Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Tu es de ma famille - Deuxième partie

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille - Deuxième partie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille - Deuxième partie  |   Sam 19 Mar - 13:54

Tu es de ma famille
Blake & Ryan


Avouer ma relation interdite avec Léna à Blake m'avais en quelque sorte un peut soulager j'avais enfin une personne avec qui je pouvais en parler parce que mine de rien gardé ce secret devenait de plus en plus difficile pour moi mais je n'avais pas le choix nous avions pas le choix Léna et moi garder ce secret pour pas ce mon oncle sache notre relation. J'avais entendu le soupire de mon cousin lorsque je lui avait expliquer que sa fessait six mois que Léna et moi nous entretenons une relations interdite et ce soupire voulais tout dire que Blake était déçu de mon comportement mais je pouvais rien j'aime Léna.

Puis Blake commencer à me faire la moral sur le faite que cette relation n'était pas bon pour que sa soit pour Léna ou moi qu'ont pouvais pas garder notre secret tout le temps que l'un de nous deux allez surement faire une erreur et que Ricardo allait finir par l'apprendre. Je sais tout ça Blake que je peut pas vivre librement ma relation avec Léna qu'ont peut pas ce comporter comme un couple normal marcher main dans la main dans les rue de la ville , allez au ciné ou restaurant d'allez voir mes parents ensemble en leur présentent leur belle fille depuis le temps que ma mère attend que je me range enfin ne parlons pas de mon très cher père. Je me suis poser tant de questions Blake j'ai même essayer de rompre avec elle mais sa n'a pas marcher ont reviens toujours l'un envers l'autre c'est plus fort que nous. Dit je en regardent mon cousin puis fessais les cents pas dans la pièce en posent mes mains sur mon visage.

J'avais appris alors que mon cousin allait bientôt être papa en effet Aloysia m'avais avouer à mon retour qu'elle attendais un heureux événement mais qu'elle m'avais dit était le père de son futur enfant c'est Blake qui m'avais appris davantage parce que on va dire que ma meilleure amie n'avais pas était très bavard sur le sujet peut être qu'elle voulait attendre que tout ce passe bien avec la grossesse pour finalement m'en dire davantage ou alors elle voulais laissez Blake me le dire par lui même. Donc avait accepter de devenir le géniteur parce que Aloysia avait appris qu'elle devais être enceinte maintenant parce que plus tard elle ne pourrais plus tomber enceinte, cette nouvelle m'avais sonner je doit l'avouer elle qui rêve t'avoir une vie de famille c'était injuste pour elle qu'elle subisse ça plus tard mais j'étais encore plus surpris t'apprendre que Blake avait accepter devenir père qui lui l'engagement lui fessait peur il à toujours aimer sa liberté. J'en reviens pas ce que tu vient de m'apprendre, en tout cas je suis fier de toi je vois que l'engagement de te fait plus fuir et que tu prend enfin des responsabilités d’adulte. Dit je en regardent mon cousin et lui donne tape sur son épaule. C'est mieux que sa soit toi le père Blake d’être peut être aveugle mon vieux mais cette fille elle est amoureuse de toi et toi aussi d'ailleurs. Dit je en regardent Blake droit dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il devais arrêter de ce voiler la face et qu'il assume enfin ses sentiments pour ma meilleure amie.        
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille - Deuxième partie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille - Deuxième partie  |   Mar 22 Mar - 22:29


Tu es de ma famille
Ryan et Blake


J’avais attendu longtemps avant de confier enfin à Ryan que je savais pour Léna et lui. Parce que je connaissais la vérité depuis de nombreux mois quand même. Mais, au début, j’avais attendu qu’il m’en parle de lui-même. Sauf qu’il n’était pas dans une bonne période à ce moment, rejetant tout et tout le monde. Et ensuite il était parti, et j’étais parti moi aussi. Nous ne nous étions pas parlé depuis un bout de temps. C’était un peu le moment du bilan aujourd’hui, si on pouvait dire. J’avais encore une fois voulu qu’il m’en parle de lui-même, mais il avait continué à me dire qu’ils étaient juste proches, rien de plus. Je n’avais donc pas tenu plus longtemps et avais dévoilé que je savais, que j’avais surpris Léna lui parler alors qu’il était dans le coma.

