Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 You are my light, you are my hope

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

You are my light, you are my hope Empty
(#)Sujet: You are my light, you are my hope  |   Lun 21 Mar - 14:18


   
You are my light, you are my hope
   
Wendy & Wesley

   
 Retrouver Wendy était sans aucun doute la meilleure chose qui pouvais m'arriver. Durant ces moments difficiles lorsque j'étais loin de Miami, elle avait était mon repère, mon seul espoir de rester en vie. J'avais réaliser mon erreur d'être parti depuis bien longtemps, j'avais donc lutter afin de lui revenir. Pourtant, rien n'était simple, revenir dans ma ville natale était une nouvelle épreuve. Je me sentais littéralement perdu, je peinais à faire le tri entre ce que j'avais vécut et entre ce que je pourrais devenir. Tout était flou concernant mon avenir mais si j'étais certain d'une chose, s'était de mon amour pour Wendy. Mes sentiments pour elle restaient toujours aussi forts, j'avais réellement besoin d'elle. Sur le coup, la confronter avait était pénible. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'accueille à bras ouverts mais devoir faire face à sa colère était une nouvelle douleur. Je la sentais partagé entre plusieurs sentiments, la colère, la tristesse, la peur…. Je ressentais aussi son amour pour moi et s'était ce qui m'avait permis de tenir le coup et de ne pas littéralement exploser. Retrouver ses bras, ses lèvres, toutes ces sensations que je pensais avoir perdues à tout jamais me procurait un bien indéfinissable. Wendy était la seule fille que je n'ai jamais aimé et s'était une chose qu'on ne pouvait pas oublier. Nous avions quittés le Lazy Parc afin de passer la soirée ensemble chez elle. Wendy n'avait aucune envie de rester seule et pour être honnête je n'avais aucune envie de la quitter. Sa présence m'avait tant manqué, s'était indescriptible ce vide qu'elle avait laissé en moi. Désormais elle était là et elle souhaitait que je reste à ses côtés et s'était tout ce qui m'importait. Je savais que ça ne serait pas facile, qu'on aurait du chemin à faire tous les deux si on voulait prendre un nouveau départ. A vrai dire, je n'étais certain de rien concernant notre futur, j'ignorais si un avenir commun nous attendait mais pour le moment je ne voulais pas me poser la question, simplement profiter du fait qu'elle soit à mes côtés car s'était tout ce dont j'avais besoin. Main dans la main, nous nous étions tranquillement rendus chez elle. Une fois arrivés, elle déverrouilla la porte de chez elle et entra, laissant la porte ouverte tout en me regardant. Je comprenais qu'elle m'invitait à entrer, je lui lançais un franc sourire alors qu'elle me tendait la main. Je m'en empara tout en pénétrant chez elle, l'attirant vers moi afin de lui voler un baiser. Un baiser langoureux, j'avais entouré sa taille de mes bras alors qu'avec l'aide de mon pied j'avais refermé la porte derrière moi. Au bout d'un moment nos lèvres se détachèrent afin qu'on reprenne nos respirations. Je vins tendrement coller mon front contre le sien alors que je gardais mes mains poser sur ses reins. - Tu m'as sincèrement manqué… Je le pensais tellement, pouvoir la sentir à nouveau dans mes bras était une véritable libération. Mon cœur battait très fort, elle était la seule à avoir cet effet sur moi, depuis toujours. 

