Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 STUDIO PHOTO : It's a photoshoot, girl. | Lys&Alexie.

 :: sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
STUDIO PHOTO : It's a photoshoot, girl. | Lys&Alexie.  Empty
(#)Sujet: STUDIO PHOTO : It's a photoshoot, girl. | Lys&Alexie.   |   Jeu 11 Fév - 23:04

   
ft. Alexie & Lys

   
It's a photoshoot, girl.

   
   

   

  J’étais bien heureuse d’avoir reçu cet appel avant hier de mon amie Lysianna. Il faut dire que ça faisait ridiculement longtemps que je ne l’avais pas vu. Depuis que j’avais arrêté l’école au mois de Mai dernier dans le but d’aller faire mes études à Londres. Ça ne faisait donc pas loin d’un an que je n’avais pas eu de ses nouvelles et là, elle cherchait un mannequin pour son portfolio. Je lui avais souvent rendu un coup de main dans le passé et voilà que l’opportunité se reproduisait. Lys était une jeune photographe avec beaucoup de talent et c’était toujours un plaisir de lui venir en aide. Ça allait m’aider aussi pour l’avenir, si je voulais éventuellement continuer dans le mannequinat. Je continuais à dire que je n’avais rien d’un mannequin. J’étais petite… et j’avais beaucoup plus de forme que les mannequins conventionnels mais ça… ça ne semblait pas déranger personne. En même temps, c’était plaisant de constater qu’on était possiblement rendu là. Que les standards de beauté ne s’arrêtaient plus uniquement aux jeunes femmes cadavériques se nourrissant uniquement de pommes et n’ayant plus leurs règles depuis des mois à force d’être en dessous de leur poids santé.

Bref, c’est vers 10h le matin que je me rendis à l’adresse donnée par mon amie. C’était un studio de photo. Un vrai de vrai… rien à avoir avec ceux de l’université. J’étais assez impressionnée par les lieux et je me demandais bien comment elle avait fait pour avoir la possibilité de réserver les lieux. Peut-être qu’elle y travaillait? Va savoir. J’y entrai en regardant autour de moi avant de prononcer un petit : « ALLÔ? » car bon je ne voyais personne. Il ne fallut que quelque seconde avant de voir la jeune femme qui m’avait tant manqué arriver vers moi. Je souris en lui ouvrant grand les bras.

« HEEEEY LYS!!!!! Comment ça va ma belle? T’as coupé tes cheveux!!!! Ça te va vraiment bien!!!»

Ça faisait vraiment changement de sa coupe d’autrefois. Je me décollai d’elle en souriant toujours. Je savais bien qu’on allait passer une belle journée ensemble. C’était toujours le cas.

« Je ne savais pas trop comment me préparer donc j’ai décidé d’apporter mes trucs ici et voir avec toi comment tu voulais qu’on me coiffe et qu’on me maquille. » dis-je en lui montrant ma trousse que je tenais dans mes mains. « Aaaah, j’ai si hâte! Ça fait tellement longtemps! Je suis heureuse de voir que t’as pas lâché là-dedans. T’es tellement bonne! »


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

STUDIO PHOTO : It's a photoshoot, girl. | Lys&Alexie.  Empty
(#)Sujet: Re: STUDIO PHOTO : It's a photoshoot, girl. | Lys&Alexie.   |   Mer 17 Fév - 23:14

 
ft. Alexie & Lys

 
It's a photoshoot, girl.

 
 

 

Avec le boulot, l’école et mes amis, j’allais de mieux en mieux. Bien entendu, je pensais encore beaucoup à ma mère, mais à chaque fois, je me disais qu’elle n’aurait pas voulu que je sois en deuil trop longtemps pour elle… ou que je mette ma vie sur pause. C’est donc pourquoi j’avais repris les cours et le travail très tôt après mon voyage. J’avais été bien chanceuse que Sky accepte tout de même de m’engager après être partie sans même lui en faire part. Formidable comme elle était, elle avait comprit mon cas et m’avait dit de prendre mon temps avant de retourner au boulot. J’avais été prête assez rapidement et d’un côté, faire de la photo me changeait les idées. Quoi qu’il en soit, je devais faire mon travail de fin d’année. Le thème ? Glamour. Je n’avais jamais vraiment été hyper à l’aise avec ce sujet, mais j’allais faire de mon mieux pour avoir la meilleure des notes. J’avais demandé à ma patronne si je pouvais utiliser le studio et elle accepta avec joie. Ma première idée ? Inviter Alexie pour être mon mannequin. Cette femme était tout simplement magnifique tout en étant complètement naturelle. Elle n’avait pas une taille squelettique comme les vrais mannequins et c’est ce que j’appréciais chez elle. Je n’avais jamais été pour les tendances et les modèles de beauté de notre génération. J’avais toujours préféré les photos avec les femmes qui avaient quelques courbes. Je trouvais justement cela beaucoup plus glamour… et moins… faux.

