Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 one night, one mistake ? (alysse)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

one night, one mistake ? (alysse) Empty
(#)Sujet: one night, one mistake ? (alysse)  |   Jeu 11 Fév - 22:51
one night, one mistake ?


Il était environ dix-neuf heures lorsque je sortis de l'appartement. Ne sachant pas si Blake était absent ou s'il était terré dans sa chambre, je décidais de fermer la porte à clé. Je descendis quatre à quatre les marches et me retrouvai dehors. Je marchai rapidement, sans regarder autour de moi. J'avais pris cette habitude depuis ma sortie de l'hôpital. Dans la rue, je regardais le sol droit devant moi, en essayant de ne pas me préoccuper des gens. Je devenais invisible, ou tout du moins j'en avais l'impression, et c'était appréciable. Depuis mon retour à la vie "normale", c'était le regard des autres qui était le plus difficile à gérer. J'avais constamment l'impression qu'on allait m'insulter, se moquer de moi ou me faire du mal. Je ne pouvais pas empêcher cela. Les médecins m'avaient dit que j'avais une si basse opinion de moi-même que je pensais que c'était le cas de tout le monde, même des inconnus qui me croisaient dans la rue. J'avais l'air d'un zombie qui n'avait pas dormi depuis des mois, comment pourraient-ils se dire que j'étais un type normal ? Je me faisais peur quand je me regardais dans une glace. J'étais pâle, les yeux cernés de noir et mes joues s'étaient creusés. Mon regard ? Je le trouvais relativement vide, vide d'émotions, vide de tout. J'étais pas très agréable à regarder. Alors, je faisais ainsi désormais ; je mettais ma capuche sur ma tête et je traçais, en faisant en sorte que personne ne me voit. Ça me rendait assez triste, quand j'y pensais. J'étais incapable de côtoyer mes semblables. Je ne supportais pas les gens, surtout les inconnus. Il n'y avait qu'avec mes amis proches que je me sentais bien, ou du moins, en sécurité. Les autres... Non, c'était trop compliqué. Et ça me tuait d'être ainsi, de ne plus pouvoir agir normalement en société. Avant, j'étais différent. À mon arrivée à Miami, même si les choses n'allaient pas forts, je sortais tout le temps et j'étais parvenu à me faire de bons amis, ici... Désormais, la simple idée de mettre les pieds au night club me donnait des frissons. Trop de gens, trop de musique, trop de tout. Alors, tandis que je marchais à travers les rues de Miami, je me donnais du courage en me disant qu'au bout du chemin je retrouverais Alysse, et que la torture serait enfin terminée. Chez elle, je n'aurais plus rien à craindre du monde extérieure. Ce n'était pas pour autant que je ne craignais pas notre entrevue. À vrai dire, j'étais assez stressé à l'idée de la revoir. Nous ne nous étions pas vus depuis le nouvel an au ski, et... Tout cela avait été assez gênant. Je ne savais pas trop ce qui nous avait pris, ce soir là... Sûrement l'alcool qui nous avait échauffé les esprits, je n'en n'avais aucune idée. J'avais pourtant l'interdiction de boire, mais je m'étais un peu laissé tenter, et... J'avais beaucoup pensé à ce baiser échangé, depuis. Je n'avais pas envie que les autres, Aloysia ou Blake principalement, soient au courant. Il n'y avait rien entre Alysse et moi.

Et pourtant, même s'il n'y avait rien, je ne pouvais pas dire que ça m'avait déplu. Au contraire, j'avais beaucoup aimé, et c'était surtout ça qui me perturbait. Je devais bien admettre qu'Alysse m'avait toujours plus ou moins attiré —qui ne l'aurait pas été, en même temps ? Elle était magnifique— mais les évènements ont fait qu'il ne s'était jamais rien passé entre nous. Je n'avais aucune idée de si je lui plaisais ou non, et à vrai dire, cela m'aurait franchement étonné vu mon état actuel. De plus, après son viol, je m'étais complètement sorti ça de la tête. Ç'aurait été complètement irrespectueux de ma part de tenter quoi que ce soit alors que j'étais celui qui l'avait découverte après ça. Je n'y avais pas repensé jusqu'à ce qu'on échange ce fameux baiser, la nuit du 31. C'était arrivé comme ça et je crois que ça nous avait pris un peu au dépourvu. Bref, j'étais assez perplexe par rapport à tout ça, et elle aussi d'après ce que j'avais compris. Nous avions décidé de nous retrouver chez elle afin de discuter de tout cela. C'était mon amie, et je l'adorais ; aussi n'avais-je pas envie que notre relation change à cause de cela. Car ça, et j'en étais quasiment certain, je n'avais pas de sentiments pour elle. Il y avait juste quelque chose chez Alysse Harper que je trouvais irrésistible. Et depuis, les choses avaient changées. Je ne savais pas trop où j'en étais avec Joana, mais les choses devenaient sérieuses et j'avais pas trop le droit de merder. Arrivé devant chez elle, je toquais et elle vint m'ouvrir rapidement. « Salut. Pas de batte de baseball pour m'accueillir cette fois ? » fis-je d'un ton léger. Même si le contexte n'était pas très drôle, on avait toujours su plaisanter sur ce magnifique accueil qu'elle m'avait offert ce jour-là. Nous allâmes dans la cuisine, après que j'aie posé ma veste dans l'entrée. « Bon, d'abord, le plus important : on commande chinois ou pizza ? » demandai-je en souriant. Je ne pus m'empêcher de penser qu'elle était vraiment, vraiment magnifique, tout en me disant que je ne devrais pas avoir ce genre de réflexions. Enfin bon. Nous devions régler ça le plus rapidement possible. Je m'approchai d'elle. « Écoute, Alysse... Je suis désolé pour le Nouvel An, c'était vraiment... inapproprié, je sais pas trop ce qui m'a pris. C'était pas bien du tout... » commençai-je. Je me rendis soudain compte que ma phrase pouvait être mal interprétée. « Euh, c'est pas ce que je veux dire ! C'était très bien, enfin, ça m'a beaucoup plu, mais... Je sais pas quoi penser de tout ça, en fait ».
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

one night, one mistake ? (alysse) Empty
(#)Sujet: Re: one night, one mistake ? (alysse)  |   Sam 13 Fév - 4:53

Alysse Harper & Charlie Wexforth
 
One night, One Mistake ?


31 DECEMBRE 2015 – Devant la cheminée, Alysse & Charlie était là, à rire et boire du vin. Aloysia était allée se coucher tôt, les hormones d'une maman la fatiguant. Normal pour un premier trimestre. Charlie et la jeune femme avait donc profiter de cela pour rattraper le temps perdu et oublier le temps d'une soirée la vie qu'ils avaient à Miami. Alysse avait oublier à quel point Charlie pouvait être drôle et léger. Elle rigolait à en avoir mal au ventre et devenait insouciante, comme autrefois quand elle commençait à croire de nouveau au bonheur, avant son viol.. Charlie aussi avait l'air de prendre cette soirée avec plaisir. Il avait l'air de ne pas avoir eut une année facile non plus.. il avait le visage plutôt pâle, les traits plus fins. Mais Alysse ne voulait pas aborder ce sujet maintenant, pas ce soir. Pour ce soir, elle voulait profiter de cette fin d'année. Il était hors de question que celle-ci ce termine sur du négatif. Elle voulait commencer cette année avec le sourire, avec un ami. Minuit allait bientôt sonner et ils étaient là, Alysse avait un verre de main à la main et rigolait d'une énième blague de Charlie, s'empêchant de recracher ce qu'elle avait dans la bouche. Quand alors la pendule du séjour commença à sonner, Alysse ouvrit de grand yeux et prit Charlie par la main, s'exclamant qu'il ne fallait pas manquer le feu d'artifice. Elle ouvrit la porte de l'entrée et se rua sur la terrasse, s'appuyant à la balustrade. Charlie se posa à côté d'elle et alors, les fusées furent lancé. Alysse adorait les feux d'artifices depuis toujours. Elle avait les yeux pleins d'étoiles et frissonna. Alors Charlie eut la bonté de lui poser un plaid sur les épaules qui se trouvait là. Elle se tourna vers lui, le remerciant et lui souhaita une bonne année, le regardant dans les yeux, à mi-voix. Puis, tout d'un coup, tout devint étrange, comme si les bruits de fusée ne furent qu'un écho sourd au loin et sans comprendre pourquoi, leurs lèvres vinrent s'unirent en un baiser. En effet, la tradition en amérique voulait qu'on embrasse quelqu'un pour la nouvelle année mais.. mais Alysse n'arrivait pas à s'arrêter, et le baiser dura une bonne minute.. jusqu'à ce qu'ils s'éloignent l'un de l'autre, leur regard se croisant. Ces mêmes regards s'agrandirent lorsqu'ils se rendirent compte de ce qu'il venait de se passer. Ne sachant que dire, et se comportant comme deux gamins ayant un peu trop bu et timidement, ils se souhaitèrent bon soir, ne sachant comment se le souhaiter et se séparèrent chacun dans leur chambre.. Alysse colla son dos à la paroi de sa porte de chambre et inspira profondément, en levant son regard au plafond. Mais c'était quoi ça ? Se demanda-t-elle. Comment pouvait-on expliquer ce qui venait de se passer..

