Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna  |   Ven 4 Mar - 4:21


Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ?
Lysianna & Sacha



La découverte de la gallérie continuait en compagnie de Lysianna, ce n'était pas réellement mon truc l'art, mais tant que j'étais avec la jolie brune je me moquais pas mal de ce que je faisais. Et puis au moins ici je n'avais aucun risque de chute. Et vu qu'elle faisait de la photographie je pensais réellement que cette visite lui aurait plus. Peut-être que cela pouvait même l'inspirer. De ce qu'elle m'avait montré elle était plutôt talentueuse et elle avait surtout l'air très motivé donc si je pouvais l'aider à ma façon c'était déjà ça. La jeune femme m'expliqua qu'elle espérait qu'un jour les gens puissent apprécier son talent et j'espérais de tout cœur que ce soit le cas aussi. Elle était encore jeune et avec sa motivation je n'avais aucun doute qu'elle réussirait à percer à un moment ou un autre. Je décidais de sortir alors les photos de notre séjour à la montagne. Cela datait d'il y a seulement quelques semaines mais j'étais nostalgique de revoir tous ses moments passaient avec la jolie brune. Malgré ma blessure mon cours séjour avait été très agréable et je m'étais énormément rapproché de Lysianna en très peu de temps. Après tout nous avons dormi ensemble et passer une partie de la nuit à apprendre à mieux se connaitre donc c'était plutôt logique. Je proposais à Lysianna de faire du mannequina, mais la jeune femme répliqua qu'elle n'aimait pas être le centre de l'attention ce qui me fait sourire. J'avais déjà remarqué que Lysianna aimait être discrète et n'était pas du genre à vouloir les regards sur elle.

- Tu sais la plupart des femmes quand on leur dit cela elles répondent qu'elles ne sont pas assez belle pour devenir mannequin.


Je me mis à rire avant de continuer de défiler les photos. J'avais vraiment une tête ridicule avec mes deux dents en moins, je ne pouvais m'empêcher de rire en me regardant. La jeune femme m'avoua qu'elle me trouvait bien plus mignon maintenant que j'avais retrouvé mes dents avant de me faire un sourire timide. Je fis à mon tour un sourire.

- Merci.


Elle me proposa enfin de quitter la galerie ce qui m'étonna, après tout j'avais choisi cet endroit pour elle.

- Oui je veux bien, mais je pensais que cette exposition allait te plaire ? Tu veux aller où ? Je te suis.

En même temps avec mes béquilles cela allait difficilement être le contraire.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna  |   Mar 8 Mar - 17:39


Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ?
Lysianna & Sacha



Depuis maintenant avant les fêtes de Noel, je faisais en sorte de perdre ma grande timidité avec les gens. C’était encore un ‘’Work and progress’’ comme on pouvait le dire. Avec Sacha, les choses devenaient de plus en plus faciles. J’étais maintenant beaucoup plus capable d’être moi-même, comme j’étais avec mon meilleur ami. Après tout, nous avions passé deux jours ensembles, nous avions dormis dans le même lit, nous nous étions même embrassés… je ne verrais pas pourquoi je devrais toujours être aussi timide envers lui-même si parfois, c’était plus fort que moi. Je rigolai alors à la remarque de Sacha concernant ma carrière comme mannequin. Effectivement, je ne me trouvais pas assez jolie et photogénique pour faire une carrière dans ce domaine… mais bon.  Par la suite, je lui fis la remarque que je le trouvais maintenant plus mignon avec ces deux nouvelles dents. Il me remercia en souriant donc j’en fis autant en baissant la tête nerveusement.

J’appréciais vraiment l’effort qu’avait fait Sacha pour cette soirée. Après tout, je savais que les galeries de photographie n’était pas un truc qui le passionnant en tout cas, pas autant que moi. C’était magnifique tout ce qu’il y avait autour de nous, mais je n’avais pas envie de rester silencieuse et planté debout surtout à voir Sacha avec ses béquilles. Il devait avoir beaucoup de difficulté et de douleur à faire du surplace de la sorte. Il ne semblait pas comprendre que je veuille partir alors que nous venions d’arriver. Je rigolai timidement en relevant la tête.

-Oh oui, ne t’en fait pas ! C’était une excellente idée. Les photos sont magnifiques, mais je meurs de faim ! Et puis, tenir debout pour toi ça doit être un supplice !! En échange de ton cadeau… Je te paie la pizza ! Tu en as envie ?

