Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 All I want is you... la suite

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

All I want is you... la suite Empty
(#)Sujet: All I want is you... la suite  |   Jeu 11 Fév - 20:35

All i want for christmas is you
Kenneth & Edward




Kenneth était du genre discret, mais en même temps il venait de lâcher une bombe en disant qu'il avait couché avec Madison et en refermant son casque. Il devait bien s'en douter que je n'oublierai pas même s'il me donnait la trouille en moto. On était maintenant au restaurant et j'avais grandement faim, j'avais hâte de goûter ce qu'il offrait de bien. Je n'avais pas perdu du temps avant de le questionner sur Madison une fois assis et après avoir bu de l'eau. Tout d'abord, j'écarquillai les yeux parce qu'il venait de me dire qu'il ne s'était pas protégé. Je n’avais pas besoin de ce genre de détail, en plus en le voyant sourire, je savais qu'il faisait exprès. C’était tout lui ça, il savait ma situation et il se permettait bien des choses. Heureusement que ce n’était pas méchant… c’était juste pour me taquiner, enfin je crois.

- Donc, pas de relation amélioré, c'est ta copine? C'EST ÇA????? Demandai-je d’un ton enjoué.

Il était étonnant de voir Kenneth se caser à nouveau. Après Bailey, voici Madison, mais en même temps, ça ne pouvait pas finir autrement. Bon, alors pendant que mon meilleur ami était en couple, moi, j’étais toujours tout seul. Chacun notre tour on dirait!

- Je suis sûr qu’elle t’endure plus que tu ne l’endure… Madison est sympa! Et très jolie aussi!

Je ne pouvais pas dire le contraire quand même après l’avoir vu en petite tenue. Ça m’avait fait rougir pendant bien longtemps d’ailleurs.  Puis, je décidai de sortir le cadeau de Kenneth venant de Madison justement. Je pense qu’il allait être content, mais je ne voulais pas trop m’étaler sur les détails des photos non plus.  Kenneth compris vite que c’était moi le photographe…

- On a fait ça vite… je n’ai pas eu le temps de regarder comme il faut…


Mentis-je, mais bon, Kenneth n’était pas con non plus là! J’avais eu droit à tout un spectacle et j’avais été extrêmement gêné aussi.  Il semblait un peu déçu qu’il n’ait pas pensé à offrir un cadeau à Madison pour Noël et il m’a dit que j’aurais  mieux fait de l’empêcher.

- Bien, je ne sais pas comment te dire ça… mais j’ai été forcé? Tu sais comment elle est… Elle a été convaincante… Et moi j’ai pu me rincer l’œil, voilà ! - Puis, je suis sûr qu’elle s’en fiche que tu ne lui donnes rien… elle va pouvoir te repérer 24h/24. J’avais ri à cette remarque parce que je savais à quel point Kenneth tenait à son espace et sa liberté. C’était juste pour lui faire peur un peu.  Mes yeux essayèrent de lire le menu et je tombai sur ce qui me tentait le plus et c’était bien sur un burger avec des frites. On ne change pas les vieilles habitudes. Depuis mon retour au Tibet, je dirais que je voulais  manger ça tous les jours. Nous commandâmes nos plats et je regardai mon meilleur ami un instant. Il semblait plutôt à l'aise de m'avoir dit pour lui et Madison, c'était incroyable quand même, je pense qu'il ne pouvait pas avoir mieux comme relation en ce moment. Ça allait peut-être le rendre moins grognon aussi.