QUELQUES JOURS PLUS TARD – Alysse se trouvait dans son bureau cette après-midi là, travaillant sur plusieurs projet de tenue, de look, de tendance mode et de maquillage. Bref, la jeune femme se plongeait dans le travail, évitant ainsi de penser à des choses qu'elle souhaitait effacer de son esprit. Mais les derniers événements de ces derniers jours eurent raison d'elle et elle se posait vraiment beaucoup de questions à propos du nouvel an. Charlie n'avait pas rappeler et ils avaient été assez distant lors de la fin du séjour, plutôt mal à l'aise. Mais il fallait creuser l'abcès et en discuter comme des adultes responsables. Ils n'étaient plus des adolescents et la jeune femme ne voulait plus se prendre la tête pour quoique ce soit... elle avait du mal à se concentré si bien qu'elle prit son portable, demandant à Charlie s'il pouvait parler de tout cela. C'est ainsi qu'ils convinrent de se voir chez elle le soir-même pour manger ensemble. Lorsqu'elle posa son téléphone, elle regarda l'heure au passage.. 15h.. elle passa sa main dans ses cheveux en soupirant. Elle avait passé la journée à travailler sans voir le temps passer. Elle aimait ce genre de journée, où elle était productive. Elle se leva, étant rester par terre un long moment et se vit dans le miroir. Oh.. elle avait réellement une drôle de tête. Ces cheveux attaché en queue de cheveux haute et trop court dans la nuque laissait passé plein de cheveux et elle était complètement décoiffée à force de se mettre à la main dans les cheveux. Elle portait un tee shirt trop grand et un short court avec de grosse chaussette en laine.. bref, clairement, elle n'était pas regardable. Elle soupira en s'étirant, couinant un peu et se rendit dans sa chambre en laissant tout le bordel dans son bureau, fermant sa porte à clef comme toujours. C'était top secret ! Elle se rendit dans la salle de bain et prit une douche rapide, enfilant ensuite une tenue simple et décontracté. Elle portait une salopette short kaki donc elle avait laisser les bretelles pendre sur les côtés et avait un débardeur blanc cassé et des tennis blanche. Simple et efficace. Elle ne sécha pas ses cheveux les laissant dans son carré mi-long naturellement ondulé et décoiffé. Pas de maquillage non plus, sauf un coup de mascara.. rien de plus. Pourquoi appréhendait-elle un peu cette entrevue. Ce baiser n'avait été, rien qu'un accident, même si Charlie était certes un bel homme, très attirant même et charmant, et il était drôle mais.. mais jamais elle n'avait songé à lui de la sorte, enfin.. non ? C'était étrange ce baiser, et elle ne devait pas y prêter trop d'importance, c'était juste un moment de faiblesse de leur part guidée par un peu trop de bon vin. Voilà tout. Oui voilà...

19H arriva rapidement, tandis qu'Alysse s'était décidé à faire une mousse au chocolat. Elle aimait cuisiner des pâtisseries et ça l'a détendait en quelque sorte. C'est ainsi que lorsqu'elle ouvrit la porte quand il sonna, elle portait un tablier de cuisine. Elle lui sourit en le voyant, et ne put s'empêcher de constater comme il était pâle et amaigrit : « Salut. Pas de batte de baseball pour m'accueillir cette fois ? » elle gloussa en fermant la porte derrière lui. Ils avaient toujours sûr rigoler à propos de ça et pourtant, ils savaient comme ce sujet était loin d'être drôle.. mais c'était du passé : « Non, mais j'ai hésiter à utiliser le fer à repasser » elle se mit à rire et se rendit dans la cuisine suivit de Charlie : « J'ai fait de la mousse au chocolat pour le dessert, j'espère que tu aimes ça » dit-elle d'un ton enjoué en retirant son tablier et le posant sur le table.. Elle se sentait toujours de bonne humeur en étant avec Charlie c'était impressionnant :  « Bon, d'abord, le plus important : on commande chinois ou pizza ? » elle rit et réfléchit un court instant : « je t'avoue que j'ai une préférence pour le chinois. » elle se saisit de son ordinateur portable et tapa le nom d'un site de réservation de plat chinois et commença à taper à l'ordinateur : « alors tu veux quoi ? » il s'approcha alors d'elle et elle se tourna vers lui en haussant un sourcil : « Écoute, Alysse... Je suis désolé pour le Nouvel An, c'était vraiment... inapproprié, je sais pas trop ce qui m'a pris. C'était pas bien du tout... » Elle pencha la tête sur le côté en croisant les bras et s'appuya au plan de travail, haussant encore plus le sourcil, se retenant de rire face à son propos maladroit, ce qu'il sembla constater de lui-même : « Euh, c'est pas ce que je veux dire ! C'était très bien, enfin, ça m'a beaucoup plu, mais... Je sais pas quoi penser de tout ça, en fait ». Alysse ne put s'empêcher de se mettre à rire et posa ses mains sur ses épaules : « Déjà première chose mon cher Charlie » elle lui secoua les épaules en rigolant : « détend-toi tu veux ? On a même pas encore manger que tu fais ton sérieux » elle se tourna vers l'ordinateur et rajouta alors : « commençons par commander et ensuite.. on parlera » elle tourna son visage vers l'écran et commanda plusieurs chose au hasard en passant sa main dans ses cheveux en pagaille. Lorsque ce fut fait elle se tourna vers lui, et prit un inspiration : « Déjà. Je ne comprend pas pourquoi tu t'excuses. On était deux à s'embrasser non.. ? On est assez adulte pour savoir ce qu'on fait non ? » elle pencha sa tête sur le côté et sourit affectueusement : « Et oui en effet. C'était une petite bêtise..Mais une bêtise agréable. » elle se rendit vers son frigo en déclarant d'une voix enjoué : « dans tous les cas, cela ne change rien pour moi à notre amitié.. et je ne veux pas qu'il est de malaise entre nous ok ? » elle sortie deux bières et le regarda voyant son air dubitatif : « sans alcool » elle rit en lui tendant la sienne et s'appuya contre le plan de travail en prenant une gorgé, le regardant. Oui, ce baiser avait été agréable... carrément agréable et il était aussi vrai qu'elle ne regardait plus Charlie exactement de la même façon. Elle n'avait jamais prêter attention à ses beaux yeux, ses jolies traits et son charisme indéniable. Mais ils étaient amis, et elle ne voulait pas qu'un baiser, un simple baiser, même aussi agréable et intense fut-il, change quoique ce soit à leur amitié.. elle qui avait déjà l'esprit embrumer par sa propre vie et qu'elle essayait de reprendre un bon départ : « Il n'y a rien à penser. Nous avions un peu bu, nous avons été guidé par l'euphorie et la beauté de l'instant et.. voilà.. » elle prit une nouvelle gorgé, regardant dans le vide en parlant.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

one night, one mistake ? (alysse) Empty
(#)Sujet: Re: one night, one mistake ? (alysse)  |   Ven 26 Fév - 15:00
one night, one mistake ?


31 DECEMBRE 2015 — Je ne savais pas ce qui se passait. Je ne comprenais rien. C'était pas normal, ça, non ? J'avais embrassé Alysse. Enfin, je ne pouvais pas vraiment dire qui avait embrassé qui. C'était venu si naturellement ! Comment est-ce que je devais réagir ? Est-ce que je devais m'excuser ? C'était trop étrange. Je me jetais sur mon lit. Je devais penser quoi de tout cela ? C'était mon amie, merde, je n'aurais jamais dû faire cela. Et plus que tout, je m'en voulais d'avoir en fait apprécié ce baiser. Ouais, c'était vraiment bien, et j'avais l'intime conviction que ç'aurait pu aller plus loin si nous ne nous étions pas rappelés assez vite que nous n'étions pas supposés faire cela. Ça avait semblé tellement... naturel. Et Aloysia qui dormait dans la chambre à côté, sans se douter de ce qui s'était passé... Après tout, peut-être que je m'en faisais pour rien ? Ça ne voulait rien dire du tout, de mon côté, et c'était probablement le cas pour Alysse aussi. Oui, c'était juste l'alcool qui avait fait son petit effet. Je n'aurais pas dû en prendre. Mon dieu, dans quel pétrin je m'étais fourré encore ? Et puis merde, pourquoi cela me perturbait tant que ça ? C'était rien. Il fallait que je me mette ça dans le crâne. C'était juste parce que c'était la première fois que j'avais un contact physique avec quelqu'un depuis ma tentative de suicide. Oui, c'était sûrement ça. Ça me faisait tout drôle parce que j'en avais perdu l'habitude. J'étais pas dans mon état normal, là. Je soupirai longuement et, enfoui sous ma couverture, je fermai les yeux. Il fallait que je dorme. Et pourtant, toutes ces images n'arrêtaient pas de me revenir en tête. Les feux d'artifices, le regard d'Alysse, et le baiser. C'était venu si... naturellement. Trop naturellement. Merde. Je me faisais probablement des films, mais... Merde.

QUELQUES JOURS PLUS TARD — C'était un peu étrange de revoir Alysse, désormais. Je mentirais si je disais que je l'avais toujours vue comme une amie. Enfin, si, c'était ce qu'elle était pour moi : une amie, une excellente amie même, pour qui j'aurais fait beaucoup. Notre relation avait pris un autre tournant quand je l'avais retrouvé, quelques jours après son viol. Je n'étais pas au courant de ce qui s'était passé et je n'avais alors eu à faire qu'avec l'ombre d'Alysse. J'avais tâché d'être là pour elle, de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour l'aider. Vraiment, son histoire m'avait touchée. Peut-être un peu trop, d'ailleurs. Alors que j'avais mes propres soucis à gérer, à l'époque mon début de dépression psychotique, je m'étais en quelque sorte plongé dans ses problèmes. J'avais essayé de comprendre, même si ça m'était complètement impossible, j'avais fait des recherches (Blake m'avait d'ailleurs pris pour un fou, je crois, vu que je ne pouvais pas le prévenir de ce qui arrivait à Alysse). À la fin, je m'étais senti tellement triste que c'était presque comme si j'étais la victime. C'était ça, mon problème. Je ne savais pas poser des distances entre moi et les autres. Quand mes proches avaient des problèmes, je les aspirais, ils devenaient miens. Je ne savais pas comment décrire cela, et d'ailleurs je ne m'en serais même pas rendu compte si les psychiatres ne m'en avaient pas parler. Ce n'était pas une maladie, rien, simplement un trait de caractère, une sorte de forme d'abnégation et d'altruisme poussés à l'extrême, qui s'avérait destructeur compte tenu de ma dépression. J'avais juste eu envie d'aider Alysse, mais ce faisant, je m'étais enfoncé vers le bas. Cette histoire de viol m'avait perturbé un long moment. Elle n'était pas là seule avec qui j'avais eu ce problème. Nessa, Joana, Hannah... Tout le monde. Je ne m'étais même pas posé la question de jusqu'où je pouvais aller comme ça à rendre miennes les douleurs des autres. Ça m'avait détruit, littéralement ; enfin, disons que ce n'était pas ça qui m'avait détruit, mais ça n'avait fait qu'aggraver les choses. Alors avoir retrouvé Alysse après tout ce temps m'avait fait énormément de bien, au jour de l'an. Nous allions mieux, ou du moins, la situation était moins pire que lors de notre dernière rencontre. Mais la situation était différente aujourd'hui. Je craignais qu'elle ne m'en veuille. Je n'avais pas voulu foutre la merde ou quoi que ce soit. C'était venu si naturellement... Je ne savais pas quoi en penser. Et puis pourquoi je m'en faisais autant ? Je n'avais pas arrêté d'y penser, depuis. J'avais l'impression que c'était mal, que nous n'étions pas supposé faire ça. Parce que ma vie était en bordel et que j'avais pas besoin que les choses s'empirent, que c'était probablement la même chose du côté d'Alysse. Je n'avais jamais voulu compliquer les choses entre nous, mais maintenant, c'était sûrement trop tard...

