Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit Empty
(#)Sujet: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |   Jeu 17 Sep - 23:58




Joy, Hayden && James


Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit.


Aujourd'hui, samedi, j'ai Logan pour moi tout seul. Nous avons passé une super journée, on a joué au parc dans la matinée, manger au bord du lac puis nous avions fais quelques boutiques l'après midi. Oui, il grandit, et ne rentre dans quasiment plus rien.

17h30, on prend la voiture pour rentrer a la maison. J'attache mon fils dans son siège a l'arrière. Je monte et démarre la voiture, enclenche la première, et on sort du centre commerciale. On écoute des comptines dans la voiture, ça le calme quand il est énerver et l'endors quand il est fatigué, c'est génial ce genre de chansons débiles. Ca sauve des parents haha !
On arrive dans le centre ville, et comme dans chaque centres villes, je tombe sur un feu rouge, je m'arrête. Logan commence à s'impatienter, il chouine râle et pleure. " Logan, calmes toi, on arrive bientôt à la maison." Dis-je dans la voiture en regardant dans mon retro intérieur. Le feu repasse au vert, je passe la première et redémarre.

J'avais a peine démarré que je vis une voiture arriver a pleine vitesse sur ma voiture. Je n'ai pas eu le temps de l'éviter, je n'ai pas eu le temps de freiner. Mes yeux se ferme ne pouvant plus rien faire. Je sens la voiture percuter le côté droit de ma voiture, le côté où mon fils est attaché. Je sens ma tête taper dans tous les sens. Le moteur se coupe, j'entend mon fils hurler, mais je ne peux pas bouger, ma jambe est coincée. Puis plus rien, mon fils s'arrête de pleurer et je perds connaissance.

Je me réveille dans le camion de pompier. J'ai juste fais un malaise, je vais bien, je m'en sors avec une entorse au genoux. Je commence a paniquer car je ne vois pas mon fils. " Où est mon bébé ? " Demandais-je en hurlant dans le camion. << Il a été évacuer rapidement.. nous n'en savons pas plus.>>

Par chance j'avais mon portable sur moi, j'envoie donc un message a Joy pour qu'elle me rejoigne à l'hôpital le plus rapidement possible.

Arrivé a l'hôpital, je me fais soigner rapidement pour mes égratignures sur le visage. Je cherche à avoir des nouvelles de mon fils, mais personne ne me dit rien. Je deviens fou dans ce lieu. J'attrape un docteur par le bras pour qu'on m'informe, qui m'envoi littéralement sur les roses. Je pète les plombs et cogne dans le mur avec ma main. C'est à ce moment que j'entends mon prénom dans les couloirs. Je tourne la tête et aperçois Joy courir dans les couloirs. Je ne sais quoi lui dire appart " On ne veut rien me dire..." dis-je en soufflant.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit Empty
(#)Sujet: Re: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |   Ven 18 Sep - 0:13

Les enfants sont innoncents et souritants
car aucun passé ne les poursuit

En ce jour, j’avais réussi à obtenir une visite pour une petite maison non loin du logement de James, il fallait que je reste au plus près, c’était beaucoup plus facile pour Logan, les gardes alternées et tout. Et puis j’avais décidé de relativiser et de voir ma nouvelle relation avec James d’un autre œil. Alors que j’étais partie confiante, j’étais revenue complètement dépitée. L’humidité était présente, surtout dans la chambre des enfants et ça, c’était hors de question que mes enfants dorment dans une chambre pareille. J’avais salué les propriétaires poliment avant de me rendre chez moi, posant mon sac sur la table de la cuisine dans un soupir. J’avais l’impression que cette situation n’allait jamais se débloquer, il faut dure je suis toute seule et donc je ne peux pas mettre un loyer trop excessif. Il faut que je puisse vivre aussi à côté. J’avais aussi un entretien dans deux jours pour un petit boulot à mi-temps dans un café au coin de la rue, je n’avais pas omis le détail que j’étais enceinte sinon c’était sûr que c’était foutu. Alors que je me sers un jus d’ananas, mon téléphone se mit à sonner, un message. Je bois quelques gorgées avant de me diriger vers mon sac, lisant le message. Je pose mon verre d’un geste grave, mon cœur s’emballe, ma tête tourne. Je m’assois brusquement. Il faut que je reprenne mes esprits, il ne faut pas que je prenne le volant dans cet état. Instinctivement, mon main se pose sur mon ventre. Force et courage.  Après quelques instants, je vois de nouveau droit, je me redresse mais j’ai l’impression que je marche au ralentis. J’attrape mon sac, claquant la porte derrière moi je prends le chemin de l’hôpital.

