Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 SAPHIR • « Out of the darkness into the light »

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

SAPHIR • « Out of the darkness into the light » Empty
(#)Sujet: SAPHIR • « Out of the darkness into the light »  |   Sam 23 Jan - 3:27
“ Zara Saphir  Redwood”

23 ans
americaine
celibataire
MORE WATER PLEASE
gemma arterton
who i am
Saphir est quelqu'un de tres mature pour son age, pour la simple raison qu'elle est maman d'une petite fille. Elle est tres reflechie et ne parle pas pour rien dire. Saphir est quelqu'un de tres ouverte, elle aime parler de tout et ne juge personne, pourquoi le ferais t-elle quand on l'avait jugée auparavent. Elle est tres egoiste, elle n'a pas envie de partager les chose et prefere les garder pour elle. Elle a trop ete decue en donnant, que les temps ont changer pour elle. Saphir est une personne jalouse ce qui parfois peut l'embeter. Elle est mysterieuse, elle parle peu souvent d'elle, a part ses proches, personne ne sait beaucoup de chose sur elle et donc qu'elle a une fille...
-Elle possede un tatouage en forme de plume sur le bas de son dos.
-Elle adore faire des karaokés.
-Elle aprecie faire les magasins et ne resite jamais a prendre un truc pour sa fille.
-Elle possede un heritage et lui permet donc de donner tout ce qu'il faut a sa fille.
-Elle adore les chats et voudrais en avoir un.
-Elle est allergique au lactose.
-Elle aime pas l'hiver.
.

a little bit about the real you
Pseudo : Guerlain
   Prénom : Valerie
   Âge : 24 ans
   Pays : france
   Fréquence de connexion : 3/7 voir plus
   Inventé ou scénario : creation de ma part ^^
   Comment as-tu connu le forum? : d'un partenaire
   Commentaires : j'ai hate de faire l'aventure avec vous SAPHIR • « Out of the darkness into the light » 2974343904 SAPHIR • « Out of the darkness into the light » 2974343904
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SAPHIR • « Out of the darkness into the light » Empty
(#)Sujet: Re: SAPHIR • « Out of the darkness into the light »  |   Sam 23 Jan - 3:28
VOTRE HISTOIRE.
Avant la naissance de Rosie. Je suis une fêtarde, une vraie. La fille que tout le monde invite à ses soirées. Là où tout le monde est sure de passer la meilleure soirée de tous les temps, il suffisait juste de m'inviter. Certains de mes week-ends je les passais à décuver. A vrai dire je n'étais pas vraiment heureuse et que je passer le plus clair de mon temps en dehors de chez moi. Car ma mère est malade, elle a le cancer et j'ai du mal à le supporter. Ma soeur ne fait que me crier dessus. Quant à mon père... depuis que maman est malade il ne fait plus partie du tableau. On est que trois, 3 filles. Pourtant au fond de moi j'avais envie d'être une fille bien mais la tentation était trop forte. Je passais mon temps à aller ailleurs, à éviter la maison. pourtant je savais que c'était mal. Un soir, comme très souvent, on est allé avec des amis dans un bar assez huppé de l'État. Et je dois avouer que c'était un sacré endroit. On avait de la chance les filles avait l'entrée libre mais pour les garçons ce fut tout autre chose. On c'était éclaté comme jamais à cette soirée. Mais je n'aurais pas pensé aussi que tout aller changer. Je rencontre Thomas, quelques années de plus, et surtout séduisant, très séduisant. On a fini la nuit a l'hôtel. Je crois que c'était une des meilleures de toutes car nous sommes resté ensemble peu de temps après. Qui l'aurait cru? Qui aurait pensé que je serais avec un homme d'un tel charisme! A vrai dire j'en suis même tombée amoureuse. J'avais même envie de changer, d'être meilleure. A vrai dire grace à lui, j'ai décidé de continuer mes études. Aprés la naissance de Rosie. Mais quelques mois après notre rencontre je découvre que je suis enceinte. Heureuse je l'annonce à Thomas et pensais à son tour qu'il partagerait le même sentiment. Il voulait tout simplement que j'avorte car il était hors de question pour un gars comme lui de se coltiner un mome! J'arrivais pas à le croire. J'ai tout coupé avec lui, je ne voulais plus jamais le voir. J'ai gardé l'enfant et je crois que ce fut la meilleure décision de toute ma vie. Car après cette annonce j'ai voulu me battre et j'avais envie de faire mes études dans la médecine. Avec les années, les temps ont changé, j'ai changé je suis devenue une autre personne et la naissance de Rosie a fait en sorte que je devienne une meilleure femme.. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SAPHIR • « Out of the darkness into the light » Empty
(#)Sujet: Re: SAPHIR • « Out of the darkness into the light »  |   Sam 23 Jan - 9:47
bienvenu et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SAPHIR • « Out of the darkness into the light » Empty
(#)Sujet: Re: SAPHIR • « Out of the darkness into the light »  |   Sam 23 Jan - 9:55
Bienvenue chez toi! N'hésite pas si tu as la moindre question. SAPHIR • « Out of the darkness into the light » 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SAPHIR • « Out of the darkness into the light » Empty
(#)Sujet: Re: SAPHIR • « Out of the darkness into the light »  |   Sam 23 Jan - 11:32
Bienvenue et bon courage pour ta fiche SAPHIR • « Out of the darkness into the light » 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SAPHIR • « Out of the darkness into the light » Empty
(#)Sujet: Re: SAPHIR • « Out of the darkness into the light »  |   Sam 23 Jan - 18:40
des bombes SAPHIR • « Out of the darkness into the light » 1651340782 SAPHIR • « Out of the darkness into the light » 856107933 SAPHIR • « Out of the darkness into the light » 856107933 SAPHIR • « Out of the darkness into the light » 856107933

