Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%) Empty
(#)Sujet: KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%)  |   Ven 12 Fév - 12:36
“ Keeran Allan Aragón ”

24ans
Espagnol
Célibataire
Let’s Dance
Adam Lambert
who i am
CARACTERE
Keeran est un ovni pour le commun des mortels, c’est une espèce de créature venue d’un monde parallèle qui n’a pas encore dévoilé toutes ses facettes. Pour faire simple, Keeran est un jeune homme gentil, doux, adorable, tendre, attentionnée, un amour d’homme quoi ! mais il est aussi râleur, jaloux, rancunier, totalement déglingué du cigare. Explication, Keeran est un rockeur au cœur d’or, il aime faire la différence avec les autres, et surtout, il aime bousculer les a priori et surtout les préjugés, son activité favorite ? La provocation, repoussant encore plus loin la limite de la morale, il n’a peur de rien, il n’a honte de rien, tout ce qu’il fait il l’assume et c’est ce qui le rend aussi extraordinaire. C’est le genre de personne a osé faire ce que les gens pensent tout bas. Son physique est l’expression même de son caractère.
Keeran est un très grand gaillard, plutôt svelte mais au look très provocateur et décalé. Il aime être dans un style plutôt rock. Il a de magnifiques yeux bleus qui ne sont la que pour faire joli a cause de sa cécité. Il se maquille, il se travesti même sans la moindre honte, il est adepte du cuir, des chaussures hyper compensé, il aime jouer avec sa coiffure et son style vestimentaire, osant toutes les excentricités possibles. Malgré ses cheveux noirs ébènes, il a toujours des traces de son origine rousse, il a les epaules, les bras et le haut du torse couvert de tache de rousseur. Il a plusieurs tatouages, mais il projette d’en rajouter encore dans les temps a venir.
.

a little bit about the real you
Pseudo : Piikà
Prénom : Mandine
Âge : 21
Pays : France
Fréquence de connexion : Autant que possible
Inventé ou scénario : Inventé
Comment as-tu connu le forum? : Changement de personnage
Commentaires : JE VOUS N’AIIIIIME <3
© GASMASK



VOTRE HISTOIRE.

14 Février – Clinique privée de Grenade
Les médecins s’agitent autour de ce corps inerte et ensanglanté, les machines sont affolées depuis environ 30min et tout le personnel se bat pour une issue favorable… Laissez moi vous expliquer…
14 février, jour des amoureux me direz vous, du moins selon la tradition, mais pas pour ce jeune couple, Laura et Julian, jeunes mariés de la haute hispanique, résidant dans le quartier riche de Grenade. Ce 14 février est, pour eux, jour des enfers, mortuaire et tragique. Laura était enceinte de 7mois et demi, de deux petits anges qui n’avaient pas encore de nom, ils se rendaient dans un restaurant chiqué de la ville quand leur voiture fut violemment percutée par une autre voiture. Tout ce passe très vite, en l’espace de 30min le couple est prit en charge mais c’est trop tard pour Julian, Laura se bat au bloc pendant la césarienne mais le temps commençait a manquer et ce fut la fin. La ligne plate résonnait dans toute la salle, dans ce carnage, il n’y a qu’un seul survivant, ce petit bout de chou qui ne pleure même pas, qui lutte de toute ses forces pour que la vie reste en lui. Seul survivant dans cette tragédie.
L’enfant fut nommé Keeran Allan Aragón et fut confié à son oncle, le frère de son père défunt. C’est lui qui éleva ce petit roux aux yeux magnifiquement bleus, pour qui la vie ne fut pas un cadeau. Mais l’avenir lui réservait bien des malheurs encore.

Les 6 premières années de sa vie furent plutôt heureuse, il était fusionnel avec cet oncle qui vivait avec un homme et avec qui il eut rapidement des enfants sans jamais délaisser le petit Keeran qui était l’ange de sa vie. Keeran fut un vraie grand frère poule avec ces enfants, toutes des filles, il était attentionné et protecteur avec elles. A l’école, il était plutôt dissipé, très malin, très farceur, mais un très bon élève, enfin quand il s’agissait de dessiner ou de chanter ou bien de danser, le reste, il avait du mal mais s’en sortait toujours comme un chef.
Mais un jour, petit a petit, il commence a se rendre compte de certaines choses dont il n’ose pas parler tout de suite a son oncle, il voyait de moins en moins bien, sa vue devenait flou, brumeuse, voir incolore par moment, un brouillard commençait a s’emparer de sa vue. C’est son professeur principal au collège qui se rendit compte de cela et en parla a son oncle. Après près d’un an d’examens poussés, les médecins sont sans appels, Keeran est entrain de perdre la vue. Ils découvrent avec stupeur qu’à sa naissance, lors de l’accident de voiture, son nerf optique avait été touché, en ajoutant sa naissance prématuré, personne ne se doutait que son nerf optique était endommagé, et cela est irrémédiable, en grandissant, son nerf a commencé a s’user de plus en plus, c’est comme tirer sur une corde abîmée et a moitié sectionnée, elle cèdera très rapidement.
C’est ainsi qu’à l’âge de 12ans, Keeran perdit définitivement la vue et dû apprendre a vivre comme les autres enfants de son âge. Il continue à aller a l’école, se visualisant dans sa tête tout ce dont il avait besoin.