   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are my light, you are my hope Empty
(#)Sujet: Re: You are my light, you are my hope  |   Mar 22 Mar - 22:08


   
You are my light, you are my hope
   
Wendy & Wesley

   
 
Je devais rester forte face à lui du moins je le voulais. Il est parti pendant sept ans et je m'étais juré que s'il revenait je ne lui adresserais plus jamais la parole. Au bout de deux ans j'avais compris qu'il n'allait plus revenir ... mais à ma plus grande surprise j'ai eu tort sept ans après le revoilà devant moi en m'expliquant son histoire. Alors oui j'ai voulu être forte et lui tenir tête, mais je n'ai pas pus. Comment peut-on détester une personne mais de l'aimait encore plus qu'autrefois ? Si je lui pardonne est-ce que avec le temps je vais pouvoir oublier tout le mal que j'ai eu pendant cette longue période de ma vie ? J'ai complètement perdu par tout cela. Mais une chose était sur malgré les sept ans où je ne l'ai pas vu mon amour pour lui n'a pas changé d'un poil, je l'aime toujours autant malgré toute cette souffrance. 
Il avait accepté de rester avec moi pour la soirée ... et pour la nuit, on a du temps à rattraper. Nous marchions main dans ma main jusqu'à ma voiture puis une fois installée je démarrais. Comme je ne voulais plus rien avoir de Jeremy j'avais déménagé je n'étais plus dans le  centre-ville, j'avais trouvé une villa dans l'ouest de la ville. 
Une fois arrivés, je déverrouillais la porte de chez moi et entrais, laissant la porte ouverte pour qu'il rentre à son tour, je lui tendais ma main, il entrait en prenant ma main dans la sienne, il m'attirait vers lui en déposant ses lèvres sur les miennes pour y déposait un langoureux baiser. Il entourait ses bras autour de ma taille. Il fermait la porte à l'aide de son pied. Quelques instants après il détachait ses lèvres des miennes pour qu'on reprenne notre respiration.- Tu m'as sincèrement manqué… dit-il en collant son front contre le mien. " Tu n'as pas idée à quel point toi aussi tu m'as manqué Wesley ... " dis-je en souriant. Je me décollais de lui puis pris sa main à nouveau dans la mienne. " Tu veux boire quelque chose . Manger ? " demandais-je. 
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are my light, you are my hope Empty
(#)Sujet: Re: You are my light, you are my hope  |   Mer 23 Mar - 13:12


