Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Tu es de ma famille - Deuxième partie

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille - Deuxième partie Empty
(#)Sujet: Tu es de ma famille - Deuxième partie  |   Jeu 11 Fév - 14:11

Tu es de ma famille
Blake & Ryan


C'est la premier fois que j'avais pris la fuite sans rien dire à personnes sans donner de nouvelles non plus parce que généralement je préviens quand je doit partir pour pas inquiéter mes proches et si ils n'avais de mes nouvelles c'était parce que j'étais en missions et que je pouvais en aucun cas les prévenir mais cet fois je n'étais pas partie en mission j'avais pris la fuite et apparemment je n'étais pas seul à avoir pris la fuite Blake l'avais fait également y avait pas que moi qui des problèmes je n'étais pas égoïste au point de ne pas voir que des gens autour de moi avait des soucis dans leur vies je ne pensais pas du tout a moi mais je devais me justifier auprès des gens qui me sont cher je leur devais des explications. Sa ma beaucoup aider je doit de l'avouer la personne que j'étais entrain de devenir après mon accident n'était pas moi j'étais entrain de devenir une autre personne je sais que prendre la fuite c'est pas bien mais je n'avais eu le choix de faire ça c'était mieux pour moi mais aussi pour vous je le devais pour une personne aussi. Dit je en lui évident de dire que si je me suis en sortir c'était le faite que j'étais amoureux de la femme de mon oncle et que je ne voulais pas qu'elle me voit comme un montre non plus.

Comme tout le tout Blake ce poser la question ques qui m'avais fait fuir la ville pendant trois mois ques qui m'avais pousser a donner aucune nouvelle a mes proches que je me sois couper du monde aussi longtemps parce que les gens qui me connaisse parfaitement bien savent que j'aurais donner des nouvelles mais cette fois je n'avais rien donner du tout c'était silence radio pendant c'est trois long mois bien sur que j'avais inquiéter mes proches ils ce demandais si il m'étais pas arriver quelque choses quand je suis revenu en ville ils était tous soulager de me voir et que j'avais rien eu même mon cher paternel avait était heureux de me voir. c]]Après t'avoir expliquer je pense que tu va m'en vouloir et tu aura raison, y a trois mois le jour de mon départ Aloysia est venu me voir pour encore fois m'aider à m'en sortir de ma dépression et comme d'habitude j'avais était désagréable envers elle et à force me voir comme ça envers elle , elle est devenu méchante dans ses paroles c'était surement pour me faire réagir et dans ses paroles y a une phrase qui ma pas plu je me suis énerver contre elle et sans le vouloir je l'es gifler.[/b] Dit je en osent pas regarder mon cousin parce que j'avais pas envie de voir de la déceptions dans ses yeux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille - Deuxième partie Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille - Deuxième partie  |   Jeu 11 Fév - 15:52


Tu es de ma famille
Ryan et Blake


Ryan avait pris la fuite pendant plusieurs mois. Nous fuyant nous, ses amis, sa famille. Tous ses proches. Il n’en avait parlé à personne et était simplement parti, comme ça, du jour au lendemain. J’avais fait la même chose, alors je n’avais pas à me plaindre. Tout ce que je pouvais lui demander c’était si ça lui avait été utile. Comme pour moi. Il m’avoua qu’il en avait eu besoin parce qu’il ne se reconnaissait plus avant. Moi-même je ne l’avais pas reconnu quand j’avais été le voir après sa sortie du coma. Renfermé, distant, froid. Ce n’était clairement pas Ryan. La distance entre nous était toujours présente mais sa culpabilité dominait. Je sentais qu’il essayait de se faire pardonner. Mais je ne lui en avais jamais voulu pour ça, et je ne lui en voulais pas non plus d’avoir pris la fuite, il n’avait rien à se faire pardonner auprès de moi.

- Tu as reparlé à Lena aussi ? demandais-je.