J'entrai chez elle et lui lancer une petite plaisanterie à propos de ce fameux et inoubliable coup de batte de base-ball qu'elle m'avait assené avec une puissance dont je ne l'aurais pas crue capable. J'essayais de détendre l'atmosphère, et surtout de me convaincre que les choses n'avaient pas été tant que ça perturbées par ce baiser. Ce qui me perturbait le plus, en réalité, était que je ne le regrettais pas vraiment. Que j'avais aimé. Mon dieu... « Non, mais j'ai hésiter à utiliser le fer à repasser » Un petit sourire fébrile s'installa sur mon visage. Bon, au moins, c'était toujours la Alysse blagueuse que je connaissais. J'avais crains qu'elle ne m'en veuille. « Ah, un objet contondant, carrément ? Ça devient sérieux, tes envies de meurtre » répondis-je en riant légèrement. C'était plus un rire nerveux qu'autre chose, en vérité. Nous nous rendîmes ensuite dans la cuisine. Je me rappelais parfaitement avoir été assis là, le crâne qui me faisait atrocement mal et Alysse en pleurs à mes côtés, quelques mois auparavant. Tout avait tellement changé... ! I« J'ai fait de la mousse au chocolat pour le dessert, j'espère que tu aimes ça » l n'y avait pas à aller plus loin. Je lui souris franchement, et pendant un instant, j'avais presque oublié que les choses étaient maintenant différentes entre nous. J'aurais presque cru que rien n'avait changé, que nous étions toujours de bons vieux potes sans ambiguité... « Un peu que j'aime ça ! J'espère que t'en as fait beaucoup, je vais tout dévorer » fis-je d'un ton enjoué. Je lui demandais ensuite si nous commandions pizza ou chinois, et elle m'annonça sa préférence pour le chinois. Une pizza me tentait franchement, mais au fond, je m'en fichais pas mal. J'aimais les deux, et puis, cela faisait des lustres que je n'avais pas mangé chinois. Depuis ma sortie de l'hôpital, après des semaines à manger leur bouffe dégoutante, tout me paraissait succulent. « Va pour chinois, alors ».

Je pris ensuite les devants et commençai à m'excuser pour le baiser du nouvel an. C'était peut-être pas le bon moment pour en parler, mais à vrai dire, je ressentais le besoin de mettre les choses au clair le plus rapidement possible. C'était trop bizarre, dans mon esprit... Je voulais bien que les choses restent comme avant, mais je ne pouvais pas faire comme si rien ne s'était passé. J'avais beaucoup trop réfléchi à cela, ces derniers temps, et je n'avais qu'une envie : régler cela pour que l'on puisse reprendre une relation normale. C'était trop le bordel dans ma vie, vraiment, et je n'avais pas besoin de ça. Enfin, j'essayais de m'en convaincre. Alysse parut assez surprise de m'entendre parler de ça maintenant, et je me rendis compte après coup que j'étais peut-être allé un peu vite en besogne. « Déjà première chose mon cher Charlie, détend-toi tu veux ? On a même pas encore manger que tu fais ton sérieux. commençons par commander et ensuite.. on parlera » M'expliqua-t-elle. Elle avait raison. Je m'en faisais vraiment pour rien. Après tout, c'était pas comme si on s'était passé la bague au doigt non plus. Y'avait rien eu de grave, alors pourquoi ça me montait à la tête comme ça ? « Ouais. T'as raison » me contentai-je de dire. Alysse finit de commander la nourriture et se tourna de nouveau vers moi. Je la regardai fixement, attendant de voir ce qu'elle allait dire. J'étais assez tendu, pour une raison que j'ignorais. « Déjà. Je ne comprend pas pourquoi tu t'excuses. On était deux à s'embrasser non.. ? On est assez adulte pour savoir ce qu'on fait non ?  Et oui en effet. C'était une petite bêtise..Mais une bêtise agréable. » me sourit-elle. Je ne pus m'empêcher de sourire également. Dans un sens, cela me réconfortait de savoir qu'elle ne m'en voulait vraiment pas... et qu'elle aussi avait apprécié. Je ne savais pas pourquoi mais je faisais un peu une fixette sur ce point. « Je m'excuse parce que je veux pas foutre la merde dans ta vie. C'était un geste déplacé, enfin, j'en sais rien en fait » Je ne trouvais pas vraiment les mots pour expliquer la raison de mes excuses. J'avais toujours tendance à m'excuser pour rien, de toute façon. Enfin. J'étais rassuré que tout allait bien entre nous. « dans tous les cas, cela ne change rien pour moi à notre amitié.. et je ne veux pas qu'il est de malaise entre nous ok ? » Cela me rassurait davantage. « Ça me va parfaitement ! » fis-je en souriant. Je m'en étais fait pour rien, au final. Tout allait bien entre nous, et après tout, pourquoi les choses auraient-elles été différentes ? Alysse se retourna et me tendit une bière, sans alcool comme elle le précisa. « Tu me connais trop bien » dis-je en riant légèrement. Depuis ma sortie de l'hôpital, j'avais interdiction de consommer la moindre substance illicite, et la dernière fois que j'avais bu... Disons simplement qu'Alysse savait ce qui s'était passé. « Il n'y a rien à penser. Nous avions un peu bu, nous avons été guidé par l'euphorie et la beauté de l'instant et.. voilà.. »me dit Alysse. Elle regardait dans le vide, et avait un air un peu vague qui me troublait légèrement. J'avalai une gorgée de ma bière sans alcool et posai mes yeux noirs sur elle. Pour le coup, j'étais intrigué. « Ouais... C'était juste sur le moment » dis-je d'un ton neutre. Et pourtant, j'avais la sensation que cela sonnait faux. Ce n'était pas comme si je ne l'avais jamais trouvé attirante. Et je la trouvais toujours attirante. Qu'est-ce que je pouvais dire, franchement ? J'avais soudainement l'impression que nous avions fait le tour de la question. Que dire de plus, alors qu'il n'y avait apparemment rien à dire, rien à penser ? J'haussai les épaules et souris. « Enfin, c'est pas ces bières là qui nous feront faire une nouvelle bêtise, ça c'est sûr » plaisantai-je. « Sinon, tu vas bien ? J'suis curieux de savoir ce qui se passe dans la fantastique vie d'Alysse Harper » dis-je d'un ton léger.

HJ: pouah excuse moi de la nullité de cette réponse  one night, one mistake ? (alysse) 3914656141  one night, one mistake ? (alysse) 3665363076
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

one night, one mistake ? (alysse) Empty
(#)Sujet: Re: one night, one mistake ? (alysse)  |   Mar 8 Mar - 11:38

Alysse Harper & Charlie Wexforth
 
One night, One Mistake ?


1 DECEMBRE 2016 : 00H15 – Dans son lit, Alysse se retournait dans tous les sens. Elle était troublée, c'était le mot. Ce baiser fut si surprenant qu'elle n'arrivait pas à l'expliqué. Le feu d'artifice fut lancé et sans qu'il ne le prévoit, les lèvres de Charlie et les siennes se retrouvèrent l'une contre l'autre. Ce fut un baiser des plus innocent, des plus doux. Sûrement le plus pure des baisers qu'Alysse avait jamais partagés. Mais ce n'était pas bien.. enfin, non ce n'était pas ça enfin.. elle ne comprenait pas. Dans la soirée, Alysse avait entendu parlé d'une certaine Joanna. Elle ne voulait pas entrer dans des soucis encore une fois, elle n'en avait clairement pas besoin dans sa vie. Plus maintenant plus jamais. Elle voulait que cette année 2016, soit le début d'une nouvelle vie pour elle. Elle allait oublier le passé, && tout reprendre de zéro. Qu'allait-il se passer pour le reste du séjour. Allait-il y avait un malaise entre les deux jeunes gens ? Alysse se mordit la lèvre, regardant le plafond && leva sa main, touchant le bout de ses lèvres avec ses doigts. Pourquoi ressentait-elle encore le picotement de ce baiser juste là, à la commissure de ses lèvres.. comme un souvenir agréable qu'elle aurait du mal à oublier. Non... non ce baiser n'était rien. Rien du tout. Juste une maladresse provoquer par un verre de vin en trop et une fin d'année forte en émotion.. cela ne pouvait être autre chose. Alysse soupira en attrapant son oreiller qu'elle mit sur sa tête en grognant && elle finit par se laisser porter par un sommeil troubler, plein de question en tête. Merde... mais merde quoi.

