Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna Empty
(#)Sujet: Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna  |   Dim 14 Fév - 2:47


Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ?
Lysianna & Sacha



J'avais donné rendez-vous à Lysianna dans cette galerie d'art. J'avais lu que devait s'y dérouler une exposition photo aujourd'hui donc j'en avais profité pour inviter la jolie brune. Je ne l'avais toujours pas revu depuis mon retour à Miami et j'étais à vrai dire plutôt stresser de la revoir. La dernière fois que je l'avais vu je m'étais laissé emporter et je l'avais embrassé sans réfléchir aux conséquences. Du coup j'étais maintenant en béquille avec un plâtre que je devais garder plusieurs semaines, c'était vraiment une horreur dans une ville aussi chaude que Miami, mais je commençais à m'y faire. Je n'ai aucun souvenir de ce qui s'était passé après que je sois tombé de cette grande roue, le médecin m'a expliqué que Lysianna était resté à mon chevet pendant de longue heure, mais que j'étais dans un coma provisoire. Heureusement une fois réveillé les médecins m'ont laissé repartir assez vite, vérifiant que je n'avais aucun autre dégât que ma jambe. J'avais prévenu Lysianna de mon retour, mais je ne l'avais pas revu jusqu'à aujourd'hui. Je ne savais pas vraiment comment me comporter après tout ce qu'il s'était passé. Est-ce que Lysianna croyait à ma malédiction maintenant ? Est-ce que je lui plaisais ou avait-elle répondu à mon baiser par politesse ? Bref cela allait être une après-midi intéressant, comme toujours avec Lysianna.

Je ne m'y connaissais pas du tout en photos et à vrai dire cela ne m'intéressais pas plus que ça mais c'était une bonne occasion de revoir Lysianna, je devais arrêter de fuir et essayer d'affronter la réalité pour une fois. Finalement, Lysianna arriva avec un peu d'avance et je lui fis un grand sourire. Je ne savais pas trop si je devais lui faire la bise ou autre chose alors je me contentais de lui tendre un paquet cadeau.

- Surprise !

Je lui avais offert un nouvel appareil photo vu que j'avais détruit l'ancien. Le vendeur m'avait dit que c'était de la très bonne qualité et j'avais dépensé pas mal pour l'avoir, mais vu que c'était un souvenir de sa mère cela ne remplacerait jamais son ancien appareil. Mais c'était la moindre chose que je pouvais faire, je voulais aussi la remercier pour être resté à mon chevet pendant tout ce temps. Je lui fis un nouveau sourire, j'essayais d'agir le plus normalement possible malgré mes béquilles et notre dernière rencontre.

- Comment tu vas ?

Je m'approchais un peu d'elle avec maladresse.

- J'aime beaucoup ta nouvelle coupe ça te va bien. Et moi ? Je suis sexy en béquille hein ?

Je me mis à rire.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna Empty
(#)Sujet: Re: Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna  |   Lun 15 Fév - 20:49


Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ?
Lysianna & Sacha



Il s’en était passé des trucs depuis que j’avais décidé de laisser entrer beaucoup plus de gens dans ma vie. L’une des premières choses,  j’avais rencontré Sacha, un homme plutôt mignon qui me fait beaucoup rire. Ce dernier m’avait embrassé avant que la grande roue, dans laquelle nous étions lors du voyage, ne projette Sacha sur le sol.  Suite à cette accident, j’étais revenue avec la voiture de Sacha en prenant bien soin d’apporté toutes ses choses. Le voyage c’était écourté d’une triste façon. Il semblerait qu’il m’avait embrassé pour prouver que la malédiction qu’il clamait était tout ce qu’il y a de plus vrai. Ce n’est pas une chute dans les escaliers, deux dents cassées et un appareil photo en ruine qui prouvait quoi que ce soit. Par contre, je devais avouer qu’après ce baiser et cette chute, je commençais peut-être à croire à une certaine malchance… peut-être une malédiction. D’un autre côté, c’était complètement ridicule lorsque n’y pensait. J’avais tout de même pris la peine de mettre sa voiture avec tous ces bagages dans un stationnement de l’hôpital avant de passer plusieurs heures à son chevet. Il était endormis, paisiblement, pour ne pas qu’il souffre de l’atroce douleur que devait lui procurer sa jambe. Heureusement que ce fût là le seul dommage. Il aurait pu tomber sur la tête et…. Bref, je préférais ne pas en parler.