La conversation que j’avais surprit à l’hôpital m’avait indiqué que leur relation était bien plus complexe qu’on ne pouvait le penser au premier abord. Mais Ryan avait refusé de me le confirmer.

Je lui avais ensuite posé une autre question, qu’est-ce qui l’avait poussé à partir ? Après tout, il aurait pu continuer à déprimer dans son coin sans se rendre compte qu’il se faisait du mal et qu’il faisait souffrir son entourage par la même occasion. « Après t'avoir expliquer je pense que tu va m'en vouloir et tu aura raison, y a trois mois le jour de mon départ Aloysia est venu me voir pour encore fois m'aider à m'en sortir de ma dépression et comme d'habitude j'avais était désagréable envers elle et à force me voir comme ça envers elle , elle est devenu méchante dans ses paroles c'était surement pour me faire réagir et dans ses paroles y a une phrase qui ma pas plu je me suis énerver contre elle et sans le vouloir je l'es gifler. » Sa réponse me fit me lever et marcher de long en large dans le salon.

- Tu l’as giflé ? soufflais-je froidement. Mais c’est quoi ton problème Ryan ?! Je comprends pourquoi elle a pas voulu m’en parler ! Qu’est-ce qui t’a pris putain ?!

J’arrivais pas à y croire. C’était surtout pour ça qu’il se sentait coupable, c’était plus clair maintenant.

- T’es allé la voir depuis ?


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille - Deuxième partie Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille - Deuxième partie  |   Sam 13 Fév - 17:29

Tu es de ma famille
Blake & Ryan


Prendre la fuite ne ré sourd en rien nos problème c'est qu'ont m'avais souvent dit lorsque j'étais en mission prendre la fuite c'était un signe de lâcheté qu'ont assumer pas que nous avions fait ai lieu de réglé le problème on prend la fuite mais moi ma fuite n'étais pas in signe de lâcheté bien au contraire si j'ai pris la fuite c'était pour mon entourage mais aussi pour moi j'avais eu ce besoin de me mettre en questions parce que y a trois moi je n'étais clairement plus le Ryan que les gens connaissez j'avais cette impression que je retomber dans mes années de lycée ou j'avais était un vrai connard à cet époque la je m'en foutais de tout même faire du mal au gens puisque a cet époque j'avais bien blesser des personnes avec mon comportement d'ado rebelle j'avais blesser Alexie alors qu'elle chercher tout simplement à m'aimer mais moi je lui est fait du mal a le trompent avec une autre filles puis aussi à mes parents que j'avais fait du mal même si mon père je l'avouera jamais me voir comme j'étais l'avais blesser et cet donc dans cet période la que nos rapport entre père et fils ce sont dégrader il m'en voulais toujours autant de les avoir fait autant mal et que j'avais fait pleuré ma mère avec tout les conneries que j'avais pu faire au lycée.

J'avais confier à mon cousin que effectivement ce voyage m'avais fait le plus grand bien j'avais fait une remise en question sur moi même sur ce que devenez un être méchant, un être aussi froid qu'une glace et je voulais clairement pas devenir comme ça j'avais pris la fuite mais j'avais assumer mes actes parce que si je voulais le pardon de ma meilleure amie il fallait que je redevienne celui qu'elle à toujours connu je ne voulais pas qu'elle ai peur de moi comme ce jour la y a trois mois.

J'ai toujours éviter de parlé de ma relation avec Léna que sa soit avec Blake ou avec Aloysia tout simplement parce que j'avais peur de leur réaction j'arrive pas imaginé dire à mon cousin et à ma meilleure amie que j'étais dans une relation interdite avec la femme de mon oncle ques qui pensais de moi ensuite que j'étais un briseur de couple et ils aurait s'en doute raison parce que moi même je me voyais comme ça. Oui je lui est présenté mes excuses je l'es envoyer balader elle aussi quand elle venez me voir à l’hôpital mon oncle ma rappeler à l'ordre que j'avais était trop loin avec sa femme. Dit je à mon cousin en évitant de lui informer à mon cousin que en faite que c'était chez moi que j'avais envoyer balader Léna et que j'avais décider de rompre avec elle mais aujourd'hui j'étais à nouveau avec Léna sans que personne le sage.