QUELQUES JOURS PLUS TARD –
C'était étrange de se retrouver de nouveau seul avec Charlie.. La première fois qu'ils s'étaient trouvés dans cette cuisine, Alysse était pâle, pleine de coups && traumatisé, essayant de soigner le front de Charlie && pleurant à chaude larme. Même à ce moment, elle se rappelait qu'il y avait eut une sorte de rapprochement.. mais ce soir de nouvel an dépassa tout ce qu'elle aurait pu imaginé. Elle y avait repensé évidemment.. comment ne pas y penser aurait-il pu être possible. Ce baiser fut si naturel, si simple, si beau... qu'elle n'avait cesser de chercher une explication, encore && encore. Elle accueillit Charlie dans l'humour && la légèreté, comme elle savait le faire && comme ils se comportaient toujours ensemble, dans la bonne humeur. Charlie était souriante, mais elle le trouva bien pâle && amincit.. ce fut donc une bonne idée de sa part de préparer un saladier entier de mousse au chocolat. Il fallait le remplumer un peu.. alors qu'elle proposa de commander chinois, Charlie entama directement le sujet du baiser && s'excusa alors promptement se retrouvant même maladroit dans ses propos si bien que, au lieu de gêner ou encore stresser la jeune femme, il réussit à la détendre à ce propos, la faisant rire. La jeune blonde s'empressa de le saisir par les épaules, afin qu'il se calme un peu && rétorqua qu'ils avaient bien le temps de commander && de manger avant d'entamer la discutions. Puis il fallait clairement qu'il se détende. Il semblait clairement mal à l'aise, voir nerveux, && s'il continuait ainsi, Alysse finirait par se mettre dans le même état que lui. Non, elle devait se comporter en adulte && pas comme une collégienne en chaleur.. Car, depuis ce baiser, elle se rendit compte qu'elle ne voyait plus le jeune homme de la même manière. Elle commanda sur la tablette se trouvant sur son plan de travail, tout en songeant.. elle le regarda du coin de l’œil. Il était là, regardant autour de lui un peu mal à l'aise && ne sachant pas quoi faire de ses dix doigts. Il était charmant && avait de jolis traits, ce qu'elle n'avait jamais prit en considération auparavant. Elle passa sa langue sur ses dents && inspira alors en se redressant, ne pouvant non plus attendre trop longtemps. Elle lui demanda pourquoi il s'excusait ainsi. C'est vrai, après tout n'était-il pas deux à s'être embrassé. La jeune femme essayait de rendre les choses plus facile qu'elle ne l'était en réalité, car elle n'arrivait toujours pas à expliquer ce qui s'était passé entre eux cette nuit là. « Je m'excuse parce que je veux pas foutre la merde dans ta vie. C'était un geste déplacé, enfin, j'en sais rien en fait » Alysse se mordit les lèvres && sourit doucement en haussant les épaules : « Tu ne fous la merde nul part Charlie.. Je suis assez grande pour mettre le bazar tout seule » elle se mit à rire && soupira en secouant la tête, le regardant d'un air attendrit, expliquant qu'elle ne voulait pas que leur relation change, qu'il n'y est aucun malaise.. sinon elle se sentirait réellement mal de perdre encore quelqu'un à cause d'elle.. car oui, elle était autant responsable que lui.

Elle lui tendit une bière, précisant qu'elle était sans alcool : « tu me connais trop bien » Elle baissa les yeux en souriant doucement, comme si cette phrase lui fit quelque chose. Oui, en effet, depuis qu'elle était arrivée à Miami, elle connaissait Charlie autant qu'elle connaissait Blake ou Aloysia.. && pourtant elle n'avait jamais regarder le jeune homme avec ses yeux là. Elle se pinça les lèvres en soupirant && avala un gorgé avant de dire, le regard dans le vide que ce baiser fut simplement une impulsion sur le moment, qu'il ne signifiait rien.. comme si elle se disait ces mots à elle-même pour s'en convaincre. Elle entendit alors la voix de Charlie en écho, dans le même ton qu'elle : « Ouais.. c'était juste sur le moment... » Le silence s'installa alors tandis qu'elle hocha la tête en regardant devant elle, sentant le regard de Charlie poser sur elle. Mon dieu ne me regarde pas comme ça, pensa-t-elle. Pourquoi se mettait-elle dans un état pareil... elle déglutit, tenant toujours sa bière dans sa main && tourna alors son regard vers lui, souriant doucement et essayant de lire dans son expression ce qu'il pouvait bien penser en cet instant. Il ne fallait pas que cela devienne compliqué, non il ne fallait pas : « Enfin, c'est pas ces bières là qui nous feront faire une nouvelle bêtise, ça c'est sûr » il rit && Alysse le suivit en plissant des yeux. Pourquoi ces paroles semblait vouloir simplement combler le silence au lieu de prendre un réel sens ? : « Oui.. pas ces bières là non » confirma-t-elle, un peu tendu : « Sinon, tu vas bien ? J'suis curieux de savoir ce qui se passe dans la fantastique vie d'Alysse Harper » Elle posa sa bière && s'appuya contre le plan de travail, le tenant avec ses mains, bras en arrière. Elle soupira en basculant sa tête vers le haut && dit alors : « Je vais bien » simplement, avant de réfléchir, de songer à ce qu'était sa vie en ce moment. Pas grand chose en réalité : « On ne peut pas dire que ma vie soit fantastique. » elle ricana && leva les yeux au ciel. Elle pouvait lui parler, c'était son ami.. && elle l'avait dit, rien ne devait changer : « disons que, j'ai eu le cœur briser avant le nouvel an. Je m'en remet doucement && j'essai de prendre un nouveau départ dans ma vie, sans me soucier de ce que je dois faire ou non.. j'ai passer ces dernières années à dire non à l'amour && je me suis faite avoir comme une débutante » elle rit de façon sarcastique && haussa les épaules : « Maintenant, je sais que je ne croirais plus en ce truc que les gens cherche sans arrêt » … le bonheur, pensa-t-elle.

C'était sans doute déprimant, mais elle s'en fichait. Elle était forte, elle le savait qu'elle avait l'air d'aller bien, && c'était plus ou moins le cas, mais s'inventer de beaux moments et une vie parfaite n'était pas son but. Charlie savait parfaitement lire en elle.. il l'avait toujours su, plus ou moins. C'était d'ailleurs une raison qui avait fait qu'ils s'étaient toujours entendu. Au début, Alysse pensait que Charlie ne l'aimait pas, étant donner qu'il passait son temps à la taquiner && elle comprit rapidement qu'il s'agissait de sa façon d'agir, pour lui montrer qu'il l'appréciait && ils construisirent leur relation ainsi. Mais jamais.. jamais elle n'aurait imaginer le voir si, beau... charmant... attirant. Non non Alysse, n'y songe pas. Elle secoua la tête, un frisson la parcourant && elle se pinça les lèvres s'empressant de parler, ne voulant pas garder le silence : « Euh et toi !?? Tu.. tu as quoi de beau à me raconter ? » elle finit sa bière sans alcool en se disant qu'elle aurait aimer un peu d'alcool mais valait mieux garder son esprit clair pour ne pas faire de nouvelles bêtises. Elle passa sa main dans ses cheveux && regarda l'horloge.. la livraison allait arrivé d'ici une quinzaine de minute. Ils étaient à environ 2metre l'un de l'autre, comme s'ils voulaient garder une distance raisonnable. Allait-ce être possible ? Que tout redevienne comme avant.. ? Devait-elle lui parler de ce qui se passait dans son corps && dans sa tête en ce moment : « euh.. » vraiment ? Était-ce une bonne idée ? : « Moi aussi je voudrais m'excuser... » oui elle revenait à ce sujet && alors ??!! Il le fallait, ça lui prenait la tête : « Je sais que je viens de dire qu'on était responsable tout les deux mais.. dans la soirée tu as parler d'une jeune femme &&... enfin c'est plutôt moi qui ne veut pas mettre la merde dans ta vie car... » elle soupira : « si tu es comme moi, tu dois aussi y penser depuis ce soir là, donc je sais pas.. je préfère vraiment te dire que je veux pas.. » elle releva son regard vers lui.. ces beaux yeux noirs la fixant, troublés comme elle && fronçant un peu les sourcils comme s'il craignait qu'elle dise ce qu'il comptait dire aussi : « C'était un baiser très agréable. Donc on pourrait être du genre à être perturbé, penser qu'à ça, se dire qu'on imaginait pas que ça arrive un jour, que c'était bien, super bien même && qu'on devrait jamais recommencer && souvent comme dans les films ça tourne au vinaigre && le but c'est pas ça donc... » elle commençait à clairement s'emballer, s'emmêler les pinceaux... Merde.. elle se mit à rougir comme une cruche en se rendant compte qu'elle faisait exactement l'inverse de ce qu'elle avait dit juste avant. Elle baissa les yeux : « Pardon, je voulais pas dire ça. J'sais même pas pourquoi j'suis nerveuse à ce point, c'était rien. Rien du tout donc...euh.olalah » elle rit alors, nerveusement et alors que le silence s'installa entre eux, elle n'osa même pas relever la tête, trouvant l'observation de ses mains parfaitement passionnante.

