Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel Empty
(#)Sujet: There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel  |   Dim 24 Jan - 21:40
“ Rachel Blake Adams ”

29 ans
Américaine
Célibataire
More water please
Jessica Biel
who i am
Rachel fait partie de ses personnes à qui on s'attache rapidement. C'est une personne très sociable et douce, si quelque chose ne va pas, elle sera là pour toi. Mais faites lui un sale coup et elle vous en voudra pour minimum dix ans, Rachel a la rancune tenace. Très exigeante envers elle, la jeune femme ne va pas tolérer un échec soit sur le plan professionnel ou affectif. Mais ce qui peut être contradictoire est qu'il lui arrive d'être dans les nuages, c'est une personne rêveuse qui a du mal à rester concentrer longtemps sur quelque chose. Autre chose que l'on peut retenir d'elle est son courage, lors de la mort de ses parents, elle a su mettre ses émotions de côté et soutenir ses deux sœurs. On a beau s'attacher très vite à la demoiselle, ce n'est pas pour autant qu'elle vous accorde sa confiance tout de suite, il faut d'abord percer sa carapace pour voir la personne qu'elle est réellement. .

a little bit about the real you
Pseudo : Wapiti
   Prénom : Hélène
   Âge : 19 ans
   Pays : France
   Fréquence de connexion : Le plus souvent possible
   Inventé ou scénario : Scénario
   Comment as-tu connu le forum? : J'avoue que ça fait un petit moment que je tourne autour ^^
   Commentaires : ÉCRIRE ICI
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel Empty
(#)Sujet: Re: There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel  |   Dim 24 Jan - 21:41
VOTRE HISTOIRE.
Une vie de famille des plus banales, un père et une mère qui s’aimaient depuis le début et deux adorables fillettes. Lui tenait une chaîne de restaurent célèbre dans le pays et elle était professeur de français au lycée de la ville. Ils habitaient une maison dans le ranch familial et avaient même un chien répondant au nom de moumoute. Le modèle typique de la famille américaine, à l’exception qu’ils n’étaient pas blonds. Puis un beau jour d’été, Rachel vit le jour. Ils espéraient avoir un garçon cette fois mais ils ont eu une troisième fille, le père était déçu à l’annonce mais quand il vit la bouille de son bébé, il oublia tout de suite ses appréhensions et se comporta comme un papa poule.  Trois petites filles comparables à des tornades, elles s’alliaient à trois pour faire les quatre cents coups et retourner la maison dans tous les sens. Vivant dans le ranch familial, elles avaient de l’espace pour jouer et leur jeu préféré était de libérer les animaux des enclos et rire aux éclats quand leur oncle courrait après les animaux. Ils vivaient en famille, avec les grands-parents paternels, les oncles et les tantes. Tout le monde avait sa propre maison qui était à l’intérieur du domaine et chacun devait donner un coup de main soit avec les animaux ou pour les champs. Tâche qui n’enchantait pas Rachel, elle se sentait plus l’âme d’une citadine que d’une fermière, elle ne se voyait pas passer sa vie dans les champs.

Les feux d’artifices annonçaient le passage à l’année 1996, on se prenait dans les bras se souhaitant diverses choses, enfin tout le baratin que l’on nous sort pour se souhaiter bonne année. Ils étaient tous sortis dehors pour faire claquer quelques pétards et entamer une danse du nouvel an, invention du tonton un peu trop penché sur sa bouteille de whisky bas de gamme. Les trois filles riaient aux éclats et suivaient leur oncle, une bonne humeur ambiante se faisaient sentir et tout le monde était heureux. Pour une raison inconnue à Rachel, ses parents ont du prendre la voiture, apparemment pour chercher des amis du couple, quelque chose du genre. Un simple geste de la main et les trois filles étaient reparties à la petite fête. Ce n’est que le lendemain au réveil qu’on leur annonça la nouvelle, leurs parents étaient décédés dans un accident de voiture. Un conducteur ivre avait percuté leur véhicule d’une telle violence que les deux adultes étaient morts sur le coup. Leur petit monde venait de s’écrouler, le bonheur d’une famille pris par une personne ayant bu plusieurs verres de trop. Après les funérailles, les ennuis commencèrent, la question de l’héritage avait divisé la famille. L’argent, chose qui a séparé plusieurs familles et qui n’a pas épargné les Adams. Le père tenait une chaîne de restaurent célèbre dans le pays et la question de qui dirigerait l’entreprise et de qui remporterait l’argent faisait rage. Tout le monde réclamait une part et voulait s’emparer du pouvoir, mais il avait prévu son coup. La direction revenait à l’un de ses amis et collègues et qui plus tard donnerait les rennes à ses filles. Chose qui n’a pas plus à la famille, c’est à ce moment que les grands-parents maternels des enfants sont apparus. N’aimant pas cette ambiance pour leurs petites filles, ils ont décidé de les emmener avec eux à New York. Une nouvelle vie pour ces trois filles qui ont seulement connu la vie au Texas.