J'aurais pensées dire à mon cousin la vrai raison de ma fuite allez me libérer d'un poids mais tout le contraire qui ce passait j'étais encore plus mal et je comprenais sa réaction qu'il ce met en colère contre moi ce que j'avais fait était impardonnable j'avais giflé celle qu'il aimer même si il veut pas l'avouer il ressentais plus que de l'amitié pour Aloysia il à beau tout niée je connaissait mon cousin au lieu t'amusais ses sentiments pour elle il prenait la fuite comme tout homme qui avait peur d'aimer. Je n'étais plus moi même Blake je sais sa excuses en rien à ce que j'ai fait si je pouvais revenir en arrière je le referait mais c'est impossible je me sens horriblement mal je me le pardonnerais jamais ce que j'ai fait. Dit je en fessent fasse à mon cousin qui c'était lever de colère en fessent les cents pas. Oui avant venir te voir je suis allez la voir c'est la premier personne que je suis allez voir quand j'ai remis les pieds ici. Répondit je à la question que Blake m'avais poser.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille - Deuxième partie Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille - Deuxième partie  |   Ven 19 Fév - 0:32


Tu es de ma famille
Ryan et Blake


Ryan était passé me voir chez moi pour que l’on discute après sa longue absence. Il devait s’expliquer. Son comportement avait beaucoup changé depuis l’accident avec le quad. Et son départ précipité et caché était la preuve que quelque chose n’allait pas.

Je me demandais si ce changement de caractère n’était pas seulement dû à l’accident. Lorsque nous étions à l’hôpital, j’avais surprit Lena parler à Ryan alors qu’il était dans le coma. Et ses mots…ce n’était pas du tout les mots que pouvaient avoir des membres d’une famille. Non c’était des mots d’amoureux. Et c’était douloureux parce qu’elle avait extrêmement peur de le perdre. Sauf que Lena et Ryan n’était pas censé être amoureux. Elle était mariée à son oncle. Il ne pouvait rien se passer entre eux. Et pourtant ce monologue me montrait le contraire. Je n’avais pas voulu l’interpréter comme ça au début parce que ça me semblait pas mal irréaliste mais je ne pouvais pas vraiment l’interpréter autrement. Il n’y avait aucun doute. Le seul problème était que Ryan continuait de me cacher ça alors que j’essayais d’amener le sujet sur la table.

- Et elle a accepté tes excuses ? insistais-je. Je savais pas que vous étiez aussi proches Lena et toi avant de la voir totalement paniquée à l’hôpital…, ajoutais-je pour en remettre une couche.

Je voulais sincèrement qu’il m’en dise plus à propos de tout ça parce que ça me pesait quand même de savoir quelque chose d’important mais de ne pas en avoir la confirmation de sa bouche. Mais j’avais au moins apprit autre chose : la principale raison de son départ de Miami. Il avait giflé Aloysia, et ça j’avais beaucoup plus de mal à l’accepter. Je m’étais levé pour me calmer mais ça n’avait pas eu beaucoup d’effet et je lui avais parlé plutôt sèchement.

- C’est ta meilleure amie Ryan ! Et elle voulait juste t’aider, t’avais pas à être violent avec elle putain !

Je voulais pas m’énerver contre lui parce qu’il devait déjà pas mal s’en vouloir d’avoir fait ça mais je me contrôlais pas là. Il me dit alors qu’il était déjà passé la voir pour s’excuser.

- Alors qu’est-ce qu’elle t’a dit ?




