Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Une lettre... II to sacha.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Une lettre... II to sacha. Empty
(#)Sujet: Une lettre... II to sacha.  |   Lun 15 Fév - 0:41



Caporal Dr Hayden Fitzduncan
Irak, en Sunnistan, base militaire.

Sacha E. Fitzduncan
apt. n°11, Centre-ville, à Miami.

Cher Sacha,

M
on cher petit-frère, comme tu dois t’en douter en voyant cette lettre, je suis parti. Je suis passé l’autre jour pour t’annoncer qu’on m’a accordé une mission que je ne pouvais décliner. Je suis à présent en Irak.

J’espère que tu te portes bien mon frère, je sais que nous avons encore un long chemin à parcourir ensemble, mais je me rattraperai à mon retour. La vie peut être imprévisible parfois. Quant à moi, c’est difficile ici, j’ai hâte de rentré… J’ose espérer que c’est ma dernière mission. Tu dois savoir, que quand je vous ai quitté à la Nouvelle-Orléan, je n’ai pas pensé à toi en m’engageant dans l’armée, et j’en suis désolé. Je n’ai pas pensé aux risques que je prenais. Je ne veux pas que tu te sentes abandonné une fois de plus par moi, ce n’est clairement pas mon intention.

Quoiqu’il en soit, les nanas me manquent! Ça fait à présent deux semaines que je suis là-bas, et je ne vois aucune nanas! Hormis les femmes militaires, mais elles sont trop sérieuses à mon goût, et puis elles sont toutes mariés. Moi aussi, mais bon. Enfin, j’ai quelque chose à te demander, c’est très important pour moi… Prends soin d’Alexie, elle a besoin de soutient dans sa vie.

J’oubliais de t’annoncer que père est de retour en ville, fait attention à toi, je ne veux pas te voir partir encore quand je reviendrais, je compte bien revenir, oui. Tu m’auras encore dans ton dos pendant un temps. Fait attention à toi petit-frère.

ps : désolé pour mon écriture merdique de médecin, mais tu me comprendras.

Avec tout mon amour fraternel,  


Hayden.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
 

Une lettre... II to sacha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lettre... II to lexie.
» Sacha - Liens V.2.0
» Camélia - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".
» Sacha - SMS
» i need you now (SACHA&SKY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-