J’espérais réellement qu’Il accepte afin que je puisse le remercier pour ma caméra. J’étais encore un peu gêné d’Avoir accepté un cadeau d’une telle somme, mais je me doutais bien qu’il n’aurait pas voulu que je le refuse. Alors c’était normal que je rendre un peu l’appareil ? Même si une pizza n’était rien à comparé d’une caméra…

-À moins que tu ne préfères aller autre part qu'une pizzéria. Peu importe l'endroit, c'est moi qui invite !


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna  |   Sam 12 Mar - 3:18


Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ?
Lysianna & Sacha



Cela me surprenait pas mal que Lysianna veuille quitter la galerie, mais après tout cela ne me gênait pas vraiment. Tant que j'étais en sa compagnie l'endroit était assez peu important, j'étais devenu très proche de Lysianna  en très peu de temps et passer du temps avec elle était un vrai plaisir. C'était probablement la femme avec qui je m'étais le plus rapproché depuis mon arrivé à Miami. Je ne savais pas encore si j'allais être capable d'être simplement ami avec elle, mais en tout cas j'allais vraiment faire de mon mieux pour que ce soit le cas. Après tout une femme et un homme pouvaient être ami même s'ils étaient attiré l'un par l'autre non ?  J'avais vraiment envie d'essayer en tout cas. La jeune brune m'expliqua que la galerie était une excellente idée mais qu'elle mourait de faim. Je fis un sourire après que celle-ci me propose de me payer une pizza. C'était une offre difficile à refuser.

- Avec plaisir ! Mais je te préviens j'ai une faim de loup, ça va te coûter cher !


Je quittais donc la galerie en compagnie de Lysianna, je ne connaissais pas encore très bien Miami, heureusement Lysianna connaissais bien mieux la ville que moi alors il me suffisait de la suivre. Vu que j'étais en béquille je pouvais difficilement prendre les devants de toute façon.

- Tu connais une bonne pizzeria dans le coin ?


Je suivais la jeune femme assez rapidement, je commençais à me faire à mes béquilles.

- Alors, comment tu vas ? Tu as pu t'expliquer avec ton ex depuis ton retour ? Ton nouveau boulot ce passe bien ?


Après tout je n'avais pas vraiment eu de nouvelle d'elle depuis ma blessure, c'était passé tellement vite que nous n'avions pas vraiment parlé et j'étais plutôt curieux d'en savoir un peu plus. Et maintenant que nous n'étions plus dans la galerie on pouvait parler sans craindre de gêner les autres visiteurs. J'avais envie d'en apprendre encore plus sur Lysianna, même si on avait appris à se connaitre lors de notre nuit passée au chalet il y avait encore pleins de choses que je ne savais pas sur elle. Je décidais donc aussi de faire un effort et de parler un peu de moi.


- Mon frère est parti en Irak… Pour la guerre. J'espère qu'il reviendra en forme.


Je n'avais pas vraiment l'habitude de parler de mes inquiétudes, mais après tout j'avais déjà expliqué à Lysianna que j'étais venu à Miami avant tout pour retrouver mon frère, alors si je devais en parler à quelqu'un c'était surement la bonne personne.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna  |   Lun 21 Mar - 16:00


Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ?
Lysianna & Sacha



Je ne voulais pas que Sacha pense qu’Il avait fait un mauvais geste en m’amenant dans cette exposition. J’avais beaucoup apprécié l’idée. La chose était qu’avec Sacha, j’avais beaucoup plus envie de parler qu’être silencieuse. Je ne savais pas trop ce qui me poussait à agir différemment avec lui, mais c’était ainsi. De plus, il fallait que je le remercie pour la caméra et comme je savais qu’il n’allait sans doute pas accepté d’argent ou même de cadeau de ma part, je décidai alors de lui payer un repas. Ce n’était rien comparé à l’argent qu’il avait mit sur son cadeau, mais c’était le mieux que je puisse faire. Après tout, nous n’avions pas tous le même budget cadeau. Après lui avoir expliqué tout cela, il accepta heureusement mon offre tout en me disant que cela allait me couter très cher puisqu’il avait beaucoup faim. Je rigolai un peu en le regardant.

-Je n’espérais pas le contraire ! Tu prends tout ce que tu as envie !