Ce que je disais pouvait passer pour des reproches mais ce n’en était pas vraiment. Je m’inquiétais surtout pour lui. Ce genre de relation était beaucoup trop compliquée, et il finirait par se lasser de tout justifier et de tout cacher. Ce n’était pas une bonne idée selon moi. Mais il le savait lui-même, il l’expérimentait chaque jour avec elle après tout. Les sentiments étaient plus forts. Qu’est-ce que je pouvais dire contre ça ? Je n’y connaissais strictement rien et c’était leurs vies. « Est-ce que tu comptes en parler à ton oncle un jour quand même ? Est-ce qu’elle a l’intention de le quitter ? » .

Le sujet changea du tout au tout puisque nous nous étions mis à parler de la grossesse d’Aloysia. Je m’étais assis à nouveau et pris une gorgée de ma boisson. J’avais dû mettre Ryan au courant parce qu’Aloysia ne lui avait rien expliqué. Ça lui faisait un choc d’apprendre que c’était moi le géniteur, je pouvais parfaitement le comprendre parce que j’avais moi-même pas mal de difficulté à assimiler l’idée, même si j’avais accepté. « Rien n’est encore fait. Je sais pas si je vais réussir à aller jusqu’au bout. » confiais-je à Ryan. Je n’étais pas du tout sûr de moi. Je m’adossais dans mon fauteuil à son autre commentaire. « Je sais qu’elle éprouve des trucs pour moi mais…pour ce qui est de moi, j’en sais rien. Je risque de la décevoir à nouveau alors parfois…je me dis que j’aurais mieux fait de refuser, ça aurait été plus simple pour nous deux. »


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille - Deuxième partie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille - Deuxième partie  |   Sam 26 Mar - 20:25

Tu es de ma famille
Blake & Ryan


Blake avait certainement raison la relation avec Léna était trop compliqué mais aussi dangereuse parce que mon oncle pouvais très bien un jour ou l'autre apprendre notre relation apprendre que sa femme couche avec son neveu adoré celui qui me considère comme son propre fils, bien sur que je me sens honte de moi de faire ça à mon oncle mais c'était plus fort que moi j'aime Léna j'avais pourtant essayer de faire taire ses sentiments que j'avais envers elle mais c'est les sentiments qui avait gagné je pouvais plus lutter contre ça et puis j'ai céder à la tentation j'ai pris le risque de laissez parler mon coeur alors que je suis du genre a fuire tout ce qui est sentiments et histoire de couple mais Léna a su me faire tomber amoureux d'elle elle avait eu ce pourvoir.

Peut être que cette relation que nous vivions avec Léna allez nous menez bull part ou alors au contraire c'était une belle histoire qui commencer même si nous la vivions cacher pour le moment, j'étais complètement perdu entre mes sentiments pour Léna et le faite que Blake me disent que un jour on allez forcement par finir de ce laser de ce cacher et que les sentiments que nous ressentons ne sera plus suffisant. Elle à voulu le quitter c'est moi qui n'as pas voulu qu'elle le fassent. Dit je en en me laissent tomber sur le fauteuil ou j'avais était assis plutôt.

Notre conversation ce tourna à présent sur Aloysia et lui j’avais finalement appris que c'était lui le géniteur qu'il avait accepter d'être le père de l'enfant de Aloysia, sur le coup j'avais était surpris de savoir cela parce que je connaissez mon cousin et que savais que tout ce qui était engagement lui fessais peur et qu'il prenait la fuite quand sa devenais trop sérieux. Pourquoi as tu accepter alors ?. Dit je en regardent mon cousin. Blake tu va pas te dégonfler maintenant comme même, je veut pas que tu la fasse souffrir même si t'es mon cousin elle est ma meilleure amie, tu va y arriver tout le monde j'arrive d'être parent un jour c'est juste la peur qui te paralyse. Dit je à nouveau.        
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille - Deuxième partie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille - Deuxième partie  |   Dim 3 Avr - 2:56