   
You are my light, you are my hope
   
Wendy & Wesley

   
 Je ne m'attendais pas à revoir Wendy ce soir mais finalement elle était là et j'en étais heureux. Chaque instant passé loin de ses bras avait était un véritable supplice. Elle m'avait terriblement manqué, j'avais besoin d'elle dans ma vie et aujourd'hui plus que jamais. Pourtant je savais que ça ne serait pas simple, mon départ l'avait brisé et je n'étais pas certain qu'elle soit capable de me le pardonner un jour. Malgré tout je gardais espoir, à vrai dire s'était Wendy qui m'avait permis d'y croire à nouveau et s'était important à mes yeux. En revenant à Miami, j'étais littéralement brisé, je n'avais pas su trouver comment faire face à mes proches. Cette confrontation avec Wendy avait était des plus douloureuses, l'espace d'un instant j'ai vraiment cru que j'étais entrain de perdre le contrôle. Heureusement, Wendy avait su trouver les bons mots, comme toujours, elle était la seule à savoir comment s'y prendre avec moi. Ses paroles m'avaient apaisé et je m'étais radoucis, je m'étais accroché à notre amour car malgré le temps qui s'est écoulé s'était la seule chose qui était resté intacte. Je pouvais le sentir au plus profond de moi, son amour et ma dépendance pour elle, comme ci elle était une sorte d'héroïne dont je ne pouvais pas me passer. Nous nous étions rendus chez elle, main dans la main, afin de passer la soirée ensemble. J'avais l'impression de me retrouver dans un de mes nombreux rêves, tout était parfait et je n'avais aucunement envie de penser au reste, ni à notre passé, ni à notre avenir. Etre dans ses bras était une véritable libération et s'était tout ce qui m'importait ce soir. Nous étions arrivés chez elle, Wendy ouvrit la porte puis entra, me tendant la main avec un sourire à couper le souffle. Elle était magnifique et faisait complètement chavirer mon cœur, je pouvais sentir ces petits papillons dans mon ventre, s'était les mêmes sensations qu'autrefois bien qu'elles soient plus intenses encore. Je m'emparais de sa main avec douceur puis l'attira contre moi afin de capturer ses lèvres. Nous avions beaucoup de temps à rattraper tous les deux et je n'avais pas envie d'en perdre d'avantage. A l'aide de mon pied, je ferma la porte derrière moi alors que notre échange était langoureux. Au bout d'un moment, nos lèvres se détachèrent afin qu'on puisse reprendre nos respirations. J'étais clairement sur un petit nuage avec Wendy, je l'aimais et s'était bien la seule certitude que j'avais. Je vins tendrement coller mon front le sien, je lui disais avec sincérité combien elle m'avait manqué. La retrouver était également retrouver une partie de moi, celle que j'avais laissé derrière moi en m'engageant au front. Wendy me souriait, cela me faisait tellement de bien de la voir rayonner autre part que dans mes souvenirs. Elle me disait à son tour combien je lui avais manqué, son sourire devait être contagieux car je ne pouvais pas retirer celui qui était présent sur mon visage. Wendy se détacha de moi pour me prendre à nouveau la main. Elle me demanda si je souhaitais boire ou manger quelque chose. - A vrai dire j'avais autre chose en tête… Je combla la distance qu'il y avait entre nous tout en posant à nouveau mes mains sur sa taille. Je vins déposer un doux baiser dans son cou puis approcha mes lèvres de son oreille. - Mais faisons durer le plaisir… Lui chuchotais-je à l'oreille avant de me