Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes Empty
(#)Sujet: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |   Ven 22 Jan - 16:27
“ Alicia Sawyer ”

20 ans
Américaine
Célibataire
Ice Âge
Behati Prinsloo
who i am
Rieuse invétérée • Aime rire de tout • Impossible de commencer la journée sans café • Impulsive • De nature plutôt discrète mais pas timide • Déterminée et fonceuse • Ne compte jamais sur personne • Adore les enfants et voudrait avoir une famille nombreuse plus tard • Passionnée de journalisme, ne se voit pas faire autre chose de sa vie • Aime voyager et découvrir des cultures • Une seule relation sérieuse qui s'est très mal terminé • Quelques aventures de temps en temps • N'accorde pas sa confiance facilement • Bien plus mature que son âge • Bout en train • Très curieuse • Se pose toujours des questions sur tout • Très proche de ton grand frère très protecteur avec elle • Aime les défis et dépasser ses limites • Joue du piano et de la guitare à la perfection • . .

a little bit about the real you
Pseudo : Cha*
Prénom : Lina
Âge : 25 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : inventé
Comment as-tu connu le forum? : En cherchant un bon fo :)
Commentaires : //
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes Empty
(#)Sujet: Re: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |   Ven 22 Jan - 16:31
VOTRE HISTOIRE.
Andy avait déjà huit ans quand je suis venue au monde à San Fransisco. Mon grand frère est pour ainsi dire toute ma vie. Enfin peu être pas toute non plus parce qu'il y'a d'autres personnes qui comptent, comme maman. Mais c'est vrai que j'ai une relation toute particulière avec Andrew, ou Andy comme on l'appel dans la famille. Nous étions déjà proches pendant ma petite enfance, mais quand j'ai eu quatre ans et que notre père à décidé de se tirer, il a reprit un rôle de père pour moi. Il n'avait que douze ans, et pourtant il m'a tout appris de la vie à partir de ce moment là. Oh il y'avait bien notre mère aussi. Au début, quand mon père est partit, elle a fait une dépression. Ce qui est quand même compréhensible, elle avait passé seize ans de sa vie avec lui et du jour au lendemain il prend des clics et ses clacs et débarrasse le planché. Elle a passé presque deux ans en maison de repos. Pendant ce temps, Andy et moi nous avons vécus chez nos grands parents. J'adore ma grand-mère. C'est une mamie gâteau, et elle a toujours des histoires extraordinaires à nous raconter. Mon grand père en revanche est très sévère. Nous n'avions pas intérêt à broncher mon frère et moi. Je me souviens d'une fois, j'avais renversé mon verre d'eau à table, par accident. Il a frappé très fort la table de la paume de la main. Il s'est levé puis s'est approché de moi. Il m'a prise par le bras en disant que j'allais recevoir une bonne correction. Mais heureusement mon frère était la. Il lui a mordu la main et j'ai eu le temps de me dégager. Il lui a hurlé de ne pas toucher à sa petite sœur. Malheureusement, Andy s'est prit une raclée à ma place ce jour là. Deux ans à vivre ainsi. Ce n'était pas l'enfer, mais je n'étais pas heureuse, j'avais envie de rentrer à la maison. Heureusement, maman s'est sentie mieux, et nous avons pu rentrer à la maison avec elle. À partir de la, elle est donné beaucoup de mal pour nous élever et être la meilleure mère possible étant donné la situation. Financièrement c'était un peu difficile par moment. Nous avions toujours vécus sur le salaire conséquent de notre père. Maman n'avait jamais travaillé avant ça. Mais malgré tout ça, nous étions des gosses heureux. J'ai noué une relation très forte avec mon frère. Il est à la fois mon frère, mon père, et mon meilleur ami. Quand Andy a eut dix huit ans, j'en avais dix, il a passé son diplôme de fin d'année, et évidement il l'a eut. Parce qu'Andy est un génie, c'est le meilleur et il réussit toujours tout. Mais après ça, il est partit à l'université. Il a quitté San Francisco pour Princeton. L'autre bout du pays. J'ai très mal vécu cette séparation. Mais avec le temps j'ai fini par m'y faire. Il revenait pour les fêtes, parfois pendant les vacances. Un jour, j'avais treize ans,  il est même revenu avec une dénommée Jenna, sa petite amie. Oh je l'ai très mal accepté au début. C'était MON frère, il était À MOI! J'avais l'impression qu'elle me le volais. Mais j'ai grandi et j'ai compris que la relation qu'il avait avec elle et celle qu'il avait avec moi étaient très différentes. Finalement je m'entend bien avec elle. Le temps m'aura fait réfléchir et je ne veux que le bonheur de mon frère.

