Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] Empty
(#)Sujet: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Sam 7 Mai - 19:47
Anteynara & Noah
On commençait à se prendre la tête, mais ce n'était pas vraiment voulu, c'était surtout la pression de ce qui ce passait dehors qui nous mettait dans cet état. Donc forcement lorsqu'elle me demandait de lui raconter et qu'elle commençait à dire sans vraiment le dire que c'était ma faute, car c'était moi qui était visé, et bien tout ça me fit légèrement m'énerver. Je me calmais deux petites secondes pour lui dire qu'elle avait raison et que oui probablement plusieurs personnes voulait ma peau, mais comment savoir qui c'était vraiment. La plupart de mes ennemis sont des mexicains et le type de ce soir n'avait pas l'air d'un latino donc ça me mettait dans le flou total et puis quand bien même je n'étais pas con à ce point pour l'entraîner avec moi. C'est vrai quoi, j'aurais tout fait pour fuir, mais en la laissant derrière moi pour éviter qu'elle soit blessée. On ne se connaît peut-être pas depuis des années, mais je l'apprécie et je m'en voudrais si elle venait à être blessée par ma faute. « J'ai aussi ma liste de gens qui m'préféreraient morte, mais c'était pas l'un d'eux. » dit-elle à son tour. « En tous cas si c'était un tueur à gages, il était pas très doué, on a eu de la chance. » ajoute-t-elle ensuite. - Ouais enfin en attendant on est toujours dans la merde et on sait toujours pas qui et pourquoi, bien que le pourquoi est le dernier de mes soucis, mais j'aimerais vraiment savoir qui. « Demain faudra décider de c'qu'on fait. » dit-elle finalement et elle a raison. A ce qu'on dit la nuit porte conseil, alors autant en profiter pour mettre un peu d'ordre dans tout ça. - Va te coucher, j'vais guetter la rue, j'arriverais pas à dormir de toute façon. Lui dis-je alors en la regardant. Elle hésita un moment, puis se décida à aller dormir. Les heures passaient, la rue devenait de plus en plus calme, malgré quelques voitures qui passait. Aux alentours de 3 heures du matin, une berline noir aux vitres tintées vient tout juste de se garer sur le côté, deux hommes en costumes apparaissent se dirigeant vers l'hôtel. - Antey ! Antey Réveil toi faut qu'on s'tire. Lâchais-je alors en la secouant. Elle se réveilla alors en sursaut. - Faut qu'on s'tire et vite ! Deux mecs en costard vienne d'entrer dans l'hôtel et cette heure-là, ça m'étonnerait que ça soit pour prendre une chambre ! Lâchais-je alors pendant qu'on rassemblait le peu d'affaires qu'on avait. Nous quittions la chambre et une fois dans le couloir, je regardais des deux côtés. - Viens on prends la sortie de secours. Lançais-je alors en la tirant avec moi, vers la porte de sortie qui menait probablement derrière l'hôtel. Nous descendions les cinq étages en courant presque et nous atterrissions dans une rue déserte. Nous marchions quelques mètres pour atteindre la voiture et nous montions dedans pour démarrer et partir le plus vite possible. - Comment ils nous ont retrouver ? Lâchais-je alors en regardant dans le rétroviseur. Peu importe où on allait visiblement ils nous tombait dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Sam 7 Mai - 21:34
Décidément, cette soirée aurait pu tellement bien se terminer, s'ils n'avaient pas été interrompu par ce mec bizarre et armé jusqu'aux dents. En réalité, elle était à la fois frustrée, énervée, et un peu sur les nerfs. Il y avait de quoi, certes, mais ce mélange d'émotions ne faisait pas bon ménage et si ça continuait, elle allait exploser d'une seconde à l'autre et déverserait tout ça sur Noah. Noah qui n'avait rien demandé, qui ne devait pas se sentir beaucoup mieux, et qu'elle appréciait assez pour ne pas vouloir gâcher leur relation. Au final, elle parvint à se calmer, se rappelant que c'était en gardant son sang froid qu'on parvenait à quelque chose. « Ouais enfin en attendant on est toujours dans la merde et on sait toujours pas qui et pourquoi, bien que le pourquoi est le dernier de mes soucis, mais j'aimerais vraiment savoir qui. » Et là, elle était à deux cent pourcent d'accord avec lui, ce qui était bon signe. Au moins ils étaient sur la même longueur d'onde, ça risquait de leur être utile. « Va te coucher, j'vais guetter la rue, j'arriverais pas à dormir de toute façon. » lui dit alors Noah, après un court silence. Elle n'était pas sûre que c'était une bonne idée. La logique aurait voulu qu'ils se relayent, ou un truc du genre, histoire d'éviter que Noah s'endorme comme un con et qu'il ne reste personne pour garder un oeil sur la route. Mais il avait l'air sûr de lui, et s'il ne pensait pas pouvoir dormir, alors elle n'allait pas le contredire et en profiterait pour se reposer. Elle prendrait tout le sommeil qu'elle pourrait, se doutant que les jours qui suivraient ne seraient pas de tout repos.