Arrivée dans le grand bâtiment, j’entre en trombe. Demandant à l’acceuil, passant devant tout le monde, où sont les urgences. Je suis le chemin indiqué, courant partout, cet hôpital est trop grand. Dans le service, j’arrête tous les employés, demandant où je peux trouver James Mayer ou encore Logan, personne ne sait, je commence à m’énerver, les larmes monter. James a été très large sur le message, juste qu’ils avaient eu un accident, point. Je ne sais  pas comment je vais les trouver – si je vais les retrouver. Mon cœur bat à la chamade dans ma poitrine. Finalement une jeune femme me montre un couloir en particulier, en courant je débarque dans celui-ci. Je vois James au loin, mon cœur manque un battement. Il est égratigné sur son visage et il parait tellement choqué, retourné. Je cours vers lui. C’est seule parole s sont «  On ne veut rien me dire… » Comment ça on veut rien te dire ? Ils peuvent pas faire ça … Dis-je dans un souffle. Je m’approche de lui, posant mon sac au sol, je l’attrape par la nuque et l’attire contre moi. J’en avais besoin autant que lui. Oh James, j’ai tellement eu peur, j’ai tellement peur. Qu’est ce qui s’est passé ? Dis-je en murmurant, toujours contre lui.






AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit Empty
(#)Sujet: Re: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |   Ven 18 Sep - 12:12




Joy, Hayden && James


Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit.


L'accident était arrivé si rapidement que je n'avais eu le temps de rire faire. La voiture était arrivée comme une balle sur moi. La journée avait pourtant si bien commencé. J'ai senti la voiture s'enfoncer dans la carrosserie de la mienne. J'entends les vitres se briser et mon fils en larmes, il devait être choqué et terrifier. Je ne pouvais rien faire, j'étais comme absent. Mon corps ne réagissait pas, pourtant je voulais me sortir afin d'aider mon fils qui devait être mal en point vu que l'impact était arrivé du côté où il se trouvait. Mais en quelques secondes, je n'entendis plus rien, j'ai donc certainement perdu connaissance.

Je n'avais pas conscience du temps ni de ce qu'il se passait. Je sentais mon corps être transporter, mais mon corps ne pouvait rien faire. Je n'avais pourtant pas l'impression d'être blesser, mais je n'arrivais pas a bouger, mon corps devait être en état de choque et paralyser.

Je me suis réveiller rapidement dans le camion de pompier, où je m'étais rendormi rapidement. C'est seulement a l'hôpital que je repris connaissance. Je me sentais bien, mis àpart mon genoux qui souffrait, mais c'était rien par rapport aux gens qui étaient aux urgences. Le seul problème c'est que je ne savais pas du tout ce qu'il en était d emon fils. Je n'avais pas de nouvelles. C'était horrible. J'avais pris le temps de prévenir la mère de Logan pour qu'elle vienne a l'hôpital au cas où... non je ne veux pas imaginer le pire.