- Je vais aller parler à Lys bientôt, je ne sais pas si on va pouvoir arranger les choses… Je n’ai pas compris pourquoi elle était partie avec un autre mec sans me le dire… Bon… je sais sa mère est décédée, mais quand même… Bon ok, je ne pouvais pas la toucher ça devait être pénible pour elle…


Je me répondais tout seul en fait, je savais qu’en ne pouvant pas vraiment toucher ma petite amie, elle serait désespérée et allait voir ailleurs.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All I want is you... la suite Empty
(#)Sujet: Re: All I want is you... la suite  |   Dim 21 Fév - 22:28

All i want for christmas is you
Kenneth & Edward




Je n’étais pas très étonné en entendant Edward me poser des questions. Je l’avais un peu cherché même si je n’aimais pas me confier. D’un autre côté, le dire à haute voix rendait les choses réelles et je n’avais personne d’autre à qui parler de Madison. Je n’avais pas assez d’amis pour ça et je ne savais même pas s’il y avait vraiment quelque chose à dire sur le sujet. On avait couché ensemble mais on s’était aussi fait comprendre que les choses ne changeraient pas et ce qui se passerait à Aspen resterait là-bas. En réalité, c’est plutôt moi qui m’étais dit ça même si j’espérais que Madison pense la même chose que moi. J’avais mis les choses directement au clair avec Edward en lui disant que je n’étais pas dans une relation amélioré avec elle mais ça avait eu l’air de l’embrouiller encore plus. « Donc, pas de relation amélioré, c'est ta copine? C'EST ÇA????? » Me demanda-t-il sérieusement. Je savais qu’il n’avait pas attendu ma réponse pour en conclure que c’était bien ça. Quant à moi, j’avais failli m’étouffer avec le verre d’eau que j’étais en train de boire. Qu’est-ce qu’il venait de me dire ?

« Quoi ? Non ! Ne dis pas n’importe quoi ! »
Répondis-je finalement avec de laisser un sourire se glisser sur mes lèvres. « Madison et moi, on n’est pas en couple. On n’a jamais parlé de ça c’était juste un moment d’égarement… enfin deux. Ce n’est pas ma copine et elle ne me considère pas comme son copain. Ça ne va pas la tête ! » Finis-je par dire amusé par la situation.

Par chance, la conversation dériva rapidement lorsqu’Edward m’offrit un cadeau de la part de Madison pour noël. J’étais content de le recevoir mais je restais sur la réserve. Je n’avais pas imaginé qu’elle m’offrirait quelque chose alors je n’avais rien fait de mon côté. Comme d’habitude, j’étais un peu à côté de la plaque. Quoi qu’il en soit, le bonus du téléphone était les photos sexy de Madison dessus. Rien de surprenant venant d’elle. Elle était canon, je devais l’avouer. Vu la tête d’Edward, il pensait la même chose que moi sauf qu’il était beaucoup plus mal à l’aise. La séance photo avait dû être une torture pour lui. « On a fait ça vite… je n’ai pas eu le temps de regarder comme il faut… » me confia-t-il.

« Parce que tu voulais en voir plus ? » demandais-je pour le taquiner. « Je rigole et puis tu as le droit de regarder ce n’est pas une honte. » lui dis-je avec un sourire.

Mes confessions sur ma relation avec Madison avait sans doute encouragé Edward à parler de ses relations. Je savais que c’était assez compliqué pour lui en ce moment. Il avait été en couple avec Lysianna et j’étais persuadé que cette histoire sérieuse allait durer. Toutefois, c’était sans compter sur Elizabeth qui l’avait embrassé. Il avait perdu beaucoup et je n’étais pas sûr de ce qu’il voulait à présent. « Je vais aller parler à Lys bientôt, je ne sais pas si on va pouvoir arranger les choses… Je n’ai pas compris pourquoi elle était partie avec un autre mec sans me le dire… Bon… je sais sa mère est décédée, mais quand même… Bon ok, je ne pouvais pas la toucher ça devait être pénible pour elle… » avoua-t-il. Une partie de moi désirait vraiment le revoir avec elle. Leur couple était étrange mais mignon et j’aimais le voir heureux avec elle. Cependant, je me devais d’être totalement honnête avec lui.

