malgré mon humeur alarmante de ce début de journée, je suis très heureux d'être ici. " Comment va mon neveux?? " demandais-je alors que je lui souris tendrement alors qu'elle me regarde en fronçant les sourcils. " Ou ma nièce... ça va... " Dis-je en riant alors que j'adresse un bref sourire à ma chère et tendre petite amie.




Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
La vérité n'est pas toujours bonne à savoir Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à savoir  |   Dim 24 Jan - 16:31
La vérité n'est pas toujours bonne à entendre
James, Elisha
&
Aloysia


 

 



 

 


Et voilà! Enfin mon frère s’était décidé à me présenter sa nouvelle copine! Bon il faut dire que je ne lui avais pas vraiment laissé le choix ! Cela devait bien faire trois mois qu’ils étaient ensemble et qu’ils étalaient leur bonheur sur les réseaux sociaux alors j’avais bien le droit de la connaitre non ? Puis j’étais contente de savoir mon frère si épanouie ! Quoi qu’il en soit, lui et sa nouvelle copine devait venir manger chez moi et j’avais bien sûr tout préparer ! J’aimais cuisiner et d’autant plus maintenant que j’étais enceinte. Mon frère m’avait renseigné sur le nom de sa copine « Elisha Parker ». Ce nom me disait quelque chose, comme si je l’avais déjà entendu mais pourtant rien ne me revenait !

A l’heure prévue, on frappa à morte. Je vérifiai une dernière fois que tout était prêt avant d’aller ouvrir. Je trouvai mon frère et sa copine en train de s’embrasser. Okay, j’espérais que ça n’allait pas être ça tout le repas, sinon je n’allais clairement pas tenir ! Mon frère nous présenta et je saluai comme il faut la jolie brune. «Enchanté de faire ENFIN ta connaissance. Je crois que James avait peur que je te fasse fuir ! » rigolais-je avant de les laisser entrer. « T’as pas pris mon petit prince ! J’avais un super cadeau pour lui ! J’ai trouvé une veste imitation cuir, il va faire tomber toutes les minettes de la crèche avec ça ! » plaisantais-je tout de même déçue de ne pas voir mon neveu !

En rentrant dans l’appartement, mon frère me demanda comment allait son neveu et se rattrapa rapidement face à mes gros. « Il ou elle a arrêté de me faire vomir donc tout va bien ! » souriais-je avant de sortir les bouteilles du frigo pour prendre l’apéro. « Servez-vous, moi j’y ai pas droit ! » rigolais-je avant de rediriger mon regard vers Elisha. « Alors vous vous êtes rencontré comment ? Parce que mon frère n’est pas très bavard à ce sujet. » rigolais-je.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vérité n'est pas toujours bonne à savoir Empty
(#)Sujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à savoir  |   Lun 25 Jan - 22:24

La vérité n'est pas toujours bonne à savoir  
“Les avantages du mensonge sont d'un moment, et ceux de la vérité sont éternels ; mais les suites fâcheuses de la vérité, quand elle en a, passent vite, et celles du mensonge ne finissent qu'avec lui.”

J'avais sentis dès le réveil un drôle de pressentiment, une drôle d'impression je ne sais pas si c'est dû au message assez froid et distant que James m'avait adressé, mais il y avait ce petit truc qui venait de rendre cette journée moins joyeuse que je l'avais imaginé. Je n'en tiens cependant pas rigueur à ce dernier, je suppose que s'il a annulé c'est qu'il avait une bonne raison. Mon arrivée dans la voiture me balance de nouveau en plein visage ce sentiment de confusion, je me force à y étudier la situation quelques secondes. J'ai passé pas mal de temps avec James, surtout dernièrement, et notre relation semble se fortifiait à une vitesse que je peux prétendre aujourd'hui être littéralement dépendante de cet homme. Je n'exagère rien, c'est un fait, il n'y a pas une minute où je ne pense pas à lui. Ca me rend complètement niaise, ridicule à souhait, mais il fait parti de moi d'une certaine façon et il me semble impossible qu'il en soit autrement. Donc nous avançons... la preuve en est alors que je m’apprête à rencontrer la deuxième personne la plus importante dans sa vie, sa soeur... Je devrais être complètement pétrifiée à l'idée de savoir que je vais être examiné de A à Z, testé sur tous les plans possibles par celle qui le connait sûrement mieux que quiconque, pourtant je suis là, à ses côtés dans cette voiture avec un sourire amoureux. Je n'ai pas peur, et même si nous avons encore beaucoup de chose à mettre au clair, je pense que ma présence prouve que j'avance, doucement, mais j'avance! Bon par contre l'attitude de James suscite soudainement ma curiosité, j'ai peut être loupé quelque chose, mais je le trouve assez distant avec moi, j'imagine peut être que quelque chose l'a contrarié, et que ça ne me concerne pas, puisque la veille il s'était montré on ne peut plus aimant vis à vis de moi." Oui tout va bien. "Je hoche de la tête, m'arrêtant à cette réponse. S'il le dit, c'est que ça doit être vrai.