Aucun personnel de cet hôpital ne veut me dire où et comment va mon bébé, c'est vraiment horrible comme sensassion. Ils sont tous medecins, tout le monde court partout mais personne ne peut m'informer. Je tourne en rond dans les couloirs des urgences, cherchant des renseignements.
Je me sens rassurer quand j'apperçois Joy au bout du couloir. << Comment ça on veut rien te dire ? Il peuvent pas faire ça...>> me dit-elle avant de me prendre dans ses bras. Bizarrement, je la serre contre moi, ça me fait du bien de la savoir a mes côtés. " Personne ne veut me dire où est Logan et comment il va.. C'est horrible." Dis-je en retenant mes larmes, je me devais d'être fort, pour mon fils et pour Joy, ca allait être la pire nuit de notre vie. << Oh James, j'ai tellement eu peur, j'ai tellement peu.. Qu'est ce qu'il s'est passé ? >> me demande t-elle. Je m'écarte d'elle un peu, et la colère monte en moi. Je me sens tellement coupable, même si je ne suis certainement pas responsable de cet accident, mon fils est l'hôpital. Et ça jamais je ne me le pardonnerais. " J'ai pas eu le temps d'éviter la voiture, elle roulait tellement vite.. Je m'en veux tellement." Dis-je simplement avant de marcher dans les couloirs sans trop savoir où aller. Puis je m'installa sur les sièges qui sont dans le couloirs. Je pose mes coudes sur mes genoux et met ma tête dans mes mains. " Je ne peux plus attendre, je veux savoir où est mon fils." Dis-je a haute voix avant d'attrapper un medecin qui passait dans les couloirs. " Excusez moi, faut que vous m'aidiez ! Je cherche mon bébé, il a été admit, mais personne ne veut me renseigner. Ne me dites pas que vous ne savez pas, j'en peux plus d'entendre ça ! " Dis-je au medecin en commençant a m'énerver. Mais Joy vint auprès de moi en me disant de me calmer, que ça ne servais a rien de hurler sur les medecins. " Oui désolé docteur... " Dis-je alors en allant m'assoir de nouveau.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit Empty
(#)Sujet: Re: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |   Ven 18 Sep - 12:32

Les enfants sont innoncents et souritants
car aucun passé ne les poursuit

James me prends dans ses bras, se serrant contre moi. Je ferme les yeux, je pense que c’est la meilleure attitude a avoir dans un moment pareil. Même si nous n’étions plus ensemble, nous devions nous serrer les coudes pour notre fils. Le fait d’avoir vu James m’avait soulagé d’un poids, j’avais tellement peur de le voir dans une autre posture, dans un lit d’hôpital, bien amoché, avec des tuyaux partout et … Cette vision m’était juste insupportable. Mais il était bien là, devant moi. Maintenant j’avais tellement peur pour Logan, même si il était dans son siège enfant je n’étais pas là, je ne pouvais pas juger de ce qui s’était passé. Si le choc avait été fort ; ou non. Si la voiture s’était encastrée de son côté ; ou non. SI les vitres se sont brisées ; ou non. J’étais autant en attente que lui, mais sûrement un peu plus sereine, James devait aussi digérer le choc car lui aussi était dans la voiture et c’est toujours angoissant et troublant ce genre de situation. Alors qu’il se détache de moi et m’explique qu’il n’a pas eu le temps d’éviter la voiture et que celle-ci roulait vraiment vite. Je maudissais ce genre de conducteur, ceux qui ne font pas attention aux autres, qui mettent tout le monde en danger. Je sentais de la haine monter en moi, il ne fallait surtout pas que je le croise. Clairement James était mal, il culpabilisait. Mon rôle était d’être là pour Logan mais aussi pour lui. Je ne devais pas stresser – du moins pas le montrer- sinon ça n’allait qu’empirer l’état d’esprit de James. Il commence à marcher dans les couloirs, allant à gauche, à droite. Il semblait perdu, finalement il prend place sur un banc, posant ses coudes sur ses genoux, prenant sa tête entre ses mains, regardant le sol. A peine était-il assis qu’il se leva de nouveau, attrapant un médecin, commençant à s’énerver. Je sais comment est James, impulsif, colérique, je devais désamorcer la bombe. Je pose ma main sur son bras, avec douceur. Même si je pouvais être le calme incarné, en moi, tout bouillonnait. James, calme toi, ça ne sert à rien de hurler. Ils procurent peut-être des soins à Logan, je pense que ce qu’on a de mieux à faire c’est d’attendre, je sais que ce n’est pas facile, c’est aussi mon fils, j’ai peur, j’angoisse, mais laissons-les faire leur travail. Il va de nouveau s’installer sur un siège, je m’approche, m’accroupissant devant lui, mettant mon visage à sa hauteur. James tu ne dois pas t’en vouloir, ça aurait pu arriver à n’importe qui, malheureusement c’est tombé sur toi et Logan. Mais ne culpabilise pas, ce n’est pas de ta faute, c’est de la sienne. Tu es un bon père, tu as fait ce qu’il fallait. C’est la faute à pas de chance Dis-je d’une voix douce. Je n’étais pas bien, j’essayais au mieux de paraitre calme mais je commençais à avoir des symptômes qui ne trompent pas, gorge nouée, cœur prêt à sortir de la poitrine, estomac qui se sert, nausée… Mais je ne devais pas couler, je me devais d’être là pour tenir James, pour éviter que ce soit lui qui coule.