« Je suis content que tu veuilles mettre les choses aux claires avec elle. Peu importe la suite de votre relation, tu ne pourras pas avancer tant que les choses ne seront pas réglées. N’oublie pas quand même que tu dois te sentir bien avec une femme pour avoir une relation. Si ça ne marche pas avec elle, je suis sûr qu’une autre femme que tu n’as pas encore rencontrée sera ravie d’être avec toi. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All I want is you... la suite Empty
(#)Sujet: Re: All I want is you... la suite  |   Mar 23 Fév - 14:56

All i want for christmas is you
Kenneth & Edward




J'étais bien content que Kenneth soit tombé dans les bras de Madison, elle l'avait tellement voulu et je savais aussi que c'était la même chose pour mon meilleur ami même s'il ne voulait pas se l'avouer. Cependant, sa relation avec la jolie blonde était un peu inexplicable, il venait de me dire que ce n'était pas une relation amélioré, alors j'avais cru qu'il était en couple, mais nonnn, il avait tout de suite nié. Je pense qu'il ne réalisait pas vraiment ce qu'il pouvait être avec elle à mon avis.

- DEUX FOIS? m'exclamai-je un peu trop fort tandis que les quelques têtes autour de nous se tournèrent ce qui me fit vite prendre une gorgée d'eau. Je ne voulais pas m'enfoncer plus loin dans la discussion, je doutais que Madison voulait juste... coucher avec Kenneth. Enfin, les filles ne désirent pas juste ça non? C'était tellement gênant de lui remettre le téléphone que Madison lui offrait. En fait, je n'avais pas donné de détails sur la séance photos et je ne voulais pas non plus. Kenneth me fit sentir encore plus mal même s'il me dit que j'avais le droit de matter Madison à ma guise.

- Non non, je vais te laisser ça!!! Je veux pas savoir ce que tu feras en privé!


Le sujet changea sur Lys et je fus un peu surpris qu'il me dise de me sentir bien avec une fille avant de foncer pour la récupérer ou l'avoir.

- Toi, tu me dis ça? Vraiment? Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Kenneth?


Il avait bien raison, mais le problème en ce moment c'est que je ne savais pas trop ce que je voulais. Je pensais toujours à Lysianna et j'espérais vraiment qu'elle me pardonne ou bien qu'elle m'explique ce qui s'était passé pour qu'elle quitte les États-Unis sans rien me dire.


************************ AVANT LA SAINT-VALENTIN ******************

Oui je fais avancer le temps All I want is you... la suite 209979186

Kenneth et moi on se retrouva au même restaurant qu'il m'avait fait découvrir à Noël. L'endroit nous avait permis de déguster un merveilleux hamburger la dernière fois et j'en rêvais depuis longtemps. Je savais que nos sujets de discussion allaient tourné autour des filles et je savais précisément ce que j'allais choisir de ne pas lui parler. J'espérais qu'il n'aurait pas lu les conneries de Nightmare même si ça en était pas vraiment une... Je pouvais toujours nier. Je ne voulais pas parler d'Alexie, car c'était totalement humiliant. On s'installa à une table et on vint tout de suite nous apporter de l'eau.

- J'ai vu Lysianna, on a parlé pendant un moment et je me suis même mérité une gifle... Elle a pas voulu mal faire, je pense que je l'ai un peu mérité dans le fond... Je lui ai demandé si elle voulait qu'on se revoit en amis et elle a accepté. Donc, je pense que ça va...

On était sortit une autre fois au McDo, mais sinon on s'était pas vraiment donné de nouvelles. En même temps, j'avais embrassé Elizabeth plus qu'une fois et je ne savais pas trop ce que ça voulait dire, mais j'avais clairement envie de continuer...

- Et toi Casanova, tu as des plans j'imagine pour la Saint-Valentin avec Madison, au moins tu vas surement pouvoir passer une meilleure soirée que moi!?