Nous nous trouvons face à la porte alors que je suis un peu moins enjouée que dans la voiture. J'ai eu le temps du trajet pour faire monter la pression en moi, et on peut dire que le pseudo silence qu'il y régnait m'a aidé largement sur ce point. Il faut dire que j'étais assez pensive sur le déroulement de ce repas, et que je n'ai pas remarqué que James s'était lui aussi enfermé dans le mutisme." Ça va, pas trop stressé ? Normalement elle est cool " Je fronce les sourcils, malgré un sourire amusé sur mon visage."Normalement hein?" Il savait être si rassurant."Non mais ça va, j'vois pas pourquoi ca se passerait mal". Je devrais avoir envie de fuir, mais au contraire, ma main est toujours dans la sienne et je viens d'ailleurs lui voler un baiser, profitant de ce moment de solitude qui nous était encore offert. Nous sommes rapidement dérangé par le bruit de la porte alors que nous sommes forcés à mettre fin à cet échange que j'ai attendu depuis que je l'ai vu dans cette voiture. Un sourire prend rapidement place sur mes lèvres alors que j'ai enfin l'occasion de découvrir cette femme qui sait tout de l'homme qui fait vibrer mon cœur. Ca lui donne une certaine valeur alors que je ne sais rien d'elle. James s'empresse de l'enlacer, alors que j'ai l'agréable surprise de voir que sa main se trouve toujours dans la sienne, revendiquant sûrement par ce geste à quel point il tient à moi, ou encore me rassurant, je n'sais pas trop... Mais j'apprécie, et ça me permet de m'enlever ce petit stress qui avait fait son apparition précédemment.  " Bon et bien voilà, Aloysia, je te présente Elisha, mon amour, voilà ma petite boule d'amour, ma sœur. " Je souris amusé, et profite de ce ton de légèreté pour plaisanter, parce qu'on sait évidement que l'humour est quelque chose de récurent chez moi, et que je ne peux pas m'en empêcher. "Petite boule d'amour... ravie de te rencontrer Aloysia! Et félicitations pour ta grossesse"Je hoche brièvement de la tête. «Enchanté de faire ENFIN ta connaissance. Je crois que James avait peur que je te fasse fuir ! » Je ne peux retenir un rire alors qu'instinctivement je croise le regard de James, je le repose finalement sur la jolie blonde " C'est possible..." me contentais-je de répondre. Je n'avais pas envie de rentrer dans le sujet, James avait très bien compris que j'avais des problèmes avec l'engagement, il tentait certainement de m'accorder le temps qu'il fallait pour ne rien précipiter, et ne pas me donner de raison de fuir. Déjà qu'avec Logan c'était compliqué, d'ailleurs, je tente de faire comme si de rien était alors qu'ils en parlent... Nous entrons enfin dans l'appartement, et je savoure ce moment de tendresse que James m'accorde, ca me fait oublier rapidement ce moment étrange que nous avions vécu avant de nous retrouver ici. Je ferme les yeux, savourant cet échange  qui me semble bien trop court. La remarque d'Aloysia sur son état de santé à cause de la grossesse me soutire un sourire crispé. Ca donne tellement envie... Bien que je ne sois pas mal à l'aise, je reste à proximité de James, comme si j'avais besoin de le sentir près de moi.« Alors vous vous êtes rencontré comment ? Parce que mon frère n’est pas très bavard à ce sujet. » Je relève le regard, comprenant que cette remarque m'est adressé et croise celui de James alors qu'un sourire vient illuminer mon visage. "Oh... On était ensemble à la fac de New-York.. On s'était perdus de vue jusqu'à se retrouver ici, à Miami, il y a quelques mois... Et depuis on peut se dire qu'on a du mal à  se passer l'un de l'autre.."Affirmais-je alors que mon regard croise de la façon la plus attendrissante qu'il soit mon amoureux.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vérité n'est pas toujours bonne à savoir Empty
(#)Sujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à savoir  |   Mar 26 Jan - 0:11