C'est au lycée que j'ai connu Travis. J'étais la fille passionnée de musique, une musicienne incomprise, enfin c'était le rôle que je me donnait au lycée. Non sérieusement, je passai mon temps en salle de repet'. Nous n'avions pas les moyens de nous offrir un piano à la maison alors j'y passais des heures au lycée. Lui il avait son grouper de rock, c'était la petite star du lycée. Pour autant il était simple, il n'avait pas la grosse tête, il ne pavait pas. C'était presque comme s'il ne se rendait pas compte que toutes les filles craquaient pour lui. Certains lycées avaient le quater back vedette, nous nous avions Travis. Nous étions toujours l'un après l'autre sur le planning de la salle de repet'. Ce jour la, j'étais vraiment à fond. Je jouais avec mes tripes. Je n'avais jamais aussi bien joué. Je ne me suis pas rendue compte de l'heure. Et quand j'ai terminé mon morceau, j'entend des applaudissements dans mon dos. C'était Travis et son groupe. Il s'est approché de moi et il m'a demander si je voulais l'accompagner à un concert ce weekend. J'ai accepté. Je sortais avec Travis. Je me suis toujours trouvé un peu banale. Mais quand Travis à commencer à s'intéresser à moi, je me suis sentie extraordinaire. Nous sommes allés à ce concert. Il m'a prit la main pendant que les musiciens jouaient une balade mélancolique. Il ne m'a pas embrassé. Une chanson au rythme plus rapide à commencé ensuite. Et nous avons dansés encore et encore jusqu'à avoir mal aux pieds. Puis le concert à prit fin. Nous sommes sortis main dans la main. Nous avons marché un moment puis il m'a enfin embrassé. C'était très intense. Mon cœur battait fort. Puis nous avons rit, parlé et rit encore et il m'a raccompagné à la maison. J'ai fini par le présenter à ma mère et à Andy. Mon frère à plutôt mal supporter ça au début, comme moi avec sa copine. Il a bien mis en garde mon petit ami sur comment il fallait me traiter. Il l'a accepté, mais ça n'a jamais vraiment collé entre eux. Pendant trois ans nous sommes sorti ensemble Travis et moi. Pendant ces trois année, une autre passions est venue envahir ma vie. L'écriture. J'en étais folle. J'écrivais tout le temps et sur toi. Chercher les bons mots, le bon tempo, le ton idéal, ça me passionnait. Même si la musique faisait toujours partie de ma vie, ma raison d'être c'était l'écriture. L'écriture et Travis. J'étais folle amoureuse de lui. C'était fusionnel entre nous. Il a été ma première fois. Je voudrais passer ma vie avec lui. Son groupe de musique était de plus en plus célèbre dans la région et ils commencèrent à faire la tournée des bars des alentours. J'étais très fière de lui. Le soir de son anniversaire, il était en concert dans une ville à environ trois cent kilomètres de chez nous. J'ai décidé de lui faire une petite surprise en allant le rejoindre. Je vais dans les coulisses pour lui faire la surprise... Et là... je le trouve entrain de sauter une espèce de punk délurée. Sur le coup je me fige. Mais quand il arrive vers moi en courant et en m'expliquant que "ce n'est pas ce que je crois", je m'enfuis en courant. Je passe quelques jours à pleurer seule dans ma chambre. Je ne répond pas aux appels de Travis. C'est notre dernière année de lycée. Je décide de retourner en cours. Je ne vais pas foutre en l'air mon année et raté mon diplôme pour ce misérable connard. C'est vrai que d'être désillusionnée ainsi après trois ans de relation, ça m'a fait un choc. Mais je me reprend. Je n'adresse tout simplement plus la parole à Travis.

