Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 La vérité finit toujours par éclater .ft Cas' & Sach'

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

La vérité finit toujours par éclater .ft Cas' & Sach' Empty
(#)Sujet: La vérité finit toujours par éclater .ft Cas' & Sach'  |   Jeu 26 Mai - 0:28


La vérité finit toujours par éclater.
Cassidy And Sacha



Cette histoire avait commencé comme toutes les autres : J'avais comme à mon habitude fourrer mon nez là où il ne le fallait pas. Cette fois-ci je le regrettais vraiment parce que je venais de tomber sur un dossier que j'aurais préféré éviter de déterrer. Je pressais mes pas sans pour autant courir suivant la jeune femme en face de moi. Elle, c'était Cassidy et je sais ce que vous vous dîtes, arrête de draguer des femmes qui sont hors de ta ligue, surtout avec ta malédiction. Mais ce n'était pas la raison de ma présence, oui Cassidy était belle à couper le souffle, mais elle était en couple… avec un tueur. Notre première rencontre remonte à il y a un peu plus d'un mois. J'étais en train d'observer un motel, attendant que le mari de ma cliente la trompe, malheureusement pour moi l'homme semblait bel et bien en rendez-vous d'affaire. J'avais donc tourné mon attention vers un jeune homme qui s'amusait à flirter devant le motel, rien d'intéressant a priori sauf qu'après avoir quitté la jeune femme avec qui il flirtait il avait sorti son portable pour appeler quelqu'un. Sa façon de se tenir, son petit sourire, tout indiquer qu'il appelait une autre femme, les choses devenaient enfin intéressantes. Je le suivais donc avant qu'il rejoigne, comme je l'avais prévu, une autre femme. En tout cas le jeune homme avait bon goût, la blonde était magnifique, le genre de femme que je ne me risquerais probablement jamais de draguer. Après un petit moment le jeune homme et la jeune femme se séparèrent. Je n'aurais jamais dû aller plus loin, c'était drôle de faire la fouine, mais ce n'était pas mon rôle d'aller briser leur couple. Et pourtant je l'ai fait, pourquoi ? Peut-être que j'étais jaloux qu'un connard puisse sortir avec une femme comme elle ? Peut-être que j'aimais juste foutre la merde. C'est là que c'est devenu étrange, je m'attendais à ce que la jeune femme nie la vérité ou alors s'écroule de chagrin, mais elle n'était ni énerver, ni triste, elle semblait plus amuser qu'autre chose. Elle me demanda alors de continuer d'enquêter sur l'homme, Wayne. C'était assez bizarre, mais je ne refusais pas et bien entendu je ne me permis pas de demander d'argent, après tout c'était moi qui m'étais mêlé de son histoire.

Les semaines passèrent et je donnais des comptes rendus hebdomadaires à la jolie blonde. Malgré son côté dragueur je n'ai pas eu la chance de tomber sur Wayne en train de la tromper. Mais je continuais quand même de voir régulièrement Cassidy, cette histoire m'intriguait et sa compagnie ne me déplaisait pas. Une fois que mes filatures n'ont rien donné j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure. J'ai fait énormément de recherche sur Wayne, utilisant tous mes contact dans le pays pour essayer de déterrer un dossier. Je ne pensais pas tomber sur quelque chose d'aussi lourd. J'avais trouvé un témoignage pour le moins troublant d'un anonyme, il a vu Wayne tuer deux hommes. En cherchant dans des revues de presses j'avais trouvé les cadavres en question. L'affaire était très bizarre, je n'avais pas trouvé le témoignage dans les registres de la police, mais dans une liste de témoignage destiné à un inconnu, je me demandais bien qui pouvait avoir envie de connaître des secrets de ce genre, même moi qui étais très curieux j'espérais n'avoir jamais appris cela. J'avais longuement réfléchi avant de décider de le dire à Cassidy, j'aurais probablement dû aller avertir la police, mais elle méritait d'être au courant. Et j'avais envie d'en savoir plus sur cette histoire, j'étais à peu près sûr qu'elle me mentait, elle n'avait pas vraiment l'air jalouse du comportement de son copain et cela n'était pas normal.

Me voilà donc à quelques pas d'elle, je poussai un soupir avant de l'appeler. Je ne lui donnais pas mon sourire habituel, après tout elle se doutait bien que si je venais la déranger, c'est que c'était important.