Quoi qu’il en soit, à ma plus grande surprise, je reçu une invitation pour une Galerie d’art venant de Sacha. J’acceptai avec plaisir me demandant s’il n’y allait pas y avoir trop de malaise.  J’enfilai une robe classe et convenable pour une exposition. Une fois arrivé dans la galerie en question, je patientai tranquillement que Sacha n’arrive. Lorsqu’il arriva enfin, il s’approcha de moi en béquille en me tendant un paquet cadeau. Je fronçai les sourcils de surprise.

-Hey ! Tu n’aurais pas du m’acheter quelque chose.

Je pris le paquet et l’ouvris aussitôt. Je vis à l’intérieur un appareil photo qui me semblait très dispendieux. Je regardai Sacha d’un air Ravie mais timide. Il n’aurait vraiment pas du puisque le tout semblait très cher. Je penchai ma tête sur le côté en le regardant.

-Sacha ! Tu n’aurais vraiment pas du ! C’est beaucoup trop !

Il s’approcha doucement tout de même, toujours avec ses béquilles en souriant pleinement. Je regardai sa jambe qui était toujours dans le plâtre. Quel triste dénouement. Il me demanda comment j’allais tout en me disant par la suite qu’il aimait ma nouvelle coupe de cheveux et qu’il devait sans doute paraître sexy avec ses béquilles. Je rigolai un instant.

-Ca va très bien merci, et toi avec ta jambe ? Effectivement, ça te fait un charme fou

Dis-je suivis d’un clin d’œil avec une voix amusée.



acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna Empty
(#)Sujet: Re: Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna  |   Mer 17 Fév - 5:57


Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ?
Lysianna & Sacha



Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre avec Lysianna, après tout ce qu'il s'était passé c'était assez étrange entre nous deux c'est pour ça que j'étais plutôt content de la voir dans un lieu public et pas enfermé dans un chalet au milieu d'une montagne. La jeune femme arriva avec quelques minutes de retard, elle était très classe dans sa robe et très belle avec sa nouvelle coupe de cheveux. Sans ma malédiction, j'aurais probablement passé une superbe semaine en sa compagnie malheureusement celui-ci ne fut pas très long. J'avais maintenant un plâtre et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Je lui fis un sourire avant de lui tendre l'appareil photo que je lui avais acheté. C'était le minimum que je pouvais faire après avoir détruit l'ancien. Celle-ci eu l'air surprise et m'expliqua que c'était beaucoup trop, je lui fis un sourire.

- J'insiste. Ça ne remplacera pas le souvenir de ta maman mais c'est toujours ça… T'as fait développer les photos du séjour ?

Au final l'appareil photo n'avait dû servir qu'un jour, mais vu que je l'avais pas retrouvé à mon réveil j'imagine que Lysianna l'avais pris avec elle sans vraiment réfléchir. Heureusement je n'en avais pas vraiment eu besoin depuis mon retour, je faisais principalement de la recherche sur internet vu l'état de ma jambe. Je complimentais ensuite Lysianna pour sa nouvelle coupe. Elle me demanda comment j'allais malgré ma jambe.

- Écoute ça va. Le boulot n'est pas simple dans mon état mais bon heureusement mon collègue est là pour m'aider. Et j'ai l'habitude des blessures. Entre ma maladresse et ma mal…chance… Je finis souvent à l'hôpital.

