Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 And this is the week end [saphir&dylan]

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

And this is the week end [saphir&dylan] Empty
(#)Sujet: And this is the week end [saphir&dylan]  |   Jeu 28 Jan - 1:37


       

       
And this is the week end

       
       
feat saphir & dylan

             
J'avais travaillé la semaine, mais j'étais contente d'avoir une nounou adorable qui s'occuper de ma fille. Ce n'était pas du tout facile, avec mes horaires de cours et à l'hôpital ce n'était pas facile. Mais je faisais de mon mieux pour m'arranger le plus possible. On était enfin samedi, et pour une fois, n'avais pas besoin de me rendre utile à l'hôpital. Je pouvais tout simplement profiter du temps et être avec ma Rosie. Quand je pense qu'elle a 4 ans maintenant... Quel chemin jusqu'ici! Mais les choses n'ont jamais été bien facile. un jour il faudra que j'explique clairement qui était Thomas. Surtout que je suis au courant de sa venue en ville. S'il tombe sur Rosie que va-t-il se passer? Bon aller, je ne vais pas pensez à ça, je vais avoir le bourdon. Ma petite Rosie continue de dormir tranquillement, alors je decide de me prendre un bon bain chaud. Je remplis ma baignoire de savon, me deshabille et m'y installe. Je pouvais enfin me relaxer par cette longue semaine. J'opte presque pour une petite sieste. Au bout de 20 minutes, je me rince et enfile un peignoir. Je savais pas vraiment quoi mettre, mais bon je me dis que rien d'important ne vas arriver. Je mets un jean et un gros pull ivoire que j'adore. Je me sèche rapidement les cheveux et met tout simplement le strict minimum sur mon visage. Un simple baume brillant et du mascara suffit. Il était temps que je réveille ma fille. Je me dirige doucement vers sa chambre et me blottis à ses côtés tout en la réveillant en douceur. « Coucou ma cherie... »  Elle me fit la moue avant de me faire un sourire et de me prendre dans les bras. Je me laisse un instant avant d'ouvrir les volets. Il est vrai qu'il n'y avait personne dans nos vies, même si je dois avouer que j'ai quelqu'un en tete qui fait les mêmes études que moi, à part cela je suis souvent seule, côté amour, car sinon j'ai de nombreux amis sur qui compter, et heureusement. Je laisse Rosie un instant dans sa chambre pour aller à la cuisine et préparer un bon petit déjeuner pour elle et moi. Peu de temps plus tard je reçois un message de Dylan qui aller venir nous voir.

       
made by guerlain - epicode

       
Revenir en haut Aller en bas
 

And this is the week end [saphir&dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAPHIR ♥ « underconstruction »
» SAPHIR • « Out of the darkness into the light »
» Petit Week end
» Long week end
» Week end entre frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-