détacher peu à peu. - Pour tout te dire je meurs de faim mais ce soir c'est moi qui cuisine… Je lui lançais un clin d’œil ravageur. Autrefois, quand on se voyait en secret, j'adorais lui cuisiner des plats. Si mes souvenirs ne me trompaient pas, elle les avait toujours adorés et je voulais lui faire à nouveau ce plaisir là, tout en la taquinant. Je pense qu'on avait besoin de cette soirée pour partir sur de nouvelles bases, des bases qui consoliderait notre relation afin de sceller notre amour, à jamais gravé en nous. 

   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are my light, you are my hope Empty
(#)Sujet: Re: You are my light, you are my hope  |   Sam 26 Mar - 14:00


   
You are my light, you are my hope
   
Wendy & Wesley

   
 
C'est fou comment les gens peuvent vous mettre dans des états pas possible. Wesley me met à la fois en colère, triste, hors de moi mais surtout lorsque je suis à ses coter je suis d'une humeur joyeuse. Je l'aime tellement que la haine disparaît peu à peu.Je ne suis pas le genre de fille qui oublie vite et qui pardonne facilement mais avec Wesley c'était une tout autre situation. J'ai souffert pendant sept ans et je m'étais juré que si un jour je le reverrais je ne lui adressais plus jamais la parole mais c'étais plus fort que moi.
Une fois la porte ouverte de chez moi je lui fis un signe pour qu'il rentre. Il m'attrapait pour m'attirait vers lui et m'embrassait tendrement en refermant la porte avec l'aide de son pied.Son sourire m'avait manqué, ses bras m'avait manqué, Son regard m'avait manqué mais surtout ses baisers.Quelques instants après nous nous détachons pour qu'on pisse reprendre notre respiration.Il déposait son front sur le mien en me rétorquant avec la plus grande sincérité à quelle point je lui avais manqué, chose qui me fit sourire. Je lui annonçais alors que lui aussi il n'avait pas idée à quel point il m'avait manqué. Suite à ça je me détachais de lui pour le regardais dans les yeux en lui demandant s'il voulait quelque chose à boire où à manger.- A vrai dire j'avais autre chose en tête. dit-il en comblant le vide qu'il avait entre nous en m'approchant de lui en posant à nouveau ses mains sur ma taille. Il déposait ses lèvres sur mon cou puis les remontait à mes oreilles. Je fermais les yeux, tout d'un coup moi aussi j'avais envie de faire certaines choses qui n'étaient pas de manger ou de boire. - Mais faisons durer le plaisir… dit-il en chuchotant avant de se détacher peu à peu. " Pas trop comme même." dis-je doucement en reprenant mes esprits...- pour tout te dire je meurs de faim mais ce soir c'est moi qui cuisine… ajoutait-il.Je pris sa main puis nous nous dirigerions vers la cuisine." D'accord mais je t'aide." Dis-je." Je viens juste de faire les courses alors il a tout ce que tu veux." rétorquais-je." Par conte je ne vais pas faire la cuisine avec ma superbe robe donc commence, j'arrive dans deux minutes." dis-je en repartant pour me dirigeais vers ma chambre pour me changer.Une fois dans ma chambre je retirais ma robe puis la mit sur la chaise puis enfilais un mini short et une brassière puis redressée mes cheveux en chignon, histoire d'être bien à l'aise." Me revoilà." dis-je en rentrant dans la cuisine."Que prépares-tu ? " demandais-je.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are my light, you are my hope Empty
(#)Sujet: Re: You are my light, you are my hope  |   Ven 1 Avr - 14:16