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille - Deuxième partie Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille - Deuxième partie  |   Sam 20 Fév - 18:53

Tu es de ma famille
Blake & Ryan


Je devais m'expliquer avec mon cousin sur mon départ prématuré de Miami y a de cela trois mois il devais que j'avais fait une grosse connerie et que jamais je me pardonnerais de ce que j'avais fait, d'habitude j'assume les conneries que je fait mais celle que j'avais fait moi même je me croyais pas faire cela c'était donc cette connerie qui m'avais pousser à partir pour me remettre en question parce que clairement y à trois mois je n'était plus du tout le même.

Je trouvais Blake bizarre avec toute ses questions qui me posais sur Léna d'un coup comme si il voulais que je lui avoue quelque chose, savait t'il que j'avais une relation interdite avec la femme de mon oncle ? Non je pense pas sinon il me l'aurais dit directement Blake était direct quand il voulais savoir la vérité mais encore une fois je mentais à mon cousin enfin à moitié je lui évitait de lui dire que j'entretenais une relation avec ma "tante" par alliance, je lui avait tout simplement dit que je à elle aussi je lui devais des excuses parce que j'avais était aussi désagréable en faite toute les personnes qui était sur mon chemin en cet période la je m'en était pris à eux les pauvres. Oui bien sur elle savait que j'étais mal mal que ce n'était plus moins en cet période la, c'est une amie proche depuis son mariage avec Ricardo ont à pas mal discuter on à découvert qu'ont avait mal de points communs et puis on est devenu des amis proche tu en à bien toi des amies filles proche non ?. Dit je à mon cousin et honnêtement je commençais à être mal l'aise j'avais comme un doute Blake avait t'il un doute sur Léna et moi ?.

Blake savait à présent le pourquoi ce qui m'avais pousser à partir de Miami précipitamment y à trois mois, je lui avait avouer que j'avais frappé Aloysia j'avais fait du mal à ma meilleure amie à celle qui me connaissez depuis que nous étions gamins celle qui connaissait tout de moi j'aurais jamais pensais que je lèverais la main sur elle et encore moins sur une femme la violence comme ça me dégoûte au plus au point mais ce jour la j'était devenu l'un de ses hommes qui battait les femmes et je me dégouttais au plus au point. Je comprenais la colère de Blake moi même j'étais en colère contre moi comment j'avais pu faire ça tout les jours je me posais cette questions qui me hantais depuis trois mois maintenant. Je sais que c'est ma meilleure amie Blake, tu croit que je sens pas coupable, bien sur que si je me sens coupable tout les jours je me mord les doigts je me dégoutte Blake je peut même plus me regardais dans le miroir sans pensais au faite que j'ai fait du mal à ma meilleure amie celle qui me connait mieux que personne alors oui je m'en veut et je m'en voudrais à vie pour ce que je lui est fait. Dit je en montant en colère moi aussi je n'étais pas en colère contre mon cousin mais j'étais en colère contre moi même. Elle à accepter mes excuses , elle ma dit que j'avais eu de la chance qu'elle soit enceinte sinon j'aurais ramer encore plus longtemps et pourtant je l'aurais mérité. Répondit je tout simplement à mon cousin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille - Deuxième partie Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille - Deuxième partie  |   Lun 22 Fév - 19:45


Tu es de ma famille
Ryan et Blake


J’avais mis le sujet Léna sur la table. Je cherchais à ce qu’il me parle de la relation particulière qu’il entretenait avec sa tante mais il ne semblait pas vouloir m’en parler. Je me retrouvais donc devant un dilemme : lui dire que je savais ou continuer à lui faire croire que non. Mais est-ce que je tiendrais si je choisissais la deuxième solution ? Et ne serait-ce pas un poids en moins pour lui s’il arrêtait de me cacher qu’il avait une relation avec sa tante ? Il fallait que je lui en parle, que je lui dise que j’avais surprit les paroles de Léna.

- Je sais pour vous deux Ryan, avouais-je alors. J’ai surprit Léna parler à ton chevet pendant que tu étais dans le coma.