merci beaucoup SAPHIR • « Out of the darkness into the light » 1980294309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SAPHIR • « Out of the darkness into the light » Empty
(#)Sujet: Re: SAPHIR • « Out of the darkness into the light »  |   Sam 23 Jan - 19:22
Ohhh bienvenue parmi nous SAPHIR • « Out of the darkness into the light » 3465334165 SAPHIR • « Out of the darkness into the light » 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SAPHIR • « Out of the darkness into the light » Empty
(#)Sujet: Re: SAPHIR • « Out of the darkness into the light »  |   Sam 23 Jan - 20:05
Gemma SAPHIR • « Out of the darkness into the light » 3706949885 SAPHIR • « Out of the darkness into the light » 856107933

Bienvenueeeee !! Réserve moi un lien SAPHIR • « Out of the darkness into the light » 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SAPHIR • « Out of the darkness into the light » Empty
(#)Sujet: Re: SAPHIR • « Out of the darkness into the light »  |   Sam 23 Jan - 20:09
Bienvenue chez toi et bon courage pour la fin de ta fiche ! SAPHIR • « Out of the darkness into the light » 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SAPHIR • « Out of the darkness into the light » Empty
(#)Sujet: Re: SAPHIR • « Out of the darkness into the light »  |   Sam 23 Jan - 20:27
Bienvenue parmi nous SAPHIR • « Out of the darkness into the light » 2577391662 Gemma est un très bon choix, on ne la voit pas assez dans le rpg ! SAPHIR • « Out of the darkness into the light » 776115001
(d'ailleurs, je me demandais, j'ai connu quelqu'un qui avait pour pseudo Guerlain il y a quelques temps sur Walk Of Fame, serait-ce toi par hasard ? SAPHIR • « Out of the darkness into the light » 3706949885 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SAPHIR • « Out of the darkness into the light » Empty
(#)Sujet: Re: SAPHIR • « Out of the darkness into the light »  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

SAPHIR • « Out of the darkness into the light »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAPHIR ♥ « underconstruction »
» And this is the week end [saphir&dylan]
» (M) au choix - little darkness
» Gabriel L. Müller : Come into my darkness and you could see who I am
» Stars can't shine without darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-