Quoi qu’elle en soit, je fus extrêmement heureuse qu’elle accepte mon invitation. Cela faisait un excellent moment que nous n’avions pas passé un bon moment ensemble et j’étais sur qu’elle allait avoir pleins de choses à me dire. Bref, j’étais déjà au studio lorsque la jolie rousse arriva avec plein d’énergie comme à son habitude. Je me retournai vers celle-ci qui me tendait les bras. Je me dirigeai vers elle avec un immense sourire pour la serrer dans mes bras.

-LEXXIIEE !! Je suis sii heureuse que tu ais accepté ! Merci beaucoup, j’avais besoin de changement et bah... Voila ! Sinon je vais bien et toi ?

Je me reculai d’elle en souriant toujours autant. J’étais très heureuse et Lexie semblait être très excitée par ce shooting. Elle avait apporté quelque truc de chez elle ainsi que du maquillage. Elle me complimenta de nouveau en me disant que j’avais beaucoup de talent en photo. Je souris timidement.

-Merci, T’es gentille ! Tu veux quelque chose à boire ? Thé, tisane , smoothies , eau ?

Dis-je en prenant les trucs de Lexie pour les déposer sur des crochets et sur un petit bureau. La journée allait être tout simplement génial, j’en était persuadé.





 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
STUDIO PHOTO : It's a photoshoot, girl. | Lys&Alexie.  Empty
(#)Sujet: Re: STUDIO PHOTO : It's a photoshoot, girl. | Lys&Alexie.   |   Mar 23 Fév - 21:31

   
ft. Alexie & Lys

   
It's a photoshoot, girl.

   
   

   

  On était toute les deux bien heureuses de se revoir après tout ce temps. Ça devait faire près d’un an que nous nous n’étions pas vu et je devais bien dire que pour ma part, j’étais devenue une toute autre personne depuis que je n’étais plus à l’université de Miami. J’avais hâte de faire le photoshoot, oui, mais également de revoir mon amie et de prendre de ses nouvelles. Nous n’étions peut-être pas resté en grand contact mais j’avais été bien heureuse par son appel et je l’aimais tout autant cette fille. Elle était tellement adorable que c’était bien difficile d’en faire autrement. On s’était serrées dans nos bras en se voyant. Elle avait une nouvelle coupe de cheveux qui lui allait bien et elle avait l’air bien.

« Je vais bien!!! Eh bien t’as osé, c’est super! J’aimerais bien avoir le courage de tenter de nouvelles choses avec mes cheveux mais faut croire que je suis une grosse mauviette » lâchais-je en riant.

Je coupais mes cheveux qu’à la pointe et pour les amincir un peu. Il n’était pas question qu’on fasse autre chose que le minimum. Je tenais beaucoup trop à comment ils étaient et j’avais peur d’éventuellement regretter. Je fis par à mon amie que j’avais apporté des choses pour me préparer question de ne pas faire quelque chose qu’elle ne voudrait pas pour ses photo. J’ignorais d’ailleurs le thème et tout donc je préférais avoir son avis d’abord. Ça semblait lui plaire et en bonne hôtesse qu’elle était, elle me proposa quelque chose à boire.

« Je dirais pas non à de l’eau, s’il te plaît. »

Pas bien difficile la Alexie. Je la suivis donc jusqu’au petit coin cuisine question qu’elle puisse me servir puis en passant devant les toiles et toute l’équipement déjà monté et prêts à se faire utiliser, je m’arrêtai quelques secondes avant de tourner la tête vers Lysianna.

« Hey! C’est vraiment chouette ici… comment est-ce que t’as fait pour avoir accès à tout ça? » demandais-je en recommençant à marcher avec elle.

En chemin, je remarquai un petit banc où je déposai mes choses.

« Alors, qu’est-ce que j’ai manqué depuis le temps? »



   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

STUDIO PHOTO : It's a photoshoot, girl. | Lys&Alexie.  Empty
(#)Sujet: Re: STUDIO PHOTO : It's a photoshoot, girl. | Lys&Alexie.   |   Lun 29 Fév - 17:02

ft. Alexie & Lys

It's a photoshoot, girl.