Elle se réveilla lorsqu'on se mit à la secouer et à lui hurler dessus. « Antey ! Antey Réveil toi faut qu'on s'tire. » Elle paniqua pendant deux petites secondes en se faisant tirer si brutalement hors de son sommeil, avant de réaliser que c'était Noah, et que s'il s'agitait comme ça, il devait y avoir une raison. Elle se leva et prit ses affaires. « Faut qu'on s'tire et vite ! Deux mecs en costard vienne d'entrer dans l'hôtel et à cette heure-là, ça m'étonnerait que ça soit pour prendre une chambre ! » il ajouta, alors qu'elle glissait dans son sac tout ce qu'elle avait éparpillé en arrivant la veille. Si les types étaient deux, leurs chances devenaient un peu ridicules, surtout avec Noah qui n'était aux dernières nouvelles pas armé. Du coup, elle se pressa encore un peu et le suivit dehors. « Viens on prends la sortie de secours. » il décida en l'entraînant avec lui. Elle le suivit dans les escaliers de secours, descendit en courant en regardant parfois au-dessus d'elle, pour s'assurer que personne ne les suivait. Les deux mecs devaient être à l'intérieur, peut-être en train de monter à cet instant précis. Ils marchèrent jusqu'à la voiture de Noah, montèrent, et s'en allèrent. Visiblement, la situation de la veille se répétait et il était temps de prendre une décision, de faire quelque chose. « Comment ils nous ont retrouver ? » interrogea Noah, ses yeux se baladant d'un rétroviseur à l'autre. Antey était un peu paumée. Elle avait été sûre que personne ne les avait suivi la veille, et pourtant... « Je sais pas » elle souffla en passant une main dans ses cheveux. « Peut-être ta voiture. Ou alors le faux nom que j'ai donné était grillé, j'en sais rien » Ils continuaient de rouler, et Anteynara ne lâchait pas le rétro du regard. Quand les deux types auraient réalisé qu'ils n'étaient plus dans l'hôtel, ils se mettraient à les poursuivre, et elle s'attendait un peu à les voir débarquer dans pas longtemps. « Va falloir se débarrasser de ta voiture et quitter Miami » elle dit après quelques minutes de silence. Personne ne semblait les suivre pour l'instant, mais elle gardait les yeux rivés sur les rétros. « J'ai une maison au Canada, y'a des armes et du cash là-bas, et j'pense qu'elle est sûre... pour l'instant » elle suggéra finalement après avoir réfléchi aux options qui se présentaient à eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Dim 8 Mai - 0:36
Anteynara & Noah
J'avais suggérer à Anteynara de dormir, elle hésitait un petit moment, pensant sûrement que ce serait mieux pour nous de se relayer, mais je savais d'avance que je n'arriverais pas à fermer l’œil, que cette soirée tournerait en boucle dans ma tête pour comprendre ce qui se passe. Enfin qui en a après nous, parce que je sais très bien ce qu'il se passe.