J'avais failli parler de ma malédiction, mais je ne savais pas si Lysianna me prenait toujours pour un fou donc je préférais ne pas en parler. J'évitais aussi de parler de mon frère qui était parti en Irak. Je ne voulais pas inquiéter Lysianna et elle m'avait surement demandé comment j'allais par politesse, mais la vérité c'est que tout n'allait pas bien et que j'étais plutôt inquiet. Je jetais un coup d'œil à la galerie.

- Bon je n'y connais absolument rien en photo… ni en art d'ailleurs… Donc il va falloir que tu m'expliques tout ça. Je serais probablement intéressé s'il y a des photos de femme nue.

Je lui fis un clin d'œil avant de rire puis de rentrer dans la galerie avec elle, le bâtiment était très grand et classe, il y avait de nombreuses photos affiché sur les murs. Il y avait assez peu de monde, vu le beau temps dehors c'était logique. Ce n'était pas plus mal, au moins je n'aurais pas besoin de chuchoter à Lysianna pour lui parler. Je me tournais vers elle avec un air sérieux.

- Merci d'être resté à mon chevet aussi longtemps. T'es rentré comment à Miami ?

Après tout nous avions pris ma voiture pour venir à Macon et elle était toujours là quand j'étais sorti de l'hôpital. Vu mon état je ne pouvais pas vraiment conduire, j'avais donc demandé à mon frère de me ramener mais celui-ci ne répondait pas à mes appels, au final Ed avait dû faire le voyage pour venir me chercher. À cause de ma blessure il travaillait aussi pour deux en ce moment, au final cela avait été une très bonne idée de lui proposer ce partenariat, même s'il était complètement fauché il m'aidait vraiment énormément.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna Empty
(#)Sujet: Re: Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna  |   Jeu 18 Fév - 4:04


Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ?
Lysianna & Sacha



J’étais vraiment mal à l’aise du cadeau de Sacha. Après tout, ce n’était pas comme s’il n’avait pas fait attention. Il ne l’avait jeté lui-même en bas de la table. Il semblait tout de même penser que tout cela était de sa faute et il fallait dire que cette histoire de malédiction était de plus en plus étrange. Après tout, après un baiser, il était tombé en bas de la grande roue et c’était cassé la jambe. Pauvre lui… Je me sentais terriblement mal puisqu’il m’avait embrassé seulement pour me prouver que cette malédiction existait et maintenant, il était blessé. Il ne semblait pas trop en colère contre moi puisqu’il m’avait invité à cette exposition. J’étais plutôt heureuse en faite qu’il ait pensé à moi. Bref, après lui avoir dit que je ne pouvais pas accepté un tel présent, il insista en me disant que même si ça n’allait sans doute pas remplacer le souvenir de ma mère, c’était déjà un nouvel appareil photo. Je souris timidement en baissant la tête. Il me demanda par la suite si j’avais eu le temps de faire développer les photos.

-Oui, attend j’ai tes copies dans mon sac. Dis-je d’une voix distraite.

Je cherchai rapidement dans mon sac pour y retrouver son enveloppe avec les photos. Une fois en main, je lui tendis en souriant. Même si le séjour avait été plutôt court, je pouvais dire que j’avais passé un excellent moment avec Sacha. Nous avions apprit à nous connaître et cela me rendait bien heureuse.

-Voilà ! On n’en a pas beaucoup, mais elles sont pas mal ! On les regardera tout à l’heure si tu veux !

Puis, il me dit qu’il allait plutôt bien avec sa jambe malgré que le boulot soit plutôt difficile. Il poursuivit en me disant qu’un collègue l’aidait beaucoup pour ces cas. Je fronçai les sourcils. Il ne m’avait jamais dit qu’il avait un collègue. Lorsqu’il évoqua sa malchance, je ne pu m’empêcher de rigoler nerveusement. Je ne pouvais pas être plus que d’accord avec ce qu’il avançait. J’avais été témoin de plusieurs blessures lors de nos deux journées ensemble. Peu importe, avant d’entrer dans la galerie, le jeune homme me fit part de son ignorance face à ce genre d’exposition. Je rigolai en le regardant.