   
You are my light, you are my hope
   
Wendy & Wesley

   
 S'était incroyable, sept années s'étaient écoulés et pourtant rien n'avait changé. Wendy était toujours aussi belle, toujours aussi… elle et mon coeur flanchait complètement. J'avais vécut des choses qui m'avait changés à jamais, je le savais au fond de moi, mais avec Wendy je retrouvais une part de moi même et s'était tout ce dont j'avais besoin. Quelques heures plus tôt, notre confrontation avait était particulièrement douloureuse et pourtant elle avait su me rendre espoir, ressentir cela m'avait aidé et je lui en étais reconnaissant. J'avais conscience que rien ne serait facile, je n'oubliais pas le mal que mon départ lui avait fait et je savais qu'elle non plus ne l'oublierais jamais. Wendy m'avait demandé de partir dans un premier temps, lui tourner dos m'aurait anéanti mais j'aurais était prêt à le faire si tel aurait était son souhait. Pourtant, cela lui était impossible, j'étais entièrement d'accord avec elle, on oublie pas quelqu'un qu'on a vraiment aimé. Finalement nous nous étions retrouvés et s'était tout ce qui comptait. Ce soir, je ne voulais pas réfléchir, je ne voulais pas me poser de questions, je voulais tout simplement être avec elle car s'était tout ce dont j'avais besoin. Wendy était la seule personne avec laquelle je parvenais à m'évader, à oublier celui que j'étais devenu. Je ne m'étais pas laissé prié lorsqu'elle me tendit la main afin que j'entre dans son appartement. J'aurais pu m'attarder sur la décoration ou un autre truc de ce genre mais en réalité je ne voyais qu'elle, s'était comme dans un de mes nombreux rêves, s'était merveilleux. Je pris donc sa main et l'attira vers moi afin qu'elle se retrouve dans mes bras, je captura ses lèvres tout en fermant la porte derrière moi à l'aide de mon pied. Ses lèvres auxquelles j'étais tellement accro, pouvoir à nouveau l'embrasser donnait un côté magique à cette soirée, elle en valait clairement la peine. Une fois que nos lèvres se détachèrent afin qu'on puisse reprendre nos respirations respectives, je lui soufflais combien elle m'avait manqué. C'était tellement vrai, sans elle je n'étais plus vraiment moi et retrouver cette partie de mon être était libérateur, même si au plus profond de moi je restais prisonnier. Wendy me répondit que je lui avais également manqué, que je n'imaginais pas à quel point. Je souriais doucement face à ses paroles, j'avais tant rêvé de me retrouver à nouveau dans ses bras. Wendy se détacha ensuite de moi et me proposa quelque chose à boire ou même à manger. Cela fut plus fort que moi, je l'attira à nouveau contre moi, posant mes mains sur sa taille. Je déposa des baisers légèrement humides dans son cou, poursuivant mon chemin jusqu'à son oreille juste avant de lâcher dans un murmure que j'avais autre chose en tête. Nous avions tellement de temps à rattraper, j'avais besoin de retrouver cette complicité qu'on avait avant que je ne gâches tout en partant précipitamment. J'ajoutais donc pour la taquiner que j'allais faire durer le plaisir, me détachant peu à peu d'elle. Wendy me souriait en me disant de ne pas trop le faire durer tout de même. Je la sentais troublé par mon attitude, je souriais en coin et me contenta de hausser des épaules. - J'en sais rien… ça sera à toi de me convaincre… Je lui lança un clin d’œil charmeur. S'était complètement dingue, on avait un lourd passé tous les deux et pourtant j'avais envie de me comporter comme un adolescent avec elle, me laisser porter par le moment juste parce qu'on est tous les deux. Je tenta de reprendre mes esprits et avoua à Wendy qu'en réalité je mourrais de faim mais que ce soir je serais aux fourneau. Je me souvenais qu'avant j'adorais les cuisiner des petits plats, elle les avait toujours aimés et je voulais faire remonter des souvenirs à la surface ce soir, je pense que s'était une excellente façon pour qu'on se retrouves, qu'on revive ce qu'on aimait sans avoir peur du reste. Wendy me donna son accord à condition qu'elle puisse m'aider, je continuais de lui sourire alors qu'elle me disait qu'il était hors de question qu'elle cuisine avec sa belle robe, elle entreprit donc d'aller se changer en me disant que tout était à ma disposition étant donné qu'elle venait d'aller faire les courses. - D'accord… reviens vite… Je me pencha vers elle et lui vola un baiser rapidement puis elle parti se changer dans sa chambre. Une fois que j'entendis la porte de sa chambre se fermer, je soupira doucement toujours avec le sourire. Je me sentais incroyablement bien et s'était la première fois que je me sentais ainsi depuis bien longtemps. Je commença donc à fouiner un peu histoire de voir ce que je pourrais lui préparer. Je savais qu'avec Wendy je n'avais pas besoin de faire un plat extraordinaire, elle aimait les choses simples lorsqu'on était tous les deux. J'optais donc pour des blancs de poulet au maroilles, j'avais mon petit secret afin que ça ait un goût à part et je comptais bien la faire littéralement fondre ce soir. Je commença donc à sortir les ingrédients dont j'avais besoin tout en sifflant doucement sur l'air de sa chanson préférée. Quelques instants après, Wendy sorti de sa chambre en me signalant qu'elle était là. Je releva la tête pour la regarder, elle était vêtu d'un mini short et d'une brassière et avait redresser ses cheveux dans un chignon. Je siffla en la voyant débarquer ainsi, mon cœur avait manqué un battement. - Wow ! Tu es vraiment mais vraiment trop sexy ! Je souriais finement, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise mais à vrai dire s'était sorti tout seul. Je le pensais vraiment, elle était vraiment canon comme cela. Wendy souriait tout en s'approchant de moi, elle passa sa tête par dessus mon épaule afin de voir ce que je préparais. - Rien de bien compliqué ! Je suis sur que tu vas adoré ! Je lui souriais finement alors que la viande décongelait, je m'occupais de couper les morceaux de fromages. Wendy me regardait silencieuse mais toujours en souriant, je lui lança un regard attendrissant alors que sa tête restait posé sur mon épaule. - Je me souviens que tu as toujours aimé me regarder cuisiné… je suis content que tu sois là… enfin qu'on soit là ce soir… Je lui souriais tendrement. J'avais la sensation qu'il n'y avait plus que nous deux, comme ci le reste du monde venait de disparaître.