Quand tout d'un coup... on sonna à la porte, faisant sursauté la jeune femme qui ne releva même pas son regard vers Charlie, contournant le plan de travail, sans savoir s'il avait bougé ou non && elle se rendit d'un pas rapide dans le couloir pour aller ouvrir, le cœur battant. Stupide Alysse ! STUPIDE ! Elle prit une profonde inspiration en prenant son porte feuille && ouvrit la porte au livreur. Elle sourit en le remerciant donnant sa carte de crédit & ferma alors la porte derrière elle. Elle revint dans le séjour avec le sac plastique à la main, bien décidé à ne plus du tout reparler de cette soirée ! DU TOUT ! Elle croisa le regard de Charlie && monta le sac jusqu'à hauteur de son visage en souriant exagérément : « A TABLE ! » Elle l'invita à la rejoindre sur le canapé && alluma la télé sur une chaîne au hasard afin d'avoir un bruit de fond. Ils tombèrent sur la série American Horror Story : « J'adore cette série » dit-elle d'un coup en ouvrant une boîte de nouille en prenant ses baguettes. Elle sourit en attrapant une grande bouché && regarda alors Charlie en mâchant doucement, puis avec ses baguettes, elle lui chopa le bout du nez : « ATTENTION j'ai chopé un gros poisson !! » elle se rendit compte comme elle avait faim en réalité && fut heureuse de ressentir la nourriture descendre dans son estomac, réchauffant son corps. Elle rit alors en voyant sa tête dépité et se moqua de lui en le montrant du doigt : « Tu es vraiment trop mignon avec cette tête là » elle rigola de nouveau en touillant sa boîte en levant les yeux vers la télé quelque fois, écoutant à moitié la télé. Elle avait mit en VOSTF préférant la version original : « ça te dérange pas les sous-titre hein ? » ils avaient ENFIN changé le sujet && l'atmosphère se détendit un peu, du moins pour elle c'était une certitude


good vibes.


HJ - désolée pour le retard one night, one mistake ? (alysse) 1301813381 j'espère que ma réponse te plaira one night, one mistake ? (alysse) 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

one night, one mistake ? (alysse) Empty
(#)Sujet: Re: one night, one mistake ? (alysse)  |   Mar 5 Avr - 22:01
one night, one mistake ?


1er DÉCEMBRE 2016, 1h25 — Cela me semblait irréel. Comme si ça ne s'était jamais passé. J'étais crevé et j'avais l'étrange sensation que rien de tout ça ne s'était déroulé. Que je n'avais pas embrassé Alysse. Vous savez, cette impression que vous avez après que quelque chose d'incroyable vous soit arrivé, après avoir vu votre groupe préféré en concert ou je ne sais quoi. Cela vous paraît tellement insensé, tellement étrange que vous ne parvenez pas à croire que ça s'est réellement passé. Allongé sur le dos, je regardais dans le vide depuis un petit moment. J'avais tellement réfléchi à cela au cours des dernières minutes que ce qui s'était passé n'avait plus aucun sens dans ma tête. Comme un mot que l'on prononce plusieurs fois de suite et qui ne ressemble plus à rien. Je touchai mes lèvres du bout de mes doigts. Est-ce que c'était réel, ou bien était-ce simplement une illusion ? Je ne savais plus. La seule dont j'étais certain, c'est que tout cela m'avait extrêmement perturbé, et j'ignorais pourquoi. Après tout, Alysse était mon amie, simplement mon amie... Non ? Je soupirai. J'étais seulement fatiguée. Il fallait que je dorme.

QUELQUES JOURS PLUS TARD — Posté en face d'Alysse, dans sa cuisine, je me sentais un peu nerveux. Je ne la voyais plus pareil, depuis ce fameux jour de l'an. Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse y avoir quelque chose de plus que de l'amitié entre nous, c'était ainsi. Et pourtant, qu'est-ce qui nous en empêchait ? Alors qu'elle commandait le dîner sur son ordinateur, mes yeux se posèrent sur elle. C'était une magnifique jeune femme. Ses cheveux blonds tombaient paresseusement sur ses épaules. Alysse avait des très doux, calmes, sereins ; elle avait des fossettes quand elle souriait, ce que je trouvais particulièrement beau. Je ne savais vraiment pas quoi penser de tout cela. J'étais si nerveux que je m'excusais précipitamment à peine entré chez elle. Je ne voulais surtout pas qu'il y avait de malentendu entre nous. Surtout, je craignais que ce qui s'était passé n'entache notre amitié. Je ne savais pas vraiment comment formuler tout cela, aussi parus-je maladroit. Je ne voulais pas que notre amitié en prenne un coup, mais je n'étais pas non plus contre une évolution de notre relation, si évolution nous désirions. Je ne savais pas comment exprimer tout ça, alors je me contentais de formuler des excuses bancales. Je ne voulais surtout pas compliquer la vie d'Alysse, qui l'était déjà assez d'après ce que j'avais compris. Je ne savais pas grand chose de sa vie privée, à vrai dire, mais le peu que j'en savais ne paraissait pas très joyeux. Je ne souhaitais surtout pas être une source de problème pour elle. Mais vraiment pas. J'avais déjà fait beaucoup trop de mal autour de moi, ces derniers temps... Je voulais simplement être clair avec celle qui, d'après mes connaissances, souffrait énormément à cause des autres hommes de sa vie. Alysse sourit légèrement après mes excuses maladroites. J'avais jamais été très bon pour m'exprimer, dans ces cas-là. J'étais déjà pas trop fort pour les sujets sérieux, alors compte tenu en plus du contexte... Alysse me fit comprendre qu'il fallait vraiment que je me détende, car j'en faisais beaucoup pour pas grand chose. Elle avait raison. J'avais toujours tendance à amplifier les choses, les rendre pires qu'elles ne le sont en réalité. Après tout, nous n'avions fait que nous embrasser. C'était pas une promesse de mariage, rien du tout. Ça ne nous engageait à rien. Peut-être qu'au fond, c'était ça qui m'effrayait tant : que ce baiser m'engage à quelque chose vis-à-vis d'Alysse. Alors que physiquement et mentalement je n'étais prêt à rien du tout. Détendu de voir que nous étions sur la même longueur d'onde, et qu'elle prenait bien mes étranges excuses, je lui expliquai du mieux que je pus que je ne voulais surtout pas foutre le bazar dans sa vie. « Tu ne fous la merde nul part Charlie.. Je suis assez grande pour mettre le bazar tout seule » Me répondit-elle. Je souris. Elle avait dit ça sur un ton léger, mais je savais qu'au fond, elle le pensait vraiment. Alysse était du genre à tout cacher, à ne rien laisser paraître, un peu comme un iceberg. Mais je savais qu'elle cachait énormément de choses, et surtout, qu'elle souffrait davantage qu'elle ne voulait bien me le dire. Je le devinais. Nous étions assez similaires sur certains points, en réalité. Je la regardais un instant, me posant mille et une questions sur elle. J'aurais bien aimé lui dire que j'étais là pour elle et que si je pouvais aider, par quelque façon que ce soit, je le ferais, mais je ne dis rien, de peur que cela paraisse déplacé. Je me contentais qu'acquiescer.

Alysse me tendit ensuite une bière sans alcool. Son choix me fit sourire. Je n'avais pas le droit de boire, ni plus généralement de consommer de substances plus ou moins licites, à cause de mon traitement. La seule et unique entorse que j'avais fait à cette obligation depuis ma sortie de l'hôpital avait été lors du Nouvel An et... j'avais embrassé Alysse. J'en avais ensuite immédiatement déduit que je ne boirai plus jusqu'à nouvel ordre, si c'était pour faire des choses pareilles... me foutre dans des états pas possibles pour pas grand chose. De toute façon, l'alcool ne m'avait jamais beaucoup attiré, aussi n'avait-il pas été bien difficile pour moi d'arrêter d'en boire. Je n'avais pas eu de difficultés à stopper mon addiction aux médicaments, tant l'expérience de mon overdose avait été traumatisante. Non, ce qui avait été plus compliqué était la drogue. Il ne fallait pas s'imaginer que j'étais un junkie, loin de là. J'avais commencé la coke pendant mes années lycées, puis j'avais arrêté quand j'étais entré dans la vie active. Seulement, avec tous les problèmes qui m'étaient tombés sur la tête ces derniers mois, j'avais replongé. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point cette merde était addictive. Cependant, je luttais. J'étais bien déterminé à me battre, cette fois-ci, et à vaincre mes vieux démons une fois pour toute. Je ne serais plus jamais passif, désormais. Je repensais rapidement à tout cela tandis que je fixais ma bière sans alcool. Alysse me reparla brièvement de ce baiser, précisant que c'était juste sur le moment. J'acquiescai de nouveau sans mot dire, puis but une gorgée de bière avant de lui demander ce qui se passait actuellement dans sa vie. « Je vais bien... On ne peut pas dire que ma vie soit fantastique.  disons que, j'ai eu le cœur briser avant le nouvel an. Je m'en remet doucement && j'essai de prendre un nouveau départ dans ma vie, sans me soucier de ce que je dois faire ou non.. j'ai passer ces dernières années à dire non à l'amour && je me suis faite avoir comme une débutante » Me confia-t-elle. J'appréciai le fait qu'elle me parle franchement. Elle ne me disait clairement pas tout sur ce qui lui était arrivé, mais elle sentait qu'elle pouvait me faire confiance, et cela me faisait plaisir. « Maintenant, je sais que je ne croirais plus en ce truc que les gens cherche sans arrêt » J'étais surpris de l'entendre se décourager de cette manière. Je la pensais plus combattive que cela, aussi tâchai-je de lui redonner espoir. « Dis pas des choses comme ça. C'est peut-être dur pour toi ces derniers temps de ce côté mais... Tu es une battante, tu ne vas pas te laisser abattre non ? De toute façon, plus tu le cherches, moins tu trouveras le bonheur. Il faut simplement garder espoir » dis-je doucement. « Ça sonne un peu bizarre venant de moi » plaisantai-je. Celui qui avait tenté de se suicider était en train de donner des leçons d'espoir.