Il avait beau dire qu'il n'était pas en couple, c'était tout comme. Il savait très bien comment se voiler la face, pourtant il ne devrait pas avoir si peur de l'engagement, il avait eu Bailey bien que je n'ai jamais eu la chance de la rencontrer.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All I want is you... la suite Empty
(#)Sujet: Re: All I want is you... la suite  |   Sam 27 Fév - 22:34

All i want for christmas is you
Kenneth & Edward



Un rire était sorti de ma bouche en entendant Edward crier en réalisant que je n’avais pas couché qu’une seule fois avec Madison. Je n’aurais jamais imaginé qu’il le prenne de cette manière. Tout le monde s’était retourné dans notre direction mais je n’étais pas embarrassé. A part Edward, personne n’était puceau dans cette pièce et de toute manière, ils ne savaient pas de quoi on parlait et c’était peut-être mieux. Je sentais qu’il voulait en dire plus mais il ne le faisait pas. Sans doute, il n’osait pas. Toutefois, l’expression sur son visage le trahissait un peu. Venant de moi, ce n’était pas une surprise pour lui. Il en avait su plus sur mes aventures sexuelles en tant qu’escort boy. Alors, le problème devait être Madison. Il croyait sans doute que ce n’était pas logique sachant qu’elle avait des sentiments pour moi et que je devais jouer avec elle. Toutefois, ce n’était pas le cas. J’appréciais beaucoup Madison. Entre nous, c’était plus qu’une simple amitié mais je sentais tout de même que quelque chose me retenait d’aller vers elle. Je ne voulais pas m’engager comme ça. De toute manière, Madison ne me forçait à pas à le faire. Nous ne nous étions rien promis et j’espérais que notre amitié soit plus forte que le reste.

« J’ai évolué et surtout… grandit ! » constatais-je en regardant Edward.

Il n’avait pas tort. Je ne donnais pas ce genre de conseil d’habitude. Je lui aurais simplement dit d’aller coucher avec une fille et n’importe laquelle. Cependant, on parlait d’Edward. Avec lui, les choses étaient différentes. Je ne voulais pas qu’il gâche sa première fois ou qu’il laisse passer l’amour de sa vie. Il méritait d’être heureux, il en avait vraiment trop bavé pour ça.


AVANT SAINT-VALENTIN


Je devais un véritable adepte de ce restaurant. Il n’allait pas tarder à devenir un lieu régulier où Edward et moi irions manger tout en parlant de filles ou de la vie en générale. La nourriture n’était certes pas équilibrée mais c’était de la mal bouffe que je pourrais manger tous les jours. De plus, les prix n’étaient pas excessifs et c’était une chose indispensable dans notre cas. Je ne sais pas trop où en était Edward niveau métier mais ça ne devait pas être au top. Quant à moi, je commençais tout juste à gagner de l’argent avec mes combats clandestins. Je ne comptais pas jeter cet argent par la fenêtre.

« Tu as embrassé une autre fille… qui est censé être ta meilleure amie donc je suppose que la gifle est amplement mérité. » concluais-je avec un petit sourire au coin de mes lèvres. « Amis ? C’est un bon plan. Vous verrez bien comment les choses évoluent. »

Je ne savais pas vraiment comment le conseiller. Je n’étais jamais resté amis avec des ex-copines. J’aurais voulu garder le contact avec Bailee mais je n’étais pas certain qu’elle veuille la même chose que moi. Concernant les autres, c’était surtout des relations d’une nuit. « Et toi Casanova, tu as des plans j'imagine pour la Saint-Valentin avec Madison, au moins tu vas surement pouvoir passer une meilleure soirée que moi!? » me questionna Edward. J’avais froncé les sourcils avant de lever les yeux au ciel. Depuis que je lui avais révélé que j’avais couché avec elle, il se faisait pas mal de film. J’avais bien prévu quelque chose mais pas question de lui dire la vérité. Il s’imaginerait beaucoup trop de choses.