   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are my light, you are my hope Empty
(#)Sujet: Re: You are my light, you are my hope  |   Jeu 7 Avr - 21:30


   
You are my light, you are my hope
   
Wendy & Wesley

   
 
Je n'ai jamais autant ressenti ce besoin de trouver les mots qu'il faudrait, ceux qui correspondraient parfaitement à ce que je ressens pour lui. Je me demande seulement s'ils existent. Cela fait maintenant sept ans que j'essaye de survivre sans lui, sept ans que je me demande si un jour je pourrais aimer à nouveau mais en le retrouvant aujourd'hui, je me rend compte que cela est impossible comment je pourrais aimer quelqu'un d'autre que lui. Wesley est le seul qui me faire réellement sourire sans que je me force, le seul pour qui je ferais n'importe quoi. Je m'étais juré qu'une fois devant moi après ces sept ans, je lui ferais payer de ce qu'il m'a fait mais lorsque mes yeux ont plongé dans les siens tout ce mal que j'avais, avais disparu comme ci ces sept ans à jamais exister. 
Pour l'instant je ne voulais pas parler du passé ou même du futur, je voulais juste être avec lui à ce moment précis. Il avait alors acceptait de rester avec moi ce soir. Une fois arrivé devant chez moi, la porte ouverte je lui fis un signe pour qu'il rentre, ce dernier me prit la main et m'attirait vers lui afin de me retrouver dans ses bras, il me capturait à nouveau mes lèvres tout en fermant la porte derrière lui à l'aide de son pied. Une fois que nos lèvres se détachèrent pour qu'on puisse reprendre nos respirations, il me soufflait à quel point  je lui avais manqué, je lui répondis alors qu'il avait également manqué. Je me détachais ensuite de lui et lui proposais quelque chose à boire ou à manger. Il m'attirait de nouveau contre lui, posant ses mains sur ma taille. Il déposait des baisers légèrement dans mon cou, poursuivant son chemin jusqu'à mon oreille juste avant de lâcher dans un murmure que j'avais autre chose en tête. Mais ce dernier rajoutait qu'il fallait tout de même faire durée le plaisir tout en se détachant de moi. Je lui rétorquais alors doucement un peu troublé qu'il ne fallait pas trop le faire durée.- J'en sais rien… ça sera à toi de me convaincre… Il me lançait un clin d’œil charmeur. Il voulait jouer ... donc jouons. Je lui lançais alors que je ne pouvais pas faire la cuisine avec cette robe donc que je devais aller me changer.- D'accord… reviens vite. Il se penchait vers moi et déposait un baiser rapidement puis avant que je pars dans ma chambre . Une fois dans la chambre, je me changeais rapidement, et vu qu'il voulait jouer j'enfilais un mini short et une brassière puis redressée mes cheveux en chignon. De nouveau dans la cuisine, je m'approchais de lui.- Wow ! Tu es vraiment mais vraiment trop sexy ! dit-il. Je le regardais avec un sourire au coin. Je passais ma tête par-dessus son épaule afin de voir ce qu'il préparait, en plus ça sentier vraiment bon. - Rien de bien compliqué ! Je suis sur que tu vas adorer ! me dit-il. Je le regardais avec le plus grand des silences tout en souriant - Je me souviens que tu as toujours aimé me regarder cuisiné… je suis content que tu sois là… enfin qu'on soit là ce soir. Ajoutait-il. " Oui c'est vrai, j'adore tu es tellement concentré dans ce que tu fais ... ça te rend super-sexy d'être aussi sérieux." Dis-je en souriant. " D'ailleurs j'adore te regarder à faire n'importe quoi, je pourrais passer dès heure à te regarder." dis-je avant de sortir les assiettes et tout ce qu'il fallait pour mettre la table. " Tu aurais réagi comment si Jeremy aurait été toujours là avec ... moi ? " demandais-je, allais savoir pourquoi cette question me trottait dans la tête." Je veux dire ... s'il n'aurait jamais su que toi et moi nous avions eu une relation il serait encore là ... avec moi et un bébé." dis-je doucement. " Je sais que j'étais avec lui avant d'être avec toi ... mais je veux que tu sache que la seule personne que j'ai réellement aimée ... " je m'approchais de lui puis le retournais pour qu'il soit face à moi." C'est toi, et ça a toujours été toi Wesley." ajoutais-je en le regardant dans les yeux, je voulais qu'il comprenne à quel point il est important pour moi." Tu es le seul qui arrive à faire battre mon coeur a cent à l'heure." dis-je en le regardant sincèrement." Je te mens pas .. regard." dis-je en prenant sa main et la posais contre ma poitrine.