Tu es de ma famille
Ryan et Blake


Ryan était passé chez moi après quelques mois d’absence. Nous avions quitté Miami à peu près en même temps et j’étais revenu un peu avant lui. Mais nous n’étions pas partis pour les mêmes raisons. Ryan avait eu un accident de quad, il était tombé dans le coma, et après qu’il en soit sorti, son comportement avait changé, il s’était renfermé sur lui-même et avait coupé contact avec tous ses proches, même moi son cousin.

Nous nous étions installés au salon, partageant une bière en discutant. Une discussion très importante vu que j’annonçais à Ryan que je savais pour Léna et lui. J’avais aussi essayé de le mettre en garde, lui disant qu’ils finiraient tous les deux par se lasser de se cacher. Mais pour le moment, les sentiments étaient plus forts. Ryan m’expliqua que Léna avait voulu quitter l’oncle de Ryan mais que ce dernier avait refusé. « Mais pourquoi tu as refusé ? Pourquoi tu n’as pas voulu qu’elle le quitte ? ça aurait tout arrangé pour vous… » demandais-je sans comprendre ce qui avait pu le pousser à dire non.

Le sujet changea du tout au tout et nous nous étions mis à parler d’Aloysia et de sa grossesse. Ryan n’était au courant de rien alors je lui expliquais tout. Sa question me fit réfléchir un instant parce que je ne savais pas vraiment ce qui m’avait poussé à accepter d’être le géniteur. J’y avais réfléchi mais rien n’était clair dans ma tête. « J’ai…j’ai voulu l’aider…C’est tout. » répondis-je, non persuadé par ma propre réponse. « Elle m’a laissé la possibilité de…ne pas m’en occuper. Genre j’aide mais je ne suis pas obligé d’être tous le temps là. Je sais pas encore ce que je vais faire pour le moment. Je sais que c’est trop tard pour retourner en arrière et je veux l’aider alors, je ferai de mon mieux. T’as pas à t’inquiéter. »


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille - Deuxième partie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille - Deuxième partie  |   Lun 4 Avr - 20:02

Tu es de ma famille
Blake & Ryan


Revoir mon cousin et parler avec lui me fessais du bien après ses quelque mois d'absence ou j'avais quitter la ville pour me retrouver après ma dépression à cause de mon accident de quad et ou j'avais repousser tout ceux qui était proche de moi Léna Aloysia et même Blake et durant ce voyage je m'étais rendu compte que ce n'était pas de leur faute si j'avais eu cet accident et ni de la mienne enfin un petit peut mais que j'aurais pas du les repousser que je l'avais fait ils avait seulement chercher à m'aider et à me soutenir, j'avais eux comme même de la chance qu'ils avait réussie à me pardonner de mon comportement agressif et qu'ils soient rester dans ma vie.

C'est autour d'une bière que Balke et moi nous parlions de mon couple cacher avec Léna, Blake m'avais mit en garde que à force de rester cacher Léna ou moi allions en avoir marre de vivre une relation cacher ils avait s'en doute raison mais pour le moment nous avions pas le choix de rester cacher elle n'aurais pas était mariée à mon oncle tout aurait était plus simple entre nous deux. J'avais donc avouer alors à Blake que j'avais refuser que Léna quitte mon oncle. Parce que Blake si elle fait ça je perd ma famille, je perd mon oncle et mon très cher père ce donnera un coeur joie de me rabaissez plus bas que terre en me traitent de voleur de femme. Dit je en regardent mon cousin puis pose ma tête entre mes mains.