-Je ne crois pas qu’il va y avoir ce genre de photographie, mais… Sait-on jamais ! Dis-je suivis d’un clin d’œil.



Puis, on entra dans la galerie. Le monde était plutôt chic et commençait déjà à faire le tour. Une femme s’approchai de nous avec un cabaret pour nous donner une coupe de champagne ce que j’acceptai avec plaisir. Il me regarda par la suite ne me voulant me remercier pour être resté à son chevet tout ce temps. Je souris timidement, me sentant rougir quelque peu. Il me demanda par la suite comment j’étais revenu. Je rigolai un peu.

-Will hmm.. mon ami d’enfance était aussi à ce voyage alors ça ne lui a pas dérangé de me ramener. Et c’est normal… Je ne me voyais pas faire autrement qu’être présente… ça aurait pu être fatal ton accident Sacha. Dis-je avec une pointe de tristesse dans la voix.



acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna Empty
(#)Sujet: Re: Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna  |   Sam 20 Fév - 2:45


Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ?
Lysianna & Sacha



Finalement, Lysianna accepta l'appareil photo malgré sa réticence. Elle ne pouvait surement pas me refuser quelque chose avec mon regard triste et mes béquilles du coup je comptais bien en profiter. C'était important pour moi de rattraper mes erreurs et je n'étais vraiment pas doué pour m'excuser alors un cadeau c'était surement le meilleur moyen pour me faire pardonner. Même si Lysianna n'avait pas vraiment l'air de m'en vouloir je voulais lui montrer que je m'en voulais et que j'essayais de me rattrapais. Après tout sans cette malédiction j'étais à peu près sûr d'être en couple avec elle aujourd'hui, elle me plaisait réellement, plus que quiconque depuis des années et la voir me donnait tout le temps le sourire. Malheureusement ma malédiction était toujours là et je devais m'y faire. La jeune femme me donna les photos qu'elle avait faites pendant le séjour. Un grand sourire apparu sur mon visage, malgré ma blessure j'avais passé une superbe journée avec elle et la nuit passait dans le chalet avec elle restera longtemps gravé dans ma mémoire.

- Super merci !

Je les glissais dans la poche de mon jean en attendant d'être tranquille pour pouvoir les regarder. J'expliquais à Lysianna que je n'y connaissais rien du tout en photo avant de faire une blague qui me ressemblait bien. La jeune femme détruit quand même l'espoir que j'avais de tomber sur des photos intéressantes avant de me faire un clin d'œil, je pris un air faussement déçu avant de rentrer dans la galerie en compagnie de Lysianna. Je la remerciais alors d'être restée à mon chevet après lui avoir demandé comment elle était rentrée. Celle-ci m'expliqua que son meilleur ami l'avait raccompagné avant de me dire que sa présence était normale. Elle ajouta que l'accident aurait pu être fatal et je sentis sa tristesse dans sa voix, je détestais la voir comme ça. Je secouais la tête avant de faire un grand sourire.

- Mais regarde je suis en pleine forme.

Je me mis à faire un pas de danse à cloche pied, attirant le regard de quelque personne dans la galerie.

- C'était juste une chute, ce genre de choses arrive à tout le monde. Bon ça m'arrive souvent, mais si je suis toujours pas mort c'est que je suis invincible non ? Ce plâtre c'était seulement le prix à payer pour pouvoir t'embrasser et crois-moi si c'était à refaire je n'hésiterais pas une seule seconde. Alors, arrête d'y penser.