Quelques heures plus tard, je me précipite vers elle pour la réveiller, des hommes en costard viennent d'entrer dans l'hôtel, et c'est soit le FBI ou un truc dans le genre, soit des hommes de mains et dans tous les cas j'ai pas envie de tomber sur eux. Elle se réveilla en sursaut et mis quelques secondes à assimiler ce qu'il se passait, mais une fois fait, elle était déjà debout à rassembler ses affaires. Nous quittions la chambre rapidement empruntant l'escalier de secours qui menait dans une rue déserte, nous atteignons ma voiture en quelques secondes et nous étions à présent sur la route. Je n'arrivais pas à comprendre comment ils avaient réussis à nous retrouver et si c'était le cas à chaque fois qu'on fuyait, je ne sais pas comment on allait faire. « Je sais pas […] Peut-être ta voiture. Ou alors le faux nom que j'ai donné était grillé, j'en sais rien. » dit-elle, cherchant à comprendre autant que moi. - Ma voiture ? Impossible, c'est la première fois que je m'en sers en vingt ans, elle n'as pas bouger d'mon garage. Lâchais-je alors en roulant vers je ne sais où. « Va falloir se débarrasser de ta voiture et quitter Miami. » dit-elle après quelques minutes de silence. Je tournais brusquement la tête vers elle avant de me re-concentrer sur la route. - Écoute, j'ai pas envie de te contredire, mais hors de question que je laisse ma voiture, c'est… juste pas possible… dis-je alors simplement. C'était la voiture de mon père, à ma sortie de prison, j'ai passer tout le temps que je pouvais à la remettre en état afin qu'elle puisse rouler à nouveau et c'est la seule chose qui me reste de mon père, j'peux pas la laisser sur le bord de la route à la merci de n'importe quel connard qui se fera une joie de la voler. « J'ai une maison au Canada, y'a des armes et du cash là-bas, et j'pense qu'elle est sûre.. pour l'instant. » me suggère-t-elle. - Tu crois que c'est notre seule option ? Demandais-je alors en la regardant. - Faudrait que je passe chez moi, j'ai des réserves aussi… Lui dis-je alors. Si c'était moi qui était visé, c'était risquer de retourner chez moi, mais j'ai mon arme, et aussi du cash.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Dim 8 Mai - 1:37
Ils n'étaient tranquilles nulle part, ils ne pouvaient pas se poser cinq pauvres minutes pour respirer un peu. Ca ne venait que de commencer, et elle en avait déjà marre. Très franchement, elle n'attendait qu'une chose, c'était de se retrouver face à celui, celle, ceux -peu importe- qui étaient à l'origine de ce merdier et de pouvoir gentiment les découper en petits morceaux avant de faire bouffer aux survivants les restes de leurs potes. A part ça, tout allait bien. Du coup, ils venaient de se faire jeter de leur hôtel, le sommeil d'Anteynara se retrouvant sauvagement interrompu, et avaient fui en direction de la voiture. Ils roulaient à présent, et cherchaient à comprendre comment ces types avaient pu les retrouver. Antey n'était pas extrêmement étonnée, en fait, c'était plutôt facile de retrouver quelqu'un quand on savait s'y prendre. Visiblement, Noah n'était pas du même avis. « Ma voiture ? Impossible, c'est la première fois que je m'en sers en vingt ans, elle n'a pas bouger d'mon garage » Il avait l'air d'y croire, alors elle se tut pour ne pas briser ses rêves, même si elle crève d'envie de lui dire que rien qu'en se rendant au bar, il avait pu être suivi, qu'ils avaient pu placer un émetteur sur sa caisse... Enfin bref. En gros, il fallait se débarrasser de la voiture. « Écoute, j'ai pas envie de te contredire, mais hors de question que je laisse ma voiture, c'est… juste pas possible… » Elle leva les yeux au ciel en poussant un soupir particulièrement bruyant. Elle pouvait comprendre l'attachement aux objets inanimés, mais là, c'était un peu une question de vie ou de mort. Cette bagnole était une bombe à retardement et la priorité était vraiment de changer de véhicule. « T'es sérieux, tu vas quand même pas risquer ta vie pour une voiture ? » elle lâcha en tournant la tête vers lui. Il avait l'air décidé, complètement convaincu, et elle ne put que se tourner à nouveau vers la route en reposer sa tête sur sa main un moment, légèrement exaspérée par la situation toute entière. Elle lui proposa d'aller se planquer au Canada, mais visiblement ça non plus ça ne lui convenait pas. « Tu crois que c'est notre seule option ? Faudrait que je passe chez moi, j'ai des réserves aussi… » Elle se mordit la lèvre. Elle avait franchement envie de répondre "oui, et non" à cette question, tout simplement. Parce que c'était la meilleure option, et parce que l'idée de passer chez lui était stupide étant donné qu'il y avait sans doute une armée de tueurs qui les attendaient, que ce soit chez Noah ou chez Anteynara. Elle était peut-être parano, mais elle savait de quoi elle parlait. « T'as une meilleure idée ? » elle lui demande