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit Empty
(#)Sujet: Re: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |   Ven 18 Sep - 23:08
« Il y a eu un accident. »
Hayden D. Fitzduncan, James Mayer et Joy Clarissa Gray
La matinée avait été mouvementée, je venais d’effectuer trois chirurgies sur les nouveaux-nés qui étaient en mal point, il y en avait un qui était atteint d’une déficience cardiaque, ça m’avait particulièrement touché, surtout il n’avait que 5 mois, ce n’était encore qu’un petit être, et il subissait pas mal d’opérations pour pouvoir vivre, c’était un guerrier, rien que de penser qu’il va vite s’en remettre me faisait sourire. La nuit avait été affreusement longue, et je n’avais qu’une hâte, c’était de rentré chez moi, puis dormir profondément, je décidais de passer dans la salle des résidents, afin de piquer un peu de café, lorsque je rentrais je pouvais voir qu’ils avaient le nez plonger dans les bouquins de la médecine, ça me faisait penser à la jeune époque où j’ai été à leur place. J’attrape un gobelet en papier, et me sert du café qui semble avoir été fait récemment, au moment où je porte la tasse à mes lèvres pour le gouter, mon biper s’affole, par réflexe, je regarde, c’est une alerte. « LEVER VOS NEZ, il y a eu un accident de voiture ! Ceux qui sont en pédiatrie, venez avec moi. » Lâchais-je, je me précipite vers la porte, on peut l’entendre claquer dans le mur, je ne contrôlais plus ma force, l’adrénaline prenait le dessus complet. Je me dépêchais d’avaler mon café d’un seul coup, tant pis pour la partie plaisir de le savourer, j’avais des vies à sauver, j’entendais des pas précipités derrière moi et des bruitages de plastiques, signe qu’ils étaient en train d’enfiler leur tenue, on m’en passait un. « Je vous explique la situation rapidement. Tu m’attaches ça s’il te plaît ? » Dis-je, une infirmière s’approcha de moi, tandis que j’enfilais mes gants, je sentais ma tenue de protection s’accrocher sur moi. Elle me donnait une tape pour dire que c’était bon. « Une voiture a percuté une autre voiture, où il y avait un enfant âgé de 1 an, il a été rapidement transporté ici. Le père est toujours sur les lieux de l’accident. » Dis-je, puis je commençais à reprendre la marche, on commençait à voir l’agitation dehors. « N’oubliez pas, l’oxygène est la priorité ! » Dis-je en levant un doigt, tout le monde acquiesce. On voit les portes de l’ambulance s’ouvrir, et un jeune bébé qui pleure, qui semble avoir mal. On se précipite vers lui, et on commence à l’examiner.

1 HEURE PLUS TARD, après l’accident.


J’étais en train d’effectuer un tas de séries de test sur l’enfant, j’ignorais son prénom, j’attendais de savoir si le père était à l’hôpital, en danger ou pas. On faisait au plus vite, il s’avérait qu’il avait une hémorragie interne. « Docteur Fitzduncan? » Entendis-je quelque part, je retournais ma tête pour voir qui m’appelait, je voulais rapidement savoir ce qu’elle avait à dire, je ne voulais pas perdre mon temps. « Le père est là, il est en panique. Et la mère vient d’arriver à ce qu’il paraît. » Dit-elle, je soupire, le pire, c’est que je devais assurer les parents, et souvent les parents sont inquiets, du coup ça mène parfois un peu loin. Je sors de la pièce pour partir à la rencontre des jeunes parents, je traverse le long couloir qui mène à la salle d’attente, et l’infirmière m’indique où ils sont, je m’approche vers en tendant la main pour me présenter. « Bonjour, je suis le docteur Fitzduncan, je suis celui qui m’occupe de votre fils. » Dis-je d’une voix professionnel, je remarque que le jeune homme a les yeux bouffis, du sang sur sa tête, il a été au moins pris en charge ? Quant à la jeune femme, elle ne semble pas avoir été impliquée dans l’incident. « On fait des séries de tests sur votre fils, il semble avoir une hémorragie interne, on va sûrement l’emmener au bloc. Savez-vous ce qu’il aime avoir près de lui pour le réconforter ? » Demandais-je en souriant. Je voulais leur faire comprendre que je prenais mon métier à coeur.