Alysse parut ensuite perdue dans ses pensées pendant un court instant. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Je la voyais différemment, désormais. J'avais toujours su que c'était une très belle femme, mais je n'avais jamais remarqué l'expression quelque peu triste qu'elle prenait quand elle réfléchissait ; ses sourcils qui se fronçaient quand elle cherchait quelque chose ; sa façon de vous regarder, avec un demi-sourire, avant d'éclater franchement de rire. Pourquoi est-ce que je faisais attention à tous ces petits détails, de toute façon ? Ça ne changeait rien à la chose. « Euh et toi !?? Tu.. tu as quoi de beau à me raconter ? » Me demanda-t-elle. Qu'est-ce que je pouvais bien répondre à ça ? Je ne savais jamais quoi dire. Je n'avais pas envie de plomber l'ambiance en racontant mes soucis. J'allais donc comme d'habitude me contenter d'un bref et vague compte-rendu. « Bah écoute... Ça se passe. Je fais face, quoi. J'ai pas mal de boulot, avec cette formation de prof, et les séances de psy, la thérapie... bref, je fais des trucs » fis-je avec un petit geste de la main. Je n'étais pas très précis, mais bon, ça résumait plutôt pas mal ce que je faisais de mes journées. Je bossais et parlais à des psys. Génial, comme planning. Alysse se passa ensuite une main dans ses cheveux blonds. Je me demandai soudainement si c'était une coloration ou sa couleur naturelle. « Moi aussi je voudrais m'excuser... » Me dit-elle. J'haussai un sourcil interrogateur. Je pensais que nous en avions fini sur le sujet, mais apparemment, non... Je me demandais si le fait que cela revienne toujours sur le tapis ne voulait pas dire quelque chose sur notre réel état d'esprit. Enfin. Je chassai cette idée de ma tête et écoutai attentivement ce qu'Alysse avait à me dire. « Je sais que je viens de dire qu'on était responsable tout les deux mais.. dans la soirée tu as parler d'une jeune femme &&... enfin c'est plutôt moi qui ne veut pas mettre la merde dans ta vie car... si tu es comme moi, tu dois aussi y penser depuis ce soir là, donc je sais pas.. je préfère vraiment te dire que je veux pas.. C'était un baiser très agréable. Donc on pourrait être du genre à être perturbé, penser qu'à ça, se dire qu'on imaginait pas que ça arrive un jour, que c'était bien, super bien même && qu'on devrait jamais recommencer && souvent comme dans les films ça tourne au vinaigre && le but c'est pas ça donc... » Elle avait dit tout ça si rapidement que j'avais du mal à mettre mes idées au clair. Je n'étais même pas certain d'avoir bien compris le message qu'elle souhaitait me faire passer. J'allais ouvrir la bouche pour tenter de répondre, car j'avais quand même l'impression que nous étions sur la même longueur d'onde, mais Alysse reprit la parole avant que je n'eus le temps de dire quoi que ce soit. « Pardon, je voulais pas dire ça. J'sais même pas pourquoi j'suis nerveuse à ce point, c'était rien. Rien du tout donc...euh.olalah » D'accord... Je ne savais plus trop quoi dire, là. J'aurais bien voulu lui expliquer que je ressentais approximativement la même chose sur le sujet, mais encore une fois, je fus interrompu : non pas par Alysse, mais par le livreur. Alysse précipita à la porte, apparemment heureuse de trouver un moyen de fuir cette situation gênante. Enfin, je supposais qu'elle trouva cela gênant vu qu'elle était devenue rouge comme une tomate. Moi, je n'avais pas trouvé cela gênant. J'étais même plutôt content, en fait.

Alysse revint avec la nourriture et les apporta devant la télé. Nous nous installâmes devant une série, American Horror Story. Je ne connaissais pas très bien. Je n'osai pas relancer le sujet du baiser, car la jeune femme avait l'air de se sentir moins embarrassée. Je m'emparais de ma barquette et tâchai de placer correctement les baguettes entre mes doigts. J'étais vraiment une quiche quand il s'agissait de manger avec ça. D'habitude, j'utilisais toujours une fourchette, ce qui faisait doucement rire chaque serveur des restaurants. Mais bon, je n'osais pas embêter Alysse en lui demandant des couverts, surtout qu'il n'y avait aucune raison que je n'y arrive pas. Alors que je galérais depuis quelques instants, Alysse m'attrapa le nez avec ses baguettes. « ATTENTION j'ai chopé un gros poisson !! » Plaisanta-t-elle. Je la trouvais vraiment mignonne, aussi ne pus-je retenir un petit rire. J'haussai un sourcil. « Est-ce que tu veux faire référence à la proéminence de mon nez ? » dis-je en riant. « Tu es vraiment trop mignon avec cette tête là » Fit-elle. Je la regardais avec un petit sourire. « Vous n'êtes pas mal non plus, Alysse Harper » dis-je. J'étais arrivé tant bien que mal à finir ma barquette avec les baguettes et j'étais assez fier de moi, pour tout avouer. Je posais ma barquette vide sur la table basse et attrapai une couverture posée à côté de moi. Je la passai à Alysse et nous nous mîmes dessus, côte à côte. « Voilà, là, j'ai vraiment l'impression d'avoir 70 balais » plaisantai-je. Je fronçai ensuite les sourcils. « Eh, tu trouves pas que ce gars, là, me ressemble un peu ? » dis-je en pointant du doigt un personnage de la série. Nous regardâmes la série pendant quelques instants, puis je me tournai vers elle. « Au fait, désolé de remettre ça sur le tapis, mais à propos de ce que tu disais tout à l'heure... Avant que le livreur ne débarque... » Je parlais lentement, en choisissant mes mots avec soin. Déjà que je n'étais pas très doué pour m'exprimer, alors autant que je m'applique. « Je suis d'accord avec toi, en fait. Tout à fait d'accord. C'est arrivé, c'est comme ça, et après ? Je veux dire, on est tous les deux des adultes consentants alors je pense qu'il faut pas qu'on se prenne trop la tête sur ça. Enfin, je me suis bien pris la tête avec ça ces derniers jours, mais maintenant qu'on sait qu'on est sur la même longueur d'onde, on devrait laisser faire les choses non ? Comme t'as dit, c'est pas bon de vouloir absolument tout contrôler ou je sais pas quoi » Je plantai mon regard dans le sien. « Enfin, si il devait se passer quelque chose, il se passera quelque chose et basta, tu vois ? Faut pas qu'on se prenne la tête » Je fronçai les sourcils, étonné par mon propre propos. « Excuse moi. Je sais pas pourquoi j'en fais tout un plat alors que j'arrête pas de dire qu'il faut pas qu'on en fasse tout un plat ».
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

one night, one mistake ? (alysse) Empty
(#)Sujet: Re: one night, one mistake ? (alysse)  |   Lun 25 Avr - 22:00

Alysse Harper & Charlie Wexforth
 
One night, One Mistake ?

Alysse n'était pas d'ordinaire à être gênée par ce genre de situation. Mais là.. tout semblait différent. Sa vie était différente. Elle était différente. En un an tout avait tellement changé. Elle avait changé et Charlie aussi également.. Et ce baiser, cette nuit, son corps qui avait frissonné et la vision de leurs lèvres se touchant perturbait de plus en plus son esprit déjà si tourmenté. Pourquoi était-ce arrivé en réalité ? Pourquoi et comment ? Était-ce les prémisses de l'alcool et l'adrénaline de l'instant ? Ou était-ce un désir plus enfoui? Non Non.. Alysse ne devait pas songer à de choses pareils. Elle exprima ses pensées si rapidement et de façon si confuse qu'il était presque certains que Charlie n'ai rien compris et elle-même n'était pas sûr de vraiment comprendre ce qu'elle ressentait. Elle disparu rapidement dans l'ombre de son couloir lorsque la porte sonna, indiquant l'arriver des plats chinois. Elle devait trouver une moyen de détendre l'atmosphère.. vite et bien. Elle ne voulait pas que sa relation avec Charlie soit compromise, ni compliqué. Il était un ami si cher à son cœur et elle avait besoin de lui plus que jamais, maintenant qu'Aloysia et Blake allait avoir un bébé et qu'ils passaient leur temps ensemble... elle n'avait plus que lui.. c'était une évidence. Lorsqu'elle revint dans le salon, elle proposa à son ami de s'installer devant une série, sur le canapé avec leur plats chinois. Ils s'installèrent donc et regardèrent un instant la série en silence, le calme et la sérénité revenant entre eux. Alysse se sentit mieux et en profita même pour plaisanter avec lui attrapant son nez avec ses baguettes, et rigolant de façon innocente amusé par ses mots : « Est-ce que tu veux faire référence à la proéminence de mon nez ? » La jeune femme rigola de plus belle en déclarant comme il était mignon avec cette tête et il répliqua en la regardant : « Vous n'êtes pas mal non plus, Alysse Harper » Elle le regarda un instant dans les yeux, son sourire descendant doucement et trouva de nouveau son plat de nouille fort intéressant, ainsi que la série en face d'elle, sentant un peu ses joues rougir.. POurquoi ?.

La série continuait et Alysse était réellement fan, bien que Charlie ne connaisse pas réellement. Ce dernier prit d'ailleurs la couverture à côté de lui et les recouvrit avec, les deux amis l'un à côté de l'autre, presque coller l'un à l'autre, comme deux vieillard : « Voilà, là j'ai vraiment l'impression d'avoir 70 balais » Alysse ricana à sa réplique et le laissa continuer lorsqu'il demanda si elle ne trouvait pas que l'acteur de la série lui ressemblait. Elle le toisa un instant et sourit doucement :« Personne ne ressemble à Charlie Wexforth » elle lui fit un clin d'oeil et attrapa sa boisson à la paille et bus quelques gorgés de soda japonais quand alors Charlie se tourna vers elle, elle tourna son regard vers lui sa paille encore en bouche : «  Au fait, désolé de remettre ça sur le tapis, mais à propos de ce que tu disais tout à l'heure... Avant que le livreur ne débarque... » la jeune femme sentit un frisson parcourir son cou et son cœur battit de façon plus rapide, comme si le fait d'aborder encore le sujet l'a mettait encore plus mal à l'aise.Comme si en réalité, ce baiser avait eut plus d'impact et d'importance qu'ils ne l'auraient penser : « Je suis d'accord avec toi, en fait. Tout à fait d'accord. C'est arrivé, c'est comme ça, et après ? Je veux dire, on est tous les deux des adultes consentants alors je pense qu'il faut pas qu'on se prenne trop la tête sur ça. Enfin, je me suis bien pris la tête avec ça ces derniers jours, mais maintenant qu'on sait qu'on est sur la même longueur d'onde, on devrait laisser faire les choses non ? Comme t'as dit, c'est pas bon de vouloir absolument tout contrôler ou je sais pas quoi » Alysse écarquilla un instant les yeux à ces mots, comme si son cœur allait se décrocher de sa poitrine, et elle ne put retenir le rouge qui lui monta doucement aux joues et elle baissa le regard déclara presque à voix basse : « parce que.. tu t'es pris la tête... ? Avec ça... ? »