Ainsi les année passent, Keeran devient un bel adolescent passionné par la musique, par la cuisine ; entre temps son oncle et son conjoint se sont violemment séparés et il sombra vite dans une dépression faisant de Keeran, la seule personne a pouvoir s’occuper des petites filles avec qui il est toujours aussi proche voir plus depuis sa perte de vue ;, par le dessin et surtout par l’art du tatouage. A l’obtention de son diplôme de fin d’étude, il prend deux années sabatiques pour s’occuper de ses petites sœurs/cousines, travaillant les soirs dans un bar/restaurant gayfriendly depuis ses 16ans, se retrouvant seul avec les filles a la mort de son oncle d’un cancer. Durant la dernière année, il se fait engagé dans un salon de tatouage a mi temps en temps que dessinateur pour le catalogue de tatouage et au bout de quelques mois, le patron lui laissa l’opportunité de tatouer son premier client, l’expérience fut tellement une explosion de sensation qu’il décide que le tatouage sera son métier.

C’est ainsi que Keeran prend la décision de quitter Grenade pour Miami, accompagné des filles avec qui il emménage. Pour continuer a aider ses sœurs, il reprends du travail en se faisant engagé dans une boite de nuit durant la première année avant d’ouvrir un complexe Bar/Brasserie-Boite de Nuit LGBT appelé The Glam où il est barman, tout en travaillant en renfort dans un salon de tatouage de la ville.
Malgré sa perte de vue, Keeran a une vie comme les autres, comment fait-il ? Il écoute et visualise le monde qui l’entoure, il ressent ce qui est autour de lui et surtout, il fait confiance a son instinct. Ce n’est pas facile tous les jours, mais il se bat pour ne pas montrer sa différence, refusant qu’on le juge juste par son handicap. Le peu de gens qui connaissent son secret l’aide comme ils peuvent afin de soulager un peu ses efforts.
Keeran est un rockeur au cœur fondant, il a plusieurs tatouages, il a de magnifiques yeux bleus qui ne sont là que pour faire joli, il est grand et surtout, il n’a pas peur d’aller au contact. Oh petit détail qui a son importance, Keeran est gay, et fier de l’être. Il aime provoquer, séduire et surtout faire fondre les hommes dans de fougueux ebats, il ose tout, il n’a aucune honte, son caractère fait sa force. Il croit en l’amour, mais en attendant, il ne se prive pas de se faire plaisir auprès de charmants hommes. Il aime séduire mais ce n’est pas un tombeur, il aime la fête mais ce n’est pas un dépravé, il aime l’art sans être une personne asociale a fond dans son monde, il est juste lui-même, Keeran, 25ans, amoureux de la vie et des plaisirs qu’elle offre.
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%) Empty
(#)Sujet: Re: KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%)  |   Ven 12 Fév - 12:58
Rebienvenue parmi nous KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%) 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%) Empty
(#)Sujet: Re: KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%)  |   Ven 12 Fév - 13:01
Rebienvenue parmi nous KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%) 2577391662 J'adore ton pseudo! KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%) 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%) Empty
(#)Sujet: Re: KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%)  |   Ven 12 Fév - 13:25
Rebienvenue parmi nous! KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%) 3706949885 Bon courage pour ta fiche! KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%) 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%) Empty
(#)Sujet: Re: KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%)  |   Ven 12 Fév - 13:36
“ Tu es validé(e) ”

Re-bienvenue à toi Keeran A. Agrón.

Bon bon, il semble en avoir baver ce petit Keeran, la vie ne lui a pas fait de cadeaux! Surprised Orphelin, et en plus de cela il devient aveugle, c'est horrible de perdre un sens important. KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%) 3309574816 Enfin, quoi qu'il soit, j'ai hâte de découvrir plus sur ce tatoueur, je suis curieux! KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%) 3916939933 KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%) 3480222922

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
. .

©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%) Empty
(#)Sujet: Re: KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%)  |   Sam 13 Fév - 0:02
Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%) Empty
(#)Sujet: Re: KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

KEERAN ALLAN ARAGÒN -- LA VISION EST L’ART DE VOIR MES CHOSES INVISIBLES (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEERAN LIENS
» KEERAN TOPICS
» A voir
» Histoire d'officialiser les choses
» En cinq ans les choses changent - (Joe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-