Aloysia, Elisha && James


La vérité n'est pas toujours bonne à savoir.


C'était le grand jour, nous voilà devant la porte de chez ma sœur... Je dois dire que j'étais plutôt enthousiaste de présenter la femme qui partage ma vie à la femme qui compte le plus depuis toujours. En même temps Aloysia et moi avons toujours été très proches, je pense pouvoir dire d'ailleurs qu'elle est la plus apte à parler de moi, en somme elle est la personne qui me connait le mieux, enfin je pense. J'étais content de pouvoir les présenter, mais ça c'était sans compter sur le passer qui me saute en pleine face suite à un coup de téléphone. Je ne sais pas ce qui est le pire.. Qu'elle ne m'ai pas fait confiance pour me parler de son passer ou le faite de croire que je ne suis qu'un de plus à son tableau de chasse ?

Je ne compte cependant pas gâcher le repas qu'Aloysia a dû longuement préparer pour des histoires qui ne la concerne pas. Je prends énormément sur moi tout le long du trajet jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Nous sommes surpris à échanger un dernier moment de tendresse. << Normalement hein ? Non mais ça va, j'vois pas pourquoi ça se passerait mal. >> J'hausse les épaules et enfile ma main dans la sienne. " Je vois pas non plus.. " dis-je en tentant de me rassurer. Et si elles ne s'entendaient pas ? Je devrai encore une fois jouer l’intermédiaire comme à l'époque où j'étais avec Joy ? Non je me reprends et essaie de penser à des choses positives, le repas par exemple, je suis sûr que ma sœur à préparer quelque chose de délicieux. Et voilà qu'elle ouvre la porte tout sourire. Je lui adresse un sourire également alors que je l'enlace avant de faire les présentations rapidement. Je dois avouer que je trouve Aloysia super bavarde. << James avait peur que je te fasse fuir ! >> Annonce ma sœur. " Pas du tout... " Répondis-je alors que le regard d'Elisha se pose sur moi. << C'est possible. >> J'hausse une nouvelle fois les épaules légèrement confus. Déjà un malaise, je sens finalement que le repas va être terriblement long. << T'as pas pris mon petit prince ! J'avais un super cadeau pour lui ! J'ai trouvé une veste imitation cuir, il va faire tomber toutes les minettes de la crèche avec ça ! >> J'adresse un bref regard à Elisha qui se fait toute petite lorsque le sujet est abordé. " Ouais, il est avec Joy.. C'est sa semaine... " Dis-je alors qu'un sentiment d'incompréhension s'installe entre Aloysia et moi, je tente de rectifier le tir. " Oui, on a mis une en place une garde alternée, pour le bien de Logan, une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre. Il était un peu perturbé et en manque de repères. " Lâchais-je pour finir. C'était difficile de ne pas l'avoir pendant une semaine mais c'est une question d'habitude. " Mais arrêtes de lui acheter des vêtements, il a de quoi faire jusqu'a ses vingt ans au moins avec toi !" dis-je sur le ton de l'humour. Aloysia nous raconte brièvement le déroulement de sa grossesse, et je suis ravie que tout se passe pour le mieux. Elle nous sort également de quoi prendre l'apéro. Je m'approche alors de la jeune femme entraînant Elisha avec moi par la main. Je ne voulais en aucun cas lâcher sa main. " Qu'est-ce que tu veux boire toi ? " demandais-je à Elisha.. Avant que ma sœur ne mette le grappin dessus. " Alo ? Tu veux quoi toi ? " Demandais-je alors qu'elles étaient partis s'installer pour discuter.
<< Alors vous vous êtes rencontré comment ? Parce que mon frère n'est pas très bavard à ce sujet. >> lâche ma jumelle, alors que je prépare les verres pour tout l'monde. Je vois soudain le regard d'Elisha se tourner vers moi... J'aurai aimé pouvoir lui éviter ça, mais c'était obligatoire avec ma sœur...   << Oh.. On était ensemble à la fac de New-York.. On s'était perdus de vue jusqu'ç se retrouver ici, à Miami, il y a quelques mois.. Et depuis on peut se dire qu'on a du mal à se passer l'un de l'autre... >> Je m'approche des deux jeunes femmes avec les boissons. J'ai eu la chance de pouvoir entendre ce qu'Elisha avait répondu, et je dois avouer que c'était plutôt touchant et attendrissant. " Exactement." Dis-je simplement avec un doux sourire, avant de m'installer près des jeunes femmes. " Tu as fini ton interrogatoire toi ? " Demandais-je à Aloysia qui ne semblait pas être satisfaite, prête à bondir sur une nouvelle occasion pour lui poser pleins de question.





Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
La vérité n'est pas toujours bonne à savoir Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à savoir  |   Mar 26 Jan - 19:35
La vérité n’est pas toujours bonne à savoir
James, Elisha
&
Aloysia









Tout était près pour recevoir ma belle-soeur. Cela me faisait bizarre d’entendre ça mais après tout c’est ce qu’elle était puisque ça avait l’air sérieux entre eux. Mon frère était heureux et c’est tout ce qui m’importait. Puis cette fille ne pouvait pas être pire que Joy, c’était impensable ! Bon bien sûr j’allais la titiller pour être sûr qu’elle était LA femme parfaite pour mon frère et surtout qu’elle ne le ferait pas souffrir. La table était mise et le repas était près. Je m’étais d’ailleurs atteler dans la cuisine toute la matinée pour faire plaisir à mon frère et aussi parce que ça me détendait !

Quand ils arrivèrent, je partis leur ouvrir la porte rapidement. J’étais un peu déçu de ne pas voir Logan et j’en fis d’ailleurs part à mon frère. Logan était chez sa mère pour la semaine et je ne compris pas d’abord pourquoi. Cette histoire de garde alterné était un bon compromis mais… j’avais encore du mal à accepter Joy ! Je ne tolérais toujours pas ses actes ! Elle ne méritais pas d’être la mère d’un incroyable petit garçon ! J’informai mon frère que j’avais encore fait des folies. « Oh ça va c’est mon neveu, je le gatte c’est normal ! » dis-je pour me défendre.

On s’installa alors au salon pour prendre l’apéritif et j’en profitai pour commencer à questionner Elisha dont le nom me disait quelque chose. « Hum jus de fruits » dis-je entre-temps à mon frère. J’écoutai Elisha avant de faire un rapprochement plus qu’indésirable. « New-york ? » répétais-je toujours troublé. Non ça ne pouvait pas être elle. Cette fille qui semblait tout à fait charmante et qui était avec mon frère ne pouvait pas être la même p*te que celle qui avait baiser avec mon ex ! «Hum Elisha, tu viendrais m’aider à sortir les petits fours ? » demandais-je le plus naturellement possible en montrant la cuisine. Je me devais de demander !

Elle me suivis dans la cuisine et je fermai la porte discrètement. Je ne voulais pas que mon frère entende ! « Donc tu es la Elisha Parker de New-York. Si je te dis Aaron Lupo, il y’a deux ans, ça te reviens en mémoire ? » demandais-je face à sa perplexité. Je compris rapidement qu’elle comprit de qui je parlais. « Tu sais le mec que tu t’es tapé pendant que sa copine était gentiment en train de faire une dépression à la maison ? »
© Gasmask



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vérité n'est pas toujours bonne à savoir Empty
(#)Sujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à savoir  |   Mer 27 Jan - 0:40

La vérité n'est pas toujours bonne à savoir  
“Les avantages du mensonge sont d'un moment, et ceux de la vérité sont éternels ; mais les suites fâcheuses de la vérité, quand elle en a, passent vite, et celles du mensonge ne finissent qu'avec lui.”