Je lui fis un clin d'œil avant de lui donner un petit coup de béquille sur l'épaule, je ne pouvais vraiment pas la toucher, car j'étais vraiment terrifié de la blesser, mais ça je ne voulais pas le montrer. Je ne le supporterais pas si jamais je la blesserais.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna Empty
(#)Sujet: Re: Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna  |   Sam 20 Fév - 17:42


Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ?
Lysianna & Sacha



J’étais bien heureuse de l’invitation de Sacha. Après ce qui lui était arrivé, j’avais pensé qu’il n’allait plus vouloir me revoir que c’était trop… dangereux. Après tout, en à peine deux jours, plusieurs blessures et accidents étaient arrivés. Je m’étais trompé à son sujet, il fallait croire qu’il avait un côté masochiste. Peu importe. J’avais hâte de pouvoir regarder les photos que nous avions prises lors de notre court voyage. J’avais toujours préféré les faire développer même si maintenant, ont pouvait seulement les mettre sur une clef USB. Je trouvais cela pas très pratique pour ma part…

Quoi qu’il en soit, nous étions maintenant dans la galerie. Il n’y avait pas beaucoup de gens à l’intérieur, mais l’ambiance y était plutôt bonne tout de même. J’avais demandé à Sacha comment il s’en sortait avec sa jambe et j’avais mentionné par la suite l’obligation que j’avais ressentie pour rester à son chevet. J’avais eu très peur que quelque chose de plus grave ne lui soit arrivé. Heureusement, ce n’était que la jambe qui fut touchée. Il me fit alors un petit cloche-pied pour me montrer qu’il allait bien. Je souris doucement en rigolant timidement. Il poursuivit en me disant que c’était des choses qui arrivaient, bien que cela lui arrive bien plus souvent à lui qu’aux autres. À ma plus grande surprise, il renchérit en me disant que si c’était le prix à payer pour m’embrasser, il le referait sans hésitation. Je baissai la tête en sentant mon visage rougir. Je ne savais pas quoi répondre à ce genre de choses, je n’étais pas habitué. Je sentis un petit coup sur mon épaule. Je levai la tête timidement en souriant légèrement. Je devais reprendre sur moi ! Je me raclai alors la gorge en avançant vers une photographie.

-Oh, regarde comme elle est jolie celle-là !

Une belle photo en noir et blanc illustrant une petite fille sur un banc, avec une canne à pêche. Étrangement, elle me faisait penser à moi cette petite. Elle semblait seule, tranquille et la pêche était une activité que j’avais pratiqué souvent avec mon père et mon meilleur ami…. Je ne savais pas si Sacha s’attendait à une réponse de ma part à son aveu par contre, j’étais dans l’incapacité de dire quoi que ce soit sur le sujet. Il m’avait prit au dépourvu. Je jetai alors un coup d’œil à Sacha en souriant toujours nerveusement.

-Est-ce que tu as ce plâtre pour longtemps ?

Essayant de changer de sujet de nouveau pour ne pas parler de celui qui me faisait sii peur.




acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna Empty
(#)Sujet: Re: Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna  |   Mar 23 Fév - 5:30


Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ?
Lysianna & Sacha



J'ai toujours été quelqu'un d'optimiste, malgré ma malédiction, malgré mes blessures à répétitions, j'essayais de voir le bon côté des choses et de ne pas me laisser abattre très longtemps. Et je ne voulais surtout pas sacrifier les gens importants dans ma vie et Lysianna en faisait parti. J'apprécierais énormément de choses chez elle. Elle n'était pas simplement belle, j'adorais sa timidité, la façon dont elle riait toujours à mes mauvaises blagues, sa gentillesse et la façon dont elle me faisait sentir meilleur que je l'étais vraiment. Bref, la fille parfaite. Malheureusement j'avais toujours ma malédiction et je savais qu'à cause de ça Lysianna ne sera jamais rien d'autre qu'une amie pour moi. À cause de cette malédiction j'avais besoin d'être avec une femme très forte, qui n'avait peur de rien et qui était sûre d'elle. Malgré toutes ses qualités ce n'était pas le cas de Lysianna, à cause de ce qu'elle avait vécu elle était timide, réservé et avait du mal à aller vers les autres. Je voyais bien qu'elle faisait des efforts, mais il me fallait quelqu'un complètement à l'opposé de sa personnalité si je voulais avoir la moindre chance de vaincre cette malédiction et je ne voulais pas changer Lysianna à ce point-là. Elle était parfaite et j'étais sûr qu'un homme avec une situation moins compliquée que la mienne viendrai bientôt lui voler son cœur. Je voulais lui en parler, mais je savais qu'elle allait fuir la conversation. Je me contentais donc de lui expliquer que je n'avais eu aucun regret de l'avoir embrassé. La jolie brune eu la réaction attendue, je commençais à bien la connaitre, elle esquiva le sujet. La jeune femme se dirigea vers une photo avec enthousiaste, je levais les yeux au ciel avant de secouer légèrement la tête puis de la suivre en reprenant mon enthousiasme habituel. La photo était celle d'une petite fille avec une canne à pêche dans la main.

