Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais  |   Mar 16 Fév - 1:50
J'ai des liens de libres, surtout du positif!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais  |   Mar 16 Fév - 8:25
Alors si elles ont le même caractère avec joana, elles pourraient des amies proches ? Une amitié assez importante entre elle ? Si tu veux elles pourraient même etre confi ou soeur de coeur

Cynthia, est ce que tu peux me parler un peu de ta perso :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais  |   Ven 19 Fév - 1:04
Moi je veux Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - Page 2 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais  |   Ven 19 Fév - 12:36
Oui je pense :) Elles pourraient être là l'une pour l'autre et se confier si besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais  |   Ven 19 Fév - 21:09
Elora, la magnifique Lea ! avec plaisir tu as une idée de lien ? Je n'ai rien de prit ^^

Joana oui ce serait bien ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais  |   Dim 21 Fév - 21:41
Je suis de retour à Miami chez mes parents depuis 6 mois, mais j'ai grandit à Miami tu es d'origine aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais  |   Mer 24 Fév - 20:26
Alors non, tasha est originais de chicago mais elle vit ici depuis plus de deux ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais  |   Jeu 25 Fév - 0:30
Hmmmm.. on aurait pu se connaître y a genre deux mois, je suis revenue y a 6 mois et du coup faut juste qu'on voit comment on s'est rencontrée mais sinon je pensais qu'on pourrait être de très bonnes amis et tu serais un peu genre comme uen soeur pour moi, celle qui m'apaise et me motive à aller plus loin quand je perd confiance en moi, toujours à l'écoute l'une de l'autre && tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais  |   Mer 2 Mar - 17:03
Oh oui ça me dit bien ^^

Elles auraient pu se rencontrer mmh dans un endroit banale, piscine par ex?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais  |   Mer 2 Mar - 18:26
Piscine oui c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face.
» Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu.
» Nous sommes faites de la même chair et du même sang ft. Louise
» je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad
» Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-