C'est drôle, d'entrée de jeu, je comprends que c'est bien une Mayer que j'ai sous les yeux, quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux! Bien que je dois avouer qu'Aloysia semble un peu plus bavarde que son frère jumeau . Nous semblons nous liguer toutes les deux à peine la porte ouverte alors qu'Aloysia fait remarquer que cette rencontre aurait du avoir lieu plus tôt et que James a tenter de me protéger du grand méchant loup qu'elle pourrait être. Histoire de ne pas rentrer dans un conflit, j’acquiesce, bien que clairement c'était loin de me déranger, nous y allons doucement dans cette relation, je pense que nous avions tous les deux besoins de temps pour se faire à la vie de l'autre. Nous pénétrons dans l'appartement, alors que James souhaite ne pas vouloir se détacher de moi. Peut être a t-il envie de me retenir au cas où je tenterai de m'enfuir en courant, ce qui ne serait pas le cas puisque je semble plutôt à l'aise, bien que j'ai connu mieux comme situation. Ou peut être cherche t-il simplement à me montrer à quel point ça lui fait plaisir que je sois ici avec lui. " Qu'est-ce que tu veux boire toi ? " Je hausse les épaules."La même chose que toi"Je me voyais clairement pas faire la difficile. Je n'ai le temps d'ajouter quoique ce soit qu'Aloysia semble vouloir profiter de ma présence pour me soutirer quelques informations. Je prends place dans le canapé, ayant rapidement droit à la première question de la jolie blonde. Ca ne me gêne pas de devoir y répondre. S'il y a bien une chose que j'assumais et que j'étais prête à revendiquer c'est ma relation avec James, donc si je devais l’évoquer, je le faisais avec plaisir.« New-york ? »Me demande t-elle alors que je hoche brièvement de la tête pour acquiescer avec un fin sourire. Ce n'est pas vraiment le genre de réaction à laquelle je m'attendais, elle semble plutôt confuse qu'autre chose face à ma réponse. Heureusement, James nous rejoint, prenant la parole pour briser la confusion qui nous gagne toutes les deux à priori." Exactement.Tu as fini ton interrogatoire toi ? " Je trempe mes lèvres dans mon verre après avoir remercier James. Ca m'empêchait d'avoir à participer aux échanges qui pourraient suivre. D'accord, j'étais un peu moins à l'aise que quand j'étais entrée, mais le pire c'est que je ne comprenais pas pourquoi.«Hum Elisha, tu viendrais m’aider à sortir les petits fours ? » Je repose mon verre et lui adresse un sourire qui se veut serviable alors que mes mains vient frapper nerveusement mes cuisses. "Oui, avec plaisir". Je ne connais peut être pas cette femme, mais je sais très bien que c'est le code pour avoir une discussion à huit clos. Je n'ai rien à cacher, donc j'vois pas pourquoi ca se passerait mal. Je caresse discrètement la jambe de James avant de me lever et la suivre dans la cuisine.

A peine entrée dans la pièce qu'Aloysia se met face à moi pour une confrontation« Donc tu es la Elisha Parker de New-York. Si je te dis Aaron Lupo, il y’a deux ans, ça te reviens en mémoire ? » Je fronce les sourcils. Je ne sais pas ce qui me rend le plus confuse, son attitude ou cette question.... Aaron. Oui je connaissais cet homme. Pour dire vrai, j'avais eu l'occasion de partager avec lui un moment plutôt torride un soir. Mais comment pouvait t-elle le connaître et avoir surtout le lien entre lui et moi? J'ouvre la bouche afin de formuler une réponse, ou tout du moins un semblant de réponse mais elle me coupe la parole. « Tu sais le mec que tu t’es tapé pendant que sa copine était gentiment en train de faire une dépression à la maison ? » Oh Gosh! J'aimerai répondre quelque chose, mais je suis figée sur place. Mon esprit semble torturer alors que les choses se mettent en place dans ce dernier. Il n'était pas célibataire à l’époque... Et c'est peut être même la raison pour laquelle il avait décliné mon invitation la première fois à passer un moment agréable en ma compagnie. Avant de me contacter un soir pour dire qu'il avait changé d'avis... La copine en question... C'était Aloysia? "Je comprends pas.."Lançais-je alors que j’espérais me tromper. "J'ignorais qu'il avait quelqu'un..." Je déglutis et demande finalement avec une certaine appréhension "Tu sortais avec lui?" Oh non non.. Ca ne pouvait pas être possible! Je pouvais pas apprendre ça maintenant, j'avais beau avoir eu un comportement assez léger par le passé, jamais je ne jouais avec les hommes en couple. C'est une révélation qui me prend à la gorge...et puis James! James qui se trouve dans la pièce à côté et qui ne sait absolument rien de moi.... J'étais en plein cauchemars
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
La vérité n'est pas toujours bonne à savoir Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à savoir  |   Ven 29 Jan - 18:43
La vérité n’est pas toujours bonne à savoir
James, Elisha
&
Aloysia