La première conversation fût dirigée sur ma coupe de cheveux. J’avais longtemps hésité pour faire quelque chose, mais je me suis dis que ça allait repousser si jamais je n’aimais pas cela. Pour l’instant, je n’avais eu que des réactions favorables. Les gens semblaient aimer et j’étais bien contente du résultat. Lexie me dit alors que pour sa part, elle n’aurait jamais eu le courage de les couper de la sorte. Je la regardai d’un air complètement choqué

-Ne coupe jamais tes beaux cheveux roux ! Moi j’ai des cheveux bruns très ordinaire alors peu importe… mais toi ! Promet-moi de ne jamais y toucher.

Dis-je d’une voix amusée. Elle allait faire ce qu’elle voulait de ses cheveux tout de même, mais ce n’était qu’un conseil. Après tout, elle avait une couleur parfaite dans ses cheveux, il ne fallait pas gâcher cela. Bref, par la suite, je lui offris quelque chose à boire, car le shooting allait sans doute durer un moment. Je regardai Alexie qui me demanda seulement un verre d’eau. J’hochai la tête en signe de compréhension et je me dirigeai vers une petite cuisinette ou se trouvait plusieurs trucs à manger et à boire. La demoiselle me suivit de près en regardant autour d’elle. Elle me demanda alors comment j’avais fait pour avoir un endroit comme ici pour faire le shooting. Je me retournai toute souriante.

-C’est le studio de Sky, une amie… Bah l’amie de mon ancien petit copain de qui je me suis beaucoup rapproché à cause de notre passion commune. Puis… C’est aussi mon endroit de travaille.

Je regardai Lexie dans les yeux en attendant sa réaction. Elle allait sans doute être très contente pour moi que j’aie trouvé un boulot qui me convenait complètement. Puis, elle me demanda ce qu’il y avait de nouveau dans ma vie depuis la dernière fois. Houla… beaucoup trop de choses et ce n’était pas le moment de devenir nostalgique sur ces choses. Je ne voulais pas gâcher la merveilleuse journée que j’allais passer avec Alexie. Je me raclai alors la gorge tout en commençant à m’installer pour la séance.

-Oh beaucoup de choses si tu savais. Un voyage en Afrique avec mon meilleur ami, une séparation, la perte de quelqu’un, des retrouvailles…. J’ai été plutôt occupé ! Et toi ?

Je ne voulais pas m’aventurer sur le sujet de ma mère. C’était encore un peu trop douloureux pour moi et je ne voulais pas que Lexie me prenne en pitié alors je passai très vite sur le sujet.






- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
STUDIO PHOTO : It's a photoshoot, girl. | Lys&Alexie.  Empty
(#)Sujet: Re: STUDIO PHOTO : It's a photoshoot, girl. | Lys&Alexie.   |   Dim 6 Mar - 6:06

   
ft. Alexie & Lys

   
It's a photoshoot, girl.

   
   

   

  C’était un plaisir de revoir Lysianna et on était tellement contentes de se voir qu’on n’arrêtait pas de parler une seule seconde. C’était bien pour le moment mais on allait devoir éventuellement se mettre au boulot si on voulait le faire ce shoot. Pour le moment, c’était nécessaire : on devait prendre des nouvelles l’une de l’autre. Je compris rapidement qu’il s’agissait en fait du studio photo où elle travaillait. Ce qui était vraiment mais vraiment top! Je l’avais d’ailleurs félicité aussitôt. C’était vraiment cool qu’elle se soit trouvé un travail dans son domaine, surtout qu’elle n’avait pas choisi le domaine le plus facile qui soit pour percer. Plusieurs en faisait leur deuxième métier. En même temps, elle était douée doc je pouvais comprendre qu’elle ait décroché rapidement du boulot. Je voulu en savoir plus sur elle soudainement et je l’écoutai attentivement. Elle m’en dit beaucoup… sans entrer dans les détails donc bon, je ne savais pas trop par où commencer.

« Je suis encore désolée pour ta mère Lys. »

Je l’avais su… et je lui avais envoyé un long message texte pour lui faire part d’à quel point j’étais désolée pour elle. À défaut de ne pas avoir été là physiquement, j’aurais au moins eu une petite pensée pour elle. Et puis, je me doutais bien que dans un moment pareil, la dernière chose qu’on souhaite c’est de ce que faire prendre en pitié de tout bord tout côté. On me retourna ensuite ma question. Je fis de gros yeux, tellement de choses s’étaient passées mais je n’allais pas parler de tout, j’allais me concentrer sur le principal.