doucement, fatiguée. « Pour c'qui est de ta voiture, j'te demande pas de la brûler ok... juste... faut qu'on change » ajouta Anteynara. Elle prit un moment pour réfléchir, se disant que Noah était tout aussi impliqué qu'elle et qu'il avait son mot à dire, certes. Alors s'il voulait retourner chez lui, malgré les risques... « On peut passer chez toi, mais au moindre truc pas normal, on s'tire » elle tenta de lui faire comprendre en se tournant vers lui une fois de plus. Elle détestait cette idée, vraiment, ça l'énervait au plus haut point. Elle avait l'habitude de travailler seule, de se gérer elle-même, et personne d'autre, de ne tenir compte que de son propre avis. Et la voilà qui se retrouvait dans des situations qu'elle détestait, à accepter des décisions qui ne lui seraient jamais passées par la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Dim 8 Mai - 15:45
Anteynara & Noah
Et nous revoilà de nouveau sur la route, je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais j'en ai déjà marre et j'ai très peu de patience. Donc soit on arrive à semer ces mecs très vite, soit je pète un plombs et m'occupe d'eux armés ou pas. Anteynara me balançait la possibilité qu'ils aient poser un émetteur sur ma voiture pour nous pister, c'est vrai ça pourrait, mais s'ils comptaient se débarrasser de nous devant le bar pourquoi prendre la peine d'en mettre un et ça ne pouvait pas dater d'avant puisque ma voiture était rester dans le garage et j'ai pris soin que personne n'y touche à part mon meilleur ami et moi-même. Elle me suggérait ensuite l'idée de me débarrasser de ma voiture, ce qui était totalement impossible, je pouvais passer pour un gamin qui faisait un caprice parce qu'il ne voulait pas se débarrasser de son jouet, rien à foutre. « T'es sérieux, tu vas quand même pas risquer ta vie pour une voiture ? » lâche-t-elle en me regardant. - Ecoute je sais que ça paraît totalement idiot pour toi, mais cette voiture appartenait à mon père, j'peux pas l'abandonner sur un parking et attendre que quelqu'un vienne la voler. Dis-je alors espérant qu'elle comprenne au moins un minimum. Elle m'informait ensuite qu'elle avait une maison au Canada et tout ce qu'il fallait là-bas pour disparaître quelques temps, je lui demandais si c'était vraiment notre seule option. Je n'ai jamais eu à fuir comme ça, j'ai toujours affronter mes problèmes même si j'en ressortais pas dans le meilleur des états, mais je n'ai jamais fuis. « T'as une meilleure idée ? Pour c'qui est de ta voiture, j'te demande pas de la brûler ok… juste faut qu'on change. » dit-elle. « On peut passer chez toi, mais au moindre truc pas normal, on s'tire. » dit-elle finalement. Je réfléchissais un cours instants à plusieurs possibilités. - Je sais c'qu'on va faire. J'vais donner rendez-vous à mon meilleur pote, il va passer chez moi, me prendre ce que j'ai besoin et aussi qu'il me trouve une voiture, comme ça je ferais l'échange avec lui, il récupéra ma voiture. Lui dis-je alors en la regardant, je la voyais venir à des kilomètres, elle n'est pas du genre à faire confiance à n'importe qui. - T'en fais pas, c'est le seul sur qui on peut encore compter ce soir. Lui dis-je alors en sortant mon portable de ma poche pour composer le numéro de Wayne. - Salut bro ! Désolé de t'déranger à cette heure, mais j'ai besoin d'un service, c'est l'genre ultra urgent. Faudrait que tu passe chez moi récupérer quelques affaires pour moi. Tu t'rappelle le code du coffre ? Prends tout c'qui a dedans et met le dans un sac, j'ai aussi besoin de mon arme qui s'trouve dans le placard dans ma chambre. Ah... et j'ai besoin d'une voiture aussi, je te filerais la mienne en échange. Dis-je l'entendant marmonner je ne sais quoi, il ne comprenait absolument rien à ce qu'il se passait. - J't'expliquerais plus tard, mais là c'est une question d'vie ou d'mort. Lui dis-je alors. Je sais que ça fait beaucoup à encaisser toutes ces infos surtout à 3 heures du matin, mais c'était le seul en qui j'ai confiance. - Rappel moi quand t'es chez moi. Terminais-je en raccrochant. Quelques minutes plus tard, il me rappelait et c'est alors que je lui donnais le lieu de rendez-vous, puis raccrochait à nouveau. - Il devrait pas tard, il fait au plus vite. Lançais-je à Anteynara, faisant les cents pas devant la voiture, tous ce que j'espérais c'est qu'il fasse assez vite pour que personne ne nous trouve entre temps. Plusieurs minutes plus tard, Wayne arriva à l'endroit prévu. - Merci gros, tu nous sauves la vie ! Lâchais-je alors en lui faisant une accolade pour le saluer et le remercier aussi. Il devait probablement se dire que j'ai le chic pour me foutre dans la merde, on est rentrer du Mexique depuis… quoi.. quelques semaines et je me retrouvais à nouveau dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Lun 9 Mai - 20:04