- Oui… La petite fille à l'air bien seul, c'est un peu triste.

Toute ma vie j'avais essayé de me rapprocher d'un maximum des autres pour ne pas être seul. Je n'avais pas beaucoup de véritables amis mais le fait d'avoir beaucoup de connaissance m'aidait à me sentir moins seul, toujours entouré de quelqu'un, toujours occupé. La petite fille au contraire avait l'air vraiment seul, et pourtant elle n'avait pas vraiment l'air triste. Bien au contraire. Tout le monde était diffèrent après tout. Je me doutais bien que Lysianna n'allait me donner aucune réponse et essayait de nouveau changer le sujet, c'est alors qu'elle me demanda pour combien de temps j'allais devoir porter mon plâtre. Je regardais mon plâtre avant de poser mes yeux de nouveau sur la jeune femme.


À peu prêt deux mois. C'est dommage moi qui été devenu un pro en patinage.


Je lâchai un petit rire. Au final j'avais réussi à me faire replacer ma dent et dans quelques mois cet accident sera derrière moi. Je n'avais vraiment aucune raison de me plaindre. Je jetais de nouveau un regard à Lysianna, j'hésitais pendant quelque seconde à lui forcer la main pour qu'elle me dise ce qu'elle pensait de notre baiser, mais si elle ne voulait pas en parler c'était peut-être mieux ainsi, je me contentais donc de continuer de marcher avec elle dans la galerie.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna Empty
(#)Sujet: Re: Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna  |   Mer 24 Fév - 16:57


Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ?
Lysianna & Sacha



L’amour avait toujours été un sujet difficile pour moi. Le fait est que je n’ai jamais vraiment vécu longtemps en couple ou je n’ai jamais vraiment été la fille à se faire draguer tous les soirs dans un bar. Ma timidité prenait souvent le dessus lorsqu’on abordait ce sujet ou même tout simplement en parlant de désir… Le désir était une chose complètement abstraite pour moi. Bien entendu, je connaissais quelque truc sur le sujet, je n’étais pas une complète naïve ou idiote. Mais parler de ce que je ressentais à quelqu’un, c’était une chose très difficile pour moi. Je l’avais fait il n’y avait pas beaucoup de temps et voyez ce que cela m’a apporté… seulement de la tristesse et de la déception. Maintenant, je savais que j’allais sans doute avoir encore plus de difficulté à dire mes sentiments à quelqu’un qu’avant et cela allait m’aider en rien dans mes relation. Bref, c’était les points essentiels qui expliquent pourquoi j’étais incapable de répondre à Sacha. Je savais qu’il aurait sans doute voulu que je lui dise quelque chose sur ce fameux baiser, puisqu’avec sa chute, nous n’avions pas eu le temps d’en parler, mais je ne savais pas quoi dire tout simplement. J’étais tout simplement confuse moi-même avec ce que je ressentais. J’avais alors décidé de changer de sujet, comme je le faisais si souvent…

Je regardai toujours le tableau avec une pointe de nostalgie. Mon père me manquait… en faite, tout le monde qui était partie trop tôt me manquait. Par contre, ce n’était pas le temps d’être maussade, j’allais passer une excellente soirée avec Sacha voilà tout ! Je lui demandai alors de me parler de son plâtre, puisque les médecins ne parlaient qu’à la famille, je n’avais pas pu avoir de réponses à mes nombreuses questions. Il me dit alors qu’il allait devoir le garder pendant 2 mois. Je fis une mine désolé en le regardant. Je ne pu m’empêcher de rigoler lorsqu’il me parla du patin. Je le regardai avec fierté tout en souriant pleinement.