Mon frère venait de me presenter sac copine et alors que cette dernière me parlait de sa rencontre avec lui, je me rendis compte que trop de details me conduisaient à mon ex! Il ne devait pas y avoir deux Elisha Parker de New-York! Cependant avant de faire un scandale, je préférais en être sûr ! Voilà pourquoi j’avais convié la jeune femme dans la cuisine. J’avais prétexté une excuse bidon et elle m’avait suivi. Je n’avais pas tardé à lui demander si elle connaissait Aaron et j’avais rapidement compris que oui elle le connaissait. C’était du passé et ça ne devrait pas me toucher autant mais… à l’époque je n’avais pas pu dire ses 4 vérités à Aaron ! J’étais en pleine déprime alors je lui avais simplement demandé de partir, chose qu’il avait fait. Quoi qu’il en soit, il fallait que quelqu’un prenne et ce fut pour sa pomme.

Même si cela faisait toujours mal de repenser à cette période, je m’inquiétais aussi pour mon frère. Il avait droit au bonheur et je n’avais pas envie que cette fille se foute de lui. Elle s’était tapé un mec en soir, elle pouvait très bien recommencer ! Certaines personnes préfèrent ce genre de relation et il est dur de les faire changer. « Tu l’ignorais ?.... Je suppose que vous dites toutes ça ! » lançais-je sèchement. Si elle pensait que cela m’empêcherai de m’emporter contre elle, elle se trompait totalement ! « Oui je sortais avec lui et depuis plus d’un an !.... et me dis surtout pas que tu n’étais pas au courant ! » dis-je en haussant le ton. Je devais me calmer, m’énerver n’était clairement pas bon pour le bébé mais je n’y arrivais. « Et avec mon frère, tu fais pareil ?! Tu t’amuses avec lui et d’autres mecs ? Non parce que pour coucher le premier soir avec le premier venu, c’est que ça doit pas mal défiler dans ton lit ! » lâchais-je.
© Gasmask



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vérité n'est pas toujours bonne à savoir Empty
(#)Sujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à savoir  |   Sam 30 Jan - 0:22

La vérité n'est pas toujours bonne à savoir  
“Les avantages du mensonge sont d'un moment, et ceux de la vérité sont éternels ; mais les suites fâcheuses de la vérité, quand elle en a, passent vite, et celles du mensonge ne finissent qu'avec lui.”