Je venais enfin de me coucher. Cela faisait à peine quelques minutes que j’étais dans mon lit, le sommeil commençait à venir me prendre pour m’emmener dans le monde de l’imaginaire. Cependant, il n’en eut pas le temps puisque mon foutu téléphone se mettait à vibrer. Exaspéré, je prenais ce dernier en main et jetais un coup d’œil sur l’écran avant de décrocher. C’est bien parce que c’était lui putain. « ouais ? » marmonnais-je encore défoncé par les drogues et endormis par le sommeil. « Salut bro ! » La suite, disons que c’était confus. Tout ce que mon esprit avait capté fut les mots service, urgent, code du coffre, met le dans un sac, arme et voiture. Je lâchais quand même un « hein ? Qu’est s’tu raconte va moins vite. » J’étais au ralentis contrairement à mon meilleur pote qui paraissait en pleine forme. « J't'expliquerais plus tard, mais là c'est une question d'vie ou d'mort. » D’accord, c’était bon. Cette phrase avait réussi à avoir toute mon attention et avant même de pouvoir le réaliser, j’étais déjà debout entrain d’enfiler mes fringues. Je raccrochais après ses dires, puis filais en direction de son appartement. En espérant toutefois, que j’avais compris l’essentiel. Une fois à destination, je ne traînais pas. Je me précipitais jusqu’à son coffre, tapais le code et prenais tout ce qu’il y avait dedans et les foutais dans un grand sac de sport. Je prenais également l’arme dans le placard de sa chambre, en oubliant pas la boîte de munitions. Une fois le tout dans le sac, je quittais l’appartement, je l’appelais en dévalant les escaliers et il me donnait le lieu de rendez-vous. Cinq minutes plus tard, je débarquais sur place. Je découvrais avec surprise qu’il n’était pas seul mais bien avec une jeune femme. Assez canon dans son genre. Je fronçais les sourcils, ne comprenant vraiment pas ce qui se passait. Je sortais de la voiture et partais à leur rencontre. « Merci gros, tu nous sauves la vie ! » L’accolade faite, je jetais un regard méfiant vers la brunette mais reportais assez vite mon attention sur Noah. « Tu m’expliques le bordel ? » Celui-ci m’expliquait rapidement l’embrouille. Ça craignait. Je réfléchissais un instant puis me crispais. « Et si… Ça pourrait être la mafia mexicaine mec. » dis-je gravement. Noah paraissait réfléchir à cette possibilité, et semblait du même avis que moi. Malheureusement, nous ne pouvions pas en être certains. Quoi qu'il en soit, je lui donnais les clés de la Chevrolet Camaro, et en échange il me retournait les clés de sa mustang. « Le sac est à l’arrière. Sème-les, ou butte les, mais fait attention à ton cul mec. Et prend soin d’ma caisse ! » lâchais-je en lui faisant une accolade. « Appelle-moi dès que tu t’poses ! » terminais-je en montant dans la voiture de son père. Je jetais un dernier coup d’œil à la jeune femme et mon meilleur pote qui montait dans ma voiture puis traçais la route.

hs : on pourra se baser sur ce moment pour un possible lien Antey! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Mar 10 Mai - 0:08
« Ecoute je sais que ça paraît totalement idiot pour toi, mais cette voiture appartenait à mon père, j'peux pas l'abandonner sur un parking et attendre que quelqu'un vienne la voler. » Elle préférait ne rien répondre. Il avait raison sur un point, c'était totalement idiot. Et puis s'ils se faisaient descendre, sa voiture finirait de toute façon par être volée. De toute façon, Noah semblait vouloir contredire tout ce qu'elle proposait et pendant une seconde, elle considéra l'option de se séparer et de se sortir de cette merde toute seule. Mais au final, elle accepta le compromis, se dit que Noah devait savoir au moins un peu ce qu'il faisait, et qu'elle pouvait essayer de lui faire un minimum confiance. « Je sais c'qu'on va faire. J'vais donner rendez-vous à mon meilleur pote, il va passer chez moi, me prendre ce que j'ai besoin et aussi qu'il me trouve une voiture, comme ça je ferais l'échange avec lui, il récupéra ma voiture. » il proposa finalement. Elle hocha la tête. C'était pas trop mauvais comme plan, même si elle se retint de demander s'ils pouvaient vraiment avoir confiance en ce "meilleur pote". Noah devait savoir ce qu'il faisait, une fois de plus, et elle choisit simplement de se la fermer. « T'en fais pas, c'est le seul sur qui on peut encore compter ce soir. » Honnêtement, elle était à peine rassurée. Mais au moins comme ça, ils seraient débarrassés de cette caisse et c'était déjà un bel avantage. Noah avait sorti son téléphone, celui-ci était collé à son oreille avant même qu'il ne finisse sa phrase. Suivit donc la conversation avec son "meilleur pote", et Anteynara tourna la tête vers la fenêtre pour essayer de se détendre tout en gardant un oeil sur les rétroviseurs, et une oreille dans la conversation que Noah avait au téléphone. « Rappel moi quand t'es chez moi. » il dit finalement, avant de raccrocher. Au moins ils finiraient par changer de voiture, et