 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit Empty
(#)Sujet: Re: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |   Sam 19 Sep - 0:05

Les enfants sont innoncents et souritants
car aucun passé ne les poursuit

Alors que nous n’espérions plus avoir des nouvelles – du moins pas de suite – un médecin fit son entrée, se postant devant nous. J’avais tellement peur de ce qui allait sortir de sa bouche, j’avais peur qu’il nous dise que notre enfant n’était plus de ce monde ou encore qu’il allait être un légume toute sa vie ou encore … Bonjour, je suis le docteur Fitzduncan, je suis celui qui m’occupe de votre fils Dit-il en tendant sa main, Je l’attrape, la serrant doucement. Je n’ai jamais été la pro des poignées de mains, loin de là. On fait des séries de tests sur votre fils, il semble avoir une hémorragie interne, on va sûrement l’emmener au bloc. Savez-vous ce qu’il aime avoir près de lui pour le réconforter ? Je bug sur les mots. Hémorragie ? C’est quand on saigne ça non ? Hémorragie interne dans sa tête ? Il saigne dans son cerveau ? Seigneur c’est grave ça. Au bloc ? Genre, dans une salle d’opération ? Mon cœur bat à la chamade. Il demande si nous avons un objet pour qu’il se sente réconforter. Je me doutais que James n’avait rien sur lui, surement toutes les affaires sont-elles restées dans la voiture. Je fouille dans mon sac prenant le doudou de rechange de Logan, je l’avais acheté me promettant de le laisser dans mon sac en cas d’oubli ou de perte de son doudou initial. Je… Je n’ai pas très bien compris … Hémorragie ? Je veux dire c’est grave ça, je me trompe ? Au bloc ? Ca va durer longtemps ? Je .. Oh mon dieu … Dis-je en sentant ma gorge se serrer. Le médecin bien gentil tout beau nous explique donc comment ça va se dérouler et surtout quand nous allions pouvoir avoir des nouvelles. Alors qu’il répond à nos questions, il retourne faire son travail, je lui lance un regard, juste pour lui faire comprendre qu’il avait la vie de mon fils entre ses mains. Je me retourne vers James qui a l’air encore plus chamboulé qu’il y a quelques secondes. J’attrape son visage entre mes mains, faisant en sorte qu’il me regarde. Etant quand même plus petite que lui, je me redresse un peu plus. James, ne stresse pas, ça va aller … Dis-je dans un souffle.
Alors que moi même mes yeux se remplissaient de larme, cette fois-ci, c'est moi qui allait craquer.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit Empty
(#)Sujet: Re: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |   Sam 19 Sep - 10:24




Joy, Hayden && James


Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit.


C'est vrai, j'étais complètement perdu, mort de peur a l'idée de perdre mon fils pour un stupide accident. Le pire dans cette histoire, c'est que personne ne voulait m'informer de la situation, je n'avais aucunes nouvelles de mon fils depuis son arrivé a l'hôpital. Nous n'avions pas été transporter ensemble. Moi j'étais que légèrement blesser, c'était rien d'important.