- Il faut que je te parle d'un truc important, ça concerne Wayne.

Je regardais autour de moi.

- En privée

Je me dirigeais vers une ruelle déserte et morbide avant de me retourner vers Cassidy. J'avais l'habitude d'annoncer les mauvaises nouvelles, mais je n'étais vraiment pas doué pour le faire. Je décidais d'aller directement au but, Cassidy ne me prenait probablement pas au sérieux de toute façon.

- J'ai appris un truc sur Wayne… Apparemment il a tué deux hommes. Je voulais te le dire avant de prévenir la police.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vérité finit toujours par éclater .ft Cas' & Sach' Empty
(#)Sujet: Re: La vérité finit toujours par éclater .ft Cas' & Sach'  |   Lun 30 Mai - 0:55


La vérité finit toujours par éclater.
Cassidy And Sacha




Dylan, un jeune homme qui amusait beaucoup la jeune femme, il faut dire la jeune British aimait les hommes culotté comme s'était avéré Sacha. Elle ne le connaissais ni d'Adam d ni d'Eve, bon c'est faux bien évidemment ils étaient amis, il ne connaissaient juste rien l'un sur l'autre. On ne va pas se mentir la jeune blonde trouvait le jeune homme très beau , Sacha ne laissait pas les femmes indifférente en même temps. Il avait attiser sa curiosité, lorsque celui-ci s'était mis à émettre l'hypothèse qu'elle était en couple avec Wayne, ceci était tellement peu probable que la situation en devenait amusante, le jeune homme semblait sincère envers elle, ce qui étonnait beaucoup Cassidy, de nature très méfiante. Cela pouvait  permettait de tester également le jeune homme qui tentait de la protéger de Wayne.
          Wayne, son meilleur ami, la prunelle de ses yeux, leur amitié si fusionnelle était unique, plus qu'un ami, un meilleur ami, un frère. Le seul homme en qui elle ai une confiance aveugle, la seule personne tout simplement pour qui elle donnerait sa vie, le jumeau que la vie lui a enlevé, voilà ce qu'était Wayne. .La jeune femme malgré ses airs manquait énormément de confiance en elle et aux autres, son côté sociable  cachait toute ce manque de confiance en elle, son côté timide voir réservé, elle était pour preuve très solitaire, elle avait très peu d'amis et cela ne la dérangeait pas, elle préférait la qualité aux nombres. La jeune femme malgré son jeune âge à assez profiter de sa jeunesse après le moment de débauche qu'elle a eu après la mort de son jumeau et son passage en prison et s'était repris en main, oubliant ses problèmes de drogue, problèmes où baignait toujours son meilleur ami.Cassidy était passé de la femme, froide, fêtarde, ultra-sociable à une femme un peu plus discrète la vraie Cassidy, enlevez l'excès de sociabilité qu'elle possédait plus jeune et vous comprendrez le personnage, enlevez le côté fêtarde et imaginez la fille à la maison et vous comprendrez le changement, elle a très bien compris que faire la fête ne l'éloignerait pas de ses problèmes, que se préoccuper d'hommes qui cherche juste à al mettre dans son lit ne la ferait pas oublier son manque d'affection. On peut le dire Cassidy était une fille bien, le genre de fille qui pourrait être superficielle et se la péter mais qui au contraire est tout autre que ce qu'elle dégage. Peu de personnes connaissait cette facette de  Cassidy douce et timide tout le monde se fiaient à ses apparences à la fille intimidante et les autres étiquettes qu'on lui collait à la figure à cause de son humour, son sarcasme et son franc parlé. Peu de gens la connaissait vraiment  mais Wayne faisait parti de ces personnes qui connaissaient chaque faiblesses de la jeune femme.




         La jeune femme recevait des compte-rendu de son meilleur ami par le jeune homme, elle gardait donc un oeil constant sur son meilleur ami, elle comptait cependant avouer à Sacha la supercherie tôt ou tard, lui qui était persuadé qu'ils étaient en couple, de toute façon s'il était si bon détective que cela il le découvrirait de lui même. Elle fut étonné de le voir aussi sérieux dans ses propos, elle fronça les sourcils avant de le suivre.

-Que se passe t-il? elle plongea son regard dans le sien guettant la moindre réaction du jeune homme.

Elle le suivit dans une ruelle vide où comme seul population un rat caché derrière une poubelle au loin. Le genre de ruelle ou l'on ne s'aventurerait pas seul. Sa révélation lui fit l'effet d'un électrochoc, il compait prévenir la police.