Noah serait armé, ce qui était assez rassurant. Un silence s'installa entre eux, sans pour autant que ce soit désagréable ou gênant. Puis un second coup de fil pour fixer le lieu du rendez-vous. Noah avait garé la voiture, et ils attendaient à présent l'arrivée du mec qui était donc censé leur amener une voiture et tout ce que Noah avait demandé. Il faisait des aller-retours devant la voiture, et Anteynara attendait fixement, en le regardant s'agiter. Elle aurait pu prétendre autant qu'elle le voulait qu'elle était parfaitement calme, c'était sans compter sur sa jambe gauche qui bougeait nerveusement. Elle tourna la tête vers la route, plusieurs fois, plutôt impatiente. « Il devrait pas tarder, il fait au plus vite. » commenta Noah, juste avant qu'Anteynara ne lève les yeux au ciel. Chaque seconde qu'ils passaient ici les enfonçait un peu plus dans leur merdier. Ils perdaient du temps et ça ne l'étonnerait qu'à moitié que ce soit la berline avec les deux types, et non le pote de Noah, qui débarque d'ici peu. Une voiture s'arrêta et elle porta instinctivement sa main vers son arme, juste au cas où. Mais Noah n'avait pas l'air angoissé, au contraire, et elle comprit que c'était bien la bonne personne. « Merci gros, tu nous sauves la vie ! » dit Noah à son pote, qu'Antey ne pouvait s'empêcher de mater alors que les deux mecs se saluaient. Le nouvel arrivant regarda rapidement en sa direction, et leurs regards se croisèrent, avant qu'il ne se concentre à nouveau sur Noh, demandant des explications. Elle aurait bien eu envie de les presser, de gentiment leur expliquer que c'était le moment de se dire au revoir, mais une phrase attira son attention. « Et si… Ça pourrait être la mafia mexicaine mec. » dit le nouveau venu, et il semblait être au courant de quelque chose. En tous cas, il y avait dans leur échange de regards quelque chose qui confortait Anteynara dans ses hypothèses selon lesquelles c'était bien après Noah qu'on en avait. Au final, ils s'échangèrent les clés et Antey ne bougea pas, les regardant simplement se saluer. « Le sac est à l’arrière. Sème-les, ou butte les, mais fait attention à ton cul mec. Et prend soin d’ma caisse ! Appelle-moi dès que tu t’poses ! » il fit avant de s'éloigner et de s'installer au volant de la voiture de Noah. Elle se dirigea du coup avec celui-ci vers leur nouveau moyen de transport -qui avait de la gueule, il fallait le dire- et s'installa côté passager. « Bon, on fait quoi maintenant que t'as tes trucs ? » elle lui demanda alors qu'il démarrait. Au final, ils ne s'étaient toujours pas mis d'accord sur où ils allaient aller une fois les affaires de Noah récupérées.

hj:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Mar 10 Mai - 16:39
Anteynara & Noah
Je venais d'appeler mon meilleur pote pour lui demander les affaires dont j'avais besoin, je lui donnais les détails au téléphone, mais le pauvre il ne captait rien du tout, en même temps vu l'heure, je ne peux pas l'en blâmer. Je lui lançais que je lui expliquerais plus tard, mais que pour le moment il fallait qu'il m'amène ce que je venais de lui demander au lieu de rendez-vous que j'allais lui donner, car c'était une question de vie ou de mort. Quelques minutes plus tard, il arrivait au point de rendez-vous avec sa voiture… Attendez une minute.. SA VOITURE ? Il est complètement taré, mais ça me prouve encore une fois que je peux compter sur lui pour n'importe quoi. Je lui fis une accolade en le remerciant. « Tu m'explique le bordel ? » demande-t-il intrigué et je peux le comprendre. Je lui expliquais alors les grandes lignes. « Et si… ça pourrait être la mafia mexicaine mec. » me dit-il, comme quoi on est pas potes pour rien, on pense aux mêmes choses. - J'y ai penser aussi, mais le mec qui nous a attaqué ce soir n'avait rien d'un mec du cartel, c'était l'américain dans toute sa splendeur. Répondis-je alors en le regardant. Il me donnait les clé de sa caisse et je lui confiais les clés de la voiture de mon père. - Fait attention à toi et regarde si tu trouve pas un émetteur dessus, c'est peut-être comme ça qu'ils nous ont trouver la deuxième fois. Lui expliquais-je alors, je m'en voudrais si c'était le cas et que Wayne soit impliqué là-dedans. « Le sac est à l'arrière. Sème-les, ou butte les, mais fait attention à ton cul mec. Et prend soin d'ma caisse ! » dit-il en me faisant une accolade. - T'inquiète pas bro. Lâchais-je. « Appelle-moi dès que tu t'poses ! » dit-il avant de monter dans ma voiture, je lui fis un signe de la main et nous montons à notre tour dans la voiture et prirent la route. « Bon, on fait quoi maintenant que t'as tes trucs? » me demande-t-elle. - Bah tu m'as pas dit que tu voulais aller au Canada ? Y'a de la route à faire autant partir maintenant et on s'arrêtera dans un hôtel dans quelques heures.. Dis-je alors tandis que je roulais direction de l'autoroute.

