Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Glenn Harper - Liens

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

Glenn Harper - Liens - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Glenn Harper - Liens  |   Dim 14 Aoû - 18:40
Yeaaahhh Glenn Harper - Liens - Page 4 776115001 mais je viens en pure touriste Glenn Harper - Liens - Page 4 209979186 tu as besoin de quelque chose ? Glenn Harper - Liens - Page 4 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Glenn Harper - Liens - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Glenn Harper - Liens  |   Dim 14 Aoû - 23:09
Hum... parle moi un peu de toi. :) (et ce dont tu as besoin.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Glenn Harper - Liens - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Glenn Harper - Liens  |   Dim 14 Aoû - 23:30

Oui alors voilà un petit résumé de ma petite Lys :)

Elle à toujours vécu à Miami. La jeune femme à perdu son père très tôt dans sa vie. Depuis cet évènement, la demoiselle était renfermée sur elle-même. Elle avait beaucoup de difficulté à se faire des amis et à s'ouvrir aux autres. Elle n'avait qu'un ami, qui était son meilleur ami de toujours, William. Son seul moyen d'évacuer sa tristesse et sa colère ? L'art. Elle apprit très jeune l'art de la photographie. Elle avait toujours son appareil photo dans les mains afin de ne rater aucune occasion de prendre une belle photo. Côté amour ? Elle n'avait jamais rien vécu jusqu'à se qu'elle rencontre son premier amour il y a environ 1 an, Edward. Cette histoire ces plutôt mal terminé puisqu'en même temps de perdre son premier amoureux, sa mère perdit la vie dans un accident de voiture. Voilà donc la raison de son départ en Afrique pour faire un voyage humanitaire qui a duré plusieurs mois. Depuis ce voyage, elle est devenu une toute autre femme. Elle s'ouvre maintenant beaucoup plus aux autres, accepte les nouveaux défis et son sourire est beaucoup plus présent qu'avant sur ses lèvres. Elle a pour l'instant aucun métier, mais avant son départ, elle travaillait dans le studio de Sky. Elle ne sait pas si elle va rester longtemps en ville, elle est revenu pour aider son meilleur ami qui vit une période difficile dans sa vie. Pour l'instant, voilà ou elle en est dans sa vie Malgré cela, elle reste tout de même une jeune femme facilement intimidée lorsque des gens entreprenant viennent lui parler. Parler à un homme ? Elle est souvent très maladroite ^^'


Sinon mes besoins : de nouveaux amis, de nouvelles personnes qui m'amène des défis . Des gens qui la sortent de sa zone de confort :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Glenn Harper - Liens - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Glenn Harper - Liens  |   Lun 15 Aoû - 20:18
Lys n'a jamais fait de missions humanitaires par le passé ?
Glenn en a fait quelques unes après son service militaire, il y a de cela presque un an, et maintenant il a prit le relais avec une association qui vient en aide aux orphelins. Il aime donné de son temps aux enfants.
Sinon caractère, Glenn est quelqu'un de plutôt calme, pas du tout du genre à faire son intéressant et à faire le caïd. Il est plutôt attentionné et protecteur envers les personnes qu'il apprécie. Donc je suppose que ce ne sera pas le genre de mecs à t'amener des défis.. Après tout dépend de ce que tu appelles "défi". :)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Glenn Harper - Liens - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Glenn Harper - Liens  |   Mar 16 Aoû - 16:12
Malheureusement, Lys n'était pas du genre à faire du bénévolat avant sont grand départ pour l'Afrique. Par contre, je voulais trouver un truc pour Lys à son retour afin d'aider les enfants alors peut-être qu'elle aurait pu rendre visite à Glenn afin d'aider les orphelins et ces à cet endroit qu'ils se sont connus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Glenn Harper - Liens - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Glenn Harper - Liens  |   Mar 16 Aoû - 20:10
Oui ils se seraient rencontrés au centre et se seraient lié d'amitié ainsi. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Glenn Harper - Liens - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Glenn Harper - Liens  |   Mar 16 Aoû - 20:23
Oui voilà ! Glenn Harper - Liens - Page 4 776115001
Glenn lui montrerait toutes les ficelles de ce centre Glenn Harper - Liens - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Glenn Harper - Liens - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Glenn Harper - Liens  |   Mar 16 Aoû - 20:27
Tout à fait ! Glenn Harper - Liens - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Glenn Harper - Liens - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Glenn Harper - Liens  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Glenn Harper - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Glenn Harper - Liens
» GLENN HARPER - SMS
» GLENN HARPER - INSTAGRAM
» Scénario Glenn Harper
» Des Liens, encore des liens toujours des liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-