Il me demanda alors si je connaissais une bonne pizzéria dans le coin. Je souris pleinement en hochant la tête. Bien sur que j’en connaissais. Puis… c’était Miami. Il n’y en avait une à tous les coins de rues presque. Il me demanda par la suite comment j’allais et il évoqua le sujet de mon ex. Je fis un sourire timide en hochant de nouveau la tête.

-Je vais très bien et oui, j’ai revu mon ex… il est revenu de son grand voyage un peu après notre retour. On s’est expliqué…. Mais rien ne va être comme avant et je crois que c’est mieux ainsi. Il est fait pour être avec une autre personne…. Mais, assez parlé de mon ex, j’ai pas envie d’en parler

Dis-je d’une voix amusée. Oui, la soirée s’annonçait trop belle pour la gâcher avec un tel sujet. Je ne savais pas si j’allais être capable de garder une certaine amitié avec Edward, je savais qu’il le voulait, mais après tout… était-ce vraiment possible d’être amis avec une personne que l’on a tant aimé ? Je ne crois pas… C’est alors que Sacha m’annonça que son frère était partie en Irak. Je le regardai d’un air triste et désolé

-Ohh… tu dois être mort d’inquiétude… Mais t’inquiète ! Tout vas bien se passer !


Dis-je d’une voix plus enjouée afin de l’encourager un peu. L’armé n’était pas une chose facile pour les proches. Bref, la pizzéria était maintenant devant nous. Je fis signe à Sacha de me suivre jusqu’à l’intérieur. Je ne marchai pas très vite puisqu’il suivait en béquille derrière moi.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna  |   Jeu 7 Avr - 18:05


Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ?
Lysianna & Sacha



J'étais donc partie avec Lysianna vers une pizzeria. Cela faisait déjà quelques mois que j'étais dans cette ville, mais il c'était passé tellement de choses que je n'avais pas vraiment eu le temps de sortir pour manger. Je me contentais en général de me faire livrer ou de me faire un repas surgelé. Cela semblait assez important pour Lysianna de me rendre l'appareil après le cadeau que je lui avais fait donc j'acceptais sans aucune hésitation. À mes yeux c'était de ma faute si son ancien appareil photo avait explosé donc c'était le minimum que je pouvais faire de lui en payer un nouveau, surtout que cela ne remplacerait jamais les souvenirs sentimentaux qui étaient liés à son ancien appareil. Je ne voyais donc vraiment pas de raison de me remercier pour le cadeau, mais je n'étais pas du type à refuser une pizza de toute façon. Je lui expliquais donc que cela allait lui coûté cher avec un grand sourire, j'étais un vrai carnivore et vu que je n'avais pas mangé de la journée j'avais une faim de loup. La jolie brune se mit à rire en me disant que je pouvais prendre que j'avais envie.

- Super !

J'étais un vrai gamin parfois. La conversation continua sur l'ex copain de Lysianna. Lorsque nous étions dans le chalet l'histoire entre celui-ci et Lysianna n'avait pas l'air totalement finit donc j'étais assez curieux de savoir s'il y avait du nouveau. Et en effet celui-ci était rentré de ses vacances. Lysianna m'expliqua qu'il était fait pour être avec une autre personne. Mais elle n'avait pas l'air particulièrement triste. Elle n'avait pas non plus l'air de vouloir trop s'étendre sur ce sujet, vu ce qui s'était passé entre elle et moi je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir.

- Toi aussi t'es fait pour être avec une autre personne… Et puis qui sait peut-être que vous finirez par devenir de très bons amis.

Je lui fis un léger sourire avant de lui parler de mon frère. Je n'avais pas eu de nouvelle de lui depuis quelques semaines déjà et cela commençait à sérieusement m'inquiéter. La jolie brune essaya de me rassurer avec une voix enjouée, je ne voulais pas vraiment l'inquiéter alors je lui fis un large sourire avant d'acquiescer. Nous étions enfin arrivés dans la pizzeria et je suivis la jeune femme à l'intérieur avant de m'installer et de reposer mon pied. Un serveur se présenta devant nous.

- Une calzone s'il vous plait. Large.

Je me tournais alors de nouveau vers Lysianna avec un regard curieux.

- Alors, tu as a commencé à travailler dans le studio ?


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» To Lysianna
» c'est pire maintenant. | LIAM.
» L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme.
» Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]
» Joy - c'était moins une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-