« Je ne fête jamais la Saint-valentin. C’est une fête commerciale qui ne sert qu’à renflouer les caisses des fleuristes et des chocolatiers ! » Balançais-je en attrapant le menu. J’avais toujours eu une mauvaise image de cette fête. Hors de question de la fêter. « Je pensais passer voir Madison quand même mais pour lui souhaiter son anniversaire. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All I want is you... la suite Empty
(#)Sujet: Re: All I want is you... la suite  |   Mer 2 Mar - 14:45

All i want for you is love
Kenneth & Edward




Je n'étais pas du genre gêné avec mon meilleur ami pour lui parler de filles, c'était plutôt lui qui me gênait souvent avec ses réflexions déplacés d'ancien escort boy d'expérience. Côté sexe, j'étais plutôt nul et j'espérais toujours en apprendre davantage, mais ça ne sortait pas souvent avec grande classe de la bouche de mon meilleur ami. Peu importe, je buvais ses paroles comme de l'eau et je me disais que c'était lui le mieux placé pour savoir telle ou telle chose sur les filles. Je fis ma face d'enterrement quand il me dit que la gifle que Lys m'avait envoyé était mérité... Encore une fois, il devait comprendre que je n'avais jamais rendu de baiser à Elizabeth.

- Non, mais ça compte pas... ben je sais pas? Elle m'a embrassé, je l'ai repoussé, qu'est-ce qu'il aurait fallut que je fasse Ken? Oui là, on veut être ami, mais c'est bizarre un peu... On dirait que je ne sais pas comment m'y prendre pour recoller les pots cassés avec elle.


Et puis.... Il s'était passé beaucoup de choses dernièrement, surtout à mon anniversaire. J'avais embrassé Elizabeth et elle aussi en retour donc, je dirais que j'étais un peu confus sur vraiment ce qu'on était maintenant. Peu importe, je voulais savoir ce que Kenneth avait prévu pour la Saint-Valentin avec Madison, j'imagine qu'il allait sortir le grand jeu. Nous commandâmes nos plats favoris... du moins pour ma part parce que rien ne valait mieux que les cheesburgers... J'avais la malbouffe dans le sang depuis que j'étais fauché... donc depuis longtemps. Avoir l'opinion de Ken sur la St-Valentin, je trouvais ça plutôt bien, mais en même temps, je ne m'attendais pas à sa réponse.

- Tu crois? Je croyais que toutes les filles aimaient... Haaa Madison a son anniversaire en même temps. Mais tu vas lui offrir quoi?

Ça me rappelait le cadeau qu'Elizabeth m'avait offert à la plage.

- Tu sais, Eli m'a offert 200$ en carte cadeaux en plus d'un repas sur la plage... Je ne sais pas ce que je vais faire pour son anniversaire, c'est dans 1 mois et je ne voudrais pas la décevoir.... Tu aurais des idées?

Oui, j'étais sérieux parce que ça m'inquiétait vraiment... Elle avait été vraiment gentille avec moi et elle m'avait fait un gros cadeau. Niveau argent, je ne pourrais jamais lui offrir autant et ça me faisait peur. À moins... que... je pourrais peut-être réussir à voler quelque chose pour le revendre.... Mon passé de petit voyou avait envie de faire surface.

- Tu penses que... Je pourrais voler un truc ou deux et avoir de l'argent?
Je vis ses yeux se poser sur moi comme pour me juger. Sérieux Ken!!!! Ne me regarde pas comme ça! J'essaye juste de trouver quelque chose... Je me sens inutile, je n'ai rien dégoter comme boulot et c'est mort niveau contrat de détective.....

Ça allait mal niveau financier... beaucoup plus mal qu'avant, mais j'étais plutôt mieux dans ma tête depuis mon retour du Tibet... Entre les deux, je préférais la misère plutôt que de revivre mon état psychologique d'avant.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All I want is you... la suite Empty
(#)Sujet: Re: All I want is you... la suite  |   Sam 2 Avr - 14:53
RP abandonné
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


All I want is you... la suite Empty
(#)Sujet: Re: All I want is you... la suite  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

All I want is you... la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]
» Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...
» girls just wanna have fun. SUITE PRESIDENTIELLE. (kelhänara)
» CARTE DE NOYEL - La suite !!!
» the hunting mysteries games, la suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-