Je tournais en rond dans les couloirs de l'hôpital, l'arrivée de Joy m'avait légèrement rassurer, je pétais littéralement les plombs a ne pas savoir, je commençais a m'en prendre au personnel, et ça, c'était idiot, je devais me calmer, c'est ce que Joy avait fait, elle avait le dont pour me calmer. Nous discutions rapidement quand un médecin se plaça près de nous, je pense qu'il voulait nous parler. Alors je me levais de mon siège. << Bonjour, je suis le docteur Fitzduncan, je suis celui qui m'occupe de votre fils>> Dit-il en tendant sa main auprès de Joy et ensuite moi, je lui serra donc la main sans trop savoir quoi dire, j'étais un peu perdu je dois dire, je ne savais pas comme réagir, comment écouter la nouvelle qu'il avait a nous dire, c'était flippant. << On fait des séries de tests sur votre fils, il semble avoir une hémorragie interne,, on va sûrement l'emmener au bloc. Savez-vous ce qu'il aime avoir près de lui pour le réconforter?>> dit-il très calmement. Ca me rendait fou, je restais silencieux en me posant des milliards de questions, c'était terrifiant. Le médecin repris la route pour aller s'occuper de Logan, j'étais encore plus chambouler d'apprendre que mon fils allait aller au bloc, c'était horrible.

J'étais près a craquer a chaque secondes, mais je me retenais vraiment, essayant de ne rien montrer, mais Joy avait remarquer ma détresse, elle m'attrape mon visage et le bloque entre ses mains afin que je la regarde dans les yeux. J'essaie d'éviter son regard pour ne pas craquer.

<< James, ne stresse pas, ça va aller...>> me dit-elle, je pensais qu'elle allait me rassurer, mais a vrai dire c'était les paroles a ne pas dire. Comment je ne pouvais pas stresser, comment je pouvais imaginer que tout allait bien se passait, bien sur que j'imaginais le pire. " Comment tu peux me dire de ne pas stresser ! " Dis-je en haussant un peu la voix avant de me calmer en la prenant dans mes bras par la suite. " Désolé, c'est pas contre toi, je suis énervé contre moi, contre la vie. C'est un bébé, il n'a rien demandé.. Je ne supporte pas d'attendre." Dis-je alors qu'elle était toujours callé contre mon torse. " J'ai tellement peur de le perdre..." dis-je en soufflant mais en retenant mes larmes.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit Empty
(#)Sujet: Re: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |   Sam 19 Sep - 12:03

Les enfants sont innoncents et souritants
car aucun passé ne les poursuit

Il hausse le ton, ne comprends pas comment je peux être aussi calme mais ca fait partie de mon caractère, je suis calme à l’extérieur mais de l’intérieur je n’ai envie que d’une chose, d’exploser. Finalement il me prends dans ses bras, s’excusant. Je ne pouvais rien dire, je connais James et je sais comment il fonctionne. Moi non plus je ne pouvais pas supporter d’attendre surtout qu’on ne savait pas réellement plus mis à part le fait que Logan allait se retrouver au bloc. J’imaginais mon bébé, seul, dans cette pièce froide, les yeux clos. Toujours contre James, je me sers un peu plus contre lui. Malgré le fait qu’on soit séparé j’avais besoin de ce geste d’affection, c’est toujours de cette manière qu’il arrivait à me calmer, me rassurer. L’impression que rien ne pouvait m’atteindre. Je pourrais calme mais c’est loin d’être le cas, j’ai envie de tout casser… Dis-je en murmurant.  Mais on a pas d’autre choix que d’attendre. Moi aussi j’ai peur de le perdre, c’est notre fils, notre chair, notre sang … J’avais l’habitude e positivé d’habitude mais il faut dire quand certaines situations c’est juste pas possible. J’avais en tête toute la vie de Logan – du moins ce que j’avais vu. En passant par ma grossesse, mon accouchement, le moment où ce petit être est arrivé sur ma poitrine, sortant tout juste de mon ventre. Et le sourire de James, à jamais gravé dans mon cœur. Je pense que en quelques mois je n’avais jamais été aussi proche de James, j’avais l’impression que cette épreuve ne faisait que  nous souder, redevenir nous-même, comme si dans toute cette merde on s’était perdu, nous ne savions pas qui ont était. La, à cette instant précis, j’avais envie que l’heure passe à grande vitesse, j’avais envie de voir déjà le médecin sortir de cette salle qui nous était interdite pour nous dire que Logan va bien et que nous pouvons aller le voir. Mais je savais que ça allait être les plus longues heures de notre vie.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit Empty
(#)Sujet: Re: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |   Sam 19 Sep - 20:37




Joy, Hayden && James


Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit.