   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are my light, you are my hope Empty
(#)Sujet: Re: You are my light, you are my hope  |   Mer 27 Avr - 20:43


   
You are my light, you are my hope
   
Wendy & Wesley

   
 Ce soir je n'avais aucunement envie de penser au reste, je voulais juste profiter qu'elle soit là. J'avais l'impression de rêver encore une fois, pourtant mon cœur battait trop fort pour que ça ne sois qu'un rêve. Je profitais de ses lèvres autant que je le pouvais, s'était tellement bon de les sentir à nouveau. Je la taquinais lorsqu'on arriva chez elle, j'aimais la rendre dingue. Ensuite, Wendy me proposa quelque chose à boire ou à manger. Je lui disais que j'avais autre chose en tête, parcourant son cou de baisers. Wendy entreprit ensuite d'aller se changer, un certain jeu commençait à s'installer entre nous, cela me rappelait ce qu'on était avant. Durant notre relation secrète, nous étions heureux ensemble. Lorsque j'entendis la porte de sa chambre se fermer, je soupira continuant de sourire bêtement. Je fouina un peu et décida de lui préparer un plat que j'étais sur qu'elle adorerait. Wendy revint de sa chambre, vêtue d'un mini short et d'une brassière, ayant relevé ses cheveux dans un chignon. Je ne pu me retenir de lui montrer combien je la trouvais sexy ainsi. Mon sourire était en coin alors que je la regardais. Je me mis ensuite aux fourneaux, Wendy passa sa tête par dessus mon épaule, j'évoquais qu'avant elle adorait me regarder cuisiner. " Oui c'est vrai, j'adore tu es tellement concentré dans ce que tu fais ... ça te rend super-sexy d'être aussi sérieux." Je lui jeta un tendre regard, lui rendant son magnifique sourire. «  Je ne savais pas que je te faisais cet effet là... » Lui répondis-je clairement sur un petit nuage. Wendy préparait la table pendant que je poursuivais la préparation du repas. " Tu aurais réagi comment si Jeremy aurait été toujours là avec ... moi ? " Je stoppa ce que je faisais en l'entendant évoquer Jeremy, je fronçais les sourcils plutôt surpris par sa question. Je ne comprenais pas pourquoi elle parlait de Jeremy maintenant." Je veux dire ... s'il n'aurait jamais su que toi et moi nous avions eu une relation il serait encore là ... avec moi et un bébé."  Je n'étais pas prêt d'oublier tout cela. Pour le coup je ne savais pas quoi lui répondre donc je baissa la tête un instant.  " Je sais que j'étais avec lui avant d'être avec toi ... mais je veux que tu sache que la seule personne que j'ai réellement aimée ... " Wendy s'approchait de plus en plus de moi, j'étais incapable de bouger, je ne savais pas comment j'étais censé réagir. " C'est toi, et ça a toujours été toi Wesley... Tu es le seul qui arrive à faire battre mon cœur a cent à l'heure... Je te mens pas .. regarde."  Je n'avais pas pu prononcer un seul mot jusque là. Je la laissais prendre ma main et la poser sur son cœur, il battait si vite. Mon rythme cardiaque s'était accéléré également, j'avais mon regard plongé dans le sien. - Tu es la femme de ma vie… Je marqua une courte pause puis posa mes lèvres sur les siennes pour lui offrir un tendre baiser. Après un moment, nos lèvres se détachèrent, je restais plongé dans ses yeux, je vins doucement coller mon front au sien. «  S'il te plaît… fais le pour moi… » Wendy me questionnait du regard durant quelques secondes. «  Ne parles plus jamais de Jeremy en ma présence... » Je n'avais pas pu me retenir de lui dire cela. Savoir ce qu'il avait osé faire à Wendy me rendait dingue, je n'avais qu'une envie et s'était de le tuer. Un côté de ma personnalité que Wendy ne connaissait pas et je ne voulais pas qu'elle le découvre. Je risquais de lui faire peur mais je voulais absolument qu'elle comprenne à quel point il valait mieux éviter de parler de Jeremy à l'avenir.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are my light, you are my hope Empty
(#)Sujet: Re: You are my light, you are my hope  |   Jeu 28 Avr - 22:38