Quelques jours plus tard, nous voilà au Canada. Je n'ai jamais mis les pieds dans ce pays, et c'est bien différent de Miami ou du Mexique, les seuls endroits que je connaisse. La première semaine se passe pas trop mal, on se fait très discrets. On a acheter des fringues et on sort uniquement pour aller chercher à manger. Avec Anteynara on se prend souvent la tête mais pour pas grand-chose la plupart du temps. Elle est très minutieuse sur ce qu'elle fait surtout pour rester discrète et moi, bah… j'suis moi, dans toute ma splendeur. On est au Canada, on essaye de ne pas se faire tuer, alors elle pourrait comprendre que j'ai envie de me changer les idées en voulant sortir boire un verre ou un truc dans le genre. Ce soir, j'ai réussis à la faire changer d'avis, boire un simple verre dans un bar, et c'est elle qui choisit le lieu. - Bon t'es prête ? Sinon je pars sans toi ! Lâchais-je pour la taquiner un peu plus, j'aime bien l'emmerder n'empêche, comme elle dit souvent, je l'exaspère et ça me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Mar 10 Mai - 21:19
Elle avait hâte que l'échange entre les deux amis se termine pour qu'ils puissent enfin se casser, et disparaître avant que les types qui les poursuivaient ne retrouvent leur trace. Au moins, ils s'étaient débarrassés de la voiture, et c'était du coup au pote de Noah de s'en charger, ce qui ne dérangeait absolument pas Anteynara. Ils avaient assez de problèmes comme ça. Du coup, elle s'installa sur le siège passager, laissa Noah démarrer. Puis elle lui demanda s'il avait pris une décision concernant leur destination. Maintenant qu'ils avaient changé de voiture, il était hors de question de traîner dans le coin, et il fallait mettre un maximum de distance entre eux et leurs poursuivants. « Bah tu m'as pas dit que tu voulais aller au Canada ? Y'a de la route à faire autant partir maintenant et on s'arrêtera dans un hôtel dans quelques heures. » il lui répondit, et elle hocha simplement la tête pour acquiescer. Direction le Canada alors.

Ca faisait du bien d'y retourner. Elle n'avait jamais passé plus de deux mois de suite ici, mais la maison qu'elle avait achetée plusieurs années plus tôt avait quelque chose de réconfortant. Ce n'était pas familier, ou une connerie du genre, mais plutôt l'impression d'être un peu en sécurité. Elle avait un petit arsenal dans l'armoire du salon qui pourrait s'avérer utile, et des dollars canadiens dans un sac. Ils n'avaient rien à faire de leurs journées, à part se cacher et essayer de percer le mystère du qui, pourquoi, comment. Ah... et s'engueuler, se faire chier mutuellement, et râler. En gros, c'était un peu comme des vacances. Ils n'avaient rien à faire à part se prendre la tête pour rien, et critiquer le choix de programme télé de l'autre. Heureusement, il y avait du bon aussi. Malgré tout, Anteynara se mentirait à elle-même si elle disait ne pas apprécier Noah. Mais il n'avait pas l'air d'avoir compris le principe de leur présence ici, et si Antey s'écoutait, elle ne se priverait pas de faire la fête comme il n'arrêtait pas de le proposer depuis une semaine. Le problème, c'était que sortir comme ça n'était pas prudent, et tout ce qu'elle savait allait contre cette idée. L'autre problème, c'était qu'elle crevait d'envie de vivre un peu, que ça faisait une semaine qu'elle n'avait rien fait d'excitant, et que ça commençait à être intenable. Du coup, malgré toutes ses bonnes résolutions, elle avait fini par céder. Elle avait beau essayer de prétendre qu'elle sortait uniquement pour lui faire plaisir, parce qu'il avait tellement insisté et blablabla... en réalité, elle était aussi impatiente qu'une gosse à Disneyland. « Bon t'es prête ? Sinon je pars sans toi ! » dit Noah, alors qu'Antey enfilait une paire de baskets qu'elle avait achetée en arrivant. Elle releva la tête vers lui tout en glissant les lacets à l'intérieur des chaussures, puis se redressa. Elle attrapa son sac, les clés de la maison, et se dirigea vers la porte où le jeune homme l'attendait. « Y'a un bar à cocktails vraiment sympa, c'est à une rue d'ici. On peut y aller à pieds... » fit-elle en sortant, puis referma la porte derrière eux. Elle craignait un peu que leur "un seul verre" se transforme en "tant qu'on y est autant en profiter" mais