Tout contrôler.. oui Alysse était ce genre de femme. Elle l'avait toujours été et depuis un certains temps, elle semblait perdre le contrôle de tout et elle détestait ça.. enfin.. elle n'en était pas sûr. Lorsqu'elle ne contrôlait rien, elle ne cessait de faire des erreurs encore et encore et elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose de ne pas contrôler.. car si elle ne contrôlait pas... elle...  « Enfin, si il devait se passer quelque chose, il se passera quelque chose et basta, tu vois ? Faut pas qu'on se prenne la tête » Elle se pinça la joue avec ses dents, un peu gênée et releva son regard vers lui.. un peu brillant. Que voulait-il dire par là... ? Pourquoi le sujet ne cessait-il de revenir encore et encore sur le tapis. Ce qu'il y avait eut entre avait-il eut plus d'impact sur eux qu'ils ne l'auraient imaginé ? Il semblait bien.. alors qu’elle allait répliquer quelque chose Charlie s'excusa aussitôt, comme elle l'avait fait plus tôt :  « Excuse moi. Je sais pas pourquoi j'en fais tout un plat alors que j'arrête pas de dire qu'il faut pas qu'on en fasse tout un plat » Alysse rit nerveusement : « Oui c'est vrai.. » elle se mordit la lèvre et baissa le regard vers sa table basse, soudainement très intéressante et elle tourna alors son regard vers lui doucement : « peut-être par.. parce que.. » elle prit une profonde inspiration : « Parce qu'on a plus été atteins par ce baiser qu'on ne semble vouloir laisser croire » elle n'arrivait pas à réfléchir correctement, son regard fuyant en même temps qu'il vagabondait sur le visage de Charlie. Elle se racla la gorge et le regarda alors dans les yeux et dit : « quand tu as dis... s'il doit se passer quelque chose tu... » elle se mordit la lèvre : « ça veut dire que...?... » elle passa sa main dans ses cheveux nerveusement, regardant ailleurs, les joues légèrement rouge : « tu veux dire que tu en a envie.. ? » elle se sentait ridicule de dire cela. Pourquoi en aurait-il envie ? Pourquoi voudrait-il d'elle alors qu'il s'obstinait à lui faire comprendre qu'il ne voulait pas gâcher leur amitié.. elle aussi d'ailleurs non ? Donc pourquoi posait-elle cette question.. et pourquoi se sentait-elle toute chose tout d'un coup alors qu'il était là.. près d'elle. Alysse se sentait confuse.. vraiment.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

one night, one mistake ? (alysse) Empty
(#)Sujet: Re: one night, one mistake ? (alysse)  |   Dim 1 Mai - 22:31
one night, one mistake ?


Alysse était tout aussi mal à l'aise que moi. Cela se sentait. Nous essayions tant bien que mal de rendre la situation la plus normale possible mais aucun de nous deux n'était dupe. La situation entre nous était tantôt joviale, tantôt tendue quand nous évoquions le baiser que nous avions échangé. Ce qui me dérangeait, en vérité, était le fait que je n'avais pas l'impression que nous étions honnête l'un avec l'autre par peur de nos réactions. En tout cas, je savais que moi je ne l'étais pas. Je n'arrêtais pas de dire que c'était sur le moment, que c'était un acte complètement irréfléchi et que cela ne se reproduirait jamais... Je le répétais et j'essayais de m'en convaincre, pourtant je savais bien que c'était faux. Peut-être qu'effectivement l'alcool et la beauté du moment avait beaucoup aidé, oui, c'était même plus que probable, mais j'aurais menti si j'avais dit que je n'avais jamais pensé à cela. C'était pas complètement irréfléchi. Alysse m'avait toujours plu. C'était une femme sublime mais également forte et drôle. J'étais persuadé que non, ça n'était pas un acte en l'air. Je ne pouvais promettre que rien ne se passerait de nouveau, je ne pouvais pas affirmer que ça ne voulait rien dire... Et pourtant c'était ce que j'étais en train de faire. Je m'étais excusé et maintenant nous essayions de passer une soirée normale, comme si rien ne s'était passé. Là était la cause de notre mal aise, à mon avis. J'ignorais ce qu'il en était d'Alysse, mais... J'aurais voulu être honnête avec elle, mais est-ce qu'elle avait besoin de ça en plus dans sa vie ? Non. Alysse n'avait pas eu une vie facile. Entre son viol et ses problèmes sentimentaux, la désillusion qu'elle avait récemment eu... Elle n'avait pas besoin que je vienne compliquer les choses. Tout aurait pu être simple, certes, mais pas avec moi. J'entraînais toujours les complications. Je m'attachais, et puis je fuyais ou alors je tentais de me tuer. Au choix. Je ne semblais bon qu'à faire cela. Bref, Alysse n'avait pas besoin que je fasse irruption dans sa vie comme ça, même si c'était difficile. Je n'avais jamais été un bon menteur. Non, tout ce que je devais faire, c'était d'être là pour elle, comme je l'avais toujours fait. L'écouter, la soutenir, l'aider. Être présent. Et me contenter de ça. Et puis ça n'était pas comme si tout était facile dans ma vie non plus. C'était même carrément le bordel. Ma vie était chaotique, et encore, c'était un euphémisme. Je n'avais pas besoin d'y faire entrer Alysse, qui a tous les coups s'en retrouverait blessée. Et franchement, j'étais fatigué de faire du mal à ceux que j'aimais.

Nous avions fini par nous asseoir devant la télévision avec la nourriture que le livreur avait apporté. L'atmosphère s'était détendue. J'essayais de ne plus penser à tout cela. J'aurais carrément aimé pouvoir oublier, faire comme si rien ne s'était passé. Les choses auraient été tellement, tellement plus simples. Et pourtant, on ne pouvait pas faire machine arrière. C'était arrivé et rien ne changerait cela. J'étais complètement confus et perturbé. Alysse l'était aussi, probablement, mais j'étais soulagé que nous parlions d'autre chose. J'avais remis le sujet sur le tapis le premier, juste parce que je voulais que nous en soyons débarrassé le plus rapidement possible. Et aussi parce que j'avais peur que le baiser échangé eut été inapproprié. Alysse m'avait rassuré à ce sujet. Pourtant, je ne pouvais nier que maintenant, me trouver à ses côtés sur le canapé me rendait un peu... Disons que j'étais... perturbé ? J'aurais aimé me faire des films, mais non. Je trouvais Alysse très attirante. Et merde. Je lui faisais remarquer sur un ton léger que l'un des personnages de la série me ressemblait énormément. C'était vrai, je n'avais jamais observé une telle ressemblance physique entre moi et une autre personne. Même cheveux, même trait de visage. Il semblait simplement un peu plus gras que moi, et pour cause, j'avais perdu énormément de poids ces derniers temps. « Personne ne ressemble à Charlie Wexforth » Me répondit-elle. Pour une raison que j'ignorais, cela me fit sourire. J'étais loin de me considérer comme quelqu'un d'unique. Je me trouvais profondément commun, et surtout, extrêmement peu intéressant. Mais le fait qu'Alysse puisse penser le contraire me fit plaisir. Nous finîmes nos plats, et alors que quelques minutes plus tôt je me jurais de ne plus en parler, je remis le sujet du baiser sur le tapis. C'était plus fort que moi. Cette fois, j'étais honnête avec Alysse. Je ne voulais pas la brusquer... mais je ne pouvais pas me mentir ni lui mentir. Je me devais d'être honnête avec elle, elle méritait la vérité. On n'avait pas besoin de culpabiliser ou de se prendre la tête avec ça... parce qu'après tout qu'arriverait-il si... ? Je préférais ne pas y penser. Sûrement rien de grave... Qu'en savais-je ? Tout ce que je voulais était d'être clair avec elle. Alysse me regardait avec des yeux ronds. Je ne savais pas comment je devais interpréter cela. « parce que.. tu t'es pris la tête... ? Avec ça... ? » Me demanda-t-elle. Elle semblait assez gênée, mais je trouvais cela adorable. « Oui, mais dans le bon sens. J'y ai beaucoup réfléchi... » m'expliquai-je rapidement.

