Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Eliza › your worst nightmare

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Eliza › your worst nightmare Empty
(#)Sujet: Eliza › your worst nightmare  |   Dim 24 Jan - 9:16


Eliza McKay

SEXY MOFO ϟ 21 ANS ϟ CÉLIBATAIRE    


   




née à new york mais a atterri à miami suite aux nombreux déménagements de son père, richissime avocat + petite soeur de sebastian mckay + sa mère est morte quand elle avait cinq ans + elle est très protectrice envers ceux qu'elle aime énormément + elle a toujours été choyée par son père + elle a tourné mal à son adolescence, suivant les traces de son frère + elle était impliquée dans beaucoup de ses histoires louches + il y a quelques mois, elle s'est pris une balle en défendant son frère + elle est restée dans le coma pendant un mois + suite à cela, elle a décidé d'arrêter ses conneries et a commencé des études de droit + elle veut devenir avocate de la défense + hétérosexuelle + elle est enceinte de derek watts (enfin, c'est ce qu'elle dit) + elle a changé de nom après son accident. elle s'appelait tia, avant + elle est obligée de se rendre régulièrement à l'hôpital, et deux fois plus encore maintenant qu'elle est enceinte + elle peut s'avérer très méchante et cruelle si l'on s'en prend à elle ou à quelqu'un qu'elle aime + elle est extrêmement snob + elle est nymphomane sur les bords.



FT Willa Holland
code by Chocolate cookie

Je recherche :

(M) Des conquêtes la liste est longue!

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi



LES HOMMES :
Sebastian McKay — Grand frère ++++
Daniel Wood — Sexfriend/ambigu ++++
Jordan Bradford — Meilleur ami/sexfriend ++++
Derek Watts — Coup d'un soir/père de son enfant +
Hayden Fitzduncan — Protecteur ++

LES FEMMES :
Madison Campbell — Compliqué --
Violette Watts — Ennemie ----
Geane McCallister — connaissance/alliée ? +
Lily-Anne Cooper — Amie, en froid ++
Louise Duprés — Bonne amie/compliqué ++
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza › your worst nightmare Empty
(#)Sujet: Re: Eliza › your worst nightmare  |   Dim 24 Jan - 9:18
un lien avec aurore ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza › your worst nightmare Empty
(#)Sujet: Re: Eliza › your worst nightmare  |   Dim 24 Jan - 9:22
Oui avec plaisir! Tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza › your worst nightmare Empty
(#)Sujet: Re: Eliza › your worst nightmare  |   Dim 24 Jan - 9:25
Meilleur ami j'aurai voulu qu'on ai le même lien que félicity et thé dans Arrow tu vois
elle s'entende super bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza › your worst nightmare Empty
(#)Sujet: Re: Eliza › your worst nightmare  |   Dim 24 Jan - 11:42
(je t'avoue que je ne regarde pas arrow Eliza › your worst nightmare 3480222922)
Sinon, pour meilleure amie, je ne sais pas trop si ça serait possible. Eliza n'est pas du genre à s'attacher, à avoir des amies, etc. Ou alors il faudrait qu'elles se connaissent depuis des années, mais vu la différence d'âge, ça me paraît compliqué. :)
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Eliza › your worst nightmare Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Eliza › your worst nightmare  |   Dim 24 Jan - 13:51
Ne m'oublie pas j'avais un bon lien avec l'ancienne à exploiter Eliza › your worst nightmare 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza › your worst nightmare Empty
(#)Sujet: Re: Eliza › your worst nightmare  |   Dim 24 Jan - 14:11
Ohhh j'étais pas au courant ! Surprised J'allais t'en demander un, de toute façon Eliza › your worst nightmare 3480222922 Quel était-il ? Eliza › your worst nightmare 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza › your worst nightmare Empty
(#)Sujet: Re: Eliza › your worst nightmare  |   Dim 24 Jan - 14:21
Eliza › your worst nightmare 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Eliza › your worst nightmare Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Eliza › your worst nightmare  |   Dim 24 Jan - 14:23
QUOI ?! Personne ne t'avais dit Eliza › your worst nightmare 3914656141
En gros comme je suis sors avec Derek déjà ca le fait moyen Razz

Sinon pour résumer le lien que j'avais avec l'ancienne : J'ai connu Eliza lors d'un gala de charité, j'étais à la table de ton père mais j'ai préféré faire connaissance avec toi plutôt que les "grandes personnes" de la table. Nous avons beaucoup discutées et tu m'as expliquée quelle genre de fille tu voulais devenir, que tu voulais cesser d'être une dévergondée . Comme son métier était différent,j'étais une actionnaire de son future restaurant qu'elle faisait construire, j'avais investis des sous et miser gros. Mais comme tu es étudiante en droit maintenant on pourrait se trouver autre chose. En gros j'ai toujours été là pour toi et tu pouvais te confier à moi.

Mais ce que je ne savais pas c'est que tu connaissais April et Violette et ni que tu avais une quelconque connaissance de l'existence de Derek. Nous avions fait un rp avec l'ancienne où elle ne me disait pas qui était l'homme en question qui l'avait mit enceinte, je l'ai découvert via Nightmare. Nous avons eu un autre rp où je me suis énervée contre toi fortement. Nous n'avons pas eu le temps d'aboutir à quelque chose comme elle était absente mais du coup, comme je t'avais promis de prendre soin de toi et de suivre ta grossesse et c'est ce que je ferais si tu le souhaites également car je suis une femme de parole et même si je me sens trahie je ne te laisserais pas assumer seule cette grossesse.

Voilà pour le petit gros résumé Eliza › your worst nightmare 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza › your worst nightmare Empty
(#)Sujet: Re: Eliza › your worst nightmare  |   Dim 24 Jan - 15:24
tu est étudiante en droit tu en ais a quellle anné ? elle aurai pu te prendre sous son aile quand elle était en dernière année elle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eliza › your worst nightmare Empty
(#)Sujet: Re: Eliza › your worst nightmare  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Eliza › your worst nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» It was like waking from a nightmare to a worse nightmare. (sawyer)
» Even at my worst, my best with you ft. Zoey
» eliza › evil shall guide me
» I'm your nightmare...
» eliza › you wanted more than i was worth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-