Le sujet de conversation était à présent sur Aloysia et lui j'avais appris que mon cousin allez être pas qu'il avait accepter d'être le père de l'enfant de ma meilleure amie, Blake avoue alors qu'il savait pas si il allez réussir d'allez jusqu'au bout dans cette situation je tenter donc de comprendre pourquoi il avait accepter alors qu'il n'était pas sur d'y arriver. Ou alors tu ne voulais pas qu'elle soit enceinte d'un autre que toi. Dit je tout simplement. Je te demande de ne pas te conduire comme un lâche avec elle, soit la pour elle si elle te dit le contraire soit la aussi pour ton enfant ne prend plus la fuite au moindre problème. Dit je je connaissez je connaissez Blake quand sa devenez trop dur pour lui il préférer prendre la fuite au lieu d'arranger la situation.        
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille - Deuxième partie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille - Deuxième partie  |   Mar 12 Avr - 15:31


Tu es de ma famille
Ryan et Blake


"Est-ce que tu penses que ton bonheur ne vaut pas mieux que tout ça ? Parce que tu ne seras pas heureux si tu continues à te cacher. Qu’est-ce qui te dit que ton oncle ne finira pas par te pardonner ? Après quelques temps" C’était compliqué comme situation mais ne valait-il pas mieux penser d’abord à soi-même dans ce genre de situation. Léna ne serait jamais heureuse avec son mari. Et celui-ci s’en rendrait forcément compte à un moment. Et il y avait peu de chance pour qu’il soit heureux lui-même si son mariage était un échec. Il valait donc mieux régler ça tout de suite au lieu d’attendre. Plus ils attendaient et plus la situation se dégraderaient, et plus il serait difficile pour le mari de Léna de pardonner Ryan. Ce n’était que mon avis bien sûr mais je ne pouvais m’empêcher de lui en faire part, parce que je voulais l’aider. "Dans tous les cas, ça risque de mal tourner Ryan. Il pourrait le découvrir par lui-même et ça serait encore pire. Vous pouvez pas continuer à cacher ça.

On parla ensuite d’Aloysia, et Ryan exprima l’idée que je ne voulais pas qu’elle tombe enceinte de quelqu’un qui ne soit pas moi, et c’était pour ça, selon lui, que j’avais accepté d’être le géniteur. Je haussais les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre et ne souhaitant pas non plus y réfléchir pour le moment. Il me dit ensuite que je devrais prendre soin d’Aloysia, ne pas l’abandonner comme je l’ai souvent fait. « Je ferai de mon mieux Ryan. Je n’ai jamais voulu la blesser et je ferai tout pour que ça n’arrive plus » lui assurais-je. « Et toi il faut que tu me promettes que tu vas essayer de penser d’abord à toi et à ta relation avec Léna et pas à ce que pourrait en penser tes parents, ta famille en général ou même tes amis. »



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille - Deuxième partie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille - Deuxième partie  |   Dim 17 Avr - 13:28

Tu es de ma famille
Blake & Ryan


Je m'étais embarquer dans une relation très compliquer avec Léna la femme de mon oncle sa fessait maintenant huit mois que nous avions entamer une relation interdite et c'était très dur autant pour elle que pour moi de cacher cette relation à mon oncle mais aussi de la trahir comme ça sa m'empêcher d'être totalement heureux avec Léna parce que je savais qu'ont fessais quelque chose de mal elle et moi mais c'était plus fort que nous, nous étions amoureux l'un de l'autre. Je suis pas totalement heureux Blake bien sur que j'aimerais qu'avec Léna soit plus simple qu'ont ce comporte comme un couple normal de faire des sortie ce tenir la main sans être jugés par les gens. Y a deux jours il ma dit que Léna était la femme de sa vie et qu'il envisager t'avoir un enfant avec elle alors imagine moi quand j'ai su ça j'ai pas pu lui dire que j'avais une relation avec sa femme, comprend moi Blake c'est mon oncle il à toujours était la pour moi quand mon propre père m'enfoncer a chaque fois qu'ont ce sauter à la gorge.

