Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Quand une erreur de jeunesse refait surface feat. Calvin Campbell

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Quand une erreur de jeunesse refait surface feat. Calvin Campbell Empty
(#)Sujet: Quand une erreur de jeunesse refait surface feat. Calvin Campbell  |   Mer 10 Fév - 11:38

Alysse J. Purple & Calvin Campbell
 
Quand une erreur de jeunesse refait surface


Trop de chose était arrivée depuis la nouvelle année. Trop de chose qu'une seule personne pouvait supporter dans un seul corps. Après avoir décidé d'enfin reprendre sa vie en main après avoir eut le cœur brisé, voilà qu'aujourd'hui Alysse se devait de reprendre ses responsabilités de mère. Elle était complètement perdue. Cela faisait bien quelques jours déjà qu'elle avait revue sa fille. Ce moment fut riche en émotion et elle crut alors se sentir respirer de nouveau... Mais en y songeant le soir venu dans son lit, elle fut prise de panique. On lui laissait un mois pour préparer la venue de sa fille chez elle, celle-ci étant gardé chez une famille d'accueil en attendant d'être récupérée par Alysse. Heureusement pour elle, Alysse avait un grand appartement et la chambre d'ami allait être changer en chambre pour enfant facilement mais.. aujourd'hui, alors qu'elle avait terminé de toute préparer dans sa futur chambre, elle se retrouva là, au milieu de cette pièce et regarda autour d'elle. Elle n'avait pas perdue de temps,alors qu'elle savait qu'elle ne l'aurait pas encore avant un mois entier.. Mais faire sa chambre rendait la situation plus réelle et concrète, si bien qu'elle se retrouva pleurant de joie, tenant une peluche qu'elle allait offrir à Amylia lorsqu'elle viendrait enfin la retrouver. Mais devenir mère l'a terrifiait, surtout au vue de l'âge de la petite, qui était déjà bien mâture et la tragique histoire qui les liait et qui en plus était arrivé à cette enfant faisait qu'il n'allait pas être simple de se créer un lien affectif.. La plus grande crainte d'Alysse fut qu'elle ne l'aime jamais.. Qu'elle ne l'accepte jamais en tant que mère, qu'elle ne soit à jamais qu'un étrangère. Et la trahison de son père fut plus grande que jamais lorsqu'elle apprit qu'il avait continué de la voir durant toutes ses années. Il savait où elle était mais ne lui avait rien dit.. Alysse en avait assez de ses coups du sorts que lui mettait la vie. Elle avait besoin de se changer les idées, d'oublier le temps d'une soirée.

C'est ainsi qu'elle se retrouva se soir là au Seven Devil Bar. Elle arriva, apprêtée et déterminé à ne penser à aucun de ses soucis. Mais pouvait-elle se comporter comme elle le faisait autrefois ? Non, c'était impossible. La musique était agréable, les gens étaient déjà nombreux et dansaient et riaient entre eux. La musique plaisait à Alysse, elle qui aimait danser et elle se laissa rapidement guider vers le bar. Elle s'appuya à celui-ci, cambrant légèrement son dos de façon détendu. Elle portait un jean slim noir, ainsi qu'un top crème plutôt court, dévoilant son dos et son ventre, et ses escarpins noir lui donnait une belle ligne. Elle avait opté pour ses rajouts de cheveux, lui donnant cet air angélique qui lui donnait facilement quelques années en moins. Coiffé décoiffé, elle avait prit plaisir à se préparer pour sortir, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Elle commanda une Tequila, et se balança un peu sur le rythme de la musique, regardant aux alentours. Pourquoi ? Elle ne savait pas, peut-être dans l'espoir de faire une nouvelle rencontre, pour changer d'air, d'horizon.. elle en avait assez d'être dans ce cercle sans fin, elle avait besoin de renouveau. C'est alors qu'un homme vint s'asseoir à côté d'elle. Elle tourna son visage vers lui, le toisant un instant.. plutôt beau et surtout, plutôt l'air seul, elle se dit qui ne tentait rien à rien. Sans aucun sous entendu dans la voix et surtout, de peur d'être complètement rouillé elle déclara, haussant un peu le ton pour cassé la musique en fond : « Je vous offre un verre ? » le regard de l'inconnu se tourna vers elle, et elle put constater qu'il avait un regard perçant, avec des prunelles bleux très intense. Il était beau, c'était une évidence mais étrangement, quelque chose l'intriguait davantage.. elle avait déjà vu ces yeux quelques part.. Il ne lui était clairement pas inconnu mais elle ne saurait dire où.. aurait-il été un de ses amants lorsqu'elle arriva à Miami ? Elle ne s'en souvenait pas ayant été quelque peu volage à l'époque.. mais son ventre, se tordant un peu, lui disait qu'il s'agissait de tout autre chose : « On ne se connaîtrait pas..par hasard.. ? » demanda-t-elle un peu hésitante ? Mais au vue du regard qu'il lui lançait, elle devait sûrement faire erreur.. Non elle ne le connaissait pas, elle s'en souviendrait tout de même..


good vibes.