Je m'en voulais d'avoir hausser le ton envers Joy, mais j'étais au bord de l'explosion, j'en pouvais plus d'attendre, d'avoir peur. Je crois qu'en fait, je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie qu'en ce moment. La soirée était interminable et je pense que la nuit allait être encore pire. C'est alors en prenant Joy dans mes bras que je m'excuse auprès d'elle. Ce n'était pas contre elle que j'étais énervé, pour une fois, mais bien contre moi, et contre ce conducteur qui m'avait privé de mon fils ce soir.

Ce soir j'avais complètement oublié les disputes et toute la colère que j'avais contre Joy. J'avais besoin de son soutien, car c'était notre enfant qui était mal en point. On devait se soutenir au lieu de se déchirer. C'est alors qu'elle prit la parole alors qu'elle était toujours contre moi. Je l'encerclais de mes bras afin qu'elle se sente rassurer et que j'étais là si elle avait besoin. Pas besoin de mot parfois, on se connait après tout. << Je parais calme, mais c'est loin d'être le cas, j'ai envie de tout casser... Mais on a pas d'autre choix que d'attendre. Moi aussi j'ai peur de le perdre, c'est notre fils, notre chair, notre sang.>> dit-elle alors que j'avais envie de craquer.

C'est vrai, que si Logan n'était pas là, je n'aurais peut être plus jamais revu Joy, ou alors nous ne nous serions jamais quitté, un tas de questions stupides tournaient dans ma tête. Je m'écarte un peu d'elle afin de prendre la parole. " Si tu veux, tu peux rentrer te reposer, je te téléphone au moindre changements. Enfin c'est comme tu veux. Il ne faut pas.. enfin faut faire attention pour le bébé. " Dis-je avec un léger sourire. " Tu veux manger ou boire quelques chose ? Après tout, on va être bloqué ici encore quelques heures... " demandais-je gentiment.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit Empty
(#)Sujet: Re: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |   Sam 19 Sep - 23:04

Les enfants sont innoncents et souritants
car aucun passé ne les poursuit

il s'écarte de moi légèrement de sorte que je pouvais le regarder dans les yeux. Alors qu'il me dit que je pouvais rentrer et qu'il me tiendrait au courant je hoche vivement la tête pour dire non, il était clairement hors de question. Pour le bébé... J'avais chaud au coeur que James voit la chose de cette façon et pense à notre futur enfant, mais il n'en était pas la question aujourd'hui. Il propose alors de manger un bout ou même boire quelque chose, c'est vrai que l'attente allait être longue car après l'opération Logan allait surement se retrouver en salle de réveil. non je veux attendre avec toi,c'est mon bébé... Puis si je rentre je vais tourner comme un lion dans une cage... Et je veux rester à tes cotés. Oui un café je veux bien je ne suis pas sûre de pouvoir avaler quoi que ce soit. J'ai la gorge nouée et et l'estomac en vrac. Mais il fallait que l'on change un peu d'air, passer le temps. Nous allions devenir fou dans ce couloir, ou les secondes deviennent des heures. J'attrape James doucement et nous nous dirigions vers l'ascenseur pour se retrouver dans la cafétéria de l'hôpital. Je n'ai jamais aimé l'odeur des hôpitaux, du désinfectant, ca me fait des hauts le coeur. S'approchant de la caisse je commande un café et laisse James prendre sa commande. Une fois régléle nous allons nous installez un peu a l'écart. Je souffle sur mon breuvage encore chaud avant d'y tremper mes lèvres. J'espérais que la culpabilité de James descendait car ce n'est aucunement de sa faute. tout va bien se passerdis je avec un petit sourire. Pour me rassurer moi-même inconsciemment. Je me retrouve face à James et je sens mon coeur battre dans mes tempes, cette sensation qui ne me quittera jamais. J'en suis persuadée. Face à lui je me retrouve à rêver.Comme si rien ne s'est passé ces derniers mois et que tout ça n'était qu'une vaste blague,un cauchemar.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit Empty
(#)Sujet: Re: Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne cherche aucun ennui. Généralement ce sont les ennuis qui me trouvent.
»  Dylan _ Les enfants sont notre avenir et leur apprendre à se sauver est essentiel.
» Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec sa famille.
» Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith
» Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-