-Oui et cela grâce à la meilleure professeure de patin du monde entier !

Bon, je n’étais pas du genre à me vanter à mon habitude, mais pour rigoler, il m’arrivait de le faire. Bien sur, après ma phrase, je me mise à rigoler en détournant mon regard sur la photo à nouveau. Bon, nous avions passé assez de temps devant celle-ci. Je lui fis signe de la tête de me suivre vers la prochaine. J’avançai vers la deuxième photo que je n’étais pas vraiment sur d’apprécier. Je penchai ma tête sur le côté, remplie de questionnements.





acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna Empty
(#)Sujet: Re: Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna  |   Sam 27 Fév - 2:17


Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ?
Lysianna & Sacha



Je voyais bien que Lysianna voulait éviter le sujet et bien que cela ne me plaisait pas tellement de ne pas mettre cette histoire au clair je décidais de ne pas insister. Après tout c'était surement qu'un baiser pour elle et il ne fallait pas que je cherche plus loin. Au final c'était surement mieux, il me fallait juste éviter tout contact physique avec elle et cet accident sera bientôt de l'histoire ancienne. Avec ma malédiction j'étais de toute façon destinée à rester seul et il fallait bien que je m'y habitue dès maintenant. Et celle-ci n'empêchera pas Lysianna de faire partie de ma vie, après tout on s'entendait très bien et à la base on avait décidé de rester ami, c'était donc comme cela que je devais considérer Lysianna maintenant, une amie avec qui j'avais partagé un baiser. Cela ne me réjouissait pas tellement  mais cela avait l'air de lui convenir à elle, c'était le plus important après tout. La jeune femme me demanda combien de temps je devais rester en plâtre. Je lui répondis que les médecins m'avaient conseillé de le garder au moins deux mois. La vie en plâtre n'était pas vraiment facile, mais vu ma chute je n'avais probablement pas le droit de me plaindre. Sans toute cette neige pour amortir ma chute j'aurais pu finir en fauteuil roulant, voire pire. Et cela avait été le prix à payer pour passer un formidable moment avec mon… amie. Bon j'avais toujours du mal à m'y faire. Je plaisantais à Lysianna en lui disant que ma blessure tombait mal vu que j'étais devenu un véritable pro en patinage. Celle-ci continua de plaisanter en m'expliquant qu'elle était la meilleure professeur de patinage du monde entier ce qui me fait sourire. Je me rappelais alors à quel point elle était gracieuse et belle sur ses patins, c'est à ce moment-là bien précis que la jeune brune avait commencé à me plaire… Mais maintenant elle n'était plus qu'une amie. UNE AMIE. J'essayais de me faire rentrer ses deux mots dans la tête avant de rire à mon tour.

- La meilleure prof' que j'ai eu de ma vie en tout cas.

C'était rare de trouver quelqu'un d'aussi patiente que Lysianna devant ma maladresse, mais la jolie brune ne s'était jamais plainte. Nous nous approchons ensuite d'une seconde photo, je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle représentait et à vrai dire cela ne m'intéressait pas vraiment. Je sortais les photos que Lysianna m'avait données un peu plus tôt.

- Je suis sûr qu'un jour tes photos seront dans une galerie comme celle-ci.

Je lui fis un grand sourire avant de me rapprocher légèrement d'elle et de regarder les photos en sa compagnie. Les premières furent celles de Lysianna en train de poser avec divers chapeaux et lunettes.

- Et si ça ne marche pas tu pourras toujours poser pour des photos.