@Calvin A. Campbell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand une erreur de jeunesse refait surface feat. Calvin Campbell Empty
(#)Sujet: Re: Quand une erreur de jeunesse refait surface feat. Calvin Campbell  |   Mer 10 Fév - 20:08
one action, one mistake.

CALVIN CAMPBELL & ALYSSE HARPER.

Ça fait maintenant un mois que je traîne sur Miami, il était peut-être temps que je cherche un petit appartement, où je ne dépenserais pas toute une fortune là-dedans, je m’en gardais toujours assez pour ma consommation. C’était primordiale pour moi. J’avais donc passé toute la journée à visiter des appartements de classe moyenne que j’avais repéré sur un journal, ou encore sur internet. Il fallait que je trouve assez rapidement, parce que je ne comptais pas dépenser toutes mes économies dans ma chambre d’hôtel. Il n’y a pas si longtemps, j’avais diné avec ma petite-soeur, et ma mère pour pouvoir discuter de mon père qui avait commit de nombreuses fraudes bancaires, j’étais venu ici pour une et seule raison, pour témoigner contre mon père.

Il m’avait énormément déçu plus jeune, et il continu à le faire aujourd’hui. Je ne m’attendais rien de personne, et c’était bien mieux comme ça. Beaucoup diront que c’est une mauvaise idée, mais moi ça m’allait très bien. Je n’étais pas compliqué, j’avais certaines valeurs, certains principes dans la vie, mais je ne m’attachait à personne, comme ça je ne m’engageais en rien, et je pouvais faire ma vie comme je l’entendais. C’était le cas depuis mes vingt-ans, je m’étais toujours démerdé seul, sans rien demander à personne. Ce soir-là, j’avais envie de me changer les idées, de sortir de cette putain chambre d’hôtel, j’y passais beaucoup trop de temps, et ça me rendait carrément dingue de ne pouvoir rien faire le soir, donc sans plus tarder, je me douchais avant de m’enfiler un jean, et un haut blanc, avec de belles pompes. J’attrapais une veste en cuire avant de sortir de la chambre, pour me diriger au Seven Devil Bar, où j’avais finalement l’habitude d’y aller, j’allais dans tous les bars que je croisais pour pouvoir écouter de la musique, me défoncer, et profiter de jeunes filles. Je ne tardais pas à arriver, où je saluais le vigile qui me connaissait, il m’ouvrait directement la porte, où je rentrais pour me diriger vers le bar. J’attrapais une chaise haute avant d’y monter pour m’asseoir dessus en posant mes bras sur le long comptoir, en attendant qu’un barman passe, je jetai un coup d’oeil derrière moi, songeur, en haussant le sourcil pour regarder la foule derrière moi avant de pouvoir commander ma boisson. Puis j’entendis une voix féminine s’adresser à moi, elle attire forcément mon attention, je fronçais les sourcils en l’a regardant. « Je vous offre un verre ? » Demandait-elle, l’offre était tentante, mais j’avais arrêté de boire de l’alcool depuis des années, à cause de ma mère qui avait touché à l'alcoolisme, je ne voulais pas attraper cette maladie. Je ne voulais pas devenir comme mes parents surtout. « Non, merci. Je ne bois pas l’alcool. » Lâchais-je simplement, avant de lever la main et de me commander un grand soda normal avec des glaçons, il commençait à faire chaud, je ne tardais donc pas à retirer ma veste. « On ne se connaîtrait pas… par hasard.. ? » Demandait-elle de nouveau, où on me déposait mon verre en face de moi, où je me tournais vers en fronçant les sourcils, si c’était quelqu’un de mon passé, cette soirée se promettait, ça se trouve que c’était l’une de mes conquêtes. « Ça m’étonnerait, je viens d’arriver sur Miami. » Répondais-je avant de boire une grande gorgée de soda, et d’ajouter. « Ça se peut que tu sois l’une de mes conquêtes tiens, désolé si j’ai été un salaud. » Dis-je en faisant un sourire narcissique en voulant rapidement finir cette conversation. J’étais pas quelqu’un de fréquentable, après tout, ça ne m’étonnerait pas si elle me lance de l’eau sur le visage.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand une erreur de jeunesse refait surface feat. Calvin Campbell Empty
(#)Sujet: Re: Quand une erreur de jeunesse refait surface feat. Calvin Campbell  |   Ven 12 Fév - 1:19