« De mon côté, ma mère a été diagnostiqué d’un cancer phase 4 de l’estomac mais il est en train de se propager un peu partout, tu sais… cette foutue maladie. Elle ne prendra pas les traitements… donc il ne lui reste que maximum un an… »

Ça me rendait encore le cœur bien gros d’en parler. J’avais qu’elle comme parent moi et voilà que j’allais me retrouver seule avec ma sœur. Oui, mon père était toujours en vie mais c’était un gros salaud et je ne le voulais pas de nouveau dans ma vie. Il avait voulu nous abandonner, c’était tant pis pour lui. Je soupirai avant de prendre une gorgée de mon eau puis, c’est en refermant le bouchon que j’ajoutai :

« Sur une note plus joyeuse, je vais possiblement recommencer l’école en septembre. En attendant, je travaille dans une boutique de vêtement et je pose pour la collection de temps en temps. Et… bien je prends mon temps mais je crois que j’ai un petit-ami. »

J’avais fait un petit sourire niais en disant ça parce que bon, je trouvais que ça faisait encore spécial de me l’entendre dire à voix haute. Bon pour le moment, c’était encore à savoir si j’allais être en mesure de faire confiance à Nathaniel mais on venait de passer une St-Valentin avec tout ce qui a de plus romantique donc disons que ça allait bien présentement et malgré tout ce qui se passait dans ma vie Nate était mon petit bonheur rien qu’à moi. J’ouvris mon coffre à maquillage et m’installai sur une chaise tandis que Lys regardait ce que j’avais. C’était elle la patronne, c’était elle qui allait me dire quoi porter et si elle voulait me le pas, pourquoi pas!

« Mais, je n’ai pas halluciné tantôt moi là… tu m’as dit que tu as été en couple? Woah… j’ai tellement manqué de chose, j’en reviens pas. Qu’est-ce qui s’est passé exactement? Ça fait longtemps? »


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

STUDIO PHOTO : It's a photoshoot, girl. | Lys&Alexie.  Empty
(#)Sujet: Re: STUDIO PHOTO : It's a photoshoot, girl. | Lys&Alexie.   |   Mer 23 Mar - 19:12

ft. Alexie & Lys

It's a photoshoot, girl.




Je me rendais bien compte que j’avais lancé le tout d’un seul coup, comme une bombe dans le visage de la belle rousse. La mort de ma mère, un petit ami maintenant devenu un ex… etc… Ca devait faire surement beaucoup pour la jeune femme à encaisser. Elle ne devait sans doute pas savoir par ou commencer, la pauvre. Par contre, cela lui montrait sans doute que je n’avais pas envie de m’étaler sur les sujets déprimant de ma vie. Je faisais absolument tout pour passer au travers, je ne voulais pas la pitié des gens, bien que je savais qu’Alexie n’allait pas être ce genre de personne. Quoi qu’il en soit, elle débuta en me disant qu’elle était désolée pour ma mère. Je lui fis un petit sourire en coin pour la remercier.

-Merci Lexie..

J’étais contente qu’elle ne reste pas sur le sujet plus longtemps. Je n’avais pas envie de sentir de nouveau mes larmes dans mes yeux. Je voulais passer une excellente journée avec Lexie et ce n’était pas en parlant de mes pertes que cela allait arriver. Je lui avais alors demandé à son tour de m’expliquer ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie. Elle me parla alors de sa mère. J’étais sous le choc. Maudit cancer… ll n’y avait rien de pire dans la vie que cette maladie qui ronge autant le moral d’une personne que le physique. Je lui fis une moue désolé en la regardant.

-Je suis désolé pour ta mère aussi. Cette maladie…. Il n’y a rien de pire…

Elle poursuivit heureusement sur une note plus joyeuse. Elle me parla de son école qu’elle allait bientôt recommencer, de son boulot et termina avec une nouvelle qui me fit l’effet d’une bombe. Alexie était en couple ? Elle croyait…? Je devais lui en demander plus sur le sujet. Je souris pleinement en me retournant entièrement vers elle.

-Un petit ami ?!! Woww ! C’est qui ? Il te traite bien ? Il est comment ? Je le connais ?