Wayne n'avait aps tué deux hommes il avait défendu Cssidy, tout deux faisaient une séance de jogging quand un coup avait retenti derrière eux, la jeune femme était touché a la côté alors même qu'ils s'étaient cachés,  ils furent rattrapés par leurs agresseurs, la jeune femme avait perdu trop de sang pour pouvoir se relever. Pour se défendre Wayne avait dû tirer sur les deux hommes.  Cela s'était  produit à Newport.


Il était temps de tout avouer à Sacha.

Elle était un peu gêné mais elle n'avait pas le choix.
-Il ne les a pas tué Sacha, il m'a sauvé la vie, si je suis là aujourd'hui c'est grâce à Wayne, quand bien même tu divulguerai a à la police  il ne se passera rien. C'était à Newport et non à miami et cette affaire est réglé.  Wayne n'est pas mon petit ami mais mon meilleur ami Sacha. Wayne est tout sauf un meurtrier, c'est un homme qui a sauvé sa meilleure ami d'agresseur qui lui ont tiré dessus lors d'une séance de jogging, un homme qui était prêt à risquer sa vie pour sauver celle de sa meilleure amie

Elle marquait un temps de pause.

-Je suis prête à tout t'expliquer si tu le désires, je t'ai sous estimer je ne pensais pas que tu remonterai aussi loin,  je voulais te laisser découvrir le fait que Wayne était mon meilleur ami tout seul, jamais je n'aurai penser que tu remonterai aussi loin.


L'on voyait dans son regard que la jeune femme était passé d'un regard attendri à un regard appeuré, oui s'i le jeune homme avait trouvé ça il pourrait trouvé beaucoup plus de chose sur elle.

-Avec ce qu'est en train de nous faire vivre Nightmare, s'il te plaît Sacha ne dit rien,



Elle en avait trop dit, elle était perturbé, l'effet de l'électrochoc avait paralysé la jeune femme elle était incapable de contenir ses émotions comme elle le faisait d'habitude.
Nightmare la faisait assez souffrir elle et son meilleur ami pour que Sacha en rajoute.

-Je pensais juste que tu allais découvrir tout seul que nous sommes des meilleurs amis, mais vraiment je ne m'attendais pas à ça Sacha, mais s'il te plaît, ne dit rien à la police c'est pas le moment....



acidbrain


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vérité finit toujours par éclater .ft Cas' & Sach' Empty
(#)Sujet: Re: La vérité finit toujours par éclater .ft Cas' & Sach'  |   Mar 31 Mai - 22:29


La vérité finit toujours par éclater.
Cassidy And Sacha



Je n'avais vraiment aucune envie de tourner autour du pot, j'avais l'habitude d'être joueur et blagueur, mais cette fois si même moi savait qu'il fallait que je montre un peu de sérieux. Je n'avais pas le temps de prétendre être quelqu'un d'autre ni d'arborer mon faux sourire habituel. Après tout je n'avais rien à voir dans cette histoire et si quelqu'un était en danger c'était Cassidy. Je n'étais pas du type à jouer aux héros et de la protéger du grand méchant Wayne, mais le moins que je pouvais faire c'était de la prévenir avant d'avertir la police. J'avais donc rejoint Cassidy, ce n'avait pas été trop compliqué pour moi de trouver son emploi du temps. À vrai dire, c'était la première fois que j'avais fait des recherches sur la jolie jeune femme, je m'étais concentré sur Wayne et je n'avais vraiment pas envie d'apprendre quoi que ce soit sur Cassidy. Même si j'étais très curieux je préférais largement apprendre à la connaître en passant du temps avec elle, plutôt qu'en fouillant son passé. J'attirais donc la jeune femme dans une ruelle lugubre avant de lui déballer la vérité. J'avais été plutôt cash, mais je ne voyais pas vraiment comment lui annoncer ça autrement. En voyant sa réaction je ne mis pas longtemps à comprendre que je ne venais pas de lui apprendre quelque chose de nouveau. La jeune femme m'expliqua alors toute l'histoire. Je l'écoutais attentivement sans juger si elle me disait ou non la vérité. Après tout elle m'avait déjà menti et si elle était complice du meurtre elle avait toutes les raisons aux mondes de me mentir à nouveau. J'avais appris à ne faire confiance à personne et ce n'était pas différent aujourd'hui. Malgré ma réticence son histoire était cohérente et je la sentais vraiment désemparer. Pas comme une femme qui avait peur de passer sa vie sous les barreaux, mais comme une personne qui ferait tout pour protéger son meilleur ami.