Alysse J. Purple & Calvin Campbell
 
Quand une erreur de jeunesse refait surface


Cela faisait une éternité que la jeune femme n'était pas sortie dans un bar le soir.. du moins elle en avait l'impression. Et ce n'était peut-être pas plus mal. Elle avait l'impression que ce monde là ne faisait plus partie d'elle et tout était tellement compliqué maintenant.. était-ce donc ainsi ? Plus l'on vieillissait et plus la vie devenait compliquée et semée d’embûche.. ? Pourquoi cela devait-il être ainsi.. ? Tant de questions auxquelles alysse n'avait aucune réponses.. C'est pour ça qu'elle avait décidé de sortir, pensant que cela lui ferait le plus grand bien. Ce qui ne fut pas vraiment le cas lorsqu'elle arrive au café.. elle se sentit plutôt mal à l'aise, oppresser comme si elle n'était pas à sa place .. elle avait tellement changer en un an, tellement. Elle était plus femme, plus responsable.. et plus détruite et perdue que jamais. Elle sentait les regards se tourner vers elle, si bien qu'elle se dit qu'elle n'aurait peut-être pas dû s'habiller de la sorte.. Mais bon, qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire. Autrefois, le regard des autres lui importait peu.. pourquoi cela avait-il changer. Avait-elle à ce point perdu toute confiance en elle ?

Lorsqu'elle arriva, elle s'installa au bar, sur une chaise haute et commença un Tequila. Regardant autour d'elle, se tourna un peu face à la foule, elle remarqua certains d'entre eux jouer au billard, d'autres danser.. tandis que certains se trouvait dans un état déjà proche du lamentable. Alysse soupira, hésitant à partir, retourner chez elle se morfondre sur sa situation. Sa vie était un chao complet, et elle avait un mois pour y remettre de l'ordre. Car dans un mois, sa vie prendrait un tournant complètement différent et elle devait se reprendre en main. Non seulement pour elle mais aussi pour Amy... Elle but une gorgé de Tequila, songeant sérieusement à finir son verre et partir quand un homme vint s'installer juste à côté d'elle. Elle le toisa le temps d'un coup d'oeil. Il n'était pas mal.. même plutôt mignon, même si le but de cette sortie n'était pas de dragué, parler à de nouvelles personnes ne lui ferait sans doute aucune mal. Elle lui proposa donc un verre, d'une voix sympathique et se voulant accueillante : « Non merci, je ne bois pas d'alcool » elle leva la main en signe de compréhension : « Sage décision, mais un verre de sans alcool peut aussi faire l'affaire » elle sourit, le trouvant un peu dur d'accès mais, elle allait faire avec. Il leva la main et commanda un soda avec de la glace. Alysse haussa les sourcils en s'écartant un peu. Et bien ce n'était pas gagner. Elle le regarda, voyant qu'il ne semblait pas vraiment ouvert à la conversation et en le toisant davantage, elle avait l'impression d'avoir déjà vu ce regard quelque part et son visage ne lui était pas inconnu. Elle lui demanda alors s'ils se connaissaient et il se tourna vers elle en fronçant les sourcils. Il avait quelque chose d'assez badboy et n'avait en rien l'air d'un ''gentil garçon'' et sans savoir pourquoi c'est ainsi qu'elle le voyait : « ça m'étonnerait, je viens d'arriver sur Miami » elle se mordit la lèvre à sa réponse et il continua alors : « Ça se peut que tu sois l’une de mes conquêtes tiens, désolé si j’ai été un salaud. » Alysse manqua de s'étouffer en pouffant de rire devant un tel culot, tellement ses excuses sonnait faux et simplement récité et remarqua alors que sa voix était très sérieuse, elle haussa un sourcil et répondit avec un léger sarcasme : « Ho mais ces excuses me vont droit au coeur » elle se retourna vers son verre le saisissant d'une main et le regarda en coin de l'oeil pour répliquer : « si j'avais coucher avec toi, je pense bien que je m'en souviendrais. Sauf si bien entendu ce fut pitoyable. » elle grimaça et but une gorger de son verre. Non mais pour qui ils se prenaient avec ses airs de don juan. Elle soupira, bon... elle n'allait pas non plus se mettre à dos un type qu'elle venait à peine de rencontrer, elle tourna son visage vers lui et ajouta : « J'ai du me tromper alors.. » elle soupira et tourna son siège face à lui, croisant les jambes et tandis sa main : « Dans ce cas.. Moi c'est Alysse. » si il lui mettait un vent, sûr qu'elle lui en collait une.


good vibes.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand une erreur de jeunesse refait surface feat. Calvin Campbell Empty
(#)Sujet: Re: Quand une erreur de jeunesse refait surface feat. Calvin Campbell  |   Lun 22 Fév - 5:26
one action, one mistake.