   
You are my light, you are my hope
   
Wendy & Wesley

   
 
Avant que tout cela arrive ... on n'était pas toujours d'accord, en fait on n'était jamais d'accord sur rien, on se bagarrait tout le temps et on se testait mutuellement mais en dépit de nos différences ont avait une chose très importante en commun on était fous l'un de l'autre. Ce soir j'avais envie de retrouver tout cela ... comme ci rien ne c'était passer. Après m'avoir changé je retournais dans la cuisine à ses côtés. Il me regardait de la tête aux pieds puis finit par me dire qu'il me trouvait très sexy dans cette tenu. Ensuite je passais ma tête au-dessus de son épaule pour voir ce qu'il nous préparait ... j'ai toujours adoré le regarder cuisiner.- Je ne savais pas que je te faisais cet effet-là. dit-il. « Oh mon Dieu Wesley si tu savais à quel point tu me fais temps d'effets. » dis-je avec un ton plein de désir pour lui. Tout en mettant la table une question me trotter dans la tête et j'avais besoin d'en parler pour pourra avancer avec lui. Ma seule pensait depuis qu'il est revenu et ... si Jeremy n'aurait jamais su pour lui et moi ... je serais mariée à lui et avec un bébé ... comment aurait-il réagi. Il se stoppait de ce qu'il été entrain de faire il fronçait les sourcils plutôt surpris par ma question visiblement. Je lui rétorquais alors en mettant mes bras autour de son cou pour qu'il comprenne que ça toujours était lui ... depuis le début. Je plaçais sa main sur ma poitrine pour qu'il voit à quel point mon cœur battait pour lui. - Tu es la femme de ma vie… dite-il en marquant une pause pour m'embrasser tendrement. Une fois nos lèvres détachées il reprit.- S'il te plaît… fait le pour moi… dit-il doucement le son front coller au mien.- Ne parle plus jamais de Jeremy en ma présence. ajoutait-il. Je me détachais légèrement de lui pour le regardais dans les yeux.« Je suis désolé ... je voulais pas. » dis-je doucement. « Je t'aime Wesley ... tellement fort. Toi et moi c'est une évidence.» dis-je sincèrement. Il ne voulait plus jamais entendre parler de lui et portant il fallait qu'il sache quelque chose d'important.« Je te le promets Wesley mais avant il faut que tu sait quelque chose ... » Je pris sa main.« On va s'assoir ... » dis-je en m'approchant de la tête avec lui.« Il y a deux jours ... j'ai reçu une lettre ... de lui.» lui dis-je.« À croire que je suis une nana de lettre.» dis-je avec un rire nerveux, mais il était tellement sérieux que je m'arrêtais tout de suite.« Une lettre en me disant qu'il veut revenir pour moi ... et qu'il est désolé pour tout. il m'a demandé d'aller le chercher. » ajoutais-je simplement.« J'ai peur ... parce que je sais qu'il va revenir.»
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You are my light, you are my hope Empty
(#)Sujet: Re: You are my light, you are my hope  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You are my light, you are my hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» be a light in my world ✤
» One More Light || Libre
» you're the only light i've ever known (joana)
» [M/LIBRE] the light in the dark
» SAPHIR • « Out of the darkness into the light »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-