Le pire dans cette histoire c'est que j'avais été tellement mauvais sur le coup que je n'avais même pas vérifié si Cassidy et Wayne étaient bel et bien en couple. Cela m'avait paru tellement évidant que j'avais complètement oublié de vérifier quelque chose d'aussi basique. Je ne pouvais pas vraiment en vouloir Cassidy pour m'avoir menti, après tout c'était une seconde nature pour moi. Quand la jeune femme mentionna Nightmare je ne pus m'empêcher de faire une légère grimace. Si j'avais un ennemi dans cette ville c'était bien Nightmare. Bien entendu elle ne s'en était jamais prise à moi, je n'avais pas de grande histoire d'amour qu'elle pouvait s'amuser à divulguer et j'étais plutôt doué pour cacher mes secrets, après tout cela faisait aussi parti de mon métier. Mais non seulement elle s'en prenait assez souvent à des gens proches de moi mais en plus elle me volait beaucoup d'affaires. C'est difficile d'être détective dans une ville où personne n'arrive à garder ses secrets. Voilà plusieurs semaines que j'avais commencé mes recherches sur elle et je n'avais toujours rien appris. Pas parce que je ne pouvais trouver sa trace nulle part, au contraire, elle était partout. Son blog avait été mis à jour depuis les quatre coins de la ville, rien que ce mois-ci, elle obtenait des informations que je découvrais seulement plusieurs jours plus tard et personne ne l'avait vu en personne. C'était sûrement l'occasion d'en apprendre plus sur Nightmare. Je l'avais toujours vu comme une sorte de justicière perverse qui voulait que tout le monde apprenne la vérité, après tout elle faisait tout ce qu'elle faisait gratuitement. Mais si Cassidy disait vrai alors Nightmare s'en prenait à Wayne et à la jolie blonde. Pourquoi ? C'est ce que j'avais besoin de savoir. Cela me gênait assez de voir Cassidy dans cet état, je voulais la rassurer, mais pas avant d'avoir eu d'autres réponses. Après tout elle m'a menti pendant plus d'un mois, elle le méritait sûrement.

- Si l'affaire est vraiment réglée t'as aucune raison d'avoir peur que je prévienne la police, non ? Et pourtant t'as vraiment l'air apeuré et j'ai du mal à le comprendre.

Je croisais les bras avant de m'adosser contre un mur de la ruelle.

- Si je suis venu de te prévenir c'est que je voulais avoir ton avis. Je ne suis pas ton ennemi ici. Mais j'ai vraiment envie de comprendre toute cette histoire. Parle-moi de Wayne et toi. De la soirée de l'incident. Et de ton histoire avec Nightmare... Ah et évite de mentir, je risque de le découvrir un jour ou l'autre.

J'avais donné un ordre, mais elle n'était vraiment pas obligée de me répondre.

- Prend ton temps et essaye de reprendre ton calme. Je suis juste curieux, si tu dis la vérité je n'en parlerais à personne, promis.

J'avais quand même décidé d'essayer de la rassurer un peu. Je ne connaissais pas grand-chose sur elle mais j'appréciais vraiment ce qu'elle m'avait montré d'elle. Et puis elle était quand même sacrement canon et j'étais très faible de ce côté-là.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
La vérité finit toujours par éclater .ft Cas' & Sach' Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: La vérité finit toujours par éclater .ft Cas' & Sach'  |   Lun 20 Juin - 20:12
contacts

         



A l'attention de Cassidy Stark,

Oui ma poupée! Raconte-nous donc ce que la méchante nightmare vous fait subir à ton meilleur ami et toi. Nous t'écoutons.

XO N.


           


         

         
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vérité finit toujours par éclater .ft Cas' & Sach' Empty
(#)Sujet: Re: La vérité finit toujours par éclater .ft Cas' & Sach'  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité finit toujours par éclater .ft Cas' & Sach'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le passé finit toujours par nous rattraper (nony)
» La vérité n'est pas toujours bonne à savoir
» On ne peut pas mentir à l’inconscient, il connaît toujours la vérité.
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain
» Une journée qui se finit bien. - Wayne & Elijah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-