CALVIN CAMPBELL & ALYSSE HARPER.

Ce que j’aimais bien dans les bars, c’était la pêche aux nanas, et bien-sûr pour la musique, que vaut la bonne musique. Je ne venais pas pour l’alcool, l’alcool ne m’intéressait aucunement, j’avais arrêté de boire à partir du moment quand j’ai vu que ça faisait à ma mère. Autrefois, j’avais tendance à me déchirer la gueule, en enchaînant les shoots, en fumant l’herbe, jusqu’à planer au ciel, il était rare les fois où je buvais. Une fois arrivé, aux alentours de vingt-trois heures, je m’installais pour me commander un soda quand une jeune blonde m’abordait. Je déclarais à celle-ci que je ne buvais pas d’alcool, puis c’est aux mecs d’offrir un verre, pas aux nanas. « Sage décision, mais un verre de sans alcool peut aussi faire l’affaire. » Dit-elle, tandis que je me tournais vers le barman pour commander ma boisson en levant mon doigt, où ce dernier vint aussitôt vers moi, me connaissant il me servait comme d'habitude, je ne prêtais pas attention à ce qu’elle disait, je refusais qu’une nana m’offre mon soda, il était hors de question que je me laisse faire. « Désolé, je ne laisse pas une jolie fille m’offrir un verre. » Lâchais-je, peut-être assez durement sans le vouloir, mais ce n’est pas comme si j’avais besoin de compagnie, j’étais un mec assez solitaire, j’étais très bien comme ça. Quand elle me demanda si on se connaissait, d’accord, là elle m’intriguait complètement, pourquoi elle pensait ça? Alors que je venais tout juste d’arriver à Miami, une information que je lui fais savoir. Si c’était une de mes conquêtes, je lui fais comprendre que je m’excusais si j’étais parti le lendemain sans l’avoir rappelé, d’ailleurs ça m’arrivait souvent, ce qui me fait sourire bizarrement, pour le connard que je suis. « Ho, mais ces excuses me vont droit au coeur. » Déclara t-elle en attrapant son verre, qu’elle venait de commander, tandis que mon regard se portait sur elle, façon assez lassé, mais je voulais entendre ce qu’elle avait à dire. « Si j’avais couché avec toi, je pense bien que je m’en souviendrais. Sauf si bien entendu ce fut pitoyable. » Dit-elle en apportant son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée, tandis que mon regard se reporte à mon verre en rigolant assez ironiquement. La première fois qu’on me provoquait de la sorte, en tout cas, c’était comme ça que je l’avais pris. « Ça m’étonnerait que tu aies oublié alors. » Dis-je en lui répondant, tandis que j’approchais mon verre à mes lèvres pour en boire une bonne gorgée bien fraiche, avant d’avaler, et de déposer mon verre sur le comptoir, en voilà une conversation bien intéressant, si elle avait l’impression de me connaître, je ne voyais que le fait que j’ai pu coucher avec elle, mais visiblement non. « J’ai dû me tromper alors… Dans ce cas… Moi, c’est Alysse. » Dit-elle en se présentant tandis que je levais les yeux au ciel, avant de la regarder pour voir qu’elle tendait sa main, ce qui me surprend, bon, je suppose que je n’ai pas trop le choix. « Calvin. » Dis-je simplement en serrant sa main doucement, avant de la retirer et de reboire une autre gorgée rafraîchissante, puis je levais le doigt pour commander la même chose que j’avais pris, et réciproquement pour la jeune femme à côté de moi. « Je t’offre un verre, moi je peux par contre, parce que je suis un mec. » Lâchais-je assez ironiquement, je pourrais même croire qu’elle tente de me draguer. « Que puis-je faire pour toi blondie? » Demandais-je en buvant la fin de mon premier verre, je pris le temps de déglutir, le temps que le second arrive dans quelques minutes.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand une erreur de jeunesse refait surface feat. Calvin Campbell Empty
(#)Sujet: Re: Quand une erreur de jeunesse refait surface feat. Calvin Campbell  |   Ven 26 Fév - 1:40