J’attendais maintenant qu’il m’explique parce que cette relation était quand même étrange. Et j’étais son cousin, il pouvait pas me cacher ce genre de chose !

La discussion dériva et Ryan m’avoua avoir giflé Aloysia. J’en revenais pas qu’il ait agit comme ça. Il n’était plus le même avant son départ mais quand même… Je n’arrivais pas à l’accepter et je lui faisais très bien comprendre. Il tentait de s’excuser mais ça m’agaçait beaucoup trop.

- Je m’en doute Ryan…c’est juste que… Si tu as réglé ça avec Aloysia, j’imagine que j’ai rien à dire d’autres… Juste que ça n’a pas intérêt à se reproduire mais je pense que ce ne sera pas le cas non ?

Je retournais m’asseoir sur le fauteuil et me calmais. Je ne voulais plus en parler de toute façon, surtout si c’était réglé entre eux.

- Alors tu es au courant pour le bébé ? Elle t’a tout dit ?




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille - Deuxième partie Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille - Deuxième partie  |   Mer 24 Fév - 18:27

Tu es de ma famille
Blake & Ryan


Je voulais à tout pris éviter le sujet Léna que Blake avait lancé sur le tapis parce que j'avais peur de la réaction de mon cousin qui il apprenais que je lui avait menti et que j'avais réellement une histoire avec Léna et j'oser pas comment il allez réagir face à cette révélation alors à mon habitude je chercher un moyen pour rien laissez paraître et encore une fois je mentez à mon cousin en lui dissent que Léna était simplement une amie rien d'autre mais je m'attendais pas à ce qui allez m'arriver par la suite.

Blake m'avais lâcher comme ça qu'il savait tout en ce qui concerne Léna et moi qu'il l'avais entendu à mon chevet à l’hôpital pendant que j'étais dans le coma, je baisse la tête en ferment les yeux puis soupire mon cousin était donc au courant ont c'est fait choper Léna est moi au fond je m'en voulais ne pas avoir était plus discret avec elle. Donc tu es au courant pour Léna et moi. Dit je en levant finalement la tête vers mon cousin en l'affrontent du regard même si j'étais pas prêt à l'affronter sur ça mais maintenant qu'il était au courant je n'avais pas le choix.

Ensuite notre conversation changea de sujet puis j'avoua à mon cousin que j'avais giflé Aloysia bien sur comme je m'attendais il c'était mit très en colère contre moi et je comprenais tout à fait à mon cousin sa réaction je ne lui en voulais pas du tout je l'avais tout bonnement mérité sa colère mais je tenter de lui expliquai ma culpabilité de ce que j'avais fait bien sur que je m'en veut de lui avoir fait du mal bien sur que je m'en voudrait toute ma vie de l'avoir giflé mais ce qui est fait est fait je ne pouvais pas revenir dans la passé pour tout changé malheureusement. Bien sur que non Blake tu me connait tout de même on a grandit ensemble tu sait bien que j'ai jamais fait mal à une femme enfin physiquement jusqu'à y trois mois et jamais je lèverais à nouveau la main sur une femme déjà je me demande comment j'ai pu faire ça parce que c'est pas moi ça. Lui répondit je tout simplement.

Par la suite je lui avait expliquer que j'étais voir Aloysia pour m'expliquer sur mon comportement que j'avais eu envers elle et lui avait expliquer qu'elle m'avais finalement pardonner mon geste même si moi je me le pardonnerais jamais, puis je l'avais informait aussi qu'elle m'avais annoncer qu'elle était enceinte. Elle ma juste dit qu'elle était enceinte et que la grossesse ce passé bien elle ma rien dit sur le père par contre. Dit je à mon cousin. Blake ? Y a quelque chose que je doit savoir sur cet grossesse ?. Questionnai je mon cousin j'avais l'impression qu'il savait plus de choses que moi la dessus.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille - Deuxième partie Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille - Deuxième partie  |   Sam 27 Fév - 17:24


Tu es de ma famille
Ryan et Blake


Alors je ne m’étais pas trompé… Léna avait bien dit ce que je l’avais entendu dire à l’hôpital. Ils étaient ensemble. Alors que Léna était la tante de Ryan. C’était étrange… Ryan ne m’en avait jamais parlé, je ne savais même pas qu’ils étaient aussi proches tous les deux avant de la voir arriver totalement paniquée à l’hôpital après l’accident de Ryan.