Jusqu'au jour ou je me rend chez lui pour récupérer des affaires... Je frappe à la porte et me contente de lui dire "je récupère mes trucs" avant de passer devant lui pour aller chercher mes affaires. Il me prend par le bras et je me dégage brutalement : " Tu me touche pas connard". Il me dit que je ne peux pas le quitter, que je n'en ai pas le droit. Je lui fais alors remarquer que c'est déjà fait. Il me prend alors de nouveau le bras plus fort cette fois, il me retourne et m'envoi un poing en plein dans l'œil. Je ne crie pas. Je pose la main sur mon œil et recule mais il me fonce dessus et me met un nouveau coup de poing dans la pommettes et je tombe au sol. J'essaie de me défendre mais en vain. Je ne lui ferai pas le plaisir de hurler de douleur ou même de pleurer. Alors je serre les dents pendant qu'il me roue de coups. Puis il sort de chez lui comme si de rien n'était. Je repars sans même récupérer mes affaires. Quand j'arrive chez moi, je fond en larmes. Malheureusement, Andy est là... Il n'arrête pas de me répéter qu'il va le tuer. Il sort et monte dans sa voiture. Je hurle à ma mère de le rattraper mais c'est trop tard. Mon frère revient quelques heures plus tard. Je lui demande ce qu'il a fait et il se contente de me dire qu'il a fait ce qu'il avais à faire. En attendant que mon visage ne soit plus marquée je prend les cours à domicile. Mais je décide de ne pas laisser cet incident m'abattre. Je suis plus forte que ça. Je reprend goût à la vie. Je vois mes amis, je sors... Je retourne en cours pour le dernier mois avant le diplôme. Quand je croise Travis, il est en fauteuil roulant, une jambe en platre, complètement défiguré. Il se détourne dans son fauteuil et s'en va vite. Je ne l'ai jamais revu depuis. J'ai passé mon examen et je l'ai eu haut la main. Puis j'intègre une prestigieuse école de journalisme. J'obtiens même une bourse d'étude. Je passe une première année en me débrouillant plutôt très bien. Puis el deuxième année, je suis même sélectionnée pour un stage prestigieux. J'ai tellement hâte de commencer...
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes Empty
(#)Sujet: Re: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |   Ven 22 Jan - 16:39
Bienvenue parmi nous Wink

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes Empty
(#)Sujet: Re: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |   Ven 22 Jan - 19:35
Bienvenue parmi nous Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes Empty
(#)Sujet: Re: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |   Ven 22 Jan - 21:41
Merci beaucoup à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes Empty
(#)Sujet: Re: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |   Ven 22 Jan - 22:04
Bienvenu et bon courage pour ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes Empty
(#)Sujet: Re: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |   Ven 22 Jan - 23:29
Bienvenue parmi nous Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes 3877631104 Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes Empty
(#)Sujet: Re: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |   Ven 22 Jan - 23:48
Oh, un Adam Levine et une Behati Prinsloo qui débarquent le même jour, coïncidence ? Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes 2031913027

Bienvenue chez toi ma belle, bon courage pour ta fiche. Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes Empty
(#)Sujet: Re: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |   Sam 23 Jan - 0:22
Bienvenue ici ma belle! Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes 776115001 Bonne chance pour ta fiche Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes Empty
(#)Sujet: Re: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |   Sam 23 Jan - 0:30
bienvenue behati est magnifique
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes Empty
(#)Sujet: Re: Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)
» LE MONDE CHANGE. LA MUSIQUE CHANGE. LES DROGUES CHANGENT. MÊME LES HOMMES ET LES FEMMES CHANGENT. DANS 1000 ANS, IL N'Y AURA NI MEC, NI NANA. QUE DES BRANLEURS. (DANI)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-