« Rachel rend moi ce top ! En plus il ne te va pas et tu ressembles à une baleine dedans. » Avec l’adolescence, les relations entre les sœurs étaient devenus légèrement tendues même si elles avaient gardé leur complicité. Cette nouvelle vie à New York, Rachel l’adorait, enfin elle vivait dans une véritable ville qui bougeait et dont le seul spectacle n’était pas le groupe de country du coin. Elle se sentait bien et commençait à faire le deuil de ses parents. Les trois filles n’avaient plus aucune nouvelle de la famille de leur père, bien trop remontés d’avoir hérité des babioles sans valeur. Dans un premier temps, cela pinçait le cœur à Rachel mais à force, elle n’a plus fait attention à eux et s’est concentré sur ses grands-parents maternels qui s’occupaient très bien des filles. Rachel est rentrée dans une prestigieuse université de la ville pour devenir architecte, quand Dawn avait presque fini ses études dans la restauration pour reprendre les rennes de l’entreprise familiale et Olivia des études pour être vétérinaire. Elles s’étaient mises d’accord sur qui reprendrait la direction des restaurants, les deux cadettes ne sentaient pas l’âme pour diriger une dizaine de restaurant, cela était venue plus naturellement à l’aînée. Il était évident pour Dawn que ses sœurs allaient avoir une part des revenus, leur père l'avait écrit dans son testament.

Une soirée comme les autres, les trois sœurs étaient sorties dans l'un des nombreux bars de la ville, parler des dernières infos croustillantes et rechercher le grand amour pour Olivia et Rachel. La jeune femme ne s'était pas réellement intéressée à trouver le grand amour, ses études passaient avant tout. Mais ce soir là, elle avait décidé de se lâcher. Il faut croire que ces efforts lui ont porté chance, elle a rencontré un certain Ethan. Un coup de foudre immédiat pour la jeune femme, un seul regard suffit pour capter son attention et les deux inconnus passèrent la soirée ensemble. Quelques mois plus tard, ils étaient en couple pour leur plus grand bonheur. Rachel était vraiment amoureuse de cet homme et se voyait faire pleins de projets avec lui. Il lui a présenté sa meilleure amie, une certaine Lily-Anne. Au début, la jeune femme était réticente face à cette soi-disant meilleure amie mais au fil du temps et des nombreuses soirées, les deux femmes se sont rapprochées et sont devenues de très bonnes amies. Une bonne année plus tard, Joshua est entré dans le cercle d'amis. Un nouvel arrivant comme un autre, elle n'y a pas fait attention plus que ça au départ, bien trop amoureuse de son Ethan.

Les choses se sont envenimés dans le couple, Rachel lui en voulait de faire passer son travail avant tout le reste et d'être un peu trop avec Lily-Anne. Tout ce que la jeune femme voulait était d'une vie stable et pourquoi ne pas commencer à parler de choses sérieuses, mais tout ça était suspendu tant qu'Ethan ne ferait pas d'effort. Elle attendit mais rien ne venait, ce qui la décida à prendre le dessus et de rompre. Un acte difficile pour la brune qui aimait vraiment cet homme mais nécessaire pour elle.

La voilà à présent architecte à son propre compte. Avec l'argent de l'héritage et des revenus des restaurants, elle a pu ouvrir un cabinet d'architecte à Miami. La belle a suivi cette fameuse bande d'amis à Miami, New York ne l'intéressait plus comme avant et des mauvais souvenirs s'entassait dans cette ville. Joshua sera là, cet homme qui était présent pour elle au moment de sa rupture, cet homme pour qui elle se rendait finalement compte qu'il y avait plus que de l'amitié dans ses sentiments envers lui. Elle ne s'en était pas rendu compte avant, bien trop aveuglé par un autre homme. Mais il est peut être trop tard, il a certainement du rencontrer la femme de sa vie, préparer leur mariage, enfin faire tout ce qu'un couple normal fait. Après tout, tout est possible à Miami.

. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel Empty
(#)Sujet: Re: There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel  |   Dim 24 Jan - 21:44
Hellow There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel 3111155602

Bienvenue sur le forum There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel 1662605689
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel Empty
(#)Sujet: Re: There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel  |   Dim 24 Jan - 21:44
Mercii
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel  |   Dim 24 Jan - 21:49
Ma nouvelle copine There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel Empty
(#)Sujet: Re: There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel  |   Dim 24 Jan - 21:52
Me voilà enfin et je ne compte pas bouger mes fesses d'ici There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel Empty
(#)Sujet: Re: There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel  |   Dim 24 Jan - 21:57
La femme parfaite à mes yeux There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel 3914656141
Bienvenue jolie femme qui a tant fait chavirer mon coeur! There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel 3355466223

There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel 2577391662 There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel Empty
(#)Sujet: Re: There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel  |   Dim 24 Jan - 21:59
Mercii There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel 3355466223
Et je vais continuer à le faire chavirer There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel Empty
(#)Sujet: Re: There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel  |   Dim 24 Jan - 22:11
Bienvenue chez toi! J'aime beaucoup ton choix d'avatar. Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas. There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel Empty
(#)Sujet: Re: There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel  |   Dim 24 Jan - 22:12
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel Empty
(#)Sujet: Re: There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

There's green light in my eyes, and my lover on my mind xRachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» alethea x if you wanna be my lover
» Death is my lover and he wants to move in. (chris)
» You are my light, you are my hope
» madly in love ◊ mother, lover, killer (anastasia)
» Katelynn B. Green ☆ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-