elle essayait de se dire qu'elle était une adulte responsable et que rien d'inattendu ne se passerait ce soir. Et pourtant, le bar dans lequel elle comptait emmener Noah était un endroit franchement cool duquel il était difficile de repartir seule. Mais elle serait sage. Elle tentait de s'en convaincre alors qu'ils marchaient cinq petites minutes en direction du bar. Ils arrivèrent à destination et passèrent la porte. Il faisait sombre à l'intérieur, le bar était à peine éclairé de lumières rouges, et le long des murs se trouvaient quelques tables avec des fauteuils vintage qui semblaient particulièrement confortables. Elle se tourna vers Noah pour lui dire dans l'oreille, par-dessus le bruit de la musique : « Y'a une deuxième sortie, au fond à côté des chiottes, au cas où », tout en désignant d'un signe de tête la porte qui menait aux toilettes. « On va commander ? » ajouta-t-elle finalement avec un sourire, décidée à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Mar 10 Mai - 21:44
Anteynara & Noah
Le Canada c'est bien, enfin je crois, honnêtement je ne peux pas dire parce que depuis notre arrivée, la seule chose que j'ai vu c'est la maison et l'intérieure de cette maison. On vient de passer une semaine enfermé, à sortir uniquement pour aller chercher à manger et franchement je commençais à devenir fou, il fallait que je bouge, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de convaincre Anteynara de sortir le soir, histoire de prendre l'air, mais, pas moyen, elle est beaucoup trop têtue. C'est pour ça qu'on se prend tout le temps la tête, on est têtus tous les deux. J'aurais très bien pu sortir tous seul, mais c'était pas cool. On est dans la merde tous les deux, je vais pas la planter pour aller m'amuser tout seul comme un con.
Du coup ce soir, j'avais décider qu'on sortait et je ne lâchais pas l'affaire jusqu'à ce qu'elle cède, j'utilisais tous les moyens, dont le : « juste un verre » et ça a marchait. Je m'étais préparer en vitesse prenant une douche rapide. Heureusement mes blessures suite au Mexique disparaissait, elles ne se voyaient presque plus, restait juste les différentes cicatrices que j'avais dans le dos, plus ou moins récentes. D'ailleurs je suis étonné que Anteynara ne m'en aie encore jamais parler, elle qui veut toujours savoir à qui elle a à faire. Enfin bref, une fois prêt, je me plantais devant la porte tandis qu'elle se préparait, puis lui criais de se dépêcher sinon je partais sans elle. Ni une, ni deux, elle me rejoignais. « Y'a un bar à cocktails vraiment sympa, c'est à une rue d'ici. On peut y aller à pieds… » dit-elle en prenant ses affaires et fermant la porte à clé derrière nous. - Parfait comme ça on pourras boire. Lâchais-je alors en souriant grandement. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent au bar et entrèrent. « Y'a une deuxième sortie, au fond à côté des chiottes, au cas où. » dit-elle en me désignant l'endroit en question. - ça marche, mais ça va bien ce passer ce soir, on va s'amuser comme des jeunes de notre âge. Lui dis-je alors en souriant. « On va commander ? » lance-t-elle ensuite en souriant. - Oh attends ! C'est un sourire que j'ai aperçu là ? Lançais-je pour la taquiner. Elle est tellement mieux quand elle sourit, bon elle est canon aussi quand elle s'énerve. Nous nous installions à une table après avoir commander nos premières boissons. - Pourquoi le Canada ? Lui demandais-je alors en m'appuyant sur mes coudes pour me pencher légèrement en avant. La serveuse nous apporta nos boissons rapidement et nous trinquions. Je pense qu'on peut passer une bonne soirée, sans penser à toutes les merdes qui nous sont tomber dessus. Nous discutions encore un peu de tout et de rien, puis je commandais une deuxième tournée de cocktails, après les avoir bu, je voyais que Anteynara commençait à se détendre. - Une partie de billard ça te dis ? Lui lançais-je alors en la regardant. On pouvait également danser, mais ce n'était pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» All I want is you... la suite
» Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...
» girls just wanna have fun. SUITE PRESIDENTIELLE. (kelhänara)
» CARTE DE NOYEL - La suite !!!
» the hunting mysteries games, la suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-