Dis-je avec humour. Les photos suivantes étaient quasiment toute prises par Lysianna, elle avait parfaitement capturé l'ambiance dans la ville et la beauté de la montagne. La photo qui arrivait ensuite était le selfi qu'on avait fait dans le chalet. Enfin le second, vu que le premier avait explosé en même temps que l'appareil de la pauvre jeune femme.

- Je suis bien content d'avoir de nouveau mes dents en place.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna Empty
(#)Sujet: Re: Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna  |   Lun 29 Fév - 17:40


Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ?
Lysianna & Sacha

Parler de patin me fit rappeler l’excellent moment que nous avions passé sur la patinoire. J’avais tenté de faire apprendre le patinage à Sacha du mieux de mes capacités. Expliqué quelque chose de si ancré en nous à quelqu’un d’autre n’était pas quelque chose de facile, mais je crois que j’avais bien réussis tout de même à faire quelque chose de lui. Nous avions bien rigolé et c’était durant cette journée que je sus que je voulais connaitre d’avantage le jeune homme. Son sens de l’humour m’avait beaucoup plus et le fait qu’il ne prenait pas la vie au sérieux était une chose que je recherchais chez une personne. J’étais une femme beaucoup trop sérieuse dans la vie, je le savais. Je tentais de changer cet aspect de ma personnalité et avec Sacha, je savais que je pourrais y arriver. Quoi qu’il en soit, il se mit à rigoler à ma remarque plutôt vantarde ce qui n’était pas vraiment mon genre, mais j’étais bien contente d’avoir réussie à le faire rire. On c’était alors dirigé vers une deuxième photo que je n’étais réellement pas certaine d’apprécier. Je penchai ma tête sur le côté pour tentai de la comprendre. Au même moment, je regardai Sacha qui ne semblait pas vraiment apprécier. Je me demandais pourquoi il avait décidé d’aller dans une galerie. Après tout, ça ne semblait pas vraiment être une activité qu’il aimait faire à l’habitude. Il sortie alors les photos que nous avions prises lors de notre court voyage. Je pris une grande inspiration après la remarque du jeune homme.

-J’espère tant qu’un jour, les gens apprécient mon travail !...

C’était le désir de tout photographe. Afficher son travail dans une galerie et voir les gens en admiration avec les images captée par notre objectif. Bref, je m’approchai alors de lui en souriant tout en les regardant attentivement. Les premières me firent rougir un peu. Je n’aimais pas me voir en photo. C’était l’une des raisons pourquoi j’aimais tant être derrière l’objectif. Il poursuivit en me disant que je pourrais être mannequin si jamais ma carrière ne fonctionnait pas comme photographe. Je rougis tout en baissant la tête.

-Oh tu sais, je n’aime pas vraiment être au centre de l’attention alors être mannequin…. Ce n’est réellement pas pour moi !


Il continua de défiler les photos des paysages. On tomba alors sur plusieurs choses magnifiques qui me rappelèrent de très beaux souvenirs. Puis, la dernière arriva. Le Selfie avec les dents en moins du jeune homme. Je ne pu m’empêcher d’avoir un petit fou rire. Les gens de la galerie se retournèrent vers nous avec un regard noir. Je mis ma main devant ma bouche pour tenter d’étouffer mon rire. Je regardai Sacha en souriant.

-Oupss… Tu es bien plus mignon avec tes deux dents.

Dis-je en me rendant compte seulement après que je lui avais dit qu’il était mignon. Je me sentis rougir encore une fois sur le coup. Et merde. Je souris timidement au jeune homme. Je savais qu’il n’avait pas vraiment envie d’être ici et en plus, j’avais envie de rigoler et de m’amuser. Cette galerie n’était pas l’endroit idéal. Je me tournai vers Sacha.

-On part d’ici ? T’as envie ?






acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna Empty
(#)Sujet: Re: Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» To Lysianna
» c'est pire maintenant. | LIAM.
» L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme.
» Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]
» Joy - c'était moins une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-