Alysse J. Purple & Calvin Campbell
 
Quand une erreur de jeunesse refait surface


Les bars.. Les soirées. Alysse avait bien connu cela à une époque qui semblait déjà tellement loin pour elle. Une époque où elle était ivre tous les soirs, où elle ramenait une personne différente chaque soir chez elle.. Elle était irresponsable et se foutait de tout. De toute façon, sa vie était une merde sans limite.. Puis elle avait eut un espoir, soldé par une échec, et encore des échecs et de épreuves toutes plus horribles les unes que les autres. Maintenant que sa vie prenait un tournant décisif, avec le retour de sa fille dans sa vie, la fin de son amitié avec James.. son cœur en miette, sa nuit passé avec Charlie qui l'a troublait bordel, et tout... tout trop. Bref, elle avait réellement besoin de sortir. C'est ainsi qu'elle s'était retrouver avec une Tequila au bar.. seule. Ce fut de courte durée lorsqu'un homme vint se poser près d'elle. Lorsqu'elle l'avait salué, l'invitant à boire un verre, elle constata comme ses traits ne lui était pas inconnu et elle fut alors rapidement fixer sur le caractère plutôt direct du protagoniste. C'est ainsi qu'à la fin elle se présenta, étant un peu près certaine de ne pas le connaître. Elle leva les yeux ciel avant, lorsqu'il se venta de ses atouts et de ses compétences, de façon subliminale apparemment. Elle passa sa main dans ses cheveux avant de tendre cette dernière à l'inconnu qui se présenta simplement en disant son nom. Calvin... pourquoi ce nom peu commun lui rappelait-il quelque chose ? Pourquoi se sentait-elle mal à l'aise un peu tout d'un coup... ? Elle fronça les sourcils un instant en essayant de fouiller dans sa mémoire mais elle avait passé tellement de temps à essayer de rayer certaine chose dans son passé qu'elle en était rendu à ne plus se souvenir de rien.

Elle fut interrompu par Calvin qui commanda un nouveau verre pour lui mais également une nouvelle Tequila pour Alysse : « Je t’offre un verre, moi je peux par contre, parce que je suis un mec. » Alysse haussa un sourcil et pouffa un peu de rire en posant ses avants bras sur la table et regarda devant elle en disant : « Je vois que je n'ai pas affaire à un féministe » dit-elle avec autant d'ironie que lui : « Mais j'accepte le verre, merci » elle ne savait pas s'il imaginait qu'elle le draguait, ce qui n'était pas le cas.. enifn il ne semblait pas. La jeune femme avait cette manie d'être naturellement à faire du charme, dans son naturelle, se retrouvant même parfois dans drôle de situation. Elle remercia la barman et trinqua son verre au sien. Elle ne tenait pas très bien l'alcool, mais c'était simplement son deuxième, donc à priori, il n'y avait pas encore de risque qu'elle fasse n'importe quoi : « Que puis-je faire pour toi blondie ? » Alysse haussa un sourcil face à ce surnom complètement ridicule mais préféra ne pas relever, sinon ils allaient en avoir pour la soirée. Elle ne cherchait pas à draguer, loin de là.. elle en avait même plutôt marre des mecs en général. Trop d'homme s'était servit d'elle, l'avait fait souffrir, l'avait détruite... Bref, elle en avait une overdose. Mais elle ne refusait pas un peu de bon temps, elle porta son verre à ses lèvres et haussa les épaules en répondant ensuite : « Et bien, si tu pouvais me faire oublier ma vie juste deux minutes, ça serait cool. » elle haussa de nouveau les épaules en bougeant les mains pour s'exprimer : « si ce n'est pas dans tes cordes, ou si t'en as juste rien à foutre, tant pis je me débrouillerais » dit-elle avec beaucoup de seconde degrés et d'humour noir. Après tout, qu'est-ce qu'elle avait à perdre à dire les choses de façon direct... rien du tout


good vibes.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand une erreur de jeunesse refait surface feat. Calvin Campbell Empty
(#)Sujet: Re: Quand une erreur de jeunesse refait surface feat. Calvin Campbell  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une erreur de jeunesse refait surface feat. Calvin Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand une amie refait enfin surface (feat. Aloysia Mayer)
» Ça vient quand?! II Kelly et Calvin
» Calvin Campbell - the badboy or goodboy.
» les retrouvailles entre Campbell II Calvin et Madison.
» TOPICS BROOKLYN MCKENZIE + CALVIN CAMPBELL ET HAYDEN FITZDUNCAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-