- Depuis quand ? Et…comment c’est arrivé ?

C’est vrai quoi… comment j’avais fait pour me rendre compte de rien… A croire que j’étais totalement aveugle pour ce qui concernait mon entourage. Alors je voulais plus de détails, plus d’informations pour comprendre ce qui s’était passé.

La discussion dériva sur ce qui l’avait poussé à partir et j’avais appris que son accident l’avait fait se renfermer sur lui-même mais avait surtout changé son comportement. Il était devenu violent et plus agressif. Et il avait giflé Aloysia lors d’une discussion. Il s’en voulait d’avoir agi comme ça, ce qui était normal. Il était redevenu le Ryan que je connaissais maintenant. Il s’était excusé auprès d’Aloysia et elle lui avait pardonné. Qu’est-ce que je pouvais dire d’autre si tout était arrangé entre eux.

Mais s’il avait été la voir, ça voulait dire qu’ils avaient eu une discussion et qu’elle lui avait parlé des bébés. Sauf qu’elle n’en avait pas dit plus, Ryan me demanda alors si j’étais au courant de plus, normal qu’il veuille en connaitre les détails. Aloysia n’était avec personne avant qu’il ne parte et ça devait le surprendre qu’elle soit enceinte à présent.

- Elle a appris qu’elle ne pourrait pas avoir d’enfant plus tard, donc elle devait le faire rapidement. Elle avait besoin d’un géniteur alors…j’ai accepté. Et voilà !

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille - Deuxième partie Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille - Deuxième partie  |   Sam 27 Fév - 21:56

Tu es de ma famille
Blake & Ryan


Blake était maintenant au courant pour Léna et moi je ne pouvais plus lui mentir comme je le fessais depuis six mois si j'avais menti a tout le monde c'était pour nous protéger mais aussi pour éviter que Ricardo le sage elle était mariée à mon oncle je ne voulais pas faire du mal à mon oncle même si on lui en fessait en secret et je doit avouer que je fut soulager au fond de moi que Blake soit au courant pour Léna et moi parce que ce secret commencer a me peser et j'avais besoin de me convier à une personne mais j'avais peur que mon cousin me juge le faite t'avoir une relation interdite avec une femme mariée qui était ma tante par alliance. C'est arriver y a six mois quand Ricardo est partie en voyage d'affaire ont appris a ce connaitre et puis petit à petit les sentiments sont venu au début j'ai gardé ce sentiment secret mais il était bien trop fort et ont à craquer puis on a commencé une relation interdite. Dit je en regardent mon cousin puis je me passer les mains sur mon visage soulager t'avoir en parlé mais aussi j'avais la peur qui me guetter.

Notre discutions ce tourna à présent sur Aloysia et sur ce que je lui avait fait et ce qui m'avais pousser à prendre la fuite comme un voleur, j'avais avouer à mon cousin que j'avais extrêmement honte t'avoir fait ce que j'avais à a ma meilleure amie les gens qui me connaisse très bien savent que je n'était pas un homme violent loin de la je contrôler ma colère et mon agressivité mais ce jour la je n'avais pas pu contrôler ses deux choses face à ma meilleure amie qui en avait fait les frais mais aujourd'hui elle m'avais pardonner mon geste mais moi je me pardonnerais jamais mon geste.

