Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Je ne cherche aucun ennui. Généralement ce sont les ennuis qui me trouvent.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Je ne cherche aucun ennui. Généralement ce sont les ennuis qui me trouvent. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je ne cherche aucun ennui. Généralement ce sont les ennuis qui me trouvent.  |   Lun 22 Fév - 23:22
Ton délais s'est fini aujourd'hui... Je ne cherche aucun ennui. Généralement ce sont les ennuis qui me trouvent. - Page 3 3309574816 De + ton avatar Demi Lovato a été pris au dernier moment par un autre membre qui a fini sa présentation avant toi. Je ne cherche aucun ennui. Généralement ce sont les ennuis qui me trouvent. - Page 3 3844000791 Tu as trois jours pour nous prévenir si tu souhaites continuer ta présentation ou pas, avec un nouvel avatar. Au bout de trois jours, nous serons obligés de te supprimer. Je ne cherche aucun ennui. Généralement ce sont les ennuis qui me trouvent. - Page 3 1881574847 Bonne continuation. Je ne cherche aucun ennui. Généralement ce sont les ennuis qui me trouvent. - Page 3 3355466223
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne cherche aucun ennui. Généralement ce sont les ennuis qui me trouvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cat & Gabrielle • Je ne cherche pas les emmerdes. Ce sont les emmerdes qui me trouvent.
» Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit
» éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?
» Le passé et les ennuis finissent toujours par nous rattraper..
» Cherche colocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-