En venant ici, j'étais loin d'imaginer que ma vie allait être mise à découvert! Nous étions là tous les trois pour passer un bon moment, et j'imaginais que j'aurai certainement la chance de partager quelques anecdotes sur le passé de James avec Aloysia, que nous apprendrions à nous connaître d'avantage, que nous sympathiserions... Oui c'était censé se passer ainsi. La réalité elle était bien plus différente! Aloysia me demande de la suivre dans la cuisine, je me dis qu'elle veut peut être me poser des questions sans avoir James qui tenter de m’épargner. Mais je ne m'attendais clairement pas à ce qu'elle me balance le nom d'un mec avec lequel j'avais couché. Mon regard se fige dans le sien alors que clairement mon sourire n'est plus! Le sang me monte au visage alors que  j'ai l’impression que le temps s'est arrêté. Je n'ai jamais renié mon passé, seulement là, ce dernier semble se retournait contre moi. Pas parce que l'une de mes relations d'un soir vient d'être connue de cette femme, mais que j'ai bien peur qu'elle ait causé bien plus de soucis que je ne l'avais imaginé. Je le sens à la façon dont elle me regarde, le ton qu'elle emploie. Une vague de souvenirs me revient en mémoire. Bien que je serai incapable de donner une liste exacte de mes prétendants, j'arrive pour la plupart à me souvenirs de leur visage une fois que l'on me parle du prénom et/ou du nom. C'était le cas pour Aaron. Je sais exactement pourquoi je ne l'ai pas oublié. Il a été l'un des seuls à m'avoir repoussé. Et je dois dire que j'avais été assez surprise que ce soit le cas. Je me souviens de la façon dont il m'avait regardé dans ce club branché. Je ne suis pas du genre à foncer si je ne suis pas sûre de mon coup. Mais là j'avais dû mal interpréter les signes... Ou pas! Je restais persuadée que je lui plaisais, et je m'étais donc empressée de lui laisser mes coordonnées sur un bout de papier, juste au cas où il changerait d'avis. Bonne initiative puisque j’eus la surprise de l'avoir au téléphone quelques jours plus tard. Inutile de préciser comme ça s'était terminé... Cette relation faisait parti de mon passé, pourtant, elle allait réduire à néant mon présent. Il était en couple. Bah oui... Maintenant que j'y pense je ne vois pas d'autre raison pour laquelle il m'aurait repoussé. Et je prie tellement fort pour qu'elle ne soit pas cette femme qu'il a trompé. Mais je dois sérieusement envisager cette possibilité." Tu l’ignorais ?.... Je suppose que vous dites toutes ça ! " Je me pince les lèvres. Comment pouvoir se défendre là dessus. "Je peux t'assurer que je n'en savais rien" répondis-je en haussant les sourcils alors que mon regard ne quitte pas le sien. Je voulais qu'elle croit en ma sincérité. J'étais loin d'avoir eu l'attitude d'une fille parfaite par le passé, mais jamais je n'avais chercher à blesser qui que ce soit en agissant ainsi!« Oui je sortais avec lui et depuis plus d’un an !.... et me dis surtout pas que tu n’étais pas au courant ! » Ma main se lève instinctivement comme pour lui demander de baisser le ton. Je savais très bien que ça risquait d'alarmer James d'entendre des cris provenir de la cuisine, et il ne fallait absolument pas qu'il débarque maintenant! "Je te répète que je n'étais pas au courant. Il faut croire que c'est un détail qu'il a oublié de mentionner lors de notre rencontre!" me défendais-je alors que ma voix tente de canaliser la sienne.Je tente de ne pas paniquer, mais clairement, je suis dépassée par la situation, et je ne parviens pas à penser correctement alors que je sais que James se trouve dans la pièce juste à côté de la notre.« Et avec mon frère, tu fais pareil ?! Tu t’amuses avec lui et d’autres mecs ? Non parce que pour coucher le premier soir avec le premier venu, c’est que ça doit pas mal défiler dans ton lit !». Elle me coupe le souffle. Je comprends très bien qu'elle soit fâchée mais de là a remettre en doute mon implication dans ce couple que je forme avec James... Je lâche un soupire exaspéré. Si jusqu'à présent je tentais de ne pas m'impliquer émotionnellement dans le comportement que j'adopte face à elle,  je semble désormais bien moins détachée alors que je prend un ton agacé, malgré que je parvienne à ne pas trop élever la voix. "James n'a rien à voir avec ces hommes! Je suis amoureuse de lui et il n'y a que lui dans ma vie désormais! Ne le mêles pas à tout ça je t'en supplie". Je savais que ce genre de chose pouvait clairement nuire à notre relation. Je n'avais pas envie qu'il l'apprenne, et encore moins tout de suite! Je ne quitte pas son regard, tentant de la dissuader d'agir ainsi. Malheureusement pour moi, le bruit de la poignée de la porte se fait entendre alors que mon regard se déporte rapidement sur James qui fait irruption dans cette pièce. J'aimerais sourire, tenter de garder une attitude confiante et souriante, mais je pense que la peur se lit sur mon visage. Et je baisse un instant le regard face à cet homme que j'ai l'impression d'avoir trahit, et le relève après quelques secondes dans celui d'Aloysia, tentant de la supplier de se taire.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vérité n'est pas toujours bonne à savoir Empty
(#)Sujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à savoir  |   Dim 31 Jan - 10:05




Aloysia, Elisha && James


La vérité n'est pas toujours bonne à savoir.