Blake avait totalement raison Ricardo allait surement apprendre un jour ou l'autre ma relation avec Léna puis plus on attendais avant de lui dire plus on aggraver notre relation et on risquer de souffrir tout les trois dans cette affaire mais j'avais toujours cette peur qui me paralysé au fond de moi j'avais cette sensation que je n'était pas du tout courageux que je me comporter comme un lâche face à Léna et face à mon oncle. La solution c'est que Léna et moi on met à terme à notre relation si on veut que personne souffre. Dit je en soufflant un bon coup puis pose mes mains sur mon visage.

Je me poser la question sur le faite que Blake aurait accepter d'être le père du bébé de Aloysia parce que il ne voulais pas que un autre le soit sa pouvais parfaitement être logique je connaissais mon cousin même si il ne voulais pas l'avouer et surtout pas ce l'avouer à lui même il ressentais plus de l'amitié pour Aloysia. J'avais mit en garde Blake qu'il devais pas jouer avec les sentiments de ma meilleure amie il était mon cousin mais je ne tolère pas ce genre de chose et il était prévenu. Tu à intérêt. Dit je en lui donnant une tape sur son épaule. Tu sait bien que je pense jamais à moi toujours les autres qui passe avant mais je vais essayer de pensé à moi pour une fois je vais essauer de me montrais égoïste. Dit je finalement.        
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille - Deuxième partie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille - Deuxième partie  |   Dim 24 Avr - 17:54


Tu es de ma famille
Ryan et Blake


« Et tu penses à Léna ? Est-ce que tu crois qu’elle veut avoir un enfant avec un homme qu’elle n’aime pas ? Si elle a voulu s’en séparer c’est forcément qu’elle ne veut plus être avec lui. C’est son choix à elle aussi, tu dois pas décider seul de ce qui est le mieux. Ton oncle trouvera quelqu’un d’autre pour fonder une famille, ou pas. Et ton père n’a pas à s’en mêler et à te faire de commentaire, te rabaisser, c’est ta vie. »

J’avais pas mal d’idées bien arrêtées par rapport aux liens familiaux. N’ayant pas connu mon père, j’avais tendance à donner très peu d’importance à tous les autres pères. Et, ma mère tenant tellement à moi, je savais qu’elle me cèderait beaucoup de choses. Alors j’avais souvent l’impression que tout était facile à accepter pour les parents et qu’ils n’avaient pas leurs mots à dire parce que c’était ma vie. Sauf que ce n’était pas le cas pour tous, surtout que Ryan avait une très mauvaise relation avec le sien. Forcément, ça se passerait encore plus mal entre eux. Mais il y avait un moment où il fallait être égoïste et penser à soi, son bonheur, avant de penser aux autres.

« Je dis pas que la rupture est la meilleure solution mais je pense que c’est pas une bonne idée la relation secrète. Ça va finir par vous retomber dessus parce que tout se sait à un moment. »

Je voulais lui faire comprendre qu’ils ne pourraient pas rester dans l’entre-deux très longtemps. Soit ils devaient rompre, soit ils devaient en parler à leurs entourages. Le secret ne durerait pas, la preuve j’étais au courant alors que ni Léna ni lui ne m’en avait parlé. J’en remettais alors une couche après qu’il m’ait demandé de prendre soin d’Aloysia et de ne pas fuir à nouveau.

« T’as intérêt. Surtout que ce n’est pas pour rien. Si tu tiens vraiment à cette fille, il va falloir être égoïste. Sinon tu devras la laisser partir et aller chercher ailleurs. C’est pas plus mal mais je pense pas que tu sois pas prêt lâcher Léna. »



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille - Deuxième partie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille - Deuxième partie  |   Ven 6 Mai - 0:32
Rp clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu es de ma famille - Deuxième partie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille - Deuxième partie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es de ma famille - Deuxième partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les amies ces comme une deuxième famille , alors prend en soin comme de ta propre famille ..[Enzo.M.M]
» Deuxième article: La belle famille Mayer
» Hanah ~ Les amis sont une deuxième famille que l'on se choisit
» quand la famille denham & la famille fitzgerald se retrouvent (mishaac)
» quand la famille Denham et la famille Fitzgerald se retrouvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-