Je continuais mon discours. Les paroles semblaient aller plus vite que mes pensées. Je détestais cette sensation, l'impression de plonger la tête la première dans quelque chose d'inconnu. Je ne savais pas où tout cela allait me mener, nous mener. C'était effrayant, mais j'avais conscience que ce que je faisais était bien. Parce qu'il fallait être honnête, n'est-ce pas ? Si nous voulions que tout se passe correctement entre nous, quoi qu'il advienne, nous devions être clairs entre nous. Dire les choses franchement. Et là, pour le coup, je l'étais. Alysse me regardait d'un air un peu étrange. Elle semblait intriguée... et il y avait autre chose. Quelque chose que je ne parvenais pas à décrire, à expliquer. J'avais fini de parler après d'énièmes excuses et j'attendais sa réaction. Alysse se mordit la lèvre puis planta son regard dans le mien. « peut-être par.. parce que.. Parce qu'on a plus été atteins par ce baiser qu'on ne semble vouloir laisser croire » Dit-elle. J'hochai la tête. Enfin elle disait clairement ce que nous essayions de cacher depuis le début. « Sûrement. Enfin, de mon côté en tout cas » dis-je doucement. « quand tu as dis... s'il doit se passer quelque chose tu...ça veut dire que...?...  tu veux dire que tu en a envie.. ? » Mon cœur se mit à battre à tout rompre. Est-ce qu'elle essayait de me dire quelque chose ? Est-ce que c'était un signe qu'elle cherchait à me faire comprendre ? Ou est-ce que je me faisais simplement des idées ? Je ne savais pas trop que penser de tout cela. Alysse avait le regard fuyant et les joues rouges. Même ainsi, dans un état de doutes, elle était magnifique. Elle était probablement l'une des plus belles femmes qu'il m'était donné de voir en ce bas monde. Douce et forte, sensible et cruellement magnifique, grandiose, discrète... Il était si difficile de décrire précisément Alysse Harper et pourtant, son portrait se faisait avec une immédiateté déconcertante dans mon esprit embrumé. Je ne savais que faire, mais je savais ce que je voulais faire. Est-ce que c'était bien, juste ? Est-ce que ça n'était pas complètement déplacé, inapproprié ? « Est-ce que c'est ce que je veux ? » dis-je doucement. Je posai mon regard dans le sien, et doucement, j'approchai mon visage d'elle. Alysse me regardait, sans rien dire, et je continuai d'approcher. Je n'étais pas sûr de moi, et craignais sa réaction. Mais elle ne broncha pas, ne dit rien, continua de me regarder. Je laissai durer un peu la situation. Nous étions si proches. Je pouvais sentir son souffle sur ma joue. Et puis après un certain temps à l'avoir contemplée de ce poste privilégié, doucement, je posai mes lèvres sur les siennes. Et là, ce fut comme un feu d'artifice, une révélation. Là j'eus la certitude que c'était ce qu'elle brûlait de faire, elle aussi. Au début, ce fut doux, puis ensuite plus intense. C'était merveilleux, en réalité. Au bout d'un certain temps, nos lèvres puis nos visages se séparèrent, et nous nous regardâmes d'un air un peu... perturbé, mais satisfait. « Je crois que ça répond à ta question ? » dis-je en souriant légèrement. Et alors que je me rapprochai d'elle à nouveau : « Je pense d'ailleurs qu'on va les arrêter là, les questionnements, hein ? ».
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

one night, one mistake ? (alysse) Empty
(#)Sujet: Re: one night, one mistake ? (alysse)  |   Mer 4 Mai - 16:56

Alysse Harper & Charlie Wexforth
 
One night, One Mistake ?

Tu veux dire que tu en as envie. Ces mots étaient sortis tout seul dans la bouche de la jolie blonde qui se trouvait à côté de son ami Charlie, sous une couverture, devant une série dont il ne suivait même plus le court. Plus les secondes passaient, plus il semblait que le cœur de la jeune femme battait un peu plus vite. Pourquoi avait-elle dit cela ? Et pourquoi espérait-elle secrètement qu'il dise oui. Elle avait le regard fuyant, sentant le regard grand ouvert de Charlie l'a toisant et elle se sentait fondre, comme si elle voulait disparaître. La jeune femme n'était d'ordinaire pas timide, mais en cet instant, elle se sentait perdre complètement ses moyens et sentit ses joues rougir. Le bout de son nez devenait rouge lui aussi, comme des petites tâches de rousseur, ce qui faisait sa particularité. Pourtant, ils n'avaient pas bu d'alcool, mais ils se regardaient comme s'ils s'étaient toujours désirer. Du moins, elle le regardait ainsi. Oui. Depuis ce baiser, le soir du nouvel an, tout semblait différent. Elle n'avait cessé d'une certaine façon, de se torturer l'esprit avec ce baiser. Elle se demandait si elle n'avait jamais considérer Charlie autrement que comme un ami. Elle avait également songé à James. Certes elle devait tourner la page, et certes ses sentiments étaient toujours présent, mais ce baiser avec Charlie avait bouleverser quelque chose.. comme si il avait réchauffer son cœur un peu trop froid... Alysse se posait tant de question et tout se contredisait dans son esprit alors qu'elle croisait parfois le regard marron du jeune homme assit à côté d'elle. Il était charmant, c'était une évidence. Blond, au cheveux légèrement bouclé et décoiffé, elle n'avait jamais fait attention à la profondeur de son regard.. il pouvait transpercé les murs rien qu'à l'a regarder. Charlie n'avait toujours été que le bon ami, le bon copain, colocataire de son meilleur ami qui avait été plus qu'un ami durant sa période difficile, et qui avait toujours sut la faire rire mais... Jamais elle ne l'avait vu autrement. Car elle n'avait jamais pensé qu'il pouvait la voir autrement. S'était-elle trompé à ce sujet... ?

Alysse ne connaissait pas bien Charlie. Il était plutôt secret mais elle pouvait lire dans ses yeux comme s'il n'avait pas besoin de parler. Au nouvel an elle avait tout de suite su. Il n'avait pas vécu des choses faciles et elle ne désirait pas le forcer à en parler.. il savait de toute façon qu'elle serait toujours là pour lui. Charlie était cet homme plutôt secret, qui ne parlait pas de ses problèmes et aidait toujours les autres, et Alysse en avait toujours profiter égoïstement, mais elle avait toujours eut cet impression qu'en sa présence, avec sa façon qu'elle avait de lui parler et de le regarder, il se sentait mieux en sa présence.. en cet instant, c'était différent, c'était plus fort et plus incertain que jamais. La tension se sentait dans la pièce alors que leur regard se croisèrent et que Charlie murmura : « Est-ce que c'est ce que je veux... ? » Alysse eut soudainement un coup de pression.. allait-il se lever et s'en aller ? La repousser ? Pourquoi se posait-elle ce genre de question et pourquoi fixait-elle ses lèvres avec une irrépressible envie ? Tout d'un coup, avec une lenteur déconcertante, Charlie s'avança doucement vers elle, son regard passant de ses yeux à ses lèvres rapidement. Alysse sentit les muscles de son dos se crisper, son cœur s'emballer et un frisson parcourir sa nuque alors qu'elle savait ce qu'il allait se passer dans les secondes à venir. Elle resta silencieuse, son souffle devenant couper, lourd et impatient. Elle papillonna lentement des paupières, baissant le regard alors qu'il s'arrêta juste là, près de ses lèvres, son souffle contre sa peau alors qu'elle ne bougeait pas, s'avançant juste un peu pour rapprocher leur corps alors qu'il rompit la séparation pour sceller ses lèvres au sienne dans un baiser qui se fit doux et libérateur. Alysse soupira entre ses lèvres, comme si elle avait attendu cela dès l'instant ou elle l'avait vu. Il en crevait d'envie lui aussi, ce qu'elle pouvait sentir par son baiser. Elle sourit entre ses lèvres, alors qu'elle le poussa un peu, lui rendant son échange avec plus de passion et de ferveur juste avant de se séparer, le souffle court. Les deux amis avaient l'air perdu, troublés mais désireux de plus encore.

« Je crois que sa répond à ta question. » dit-il doucement. Alysse se trouvait le tronc fasse lui, assise sur le côté, les jambes replié sur le canapé, sous la couverture et le regardait. Lors du baiser elle avait passé une main derrière sa nuque et l'autre était poser sur son torse. Son regard bleu vert était brillant, ses pupilles dilater et ses joues et son nez rouge témoignait de son désir : « Parfaitement.. » dit-elle un peu à bout de souffle alors qu'il s'approchait de nouveau, un sourire au coin de ses lèvres : « Je pense d'ailleurs qu'on va les arrêter là, les questionnements, hein ? » elle opina du menton, passant son pouce sur la joue de Charlie et n'attendit pas qu'il l'embrasse de nouveau pour plonger sur ses lèvres. Ce n'était pas raisonnable, et cela n'était sûrement pas préméditer mais elle s'en fichait en cet instant. Elle se sentait bien avec lui. Elle se sentait belle, désiré et elle se sentait... juste bien. Elle voulait être là, dans ses bras et l'embrasser et c'était magique. Elle passa son autre main dans ses cheveux, leur baiser se faisant électrique, comme si l'attente fut trop longue tandis qu'elle grimpa sur ses genoux, sa tête se retrouvant au dessus de lui. Elle le serra fort contre lui, sentant ses bras l'entourer alors qu'elle ne cessait de l'embrasser, laissant le passage à sa langue afin de se lancer dans un baiser langoureux des plus endiablé et passionné. La tête de la jeune femme lui tournait, son cœur battait à tout rompre et elle sentait la chaleur grimper en elle. Elle rompit le baiser le temps d'une seconde en riant : « Nous sommes fou » elle embrassa le bout de son nez avant de prolonger de nouveau le baiser. Ses lèvres était douce, agréable et sucré. Elle n'en pouvait plus de ses lèvres, demandeuse de plus encore et rompit le baiser, le regardant dans les yeux, ses mains sur les épaules du jeune homme : « tu en ai vraiment sûr.. ?? » elle avait peur ?? Oui.. peur que tout change après ce soir.. quoique tout commençait déjà à changer depuis le moment où ils avaient commencé à s'embrasser. Elle glissa ses mains le long de son torse, faisant des plis avec son haut, et se mordit la lèvre : « car... moi je suis sûr.. » elle releva son regard vers lui, ses cheveux blond tombant devant ses yeux lui donnant l'air à moitié angélique et à moitié féline.. Mon dieu mais dans quoi s'embarquaient-ils. Alysse alors, rougissant un peu plus souleva son haut ( le sien à elle) et le passa au dessus de ses épaules, dévoilant alors à Charlie.. son ami depuis plusieurs année, son corps à moitié nu. Elle portait un soutien gorge plutôt simple, de couleur rose pale avec un peu de dentelle, rien d'extravagant et sa peau nu était de porcelaine, avec sur son ventre.. la cicatrice encore présente de son agression.. elle laissa tomber son haut et le regarda dans les yeux, légèrement gênée..


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


one night, one mistake ? (alysse) Empty
(#)Sujet: Re: one night, one mistake ? (alysse)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

one night, one mistake ? (alysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i made a mistake / emma & ugo.
» you made your biggest mistake (wane)
» i need you all night
» A night can change everything
» I'd give it all for one more night with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-