J'étais plutôt heureux et confiant de présenter Elisha à ma soeur. C'est vrai après tout elle était ma nouvelle petite amie et c'était un passage obligatoire pour elle. Le seul truc que j'avais peur c'est que ma soeur soit trop " lourde " sans mauvais jeu de mot... Je ne voulais pas qu'elle soit trop insistante. Mais en même temps ça m'arrangeais un peu aussi, Elisha n'allait pas pouvoir faire la langue de boi, et j'allais pouvoir par l'intermédiaire d'Aloysia savoir ce qu'elle cachait dernière cette peur de l'engagement... Fin bon j'avais pris clairement sur moi pour que cette journée se passse bien malgré ce que j'avais appris dans la matinée. Tout ça m'avait refroidi. J'étais un peu perdu face à ces révélations. Bien que je tenais énormément à Elisha, j'avais de plus en plus de doutes sur sa sincérité... Mais quoi qu'il en soit ça devait être une belle journée. C'est donc tout sourire ou presque que nous sommes arrivés chez Aloysia. Rapidement les présentations sont faites et les premières questions fusent. Où nous nous sommes rencontrer pourquoi comment.. Bref l'intérrogatoire avait commcé pendant que je préparais de quoi boire. Deux appéritifs pour Elisha et moi et un jus de fruits pour Aloysia. Oui il faut faire attention à mes neveux.  

Alors que je rapporte les boissons ma soeur propose à Elisha de l'accompagner dans la cuisine afin de sortir les petits fours. Je dois avoué que je trouve ça très louche, mais pourquoi pas. Peut être veut-elle lui poser des questions sans que je sache la réponse ou pas. Quoiqu'il en soit, Elisha se lève en laissant sa main glisser sur ma jambe. Je reste un moment seul dans le salon, me frottant nerveusement les cuisses avec mes mains. Je me demande bien ce qu'elles peuvent se dire.. Je commence à trouver le temps long.. Je tente de m'occuper en surfan sur les réseaux sociaux avec mon téléphone, mais le temps se fait long et je commence a entendre leurs voix a travers la pièce, surtout celle d'Aloysia qui a l'air de régler ses comptes avec ma petite amie. Je décide de me lever pour aller voir ce qu'il se passe dans la cuisine. Le ton d'Aloysia dernière la porte me fait bien comprendre qu'elle est remonté mais pourquoi ? Contre qui ? Je pose ma mains sur la poignée soufflant un bon coup avant d'entrer dans la pèce. Je crois rapidement le regard d'Elisha qui se baisse immédiatement. Je tente de comprendre se qu'il se passe en balandant mon regard entre les deux jeunes femmes.
" Quelqu'un m'explique ce qu'il se passe ? " demandais-je en fronçant les sourcils. " Aloysia ? " dis-je en regardant ma soeur. Cependant aucunes des deux ne veut parler, et ça a le dont de m'énerver. Je vois bien qu'Elisha tente de faire passer un message à ma soeur à l'aide de ses yeux. Mais quoi ? Que cachent-elles ? Ca m'énerve. Je commence à bouillonner, je suis prêt a exploser si l'une des deux ne parle pas.
" PARLES ! " dis-je haussant le ton alors que je m'adresse à Aloysia. Je sais que ce n'est pas bien de m'énerver comme ça, mais rester dans l'ignonrance de leur dispute me rend complètement dingue. " Et toi pourquoi tu parles pas ? " demandais-je en tournant mon regard vers Elisha qui ne me regarde même pas. J'essaie de garder cette colère en moi mais ce n'était pas le bon jour pour me titiller...





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vérité n'est pas toujours bonne à savoir Empty
(#)Sujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à savoir  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité n'est pas toujours bonne à savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vérité finit toujours par éclater .ft Cas' & Sach'
» Je ne pouvais pas savoir.... [Lily-Anne]
» On ne peut pas mentir à l’inconscient, il connaît toujours la vérité.
» [Lukas]Une bonne tête et un bon cœur sont toujours une combinaison formidable
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-