Wow… calme toi Lys… tu poses beaucoup trop de questions. Elle va croire que tu la harcèle. Je pris alors une grande inspiration pour me calmer et pour lui laisser le temps de me répondre. Après sa réponse, elle me parla alors du fait que j’avais moi aussi eu un petit ami. Malheureusement, elle me demanda se qui c’était passé. Je soupirai encore une fois en continuant de préparer ma caméra et le tout pour le photoshoot.

-Oh bah j’ai été avec quelqu’un, Edward qui s’appelle, pendant quelques temps. Puis certain évènement nous ont séparé… c’est mieux ainsi. Je crois sincèrement qu’il en aime une autre.

Dis-je d’un rire jaune. Je ne voulais pas expliquer entièrement ce qui était arrivé, ce n’était pas vraiment une chose que j’aimais dire car en faite…. Je me sentais trahie… et comme une petite amie complètement nulle… Bref. Je haussai les épaules.







- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
STUDIO PHOTO : It's a photoshoot, girl. | Lys&Alexie.  Empty
(#)Sujet: Re: STUDIO PHOTO : It's a photoshoot, girl. | Lys&Alexie.   |   Lun 28 Mar - 1:15

   
ft. Alexie & Lys

   
It's a photoshoot, girl.

   
   

   

« Ouais, c’est la merde. Elle est tellement jeune en plus. Ce n’est pas juste sachant que y’a des tonnes de vieilles personnes qui attendent juste ça à l’hôpital de mourir. »

Je n’étais pas en train de dire que certaines vies valaient plus que d’autre mais mon amie pouvait comprendre que des personnes de 80 ans avaient déjà vécu leur vie et certaines se retrouvaient bien seules et souffraient beaucoup. Ma mère avait 45 ans, elle était encore qu’à la moitié. Bref, je ne voulais pas m’attarder davantage sur le sujet, ça me faisait beaucoup trop de peine et je ne voulais pas avoir les yeux tout rouges et vitreux sur les photos à cause d’avoir pleuré. Le sujet changea et Lysianna me questionna à propos de mon couple. Ça avait eu le don de me refaire sourire parce que c’était la plus belle chose qui se passait dans ma vie présentement.

« Ouais, il s’appelle Nathaniel, Nathaniel Wilson, je ne sais pas si ça te dit quelque chose? Bref, ça n’a pas été facile. Je te dirais qu’on doit se fréquenter depuis deux ans avec des hauts et des bas. Je t’épargne les détails mais là, c’est sérieux on est ensemble et ça va bien. J’espère que ça va rester ainsi. »

J’avais espoir et pourtant, on ne savait pas ce que la vie pouvait nous réserver. Peut-être qu’il allait se lever et réaliser qu’il ne voulait rien de sérieux comme il s’était entêtée si souvent à me dire. Oui, je manquais encore beaucoup de confiance mais ça, c’était entièrement justifié. Lysianna se mit à me parler de sa rupture. Elle disait qu’elle pensait d’ailleurs que son ancien petit-ami en aimait une autre. C’était une des raisons de leur rupture?

« Oh, non… » Je fis une petite moue triste parce que je trouvais ça bien dommage pour mon amie. « Eh bien écoute, s’il n’a pas été capable de voir à quel point tu étais super, c’est qu’il te méritait pas. Tu trouveras ton prince charmant parce que t’es la plus belle des princesses. »

Je lui fis un petit clin d’œil avant de venir la serrer dans mes bras. Elle ne devait pas perdre espoir. Il fallait rester confiance, elle était beaucoup trop bien pour passer sa vie seule, elle était jeune, elle avait encore bien du temps pour trouver sa perle rare. Pendant ce temps, il y avait une petite cloche qui sonnait en moi en retenant le prénom de son ex petit copain. Je ne connaissais pas des tonnes de mecs qui s’appelaient Edward mais en même temps, elle disait qu’il en aimait une autre donc ça ne devait pas être le même que celui que je pensais car j’avais eu un rendez-vous avec. Bref, je décidai de garder le sujet de côté un peu.

« Alors, on commence ce photoshoot? Dis-moi à quoi tu veux que je ressemble et ce que je dois faire et je vais essayer d’être à la hauteur de tes espérances. » dis-je avec le sourire.



   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


STUDIO PHOTO : It's a photoshoot, girl. | Lys&Alexie.  Empty
(#)Sujet: Re: STUDIO PHOTO : It's a photoshoot, girl. | Lys&Alexie.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

STUDIO PHOTO : It's a photoshoot, girl. | Lys&Alexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue au Miami Ink - Tattoo Studio
» Shooting photo
» Photo coup de coeur
» Photo coup de coeur.
» Photo coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-