Par la suite nous parlions de la grossesse de Aloysia que j'avais appris le jour qu'elle m'avais pardonner le seul chose que je savais dans cet histoire c'est que la grossesse ce passer bien et qu'elle allez bien et le bébé aussi mais pour le reste je rester dans le brouillard le plus total parce que je me demander qui était le père de ce bébé qu'elle attendait parce si je me souvient bien elle n'avais personne avant que je quitte Miami pour trois mois. Donc je pensais que mon cousin pourrait m'aider à en apprendre un peut plus sur cette histoire et lui pose la question directement. Attend une minute si j'ai bien compris tu es le père de son bébé ?. Dit je en regardent mon cousin bouche bée de cette révélation. Mais pourquoi elle ma rien dit de tout ça je suis son meilleur ami comme même. Dit je en m’asseyant sur le fauteuil j'étais comme même un peut blesser que Aloysia soit pas confier à moi j'avais cette impression qu'elle me fessait plus totalement confiance en moi mais je l'aurais comme même chercher.    
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille - Deuxième partie Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille - Deuxième partie  |   Lun 14 Mar - 12:59


Tu es de ma famille
Ryan et Blake


Il m’avait caché tout ça. Ça faisait six mois qu’il entretenait une relation avec Lena mais il n’avait rien dit. Et je n’avais rien vu non plus. Je ne savais pas qu’il avait quelqu’un dans sa vie. Je ne m’en doutais même pas.

- Six mois…, soufflais-je.

C’était difficile à assimiler.  Mais ça avait été leurs choix, leurs sentiments… Sauf que Léna était quand même avec l’oncle de Ryan. Elle était mariée. C’était beaucoup trop compliqué. Même s’ils avaient des sentiments l’un pour l’autre, ça tournerait mal parce que forcément, à un moment ou à un autre, son mari serait au courant. Comme j’avais été au courant. Quelqu’un ferait forcément une erreur qui compliquerait tout. Je ne voulais pas qu’il arrive de problèmes à Ryan à cause de ça. Mais je me disais que ça arriverait forcément. La solution serait de tout arrêter maintenant, mais je n’étais pas sûr qu’ils soient tous les deux d’accord.

- Tu sais que ça pourra pas rester un secret très longtemps. Tu sais que…ça veut dire que tu ne parleras jamais de ta copine à personne, que tu ne la présenteras jamais à personne, que vous devrez toujours vous cacher. T’es prêt à continuer à vivre comme ça ?

Je ne lui souhaitais pas tout ça. Je me disais qu’à un moment, les sentiments ne suffiraient plus suffisamment pour que leur couple tienne, que le mensonge prendrait le dessus.

J’avais continué à l’interroger sur les raisons de son départ. Il me parla d’Aloysia et du fait qu’il l’avait frappé sous le coup de l’énervement. Et on en était arrivé à parler de la grossesse. Elle lui en avait parlé rapidement mais Ryan n’était pas du tout au courant des détails. Il ne savait pas que j’étais le géniteur.

- Oui, c’est moi le père. Et…tu étais parti, elle a pas pu t’en parler, lui rappelais-je. Et peut-être qu’elle voulait attendre d’être sûre de tomber enceinte avant d’en parler à son entourage. En vérité, elle a voulu tomber enceinte parce que ça ne pourrait plus lui arriver plus tard. On n’est pas ensemble. Elle voulait juste prendre pour géniteur quelqu’un qu’elle connaissait, tu étais sur la liste d’ailleurs.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu es de ma famille - Deuxième partie Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille - Deuxième partie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es de ma famille - Deuxième partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les amies ces comme une deuxième famille , alors prend en soin comme de ta propre famille ..[Enzo.M.M]
» Deuxième article: La belle famille Mayer
» Hanah ~ Les amis sont une deuxième famille que l'on se choisit
» quand la famille denham & la famille fitzgerald se retrouvent (mishaac)
» quand la famille Denham et la famille Fitzgerald se retrouvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-